Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Maison de Mao Kag | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 27 Oct 2007 - 15:30 | |
| Le jeune homme resta surpris car le ninja venait d'utiliser une technique de barrière qui avait éjecter son renard hors de la pièce, puis il se ressaisit car celà lui convenait doublement dabbors le renard ne serait pas blesser en cherchant à intervenir ensuite il ne pourrait pas interférer dans leur duel, ce qui ajoutat encore un peu à l'exitation du gennin. Il se retournat en dirrection de Kidomarou pensant à la technique qu'il pourait utiliser pour ce combat. (celle-ci semble convenable pour débuter notre combat.) Il exécutat alors une série de signe destiné à créer de petite boules de feu, puis il énonça sa technique a voie haute. Katon hi no tama bakuha suru Une boule de feu sortit de la bouche du gennin et se déposat dans sa main. Le gennin regarda la boule de feu un instant car il n'avait encore jamais utiliser cette technique en combat, puis il la lançat en direction de Kidomarou espérant que plutôt de l'esquiver celui ci la contrerait à main nu si c'était le cas il autait une grosse surprise, une jolie explosion de feu. -Tien attrape. La boule de feu parcourait maintenant la distance entre le gennin et le ninja dont il ne savait presque rien, mais celà n'avait pas grande importance car elle n,était qu,un leurre pour préparer une technique plus puissante encore dont il commença à composer les mudras, il souhaitait utiliser sa technique du Katon Kitsune kaenhoushaki un technique qui reqièrait beaucoup de chakra pour bien peu de résultat mais qui avait l'avantage d'être ajustable selon le chakra disponible, de plus le feu créer par cette technique était invisible à l'oeil nu ce qui permettait de surprendre l'adversaire qui ne s'attend pas à recevoir un coup de chaud, l'inconvéniant c'était que la technique étant compliqué l'éxécution de tout les signe était longue. Se concentrant sur sa technique le gennin ne pouvait ce concentrer plus attentivement sur son adversaire, ce qui pourait bien lui couté cher... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 27 Oct 2007 - 15:42 | |
| Kidomarou vit la boule de feu parcourur une distance particulièrement courte qui séparait le jeune genin, et l'ANBU. Il ne bougea pas. Une couche dorée pouvait se faire voir sur sa peau. Il venait de la générer, afin de ne ^pas trop être sensible au feu. Le problème avec cette protection, et qu'elle est assez cassable. Par conséquent, elle ne peut encaisser qu'une ou deux seule attaques avant de se craqueller. Il resta sans bouger, et se prit l'attaque de plein fouet. Une explosion se fit, et Kidomarou recula sur quelques mètres. Un sourires aux lèvres, il pratiqua une technique extrême. Ne bougeant toujours pas, les morceaux de protection de couleur dorée, tombèrent à terre, laissant apparaître le visage de Kidomarou. Celui-ci se concentra, les yeux fermés. C'est alors qu'une immense douleur parvint dans sa tête. On pouvait voir des formes de couleur rouge sur son visage. La douleur était très intense. Il tomba à genou, hurlant de douleur. La technique qu'il employait était certe, très utile dans la situation actuel, mais très douloureuse. Un chakra de couleur noir tourbillona autour de Kidomarou. Ce chakra faisait trembler la pièce, c'était comme un moment apocalyptique. C'est alors qu'une petite explosion de chakra se fit, suivit d'une déflagration, faisant tomber tout ce qui était accroché au mur, y comprit les armes que le jeune genin venait tout juste de ranger. Kidomarou se releva, avec des tâches de couleur verte sur le visage. Un sourire aux lèvres, il prit la parole.
- Le véritable combat va enfin pouvoir commencer... Nous allons bien rire hun hun hun !
Il resta sur place, et fit une série de signes. C'est alors qu'une corde de chakra, apparut. Elle ligota le jeune genin, bien que celui-ci était encore libre de ce mouvement. La corde était incassable, et seul un dojutsu très puissant, tel que le hattatsu byakugan pouvait la briser. Mais, une autre question planait. A quoi servait la corde que Kidomarou venait de faire. Soudain, il donna un coup dans le milieu de la corde. Une moitié alla dans le corps du ninja de Konoha, alors que la seconde partie, dans le corps de Kidomarou. La technique prit fin, et Kidomarou respira profondémment. Il regarda attentivement le genin, et reprit la parole.
- Attaque moi, si tu t'en sens capable, hun hun hun ! |
| | | Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 27 Oct 2007 - 16:27 | |
| Mao c'était intéromput quand la corde de Kidomarou était entrer en lui, le gennin surprit rellevat la tête et remarqua les marque sur le visage du ninja. Celui-ci lui avait aussi dit que le vrai combat commençait maintenant, étrangement le jeune homme sentit quelque chose se réveiller en lui, mais ce n'était sans doute qu'une impréssion du à la corde, cependant Kidomarou lui avait pu voir un changement que le gennin n'avait sans aucun doute pas remarqué, ses cheveux et ses yeux devenait de plus en plus foncé. -Bien, si vous souhaitez commencé vraiment le combat alors je ne vais pas me gêner pour vous attaquer de toute mes forces. Il avait dit ces mots en espérant leurrer Kidomarou, car en vérité il s'inquietait de la corde qui était entré dans son corp, celà ne pouvait être qu'une simple technique de lien retenant l'utilisateur à sa proie, il devait surement y avoir autre chose là dessous et il lui faudrait faire preuve de la plus grande prudence durant le combat pour venir à bout de celle-ci. Il pensa dabbord à la coupé en utilisant une technique de son répertoire mais celà le mettrait encore un fois à la merci du ninja de rang supérieur et il ne pouvait ce le permettre encore une fois, il prit donc un kunai en main la corde ne le retenant pas il décidat de franchir la distance qui le séparait du ninja de rang bien supérieur au sien, mais dont il n'avait nullement peur, en courrant sur lui celà était idiot de sa par, mais il pensa que de cette manière il pourrait peut-être comprendre à quoi servait la corde la ceuillette d,information était une chose importante en combat et il ne voulait pas non plus l'attaquer avec son ninjutsu. (Voyons ce qu'il va faire si je tente de lui donne un coup de mon kunai.) Il raffermit sa prise sur le kunai et visant Kidomarou au niveau de l'épaule droit tenta de lui asséner un coup. Pendant ce temps à l'entré de la salle le renard du gennin grognait de fustation devant la barrière du ninja. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 27 Oct 2007 - 16:39 | |
| Kidomarou trouvait les actions du jeune genin affligeant de nullité. Il évita le coup, ayant perdu son armure dorée, et lui donna un coup de pied à l'intérieur du genou, el faisant fléchir. Il prit avec l'un de ses bras, la tête du genin, et avec un autre de ses bras, entoura son coup. D'un seul geste, il pouvait tuer son adversaire. Il s'exclama, afin que le genin n'utilise pas ses forces à des choses totalement inutile.
- Sot ! En taijutsu, je suis l'un des meilleurs... Même un hyûga aurait du mal face à moi... Mes six bras sont un avantage certains en taijutsu. Une seule chose est sur, il faut que tu utilises le ninjutsu haha ! Allez, montre moi donc ce que tu sais faire !
Kidomarou lacha son emprise, et le porta avec un autre de ses bras, il fit un petit tour sur lui même, avant de le projetter dans les airs, à l'autre bout de la salle d'entrainement. Espérant que celui-ci se rattrape, car il fallait simplement qu'il lui porte un coup assez lourd pour le blesser griévement jusqu'à la limite de la mort, et pas le tué. Une chose délicate à faire. C'était à son tour d'attaquer. Il avait un repertoire particulièrement varié. Ayant activer la marque des racines, il pouvait utiliser les mêmes techniques que ce faisantr partie des "Ne". Il chercha donc un moyen pour rendre une attaque assez lourde sur le genin. Il trouva alors une petite technique de Genjutsu assez puissante, qui pourra les mettre tranquille au combat. Il fit des mudras, et lanca une vision dimensionnelle. L'endroit partit en spirale, avant que Kidomarou et le jeune genin sans son renard, et arriva dans un endroit où la végétation y régnait. Un ciel d'un bleu pur, et un soleil qui brillait de tout ses éclats, il regarda alors le genin, et souria.
- Que vas-tu faire maintenant ? Pour sortir d'ici, il faut que tu utilises tout ton chakra.. En gros, tu mourras. De plus, ici, seul le ninjutsu peut marcher. J'ai réussi à doser le chakra pour que cela arrive. Tu es dans une dimension ou seul le ninjutsu y régne, j'attends donc tes sors hun hun hun ! |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 27 Oct 2007 - 17:54 | |
| La technique que venait d'employer Kidomarou avait un bref instant déssorienté le jeune homme qui n'était pas habitué au combat avec des ninja capable d'employer des techniques de ce niveau. (Il a dit que seul mon ninjutsu marcherait ici, le vache je vais devoir me vider de tout mon chakra pour sortir d'ici) Le gennin joignit ses main et composa les signe pour utiliser une technique ninjutsu, recommencant encore sa technique du Katon Kitsune kaenhoushaki, cependant cette fois il réalisales signe beaucoup plus rapidement que la fois précédante, étrangement plus le combat se prolongait plus le gennin avait l'impréssion de gagner en vitalité, cependant il resentait aussi une certain douleur qu'il tentait d'ignorer. En vérité les cheveux et les yeux de Mao étaient presque noir et il devenait évidant qu'un pouvoir caché dans le corp du gennin était entrain de se réveiller. Il fini de composer les signe de sa technique et lançat un jet de flamme invisible sur Kidomarou, cependant le gennin avait employé plus de chakra que de raison et la technique avait atteint des proportion innimaginable à ses yeux. Katon Kitsune kaenhoushaki (Mais bon sang, comment ai-je employé tant de chakra sans même m'en rendre compte?) Les flammes se dirigeait vers le ninja brulant sur son passage tout ce qui se trouvait sur sa route ce qui dégagait par la même occasion le terrain. Soudain le gennin se rappelat le lien qui le reliait au ninja, avait il bien fait de prendre le rique d'utiliser une technique aussi puissante? (Bon sang, c'est surement ce qu'il voulait et je suis tomber droit dans son piège, dire que je me méffiait de cette corde il y a juste un instant, je viens juste de me prendre dans les mailles d'une toile bien complexe.) La technique arrivait enfin sur Kidomarou celui-ci allait-il l'évité, ou comme le pensait Mao userait-il d'une technique spécial ayant un rapport avec le lien... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 27 Oct 2007 - 18:20 | |
| Kidomarou eut un énorme sourire lorsqu'il vit les flammes arriver vers lui. En effet, le sort qu'avait lancé Kidomarou, était très puissant. Kidomarou savait manier ce terrain comme bon lui semblait. Il ne bougea pas d'un millimètres. Toutes les flammes s'abbatirent sur lui, renvoyant à la puissance double sur le genin. La vitesse et la puissance de ce coup avait doublé. Il le regarda avec un sourire, et avant que le sort ne le touche, il eut le temps de lui apprendre une chose
- Sache que le Katon, lorsque ce ph est activé, ne me fait strictement rien ! Je suis belle et bien protéger de toute attaque Katon ! De plus, je viens de renvoyer ton coup à la puissance et vitesse double ! haha !
Il observait le genin impatient de savoir si le sort allait le toucher. Il le fallait pour que Kidomarou puisse enfin faire ce qu'il a à faire avec le genin. Il observa chacun des faits et gestes du genin, en espérant qu'il se la prenne de plein fouet.
***Si il se prend l'attaque de plein fouet, je pourrais alors libéré le sceau qui contient toute sa force. Ainsi il sentira un grand changement en lui, et pourra enfin utiliser cela à sa guise... Bien évidemment, il faut que la technique le touche...*** |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 27 Oct 2007 - 19:21 | |
| Le gennin avait sentit que sont attaque avait été retouné contre lui et lorsque le ninja lui apprit que l'attaque lui serait retourné à la puissance double il ne s'affola pas et composat les signe pour faire un clonage. (Je ne pourrait pas éviter l'attaque mais je peux au moin en contenir les effects au maximum.) Il fit apparaitre cinq clones et les plaça de manière à ce qu'ils prennent une partit du coup sur eux ce qui lui permettrait de tenir face au déluge de feu qu'il avait lui même créé. Les premier clones explosairent et le gennin se préparat à l'impact en se positionnant de manière à ne pas recevoir de feu dans les yeux partit de son corp dont il aurrait surement encore besoin, le feu lui brula bras et jambes, son torse était à vif et on pouvait voir la cicatrice qui courrait sur son dos souvenir d'un douloureux passé, car ses vêtement avaient brulé par endroit montant les traces des brulures qui lui avait été causé par sa propre stupidité. Le gennin s'écroula alors à terre n'ayant plus suffisament de chakra pour tenir debout s'entent que sa vitalité lui échapait. (Je ne peux pas mourir ainsi, j'ai telment d'autre chose à faire avant celà.) C'était pourtant la second fois qu'il fessait face à la mort pourtant il ne l'acceptait pas celà était injuste de mourir alors qu'il ne fessait que se battre en entrainement dans le but de devenir plus fort et de trouver cette force dont parlait Kidomarou. Soudain le gennin sentit une attroce douleur dans tout son corp, une douleur comme lui même n,en avait jamais connu, il tenta de hurlé mais aucun son ne sortit de sa bouche. (Est-ce là la mort qui vient me ceuillir, doit-on souffrir plus encore quand elle vient nous prendre.) Seule la douleur était perceptible pourtant si le jeune homme était réellemnt mort, il ne souffrirait pas tant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 27 Oct 2007 - 21:37 | |
| Le jeune genin tomba à terre. Kidomarou avait-il réussi à faire en sorte de pousser le shinobi de Konoha jusqu'à la limite de la mort ? Si tel était le cas, Kidomarou devait se dépécher, sans quoi, le genin serait menacé de mort. Kidomarou accourut auprès du genin, et lacha son emprise. Ils revinrent dans la salle d'entrainement du genin, le renard toujours à l'extérieur, semblait surprit. Il fit quelques mudras, et un tonneau apparut. Il prit le ninja, et le plaça dans ce dernier. Il refit des mudras, faisant apparaitre cinq morceaux de papier. Il se croqua un morceau de doigt, laissant apparaitre comme seul encre : son sang. Il y écrit de nombreux sceau, après quoi il tapa dans les mains. Les 5 morceau de papier se colla au tonneau.
- Bien, maintenant, il faut vite libérer le sceau... Il perdra connaissance, et il se reveillera... Je serais plus là quand il se reveillera...
Kidomarou se rapprocha du tonneau, et concentra le chakra dans ses mains. Une lueur rouge apparut au bout d'une de ses mains, suivit d'éclats de chakra blanc. Il frappa violemment sur le tonneau, qui vola en éclat. Un morceau de bois du tonneau transperca une partie du corps du genin. Un chakra noir sortit du corps du ninja, et explosa. La force du shinobi venait de s'être libérer. Un sourire parvint sur le visage de Kidomarou. Le genin avait perdu connaissance. Kidomarou ne voulait pas s'attarder ici, et il avait des choses à faire. Il retira, avant de partir, la barrière ninjutsu qui protégeait la salle. Le renard semblait vouloir attaquer Kidomarou, mais d'un regard noir, le calma.
- Bien, j'ai fais ce que j'avais à faire, raison de plus pour partir. Jeune genin inconnu, si je te surprend à utiliser ta force dit : obscure, à des fins maléfique, sache que je te tuerais de mes propres mains. Tu peux entendre ces paroles dans le rêve que tu es en train de faire...
+3'000 |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 27 Oct 2007 - 23:35 | |
| Comme l'avait dit Kidomarou le gennin rêva de plusieurs choses plus étrange les uns que les autres il se vit lui même petit alors que ses parents venaient d'être tué lors d'une mission, puis il se vit dans une cage alors qu'il était torturé par des scientifique devenu fou, il se vit dans un champ à retourner la terre pour y planter des semences, il se vit au moment ou il avait reçu son bandeau frontal et qu'il était alors devenu gennin de Konoha, il revit sa rencontre avec son renard Loelet finalement il vit Kidomarou lui explicant que si un jour il utilisait sa force à mauvaise esscient, il le turait de ses propre main. Puis quelques heure après son évanouissement il se réveilla, son renard se trouvait à ses coté, le gennin resentit alors en lui une force dont il n'avait jamais sentit l'existence. -Serait-ce la fameuse force dont parlait Kidomarou? Le gennin eu alors l'envie folle de se regardé dans un miroire quand il fut rendu dans sa salle de bain et qu'il se plaça devant la glace il ne se reconnu dabbors pas, puis ensuit il fut un peu surprit de son apparence, ses cheveux et ses yeux étaient devenus noir pourtant le gennin ne se sentait pas vraiment changé sul sa force avait augmenté avec cette métamorphose. Le gennin voulut alors redevenir comme avant ne sachant pas trop comment faire il se concentrat sur son apparence normal et la transformation s'inversat il reprit donc son sa forme normal et sut qu'il pourrait dès lors compter sur ce nouveau pouvoir en puisant dans son chakra. Son renard qui était jusqu,à maintenant inquiet pour son maitre comprit que le jeune homme avait passer un stade important de sa vie et le laissa seul avec lui même, pourtant Mao le rejoignit bientôt dans leur chambre commun car il était plus que lasse de sa journée et celà malgré le fait qui avait dormit plusieurs heures d'affilées. Il se coucha donc cette fois pour un someille réparateur ses nombreuses brûlures ne le fessant plus souffrire. +3000 stat pour entrainement avec un anbu | |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Jeu 1 Nov 2007 - 4:23 | |
| Le shinobi et son renard avaient eu droit à une bonne nuit de sommeil effaçant la fatigue accumulé ces derniers jours. Lorsque le jour se leva ils commençairent la journée comme à l'accoutumé c'est à dire en prenant un solide petit déjeuné, puis en préparant leur équipement en vue d'une mission ou de tout autre chose. Les temps difficiles les avaient rendu prévoyant, mais aussi méffiant envers la nature caché des chose qui les entouraient ce qui leur avait fait prendre des iniciative à l'encontre des chose du quotidien. Ils prirent aussi le temps de nettoyer chaque arme que le gennin pourrait avoir à utiliser après une demi heure de lavage tout était propre et le renard et son maitre passèrent à autre chose. (Un entrainement ne nous ferait pas de mal surtout que Loel n'a pas pu s'entrainer avec moi lors de mon précédant entrainement.) Mao en fit donc la proposition à son ami à quatre pattes et celui-ci fut ravis de pouvoir de nouveau s'entrainer avec son maitre, l'entousiasme du renard ce fit sentir lors de l'entrainement le gennin put ainsi évaluer la vrai force de son compagnon et prendre note de ses disposition en vu de futur missions, ils commençèrent par malaxer leur chakra, puis chacun se plaça d,un coté de la salle pour un combat amical au corp à corp, l'échange fut asser long pour que chacun sent ses muscle le bruler. Après avoir mit fin au duel ils allèrent prendre un bain relaxant pour détendre leur muscles endoloris. +500 stat pour moi et mon renard Loel | |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Sam 10 Nov 2007 - 23:26 | |
| Selon les dire, de l'hokage l'attaque de l'akatsuki était inévitable après le bref discours de leur hokage, Mao avait décidé d'aller se préparer au mieux, sa maison était silencieuse on n'aurait jamais cru possible une attaque dans de tels circonstances. (Le calme avant la tempête?) Mais le genin remarquât aussi que si il n'y avait pas de bruit c'était aussi parce que plus aucun oiseau ne chantait. Un frisson de terreur parcouru alors le dos du jeune shinobi, lui qui avait déjà vécu l'enfer allait-il une fois de plus devoir l'affronter de nouveau et cette fois réussirait-il à s'en sortir? -Je me dois de défendre ma patrie peu importe le prix à payer. Le renard du genin sentant sa confusion tentât de le rassurer, il vient coller sa tête contre le jambe de son maitre, mais tous deux savaient que le combat n'était pas gagné d'avance. Mao rassembla son équipement puis lui et Loel sortirent de la maison, ne sachant pas si ils reviendraient ici encore dans le future. | |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Jeu 15 Nov 2007 - 3:37 | |
| Le gennin et son renard étaient de retour avec une invité, Kim la cousine de Road son amie. Le gennin ouvrit la porte de son domicile, la maison paraissait en fait plus grande vu du dehors. Mao proposât d'abord un tasse de thé à son invité. - Je te ferais visiter après que nous nous soyons un peu réchauffé. C'était un fait le shinobi et la jeune fille avaient été tout deux gelés par le froid du dehors. Le thé réchauffât leurs mains ainsi que le reste de leurs corps. -Bien, maintenant je vais te faire visiter, mais au fait tu as dis vouloir aller chez ta cousine, tu compte y passer la nuit, car si il n'y a personne et que tu n'as pas le clé pour entrer, tu pourras venir dormir chez moi si tu veux. Les portes de ma maison te seront toujours ouvertes, voici un clé que je te donne dans le cas ou je ne serais pas présent. Le genin laissat la parole à la jeune fille. | |
| | | Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Jeu 15 Nov 2007 - 21:23 | |
| L'attention que Mao portait à la jeune fille lui fesait chaud au coeur. Il lui tendit une clé de sa maison.
"Oh c'est... très gentil de ta part, mais j'ai peur de trop m'incruster, tu sais je..."
Kim soupira en rigolant, elle se trouvait elle-même trop compliquée. En quelques heures, elle s'est attachée à Mao et elle ne voudrait le perdre pour rien au monde. Elle prit la clé et fit un beau sourire au jeune homme:
"Ne t'inquietes pas, je ne te collerais pas tout le temps, je n'aimerais pas déranger toi et ton renard. Quand Road sera rentrée, elle m'aidera à me trouver un nouveau chez-soi, et tu pourras y passer quand tu veux. Mais je te préviens, je suis devenue accro à toi..."
Kim rougit en prononcant sa derniere phrase. Elle tenta de cacher sa timidité en buvant une gorgée de son thé. Mais sa gêne la rendit maladroite, elle renversa sa tassa sur elle et se brula. Elle hurla tellement que ca lui faisait mal.
"Aiiiieeeeee. Excuses-moi j'ai... j'ai eu un moment enfin je ne sais pas comment te dire ca"
Kim partit en courant dans la salle de bains et s'y enferma.
*Quelle nulle... quelle nulle j'arrete pas de renverser tout ce que je bois... j'ai honte... oh non j'ai trop honte"
Puis elle s'assit par terre en fixant le sol. Elle pensa toujours à sa bêtise et plongea sa tête entre ses mains. | |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Ven 16 Nov 2007 - 7:07 | |
| La jeune invité du genin était partie s'enfermer dans la salle de bain, le genin soupirât alors. Il ne comprendrait jamais pourquoi Kim s'excusait inexorablement alors que ce n'était que de petits accidents sans importance. Par mesure préventive il la suivit et lui demandât... -Kim, t'es-tu brûlé, si oui ouvre la porte que je soigne tes brulures et ne t'inquiète pas les accidents ça arrive moi même j'ai déjà brise un vase qui valait un fortune. Le genin ne mentait pas, c'était le vase de sa tante une véritable horreur qui valait une petite fortune. Les chose pouvaient se réparer aisément pas les gens et cela le jeune homme le savait. Il avait apprit il y a bien longtemps que les personne était plus importante que de simple babioles. il attendit donc que la jeune fille se pointe le bout du nez, dans une main des bandages et dans l'autre de la glace. | |
| | | Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Ven 16 Nov 2007 - 12:58 | |
| Kim se retenait de hurler tellement que ca brulure lui faisait mal, elle se mit à pleurer. Une grande partie de son bras était rouge et enflé, ce n'était pas beau a voir. Elle entendit le jeune homme derrière la porte lui demandant de sortir. Elle avait tellement honte qu'elle ne répondit rien. La jeune fille prit l'éponge posé sur le lavabo de la salle de bain, et sortit de la pièce. Sans regarder Mao, elle lui dit d'un air absent:
"Je vais nettoyer..."
Elle s'agenouilla près de la table et commenca par ramasser les morceaux de tasse puis les mettre dans un coin a part, puis elle essuie le sol avec l'éponge. Sa brulure avait viré du rouge au violet, et elle enflait encore plus. Elle voulut prendre appui sur son bras pour se relever nettoyer l'éponge:
"Aiiiiiiiiiiiee"
Kim s'effondre sur ses genoux en cachant sa brulure. Elle se remit debout comme elle peut, puis repartit en direction de la salle de bain. | |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Ven 16 Nov 2007 - 14:14 | |
| Mao très contient des brûlures de la jeune fille l'attrapa par ses vêtements et l'obligeât, pour son propre bien, à le laisser regarder. La brûlure n'était pas belle à voir, le genin malgré les protestation de la jeune fille la fit s'asseoir sur un fauteuil, puis il étendit une pommade supposé calmer les brûlures il enveloppât ensuit les brûlures de gaze et mit une compresse de glace qu'il obligeât la jeune fille à tenir. -Reste là bien sagement, je vais nettoyer moi même le thé, ne te fait pas de mourons ce n'est qu'un simple accident. Le genin ne voulait pas que Kim agrave plus encore ses brûlures, laissant donc la jeune fille sur le fauteuil il ramassât les éclats de tasse puis ensuit le thé. Cela ne lui pris pas plus d'une minute pour tout arrangé et jeter les éclat de tasse. Puis il se retourna vers la jeune fille de son coeur et regardât sa blessure. | |
| | | Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Ven 16 Nov 2007 - 17:30 | |
| Kim recula son bras et le cacha. Elle avait toujours autant honte, des larmes coulaient sur ses joues.
"Laisses... ce n'est rien de grave, je peux te l'assurer... Je ne suis plus une enfant je peux me débrouiller toute seule, je peux assumer mes conneries toute seule, comme une grande."
Elle regarda profondément Mao dans les yeux, lui communiquant tout son amour qu'elle éprouve envers lui. Elle plongea dans ses bras, sans rien dire. | |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Dim 18 Nov 2007 - 6:48 | |
| Le genin voyait bien à quel point la jeune fille tenait à ne pas passer pour un pleurnicheuse devant lui et cela le touchait mais en même temps il ne souhaitait pas que la jeune fille reste avec de tels brûlures sans qu'elles ne soient soignées. Il lui proposât donc de l'amener à l'hôpital car lui même ignorait tout de la médecine sauf ce qu'il était normal de connaître. -Ne voudrais-tu pas que nous allions à l'hôpital, mes connaissances dans le domaine médical sont malheureusement déficientes. Il regardait la jeune fille, dont il était éperdument amoureux depuis le jour même, d'un regard ou se mélangeait inquiétude et amour. Kim regardait elle même le jeune homme dans les yeux, avait-elle seulement entendut ce qu'il avait dit? Toujours est il que le genin resentit soudain qui devait protéger Kim, car elle était désormais un être cher à ses yeux surtout dans ce moment ou elle semblait si vulnérable. Ne voulant pas lui faire mal il déposât du bout des lèvre un délicat baiser sur celles de la jeune fille la calmant et l'assurant qu,il ferait tout pour qu'elle aille mieux. | |
| | | Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Dim 18 Nov 2007 - 15:56 | |
| Kim essuya ses yeux et dit au jeune genin qu'elle ne voulait pas aller à l'hopital.
"Ca va passer, c'est juste une brulure...Ce n'est pas comme si je m'était cassée une jambe ou je ne sais quoi... Une pomade et un bandage devraient largement suffire a soulager la plaie."
Elle embrassa le shinobi, puis se remit correctement dans le fauteuil, en caressant Loel qui n'était pas loin d'elle. Pour Kim, il était hors de question de perdre son temps à l'hopital, alors qu'elle pouvait chérir l'homme de son coeur tranquillement dans sa maison. Elle s'allongea en prenant Loel sur elle. | |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Mar 20 Nov 2007 - 6:36 | |
| Comme il se faisait tard et que le genin ne voulait pas davantage ennuyer la jeune fille avec ses inquiétudes, il lui proposât d'aller au lit. Prenant la jeune fille par la main qu'elle ne c'était pas brûle il l'amenât à la chambre d'invité. -Je te conseille d'aller te reposer, demain nous irons voir ensemble, si ma cher amie, ta cousine Road est rentré. La pièce était décoré de manière monocorde pouvant ainsi convenir autant à une fille qu'à un garçon. Le jeune ninja attendit la réponse de sa bien aimé. Le renard de Mao qui se tenait un instant plutôt sur les genoux de la jeune fille fut enjoué d'apprendre que celle-ci passerait peut-être la nuit dans leur maison, car il espérait encore se faire chouchouter par elle un peu plus longtemps. | |
| | | Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Mar 20 Nov 2007 - 15:38 | |
| Kim se laissait guider par son chéri, jusqu'à la chambre d'ami. Elle se frottait les yeux, mais elle n'avait aucune envie d'aller dormir. Passer la nuit dans un endroit qu'elle ne connait pas la pertube un peu. La jeune fille alla s'allonger sur le lit, sur le dos. Elle fit signe au renard de venir elle, puis elle le prit sur son ventre, tout en caressant sa fourrure soyeuse.
"Elle est jolie cette chambre... En revanche je n'aime pas dormir seule dans un endroit que je ne connais pas trop, j'aimerais que Loel reste avec moi, comme ca je pourrais le dorloter et je me sentirais moins seule"
Tout en restant allongée, elle demanda au jeune shinobi d'un air géné
"Heu... tu aurais pas un truc qui pourrait me servir de pyjama? s'il te plait..."
Elle attendit la réponse de Mao, mais son téléphone se mit à sonner... Apparement c'était sa petite soeur qui l'appelait.
"Allo? Ah salut Lucy... pas la peine de me gueuler dessus, j'ai pas répondu parce que déja ca ne capte pas trop à Konoha, et puis je suis occupée... Heu tu es ou toi?... A Kumo?!... Chez un inconnu en plus...oh bah bien, tu ne fais que des conneries... mais moi aussi je t'******...Road? Je vais certainement la voir demain... Arretes de hurler et sois polie, tu deviens gonflante à force de ne dire que des gros mots. Ouais, c'est ca... comment ca à Konoha? ouais bah prends ton temps, je suis avec quelqu'un... C'est ca... a+"
Elle soupira, toujours en caressant Loel.
"Qu'elles sont embetantes les petites soeurs..." | |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Dim 25 Nov 2007 - 8:55 | |
| Mao fit comme si il n,avait jamais entendu le dernier commentaire de le jeune fille et lui proposa un pyjamas rose en coton. -C,est ce que j'ai de mieux, un pyjamas pour fille, mais ne me demande pas comment je l'ai eu, c'est une longue histoire. Il laissat donc la jeune fille se changer et son jeune renard fut contrait de rester avec elle pour la nuit. Le lendemain Mao c'était levé tot pour préparer un déjeuné digne d'une reine, crêpe, céréal, morceaux d'orange, yogourt et toast biensur. Il n,attendit pas bien lontemps avant de voir la jolie frimousse de Kim dans le cadre de la porte de la salle à mangé. | |
| | | Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Dim 25 Nov 2007 - 13:54 | |
| Kim ouvrit doucement les yeux, et apercut les rayons de soleil dépasser des volets, et également Loel qui dormait en boule, près d'elle. Après s'être étirée, elle se leva prendre une petite douche. Elle laissa ses cheveux détachés, puis remit sa robe bleue. Elle descendit et vit Mao dans la salle à manger, qui lui avait préparé un super petit déjeuner. Cette délicate attention toucha Kim, qui rougit en faisant un bisou à Mao. Après avoir mangé, elle s'adressa au jeune homme:
"Je te remercie, c'était super bon..."
Soudainement, un autre voix féminine s'éleva dans la pièce:
"Je vois... au lieu de rechercher Road, tu a passé tout ton temps à Konoha pour roucouler... Tu es vraiment... chiante!"
Kim sursauta de sa chaise, elle ne savait pas comment réagir. Une jeune fille apparut, s'avancant vers Mao:
"Bonjour...Je m'appelle Lucy Itchido, je suis la petite soeur de ton petit coeur. Pardonnes moi de faire intrusion chez toi, mais j'avais envie de voir ma frangine. Kim, j'ai des nouvelles. Comme je te l'ai dis, j'étais à Kumo, et j'ai rencontré un mec, qui m'a dit que Road était repartie quand je suis arrivée. Elle me pourrit la vie cette *****... et toi encore plus, tu ne fous rien..."
Kim en avait marre de rester calme face a ses provocation insolentes. Elle gifla la jeune fille.
"Non mais pour qui tu te prends? Tu viens comme ca chez autres, et en plus tu te permet d'insulter tes proches? Ca commence a bien faire ton cirque, je te demanderais de partir!"
Lucy sortit un kunai et le placa sous la gorge de sa soeur, l'air furieux.
"C'est moi qui a tout fait le boulot, tu peux me remercier" | |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Mar 27 Nov 2007 - 3:22 | |
| Mao avait réagit très vite et avait substitué le Kunai de la jeune soeur de Kim par une cuillère qui traînais sur la table. La jeune fille restât les deux yeux grand ouvert devant ce spectacle. -Premièrement je ne tolère pas de violence dans ma demeure si ce n'était pas déjà prévu ensuit si Kim à dormit ici c'est parce que je lui en ai fais la demande. Il attendit alors la réponse qui allait sans aucun doute être brutal quand il entendit un grognement. (C'est toi qui fais tout ce bouquant on peux même plus dormir) C'était Hakkyou le loup Kurokage que Mao avait adopter. (Désolé, ce sont des amis, et ils ignorent ta présence ici au cas ou tu ne te souviendrais pas.) (Bah, alors je vais leur montrer que j'existe, ça leur feras un peur bleu de voir surgir un loup dans une maison comme ça.) (Hum, si tu veux...) Le genin n'aurait de toute manière pas pu l'en empêcher le loup avait un grand esprit d'indépendance. Même si il considérait maintenant Mao comme un nouveau maitre, il ne lui obéissait que si il le voulait bien ce qui n'arrivait que lors de combat ou de mission, pourtant lors que il le voulait bien il était dévoué corps et âme. | |
| | | Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Mar 27 Nov 2007 - 15:14 | |
| Lucy soupira... Même si la présence du loup l'avait étonnée, elle était toujours aussi calme. Elle serra contre elle, sa grande soeur.
"Aaaaaahh... Cet espèce d'abruti n'est même pas capable de comprendre les chamailleries de deux frangines... Kim chérie, restes à Konoha vivre avec ce bon à rien si ca te chante, mais je ne retournerais pas chez papa et maman pour autant... je me débrouillerais pour trouver un logement dans ce village. Et sois mignonne s'il te plait, laches l'autre avec son loup-garou cinq secondes, et attends l'arrivée de Road, elle est partie en mission".
Kim caressa doucement le dos de Lucy:
"Ne t'en fais pas, je la verrais dès qu'elle reviendrais. Tu vois, quand tu peux demander les choses gentiment....En revanche..."
La jeune fille s'interrompit un instant dans ses paroles, passa sa main dans les cheveux de Lucy. Elle les saisit soudainement et plaqua violemment la tête de celle-ci contre le mur. Le coup était tellement fort, que du sang gicla de son nez.
"Je t'interdis d'insulter Mao de cette facon... Je ne veux plus t'entendre parler de cette facon à son sujet."
Lucy s'essuya et regarda d'un air mauvais son ainée. Elle soupira, forma quelques signes et se volatilisa. Par terre, un message de sang était écrit : "on se reverra plus tard" | |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Mer 28 Nov 2007 - 3:37 | |
| Mao soupirât un instant il n'était pas vraiment sur de comment il devait interpréter les parole de la jeune soeur de Kim qui venait de disparaître et en plus Hakkyou était furieux de s'être fait traité de loup-garou par une pur inconnue. -Tu crois que je l'ai vexé dans son amour propre Kim? "C'te gamine est intéressante tu devrais la choisir elle, au moins elle a du caractère." (Je vais la mettre en pièce si on la croise de nouveau sur notre chemin.) Le jeune homme sentait venir une migraine à l'horizon et préférait ne pas répondre à Reshin surtout que ça n'en valait pas la peine. Hakkyou lui eu droit à un léger commentaire, car Mao ne voulait pas entendre ce genre de mots venant d'un ami si proche. Loel venait d'arriver mais il restât à l'écart n'aimant toujours pas la présence du loup dans la maison. (Hakkyou, je ne veux pas de paroles prononcé sur un coup de tête comme ça, ce n'est pas correct, de plus il n'était absolument pas nécessaire de sortir dans l'intention de faire peur à quelqu'un.) Le loup restât de marbre devant le discourt non parler du jeune ninja, puis quand son nouveau maitre eu finit il aquiècat et sortit pour aller à la chasse, il restait encore beaucoup de chose pour que le loup et le jeune ninja ne deviennent inséparable mais au moins il semblait prendre les remarques de manière constructive. Le shinobi se retournât vers l'élue de son coeur et lui souriait tout en lui demandant pardon. -Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé, j'ai été un peu surprit de voir ta frangine débarquer de nul par comme ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Mer 28 Nov 2007 - 12:50 | |
| Par une froide journée d'automne, Gamakichi et Tahlin déambulait dans les rues de Konohagakure no Sato. Ils n'avaient pas de but particulier mais la maison de l'Ermite n'était plus un lieu très accueillant. La petite demeure était deveune poussiéreuse, froide et surtout fantômatique. Soudain, dans le calme ambiant du village caché de la Feuille, un vacarme inattendu retentit d'une petite bâtisse. L'Ermite de Konoha détourna son regard sur la maison puis sur son loup. Il grogna un doucement et s'élança en direction de la bruyante demeure.
- TAHLIN! Arrête-toi immédiatement! Nous n'avons que faire de chose qui ne nous concerne pas. - On vient de traiter un Kurokage de loup-garou. Je vais mettre en pièce cette personne.
*Arg... je dois l'en empêcher et vite.*
Gamakichi s'élança derrière son loup qui avait pris plusieurs mètres d'avance. Tahlin sauta par-dessus la clôture et atteignit la poignée de la porte qui heureusement pour lui était ouverte et non fermée à clé. Il déboula dans une pièce où plusieurs personnes semblaient être en conflit. Gamakichi le suivit de prêt et avant même que le loup ne saute sur une kunoichi, l'Ermite de Konoha s'interposa et repoussa le canidé au pelage brun.
- TAHLIN! A quoi tu joues? Ce n'est pas toi qu'on a traité de loup-garou, donc tu n'as pas à réagir comme cela. Non mais!
Le majestueux loup brun grognait de plus belle et son maître le fusillait du regard. Cependant, le canidé se retira dans un coin mais grondait toujours. Gamakichi se tourna auprès des personnes présentes dans la pièce afin de s'excuser de cette intervention si soudaine.
- Bonjour, je suis désolé d'avoir fait irruption de cette manière dans cette demeure mais Tahlin, mon loup, a entendu des paroles déplacées envers un autre membre Kurokage.
Gamakichi laissa un court silence pendant lequel on entendait toujours les grognements de Tahlin. L'Ermite lui lança à nouveau un regard pour le faire taire mais cela n'en fut rien. Puis, il reprit la parole de sa voix douce, calme et sereine.
- Mais quel malpoli je fais. Je me nomme Hyûga Gamakichi, Ermite de Konohagakure no Sato. Je reviens sur ce que mon loup entendu. Je crois qu'il s'agissait de parole comme "loup-garou"?
Tahlin émit un grognement plus sourd se fit plus imposant en se levant sur ses pattes. Les deux compagnons n'avaient prêté aucune attention à qui était présent dans la maison mais il s'agissait de shinobi de troisième classe. Cependant, l'un d'eux était un membre Kurokage et un loup devait se trouver dans la demeure. L'Ermite reprit la parole, couvrant les grognements de Tahlin.
- Je ne sais pas qui a lancé cette parole absurde mais les Kurokage ne sont AUCUNEMENT des loups-garous. Gamakichi avait haussé le ton sur le mot "aucunement" pour faire définitivement taire son loup. Donc, j'aimerais bien savoir qui a osé dire une horreur pareil?
Gamakichi se tenait debout au milieu de la pièce. Il sentait une certaine peur parcourant les personnes présentes, mais était-ce réellement un sentiment de peur? Couvert par un manteau noir, Gamakichi ne laissait aucun vêtement. Il ne portait pas non plus de bandeau fontal et ses cheveux bruns en bataille donnaient à l'Ermite un certain charme. Ses yeux bleux, de plus en plus trasnparents chaque jour à cause du Byakugan, scrutait les deux shinobis. Le visage du Maître Loup ne laisse percevoir aucune émotion particulière. Il attendait une réponse à sa question et elle ne tarda pas. |
| | | Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Mer 28 Nov 2007 - 17:08 | |
| Kim était rouge de colère, le comportement de sa soeur l'indignait plus qu'autre chose, elle voulait la revoir tout de suite et lui coller la raclée de sa vie. Elle ne faisait même plus attention à Mao, qui lui a adressé la parole. Quand l'homme au byakugan fit son apparition, cela était de trop. Elle prit sa veste d'un mouvement furieux:
"J'me casse"
La kunoichi partit d'un pas précipité et énergique vers l'entrée, et sortit en claquant d'un grand coup la porte, laissant les deux shinobis dans la demeure. Dehors, elle réflechit ou aurait bien put aller Lucy.
*Que d'évenements... ca me gave cette affaire...*
La kunoichi marcha quelque temps dans la rue, le temps de se calmer et de retrouver ses esprits. Elle en marre de causer des ennuis à Mao, pourtant, elle l'aime de tout son coeur. Une fois la conscience apaisée, la jeune femme retourna dans la demeure, et s'avanca devant Gama, et inclina la tête.
"Je vous prie d'accepter mes excuses pour mon manque de respect, dut à l'incident de tout à l'heure, je n'avais pas à réagir comme ca devant vous."
Même si elle était calmée, Kim était profondément triste. Son regard se posa sur Mao. Elle se retenait de pleurer, et pour ne pas montrer ses sentiments, elle s'adressa aux deux shinobi:
"Pardonnez-moi, mais je dois aller me reposer, je ne me sent pas très bien. J'en profiterais pour préparer mes affaires, je quitte cette maison..."
La jeune kunoichi monta à l'étage, et s'allongea sur son lit. A coté d'elle, Loel était allongé. Tout en caressant le renard, des larmes coulaient sur ses joues. | |
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Jeu 29 Nov 2007 - 3:28 | |
| -Et bien, Sir Gamakichi, je suis navré que vous ayez entendu ces paroles désobligeantes sortir de ma demeure par contre celui ou plutôt celle qui les a prononcé et maintenant partie. Le genin rappelait au moment même Hakkyou lui demandant de patienter pour la chasse car il avait quelqu'un à lui présenter. (Tu n'est pas bien de me parler comme ça, j'ai faim moi.) Le loup rentrât pourtant en vitesse, le genin continuas sur sa lancé mais au moment même Kim partit en claquant la porte derrière elle. Le jeune ninja ne savais plus ou porter son attention pendant au moins une bonne minute puis Hakkyou fit irruption et Mao décidât de continuer à parler avec l'ermite. -En vérité, Sir je souhaitait vous revoir un jour et le hasard semble bien faire les chose puisque nous sommes l'un devant l'autre présentement, vous ne vous souvenez peut-être pas de moi, je suis Mao Kag le genin avec qui vous avez fais cette mission de rang S il n'y a pas si longtemps. Il laissat la parole à l'ermite voulant s'assurer qu'il le replaçait. Pendant ce temps Hakyou lui parlât. (Qui est ce loup au pelage brun, il a l'air puissant.) (C'est Tahlin et voici Gamakichi son maitre loup.) (Ces deux noms me sembles familier, je les ai peut-être déjà entendu quelque par mais je ne me souvient pas où.) (Ça importe peu maintenant tu les a rencontré en personne.) Le loup restât perplexe et le jeune genin attendit encore quelques instants que le membre de la famille Hyuga s'exprime. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag Jeu 29 Nov 2007 - 15:58 | |
| Gamakichi regarda la kunoichi s'excuser de sa précédente conduite. Elle monta directement à l'étage pour s'enfermer dans sa chambre. L'Ermite de Konoha regarda d'un air suspect le Genin du nom de Mao. Un loup au pelage gris était apparut à coté du jeune shinobi. Gamakichi ressentit tout à coup le lien qui unissait les deux nouveaux compagnons.
- Oh Mao-kun! Cette maison est à toi? Elle est très jolie.
Gamakichi se sentait mal à l'aise d'être intervenu dans la maison du jeune Kag Mao. Ce Genin avait tout dernièrement effectué une mission de rang S en duo avec l'Ermite de Konoha. Tahlin se rapprocha de son maître et fixa le loup au pelage gris dans les yeux. Le contact passa aisément entre les deux canidés. La voix du compagnon de Gamakichi retentit, quiconque n'était pas du clan Kurokage serait bercé par un doux chant de loup et tomberait dans un sommeil profond.
- Donc voici l'un des derniers héritiers connus du clan Kurokage. Je me présente, Tahlin, compagnon de Hyûga Gamakichi. - Oh, tu es revenu à la raison, Tahlin? J'ai bien cru que j'allais, pour la première fois, devoir me montrer violent envers mon compagnon. - Grrrr... Tu sais tout comme moi que le terme "loup-garou" est une insulte immonde. Je recroise cette fille, je la dévore toute entière. Bref, nous ne sommes pas là pour débattre de ton attitude. Alors Mao-kun, tu as bien récupéré de ta mission?
Gamakichi affichait un grand sourire de satisfaction. Le jeune Genin qu'il avait dû accompagner à travers une mission du plus haut rang avait déjà beaucoup gagné en puissance. L'Ermite de Konoha regarda un instant le plafond et entendit un faible bruit sur le sol. La kunoichi, dont Gamakichi ne connaissait pas le nom, venait de s'effondrer dans un lourd sommeil. Le doux chant Kurokage avait fait son effet.
- C'est on ne peut mieux, Tahlin. Bravo. Nous allons pouvoir converser librement à présent. J'espère juste que tu ne lui fais pas voir des rêves atroces qui pourraient se répercuter dans le futur. - Ne t'en fais pas. Elle va tomber en plein milieu d'une meute de loups qui l'accueillerons comme si elle était des leurs. - Bien, pouvons-nous nous installer confortablement, Mao-kun? J'aimerais te parler de certaines choses pour l'avenir du village de Konoha.
Il ne faisait plus aucun doute que la conversation allait devenir on ne peut plus sérieuse. Gamakichi attendait une réponse du jeune Genin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Mao Kag | |
| |
| | | | Maison de Mao Kag | |
|