| salle d'entainement du raikage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi u Invité
| Sujet: salle d'entainement du raikage Dim 26 Mar 2006 - 17:02 | |
| ici s'entaine le raikage c un lieu ou toute personne venant deranger un kage sans bonne raison sera puni |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Mar 28 Mar 2006 - 19:32 | |
| bon vu que je suis raikakage je viens ici m'entrainer 8 heures je concentre mon chakra puis je le libere puis je coupe du bois +50 partout |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Mar 28 Mar 2006 - 21:25 | |
| tu es raiKAKAge faut apprendre à lire ptdr ^^ | |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Mer 29 Mar 2006 - 19:36 | |
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Mer 29 Mar 2006 - 21:31 | |
| | |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Dim 2 Avr 2006 - 12:54 | |
| - kyûbi a écrit:
- mais ce ne l'ai pas ^^
on parie lit au dessus de mon avatar on va s'entrainer aujourd'hui a se defendre +200 en def et cha et +50 parout au autre endroit |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Mer 5 Avr 2006 - 13:26 | |
| je vais m'entrainer comme un bourin 42000 m en courant avec des poids je vais couper du bois toujour avec des poids je fait 2500 saut doubler a la corde toujour et encore avec des poids je malaxe mon chakra sans poids et je marche sur l'eau +80 partout |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Ven 7 Avr 2006 - 16:02 | |
| entrainement titanesque je detruit des arbres avec la force de mes jambes + 100 en att bon la je crois qui ya plus de foret je devrai arreter bon je vais faire fondre la glace des montagnes merde plus de glaces +100 en chakra bon je vais faire le tour du village le plus vite possible au putain sa fait du vent escuse moi haku je suis pressé +100 en vitesse et pour la defance et les pv +200 def suivit de pret par deux bon gros repas bien copieux +200 pv |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Sam 8 Avr 2006 - 12:12 | |
| O_O (O_O) bon...on va le laissé..mdr (j'avou) | |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Sam 8 Avr 2006 - 12:29 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Sam 8 Avr 2006 - 12:37 | |
| naon, rien^^ je te prévien juste kan jmi met je pe être tré tré chiante et collante^^ alors oublis moi^^ va t'occupé de quelqun dotre^^ jai besoin de personne | |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Sam 8 Avr 2006 - 12:39 | |
| *je me gratte la téte*
j'ai rien compris |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Sam 8 Avr 2006 - 12:58 | |
| (tu parle d'un médecin!) ....c pas grave...on te pardonne^^ et on te garde comme même mdr *sakura se cassa* | |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Mer 24 Mai 2006 - 16:46 | |
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Mer 24 Mai 2006 - 16:51 | |
| fermeture t'es plus raikage | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Mer 24 Mai 2006 - 17:00 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Jeu 3 Aoû 2006 - 12:39 | |
| * Sakura entra dans la salle d'entrainement qui n'avait jamais été réouverte depuis trés longtemps* - ... *elle s'avança vers un mur et posa sa main dessus* - hmf...un petit entrainement ne me fera pas de mal... *elle craqua ses doigts* - en position!!!raiton! multi-clonage foudroyant no jutsu!!! * 10 clônes foudroyants apparurent et commencèrent déjà à fonsaient sur sakura* *sakura sauta et en prit 3 au passage* raiton! la main ionnique!! *les 3 clônes se furent électrocutés jusqu'au cerveau,et ils tombérent en fumée* *sakura atterit sur les genoux et se retourna,les autres clônes lui foncérent dessus* :tjteje: * sakura se remit en position*:utfu-yr-_: raiton! le rayon foudroyant supra!!! * des éclaires apparurent et foncérent sur les clônes qui les réduisis en pousiére* *sakura se fit électrocutée et tomba à genoux* - ... c'est finis... + 1000 partout ^^ | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Jeu 3 Aoû 2006 - 12:43 | |
| boujour maitre sakura comment allez vous aujourd'hui |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Jeu 3 Aoû 2006 - 12:47 | |
| *sakura se retourna et vit kakashi*
- bonjour kakashi^^ il faut dire qu'aujourdui je vais plutot bien, j'essaye d'oublier la journée d'hier et je me concentre sur l'avenir... | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Jeu 3 Aoû 2006 - 12:50 | |
| bien dites vous serez d'accor qu'on fasse un petit entrainement ensemble ?? |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Jeu 3 Aoû 2006 - 12:55 | |
| - pourquoi pas^^ ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'entrainement avec une VRAIE personne...
*elle se mit en position*
- quand tu veux! | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Jeu 3 Aoû 2006 - 12:57 | |
| kakashi se mit en garde puis en une fraction de seconde kakashi se trouver derriere sakura et
Suiton:technique de la grande cascade
puis kakashi concentra son chakra |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Jeu 3 Aoû 2006 - 13:02 | |
| * Sakura eu l'air surprise et s'en perdre de temps* :kli(-: raiton! le nuage foudroyant!!! * un nuage se forma autour de sakura pour la protégé, toute personne qui essaye d'y entré meurt en se fesan électrocuté* raiton! multi-clonage foudroyant!!! *20 clônes électriques apparurent et foncérent sur kakashi* | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Jeu 3 Aoû 2006 - 13:06 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Jeu 3 Aoû 2006 - 13:10 | |
| - hm hm
*sakura rigola et attrappa kakashi par le cou*
:hreyh:
raiton! la main ionnique!!
*une décharge électrique attaqua tous les membres de kakashi jusqu'au cerveau, qui le paralysa*
- que dit tu de ça...tu insinurait que tu serais plus fort que ton raikage... ne me fait pas rire!!! | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Jeu 3 Aoû 2006 - 13:13 | |
| hj:comment a tu fais pour avoir ces stats la ???? c'est impossible
le clone de kakashi explosa
"tu est tres forte maitre sakura mais pas assez" |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Jeu 3 Aoû 2006 - 13:17 | |
| h.j : grâce à ma mission, et la bague de kyûbi qui multiplie les stats... - c'est se qu'on va voir!!!! *sakura se remit en position* raiton! le rayon foudroyant supra!!! * un énorme éclair fonça sur kakashi* | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Jeu 3 Aoû 2006 - 13:28 | |
| tu a vu ma def alors tu crois que ta technqiue va me faire mal
hj:j'ai eu ces stats grace a ma nouvelle technique qui est dans mon labo
kakashi se pris l'eclair de plein fouet et kakashi n'u même pas une egratinure |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Jeu 3 Aoû 2006 - 13:32 | |
| - ... je vois que monsieur est tricheur...
*sakura stoppa tout*
- je ne m'entraine pas avec les tricheurs...
invocation!!!
*un dragon noir apparut, sakura monta dessus*
- ... sache une chose kakashi...tu viens de faire une grave erreur la...kumo ne te le pardonnera pas...
*le dragon s'envola avec sakura* | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Jeu 3 Aoû 2006 - 16:41 | |
| euh kakashi,je t'avais dit en combat,pas ailleurs!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage | |
| |