Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Maison de Mao Kag

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

Maison de Mao Kag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:53

Kim s'était endormie, avec Loel en boule dans ses bras. Son sommeil était paisible, jusqu'a ce qu'une présence froide et meurtrière pénétra dans la pièce. La kunoichi ouvrit grand les yeux, et vit Lucy, qui était à cheval sur son corps, l'air profondément sadique.

"Tu vas payer le sale coup que tu m'as fait tout à l'heure... sal***!!N'empêches, ce clan de loups-garous t'a fait tomber dans un profond sommeil, afin que tu puisses leur foutre la paix... tu n'es qu'un jouet Kim, un élément de distraction...Ils ne méritent pas ton respect, ils sont dégueulasses...*

La jeune fille qui venait d'être perturbée pendant son repos, se releva brusquement, poussant violemment Lucy sur le sol. Un bruit sourd retentit dans la pièce.

"C'est moi qui répare tes conneries, et tu veux t'enfoncer encore plus?! Je commence à en avoir sérieusement marre de toi, je veux avoir ma vie et sans toi en train de ma la pourrir! Et tu oses me parler de respect?"

Lucy ricana diaboliquement. Elle s'avanca calmement vers sa soeur, puis sans que personne ne le voye venir, elle enfonca d'un grand coup le kunai dans l'épaule de Kim. Sous l'effet de la douleur, la jeune fille cracha du sang et s'effondra sur les genoux.

"Aaaiie... bon sang, alors comme ca tu cherches à descendre tes proches maintenant? Parfait...."

Bien qu'elle soit blanche comme un linge et que ses membres tremblaient de partout, Kim se releva. Recevoir un affront de la sorte, de la part de sa soeur, c'était insupportable pour elle. Elle lanca 4 shurikens qui se plantèrent dans la jambe de Lucy. Même si elle a une grande détermination, cela ne suffisait pas: Kim était trop faible pour se mesurer à sa soeur. Celle-ci, tout en arrrachant les shurikens de son membre inférieur, lui dit sur un ton menacant:

"Crétine, ca ne te suffit donc pas?"

Lucy donna un violent coup de pied dans le ventre de Kim, puis la colla au sol avec un coup de poing au visage. La jeune kunoichi s'effondra de tout son long. Puis elle créa 2 clones, qui la tapait de plus belle. Kim put les détruire, en leur donnant des coups de kunai. Malheureusement, ses blessures l'avait beaucoup affaiblie.

*Et merde... Quand je dis que je n'ai pas la chance avec moi...Je ne peux plus... moralement comme physiquement, je n'en peux plus...*

Sa main tremblante essaya d'atteindre le museau de Loel, qui s'était précipité vers elle. Elle le caressa en lui murmurant d'une voix faible:

"Vas chercher ton maître...Rammènes de l'aide... ce que tu veux... mais fait en sorte que cette conne ait sa descente aux enfers... Je ne peux plus me relever...j'ai perdu trop de sang...et j'ai aussi perdu mon courage...je veux mourir..."

Kim avait toujours les yeux ouverts, allongée sur le sol. Elle utlisa ses dernières forces pour écrire quelque chose sur le mur avec son sang, en éclatant en sanglots: Elle ne savait plus ou elle en était. Plus personne avait de l'importance pour elle... Quant à Lucy elle ricanait toujours bêtement, voyant le désespoir de son ainée.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Mao Kag - Page 4 Left_bar_bleue155/155Maison de Mao Kag - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Mao Kag - Page 4 Left_bar_bleue95/95Maison de Mao Kag - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 2:32

Mao décidât de répondre en ordre au question qui lui furent posées par l'ermite, tout en l'invitant à passer au salon.
-Je me suis effectivement très bien remis de notre mission je me sens même plus fort qu'avant. Comme quoi on revient toujours plus fort de nos blessures.
Le chant Kurokage semblait avoir fait son effet, mais Mao s'inquiétait un peu pour son invitée. Qu'elle était donc ce sort qui semblait avoir affecté Kim.
(Ce que tu est bête Mao, il faut vraiment tout t'expliquer. Bon le chant que tu entend est en langue Kurokage, même si tu n'en comprend pas tout les mots, tu dois être capable de différencier un peu tout cela non?)
Hakkyou s'était exprimer dans la tête du jeune homme, avait-il voulut ne pas gêner son maitre devant l'ermite en ne soulignant pas ainsi son ignorance au grand jour? Mao n'en avait aucune idée. Hakkyou s'exprimât alors en Kurokage, alors qu'au même moment Loel se dressait devant la jeune soeur de Kim tel un lion devant une simple souris le regard qu'il lui lançait était plus meurtrier que tout ceux qu'il avait jamais lancé jusqu'à aujourd'hui.
-Quant à moi je suis Hakkyou et il semble que vous connaissiez déjà mon maitre à ce qu'il parait.
Mao restât un bref instant estomaquer, alors le loup savait faire autre chose que de lui parler mentalement. Puis se reprenant il parlât de nouveau à Gamakichi.
-Qu'elle est donc cette chose important dont vous souhaitez me parler?
Le jeune loup gris semblait fort impressionner cependant par les capacité que Tahlin avait montré, lui même ne connaissait que des sorts asser médiocres. Le genin lui attendait un réponse du maitre loup. Des bruits étranges venaient de la chambre ou Kim aurait du se trouver endormit comme si un bagarre avait éclaté. Cependant le jeune homme ne pouvait savoir que cela était enfait du à un affrontement entre la jeune soeur de Kim et son renard.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:55

Tahlin leva la tête au plafond comme s'il cherchait à regarder à travers le plafond. Le majestueux loup au pelage brun se retourna et prit rapidement le pas en direction de l'escalier pour monter à l'étage. Tout en franchissant les marches en bois, Tahlin commença à changer d'apparence pour prendre celle d'une kunoichi pour le moins suprenante. Il avait ainsi prit la forme de Tenchu Ayame, la sensei de Gamakichi et maîtresse de Griffin, unique héritier du clan Kurokage.

- Mao-kun, allons nous installer dans le salon. Tahlin ne devrait pas être long pour vérifier ce qu'il se passe à l'étage. Jeune Hakkyou, je suis enchanté de faire ta connaissance.

Gamakichi détourna de façon très subtile l'attention de Mao et son loup qu'ils portaient à Tahlin. L'Ermite les dirigea vers les fauteuils du salon où tous s'assirent. Pendant ce temps, Tahlin s'approchait de la porte de chambre de la jeune Kim. Il y avait un rire démoniaque qui s'élevait. Le loup, sous une forme de Henge humain représentant Tenchu Ayame, ouvrit brusquement la porte et découvrit une jeune fille sanglotante et couverte de sang qui jonchait sur le sol. Il s'agissait de Kim. Debout et ricanant sur un air satanique, une autre kunoichi inconnue et deux clones. Tahlin agit bien trop rapidement pour que cette dernière ne puisse esquisser le moindre mouvement. Le loup, sous une forme humaine, s'élança pour frapper les deux clones qui explosèrent sous le choc. Puis, il prit appui sur le mur du fond de pièce pour percuter de plein fouet la demoiselle qui avait perdu son rire satanique. Tahlin avait renversé la kunoichi au sol et se tenait sur elle lui ploquant tous mouvements de fuite. La voix du loup s'éleva sur un ton dur et féroce. Il emprunta les paroles compréhensible de son maître, Hyûga Gamakichi.

- C'est toi qui tout à l'heure m'a traité de loup-garou. Je reconnais ton odeur petite sotte et tu vas connaître ce qu'est un véritable LOUP.

L'action fut brève. Le loup reprit sa forme original et d'un coup de crocs aracha le visage de la pauvre kunoichi. Le sang commença à s'évader, coulant sur le plancher. Une flaque rouge se dessina. La défunte fille gisait à présent sans vie sur le sol de la chambre. Tahlin laissa le corps de Lucy pour se rendre auprès de Kim, grièvement blessée.

(Pensée de Tahlin: Gama, il y a une kunoichi blessée. Mon Genjutsu de sommeil a été rompu par une autre fille... morte.)
(Pensée de Gama: Oui je sais, j'ai tout vu avec mon Byakugan. Je vais rassurer Mao-kun pendant que tu emènes Kim à l'hopital, s'il te plait. Je t'envoie Hakkyou et dit à Loel de nous rejoindre.)

Tahlin s'exécuta et prit la forme, cette fois-ci, de son maître. Il porta la jeune kunoichi dans ses bras et sauta par la fenêtre jusqu'à l'hopital de Konoha no Kuni où Kim allait être soignée. Le petit renard descendit d'un pas lent les escaliers. Il devait sûrement être choqué par ce qu'il avait vu et avait un teint livide. Il vint se blotir dans les bras de Mao. Hakkyou avait suivi Tahlin suite à la requête de l'Ermite. Il put enfin prendre la parole tranquillement.

- Bien, maintenant que nous ne serons plus dérangé pendant un petit moment, je vais pouvoir parler. Je suppose que tu as pris conscience que je ne suis pas là simplement pour parler de banales choses. Aussi, vais-je être franc avec toi. Mes heures sous la bannière de Konohagakure no Sato sont comptées. En effet, je m'en vais rejoindre les rangs de l'organisation de la Lune Rouge, l'Akatsuki. J'ai pris beaucoup de plaisir à t'avoir à mes cotés durant notre mission et c'est pourquoi je viens, aujourd'hui, te proposer de devenir mon élève.

Sans doute y avait-il quelque chose de caché derrière la proposition de l'Ermite, mais d'abord, Gamakichi voulait une réponse de la part du jeune Genin.

[HRP: Désolé pour ton PNJ Road, mais il est... comment dire... mort. Par conséquent, il est devenu inutilisable... Sinon pour Kim, elle est à l'hopital. Ne post plus ici, s'il te plait et merci d'avance ;-)]
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Mao Kag - Page 4 Left_bar_bleue155/155Maison de Mao Kag - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Mao Kag - Page 4 Left_bar_bleue95/95Maison de Mao Kag - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:53

Mao réfléchissait, ce que l'ermite venait de lui dire l'avait prit au dépourvu. Donc l'ermite souhaitait rejoindre l'organisation de la lune rouge, la fameuse Akatsuki, le choc était grand. Cependant ce qui surprit encore plus le jeune homme c'était qu'il lui propose de devenir son élève.
**C'est plutôt inattendu. Que faire, mes deux options ne sont pas vraiment bonne, l'un je refuse et perd un bon maitre, deux j'accepte et je devient en quelque sort un traite à mon village après tout il compte quand même rejoindre l'Akatsuki...Mais pourquoi veut-il en faire partie, qu'a-t-il à y gagner?**
Après quelques instants de profonde réflexion le jeune shinobi décidât enfin d'accepter l'offre du Hyuga.
-Je ne sais pas si c,est le choix le plus sensé, mais je suis vraiment curieux d'en savoir plus sur ce que cela impliquera et j'accepte donc votre offre de devenir votre élève.
Le jeune homme se tut, il n'était vraiment pas sur de son choix, mais il n'aurait sans aucun doute jamais choisit une autre solution. Et puis c'était une bonne occasion pour en savoir plus autant sur lui même et ses propres capacitées, que sur le grand ninja.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:18

Mao venait d'accepter la proposition de l'Ermite de Konoha, Hyûga Gamakichi. Le Maître Loup esquissa un faible sourire avant de reprendre la parole. Il était aussi conscient que ce qu'il allait demandé au jeune Mao n'allait pas être une tâche aisée mais il se devait de le faire. La voix toujours très calme, posée et enchanteresse de l'Ermite s'éleva dans la pièce.

- Bien Mao-kun. Je vais donc pouvoir t'exposer un peu ma vision de ta formation de shinobi. Tu es un shinobi avec un fort potentiel, cependant tu reste quelqu'un qui ne connait pas grand chose du monde extérieur à Konoha. Avec ton loup, Hakkyou, vous aurez beaucoup de chose à découvrir et je serai là pour t'aider à devenir un shinobi reconnu.

Gamakichi marqua un temps d'arrêt et au même instant les deux loups Kurokage entrèrent dans la demeure de Kag Mao. Tahlin et son maître eurent un regard l'un envers l'autre pour se mettre d'accord sur la suite. La jeune Kim avait été emenée à l'hopital saine et sauve mais il restait toutefois une interrogation, qu'allait-elle ressentir en sachant que l'une de ses soeurs avait été abattue?... L'Ermite reprit la parole.

- Je ne sais pas ce qu'il y avait entre cette kunoichi et toi mais il est certain que si tu voues ta vie à la protéger, tu n'arriveras à rien.

Les paroles de l'Ermite étaient devenues plus durs, plus ponctuées. Mao ne semblait pourtant pas perturbé et Gamakichi en fut ravi. Il continua avec des paroles plus sérieuse, son regard s'était durcit et sa voix plus sèche.

- Mao-kun. Come je te l'ai dit, je vais rejoindre l'Akatsuki et pour rester au courant des derniers mouvements de villages, j'ai besoin de... comment dire... un sorte d'espion. C'est toi que j'ai choisi...

Gamakichi s'arrêta net sans explication. Mao semblait avoir l'envie de s'exprimer à son tour. Sans attendre, l'Ermite de Konoha lui laissa la parole.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:30

Le genin réfléchit à ce que venait de lui dire Gamakichi, c’était sensé, mais en même temps Mao ne pouvait se résoudre à abandonner ses sentiments pour la jeune fille avec qui il était un peu plus tôt.
“Mao réfléchis bien, tu ne dois pas faire de bêtise ou tu le regretteras, tu sais bien que de faire passer tes propre sentiments avant ton devoir n’est pas correct.”
“Reshin,c’est moi qui décide de mes sentiment et je ne vois pas en quoi mes sentiments pour Kim pourraient être nuisible pour mes choix futur, de plus je ne souhaite pas ne protéger qu’une seul personne, mais tout notre village, c’est mon devoir entant que ninja.”
Le zampakuto ne parlât plus, apparemment il n’était pas d,accord avec son maître sur la question des sentiments, mais il ne pouvait pas non plus forcer son maître à prendre la décision d’abandonner son amour pour Kim. Loel semblait absorbé par les paroles de l’ermite, réfléchissait-il à quelque chose?
**Voilà encore un choix difficile pour mon maître choisir entre l’amour et la puissance, mais moi je crois que on peut être fort même si on est amoureux.**
Mao fini par s’adresser au futur Akatsukien.
-Maître, si vous voulez des renseignement sur Konoha, je m’engage à vous les fournir et je veux bien le reconnaître notre expérience de la vie à moi et Hakkyou est très incomplète, vos enseignement ne pourraient que nous faire le plus grand bien pour l’avenir du grand village qu’est Konoha, cependant ... ...ne croyez pas que je compte trahir Konoha pour autant, je resterais toujours fidèle à la flamme qui brûle dans mon coeur.
Les dernière paroles du jeune homme étaient plus que paradoxale et il le savait, pourtant il ne voulait point trahir sont village son idée sur le sujet était faite il donnerait des information au grand ninja, mais si jamais celui-ci venait à attaquer Konoha il ferait tout son possible pour l’en empêcher, même si il devait mourir pour cela.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:00

Gamakichi n'avait obtenu de son élève que satisfaction, ce qui était de très bonne augure. L'Ermite se leva du fauteuil dans lequel il était assis pour se diriger vers la porte menant à la sortie de la petite maison. Il jeta un bref regard sur son nouvel élève avant de tourner la poignée de la porte et dit.

- Mao-kun, tu es un shinobi qui reste sur le droit chemin, c'est très bien. Aussi vais-je commencer ta formation le plus tôt possible mais pas à Konoha même. Nous allons nous rendre à mon air d'entrainement spéciale qui se trouve quelque part dans la forêt du pays du Feu. Mais avant, allons rendre visite à Kim-chan, je pense qu'elle aurait besoin de te voir avant... comment puis-je dire... que je te transforme en un puissant shinobi.

Gamakichi ne voulut pas perdre la moindre seconde pour donner à Mao son savoir. Mais avant, les deux shinobis allaient passer par l'hopital de Konoha no Kuni pour voir la kunoichi qui fut grâvement blessée. L'Ermite oublia presque le corps de la soeur de Kim, allongé sans vie dans la chambre dite d'ami. Il regarda Tahlin pour lui faire signe qu'il avait quartier libre pour faire disparaître le coprs. La belle langue des Kurokage suivit le croisement de regard entre Gamakichi et le majestueux loups brun.

- Hakkyou, viens avec moi s'il te plait. J'ai l'appetit ouvert et nous avons justement de quoi manger. Montons dans la chambre.

Les deux loups filèrent dans la chambre dévorer le corps de Lucy, la pauvre kunoichi qui avait eu le malheur d'insinuer que les Kurokage étaient des loups-garous. Pendant ce temps, les deux shinobis prirent la direction de l'hopital de Konoha no Kuni pour rendre visite à Kim. Elle devait avoir subit un chox énorme en voyant sa soeur se faire tuer sous ses yeux. Gamakichi se devait d'expliquer à la kunoichi pourquoi il avait agit ainsi.

- Mao-kun, je vais te donner ce parchemin. Gamakichi sortit de sa pochette attachée à sa ceinture un rouleau de papier et le tendit à Mao. Il s'agit du plan d'accès à mon air d'entrainement spéciale. Cependant, je l'ai fortement protégée pour éviter que tout le monde ne vienne me déranger. Lorsque tu attendras le point marqué d'une croix, donne comme instruction à ton loup de chanter en Kurokage. Tahlin viendra immédiatement vous chercher.

L'Ermite transmis le parchemin à Mao. Celui-ci ne l'ouvrit pas directement mais préféra attendre d'être seul pour découvrir de lui même ce que le plan révélait.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 4:16

L'ermite et Mao se dirigeaient vers le batiment ou Kim était supposé être traité, cependant en route le genin eu le présentiment que le moment n'était pas venu de parler à celle qu'il aimait et surtout pas si le grand ninja était là lui aussi. Il réfléchit a ce qu'il pourrait lui dire, mais rien ne lui viens en cette instant cela le troublait, car en général il n'avait pas de peine à exprimer ce qu'il ressentait. Il finit par comuniquer par télépathie avec Hakkyou car il voulait savoir comment la kunoichi avait réagit quand elle avait comprit que sa soeur cadette était morte.
(Hakkyou, j'aimerais savoir une chose et c'est plutôt important, c'est appropos de Kim, comment à t-elle réagit quand elle s'est réveillé à l'hopital.)
(Je ne sais pas, elle était encore dans les vapes quand nous l'avons déposé Tahlin et moi.)
(Ah, je vois, bien merci quand même et bon repas.)
Le jeune maitre loup n,était pas sur de ce qui pourrait être dit ou fais si lui et l'ermite se présentaient devant la jeune fille en cette instant. Il finit donc par parler au grand ninja.
-Maitre Gamakichi, je pense que nous devrions laisser un peu de temps à Kim pour qu,elle récupère et puisse faire le deuille de sa soeur, ne croyez vous pas que nous devrions plutôt la laisser se remettre de ses émotions avant d'essayer de lui expliquer quoi que ce soit, après tout elle n'est pas une Kurokage, je crois qu'elle pourrait penser que vous avez vous même demandé à Tahlin de tuer sa soeur.
Le genin espérat fortement que le futur Akatsukien se range de sur son point de vue, car il ne voulait vraiment pas aller voir tout dessuite l'élue de son coeur surtout si cela était pour voir la colère dans ses yeux. il attendit donc la réponse de son maitre avec une pointe d'inquiétude qui pourtant ne faisait pas jour sur sont visage trop souvent inexprésif.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:59

Les deux shinobis s'arrêtèrent en plein chemin. Mao ne semblait nullement désirer se rendre à l'hopital afin de voir Itchido Kim, ou du moins pour le moment. Un léger sourire fut esquissé par l'Ermite de Konoha avant qu'il ne prenne la parole, toujours de sa voix calme et douce.

- Soit, c'est toi qui vois. Cependant je risque de ne plus être à Konoha lorsque tu iras la voir, donc il faudra que tu lui expliques ce qu'il s'est passé.

Derrière les deux shinobis en conversation, apparurent Tahlin et Hakkyou. Apparement, ils eurent vite fait de dévorer le corps d'Itchido Lucy, la kunoichi qui avait "insulté" le clan Kurokage, ou du moins offusqué deux membres. Le regard de Tahlin démontrait un brin de satisfaction.

- Puisque nous ne continuons pas, je te propose de me rejoindre plus tard à mon air d'entrainement spéciale pour ta formation de shinobi. Soit moi, soit Tahlin viendra te chercher comme prévu lorsque tu arriveras sur les lieux.

L'Ermite s'inclina en même temps que son élève pour se saluer. Les deux loups échangèrent un regard avant de se séparer. Puis, le duo Tahlin Gamakichi s'élança à travers toits pour quitter le village et se rendre dans la forêt.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:42

Une ombre mystérieuse se dirigea vers la maison de Mao ce jour-là. L'individu portait une grande cape noire, tenant dans sa main droite un parchemin vierge, avec un pinceau fin et un encrier dans sa sacoche. Non loin de la maison du jeune shinobi, l'ombre s'assit sur un rocher et commenca à écrire.

Spoiler:

Des larmes coulèrent sur les joues de l'individu, tout en écrivant ces mots. Après avoir mit le parchemin dans la boite aux lettres de Mao Kag, elle partit en courant.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:27

Mao rentrait de la maison de Road, son renard et son loup se tenaient tout deux à ses cotés. Il allait passer la porte quand il remarquât un parchemin dans sa boîte à lettre. Il crut d'abord à un ordre de mission ce qui était tout à fait plausible en ces temps troublé.

Il entrât donc parchemin en main dans sa demeure En le déroulant il s'attendait à une mission de haut rang, pourtant quand il ouvrit, il fut surprit de voir un lettre c'était en fait une déclaration d'amour de la par de son amie Road Itchido dont il avait quitter la maison un peu plus tôt pour revenir ici.

"Mao, que va-tu lui répondre, apparemment elle est amoureuse de toi."

"Reshin, j'ai lu je le sais, mais je ne le croyais pas... ...enfin je veux dire, je ne croyais pas que mes sentiments pour elle étaient partagé."

"Tu compte laisser Kim pour sa cousine, ce n'est pas bien tout ça."

Le shinobi se tut, il ne savait plus ou il en était l'impression de vide qu,il avait depuis qu'il avait quitter Kim pour prendre son temps de réflexion était il nécessaire après tout il savait depuis longtemps qu'il aimait Road plus que toute autre fille, il avait même soupçonner Kim d'être en vérité une kunoichi venu pour la tuer. Il entendit alors un commentaire venant du hollow qui l'habitait.

"Franchement se faire du mourons pour si peu de chose, prend celle que t'aime le plus et laisse tomber l'autre ya pas plus simple."

Le shinobi couchât sa tête sur la table ou il avait déposer le parchemin, fatigué d'entendre tout ces parole dans sa pauvre tête. il réfléchit à une solution et elle lui vient à l'esprit il devait rencontrer Road en privé pour éclaircir cette affaire. Il se levât prit une plume et grattât son message sur un papier.

Road, rendez-vous à l'aube dans la foret de Konoha là ou nous nous sommes promener avec Loel.

Mao Kag
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:17

Kim arriva dans la rue ou habitait Mao Kag, d'un pas très énervé.

*L'enfoiré... pourquoi m'a t'il fait ca... pourquoi? Lui avec Road... non j'y crois pas... il doit y avoir un malentendu...*

Sans frapper, elle rentra directement dans la maison du jeune homme. Elle savait qu'il était là. Kim hurla sur un ton de colère.

"Mao! Je dois te causer... Si tu ne réponds pas dans la minute qui suit, je te trouverais et je vais te t..."

"N'y songes pas une minute"

Cette voix qui était intervenue de facon soudaine, n'était autre que celle de Road, qui apparement, l'avait suivie. Elle se tenait contre le mur, affaiblie par sa blessure.

"J'ai assomée Hisae pour pas qu'elle me suive, comme ca, toi et moi on pourra discuter sans personne derrière notre dos. Je suis désolée de devoir te faire subir cela, mais j'aime Mao depuis un long moment... et c'est parce qu'on a du respect pour toi, qu'on allait te le dire face à face, seulement, tu l'as su d'une autre manière..."

"Fermes-la, Road... Je ne te considère plus comme ma cousine, mais comme une traitresse..."

A ces paroles, Road prit un air triste, malgré qu'elle essaya de cacher sa peine. Kisuke lui avait dit pratiquement la même chose. Un sentiment de rage l'envahit: Elle tapa le poing au mur, et celui-ci s'écroula, à cause de la force de son pouvoir héréditaire.

"Qu'est-ce que ca peut vous foutre que je sois avec Mao, bordel!!! Toi et Kisuke, je vous comprends, mais arretez votre cirque cinq minutes, nous ne sommes plus des gosses!! Le prochain qui ose dire quoi que ce soit de négatif sur Mao et moi, je n'hésiterais pas à le tuer!!!"

"Vraiment? J'aurais juré que tu avais déjà réfléchit à celui qui pourrait venir après Mao... Ou peut-être que celui-ci a déjà réfléchi à te remplacante! Ca va devenir une habitude chez vous, de piquer les compagnons des autres?"

Cette phrase fut de trop. Road concentra tout son chakra dans son poing et colla une droite tellement forte à sa cousine, que celle-ci fut projetée à l'autre bout de la pièce. Puis, la jeune femme se jeta sur la provocatrice, en la tenant contre le mur.

"Je vais te calmer..."

"Essayes toujours, sale ****"

Un violent conflit éclata entre les deux jeunes femmes. Road était tellement en colère qu'elle ne sentit plus la douleur de sa cicatrice.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:13

Une voix retentit au moment ou les deux kunoichi s'apprêtaient à se battre, les paroles furent dites sur un ton calme, mais pourtant sévère.

-Toute les deux arrêtez maintenant!

Mao était apparut sur son toit ses vêtement déchiré laissaient voir qu'il venait de terminer un duel difficile apparemment. On put alors entendre un grondement sourd qui venait de derrière les deux jeune fille c'était Hakkyou qui arrivait de sa partie de chasse. Mao l'interpellât télépathiquement pour l'empêcher d'intervenir dans l'affaire.

(Hakkyou, arrêt-toi, il n'y a pas lieux que tu gronde ainsi.)

(Tu es sur de ça, ça me semble au contraire le bon moment de gronder.)

Le regard du jeune homme laissait entendre qu'il n'était pas temps de plaisanter et le loup stoppât son grondement. les deux kunoichi attendant que Mao s'exprime en le regardant, ce qu'il ne fit pas car il était pour le moment dans un sale état.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:09

L'intervention surprit Kim, tout autant que sa cousine Road. Celle-ci, sous le coup de la surprise, se retourna et toussa, jusqu'à s'en faire vomir. L'esprit du hollow résonna brusquement dans l'esprit de la jeune femme, blanche comme un linge.

*Road, qu'est ce qui se passe?! Tu as l'air mal en point, ne me dis pas que c'est la peur qui te met dans cet état, ce n'est pas ton genre!!*

*Je ne sais pas...j'ai cette douleur au ventre depuis quelques jours, et ca devient de plus en plus insuportable...Ne t'en fais pas, je sais d'ou ca vient... C'est sur qu'avec ces émotions-là, ca ne doit pas arranger la chose*

Kim était morte de rire, en voyant sa cousine vomir dans une situation pareille.

"Bah alors, Roady, tu n'es pas dans ton assiette? Quand on fait des conneries, il faut les assumer!"

La jeune femme malade était assise contre le mur, souffrant de son dos et de son ventre. Elle ne prêta plus attention à Kim et à Mao, sa douleur était bien trop grande. Elle n'écouta même pas ce que lui disait l'esprit:

*Road, ne me dis pas que tu...Tu n'es pas sérieuse!*

Pendant ce temps, Kim se dirigea d'un pas décidé vers le jeune shinobi, le regard furieux. Elle posa, au passage, la bague de fiancailles sur une petite table à coté.

"Je veux que tu sois franc avec moi, et que tu me dises les raisons qui t'a poussé à aller avec l'autre *******. Après je m'en irais, et tu pourras m'oublier, tout comme j'oublierais Road et toi"

Elle se retenit de coller une gifle à l'homme qui l'avait trahie, mais la présence du loup l'intimidait. Road, elle, méditait seule dans son coin, avec l'esprit qui se fit toujours entendre:

*Road, que comptes-tu faire?? Sais-tu à quel point c'est important? Et puis, ca concerne Mao!! Et il va certainement le voir, tu as grossi...*

*Je sais, pas besoin de me le rappeler... Je vais lui annoncer, mais j'attends le bon moment*

Le visage de Road prit une expression inquiète et anqoissée. Que va être la nouvelle que la jeune femme allait annoncer à l'homme de son coeur?
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:53

Mao restât calme face a la colère de la kunoichi, elle avait le droit à une réponse effectivement. Mais que lui dire en vérité cela restait une énigme, les mots prochainement prononcé pourraient être plus blessants que des actes, ce qui désolait Mao au plus haut point. Alors qu'il cherchait la réponse à la question de la jeune fille Hakkyou vient s'asseoir devant lui et lui parlât mentalement pour ne pas être entendu, même si il c'était exprimer dans la langue des maîtres loup Kurokage, il aurait surement éveillé les soupçons en lui parlant directement.

(Mao que vas-tu faire maintenant, si je comprends bien ta situation, tu es prit entre le marteaux et l'enclume?)

(Pour être franc je ne sais pas mon ami. Je pensais trouver les bon mot sans avoir à chercher, mais ils se perdent dans ma gorge, c'est exactement comme si ils m'étouffaient de les lui dire.)

La conversation s'arrêtat là entre les deux compagnon, mais des parole furent échanger avec Reshin, encore une fois elle se mêlait à la vie privé du jeune homme outrageusement.

"Mao tu n'est qu'un crétin, t'as qu'à lui dire la vérité c'est tout, rien de plus simple. Et si elle est pas contente ben tu t'en fiche de toute façon puisque c'est toi qui la tromper avec sa cousine sale con."

Mao répondit à l'esprit féminin de son zampakuto avec calme même si celle-ci l'avait insulté impunément.

"Reshin, je crois que ta solution est bonne et je vais faire comme cela, pourtant je pense que je lui dois plus que ça."

Le sabre trancheur d'âme restat muet, boudait-elle? Toujours est-il que le shinobi commençât à s'exprimer en parlant à Kim. Pourtant tout le temps ou il parlât il jetais des oeillades en direction de Road qui venait de vomir, la jeune fille était-elle malade?

-Kim, je n'irais pas par quatre chemin, j'aime Road. Cela te blesse sans aucun doute je le sais, mais c'est un sentiment que je ressentait bien avant de t'avoir rencontrer et que je n'ai réaliser que récemment. Je crois que j'ai pris le sentiment d'amitié pour toi trop vite pour de l'amour, si quelqu'un est à blâmer pour ce qui ce passe c'est moi.

Mao s'avançât vers Kim du pas lent, mais décidé, contournant Hakkyou au passage. Il s'arrêtât quand il fut à un peu moins d'une longueur de bras d'elle.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:45

Kim s'effondra sur les genoux en entendant Mao prononcer ces paroles, qui pour elle, étaient assassines. La jeune femme avait comme un impression que son coeur allait lacher quand son ex-fiancé dit qu'il avait choisi Road. Elle éclata en sanglots en hurlant:

"Et tu as attendu tout ce temps pour me le dire?! Quand on aime quelqu'un on le voit tout de suite, bon sang! Et toi, Road, c'est tout ce que tu as comme réaction, tu n'as pas honte de gacher le mariage de ta cousine?"

La douleur au ventre de Road devenit de plus en plus intense. Ses vomissements s'étaient enfin arrétés. Son corps entier tremblait comme une feuille, et le visage de la kunoichi conservait son teint cadavérique. Prise de spasmes, elle répondit à Kim:

"Fermes-la, tu crois que ca m'enchante de me rendre malade tellement que je suis angoissée? Je m'en veux, je ne le cache pas, mais est-ce que tu aurais préféré que Mao soit avec toi alors qu'il n'éprouve rien à ton égard?"

Kim dévisagea sa cousine de la tête aux pieds, tout en la regardant avec un regard profonfément méchant.

"Et en plus, tu tombes enceinte au mauvais moment"

La jeune kunoichi sursauta en entendant Kim annoncer la chose. Elle resta silencieuse, en écarquillant les yeux. L'esprit du Hollow prit la parole:

*Road!! Comment le sait-elle? Tu ne l'a dis à personne à ce que je sache... Tu n'as pas laissé de traces qui pouvait prouver ta grossesse...*

"Eh, pourquoi prends-tu cet air surpris? Ca fait un moment que tu dois savoir cette heureuse nouvelle... Si tu voulais le cacher, c'est mort, tu as vu ton ventre?"

Road ne savait pas quoi dire, surtout en présence de Mao. Elle baissa la tête, refusant de voir l'expression du jeune shinobi, ni celle de sa cousine. Celle-ci se retourna vers Mao, en lui parlant sur un ton désagréable:

"En y réfléchissant, cette affaire devient claire... Tu m'as laissée tomber pour élever ton gosse et prendre soin de la maman... Ca fait longtemps que tu es au courant? J'avoue que tu pousses le bouchon un peu loin"
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 1:02

Les paroles de la cousine de Road avaient frapper Mao en plein figure, Road était donc enceinte. C'était donc pour cela qu'elle avait l'air malade elle avait des nausées. Il regardât Kim dans les yeux et dit d'un ton sérieux et calme qui ignorait ce fait.

-Je n'était pas encore au courant en vérité, j'ai seulement choisis la voie de mon coeur rien de plus.

Hakkyou s'avançât alors vers Mao et s'interposât devant la jeune fille il gardât son calme alors que normalement il aurais grogner d'un air féroce. Qu'avait le loup en tête actuellement?

(Hakkyou que fais-tu? Écarte toi tu n'as pas à intervenir là dedans.)

(Moi, je crois que si au contraire, il est de mon devoir de te protéger entant que loup Kurokage.)

Les paroles de Hakkyou touchaient Mao, mais il n'était absolument pas en danger et de ce fait les paroles du jeune loup devenaient inutiles. Mao ne regardait cependant plus Kim il portait son regard sur Road la jeune fille semblait dans un sale état sans doute a cause de l'émotion du moment. Le ninja de rang supérieur s'approchât d'elle et la regardât dans les yeux. Il lui tendit la main et lui dit.

-Viens, on va aller à l'hôpital, ils pourront surement te donner un médicament pour tes nausées.

Il prit la jeune fille dans ses bras et malgré son poids un peu supérieur à ce qu'il en était normalement le shinobi ne semblât pas gêner. Il se retournât vers Kim et lui parlât de nouveau, l'élue de son coeur dans les bras.

-Kim, je suis vraiment désoler que les choses ce soient faites ainsi, je voulais te le dire franchement, mais tu l'as apprisse d'une manière peu enviable.

Le shinobi lui tournât le dos et partit avec Road en direction de l'hôpital. le loup restat devant la Kunoichi un moment puis il rentrât dans la maison fermant la porte derrière lui.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:16

En début d'après-midi, Road avait décidé d'aller voir l'élu de son coeur, qui habitait à l'autre bout de la ville. Koyuki, qui était partie en balade, avait prévu de revenir à temps pour garder Alviss, son frère. Voyant qu'elle n'arrive pas, la kunoichi habilla le bébé, et l'emmena avec elle. Elle parla à son fils pendant le trajet:

"Alors mon coeur, on va aller voir papa?"

"Areuuuuuuuuuh"

Alviss souriait gracieusement à sa mère. Il est vrai qu'il n'avait pas vu son père depuis un certain temps. Une fois devant la maison du jeune shinobi de Konoha, Road frappa quelques coups sur la porte et attendit une réponse. Le petit garcon n'arrêtait pas de dire:

"Pa...pa?!Papa?! Papaaaaaaaa?!"
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:38

Mao ouvrit la porte, il avait l'air un peu fatigué, mais quand il vit Road et leur petit garçon il sourit de toute son coeur en les invitant à entrer. au passage il caressat la tête d'Alviss qui avait la même couleur de cheveux que ceux de Road et embrassat cette dernière, puis il parlat avec son aimé.

-Road je suis content que tu sois venu, cela fait un bon moment que je ne suis pas revenu a Konoha, tu tombe au moment ou j'allais repartir pour une nouvelle mission, mais je suis content de pouvoir enfin te revoir tu m'as tant manqué...

Il regardait aussi Alviss avec un grand sourire, puis se rendit compte que Koyuki n'était pas là, ou pouvait-elle se trouver actuellement Hisae la gardait-elle? Il questionnat Road sur le sujet et celle-ci prit un air étrange comme si elle ne voulait pas tout lui dire.

-Road ou est Koyuki, pourquoi ne l'as-tu pas amèner?

En attendant la réponse de l'élue de son coeur Mao prit son fils dans ses bras pour lui faire quelques calins.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:34

La kunoichi regarde Mao avec un air plus que gené. Elle ne savait pas comment lui annoncer la chose.

"Mao... J'étais partie en mission, et Hisae était censée laisser un oeil sur Alviss et Koyuki. Et notre fille a bu une potion de vieillissement, et maintenant... physiquement elle a 13 ans... Excuses-moi chéri, je n'aurais pas du partir et rester avec nos enfants... Elle n'est pas venue parce qu'elle devait garder son frère"

Road était rouge tellement qu'elle avait honte. Elle avait peur que Mao lui en veuille à mort.

"Elle te ressemble beaucoup... c'est ton portrait craché"

Alviss fesait pleins de bisous à son père et n'arretait pas de lui faire des sourires. Road devint encore plus génée car elle avait autre chose à annoncer à Mao.

"Je... Je vais me battre contre Gamakichi... ton maitre... Je sais que je n'ai pas trop de chances contre lui, mais cette fois, j'ai décidé de ne pas me laisser faire. Si jamais je ne m'en sors pas, promets-moi de prendre soin de nos enfants... je pense que tu sais mes raisons"
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 5:04

Mao fut doublement surprit, il n'aurait jamais imaginé que Road décide de venger Lucy la soeur de Kim, ou du moins il ne voulait pas y croire. Les mots sortirent de sa bouche sans qu'il n'y met le moindre sentiment distinct.

-Road pourquoi vouloir une tel folie? C'est chose inutile que de se battre ainsi, mais si tu es fermement décider je ne t'en empêcherais pas, mais je doute que mon maître ne te tue. Si cela devait pourtant arriver, je prendrais soin de nos enfant ne t'en inquiète pas. Pour ce qui est de Koyuki je suis un peu surprit effectivement, mais ce n'est pas trop grave je crois bien.

Hakkyou qui était allongé non loin de là ou se trouvait Mao et Alviss descendit et se précipitât sur lui pour lui faire un câlin, enfant naïf qu'il était, mais le loup ne fit rien pour l'en empêcher, le câlin était plutôt plaisant et il savait qu'il ne devait pas faire de mal au fils de son maître. Comment Road allait-elle répondre maintenant?

La jeune femme restât muette devant les parole de son aimé était-elle perdu ou avait-elle honte de tout cela? Mao contient de cette possibilité lui parlât de nouveau après ce bref instant de silence.

-Écoute moi je sais que les chose on été des plus difficile ces dernier temps avec mes absence et toutes les missions que nous recevons, mais ce n'est pas la peine de t'en faire autant pour ce que tu m'as dis je respecte totalement tes décisions.

Mao attendit cette fois que la jeune kunoichi s'exprime de vive voix, car il n'allait certainement pas faire la conversation seul. Pendant ce temps le gamin c'était endormit sur la fourrure du loup qui lui aussi c'était endormit.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:49

Road était contente de savoir que l'élu de son coeur respecterait sa décision de vouloir se battre avec Gamakichi Hyûga. Cependant, il lui demanda pourquoi elle veut ce combat.

"Tu sais, ce n'est pas pour venger Lucy... Enfin si peut-être... je ne pense pas, je n'ai aucune rancune contre lui. Mais il est fort... je veux vraiment voir ca de près... Je veux l'affronter"

La kunoichi regarda Alviss dormir paisiblement dans la fourrure de l'animal, mais en le surveillant de près. Elle n'avait pas trop confiance de voir son fils aussi près d'un loup. Elle se retourna vers Mao et lui prit les mains.

"Je pense que je ne mourrais pas... Du moins, je ferais en sorte... Je veux vivre pour toi, pour nos deux enfants, pour ceux qui viendront à l'avenir, pour mes projets...et aussi pour Tsuki" dit-elle en rigolant.

Le petit écureuil était venu sur l'épaule de Road lui mordre affectueusement l'oreille, comme pour lui signifier de ne pas l'oublier. Celui-ci allait se coucher près d'Alviss, qui dormait toujours à poings fermés. Elle reprit la parole, sur un ton un peu plus sérieux.

"Mao... je pense que Koyuki et Alviss aimerait te voir un peu plus souvent, tout comme moi. Et j'ai pensé que... toi et moi on pourrait vivre ensemble...et..."

La kunoichi émit un petit rire nerveux, mais on pouvait voir dans ses yeux que les idées qu'elle avait en tête la rendait enthousiaste.

"Et également... enfin ce n'est pas aux femmes de faire les demandes de mar...enfin tu vois ce que je veux dire..."

Road se tut. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, mais pourtant, elle n'osait pas terminer sa phrase, tellement que sa gêne avait prit le dessus. Elle se demanda comment l'homme de sa vie allait réagir.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 4:43

-Je suis bien d'accord avec toi Road, et j'y ai longuement réfléchis...

Plutôt que de finir sa phrase il la laissât en suspens et partit chercher quelque chose, un petite boite à l'intérieur de la quel un bague sertir d'une pierre précieuse qui semblait changer de couleur. Le jûnin prit la main de la jeune Anbu et tout en faisant ce geste il lui fit sa demande.

-Road veux-tu m'épouser?

Son regard était sincère il attendait la réponse de la kunoichi même si cette dernière lui avait déjà confirmer ses intentions un moment plus tôt. Alviss roupillait gentiment dans la fourure du canidé qui lui même dormait paisiblement. La scène aurait put paraître absurde a bien des personne, mais pas à Mao. Le jeune membre du clan Kurokage était bien décidé à aller jusqu'au bout avec celle qui faisait battre son coeur.

**Bon sang, quel stresse, même si je pense connaître sa réponse ça n'en reste pas moins un événement marquant dans nos vies.**

Les pensées du jeune homme ancien membre de la racine désormais ninja de rang supérieur, filait comme le vent dans la tête de ce dernier. Les question bondissaient et les réponse devenaient des plus invisible qui soit, il lui fallait la réponse de son aimée, Road devait lui donner sa réponse pour qu'il puisse passer à autre chose, à un autre stade de leur relation amoureuse. Le hollow en lui parlât sans qu'il ne l'écoute ses yeux était rivés sur le doux visage de la jeune ninja du feu.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:48

Lorsque la jeune kunoichi entendit la demande en mariage venant de la part de l'élu de son coeur, son sang ne fit qu'un tour. Après tout, c'était elle qui avait abordé le sujet, mais pourquoi toutes ces douleurs qui lui tortillait son estomac? Le regard de Mao était plus affectueux et doux que jamais, il la faisait craquer. Ils s'aimaient, et ils avaient deux beaux enfants...Alors pourquoi attendre plus longtemps. Les deux shinobis du village du feu étaient encore jeunes et en excellente santé, ils avaient toute la vie devant eux et ils souhaitaient la partager ensemble. Road serra la main à Mao et lui dit d'une voix intimidée:

"Evi...évidemment que je le veux, mon ange"

Les lèvres de la jeune femme se posèrent sur celle de son fiancé, après qu'elle se soit levée pour aller s'asseoir sur les genoux de Mao. Quand ils s'arrêtèrent, Road voulu aborder le sujet de la nouvelle maison. En effet, elle voulait absolument vivre à ses cotés jusqu'à la fin de ses jours... Mais comment le jeune Kurokage allait-il réagir face à cette proposition?

"Tu sais, je pense que nous devons nous prendre une maison à tous les deux... Ce serait plus confortable pour nous et nos enfants, et aussi pour ceux à venir..."

Avoir beaucoup d'enfants était l'un des rêves de l'ANBU. Une demeure avec pleins de gamins qui couraient dans tous les sens, des petits cris, de l'ambiance toute la journée... Cependant, Road n'avait pas envie de renoncer à sa carrière de ninja. Elle attendait la réponse de Mao, en ésperant qu'elle serait positive.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 4:43

Mao avait certes pensé à cela la demeure de chacun était bien vide l’un sans l’autre pourquoi donc ne pas vivre dans la même maison. Oui c’était une solution parfaite pour le jeune couple. Mais trouver une demeure pour le couple ou alors ils pouvaient la faire bâtir il n’en était pas à un sous prêt. Quoique c’était aussi l’investissement pour l’avenir e leur deux enfant la jeune Koyuki et le jeune Alviss, évidement si l’une était maintenant un jolie jeune fille d’une dizaine d’année physiquement ce n’était pas le cas du poupon qui lui avait hérité plutôt de sa jeune maman tout du moins pour le physique, même si malgré son jeune âge, on ne pouvait pas distingué cela très bien.

-Road en vérité, je pense que cela m’irait très bien une tanière pleine de moufflets. Je suis un Kurokage et entend que tel je suis comme le loup, je souhaite que mes proches m’entourent, mais je ne veux point que cela te brusque si nous devons avoir une maison commune je ne serais sans doute que très peu souvent présent. Car ainsi que le loup je vis ma liberté à chaque jour.

Celui qui n’était pas qu’un loup solitaire remarquât qu’à ses mots son jeune compagnon avait légèrement relever l’oreille chose qu’il trouva des plus comique et il finit par ajouter quelques mots supplémentaire a son discours improviser.

-Ma tanière serrât aussi celle de mon compagnon ne l’oubli pas, Hakkyou vivra avec nous même si il ne mangera pas avec nous étant donner qu’il chasse lui-même son gibier. Pour la maison je ne souhaite rien de plus que ce qui serrât nécessaire à notre bien vivre, je te laisse donc les divers choix si tu le désir, car surement nous ferrons bâtir notre futur demeure.

Laissant la parole à sa belle il écouta sa douce voix qui devait sortir d’une bouche si exquise qu’on aurait voulut l’embrasser pour un rien. Pour le moment il se retenait à la fois par bienséance et pour ne pas perturber le discourt qui allait surement suivre le sien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Mao Kag   Maison de Mao Kag - Page 4 Icon_minitime

Maison de Mao Kag
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4