Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement privé de la Raïkage

Aller en bas 
+2
Zenos
Sakura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:24

Le jeune homme se retourna de nouveau vers Futae et lui fit une légère révérence. Puis, se releva et regarda la jeune fille de son regard azuré, lui répondant :

- Inutile de me remercier, ce fut un plaisir immence.

Le chef des dragons Seika fut comme déshonoré. Il hurla et dit :

- RyuKami traitre! de quel camp es tu?! tu sauves les humains à présent?! tout ça c'est à cause de cette femmelle de Sakura ! c'est elle qui ta ensorcelé!

Le priant ne répondit pas et était toujours dos tourné à son questionneur. Il continua de sourire à Futae, un sourire innocent puis lui dit :

- Hm .. je sens que ça va se gater par ici, vous permettez?

Futae n'eut même pas le temps de répondre ou de faire quoi que ce soit d'autre, qu'elle se trouvait à présent dans les bras du jeune homme. Ce dernier s'élança dans les airs, Futae ne put s'empêcher de sortit un petit cri de surprise. La horde de dragons était derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue85/85Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 2:03

Futae était étonnée de la façon finalement tous se passait. Elle esperait que le Maître ne lui en teindrait pas rigueur.

- RyuKami-sama...je suis désolée que vous aviez du intervenir...mais je serai surement un pois pour vous...vous devriez peut-être me deposée?

La kunoichi n'était pas rassurée par la horde de Dragon les suivants, elle ne pouvait s'empêchée de pensée que son entraînement prennait vraiment une drôle de tournure.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:08

Le priant baissa les yeux vers le doux visage de la jeune kunoichi de Kumo, il lui sourit et répondit :

- Très bien, savez-vous voler ? Car ... regardez en bas, nous pouvons voir le magnifique volcan en tout petit.

Il avait dit cela normalement mais toujours sourire aux lèvres :

- Je peux vous déposez dans les airs car je doute que nous pouvions déjà atterrir.

En même temps qu'il disait cette dernière phrase, des énormes ailes vertes poussèrent subitement, sortant de ses deux omoplates.
Le chef des dragons Seika était à leur poursuites suivi de neufs autres dragons de feu. La colère du chef l'aveuglé, tellement qu'il détruissait tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue85/85Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:36

Futae se cramponait un peu plus au jeune homme en voyant la lave en fusion mais aussi les nuages de poussiéres se levée du au dégats ocassionné.
Elle poussait un soupir anterieurement alors qu'elle ne pouvait pas volée, bien que cela lui donnait une idée pour un jutsu...elle allait essayée de trouvée un variétée de plante au feuille gigantesque, à défaut de volée, elle pouvait au moins planée.


-P...Pourquoi ses dragons vous en veulent t-il RyuKami-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:43

Les ailes du magnifique priant avaient finis de pousser. Le jeune homme eu un moment de silence, enfin un moment de silence, si on enlevait le bruit de la lave, des cris des dragons à l'arrière, des roches qui tombent ...
Après un long moment de silence, RyuKami répondit, regardant un point fixe, sans expression sur son visage :

- Es ce qu'un priant à le droit d'aimer une humaine ?

Ses cheveux long blond volèrent dans tous les sens, à cause du vent qui se levait et aussi par la pression dans les airs.
Il continua :

- Ils m'en veulent car je me suis mis au service d'une humaine ... pour moi, ce n'est pas tout à fait une humaine, j'appel plutôt ça une laguz ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue85/85Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:51

Futae l'écoutait et bien qu'elle n'était pas rassurée d'être au dessus d'un magma en fusion, elle n'est été pas moins beaucoup plus calme qu'au milieu des dragons.

- C'est vrai que ce n'est que l'avis d'une humaine...mais...je pense que chacun devrait avoir le libre d'aimé et cela même si l'autre personne n'est pas comme nous, tous le monde est differents. Alors à quoi bon s'arrêté juste à l'aspect physique d'une personne ? Ou même un Etre ?

Futae se taisait alors qu'elle n'était pas sûr que c'était vraiment le fait qu'il soit au service d'une humaine qui dérangeait mais bien qu'il soit au service de quelqu'un. Aprés tous, les dragons était des être presque divin, il devait être logique pour eux que se soit les autres qui les servent et pas l'invers mais elle preferait gardée cette pensée pour elle. Sachant que cela pourrait offusqué le blond.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:02

RyuKami rigola calmement :

- HmHm!
Ce n'est même pas ce mettre au service de quelqu'un mais ... plutôt de la protéger. Je m'en veux, je m'en veux pour ce qui c'est passé il y a quelque mois de cela. Tu es au courante, je le sais, je t'ai vus.

Il fermit les yeux, respira un bon coup et reprit :

- Je ... je suis si bête, moi! le dieux des dieux ... amoureux, oui mais même pas amoureux de ma race !

Il baissa son regard vers les yeux de la jeune fille et ajouta :

- Tu dis que peut importe la race, nous sommes tous différent, c'est correct mais ...

Il releva la tête et finit :

- Avec l'animal légendaire ... il ne faut jamais rigoler. Ca c'est fait de génération en générations ainsi .. ça le continura.


Soudain, le jeune homme se fit interrompre par une boule de feu qui vint atterrir pile au milieu de son aile droite :

- Arg ...

Il fut déséquilibré mais ne lâcha pas la jeune Futae. Mais, sans l'aide de son aile droite, le jeune priant ne put continuer de volait correctement. Il tombit, en direction du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue85/85Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:11

Futae était suprise que le Dragon, car cela en était un lui parle autant, elle savait que la situation devait être un peu differente pour chacun mais elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi chacun n'était pas libre d'aimé qui il voulait. Cette amour ne faisait de mal à personne, en quoi était-il donc nefaste ?

Secouant la tête interieurement, elle ressentit que la poigne du dragon se faire autour d'elle alors qu'ils perdaient de l'altitude. Elle jettait un coup d'oeil à l'aile et se mordait la lèvre alors qu'elle allait cherchée dans sa poche une graine. Elle ne l'utisait jamais car c'était pour les graves blessure et c'était trés difficiles à avoir.


- R...Ryukami-Sama...j...je vous en prie avalé cela. C'est une graine...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:31

Le jeune homme ouvrit ses yeux qui étaient fermés à cause de la douleur. Il regarda Futae et lui répondit :

- Que .. quoi ?! tu me demandes d'avaler ce truc ?!

Sa voix changea soudainement, l'empleur de ses yeux bleue azur avait changé. Il commença à se transformer en dragon, mais si il le faisait, Futae serait perdus. Sans plus attendre, reprenant le controle de lui même, RyuKami avala la graine que lui tendit la jeune ninja.
Il reprit contrôle et se redressa dans les airs. Futae dans ses bras, il regarda en l'air, en direction des Seika. Le chef de ces derniers le regarda de son regard noir :

- RyuKami ! tu n'es qu'un lâche, aider les humains, tu es la honte de notre espèce.


Le jeune priant reprit son envol et fonça en direction du sol. Il atterri sur ce dernier et déposa la jeune Futae. Il la regarda et lui dit :


- Partez! continuez votre entrainement, je m'occupe des Seika.

Il poussa Futae pour qu'elle court sans lui dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue85/85Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:34

Futae voyait bien qu'elle avait interêt à obéir, donc elle courrait le plus vite qu'elle pouvait loin du combat qui allait faire rage. Elle savait qu'elle ne serait d'aucune aide, voir même un poids alors s'était sans se retournée qu'elle passait et allez au devant de son entraînement.
La peur au ventre en se demandant se qu'elle devrait affrontée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:44

RyuKami tourna son regard vers les Seika, un regard changé, un regard de haine et d'aniaml! Ses mains s'allongèrent, se transformant en pattes avec d'énormes griffes. Sa taille augmenta, ses ailes doublèrent de volumes ainsi que le reste de son corps. Un museau s'allongea, laissant ouvrir une gueule énorme remplit d'inombrables dents.
RyuKami apparut, le vrai, le dieu des dieux, son collier autour de son cou brillait. Il regarda les seika et gueula :

- Venez je vous attend !

Futae, de son côté continua sa route. Soudain, une fois de plus, le terrain se mit à trembler, et il se changea en terrain dans le désert. Un immence désert, ou il n'y avait que du sable, du sable, du sable.
Les dragons avaient disparut, il n'y avait plus RyuKami, juste du sable et ... de la chaleur, beaucoup de chaleur.


Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue85/85Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:54

Futae était un peu inquiéte pour le dragon mais en même temps elle était loin à présent par contre cette contrée hostile était loin de la ravir.
Elle avait plus de chance de trouvée des fleurs mais cela restait minime et la seule chose qu'elle pourrait tirée de ce lieu était du verre et cela ne lui servait à rien sauf si elle voulait grillée sur place.
Poussant un soupir anterieur, elle se disait que si sa santé n'était pas atteinte elle aurait de la chance car là l'insolation et la déshydration était ses plus vif ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:01

La jeune fille avança, soudain ! une dune de sable se souleva à plus de quatre mètres de hauteur et fonça droit sur Futae. De ces dunes, une meute de petit monstres de style vers des sables, armés de leur dents foncèrent sur Futae, claquant leurs mâchoires.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue85/85Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:15

Futae voyait les vers apparaître elle avait déjà fait un bon en arrière et remarquait que se simple geste l'avait déjà assez fatiguée, lui montrant que l'endurance allait être mise à rude épreuve. Elle essayait de reflechir au plus vite se qu'elle pourrait faire contre ses créatures.

La kunoichi essayait de se rappellée ses cours à l'academie, elle savait qu'un moment le sensei avait parlé des differents affinités.
Elle poussait un soupir alors qu'elle ne trouvait pas de moyen et reflechissait pendant qu'elle esquivait. Elle farfouillait dans sa mémoire. Elle savait qu'il y avait la réponce quelque part dans sa mémoire quand soudain cela venait de tilter dans son esprit. Elle avait lu un livre la dessus.

Futae se concentrait malgré la fatigue elle était prête à rispotée.


Ninpo: Les aiguilles éléctriques.

Au bord de ses dix doigts des petits lâmes éléctrique se faisait, si fine qu'on les voyait à peine à l'oeil nu, c'était avec précision qu'elle envoyer chaque aiguilles sur les vers de sables.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:24

Les aiguilles que la jeune ninja de Kumo avait lancé, foncèrent vers les vers de sable. Certains ce firent électrocutés, d'autres disparaissaient sous le choc des aiguilles. C'était en effet, un gentsuju. Maître Ryu fut comme d'habitude surprit et content de son élève.
Les vers du désert disparurent et la dune de sable tomba à terre, créant un énorme nuage de poussière.
Le sol trembla, le terrain se stranforma en petite pièce à présent. Vide, maître Ryu apparut devant la jeune Futae, lui souriant il lui dit :

- Félicitation, tu as fais preuve de beaucoup de courage ma Futae. Tu as bien mérité de te reposer quelques minutes dans cette salle vide.

Le maître leva sa main et une bouteille d'eau y apparut. Il la donna à Futae ainsi qu'un panier contenant le déjeuner de la jeune fille. Des nouilles, des boulettes de riz, et un Gentô ( gateau sucré). Il la regarda et avant de partir lui dit :

- Profites en.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue85/85Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:43

Futae remerciait d'une signe de la tête Maître Ryu incapable d'alignée un mot. Elle s'avait que se n'était pas trés élégant mais elle se laissait tombée par terre. Plus que réellement physique, tout ses événements avait mis a vif ses émotions et ainsi donc ses nerfs. Elle essayait de reprendre un rythme cardiaque normal ainsi que de reprendre une respiration un peu moins rapide et siflante. Elle but doucement pour ne pas s'étoufée.
Après s'être délatérée. Elle remarquait que le Maître n'était plus dans la piece.


( Moi qui voulait lui demandé de partagée mon repas)

La kunoichi commence à mangée, elle n'avalait que la moitiée du repas mais Futae n'avait jamais beaucoup mangée. Elle était déjà reput.
La jeune femme se relevait pour se mettre sur ses genoux.
Elle sortait de sa sacoche des encens ainsi de quoi les allumée.
Tenant l'encens, elle priait les dargons qui l'avait laissée passée.
Elle faisait également une priée pour les dragons Seika puis pour finir pour le dragon qui l'avait secouri. Elle savait que le maîgre gateau ne devait pas suffrir comme offrande mais elle ne pouvait leur donné un repas entamée.

Peu aprés sa priere, elle fermait les yeux quelques seconde avait de se detendre tout à fait. Mais également à se mettre de nouveau en conditions de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:50

Pendant que la jeune Futae déguster son repas mais avec maigre appétit. Une lumière blanchatre apparut devant elle, laissant place à une jeune fille aux long cheveux noires et à la peau très blanche. Elle regarda Futae dans les yeux et la salua d'une jolie courbette :

- Bonne appétit Futae-chan.

Dit la jeune fille avant de se redresser.Elle continua de regarder Futae et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue85/85Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:59

Futae qui avait les yeux fermée devant les plats, sursaute à cette entrée.
La beauté surnaturelle de la femme qui se trouvait dans la piece lui indiquait qu'elle n'était pas vraiment humaine.


- M...Merci. M...Mais je ne mangerai plus...si...si se modeste repas peut vous contentée, je serai ravi de vous le cedée.

La kunoichi devait être avouée par la beauté de la jeune femme, elle savait qu'elle devait se méfiée mais elle n'y parvenait pas. Car elle ressentait aussi quelque chose de chaleureux et de doux provenant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:12

La jeune fille qui n'avait pas plus d'une quinzaine d'années à première vue, regarda sereinement la jeune Futae. L'expression de son visage était triste et son teint blanchtre n'arranger pas trop. Malgrè son apaprence un peu " froide", la jeune fille sourit affectueusement et répondit :

- Merci mais je n'ai pas très faim.

Elle passa une main dans ses long cheveux noirs flottant dans les air et les mit derrière son oreille. Elle continua de regarder Futae et se présenta en fesant de nouveau une courbette :

- Je m'appel Mira, je suis une des priant de la grande Raïkage.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue85/85Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:18

Futae s'empressa d'elle même de faire un reverence à la jeune fille qui n'était pas une au tritre qu'elle venait de dire.

- C'est un honneur pour moi de vous rencontrez Mira-sama

La kunoichi mis son plat de côté, elle n'osait engagée la conversation et esperait que la dragonne à apparance humaine n'était pas la suite de son entrainement. Elle ne voulait absolument pas la blessée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:26

Mira continua de sourire à Futae et lui dit d'un ton calme et serein, tel un sage d'un temple :

- Je vous est regardée pendant le trajet de votre entrainement. Vous êtes plutôt forte et très intelligente. Vous me faite penser à Sakura-sama.

Mira baissa la tête :

- Elle était comme vous à son premier entrainement avec Ryu-Sama. C'est un exellent maître ... stricte mais bon avec ses élèves ...

Elle releva la tête :

- Vous resemblez tellement à notre chère Raïkage, forte et déterminée. Je vous admire pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue85/85Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:33

Futae se sentait un peu rougir face au compliment de la Dragone.
Elle avait toujours rêvé de pouvoir être aussi forte, juste et aimante que la Raikage l'était avec son peuple. Une femme qui était puissante mais pouvait être douce en même temps. Sakura-sama avait toujours était en quelque sorte son idole, la personne qu'elle admirait le plus.


- Merci beaucoup Mira-sama. Je fais juste le meilleur de moi même. Mais je suis comblée par vos compliments et vos pensées.

La jeune fille lui souriait doucement, bien qu'elle avait conscience par les mots de Mira, d'avoir fait un pas en avant. Elle savait qu'il lui restait encore de nombreux à faire avant d'être assez forte pour elle aussi pouvoir protégée l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:42

La jeune priant regarda Futae et continua de lui sourire en disant doucement :

- Je suis sûre que vous deviendrez comme elle si vous continuez à faire les efforts que vous fournissez à présent.

Elle se rapprocha de Futae et lui murmura :

- Jusqu'à même protégé Kyo-sama. Même si c'est à lui de vous protégez Futae-san.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue85/85Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:52

Futae écoutait les propos de Mira avec plaisir bien qu'elle pensait ne pas mérriter tant d'éloge jusqu'au moment de sa dernière phrase.
Là, la kunoichi blemi un peu sous le choc de la nouvellle avant de passée au rouge tomante en moins de 10 secondes.


- C....C...Co...Comment s...sav...savez-v...vous M...Mira-S...Sama. Déclarait t-elle plus rouge et begaillante que jamais. D'ailleurs elle n'avait plus autant sacagée les mots depuis sa rencontre avec Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:55

Mira sourit voyant la réaction de la jeune fille, se qui était normal. Comment savait elle la relation entre le fils de la raïkage et la jeune ninja de Kumo? elle se redressa sur ses genoux et répondit :

- Disons que rien n'échappe aux dieux ma chère Futae-san. Même si je ne suis qu'une priant, je suis proche des dieux de Kumo et les dieux voient tous ...

Elle rigola doucement :

- Je trouve cela tellement mignon, de plus ...

Elle releva son regard vers celui de la jeune fille :

- Je sais qu'il vous aime, à en mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue85/85Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:04

Futae abaissait un peu son regard à cette dernière phrase. Elle avait se même doute sur le coeur.

- M...Mira-sama. J'aime également Kyo-sama de tout mon coeur m...mais...malgré le terme aimé à en mourir...ce n'est pas mon cas. J...C'est prétentieux de ma part mais je sais que si je venait à mourir, Kyo-sama en souffrirait. Alors...J'aimerai l'aimé et cela durant toute ma vie et bien aprés mais à choisir...je me dis que cela serait égoïste de mourir pour lui non ?

Une lueur triste passait dans ses yeux mais elle redressait les yeux et faisait un sourire au priant.

- A choisir j'espère que Kyo-sama n'ira pas jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:14

Le sourire de la jeune priant s'éteind soudainement. Elle remonta ses soucils, surprise de la naïveté de Futae. Elle hocha la tête de gauche à droite et lui expliqua :

- Ma chère Futae, on peut voir que vous ignoriez le principal but d'un ninja. Surtout d'un ninja amoureux.

Elle releva son regard vers la jeune fille et lui dit d'un ton un peu appuyé :

- C'est de rendre sa femme heureuse, même si il doit laisser sa vie, je comprend parfaitement que si il meurt, sa femme en souffrira mais c'est ainsi ... si Kyo devait choisir entre vous blessée ou la mort il n'ésiterait pas une seule seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue85/85Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:24

Futae avait eut juste un petit sourire sur les lévres.

- J...Je le sais parfaitement...c'est dans se but égoïste que je veux devenir forte. Afin que je puisse à ma façon le protégée. Moins de risque j'ai de mourir, il en aura également de faire de même pour moi.

Elle le savait parfaitement qu'en s'engageant dans la voie du ninja, qu'elle serait entourée d'une roue funeste. Dés deux si quelqu'un devait mourir, elle savait que cela serait Kyo car sa mort à elle serait une peine trop grande pour le jeune homme. Mais...elle n'allait pas non plus laissée Kyo risquée sa vie pour elle s'en rien faire. C'était avec ses mots maladroits qu'elle avait essayée de l'expliquée à la Dragone. Elle aimait le Kyo vivant et c'était afin de préservée cette vie qu'elle allait faire tous ses efforts.
Car même si Kyo ne s'en rendait pas compte, il l'avait sauvée plus d'une fois et cela juste en restant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:31

La priant regarda Futae racontait ses sentiments. Elle comprit tout de suite ou elle voulait en venir, et hocha la tête :

- Oui je comprend, mais Kyo est un homme fort et intelligent. Avant de mourir, il trouverais bien un autre moyen pour que vous soyez toujours ensemble sans passé par la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Left_bar_bleue85/85Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:36

Futae souriait doucement à la Priant. Cela lui faisait bizarre de parlée de ses choses là avec une divinité mais elle se rendait compte que c'était la première fois qu'elle pouvait le faire. Même si elle parlait à coeur ouvert avec Kyo se n'était pas vraiment pareil.

- Merci beaucoup Mira-sama. Vos conseils et votre écoute m'a été précieux afin que je puisse faire un point sur moi même.

La Kunoichi se levait, avec toujours un petit sourire aux lévres. Elle faisait une nouvelle reverence à la dragone.

- J'ai été ravie de faire votre connaissance Mira-sama. Ryu-sama ne vas certainement pas tardée de reprendre l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement privé de la Raïkage   Salle d'entrainement privé de la Raïkage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement privé de la Raïkage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement privé de la Raïkage.
» salle d'entainement du raikage
» sale dentrainement de DANTE
» salle de classe n°1:salle de Itachi
» Pour Le Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: