HORS-RPG:
-Age*: 16
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Sanada Yuki
-Age de votre Perso : 19 ans tout juste
-Village Natale de votre perso : inconnu ?
-Village que vous souhaiteriez rejoindre :
-Description Physique :
Plutôt grand, Yuki mesure un mètre soixante dix-huit, et possède un corps assez fin, atteignant une taille presque féminine, mais conserve de larges épaules, et une musculature assez honorable. Ses bras comme ses jambes sont long et souple, mais lui confère un air beaucoup plus relâché qu’il ne le voudrait, étant donné qu’il marche souvent voûté. Ses doigts étonnamment long sont presque toujours secoués de tics nerveux. L’homme a le teint presque mate et son visage est assez long mais relativement anguleux, qu’on pourrait rapprocher de celui d’un occidental, de même que ses yeux bruns, seulement légèrement bridés, et son nez presque plus pointu que rond : pourtant il ne porte aucun métissage (!). Pourvu d’une longue et sombre chevelure noir, il possède tout de meme quelques -bouts- teintés de blancs, dont il est très fier.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les tenues vestimentaires de Yun sont aussi diverses et variées que peu communes : sa couleur de prédilection reste -chatain- et porte souvent une sorte de "protège d'épaules" facon "sauvage".
Cependant, bien qu’il semble mettre seulement ce qui lui passe sous la main, sans même y réfléchir, tout semble lui aller, et il n’hésite pas à rompre avec son image « nihiliste » en mettant des habits hors du commun, meme si c'est parfois involontaire.
En revanche, ce qui est volontaire, ce sont les nombreux bijoux, plaqués argent, et argents massif, qu’il affectionne beaucoup, autant autour des doigts que du cou. Le plus étrange, est qu’il ne semble pas chercher à attirer l’attention sur lui, bien au contraire : ces bijoux sont souvent de simples anneaux, avec un travail très superficiel, tel qu’une rose ou un motif tribal gravé dans le métal, ce qui lui donnait un certain charisme...
Encore une chose que nous avons oublíe d'en parler : Yuki porte une paire de lunette noir, souvent laissé -en tombée- au bout de son nez...
-Description Mentale :
La première chose remarquable chez Yuki est son silence quasi permanent, lorsqu’il n’est pas poussé par son métier à ouvrir la bouche, l’homme garde les yeux et la bouche fermés, la tête baissée avec humilité et les bras gentiment croisés, posant ses larges épaules contre un mur. Ce silence vient évidemment d’une certaine timidité, qui contraste avec son apparence physique, mais aussi d’un certain rejet de la société et du système. Yuki a appris très vite que l’individualisme était roi, et que les bonne manières et les relations professionnelles épanouie n’était finalement qu’une jolie façade à une certaine angoisse, et à un malaise constant.
Lui-même ne ressentant pas le besoin d’aller vers les gens, il se concentre sur sa propre personne, et loin d’être égoïste, sur les gens qu’il apprécie. Le reste du monde pourrait bien disparaître qu’il n’en cillerait pas. Mis à part cela, il se présente comme un homme assez brillant, talentueux, mais fortement handicapé par son tempérament flegmatique, et sa volonté quasiment inexistante. Yuki fait rarement les choses parce qu’elles lui plaisent, mais plutôt parce qu’il n’a pas d’autre choix. Autrement, il ne bouge pas une seule phalange de son annulaire.
Yuki n’était pas surdoué, mais il était très doué, cependant, l’élitisme le faisait vomir, et les hommages, bailler. Que lui importait d’être reconnu comme un brillant intellectuel ? il aspirait juste à vivre paisiblement. Pourtant, il n’en est pas pour autant un soldat de plomb, et n’est pas dénué de passions. Aussi étrange que cela puisse paraître, l’homme aime à transmettre son savoir...
Une de ses ambitions profonde est de préserver l’innocence de l’adolescence, et d’éviter à ses proches le traumatisme que lui a causé un regard neuf sur la société. Il porte aussi un intérêt absolument non réciproque pour les jeunes femmes, mais d’une façon très polie, il n’a rien d’un pervers, et s’assume parfaitement, et gratifiera une jolie femme d’un sourire, plutôt qu’en lui volant ses sous vêtements (excusez cette expression...ben il faut bien non ?XD)… Ce qui ne l’empêche pas de ne pas avoir eu de quelconques relations amoureuses avec la gente féminine. Il apprécie beaucoup la lecture aussi, ainsi qu’une bonne clope et un café fumant… rien que de très banal.
Oublions à présent tous cela et revenons avec son esprit combatif : à cause de son silence, les adversaires de Yuki ne peuvent parfois éviter ses coups...meme pour les incantations, il garde son "silence est roi" et pense seul dans sa tete...
-Histoire de votre Perso :
Le passé de Yuki est lourd, très lourd meme ! raconter tous cela ne ferait que gaspiller des pages et des pages d'un encyclopédie !!!
Mais nous en tirerions tout de meme une partie de ce réminiscence. Voilà son histoire :
(la suite après la j'ai pas le temps !!>_< scusez-moi hein ?)