Sakura avait décidé de se changer les idées, et de partir s'entrainer dans sa grande salle. Ses cheveux rose, devenu long avec le temps étaient attachés avec son bandeau frontal de son village. Elle portait un pantacourt noir, moulant au niveaux des cuisses, au-dessus de celui-ci une tunique rouge bordeau, lui remontant jusqu'au niveau du cou, recouvrant le torse. Cela faisait à présent deux heures que la Raïkage s'entrainait sans relâche, mais un entrainement pas comme les autres. Non, on caractérifirais ceci comme un "défouloire". La salle était vide, sombre et lugubre, avec comme seul accesoire, un espèce de punchingball, ou la jeune fille se défouler avec plaisir. Les sourcils fronçaient, le regard déterminé, notre jeune kage avait la haine, mais de quoi ? Des événements passés résament dans son village ? La perte de ses ninjas un à un ? la solitude ? C'était peut être tous cela réunit, se remémorant tous ces événements, la kage mit un violent coup de poing dans son divertissement, qui alla s'étaler contre le mur, deux mètres plus loin, et exploser. Sakura soupira et plia ses genoux, tout en baissant la tête et en la prenant dans ses mains, remontant ses cheveux. Elle se posa une question, qui revenait toujours dans sa tête :
* Pourquoi ? ... qu'ai-je fais ? ... *
Ce genre de question, sans réponses, ou, qui restait à réfléchir.
Soudain, la porte de la grande salle s'ouvrit, laissant entrer la lumière du jour, perçant les ténèbres. Sakura releva la tête, et plissa ses yeux, gênée par la lumière, elle aperçut une grande silhouette, masculine, et imposante. L'inconnu s'avança vers Sakura, d'un pas lent et serein, on reconnu tout de suite maître Ryu. Sakura lâcha un "pfff" et un "hmmmf" discrètement, déjà lasser par la présence de son maître. Ryu s'arrêta face à son élève, et la regarda d'un regard autoritaire et déterminé, disant :
" Sakura ... Il faut te bouger un peu, une vrai Kage ne baisse pas les bras par le premier obstacle."
Sakura tourna sa tête dans la direction opposée de son maître et ne répondit rien à cela. Ryu garda un moment de silence et reprit :
" Je ne t'ai pas entrainer et élever pour devenir faible ! Lèves toi et affronte les problèmes ! "
La kage baissa la tête, fatiguée par les propos de son maître, toujours la même chose. Il ne faisait que répéter les mêmes paroles depuis qu'elle était toute petite. Malgré cela, la jeune fille obéit et se leva, mais toujours tête baissée. Le maître fronça les sourcils, comme si le comportement de Sakura l'agacé, il dit d'un ton plus fort :
" Regarde moi ! "
Sakura obéit, elle releva le regard vers le visage de son maître, et le regarda fixement dans les yeux. Les yeux de Ryu étaient d'un noir profond, avec de fin reflet rouge, normal, il avait en faite les yeux rouges, mais ça se voyait plus au soleil. Elle se sentait mal, mal de son post, mal des départs de ses chers ninjas. Ryu, ne cacha et ne pesa pas ses mots :
" Tu savais Sakura, que c'est de ta faute si les ninjas de Kumo partent ? Tu ne fais plus rien ! Tu ne penses qu'à toi ! qu'à t'amuser ! qu'à tes dragons. Certe, je suis fier de ça mais ... il faut aussi penser aux ninjas de ton village ! "
Entendant des paroles si douloureuse, Sakura se mordit la lèvre inférieur, très fort et rebaissa la tête. Ryu continua, enchainant sur la construction d'autre batiments qui devaient être construit déjà depuis des semaines. Ainsi de suite, les nerfs de Sakura gonflèrent, l'énervement monta à sa tête, la jeune fille serra durement son poing gauche. Le maître le voyait bien, mais cela ne l'empêcha pas de continuer, car il voulait réveiller son élève. Mais, trop c'était trop, Sakura péta son plomb, déjà qu'elle souffrait de sa dernière maladie et de la folie, elle cria :
" C'est toujours pareil avec vous !!! Sakura fait ceci fait cela !!! Sakura n'est pas une bonne kage !!! Sakura est nul Sakura n'est qu'une conne !! "
Enervée par tant de paroles, la jeune fille courut, bousculant son maître d'un coup d'épaule, sortant de la salle d'entrainement, courant, jusqu'en dehors du village.