Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 salle d'entainement du raikage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
itachi u
Invité
Anonymous



salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:02

ici s'entaine le raikage c un lieu ou toute personne venant deranger un kage sans bonne raison sera puni
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité
Anonymous



salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:32

bon vu que je suis raikakage
je viens ici m'entrainer 8 heures

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

je concentre mon chakra puis je le libere

salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700 salle d'entainement du raikage 689700


puis je coupe du bois
rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan


+50 partout
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:25

tu es raiKAKAge faut apprendre à lire ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité
Anonymous



salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:36

c presque la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:31

mais ce ne l'ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité
Anonymous



salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:54

kyûbi a écrit:
mais ce ne l'ai pas ^^
on parie lit au dessus de mon avatar
on va s'entrainer aujourd'hui a se defendre
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
monkey monkey monkey monkey monkey monkey


+200 en def et cha et +50 parout au autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité
Anonymous



salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 13:26

je vais m'entrainer comme un bourin

42000 m en courant avec des poids
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


je vais couper du bois toujour avec des poids
rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan


je fait 2500 saut doubler a la corde toujour et encore avec des poids
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile


je malaxe mon chakra sans poids et je marche sur l'eau

84587... Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised


+80 partout
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité
Anonymous



salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:02

entrainement titanesque

je detruit des arbres avec la force de mes jambes

rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan


+ 100 en att
bon la je crois qui ya plus de foret je devrai arreter

bon je vais faire fondre la glace des montagnes

salle d'entainement du raikage 142487 salle d'entainement du raikage 142487 salle d'entainement du raikage 142487 salle d'entainement du raikage 142487 salle d'entainement du raikage 142487 salle d'entainement du raikage 142487 salle d'entainement du raikage 142487 salle d'entainement du raikage 142487 salle d'entainement du raikage 142487 salle d'entainement du raikage 142487 salle d'entainement du raikage 142487 salle d'entainement du raikage 142487 salle d'entainement du raikage 142487 salle d'entainement du raikage 142487 salle d'entainement du raikage 142487


merde plus de glaces +100 en chakra

bon je vais faire le tour du village le plus vite possible au putain sa fait du vent escuse moi haku je suis pressé

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


+100 en vitesse

et pour la defance et les pv

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


+200 def
suivit de pret par deux bon gros repas bien copieux

No silent
+200 pv
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:12

O_O
(O_O)
bon...on va le laissé..mdr
(j'avou)
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité
Anonymous



salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:29

oui quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:37

naon, rien^^
je te prévien juste kan jmi met je pe être tré tré chiante et collante^^
alors oublis moi^^ va t'occupé de quelqun dotre^^ jai besoin de personne
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité
Anonymous



salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:39

*je me gratte la téte*

j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:58

(tu parle d'un médecin!)
....c pas grave...on te pardonne^^ et on te garde comme même mdr
*sakura se cassa*
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité
Anonymous



salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 16:46

je m'entraine 1 peu

rasengan Smile Surprised 84587... Shocked Embarassed Razz Evil or Very Mad Exclamation Question Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you @ clown cyclops pirat silent pale cat monkey pig rabbit affraid confused cheers Basketball cherry drunken albino salle d'entainement du raikage 413276 salle d'entainement du raikage 36518 salle d'entainement du raikage 31658 salle d'entainement du raikage 98746 salle d'entainement du raikage 573445 salle d'entainement du raikage 142487 salle d'entainement du raikage 615922 salle d'entainement du raikage 937570 salle d'entainement du raikage 689700 permu enma prends son couper en deux coup hinata rire dans le noir lance les kunai salle d'entainement du raikage 7498 salle d'entainement du raikage 384574 salle d'entainement du raikage 634327 salle d'entainement du raikage 818136 salle d'entainement du raikage 218582 salle d'entainement du raikage 218582 salle d'entainement du raikage 648764 salle d'entainement du raikage 648764 salle d'entainement du raikage 648764 salle d'entainement du raikage 374260 salle d'entainement du raikage 491777 salle d'entainement du raikage 174987 salle d'entainement du raikage 84965 salle d'entainement du raikage 348723 salle d'entainement du raikage 425885 salle d'entainement du raikage 84965 salle d'entainement du raikage 84965 salle d'entainement du raikage 84965 salle d'entainement du raikage 84965 salle d'entainement du raikage 84965
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 16:51

fermeture t'es plus raikage
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 17:00

cool
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:39

* Sakura entra dans la salle d'entrainement qui n'avait jamais été réouverte depuis trés longtemps*

- ...

*elle s'avança vers un mur et posa sa main dessus*

- hmf...un petit entrainement ne me fera pas de mal...

*elle craqua ses doigts*

- en position!!!

raiton! multi-clonage foudroyant no jutsu!!! salle d'entainement du raikage 518713 salle d'entainement du raikage 518713

* 10 clônes foudroyants apparurent et commencèrent déjà à fonsaient sur sakura*

*sakura sauta et en prit 3 au passage*

salle d'entainement du raikage 374260 salle d'entainement du raikage 374260

raiton! la main ionnique!!

*les 3 clônes se furent électrocutés jusqu'au cerveau,et ils tombérent en fumée*

*sakura atterit sur les genoux et se retourna,les autres clônes lui foncérent dessus* :tjteje:

* sakura se remit en position*:utfu-yr-_:

raiton! le rayon foudroyant supra!!!

* des éclaires apparurent et foncérent sur les clônes qui les réduisis en pousiére*

*sakura se fit électrocutée et tomba à genoux* salle d'entainement du raikage 90938

- ... c'est finis... + 1000 partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:43

boujour maitre sakura comment allez vous aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:47

*sakura se retourna et vit kakashi*

- bonjour kakashi^^
il faut dire qu'aujourdui je vais plutot bien, j'essaye d'oublier la journée d'hier et je me concentre sur l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:50

bien dites vous serez d'accor qu'on fasse un petit entrainement ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:55

- pourquoi pas^^ ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'entrainement avec une VRAIE personne...

*elle se mit en position*

- quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:57

kakashi se mit en garde puis en une fraction de seconde kakashi se trouver derriere sakura et

Suiton:technique de la grande cascade


puis kakashi concentra son chakra
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:02

* Sakura eu l'air surprise et s'en perdre de temps*

:kli(-:

raiton! le nuage foudroyant!!!

* un nuage se forma autour de sakura pour la protégé, toute personne qui essaye d'y entré meurt en se fesan électrocuté*

raiton! multi-clonage foudroyant!!!
salle d'entainement du raikage 518713 salle d'entainement du raikage 518713 salle d'entainement du raikage 518713 salle d'entainement du raikage 518713

*20 clônes électriques apparurent et foncérent sur kakashi*
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:06

kakashi vit les 20 lones de sakura

"Bon tu peu dire adieu a tes clones sakura


salle d'entainement du raikage 374260 salle d'entainement du raikage 374260 salle d'entainement du raikage 374260
salle d'entainement du raikage 491777 salle d'entainement du raikage 491777 salle d'entainement du raikage 491777
salle d'entainement du raikage 491777 salle d'entainement du raikage 491777 salle d'entainement du raikage 491777

RAITON:la pluie d'eclairs


tous les clones exploserent


et kakashi continua de ce concentrer

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:10

- hm hm

*sakura rigola et attrappa kakashi par le cou*

:hreyh:

raiton! la main ionnique!!

*une décharge électrique attaqua tous les membres de kakashi jusqu'au cerveau, qui le paralysa*

- que dit tu de ça...tu insinurait que tu serais plus fort que ton raikage... ne me fait pas rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:13

hj:comment a tu fais pour avoir ces stats la ???? c'est impossible

le clone de kakashi explosa

"tu est tres forte maitre sakura mais pas assez"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:17

h.j : grâce à ma mission, et la bague de kyûbi qui multiplie les stats...

- c'est se qu'on va voir!!!!

*sakura se remit en position*

salle d'entainement du raikage 374260 salle d'entainement du raikage 374260

raiton! le rayon foudroyant supra!!!

* un énorme éclair fonça sur kakashi*
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:28

tu a vu ma def alors tu crois que ta technqiue va me faire mal


hj:j'ai eu ces stats grace a ma nouvelle technique qui est dans mon labo

kakashi se pris l'eclair de plein fouet et kakashi n'u même pas une egratinure
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:32

- ... je vois que monsieur est tricheur...

*sakura stoppa tout*

- je ne m'entraine pas avec les tricheurs...

invocation!!!

*un dragon noir apparut, sakura monta dessus*

- ... sache une chose kakashi...tu viens de faire une grave erreur la...kumo ne te le pardonnera pas...

*le dragon s'envola avec sakura*
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entainement du raikage Left_bar_bleue60/60salle d'entainement du raikage Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
salle d'entainement du raikage Left_bar_bleue140/140salle d'entainement du raikage Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:41

euh kakashi,je t'avais dit en combat,pas ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





salle d'entainement du raikage Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainement du raikage   salle d'entainement du raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entainement du raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement privé de la Raïkage
» salle d'entrainement privé de la Raïkage.
» salle de classe n°1:salle de Itachi
» Pour Le Raikage
» question au raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: