| Maison de Mao Kag | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Dim 7 Oct 2007 - 2:17 | |
| Road fonca en direction des 5 clones, s'arreta net, et tourne sur elle meme a une grande vitesse en brandissant son katana. Elle a détruit quelques clones, mais ne pas le nombre précis. Road s'arreta et fit quelques bonds en arrière pour prendre de la distance. Elle ne baissa toujours pas sa garde, elle attendit un prochain coup. | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Dim 7 Oct 2007 - 2:20 | |
| Road fut assomée par Mao. Elle tomba inconsciente, puis reprit connaissance quelques minutes plus tard. Elle se releva, rangea son katana et s'assit près du mur de la salle d'entrainement, et regarda la fin du match entre les 2 ninjas. | |
|
| |
sai kemen Civil
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Inaoruka Nindô : devenir tres fort Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Dim 7 Oct 2007 - 2:20 | |
| apres l'asomation de itchido sai dit :
BON ASSEZ ON ARRETE LE COMBAT.
J'EN AI VU ASSEZ. | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Dim 7 Oct 2007 - 2:25 | |
| Mao reconduisi ses deux amis au dehors apres leur avoir prodiguer les premiers soins.Puis il alla se coucher car il etait un peu fatiguer de tout cet entrainement, mais cela lui avait permis d'évaluer ses deux compagnon a leur juste valeur.Il invita son renard a passer au lit ce qu'il fit lui meme d'ailleur.
+500 | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Mer 10 Oct 2007 - 3:49 | |
| "Première entrainement avec Loel." Après sa mission le jeune ninja était rentrer directement, il se l'avouait ouvertement il aurait bien passer quelques heures de plus avec la kunoichi, mais il le savait cela aurait pu lui causer des ennuits et s'aurait été la dernière chose qu'il aurait voulu pour elle. pour comprendre Faute de quoi il décida de commencer un entrainement avec Loel. Son renard et lui avait effectuer quelques mission ensemble et il voulais commencer a l'entrainer pour de bon car il serait utile lors des mission qu'ils aient tout deux augmenter leur mission, en pensant a cela il se rapella leur première rencontre, a ce moment là le jeune renard c'était prit dans l'un des piège de Mao en tentant de trouver quelque chose a se mettre sous la dent. Cela ne remontait pas a très longtemps mais pourtant on aurait crut que cela fessait une éternitée. Le shinobi secoua la tête... (Je dois arrêter de me perdre dans mes pensée moi sinon je vais avoir des cheveux blancs avant l'age.) -Bon, Loel toi et moi allons commencer un entrainement rigoureux. Le renard releva la tête et regarda en direction de son ami avec un regard intéresser.Un sourire apparu sur le visage du shinobi lors que son ami a quatre pattes vient le rejoindre. -Bon allons dabors faire un peu d'exercice deux ou trois tour du village devrait suffirent pour nous mettre dans l'ambiamce ensuite on passera a autre chose. Ils firent tout deux trois tour puis quand ils revinrent la sueur coulais sur eux et ils prirent le temps de se laver.Puis il commencèrent dabors le renard regarda la garde du shinobi puis il attaqua donnant un coup de patte qui fut intercepter par l'avant bras de sont ami, le shinobi lui meme essaya de lui en donner un mais il le manqua de justesse... Le combat dura ainsi quelques temps puis Mao stoppa l'entrainement car ils commencais a fatiguer sont jeune renard n'était pas n'importe qui et cela rendais le ninja heureux. Ils décida de recommencer mais en fessant un entrainement chacun de son coter donc ils frapèrent chacun un tronc a quelque repris jusqu'a ce que leurs muscles se durcisse, puis Mao fit des pompes ce qui ne fut pas facile pour son renard car il n'était pas fait pour cela.Ils terminèrent leur entrainement par un bon bain bien chaud et relaxant. Fin de l'entrainement. compte pour deux entrainement +1000 pour moi et mon renard ps: j'ai édité alors enlève tom post Végéta (Je ne pensait pas qu'il falait en plus spécifier que l'on fessait l'équivalant de deux entrainementdonc je suis désoler pour les ennuie causer.)
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 12:22, édité 2 fois | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Mer 10 Oct 2007 - 12:06 | |
| - Citation :
- ps: j'ai édité alors enlève tom post Végéta
(Je ne pensait pas qu'il falait en plus spécifier que l'on fessait l'équivalant de deux entrainementdonc je suis désoler pour les ennuie causer.) Pourtant ca coule de source... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Mer 10 Oct 2007 - 18:04 | |
| Road décida d'aller voir son ami, afin de prendre de ses nouvelles et de s'entrainer avec lui. Après avoir déjeuné et avoir fait un petit jogging, Elle arriva devant sa maison.
*TOC TOC TOC*
*Pourvu qu'il soit chez lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Ven 12 Oct 2007 - 1:03 | |
| Étant partie pour s'entrainer chez un autre ninja Mao ne pouvais répondre mais son renard qu'il n'avait pas amener avec lui répondit en prenant l'apparence de son maitre. -Salut Road tu est venu pour t'entrainer avec Mao? -Malheureusement il n'est pas la pour l'instant mais je peux m'entrainer avec toi si tu le souhaite. Le renard attendit la réponse de la jeune fille. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Ven 12 Oct 2007 - 13:41 | |
| Road Itchido fut un peu décue par l'absence de son ami, mais ne le fut pas longtemps quand le renard lui proposa un entrainement.
"Entendu"
La jeune kunoichi souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 13 Oct 2007 - 1:17 | |
| -Bien, alors passons en salle d'entrainement. Le jeune renard conduisit la marche jusqu'a la pièce. -Attend moi un instant je vais chercher des serviettes pour essuyer la sueur. Il revient quelques instants plus tard avec une pille de serviettes. -Bon je crois que l'on peut commencer. -Je te laisse m'attaquer en premier. Après avoir dit cette phrase le jeune renard se mit en garde afin de mieux parer les attaques de la kunoichi. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 13 Oct 2007 - 11:26 | |
| Road se placa sur le terrain et sortit son katana. Elle réflchit quelques instants comment s'y prendre... Elle créa 5 clones qui encerclèrent le ninja. Elles rangèrent toutes leur katana et dirent:KATON LES FLAMMES DE L AFFOLEMENT Elle crachèrent des flammes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 13 Oct 2007 - 12:25 | |
| Le renard esquiva les flamme et détruisi au passage l'un des clone. Puis il créat lui même 5 clones qui foncèrent sur les clone de Road et sur la jeune kunoichi. -Jolie petit échaufement. Après avoir dit cela le renard composa les signe de sa technique. Katon le feu ardent du renard Un renard de feu apparu et tout en détruisant les clones de Loel et de Road il se dirigeait inéxorablement vers la vrai jeune fille, malgré le fait que l'attaque perdait en force... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Dim 14 Oct 2007 - 1:21 | |
| Road esquiva le renard de feu en sautant dans les airs, puis atterit plus loin.
"belle attaque"
La jeune kunoichi recréa un clone, qui rapidement, se placa derriere Loel, et le poussa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Dim 14 Oct 2007 - 3:12 | |
| En tombant le renard donna un coup de pied au clone ce qui le fit disparaitre. -Un petit clone ne pourra pas me battre si facilement, alors évite de perdre ton chakra en technique aussi futil. Puis Loel se replaça en position de déffence face a la jeune fille et composa les signe d'une nouvelle technique. Les griffes du renard. C'était une technique créé par Mao pour les attaque au corp à corp, elle consiste à concentrer du chakra dans la main afin de former des griffes d'énergie.Puis lors qu'elles furent former le renard partit à l'assaut de la kunoichi. Il avança sur elle puis donna un coup de griffes en sa direction... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Dim 14 Oct 2007 - 11:00 | |
| Road se prit la première volée de griffes, puis esquiva les autres comme elle le pouvait. Elle prit le manche de son katana avec lequel elle donne un fort coup dans le ventre de son adversaire. Sans perdre de temps, elle s'éloigna du ninja en sautant en arriere.
*Comment vas t'il réagir?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Dim 14 Oct 2007 - 14:18 | |
| Le coup avait porté, mais c'était le désavantage de cette technique. Il desactiva donc celles-cis. (Hum c'est la première fois que je m'entraine avec quelqu'un d'autre que Mao, ça semble plutot interressant.) Le renard commença à concentrer du chakra dans sa main cette fois-ci il voulait en finir avec l'entrainement, puis il créa cinq clones qui se positionnaire rapidement autour de la kunoichi. Lors qu'ils l'eurent immobilisé par leur position respective, Loel courru en direction de la jeune fille et la frappa au ventre dans l'intention de l'assommer cette fois-ci. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Dim 14 Oct 2007 - 14:42 | |
| Road décida d'en finir avec ses clones
LA DANSE DU FOU
Road fit des gestes et des mouvements qui détruirent les clones. Malehureusement, elle fut affaiblie par l'attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Dim 14 Oct 2007 - 14:52 | |
| (Elle est plus forte que prévu la bougresse.) Le renard se remit en position et sortit afin de palier a ttoute éventualité de la par de son adversaire. (Je ne vais quand meme pas me laisser impréssionner par quelques pas de dance.) Après cette pensée Loel remarqua que la jeune fille n'était pas dans son assiète. -Bon, je crois que l'on ferait mieux de s'arrêter là si tu n'y vois pas d'inconvéniant. +500 pour Loel et Road | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Dim 14 Oct 2007 - 14:55 | |
| Road était tres mal en point.
"Je dois rentrer... merci pour l'entrainement"
Elle fit un bisou au renard qui avait l'apparence de son maitre et elle rentra chez elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Dim 14 Oct 2007 - 15:38 | |
| Le jeune renard rougit, puis lorsque la jeune fille fut partit il alla dans la salle de bain toujours sous la forme de son maitre et fit couler un bain avant de reprendre sa forme de renard. (J'aime bien cette kunoichi, son sourire me fait penser à Lykia.) Au souvenir de son ami la jeune renard qui avait été tué quelque temps avant qu'il ne rencontre Mao et dont il avait jurée de venger la mort en tuant le chasseur qui l'avait tué elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Mar 16 Oct 2007 - 1:55 | |
| Mao était rentrer et reparti faire un mission avec son jeune renard. Revenant enfin de sa pénible journée il s'étendit sur son lit et s'endormit sans préambule. Il fit un rêve ou il se voyait entrait de s'entrainer avec son renard mais celui-ci pouvait parler même sous forme animal. Lorsqu'il se réveillat il était déjà tard le lendemain il se levat donc et alla manger puis il se prépara pour une nouvelle journée. -Bien aujourd'hui nous allons nous entrainer toi et moi Loel seul l'un avec l'autre mais ce sera un vrai duel ou nous pourons être blesser alors ne retiens pas tes coup et j'en ferais de même. -Wip! Yap! Le renard était remonté à crant pour cet entrainement ça promettait d'être intéressant car l'un comme l'autre se connaissait bien et ils avait chacun des ressources bien plus grande qu'au moment de leur dernier entrainement ensemble. le jeune renard commença par ce cloner il fit apparaitre trois clone et il combina le tout avec une technique de katon qui était invisible, mais je jeune shinobi esquiva car il connaissait bien la porter de celle-ci et pu se sauver en temp, cependant son jeune renard avait anticiper la manoeuvre et demander a deux clones de l'attraper. Le seule moyen était d'utiliser un technique pour ce sortir de ce mauvais pas il gaspilla donc du chakra pour détruire les clones en fesant a paraitre la griffe du renard, technique qu'il avait inventé pour le combat au corp à corp mais qu'il n'avait lui même pas encore utilisé en combat, c'était l'occasion rêvé pour s'en servire. Le renard du shinobi contient du danger que représantait cette technique reculat. (Cette technique a pourtant un point faible lorsque l'on l'utilise on devient plus vulnérable physiquement aux attaques de contact, il faut que j'en prennes avantage.) Le shinobi n'ignorait pas ce détail mais il savait aussi comment la maintenir plus lontemps sans que sa déffence en souffre plus encore. -Bon, c'est pas tout ça je vais devoir y aller plus franchement. Il courrut alors en direction du renard le plus proche. Il avait mal choisi car celui-ci explosat en fumée et son renard ce jeta sur lui sans lui laisser le temp de le contrer, ce Mao explosa comme le renard qu'il venait de détruire. -On dirait bien que cette fois, c'est moi qui ai eu le dessus. Il ne ce doutait pas que le renard pourrait le contrer en utilisant sa queue, ce qu'il fit et le jeune homme en fut si surprit qu'il ne pensa pas à se mettre en garde et reçu un coup au ventre. -J'ignorait que tu pouvais utiliser ta queue comme ça. Bien je crois que c'est a mon tour de t'en remontrer.Regarde bien ce que mon entrainement avec Wargoth et Sarashi tu va être surpris. Il composat les signes pour sa technique à une tel vitesse que le renard n'eu pas le temps de les lire, il prit donc ses distances avec son maitre et concentrat du chakra dans ses pattes pour contre attaquer immédiatement après.Un renard de feu sortit de la bouche du shinobi et parti à toute vitesse sur Loel. celui-ci esquiva et parti en trombe pour attaquer le gennin pendant qu'il était affeblit. Lorsqu'il arriva à sa hauteur il voulu bondir et lui mettre un coup mais un sentiment de brulure le fit s'arrêter, mao stoppa sa propre attaque et mit fin au duel. Les deux compagnions c'était bien battu, ils soignairent leur quelques blessures et se repossairent en prennant un bon bain. quand ils eurent fini il sortirent pour se déttendre puis il rentrairent et firent une série d'exercice pour mieux contrôler leur chakra puis ils repartir et firent cette fois cinq tours du village afin d'améliorer leur endurence et l'entrainement fut fini pour de bon cette fois-ci. Ils se couchèrent et dornirent quelques heures avant d'être réveillé par un visiteur inatendus. -Qui celà peut il bien être à cette heure ci? Un messager transportant un message urgent du bureau des mission se trouvait devant la porte. J'ai fait 20 ligne donc quatre entrainements+2000 pour moi et Loel | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 20 Oct 2007 - 19:11 | |
| Après sa promenade avec Road il était rentré directement Loel et lui firent quelque préparatif en vu d'une mission ne préparant que son sac il y mit ce qu,il aurait normalement besoin en mission et fit une pause. Il commençait a s'ennuyer ferme car maintenant il n'avait rien a faire de vraiment exitant. (C'est dans ces moments là que l'on remarque a quel point les missions même les plus dangereuse son plus facile a vivre que de rester a ne rien faire dans sa maison) Le renard de Mao le regardait comme si il voulait savoir la suite du programme, mais le shinobi resta muet et se dit que de toute manière il pourait toujours faire un entrainement, pas vraiment pour augmenter son niveau, mais plutot pour faire quelque chose. -Dire que je pensait avoir trop de travail ces dernier temp là je voudrais bien d'une ou deux mission. (Hum ça ne ressemble pas a Mao de faire la tête juste parce qu'il n'a rien a faire.) Les pensé du jeune renard était correct car en temps normal ils seraient sans aucun doute à faire quelque chose pour aider quelqu'un quelque par dans Konoha. Il fit donc la proposition au gennin de sortir prendre l'air ce qu'ils firent sans tardé car le jeune ninja était a ce moment comme une boule d'énergie prêt à exploser. -Bon on est déjà allé au bain et dans la foret... ...et si on fessait un petit tour au village on pourait peut-être trouver quelque chose d'intéressant a faire. Le renard aquièssat et ils partirent tout deux dans les rue de Konoha cherchant quelqu'un à aider. Ils rencontrairent un jeune femme qui portait à elle seul au moin une trentaine de sacs de courses, le shinobi lui proposa son aide et lui et Loel amenairent les sacs chez celle-ci et elle les remerciat chaleureusement. -Vous êtes des saints parmit tant de monde qui ne ce souci pas du sort des autre plus que du vent qui souffle. Les remerciments de la demoiselle l'avait toucher de nos jour on prenait pour aqui que l'aide venait d'elle même, mais ce n'était pas vrai, on ne devenait pas gentil du jour au lendemain et Mao plus que quiconque le savait pour avoir été trahit par son meilleur ami quand il n'était pas encore ninja. Les souvenir douloureux qu'il avait cherché a enfouir au fond de lui sans jamais y parvenir firent brusquement iruption dans son esprit, la cicatrice sur son dos l'avait moin fait souffrire que la trahison de son ami et par la suite la mort de celui-ci aux main de ceux à qui il l'avait livré lui son meilleur ami. Le jeune shinibi avait été alors contrain et forcé d'avaler un nombre incalculable de médicament et cette période de sa vie était plutot flou avant qu'il ne se fasse secourir par un ame gentil et douce, qui a l'époque lui avait rappelé sa mère morte lors d'une mission, une ame qui l'avait libéré de ses entrave et l'avait fait sortir du batiment ou il était retenu contre son grée. Cette nuit était resté gravé en lui comme la cicatrice sur son dos faite lors de sa fuite par un coup de sabre qui n'avait jamais fini sa course. Il était alors revenu a Konoha et avait rejoin les membres de sa famille qui lui restait pour la plus par c'était des fermier, il en devien un pendant un certain temps avant de devenir gennin de konoha. Alors qu'il pensait a tout celà, il remarquat quIil était revenu sur les lieux de sa tendre enfance la maison qu'il avait habité avec son père et sa mère. Elle était pareil aux souvenir du shinobi pas vraiment luxueuse ni vraiment invitant mais celà il s'en fichait étant jeune, c'était chez lui et il y était heureux. -Les souvenir on parfois quelque chose détrange, comme si il nous révélait une partie de notre avenir. (Hum quel étrange façon de voir les choses.) Le renard était un peu confut car il n,avait jamais remarqué la profondeur de Mao au par avant et celà le troublait et le rendait luimême nostalgique du temps d'autre fois quand il jouait avec ses frères et ses soeurs sous le regard amusé de leur mère et aussi son amie Lana tué par un braconnier et dont il n'avait jamais fait le deuille. Puis les deux amis se regardairent en se disant qu'ils avaient eu de la chance de se rencontrer l'un l'autre, Puis sans se présser ils commencèrent à marcher sur le chemin du retour vers la maison, leur maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Jeu 25 Oct 2007 - 12:24 | |
| Le jeune ninja venait de passer une dure journée et lorsqu'il arriva accompagné de sont renard, ils allairent directement se coucher. (Un petit somme ne me feras certainement pas de mal.) C'est sur cette pensé que le gennin s'endormit et son renard lui souhaitat mentalement la bonne nuit malgré le fait que son ami ne pouvait pas l'entendre. Puis il tombat lui aussi dans les vapes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 27 Oct 2007 - 3:19 | |
| Un soir, alors que les grillons chantaient dans les broussailles, Kidomarou se balladait tranquillement, les mains dans les poches. Il observait les étoiles, alors que son visage se faisait caresser par la douce brise du soir. C'est alors que les feuilles des arbres laissérent apparaître les rayons de la lune, qui éclairérent le visage de Kidomarou. Il s'arrêta quelque minute, pour s'abreuver du temps. Alors qu'il était tranquillement sous la lune, profitant de chaque instant, il sentit un chakra assez faible se reveiller. Intrigué par ce chakra, il se dirigea vers celui-ci. Il ne savait pas à quoi cela correspondait, mais cela l'importait que très peu. Il continuait de marcher. Après avoir fait une petite marche, il aperçut une maison, dans laquelle il y avait ce fameux chakra.
- Je n'aime pas attendre... Devrais-je rentrer sans me soucier de la politesse ? Non, cela ne se fait pas.
Il arriva devant une massive porte de bois sculpté. Derrière cette dernière se trouvait ce chakra si particulier que Kidomarou avait sentit. Il serra son poing, et tapa cinq fois à la porte pour bien se faire entendre. Un echos assourdissant pouvait se faire entendre à l'intérieur de la bicoque. Kidomarou eut un petit sourire qui parvint sur son visage. Il s'appuya contre le mur de la maison, et attendait patiemment la venu de ce chakra.
***Bon, je sens des bruits de pas arriver... Je pense fortement que ce soit ce fameux chakra.. Bientot il va y avoir le moment de vérité...*** |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 27 Oct 2007 - 12:18 | |
| Mao c'était rêveillé au soir rendu, ses horaires de someille devenaient de plus en plus irrégulier se levant, il alla dans sa cuisine pour prendre un verre d'eau, son renard se leva alors en bailant et prit lui aussi la direction des la salle à manger. Après s'être tout deux désaltéré, le gennin et son ami quadruped allairent faire une brève toilet, en regardant au dehors le ninja remarquat que la nuit tombaitet, la lune avait fait son apparition cette astre si beau parfois que l'on se perdait en admiration devant lui, poutant le gennin n'était pas vraiment intéressé par celui-ci, il sentait un chakra se rapprocher pas l'un de ceux des personne qu'il connaissait mais plutot un chakra inconnue et bien plus fort que le sien. (Bah, ce ne doit être qu'une coincidance, la personne à qui appartieent cette aura doit juste passer devant chez moi pour aller ailleur.) Le renard plus sensible que le gennin avait resentit, lui aussi, l'énergie vitale d'une personne en approche de la maison et celà ne lui plaisait guère, les deux amis était encore fatigué de leur dernière mission et ce qu'ils voulaient le plus c'était se reposer la journée entière. Pourtant, le chakra ne changeat pas de dirrection et quelque instants plus tard , alors que le jeune ninja et son renard se débarbouillait, on cognat non pas une fois ou deux, mais bien cinq fois et les coups résonairent dans le hall ce que Mao n'aimait pas car son hall répercutait en échos laissant penser que la maison était bien plus grande que de vérité. Il prit donc la dirrection de la porte ses pas résonant dans le couloir menant à celle-ci il prit la poignée entre ses main, il eu une breve ésitation qui se dissipat bien vite car de toute manière la personne se trouvant de l'autre coté aurait aussi bien put la défoncer. Il ouvrit donc et remarqua un ninja dont l'apparence ne lui dissait rien. -Je peux vous aider? Son renard passat aussi la tête par la porte histoire de voire à qui ils auvaient à faire. Le gennin, lui, attendait la réponse à sa question sans trop ouvrir la porte de sa demeurre, dont il ne voulait pas donner encore accès à cette inconnu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 27 Oct 2007 - 13:09 | |
| Kidomarou vit une personne ouvrir la porte. Elle ne semblait pas être très agé, au contraire. Il avait un visage de jeune. Kidomarou souria. Le chakra si particulier qu'avait ressentit Kidomarou, était bien celui de cet homme. Peut-être possédait-il une force qui lui était encore inconnu. Si tel était le cas, Kidomarou se débrouillerait que celui-ci puisse s'en servir à bonne escient. Un blanc venait de se faire, et Kidomarou décida d'être direct.
- Bon ! Je déteste attentre, par conséquent, je vais être direct. J'ai senti un chakra dont je ne vous expliquerais pas la sensation, et je me suis dirigé vers vous. Je pense que vous avez un talent caché, et je vais faire en sorte de le faire sortir de votre corps, ainsi, vous pourrez vous en servir quand vous le voulez. Si vous refusez, j'accepterais, mais ce sera un combat à mort qui commencera... Donc d'après les conclusions, vous n'avez pas le choix héhé !
(HRP : la flemme de faire plus long, désolé -___-) |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 27 Oct 2007 - 13:25 | |
| Le gennin restat surpris par les propos du ninja dont il ne connaissait même pas encore le nom, mais qui le surprit encore plus c'était la proposition de celui-ci a savoir l'entrainé pour lui permettre d'avoir accès à une force dont lui même ne connaitre pas l'existance. L'impolitesse de l'homme était sans égale, mais il savait ne pas avoir le choix car il n'était pas encore de taille à se battre à mort contre un type comme lui. -Je ne suis pas sur de comprendre tout vos propos, mais si vous me proposer bien de m'entrainer avec vous alors j'accepte volontié, je vais cependant tenté d'oublier vos autre propos. Il ouvrit donc la porte pour laisser entrer le ninja, ce que son renard n'approuvat pas un instant, mais le jeune ninja le rassurat sur ce détail, il ne se laisserait certainement pas tuer comme ça et si il le fallait il lutterait jusqu'à son dernier souffle pour sa vie quitte à faire appel à ses plus bas instincts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 27 Oct 2007 - 13:48 | |
| Le jeune genin venait d'ouvrir la porte à Kidomarou, afin que celui-ci puisse entrer. Kidomarou entra, et se trouva dans un grand hall. Il pensa que l'écvhos assourdissant a eut lieu ici-même. Les bruits de pas aussi. Un petit sourire parvint sur son visage. Un petit tatouage représentatant une flamme pouvait se voir au niveau de la nuque de Kidomarou. Il ne la cacha pas, bien au contraire. Cependant, une question planait : à quoi correspondait ce tatouage ? Cela dit, Kidomarou resta, et regarda le genin.
- Bien ! La réponse favorable que vous venez de me transmettre m'arrange. Pour faire appel à votre force intérieur, il va falloir que vous vous donniez à fond... Dans quel cas vous mourrez. Je vais révéler cette force qui est en vous. Vous avez tout de même un assez grand potentiel en vous, mais vous devrez le reveiller.. Il se peut qu'une grande douleur vparcours tout votre corps. C'est à ce mment qu'il faudra assurer. Peut-être que je créerais une barrière ninjutsu pour que vous ressentiez moin la douleur !
Kidomarou disait toutes ces paroles les unes derrières les ordres, en reprenant que très peu sa respiration. Il mit sa main sur sa nuque, pour caresser le tatouage. La surface de ce dernier était très lisse, comme si cela était un autocollant sur sa peau. Une sensation très agréable au toucher. Seul Kidomarou savait à quoi cela pourrait servir, et bien entendu le possesseur de ce fabuleux tatouage. Il s'adossa contre un petit mur se trouvant non loin de son emplacement. Il s'y adossa, et ne bougea pas. C'est alors qu'il prit la parole, pour pouvoir informer son adversaire de ce qu'il allait faire.
- Un combat plutot dur pour vous va commencer dans un instant. Peu importe où cela va se faire, vous n'y louperez pas. Même si vous fuyez pendant le combat, je vous traquerais. Je ne veux pas laisser un potentiel de la sorte rester enfouie dans un corps. Je sais que mes propos ne sont pas amicaux, mais cela est un peu mon boulot personnel. De plus, si je peux vous faire progresser, cela pourrait aussi me rendre service. Pourquoi ? Tout simplement que si vous vous rapprochez de mon niveau, nos combat ne seront que plus palpitant.
Pour éviter toute impolitesse, il préféra décliner son identité, mais il laissa de côté son grade au sein du village. Il respira profondémment, et eut un autre sourire. Ses propos agressif ne l'intéressait p;lus. Il voyait que cela ne touchait pas le genin, et préféra donc utiliser la manière tranquille. Il eut un autre sourire plus amical.
- Comme vous avez put le constater, j'utilisais un peu une manière agressive de parler... Je vois que vous êtes plutot fort d'esprit, car vous ne flenchissiez pas. Je ne vais donc pas me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Cependant, mes propos concernant votre force, et mon traquage si jamais vous fuyez pendant le combat, étaient belle et bien pensé. Quoi qu'il en soit, je vais tout de même me présenter. Je m'appelle Kidomarou. Maintenant que cela est fait, pouvons-nous commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 27 Oct 2007 - 14:27 | |
| Le gennin remarquat le fait que Kidomarou, comme il disait s'appeler n'avait pas parlé de son rang en tant que ninja de Konoha, peut-être appartenait-il a une branche secrete de ninja de Konoha. Cependant comme celà ne le regardait en rien le jeune homme décidat plutôt de jouer la partie comme le souhaitait le ninja qui lui avait à l'instant signifié que si il tentait d'échapper à son entrainement il le traquerait, par ces parole cependant, il put j'augé le niveau de l'homme un peu mieux et le rassurat sur le fait de sa possible fuite en combat. -Je ne croit pas qu'il me serat nessaire de fuire un combat, je n'ai plus peur de la souffrance depuis bien longtemp celà remonte à l'époque ou je n'était pas encore ninja de notre village. Par ailleur je croit que j'aimerais aussi devenir plus fort afin de pouvoir espérer atteindre votre niveau un jour et peut-être pourrons nous alors nous affronter de nouveau. La méffiance avait laisser place à une certaine exitation dans le coeur du gennin qui désormait avait plus que jamais envie de faire un combat avec quelqu'un de plus fort que lui même si celà venait à lui en couté maux et blessures. Il guidat donc le ninja vers la salle d'entrainement, une salle plutot vaste en comparaison du reste de la maison mais sans conteste petite comparé au grande salle d'entrainement qu'il avait put voir ailleur, parcontre la grandeur était sans importance. Le jeune ninja laissa son invité, car c'était maintenant un invité à ses yeux, entrer dans la salle pour l'entrainement afin que le gennin n'acquière la force dont parlait l'autre ninja. Jugeant que ses armes ne lui seraient d'aucun aide dans ce combat, il les plaça contre le mur, puis il allat se mettre en position déffensive alors que son renard surveillait avec méffiance Kidomarou. Le renard n'avait aucune conffiance en cette homme et si il venait à faire vraiment du mal à son maitre il ne se gênerait pas pour intervenir même sans l'accord de Mao. -Bien, je croit que nous pouvons commencé si vous n,y voyez aucun inconvéniant Kidomarou. De là ou il était le gennin pouvait voir l'inquiètude de son jeune ami à quatre pattes et il tentat de le rassurer encore une fois en lui fesant un signe. Chacun était à sa place sur le terrain d'entrainement intérieur et le combat pouvait commencé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 27 Oct 2007 - 14:54 | |
| Kidomarou avait suivit Mao jusqu'à sa salle d'entrainement. Celle-ci n'était pas très grande, mais suffirait amplement à l'entrainement intensif qui attendrait le jeune genin. S'appuyant contre un mur, il observa le jeune renard, qui ne semblait pas vraiment apprécier Kidomarou. Cela ne le dérrangeait pas, mais si celui-ci l'attaquerait, il ferait en sorte qu'il soit hors d'état de nuir. C'est une supposition à ne pas mettre de côté, car Kidomarou comptait être violent avec son cher ami.
- J'ai vu ton regard, il s'est porté sur ton renard... Il a interêt à ne pas intervneir lorsz de notre combat... S'il intervient, il se peut que ta force reste enfouis à jamais en toi. Plus tu attends, plus la force qui hiberne en toi, sera de plus en plus difficile à revêler ! Je pense que j'interviens à temps !
Restant sur place, les bras le long du corps. Il retoucha son tatouage qui se situait dans sa nuque. Il pensait à ce qui pourrait arriver si jamais il l'utiliserait.
***Je ne dois surtout pas utiliser le niveau ultime... Je risquerais de tout dévaster sur mon passage, et je ne veux pas faire de mort... Et si j'utilise la marque des racines... Non, ce ne serait pas raisonnable... Si j'utilise mes trois tatouages, la mort serait inéluctable... Je vais devoir proportionné un peu tout...***
Kidomarou ne cessait de réfléchir, observant toujours le jeune genin. Il se rappella soudain comment sa marque à lui s'était reveillé. Cela était grâce à une personne contre qui il s'était battu. Il y pensa, et réfléchissait à si la solution était bonne pour utiliser cette façon, face à ce jeune genin, qui a encore tant de chose à apprendre..
***Bon... Je crois n'avoir aucune autre solution. Je vais devoir le pousser jusqu'à la limite de la mort, après quoi je devrais faire une barrière ninjutsu, et faire un destruction du sceau... Je sais où il se trouve, ayant subit la même chose... Cela va être très dur, étant donné qu'il n'est pas au courant de ce que je ferais... En attendant, je vais devoir mettre son reenard hors d'état de nuire... Bon, c'est partie.***
Kidomarou regarda le renard, suivit du shinobi de Konoha. Il souria, puis fit une série de mudras. Il se concentra, et un chakra rouge vif sortit du corps de Kidomarou. Le chakra vint se coller tout autour de la pièce. Le renard étant pas encore entré entièrement dans la salle, il recula légérement, et se trouvait desormais à l'extérieur de la salle d'entrainement. Kidomarou venait de faire un barrière ninjutsu, que seul lui pourrait briser. Le renard pouvant plus intervenir, Kidomarou pourra belle et bien libérer le sceau, afin que la force de ce genin, se révéle plus rapidement.
- Je te laisse commencer, cher shinobi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag | |
| |
|
| |
| Maison de Mao Kag | |
|