Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty
MessageSujet: Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)   Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:49

Tapion était enfin arrivé à Kiri No Kuni. Il s'était hâté près d'une cascade, où il espérait trouvé le Mizukage, pour pouvoir parler et pourquoi pas, s'entrainer avec lui ? Il se trouvait desormais assit, sur un petit rocher, en position indienne, en attendant de trouver quelqu'un. Il pensait au Mizukage à ce moment précis.

***Je me demande s'il est fort... Gra ! Pourquoi je pense cela ? Il est Mizukage après tout, je suis sur qu'il est surpuissant...***

Il comptait aller à sa rencontre si ce jour-ci, il ne le vérrait pas. Cette "rencontre", tenait à coeur à Tapion, qui voulait faire plus amples connaissance, avec une personne sympathique, et importante de préférence. Cela dit, il connaissait déjà un jounin de Konoha, qui était fort gentil avec lui.

-Bon, je vais peut-être allé à sa rencontre, cela serait préférable, car il doit être occupé, et je doute fort qu'il se promène... Il a autre chose à faire je pense...

Tapion se leva de son rocher, et se tapota un peu partout pour y enlever quelques traces de saleté qui c'était installé à cause de sa position sur un rocher pas très très propre. Il démarra la route, quand soudain, il entendit quelqu'un...


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Left_bar_bleue150/150Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Left_bar_bleue100/100Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty
MessageSujet: Re: Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)   Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:04

- Puis-je t'aider en quoi que ce soit shinobi de Konoha ??

La voix avait retentis juste derrère le shinobi du pays du feu, lorsqu'il se retourna pour voir qui lui avait posé la question, il découvrit un jeune homme portant le bandeau frontal de Kiri et possédant un kimono sombre, avec brodé dessus le signe de la branche principale du clan Hyûga, la Sôke. Le jeune homme s'approcha, il s'entrainait seul depuis une bonne heure et avait ressentis la présence de quelqu'un, surpris il s'était dirigé par ici et était finalement tombé sur un shinobis de Konoha qui semblait partir dans une autre direction.

- Je me présente, je suis Kenda Hyûga, Kyûdaime Mizukage, j'ai remarqué que tu étaits de Konoha, je peux t'aider d'une quelconque manière que ce soit ?

Kenda regardait toujours le shinobi, certe il connaissait son origine, mais ses intentions et son nom lui était encore inconnu, il passa doucement sa main sur son front en sueur, causé par l'entrainement qu'il venait de terminer, restant fixé avec ses yeux mauves sur le visage du jeune shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty
MessageSujet: Re: Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)   Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:13

Tapion se retourna vivement, et pu voir un homme, vêtu d'un kimono sombre avec brodé le signe des Hyûga. Tapion regardait cet homme, dressé droit devant lui. Il était stupéfié lorsqu'il se présenta. Il s'agissait du Mizukage ! L'homme que Tapion recherchait, était droit devant lui. Il ne savait comment réagir. C'est pourquoi il se contenta de répondre. Peut-être les mots viendraient-ils lorsqu'il aura répondu.

-heu.. bon.. bonjour ! Je me prénomme Tapion, genin de Konoha...

Une exitation étrange grimpa en lui. Une sensation qu'il ne pourrait expliquer, mais cela lui plaisait, il était content de voir une personne si importante ! Il s'inclina alors, pour prouver sa marque de respect, et attendit que Kenda, le mizukage, lui ordonne de se relever. Il prit la parole, tout en restant incliné.

-Je suis ici car j'ai lu une brochure concernant Kiri. Elle disait que c'était un village paradisiaque, et je voulais juste m'y assurer. Je voulais aussi connaitre le Mizukage, en l'occurence, il s'agissait de vous. Je ne suis pas ici pour des fins maléfique, rassurez-vous.

Il resta incliné, un sourire aux lèvres. Il aimait l'ambiance, et tout ce était en train de se passer.

***Quel aura ! Il dégage un aura surprenant.. Je suis un bébé par rapport à lui... Il n'usurpe pas sa réputation.. C'est peu de le dire... J'espère que tout va bien se passer... J'essaierais de faire un combat amicale face à lui... J'ai toujours rêver de me battre face à un ninja de sa trempe ! ***
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Left_bar_bleue150/150Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Left_bar_bleue100/100Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty
MessageSujet: Re: Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)   Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:41

Kenda regarda après avoir écouté le jeune gennin de Konoha, il s'approcha de lui et répondit alors d'une voix calme.

- Releve toi Tapion je te prie, je n'aime pas toutes ces considérations, surtout que je ne représente pas mon village tout de suite, je suis seulement un shinobi venu se reposer et se ressourcer aujourd'hui en ce lieu. Je suis ravi de te connaitre...en effet Kiri est un beau village, et ces contrées sont magnifiques, même si ces derniers temps Kiri a perdu son calme habituel.

Le gennin se leva, un sourire aux lèvres, Kenda remarqua une certaine lueur dans ces yeux, une détermination farouche, il lui rendit son sourire et essaya de le mettre à l'aise.

- Mais dis moi, il y a un petit moment que je n'ai pus me rendre à Konoha...comment va ce beau village ?? J'ai quelques amis qui y vivent, tel que Gamakichi ou Shikamaru, de plus, ton kage est également un ami et un frère de clan.

Kenda sentait en ce gennin une telle détermination qu'il souhaitait voir ce que cela donnerait en combat d'entrainement, il attendait que ce dernier lui propose afin de ne pas le destabiliser, le soleil tappait assez durement mais un petit vent frais soufflait, donnant de l'air au Kyûdaime.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty
MessageSujet: Re: Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)   Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:56

Tapion se releva, un sourire aux lèvres. Selon les dires de Kenda, il était venue afin de se reposer. Tapion trouvait sa formidable, qu'un Kage ne se pourrisse pas la vie, à travailler tout le temps. Au moin, il sait profiter du bon temps. Il pensait la même chose que Tapion en ce qui concerne Kiri. Tapion réfléchit, et donna des nouvelles à Kenda, à propos de Konoha :

-Selon ce que je sais, Konoha se porte plutot bien. L'Hokage, SeiYann Hyûga, l'un de vos amis, est un peu dur à contacter, mais, il a l'air d'être très fort. Je ne suis pas trop au courant de la situation du village, car cela n'est pas trop mon travail, mais je peux juste vous dire que tout est calme est paisible !

Tapion était un peu timide, est avait un peu peur de lui proposer un entrainement. D'autant plus que la différence était flagrante. Un genin face à un kage, cela reviendrait à vouloir se suicider. Cependant, cela serait qu'un entrainement, et il pensa fort que le Mizukage était compréhensible.

***Un shinobi ayant peur, n'a pas le droit de prétendre à ce titre ! Je dois surmonter ma timidité, et lui proposer un entrainement. Je vais me faire écraser, mais autant réaliser mon rêve, et me battre face à un ninja de sa trempe !***

Le visage de Tapion avait légérement changé. Il n'y montrait que l'émotion de détermination. Plus aucune honce d'hésitation, un calme extrême, et un sérieux digne d'un shinobi. Il se redressa, respira un bon coup, et lanca sa demande

Je sais que vous êtes venue ici, sans avoir le titre de Mizukage, mais je vais tout de même vous appeller de la sorte. Alors j'ai quelque chose à vous demander Mizukage-Sama ! Il se trouve que l'un de mes rêves, et de me battre contre un ninja talentueux, et très fort, pour que je puisse savoir où s'arrête ma force ! Etant donné que je vous considère ainsi, j'aimerais savoir si vous accepteriez un petit combat face à moi...

Tapion avait dit ça, avec un ton sérieux, non aggressif. Il avait serré les poings, pour montrer sa détermination. Il comptait se donner à fond si celui-ci accepterait cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Left_bar_bleue150/150Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Left_bar_bleue100/100Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty
MessageSujet: Re: Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)   Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:10

Le Mizukage croisa les bras durant le petit discours du gennin, il lui demandait donc un petit entrainement afin de voir où il en était au niveau de ses capacités, cela ne déplaisait pas à Kenda qui décroisa les bras et répondit immédiatement à Tapion.

- Bien, je comprend ta requête, je n'y vois aucun inconvéniant. En effet cela me permettra également d'avoir un partenaire aujourd'hui, car j'ai laissé mon ami Hakurou au palais. Sache toutefois que par respect pour toi, je n'irais pas de main morte et je n'hésiterais aucunement à porter les coups, je te conseille donc de faire de même.

Le sourire de Kenda disparut alors de son visage, devenant impassible, aucune émotion n'apparaissait sur son visage, comme s'il portait un masque. Il fit un bond en arrière afin de mettre de la distance entre les deux combattants et se mit en posture traditionnelle des Hyûga, avancant son bras droit paume ouverte devant lui tout en gardant le bras gauche collé au corps, paume également ouverte, ses jambes légèrement fléchis.
Son regard mauve se changea alors, prenant une couleur blanche, un blanc si pur qu'il donnait l'impression de percer littéralement ce qu'il parcourait, le Mizukahe venait d'activer le Hattatsu Byakugan, forme évolué du byakugan d'origine et qui n'était détenu que par l'élite des Hyûga, preuve qu'il ne sous-estimait pas du tout le jeune Tapion.


- Et bien mon jeune ami, il est temps de s'y mettre rapidement.

Kenda porta rapidement sa main au niveau de sa sacoche de kunai et jeta plusieurs shuriken sur le shinobi de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty
MessageSujet: Re: Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)   Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:22

Tapion vit des shurikens arriver sur lui. Il eut le temps de les parer, en prenant son épée, et en bloquant les shurikens qui tomba à terre. Un sourire parvint à ses lèvres. Il regarda alors Kenda, son adversaire. Il eut un tilt, et une petite émotion de tristesse

***Il possède le byakugan... Non... Ce n'est pas un byakugan ordinaire... Il a l'air bien plus puissant... Grargh ! Pourquoi suis-je né ^sans ce don si divin ? Bon, pas le temps de se morfondre ! Je vais me battre de toutes mes forces, et essayait de lui porter au moin un coup !***

Il se mit dans la position des Konuts, une famille ayant été anéanti. Son épée se trouvait droit devant lui, son bras tendu, et la lame de l'épée à l'horizontale. Son autre bras, était placé juste près de son torse, légérement abaissé. La position dans laquelle il s'était mit, lui protégeait le coeur. Il ne pourrait donc pas être blesser, ou l'être assez difficilement à cet endroit précis.

***Bon, je sais que les Hyûga sont incroyablement fort au corps à corps... Comment faire... Je ne connais pas énormément de techniques... Bon, pas le temps de réfléchir, il s'apprête à attaquyer, je le sens, il faut que j'attaque bien avant lui...***

Il fit un multi-clonage, et envoya l'un de ses clones sur Kenda. Le deuxième clone se trouvait à côté de Tapion. Le clone qui allait sur Kenda, lanca deux kunais, et avait sauté en l'air, attendant la réaction du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Left_bar_bleue150/150Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Left_bar_bleue100/100Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty
MessageSujet: Re: Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)   Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:02

Les deux kounai arrivaient sur le Mizukage pendant que le lanceur avait sauté...le nombre d'arme de jet n'étant pas enorme il décida de ne pas employer techniques défensives pour s'en débarasser. Derrière son dos étaient visible le manche de deux katana, l'un possédant le pommeau de couleur or, alors que l'autre possédant une couleur noir...il prit celui qui était le plus sombre et dégaina la lame avec une rapidité déconcertante, la mettant en opposition entre les deux kounai et lui-même : un bruit de métal se fit entendre, les armes se plantèrent sur le sol pendant que le clone redescendait sur Kenda à vive allure.

* Interessant mais là cher clone tu es mort !! *

Kenda sauta également juste avant que le clone ne puisse poser pieds à terre, fendant l'air avec son katana, le clone, déséquilibré par sa chute, ne put anticiper le mouvement d'épée et fut toucher de plein fouet, se détruisant sous l'impact. Kenda atterrit non loin, l'épée toujours en main, le hattatsu fixé sur Tapion.

- Pas mal du tout Tapion, je vois que tu gardes tes distances et cela est plutôt judicieux, ma plupart des combattants inexpérimentés se ruent à l'attaque sans prendre en compte les capacités de leurs adversaires, tu dois savoir que le corps à corps est des plus dangereux face à un possesseur du Byakugan...je te félicite !!

Kenda abaissa très légèrement la lame de son épée, il s'agissait de Dokuja, son zampakuto...la lame était d'une couleur violette, sombre, lui donnant un aspect plutôt singulier. Il n'avait pas encore activé le shikai primaire de son zampakuto et souhaitait ne pas en arriver la, pour le moment il s'agissait d'un katana comme les autres, il analysa la situation, en face de lui se trouvait Tapion et son double : kenda se mit alors à courir dans leur direction, la lame en avant...il fit alors une série de signe avec sa main gauche.

Fuuton : Daitoppa

Un puissant souffle fuuton s'échappa de la bouche du Mizukage pour se diriger très vite sur le gennin et son clone.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty
MessageSujet: Re: Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)   Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:40

Avant que le Mizukage, Kenda Hyûga, n'attaque, celui-ci avait félicité Tapion pour sa réfléction au combat. Il lui répondit avant qu'il attaque.

J'avoue que je suis bien renseigné sur les Hyûga. J'ai toujours rêvé d'en faire partie ! Hélas, les choses n'ont pas été faite ainsi, et je me satisfait de ce que j'ai !

C'est alors que Kenda accourut sur Tapion, crachant un énorme soufle de vent, que seul le vrai Tapion a eut à peine le temps d'esquiver. Le clone, lui, explosa, n'ayant pas le temps d'éviter l'attaque. Cependant, le vent avait été tellement puissant, qu'il toucha le bras de Tapion, l'envoya valser, contre un arbre assez épais. Il attérissa sur le tronc, formant une petite bosse, et tomba à terre. Il s'essuya une goutte de sang qui lui avait échappé de la bouche.

***Incroyable... J'étais sur de l'avoir esquiver, et pourtant, une petite rafale d'une forte puissance, m'a tout de même toucher...Bon, je vais tout de même tester cette technique, bien que Kenda soit de Kiri... S'il le faut, j'utiliser mon don héréditaire...***

Il se mit en position, et fit des signe bizarre. Il n'eut la peine de dire ce que c'était, mais de nombreux kunai enflammé, arrivérent à toute vitesse sur le Mizukage. Tapion prit soin de les diriger dans tout les sens où pourrait s'échapper Kenda.

***La pluie des milles kunais de feu... Je suis sur que sa lui fera rien, c'est évident, mais j'y crois quand même haha !***
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Left_bar_bleue150/150Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Left_bar_bleue100/100Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty
MessageSujet: Re: Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)   Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:23

La pluie de kunais enflammées arrivaient sur le Mizukage lui ôtant toutes issues où s'enfuir. Il regarda la technique se rapprocher de lui très rapidement, il pratiqua alors une série de signe, au moment où les kunais arrivèrent sur Kenda une sorte de bulle aqueuse se forma autour de lui.

Suiton : "le dôme protecteur aquatique"

Les kunais percutèrent ce dôme, s'écrasant dessus tant la surface était compacte, le feu des kunais furent immédiatement éteint par le suiton et des vapeurs s'élevèrent du dôme suite à la multitude d'impact qu'il venait d'y avoir. Kenda d'un brusque mouvement de main détruisit sa protection suiton et se remit droit, en position de combat, un sourire aux lèvres, l'eau s'écrasa sur le sol.

* L'idée n'était pas mauvaise mais le katon n'aura pas prise sur mon suiton à ce niveau...mais la technique est remarquable, il deviendra sans doute puissant !! Maintenant à moi de lui montrer comment les shinobis de Kiri combattent. *

Kenda rangaina son katana qu'il tenait toujours entre les mains et fit une nouvelle série de signe tout en se mettant à courir dnas la direction de Tapion...

Suiton : les dragons aqueux

Deux dragons aqueux se créerent à partir des flaques d'eaux se trouvant au sol suite à la protection de Kenda, ils se dirigèrent sur Tapion pendant que le Mizukage continuait sa course dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty
MessageSujet: Re: Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)   Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:36

Tapion n'avait pas un repertoire de technique énorme. Ce qui le rendait très vulnérable. Cependant, il se rappella d'une technqiue propre à Konoha. Il ne la magner pas très bien, mais compter essayer de la faire. Il fit une série de signe, et lorsque les dragons acqueux le percuta, il fit une permutation. Il se trouvait desormais sur une branche d'arbre, là où, selon Tapion, Kenda ne pouvait pas le voir.

***Ouille ouille ouille ! Je manie pas du tout cette technique. Certes je l'es réussi, mais, sa technique ma touché quand même... Grargh ! J'ai mal au ventre !!! Bref, je vais pas me laisser abattre... Sa technique était très puissante, mais, je doute que ce soit sa plus puissante... Voyons voir, je vais tenter de l'attaquer par son angle mort... S'il en a un..***

Tapion regarda attentivement Kenda, se tenant le ventre. La dernière attaque de Kenda lui avait fait assez mal. Sa permutation n'était pas au point du tout. Il bougea, pour faire en sorte de se mettre derrière Kenda, et lanca un kunai en direction de son omoplate droite...

***Aie ! J'espère que j'ai bien visé...***


[HRP : ce RP n'est pas top parce'que je suis assez occupé ^^ ! Mais le prochain sera d'enfer t'inquiète pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Left_bar_bleue150/150Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Left_bar_bleue100/100Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty
MessageSujet: Re: Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)   Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:48

Le kunai pénétra alors dans l'épaule de Kenda...qui subitement disparut en se transforma en une multitude de fleurs. Une lame se glissa sous la gorge du gennin qui tourna très doucement la tête vers le possésseur de l'épée.

- Ta technique était interessante, jolie substitution même si elle n'était pas parfaite, mais là où tu as fais une erreur c'est en pensant que mon hattatsu ne te repérerait pas. Il s'agit de l'évolution du byakugan, je percoit la moindre effluve de chakra se trouvant dans le périmètre assez étendue de mon hattatsu, ce qui m'a permit de créer un clone de fleur et de te surprendre comme je viens de le faire à l'instant.

Kenda enleva la lame de la gorge de Tapion, ce dernier semblait avoir été touché par certaines des attaques du Mizukage, il rengaina une dernière fois Dokuja et se recula d'un petit bond, regardant le jeune gennin pleins de vitalités.

- Bien...a toi de décider !!! Veux-tu poursuivre cet affrontement ou alors nous nous arretons là et discutons un peu ?? Quoique tu décides, je suis prêt.

[A toi de voir si tu continue l'entrainement où pas...si oui je t'attend, si non ca te fais 5 000 de stats à te rajouter partout et on peut continuer le rp simplement...a toi de voir]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty
MessageSujet: Re: Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)   Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:39

Tapion, lorsqu'il eut la lame sous la gorge, eut une terrorisation qui lui parvint dans tout le corps. Il n'avait rien vu venir. C'est alors que Kenda lui parla de l'Hattatsu Byakugan. Tapion n'en avait jamais entendu parlé. Il n'était pas instruit aussi bien qu'il le prétendait.

-Vous utilisez votre byakugan avec dextérité, c'est incroyable ! Dommage que je ne le maitrise pas, nous aurions pu faire un sacré combat haha ! Mais je vous prie de m'accorder une revanche d'ici peu ! Si toutefois vous êtes d'accord.

Il lui souria à nouveau. Le byakugan de Kenda semblait pouvoir tout transpercer. Cela était tout bonnement intéressant, en même temps qu'effrayant. Il souffla un petit peu. Il avait prit une décision.

-Je souhaiterais arrêter un peu. Il se trouve que je suis encore beaucoup trop faible pour ne serait-ce vous effleurer. Mais, le prochain combat que, j'espère, nous ferons, je vous porterez au moin un coup !


[HRP : c'est bon, on peut arrêter du fait qu'on fait la mission maintenant ^^ ! Mais peux-tu commencer la rang A que nous allons faire ? Je suis pas très inspiré pour le début..]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Left_bar_bleue150/150Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Left_bar_bleue100/100Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty
MessageSujet: Re: Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)   Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:09

Kenda regarda le jeune gennin plein d'espoir, Konoha recelait vraiment d'éléments interessants. Il tourna la tête, regardant le ciel, son hattatsu désactivant faisait maintenant ressortir les yeux mauves du kage.

- Bien Tapion...je t'accorderais ta revanche la prochaine fois, en attendant, je dois aller vaquer à mes occupations, j'ai des choses plutôt importantes à régler pour mon village. Profite encore de ce lieu magnifique mais fais tout de même attention à toi jeune Tapion. Surement a bientot.

Kenda, pratiquant alors un sceau au niveau de son thorax, disparut d'un coup dans une multitude de pétales.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Empty
MessageSujet: Re: Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)   Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidelgarn, le mal incarné (Privé : Tapion)
» Angel Hyûga vs Kenda Hyûga
» Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}
» Invocations de Kenda Hyûga
» Dojo de Kenda Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: