Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement privé de la Raïkage

Aller en bas 
+2
Zenos
Sakura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:40

Mira regarda la jeune fille se levait avec un sourire aux lèvres. Elle la salua en joignant ses deux mains, tel une Geïsha et répondit :

- Le plaisir est partagé Futae-san. Je vais vous laissez à présent à vos occupations, peut être nous nous reverrons un jour ...

La priant disparut dans la lumière blanchâtre. Maître Ryu réapparut et dit :

-L'entrainement est terminé pour aujourd'hui..

Puis, le terrain rvint normalement.

stats + 30 000
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Left_bar_bleue85/85Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:47

Futae était un peu confuse car elle avait prit congée du priant pour l'entrainement mais elle se ressaisit vite et faisait un sourir à Maître Ryu.
Elle lui faisait une reverence.


- Je vous remercie pour cette entrainement que vous m'avez accordé Ryu-sama.

Quelque part Futae était un peu soulagée car pour une premier entrainement, cela avait été mouvementé mais quelque chose lui disait que ce n'était que le début mais quelque part elle s'y était préparée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:07

Maître Ryu regarda son élève de son regard habituel, c'est à dire déterminé et sévére en même temps, sans l'être pourautant. Il passa une main chaleureuse dans les cheveux de la jeune fille et lui dit :

- Tu peux aller dormir, car ceci n'était qu'un petit entrainement, les prochains risques d'être plus dangereux et délicats pour toi. Il faut que tu sois en forme ...
Vient te reposer au palais, Sakura n'est pas là, elle est partit en mission. Walter s'occupera de toi, et tu dormira dans la chambre du rez de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Left_bar_bleue85/85Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:16

Futae hochait la tête mais elle s'arrêtait en relevant la tête vers le maître des dragons.

- Ryu-sama...je vous remercie de la bonté que vous faîtes à mon égard mais malgré cela j'aurai une requête à vous formulée. Celle-ci serait que je puisse allez chercher mes deux loups.

D'ailleurs Futae venait d'y pensée, ses loups devraient également se pliée à un entrainement severe, elle savait que shiva aurait put supportée cette entrainement également, elle avait plus de doute pour Orai mais il restait surtout un exellent espion. Par contre, elle devrait enseignée le respect à Shiva car elle n'était pas trés emballée pour obéïr et cela quelque soit la personne qui donnait les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:54

Maître Ryu écouta la demande de Futae et hocha la tête de haute en bas :

- Oui biensûr, tu as le droit. Puisque à présent, tu vas vivre au palais jusqu'à ce que tu sois vraiment améliorée.

Puis, ayant finit ici, le maître bougea son long manteau et tourna le dos à la jeune fille pour sortir de la salle et se dirigea en direction du palais, avant de disparaitre complètement il ajouta à la jeune Futae :

- Ne tarde pas trop ... car il fait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:11

Il discutait avec Seiya depuis un moment déjà, reflechissant à leurs possibilités contre leur Raïkage, d'ailleur, celles-ci semblaient des plus minime.

Mon dojutsu me permet effectivement d'assimiler les mouvements, et donc les techniques de mon adversaire, je peux reproduire une attaque sur le coup, mais je ne peux pas la refaire plus tard...

Il marchait rapidement, la pluie battante lui brisé le cou et les oreilles, il ne diposait d'aucune capuche pour lui couvrir le visage et ne pouvait compter que sur ses cheveux déjà complètement trempés.

D'un point de vue tactique, nous partons perdant, nous ne pourrons pas l'avoir par la force, ni par le nombre à cause de ses dragons, ni d'ailleur par la vitesse, notre seule lueure d'espoir reste la stratégie, nous pourrons compter sur mon chakra qui nous protégera de la façon, je l'espère, le plus efficacement possible...

Il avancait toujours, dans la pénombre de la soirée tombante lentement. La pluie créait un véritable rideau de ténèbre, empêchant d'avoir une vue correcte. Ils furent donc relativement surpris en apercevant enfin le point de rendez-vous donné, l'annexe du palais de la Raïkage, le batiment d'entrainement privé de Sakura. Il semblait plutot petit vu de l'extérieur, même très petit.

~ Si la salle est aussi petite que ça.... nous serons encore désavantagé, je privilégie largement les attaques à distance... ~

Ils arrivèrent au palier et ils n'attendirent pas d'avoir frapper pour entrer, la pluie leur avait glacé les os suffisament longtemps comme ça !
Kyûbi releva la tête, d'un geste brusque, repoussant ses cheveux mouillés en arrière pour ne pas être géner. Il fut alors complètement émerveillé par la splendeur, et surtout l'immensité de la salle qui semblait si petite vu de l'extérieur ! Intrigué, il activa rapidement son dojutsu et souria légèrement avant de le désactiver aussi vite.

~ Un genjutsu... C'est bien pensé, nous serons donc dans un espace alors totalement illimité. ~

Il releva la tête, cherchant Sakura des yeux. Apparement, celle-ci n'était pas encore arrivé. Encore fatigué, - Il sortait à peine d'une longue convalescence - il profita de ce moment de repis pour se laisser tomber sur le sol et se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Left_bar_bleue50/50Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Left_bar_bleue50/50Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:48

Kyubi était puissant malgré sa sortit de l'hopital, à peine arrivé dans la salle que son dojutsu etait deja activé. La salle était sous l'emprise d'un genjutsu, il permettait de combattre à une longue distance. Kyubi etait donc avantagé. Puis Seiya activa son dojutsu. Il se mettait en garde.
"Pour toi etre un ninja c'est quoi. Moi c'est toujours tenir une prommesse donné a un ami ! Et je te promets de ne pas faillir à ta tache et je t'aiderai sans te géner."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:19

Après une demi heure d'attente, la Raïkage fit son apparition. Vêtue d'un mini short noir et d'un haut aux manches coupées rouge ainsi que de hautes bottes noires et blanches lui arrivant en dessous des genoux. Des chaussettes blanches lui recouvraient les genoux. La seule partie dénudée de ses jambes étaient située au niveau de ses cuisses, et encore elles étaient recouverte de bandages pour tenir ses poches à shuriken.
Bandages à shuriken ? il n'y avait pas que là apparament, munie d'une ceinture noire, celle ci hébergeait trois autres sacoches à kunai et shuriken. Son épée Ryu était dans son fourreau cuivré violet relié à sa ceinture, lui recouvrant les fesses, poignet du côté gauche, oui car notre Raïkage était gauchère. Ses épaules étaient dénudées, laissant apercevoir son tatouage en forme de tête de dragon sur son omoplate gauche. Son collier Ryu attaché à son cou brillait de toutes ses couleurs ainsi que sa boucle d'oreille. Ses cheveux étaient liés à l'aide de son bandeau frontal, ses mains étaient recouvertes par des gants en cuir. En gros, elle était en tenue de combat. Tenant dans sa main gauche un long bandeau noir et de son autre main une boulette de riz. Oui car, Sakura n'avait pas mangé. Elle se dirigea vers ses deux ninjas, déjà là depuis longtemps. Elle porta la boulette à sa bouche et croqua dedans, sourire aux lèvres elle demanda :

" Bon, vous êtes prêt ? "

Elle regarda les deux jeunes hommes, Seiya en position de combat, déjà ? il n'avait pas bougé depuis une demi heure de cette position. Kyûbi quant à lui ... il c'était assit, appuyer contre le mur, ronflant déjà.
Sakura termina sa boulette de riz et dit à Seiya :


" Tu devrais te détendre, tu vas avoir des crampes. "

Puis, se frottant les mains l'une contre l'autre, elle se retourna vers le dormeur et prit une bouteille de jus de pomme. Elle ouvrit, bus une grande gorgée et s'avança vers Kyûbi. Une fois arrivé à son niveau, elle s'accroupie face à lui, défie son pantalon et lui mit la bouteille dans son caleçon, tête en bas. Le jus de pomme coula tous le long des cuisses du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:46

~ Hum... Fraicheur... ~

Il ouvrit lentement les yeux, puis de façon brutal, il cria à en perdre haleine. Il en avait partout, il prit la bouteille et l'envoya vers Sakura en balançant en passage une pluie de jurons que nous ne citerons pas. Il ce calma finalement après avoir fais secher ses vêtement à l'aide de l'alchimie - il avait fais s'evaporer le jus de pomme et avait transformer le sucre en un bloc.

Tu vas m'le payer ça, tu t'en tireras pas aussi facilement !

Il pris sa position habituelle de combat et ses deux épées lourdes d'une tonne chacune apparurent dans ses mains. Il prit appuie sur ses genoux en se courbant, le poid des épées, même à l'aide de son chakra restait dificile à supporter.

Seiya, ce combat sera rude, évite de dépenser inutilement du chakra, je t'aiderai avec le mien le plus possible mais je ne peux rien te promettre, je serai à mon avi moi-même pris au dépourvue...

Il tourna la tête de droite à gauche, cherchant la trace d'une présence quelconque, s'assurant que Sakura n'avait pas déjà invoquer l'un de ses dragons.

~ Si elle fait appel à ses dragons, nous serons dans une grosse galère, je ne dispose d'aucun Suiton digne de ce nom... ~
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Left_bar_bleue50/50Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Left_bar_bleue50/50Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:10

Seiya vut Sakura mettre une bouteille de jus de pomme dans le pantalon a Kyûbi le chunin etait mort de rire.Il n'arrivait pas a le croire il les a tous transformé grace a l'alchimie.Mais Seiya ne voulait pas s'assoir quand il vut Kyûbi porté ces 2 épée en main.Il pesait une tonnes on n'etait encore plus désavantagé sur la vitesse mais je pouvait faire la différence sur la vitesse.Puis le chunin sortit son Katana il etait assez lour mais Seiya pouvait le tenir.Il ne fallait pas gaspillé du chakra n'importe comment ,le chunin avait une techniques qui permettait de tué mais il n'allait pas l'utilisé n'importe comment.Puis le chunin décida d'activé son Seiyugan mais a niveau 1 la vitesse de Seiya avait augmenté maintenant on ne pouvait pas le voir assez seul un dojutsu pourrait le voir puis il fit des signe a Kyûbi c'etait pour dire que Seiya partait derriere et qu'il devrait l'occupé puis un chakra rouge émmanait du jeune Chunin c'etait son démon.Puis il voulait utilisé le nombre:

"Multiclonage Jutsu"

Des clones apparut mais le nombre on s'en fichait.Seiya allait utilisé une techniques peut utilisable.Mais il ne savait pas ou elle était dommage quand tout d'un coup mon démon me parla:

*Elle est derriere un poteau plus présicément au 5 eme!*
*Ok!*
"Elle est derriere le 5 eme poteaux!"

Seiya pointait du doigt cette endroit pour etre plus précis le chunin lança le Kunai sur le poteau on pouvait voir une fissure a croire qu'un buldozer etait passé.Puis le jeune chunin fit des signes.

"Katon Ryukâ no Jutsu"

Un dragon de feu apparut et fonça sur le poteau détruisant en meme temps le poteau etait détruit mais ou etait la Raikage elle n'etait plus la.Il restait beaucoup de chakra a Seiya grace a démon enfermé en lui par son pere il ne voulait pas non plus tué la Raikage meme si il révait de devenir Raikage.

"A toi Kyûbi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:57

La Raïkage resta perplexe, bouche ouverte, voyant la stupidité de ses ninjas. Elle n'avait encore rien fait, rien signaler qu'ils s'acharnaient déjà sur elle, tel des bêtes sauvages :

* Decidement, c'est pire que je ne le croyais ... *

La jeune fille sauta en l'air et atterrit sur un rocher un peu plus loin. Seiya se battait tous seul, hypnotiser par l'effet du genjutsu. L'adolescente lâcha un petit rire mais reprit son air sérieux, puis elle leur cria :

" Hey ! les gars, vous êtes vraiment bêtes ! je n'ai encore rien dit, rien signaler que vous vous acharnez sur moi ! ce n'est pas digne de vrai ninja d'attaquer une jeune fille ainsi ... "

Elle sourit et d'un geste lent et précis, elle attrapa son épée Ryu, positionnait sur ses fesses. Elle la sortit de son fourreau et la leva, droite. Un sourire sur ses lèvres s'afficha. La jeune kage aller leur montrait de quoi elle était capable :

" Bien, vous vous êtes bien échauffer ? à mon tour à présent. "

Elle positionna son épée face à elle, horizontalement. Un vent violent souffla soudainement et le terrain changea. Les trois ninjas se trouvèrent à présent sur une vaste plaine, sans arbres ni rocher pour se cacher.
Le collier de la jeune fille se mit à briller de plus en plus fort, jusqu'à créer des rayons surprenant à éblouir quiquonque. Les deux garçons mirent leur mains devant leur yeux pour se protéger et une fois la lueur disipée, ils relevèrent la tête et écartèrent les yeux de surprise.
Devant eux se dressèrent quatres animals légendaires, quatres dragons à couleur différentes. L'un noir, l'autre blanc, l'autre rouge et le dernier bleu foncé. Le sourire de la kage s'éffacea lorsqu'elle prononça :


Mokushiroku no Ryu ! dan'su ten'ki !
( la danse des éléments)

Les quatres dragons ouvrirent leurs gueules et envoyèrent chaqun un élément différent, l'un le feu, l'autre l'eau, lun autre la foudre et le dernier l'énergie. Ces éléments se mélangèrent et formèrent qu'une seule puissance, fonçant à toute vitesse en direction des deux chunins, écrassant tous sur leur passage, formant des fissures au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:38

Il regardait d'un oeil maiprisable Seiya qui se battait dans le vide alors qu'il enit de lui expliquer q'il ne devait surtout pas gaspiller de chakra inutilement.

Elle est derriere le cinquième poteau !

Il tourna la tête dans tous les sens, Seiya était complètement ahuri, il n'y vait pas le moindre poteau dans la salle et Sakura était juste face à eux. Il soupira d'un air désespéré en etant un egard implorant à Sakura.
Soudain, le genjutsu prit effet, ils se retrouvèrent au milieu d'ne vaste plaine et Sakura c'était largement éloignée, elle se trouvait à une centaine de mètres d'eux et quatre dragons gigantesque l'appuyaient dans le dos.

~ Merde, je dois faire vite ! ~

Il n'effectua que deux signes dont l'un était secret et envoha son flux de chakra sur les quatres dragons.

Mokushiroku no Ryu ! dan'su ten'ki !
Nimpo ! le vole des ombres !

Il avait réussi, mais beaucoup trop tard... Les dragons deSakura disparurent, désinvoqués par Kyûbi qui en avait prt le controle mais leur technique était déjà lancée. Il balança une main en avant, une puissante onde de chakra envoya Seiya valsé plus loin, le mettant hors de portée de la technique des dragons, mais pour Kyûbi, l'affaire était tout autre. La technique n'était plus qu'à quelques mètre de lui. Il planta ses épées dans le sol et y envoya la plus grosse dose de chakra possible avant de aire sauter cette impulsion dans le sol, créant une enorme explosion de terre, de roche et de sable qui freina largement l'avancement du feu. Mais ce n'était toujours pas suffisant. l balança sa main en avant, créant une main de chakra qui entour les flammes et les enfermèrent avant de les ecrasées et de les ettoufées.

~ Je ne pourra pas subbir plusieurs attaque dans ce genre... Seiya, bouges toi ou ne me gène pas, mais agi et vite ! ~

Il récupéra ses deux épées et se lnça à l'assaut de Sakura, il devat à tout prix la limité au Taïjutsu pour qu'elle n'ait plus le temps d'invoquer ses dragons. Une fois suffisment prêt, il sauta et effectua plusieurs vrille avant d'arriver au contact de la Raïkage, lu donnant deux violent coup d'épées vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Left_bar_bleue50/50Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Left_bar_bleue50/50Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:32

Seiya vut les attaques des dragons arrivé devant les deux Chûnin.Il ne pouvait rien faire mais Kyûbi fit une techniques pour me propulsé hors de portée de l'attaque des dragon.Mais Kyûbi avait planté ses épées dans le sol sa ne sufisait pas pour arreté leurs attaque.Mais il ne savait pas pourquoi les épées avait fais une fissure protégeant Kyûbi:

*Il a du envoyé une grosse impulsion de chakra a l'intérieure des épées.*

Puis le chakra de Seiya devenait rouge on pouvait voir le chakra a l'oeil nu.Qu'avait - fait?Que se passait il?C'etait le chakra de Rayudi.Le chûnin toujour avec son épée puis Seiya fit des signes puis demanda a Kyûbi de le laissé se battre personnellement contre la Raikage.

"Kyûbi laisse moi me battre tout seule contre la Raikage?"

Puis Seiya fonça sur la Raikage avec son épée.Il allait l'empêché de faire de signes avec Kyûbi puis fit un signe sa ressemblait plus au Multiclonage.Oui c'etait cet technique puis cria:

Multiclonage Supra

Un nombre de clone incomensurable apparut il allait utilisé une technques de Genjutsu melangé avec du Taijutsu.Les clones avait tous un Katana en main il fonça tous sur la Raikage il passait devant elle en pleine vitesse pourtant c'etait des clones mais Seiya avait tellement de vitesse qu'il pouvait passé devant eut.

Kyouki
no Seiyugan

"Je vais vous expliqué mon Jutsu.C'est une technique du Seiyugan il me permet de faire attaqué les clones mais je passe devant eut a une vitesse incroyable.Je suis le seul a avoir apprit cet technques de mon Pouvoir Héreditaires!"


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:45

Sakura regarda ses dragons agir avec un petit sourire aux lèvres. Mais elle fut légèrement surprise voyant la riposte de Kyûbi. Il venait de lui désinvoquer ses dragons, une mine de dégout s'afficha sur le visage de la Raïkage qui serra durement les dents et fronça vulgairement les sourcils.
Mais surtout, ce qui l'impressionnait le plus, c'était le bouclier que le jeune chunin venait de créer pour se protéger de l'attaque titanesque des animaux légendaires :


( je me suis faite avoir comme un bleu ... oubliant d'avoir posé mes sceaux. Tsk ! la merde ... heureusement que mon maître n'est pas là pour me le faire remarquer ... )

Elle ne resta pas longtemps dans ses pensées que Kyûbi fonça déjà sur elle, épée en avant. La Raïkage ne bougea pas, le regardant venir, regard déterminé. Elle eu le temps de tourner légèrement les yeux en direction de Seiya, ou son chakra changea subitement de couleur. Une couleur rougeatre, pff! pas très impressionant pour notre légenre incarnée. Mais ausitôt, le deuxième chunin fonça à son tour en sa direction, créant au passage plusieurs clones à katana. Sakura lâcha un petit soupir d'agacement et positionna son épée Ryu face à son visage. Elle para l'attaque de Kyûbi, leurs regards se croisèrent au passage. Elle tourna ausitôt son regard et de son autre main libre, oui car elle tenait que son épée d'une main, suffisant pour un chunin, elle fit de rapide signes. Puis, elle repoussa Kyûbi avec sa force titanesque, pour poser enfin une sur son épée et la tenir en horizontal, face à elle, guelant :

Hiryu Sen !
( dragon de lumière)

L'arme de la Raïkage se mit à briller fortement, laissant surgir un énorme flash lumineux, éblouissant toute la plaine. Cette technique stoppa les deux chunins de leur courses ainsi que les clone du pauvre Seiya. Mais ce n'était pas finit, Sakura enchaîna avec une autre série de signe et positionna son épée en l'air, après avoir dit :

Kuzu Ryu Sen !
( la chute du dragon)

Des énormes files de chakra sortirent de l'épée et foncèrent en direction des deux chunin pour les attraper et les soulever en l'air, pour enfin les lacher sauvagement et les paralyser avec des décharges électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:39

Il venait à peine de réattérirent dans une longue glissage en plantant son épée dans le sol pour freiner qu'un enorme flash lumineux le vigea. Son corps était totalement paralysé, mais son chakra tournait toujours autour de lui, totalement indépendant au corps du chunin. Lorsque les fils s'aprochèrent de Kyûbi, une épaisse couche de chakra les recouvrèrent, empêchant l'electrocution et brisèrent le lien avant que le jeune adolescent ne soit trop haut. Son chakra ralenti sa chute et il récupéra enfin ses moyens, Seiya avait eut beaucoup moins de chance que lui, il était en pleine chut et d'ici, Kyûbi ne pourrait pas l'aider sans offrir d'ouverture à la Raikage.

~ Même en l'obligeant à nous repousser elle a encore le temps de contre-attaquer efficacement... Si j'attaque de nouveau, elle me repoussera encore, mais si je la laise agir, elle invoquera surement de nouveaux dragons... De plus ce terrain ne nous offre pas l'avantage de la surprise, nous n'avons rien pour nous cacher et tendre des pièges...~

Il ne savait plus quoi faire, ils étaient dans une impasse totale fasse à cette adversaire et chaque seconde perdu était une seconde gagner pour elle. D'un geste las, il degaina cinq Kunaï qu'il envoya vers la Raïkage, ausx derniers moment, les Kunaïs changèrent de direction et des fils de chakra brillèrent entre chaque Kunaï qui faisait rapidment le tour de la jeune femme afin de l'emprisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Left_bar_bleue50/50Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Left_bar_bleue50/50Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:59

Seiya regardait Kyûbi utiliser des fils de chakra qui emprisonerent la Raikage.Il utilisaient son chakra pour l'emprisoné.Puis tout d'un coup je fit plusieurs clones dans un écran de fumée les clones déconcentra la Raikage puis il se plaça sous la jeune femme caché comme un caillou puis lui donna un coup de poing fatal.Puis il fit des signes a une vitesse fulgurante puis une petite étincelle apparut puis commenca a grossir puis je donna un nouveau coup de pied et sauta en l'air

Katon Goukâkyu no Jutsu

Une grosse boule de feu apprut et foncerent sur la Raikage puis tout les clones explosa sauf un qui créa une boule de feu dans la main de Seiya assez grosse il allaient utilisé sa meilleur techniques.La boule etait prête le chakra tourbillonaient dans la main du jeune chûnin puis il fonça sur la Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:45

[h.rp] Seiya tu n'as pas fait ta chute, c'est compter comme de l'anti rp, attentioni.[h.rp]

La jeune Raïkage regarda sa technique faire effet sur ses deux chunins. Cependant, elle fit surprise des réactions émissent par Kyûbi. Cela devenait plutôt agaçant à force. Le chakra du jeune homme aspira le chakra de la jeune fille. Bof, Saku hossa les épaules, après tout, ce n'était que du chakra, et du chakra elle en avait à l'infini.
Elle n'eut pas le temps de trop rêver que 5 Kunaï foncèrent dans sa direction, la jeune fille se mit en position pour les arrêter mais elle fut bien surprise, voyant que ces Kunaï changèrent de direction, accompagner d'un fil de chakra, venant l'attacher. L'adolescente leva les sourcils et les laissa faire. Les fils l'attachèrent, la laissant tomber son épée Ryu à terre.
Seiya en profita pour foncer sur elle, créant des clones au passage. Cer derniers foncèrent vers Sakura pour la déstabiliser, lui donnant tous en même temps un fatal coup de pied. Mais, à la grande surprise de nos deux chunins, et oui il fallait enfin montrer le véritable pouvoir des Ryu, les clones explosèrent tous avant d'avoir touché Sakura.
En effet, le collier de la jeune fille continué de briller, les priants avaient protégé la petite RaÏkage. Mais, Saku eu juste le temps de lever la tête en l'air, voyant une technique Katon que Seiya venait de lancer. La boule de feu fonça sur Sakura, celle ci s'accroupie et la laissa la brûler. Elle s'accrifia un peu de sois pour pouvoir se libérer du fil de chakra l'empêchant de faire quoi que soit. Une fois passer cela, elle se redressa et dit en ricanant doucement :


" ihi, Merci Seiya-kun, grâce à toi je suis libre."

A ces mots, elle leva le bras et l'épée Ryu revint se placer dans sa main gauche. Elle positionna un pied devant elle, épée bien empoignée dans sa main, fixant ses adversaires. Un sourire mystérieux aux lèvres, elle leur dit :

" Vous êtes plutôt collant vous deux, je vais d'abord me débarasser de l'un d'entre vous ensuite je m'occuperai de l'autre. "

Elle était dans la position de la technique numéro 5 que son maître Ryu lui avait enseigné. Sans plus attendre, d'un élan elle fonça vers les deux chunins et coupa sa route pour foncer vers Kyûbi, elle sauta en l'air et cria :

Kyu Ryu Shunou !!!
( le dragon à neuf têtes )


D'une vitesse surprenante, et à l'aide de son épée, Sakura toucha les 9 points vitaux de Kyûbi, et réatterrit derrière lui, un genou à terre. Elle se redressa et se retourna vers eux, disant d'un air provoqueur :

" Ne t'inquiète pas, je n'ai pas tapper si fort que ça ... éhé "

En effet, car si ce serait le cas, Kyûbi serait à jamais paralyser. Ayant toucher les 9 points vitaux, les points sensibles du corps humains, cette technique était fatale. Sans plus attendre, et surtout peur d'une riposte violente venant de ses ninjas, Sakura sortit quelques choses de sa poche de haut et s'ouvrit légèrement le doigt. De ce dernier, elle écrivit vite fait un symbole sur les papiers et les envoya en criant :

YamiFuu !

La salle changea ausitôt, et se transforma en une gigantesque salle, lugubre, froide et ténèbreuse. Pourtant, il n'y avait pas encore de rocher ou autre chose pour se cacher, la Raïkage le faisait-elle exprès ? biensûr que oui, uhu. Ausitôt fait cela, elle enchaina sans plus attendre quelques signes et plaqua sa main violament au sol criant :

SoRyu Sen
( 1000 dragons maitres )


1000 dragons firent leurs apparitions dans la pièce sombre de la Raïkage, à leur arrivé, les parchemins envoyaient par Sakura, collaient à présent aux murs de la salle se mirent à briller. Le symbole dessus brilla fortement et apparut sur chaqu'unes des têtes des dragons. Empêchant tout vol ou renvoiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:12

La vitesse d'exécution et le timing de la jeune Raïkage était excellent, Seiya avait réussi à la toucher avec sa boule de feu mais Kyûbi avait vite comprit qu'elle l'vait laissé faire pour être libéré des fils de chakra, elle n'avait que quelques brûlures qui ne la géner aucunement. Lorsqu'elle fonça sur lui, Kyûbi, par reflexe, entreposa son épée entre elle et lui, bloquant l'un des premiers coups. Il ne put par contre pas evité les autres qui le frappèrent de plein fouet après avoir été en partie freiner par son bouclier. Il se rattrapa à son épée, surprit de sentir son corps engourdit. Son armure se craque doucement, ss'évaporant dans un nuage de fumée blanche et réapparu autour de lui pour former une nouvelle armure. Effectivement, les attaques de Taïjutsu comme celle-i n'avait pas grande valeur face à Kyûbi, même si celle-ci était en temps normal meurtrière était rapidement bloquer par la défense presque parfaite du jeune Chunin. Cependant, la violence de celle-ci était telle qu'il ne tenait qu'à peine debout.

~ Si je baisse les bras, nous perdrons ce combat en ayant qu'à peine eut la possibilité d'agir... ~

Il se laissa tomber à genou, n'utilisant plus de force pour rester debout et concentra une bonne dose de chakra dans son bouclier qui serait à présent sa seule défense possible en plus de son armure. Il leva les yeux au ciel en voyant les milles Dragons apparaitre et recommença la même technique qu'avant, le vole des ombres. Après quelques secondes d'attente, il comprit vite que quelque chose clochait, il n'arrivait pas à prendre le contole des dragons, comme bloquer par une barrière spirituelle.

~ Elle aurait levé des défenses sans que je ne m'en aperçois ? ~

Il concentra une nouvelle dose de chakra qui créa un gigantesque mur de chakra qui se divisa en milliards de pique de chakra portant tous un poison mortel. Sans attendre, les piques foncèrent sur Sakura et sur les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Left_bar_bleue50/50Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Left_bar_bleue50/50Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:50

Seiya vut plusieurs dragon apparaitre et etait un peu confus mais la bataille continuait Kyûbi lançait des piques de chakra il n'etait pas encore fatiguée le chûnin avait plein de bléssures partout alors qu'eut il etait en pleine forme.Il réfléchit une seconde en positionna ses mains en triangle en réfléchissant.

*Comment je vais faire je fait des clones mais son colliers les fait explosé mes techniques ne sont pas assez puissantes elle utilise les dragon et n'est pas fatigué mon chakra et limitée mais eut on dirait qu'il est infini.Kyûbi utilise son chakra pour me défendre mais n'a pas le temps de se défendre il me faut de nouveaux Jutsu mais je n'en connait pas.La salle est devenu ténébreuse et on ne voit presque plus rien eux peuvent peut etre le voir mais pas moi.*

Seiya sortit un kunai pour me battre au corps a corps puis corrut vers Sakura puis tourna d'un coup et lança un fumigene pour que personne ne le voit puis la fumée disparut on voyait le jeune Chûnin derriere la Raikage mais avait prévu quelque chose quand un bout de bois remplaça le jeune Chûnin il etait en l'air puis donna un gros coup de pied,Seiya tombit par terre il n'avait pas d'appuie et avait tre mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:37

Sakura sauta dans les airs, Kyûbi venait de former un énorme mur de chakra, qui se divisa ausitôt en milliard de piques. Ces derniers foncèrent droit vers la Raïkage et ses dragons. Sakura tourna doucement le regard en direction de son deuxième chunin qui avait beaucouop plus de mal que Kyûbi. Mais comme tout bon kage, elle ne devait pas les aider, elle était leur ennemi pour cet entrainement.
Soudain, elle vit Seiya foncer droit vers elle et ses compagnons, il disparut ausitôt, ayant lancer une fumugène. Une centaines de dragons reculèrent vers leur maitresse et l'encerclèrent pour la protéger, le reste, se montèrent face aux piques empoisonés. Toutes la première rangées de dragons se les prirent et explosèrent sous le choc. En effet, ces dragons n'étaient pas des vrais, simplement de vulgaires copies.
Seiya apparut derrière Sakura, celle ci se retourna de surprise, mais Seiya se permuta, tout en réaparisant au dessus d'elle. Sakura bloqua son coup de pied avec son épée, Seiya s'écrassa au sol et se fit très mal.
Mais, les piques n'avaient pas dit leur dernier mots, ils continuèrent leur route vers Sakura. D'un bond, elle se redressa, sourcils froncer, elle cria :


Sen Ryu !!!

Tel un ordre de général, les dragons restant se redressèrent, faisant face aux piques et ouvrirent leurs gueules. Sakura continua de donner ses ordres :

Ryu Kansen Arashi !
( tempête du dragon )


Les dragons envoyèrent chaqun leur élèment, créan ainsi une tempête titanesque. Mélangeant à la fois la foudre, le vent, le feu et l'eau.
Cette tempête d'élément engloutit les piques au passage et les détruisit. Mais, ceci n'arrêta pas ce mélange qui continua de foncer vers Kyûbi et Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:40

Le souffle de la technique était impressionant, balayant tout sur son passage. Kyûbi était forcer de se tenir à sa lourde épée pour rester sur place malgré son bouclier.

~ Quelle puissance ! Nous ne gagnerons pas ce combat ! ~

Berserk !

Comme à son habitude, un enorme tatouage rouge apparu sur le corps de Kyûbi et disparu sauf aux niveau des yeux ou son dojutsu s'activa. Le tatouage resta aussi incrusté dans son bras droit qui fut bientot suremonté d'une arme ressemblant vaguement à une épée qui longeait tous son bras qui prenait des allures de robot. Il enfonça sans plus attendre ce bras renforcer dans le sol qui ce tassa et ce craquela sous le choc, créant une petite fosse d'environ un mètre de prodondeur tout autour de lui, il ressortit soudainement son bras et un enorme rempart de terre impregnait de chakra d'environ cinquante mètre de haut s'élèva juste devant lui.

Doton ! La protection du Roi !
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Left_bar_bleue50/50Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Left_bar_bleue50/50Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:16

Le chakra de Kyûbi vira d'un coup au noir il avait une épée incrustré dans le bras qui avait l'air tres puissantes puis un mur de terre apparut devant le deuxieme chûnin mais Seiya n'avait pas besoin de protection donc il contourna le mur de terre puis s'arreta son chakra virait au noir et au rouge sa vitesse avait considérablement augmenté puis il décida de passé a la viitesse surperieur puis il fit sortir son chakra et avança devant la Raikage a pleine vitesse le Fauve de Jade sauta en l'air et lança un kunai avec un parchemins explosif.
Le Kunai explosa avec une grosse fumée puis Seiya fit des signes il s'est transformé en dragon pour les embrouillé.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:43

[h.rp] Pardon du retard [h.rp]

L'attaque titanesque continua son chemin, mais elle fût stoppée par la technique de Kyûbi, qui était passé en mode berserk. Une grimace s'afficha sur le visage de la Raïkage, décidement ce chunin était impressionant. Malheureusement pour lui il n'égalé pas la jeune maîtresse des Ryu. Sakura resta figer, mais ses yeux tournèrent en direction de Seiya qui fonça à pleine vitesse vers elle et ses dragons.
Un sourire en coin, un regard déterminé, Sakura manqua même de rigoler. Seiya lança soudainement un parchemin explosif, créant de la fumée à vous embrouillez. Sakura mit ses bras devant son visage, une fois la fumée dissipée, elle se redressa et regarda autour d'elle, Seiya avait disparue !
En effet, la fauve de jade c'était soit disant transformé en dragon pour pouvoir se disimuler dans la meute.
Seulement, il avait oublié que les dragons n'avaient pas le même chakra que les humains, du moins pas la même odeur ! De plus, ce n'était pas des animaux bêtes mais tout à fait le contraire. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont légendaires et très puissants. Soudain, une soudaine envie d'amusement envahit notre Raïkage. Elle regarda Kyûbi, un sourire aux lèvres et dit d'une voix douce mais en même temps enfantin :


" Et .. si on jouer ? ihi "

Après ces mots prononçaient, l'adolescente sauta dans les airs et atterrit quelques mètres plus loin. Elle claqua ses mains l'une contre l'autre. D'un coup, tous les dragons disparurent, comme par magie ? Laissant voir Seiya en dragon, au beau milieu de la plaine, comme un con.
Sakura releva la tête vers Kyûbi et Seiya, se tailladant les deux bras, elle les souleva, laissant couler le sang sur le sol, puis murmura doucement :


" Admirez ... la puissance des Ryu .. "

Ayant prononcé ces mots, le sol se mit à trembler, le sang continua de couler. La terre se fissura, se séparant en deux. Sakura releva la tête et fit un sceau avec son sang sur le sol. Puis, elle se redressa et redressa ses bras :

RyuKami no Ryu !!

Le sol se sépara complètement en deux et une main gigantesque vint s'accrocher à celui-ci. Puis, elle fût suivis par une tête énorme, ornée de cornes. Vint ensuite une gueule gigantesque, à la machoire terrifiante, un oeil bleuté, sans pupille, deux énormes ailes transparentes verdurées. Vint enfin le reste du corps, d'une hauteur d'au moins 10 mètres, tout recouvert d'écailles argenté et vertes, une queue longues aux piques dangereux. Le monstre venant de sortir de son nid vint se mettre face aux deux chunins, devant Sakura. Celle-ci sourit et d'un regard déterminé continua :

" Je vous présente le maître des dragons, le dieu des dieux, RyuKami, mon ami. "

Sakura fit un large sourire et dit à son dragon :

" RyuKami, dis bonjour à nos deux ninjas. "

Sakura avait complètement perdu la notion du temps, elle ne se rendait plus compte que ce n'était qu'un entrainement. C'était comme si une haine sortit d'elle, née de profond regrets et de tristesse. RyuKami leva une patte et la frappa violament contre le sol, se qui le fit trembler et d'un super souffle, il fit naître une rafale de vent violente, à en arracher les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:16

La puissance qui émanait du dragon était surprenante, jamais encore il n'avait fait fasse à telle puissance. Il ne pourrait plus protéger Seiya dans pareil situation, surtout qu'à présent, il était totalement à découvert sans la moindre protection possible. Les pulsions de chakra que dégageaient le Dragon faisait vibrer chaques mollécules de son propre corps, prit par la peur, il s'entailla son propre doigt et composa rapidement quelques signes.

Kuchiyose Hiikitsune no jutsu !

Le renard géant, sentant le danger ne tarda pas à arriver. Il ne vint pas du ciel comme à son habitude mais d'une immense tornade de flamme qui venait d'apparaitre sous Kyûbi, le faisant disparaitre dans le feu. Dans un tourbillon de fumée et de poussière, le renard décolla d'un mouvement d'aile avec Kyûbi sur son dos.

~ Nous n'avons pas le droit à l'erreur, il faudra surement faire appel à tous tes dons, et je ne pense même pas que ce sera suffisant... ~

~ Je sais Hikitsu, mais nous n'avons pas le choix, je dois lui prouver mes talents si je veux me rendre à KiriGakure. ~

Le Renard tourna la tête vers l'enorme Dragon, Ryukami, l'un des dragons de la légende qu'il connaissait bien, comme chaque être du royaume animal. Hikitsune pensa pour lui-même.

~ Je ne pensais pas un jour avoir affaire à l'un d'eux, Kyûbi, ne commet pas d'erreur ! ~

Le renard accéléra soudainement et tourna dans le ciel à toute vitesse, s'elevant le plus haut possible au dessus du Dragon. Conscient du danger qu'il prenait, Kyûbi se leva sur le dos de son ami et se laissa lentement tomber en un magnifique saut de l'ange. Le poid de ses deux épées imposantes le firent tomber comme une pierre, il arriverait bientot au contact du Dragon qu'il esperait couper en deux.
Pendant ce temps, le renard venait de disparaitre et était atterit non loin de Sakura qu'il attaqua directement, lançant une puissante attaque.

Katon ! Le feu Divin de la bête !

Un enorme geyser de lave bondit du sol depuis une fissure qui ne cessait de s'agrandir dans la direction de Sakura, ecartant le sol et brûlant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Left_bar_bleue50/50Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Left_bar_bleue50/50Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:12

Seiya vut un énorme dragon apparaitre devant lui et l'autre Chûnin mais le plus expérimenté des 2 etait Kyûbi il invoqua un renard aussi grand que moi c'etait un peu normal il était jeune puis tout d'un coup le renard lança un énorme gésyer de feu sur le dragon elle continua de plus belle tout d'un coup un énorme Chakra noire apparut il dépassait le fauve de jade de Kumo il courut personne ne le voyait il lança des Kunai partout puis se concentra de l'électricité apparut dans les mains du jeune Chûnin de Kumo bizzarement le chakra etait noir sa devait etre sa dernierre technique des douleur lui vint il était difficile de ne pas y pensé.

*Je dois tenir le coup c'est vrai j'ai tres mal mais la volonté est plus que toutes les blésurres que je peut avoir!*

Il avait remonté la tete il courrut vers la Raikage tout en criant de douleur:

Yaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:24

[h.rp] Je suspend l'entrainement, je n'ai pas le temps de vous répondre à cause de mes contrôles et révisions. De plus, je comprend rien à ce que tu écris Seiya. Voila mais vous pouvez comme même vous rajoutez des stats :
Kyûbi ----> + 30 000 (pour le rp)
Seiya ----> + 10 000 ( et encore suis gentille )[h.rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement privé de la Raïkage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement privé de la Raïkage.
» salle d'entainement du raikage
» sale dentrainement de DANTE
» salle de classe n°1:salle de Itachi
» Pour Le Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: