Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugay
Invité
Anonymous



Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty
MessageSujet: Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}   Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:59

Hitsugaya était partit de Konoha pour faire un petit entraînement intensif devant les fameuses cascades de Kirigakure no Sato, pendant sa longue marche intrépide est extrément dure. Puis il arriva a quelques pas de la cascade quand il glissa d’un coup dans l’eau en se ramassant la face contre le sol avant de retombé complètement dans l’eau froide qui donnait des frissons à Hitsugaya . Puis il sortit de l’eau gelée qui glacé sa peau et ses muscles tout chauds prêts pour un entraînement.

-Bon je pense que s’est un terrain convenable pour un entraînement !!! Allez c’est partit !!!!!

Puis il prit Ryujin Jakka et commença a entendre quelques bruits dans les buissons qui se trouvait sur sa gauche alors il se mit en direction du buisson et cria :

"Que toutes choses deviennent cendres et poussières, Ryuujin Jakka "

Le Shikai primaire du zanpakutô de Hitsugaya était maintenant activé, des flammes rouge sang tournait autour de lui puis ses yeux devenirent bleu très clair de couleur cyan puis il cria :

-Qui est là répondait !!!???

Puis pendant un court instant un Kunai venait frôler sa joue lui fessant coulé un peu de sang le long de sa joue, énervé par l’attaque insensé de la personne se cachant derrière les buissons il n’eut même pas eut la moindre idée de pensé à qui c’était alors il cria tout en mettant la lame de Ryujin Jakka devant lui :

Ryuujin Jakka Tenshou:

Et une là une fine lame de feu concentré de chakra sortit de l’Epée de Hitsugaya, elle partit heurter les buissons qui se trouvait devant lui....Une partie des buissons était entrain de partir en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Left_bar_bleue150/150Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Left_bar_bleue100/100Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}   Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:20

Suiton : La grande Cascade

Soudain une enorme vague d'eau vint percuter les buissons en flammes, étaignant les flammes des fourrés, une partie de ce buisson était completement désintegrer laissant place à une fumée épaisse. Lorsque celle ci se dégagea, une ombre se dessina à travers, cette ombre avanca de plusieurs pas et sortit finalement du chemin, regardant droit dans les yeux le shinobi qui avait porté une attaque de feu grace à son zampakuto...
Le shinobi qui venait de sortir de la fumée possédait des yeux d'un mauve pur, des yeux percants, il s'approcha un peu plus et se stoppa net à quelques mètres à peine de l'homme, la main posée sur le manche de son zampakuto :


- Il ne faut jamais menacer quelqu'un qui arrive en ces lieux, surtout qu'en on appartient pas au village de Kiri...jeune shinobi de Konoha. Le kunai que je t'ai lancé était simplement un avertissement pour te faire baisser ton épée, pour te dire vrai tu as eu de la chance que je sois seul, mes shinobis n'auraient surement pas apprécié qu'un ninja pointe sa lame dans ma direction. Mais je suis bien impolis, je me nomme Kenda Hyûga, Kyudaime Mizukage, et mon ami est Hakurou...

En prononcant le nom d'Hakurou un puissant loup se jeta derrière le shinobi de Konoha, babines retroussées, l'air mauvais, Kenda regarda à nouveau le shinobi un sourire aux lèvres.

- Je te propose de baisser ton épée, il serait dommage que tu retentes une attaque contre moi actuellement, Hakurou est du genre protecteur...et puis je ne suis pas un danger pour toi, je te l'assure. Puis je savoir à qui je m'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hitsugay
Invité
Anonymous



Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}   Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:34

Hitsugaya alors baissa son arme, toujours un peu inquiet il garda son œil blanc fixé sur l’Homme nommée, Kenda Hyûga, puis il s’avança devant lui et dit d’un air assez stupide voyant que l’Homme le fixé toutes aussi chantillement :

-Veuillez me pardonnez Mizuakge Sama je ne savais que s’étiez vous mais pour vous informez je me prénomme, Hitsugaya Toshirô Genin de Konoha, je venait faire un tour dans le coin pour m’entraîner davantage !!!! Et vous que faites ici Kenda Sama ?

Puis il regarde le Mizukage d’un air assez méfiant comme si il était en quête de quelque chose qu’il voulait absolument, puis l’air méfiant de Hitsugaya devenait de plus en plus faible voyant l’Homme ne pas répondre alors il reprit la parole et dit :

-Et vous n’êtes pas en alliance avec Konoha vous car je ne suis pas trop au courant des alliances je ne suis qu’un Genin qui vient de sortir de l’Académie alors que je n’ai que 10 ans .....Mais enfin bon vous pouvez peut être me répondre de la question d’avant car je ne sais toujours pas pourquoi vous êtes ici .......

Puis il prenna un air assez bête et commenca à le regardé à nouveau avec cette air toujours méfiant comme si il ne sentait pas que cette Homme était du côté du bien ou du mal il donné l’impression d’être méchant rien qu’avec son regard tout en étant chanti de l’intérieur.....

*** Il doit être puissant pour être le 9ème Mizukage mais il ne me donne pas un air chantil je vais me méfié de ce Kenda .... ***
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Left_bar_bleue150/150Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Left_bar_bleue100/100Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}   Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:49

Le visage de kenda ne refletait aucunes émotions, surement causé par les troubles qu'avait connu Kiri ces dernier temps, il leva alors la main vers Hakurou puis fit un petit sourire au gennin :

- Hakurou, ca suffit...il n'est plus un danger, laisse le mon ami. Je suis enchanté de te connaitre Hitsugaya Toushiro, la raison de ma présence en ces lieux est des plus simples, il s'agit d'un endroit dans lequel j'aime me ballader, la quiétude des lieux me plais et me permet de me ressourcer...par ailleurs, même s'il me parait étrange que tu ne le saches pas, nous possédons bel et bien une alliance avec ton village. Il est surprenant que tu te rendes dans un pays où tu ne sais pas cela mon jeune ami.

Kenda s'approcha du gennin, l'attaque que ce dernier avait pratiqué et la qualité a vue d'oeil de sa lame ne lui laissait aucun doute possible, ce shinobi faisait partie de la même organisation que lui, surement dans une des divisions qui la constituait.

- Tu fais partie des Shinigami n'est-ce pas ?? Je suis moi-même Capitaine de la première division...et au fait, pardonne mon apparente froideur mais mon village a traversé des troubles importants et je suis sur mes gardes depuis.

Le visage de Kenda était maintenant détendu, Hakurou venait de le rejoindre à ses côtés et avait également l'air plus agréable, même si sa carrure et son poils touffus le rendait toujours aussi imposant...le Mizukage porta la main sur le dessus de la tête de son ami en regardant tpujours fixement le gennin, attendant une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hitsugay
Invité
Anonymous



Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}   Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:04

Hitsugaya le regarda droit dans les yeux et rangea son Zanpakuto dans son manche, sentant que le danger n'était plus en la présence du Mizukage puis il sourit à son tour et lui répondit d'un air très chanti:

-Oui, je fais partit de la 10ème Division mais j'attend d'être promus Capitaine ou vice Capitaine car mon Rang et mes capacités ne me les permettant pas pour le moment alors je dois m'entraîner le plus possible est un personne m'aide à faire ceux-ci il s'appelle, Gamakichi Hyûga il est le Chef des Anbus de Konoha, et je l'admirent beaucoup mais vous je n'est jamais entendu parlez de vous mais je pense que vous devriez être un Shinigami et aussi un Ninja très puisant es que je me trompe ?

Puis le Mizukage retira sa main de la tête de Hitsugaya est partit s'asseoir sur un banc qui se trouvait à proximité des 2 shinobis et il contempla la lac qui se trouait devant ses yeux éblouies par le soleil qui se reflétait sur le lac.....toujours en attendant une réponse du jeune Mizukage
.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Left_bar_bleue150/150Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Left_bar_bleue100/100Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}   Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:01

- Humm...je connais bien Gamakichi, il est un membre de mon clan, le clan Hyûga !! Comme je te l'ai dis je suis moi même membre des Shinigamis, je suis le Capitaine de la 1ère Division...

Kenda était à la même hauteur que Hitsugaya, regardant le magnifique lac de ce lieu, Hakurou s'était avancé également, Kenda tourna la tête vers le gennin et continua de lui parler :

- Je n'aurai pas la prétention de dire que je suis quelqu'un de puissant, cependant il est vrai que je posséde quelques prédispositions au combat. Je ne voulais pas te déranger pendant ton entrainement et je m'en excuse, si tu le souhaites je peux te laisser terminer celui-ci.

Hakurou porta son regard jaune sur Kenda, tout en se couchant doucemement sur un petit coin d'herbe se trouvant près de lui.

(Pensée de H : Kenda, il y a un moment que nous n'avons pas effectuer un petit test avec un shinobi d'un autre village.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hitsugay
Invité
Anonymous



Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}   Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:13

Hitsugaya écouta attentivement les paroles du Mizukage mais voyant lui dire qu'il pouvait le laisser seul faire con entraînement la blessé un peu car il préfère s'entraîner avec quelqu'un qui est beaucoup plus fort que lui alors il s'empressa de lui répondre:

-Euuhhh est bien je préféré le faire avec vous si sa ne vous dérange pas et question un peu indiscrète qu’a dit votre Loup car je crois qu'il a crié un bruit mais je sais pas pourquoi !!

Puis il rigola et se mit à dos au Mizukage et fessa quelques pas voyant qu'il ne lui répondait pas dû moindre, puis il se mit en position et se retourna vers Kenda Hyûga et prit un shuriken et le balança tout près du visage de Kenda ce qui le frôla de justesse et tomba dans le lac !!!!!

*** Je crois qu'il ne vas pas vraiment apprécié mais à quoi bon au moins peut être qu'il viendras s'entraîner qui sait ***

Son Loup se leva et prenna sa pour une tentative d'homicide tout en courant vers Hitsugaya de plein fouet ......
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Left_bar_bleue150/150Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Left_bar_bleue100/100Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}   Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:26

Hakurou se jeta babines retroussées sur le jeune gennin mais un puissant cri du Mizukage le retint de justesse, Hakurou tombat au sol aux côtés de Hitsugaya et fit un bond en arrière, regardant droit dans les yeux Kenda :

(Pensée de H : Kenda, laisse moi lui donner une bonne correction...il te dois le respect suite à ton grade et il n'en tient pas compte !)

(Pensée de K : Calme toi mon ami, il est un peu fougueux mais il ne semble foncièrement méchant, je pense qu'il s'agissait d'une invitation, je vais donc y répondre !!)

Kenda regarda Hitsugaya à nouveau, un sourire amusé aux lèvres, le jet de kunai n'avait pas été spécialement dangereux mais il est vrai que le gennin avait fais preuve d'un certain aplomb en effectuant ce geste.

- Bien...j'accepte d'effectuer ce petit entrainement avec toi Hitsugaya, concernant ce que je dis avec Hakurou, cela ne nous concerne que nous deux, sache cependant qu'il n'a pas apprécié ton geste, comme je te l'ai dis il est très protecteur et encore en ce moment il souhaite t'arracher un bras...hahahahaha...il est toujours aussi impétueux. Soit prêt jeune shinobi, je vais te montrer comment nous nous battons à Kiri no Kuni, et je ne suis pas du genre à y aller de main morte, de plus nous ne nous battrons que nous deux, je préfère laisser Hakurou en dehors de notre entrainement.

Kenda se mit immédiatement en position Hyûga, il ne souhaitait pas activer son dojutsu pour le moment mais gardait tout de même la posture traditionnelle du Jukken...puis très rapidement il sortit deux kunai qu'il propulsa à vive allure sur le gennin.

* Maintenant je vais voir comment tu réagis en réel ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hitsugay
Invité
Anonymous



Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}   Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:40

Hitsugaya fut impressionner par la réaction de son Loup mais il n'avais plus le temps de jouer au lancé de kunais mais s'entraîner au maximum et montré a Kenda ce qu'il valait.....Voyant les 2 kunais foncé sur lui il fonca directement vers les kunais et les évita, il continuait à courir vers le Mizukage et il allait préparé une attaque violente....

Il se mit à se téléportais derrière le Mizukage et prit Ruyjin Jakka et transperça le Mizukage en deux, Hitsugaya dit d’une voix sec et joyeuse:


-J'espère que vous n'êtes pas mort car vous êtes pathétique à ce moment là mais attention je sais que vous êtes pas blessé se serait trop facile pour vous allez sortait de votre cachette !!!!

Puis un brouillard assez épais fit son apparition autour de Hitsugaya alors il se mit en position et ferma les yeux prêts à parer une nouvelle attaque....

*** Je crois que je suis en mauvaise posture mais je vais devoir me débrouiller ***
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Left_bar_bleue150/150Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Left_bar_bleue100/100Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}   Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:43

Soudain une puissante aura se dégagea de derrière Hitsugaya, un vent violent se leva d'un coup et dissipa completement le brouillard naissant, Kenda se tenait à quelques mètres, son regard avait changé, il était d'un blanc pure, un blanc qui contrastait étrangement avec ses cheveux d'un blanc aussi, le Kyudaime venait d'activer son Hattatsu Byakugan, le niveau suprême de son dojutsu.

- Bien Hitsugaya, cependant si tu crois avoir si rapidement un capitaine de division et le Mizukage en personne et bien il s'agit d'une erreur. Maintenant je vais te montrer ce que vaux ma technique de Jukken.

Kenda fondit sur le gennin, frappant à l'aide de sa jambe droite, ce dernier mit ses bras en opposition et encaissa le coup, cependant Kenda enchaina immédiatement avec un coup de Jukken, il frappa dans le vide et un puisant jet de chakra jaillit de sa main pour se diriger sur le gennin...

Hakke Koushuu

* Voyons maintenant comment cela va se passer si j'utilise mon jukken ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hitsugay
Invité
Anonymous



Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}   Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:17

Hitsugaya vu arrivé une grande force d’énergie sur lui, l’attaque du Mizukage était terrible, il fallait qu’il l’évite à tout prix car cette attaque pouvait déstabiliser le jeune Gennin. Alors il ferma les yeux quelques secondes et se téléporta derrière un rocher qui n’était pas très loin l’attaque ne put attaquer Hitsugaya et maintenant il était cacher qu’allait faire le Mizukage ?

*** Bon je pense que maintenant je vais devoir faire plus attention !!!! ***

Puis il composa des signes et dit d’une voix gonflée et a sec:

Katon, Gokakyuu no Jutsu (Boule de Feu):

Et une énorme boule de feu se dirigée vers le Mizukage. Pendant ce temps Hitsugaya préparé une surprise à Kenda Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Left_bar_bleue150/150Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Left_bar_bleue100/100Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}   Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:32

[juste une chose : il est impossible que tu puisses te téléporter normalement ^^ je ne vois pas trop comment tu peux faire, esquiver je veux bien, partir rapidement aussi, mais téléporter pas trop ^^...fais juste attention a ces petits détails]

L'attaque de Kenda frappa la base d'un tronc, percutant la base du tronc d'un arbre, l'endommageant en partie. Le gennin avait réussi à esquiver l'attaque et s'était échappé, Kenda balayait le terrain de son dojutsu afin de le repérer, il le localisa rapidement la source de chakra de Hitsugaya caché derrière une sorte de rocher, ce dernier lui envoya à ce moment là une attaque Katon qui arrivait sur le Mizukage à grande vitesse.
Kenda joigna très vite ses mains l'une à l'autre après avoir effectué un sceau :


Suiton, la Barrière Aqueuse

Un mur d'eau assez imposant s'éleva entre le Mizukage et le Katon, cette attaque se faisant littéralement aspiré par le suiton défensif de Kenda. Le mur s'écroula alors sur le sol, laissant de l'eau éparpillé sur le terrain.

- Tu ne pensais tout de même pas echapper à mon Hattatsu Byakugan tout de même ? Il s'agit de la forme évolué du byakugan d'origine, je percois le chakra et toute chose en étant composé sur une distance assez importante...tu ne peux lui echapper !

Kenda se remit en garde, une série de sceau fut effectué très rapidement, l'eau se trouvant tout autour du terrain se mit à bouilloner...soudain de puissantes tentacules aqueuses sortirent de tous ces points d'eaux et se précipitèrent sur Hitsugaya.

Suiton : " Suihei misuizai "

Le gennin était maintenant bloqué par les bras marins de Kenda, il s'agissait de sa technique d'immobilisation Suiton du Kyudaime, ses bras étant entravés par les tentacules ainsi que ses jambes et son torse. La rapidité avec la quelle les tentacules s'étaient enroulées autour du gennin était étonnante, le danger de cette technique résidant surtout dans sa vitesse d'execution.
Kenda prota alors la main sur le pommeau d'une de ses deux épées, il la dégaina alors lentement et se mit en position de combat, la lame tenue dans la main droite, un petit symbole représentant un aigle était dessiné sur la base de la lame, ce symbole brillait d'une étrange lueur.


- Je te présente Sora, je te rassure il ne s'agit pas du tout de mon zampakuto, cependant ce katana est assez spéciale.

Kenda se mit alors à courir vers le gennin toujours entravé par le suiton.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hitsugay
Invité
Anonymous



Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}   Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:38

Hitsugaya était entrain de paniquer d'un côté Kenda foncé à toute allure sur lui que les tentacules le retenait alors il concentra son Chakra et commença à essayer de se libéré de l'emprise qui le retenait jusqu'a qu'il s'énerve et la ses yeux devinrent bleu cyan et ses cheveux poussèrent un peu puis son Chakra s'emmenait de plus en plus jusqu'a qu'il attrape un kunai qui était dans sa poche droite et coupe chaque tentacules d'eau pour se défaire de l'emprise.....

*** Bon je me suis sortit de son piège mais il faut maintenant que je l'évite ***

Puis il composa une série de sceaux et dit à voix haute et très énervé:

Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu):

Et la plusieurs pétales de Feu partirent en direction de Kenda pour aller le brûler, c'est pétales avait l'air faible mais elles étaient très puissante surtout quelle peuvent brûler n'importe quoi si l'attaque est bien chargé de chakra ......
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Left_bar_bleue150/150Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Left_bar_bleue100/100Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}   Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:55

Alors qu'il courait le bras en avant avec Sora dans la main, Hitsugaya réussi à se libérer de l'emprise Suiton de Kenda, utilisant une nouvelle fois une attaque katon pour destabiliser le Mizukage. Ce dernier concentra du chakra dans la plante de ses pieds et effectua un bond majestueux en arrière, évitant la premiere volée de pétales de feu...

* Il est embetant avec son katon, il évite le combat rapproché, c'est plutot malin de sa part mais un peu insuffisant totu de même ! *

Kenda planta rapidement l'épée dans le sol devant lui pratuqant une série de signe alors que l'attaque Katon se dirigeait vers lui, une aura orangé l'entoura alors à ce moment là :

"Iki no Naraku "

Kenda venait de pratiquer une technique Katon assez étrange, en effet cette attaque l'enveloppa de toute part, se servant même de l'attaque Katon de Hitsugaya pour grossir à vu d'oeil, il était pour le moment protegé par sa technique mais allait bientot s'en servir pour contrer le gennin : il venait de se servir d'un katon puissant utilisé d'ordinaire pour l'offensive pour effectuer une barrière défensive. Lorsque l'attaque de Hitsugaya fut terminé, le Mizukage leva ses deux bras en direction du gennin de Konoha : le souffle Katon qui l'avait entouré précédemment se rua sur son adversaire, mélant une attaque de feu avec un fuuton assez puissant, lui permettant de ce fait d'accelerer et de rendre plus puissant le katon d'origine de Kenda.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hitsugay
Invité
Anonymous



Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}   Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:08

Un feu assez étrange venait sur Hitsugaya, il se mit en position de Défense et commença par concentré son chakra à la pointe de ses pieds mais il ne vut l'attaque aussi rapide le heurté de plein fouet......Il tomba par terre brûler, il essaya de se lever mais en vain, il réassayer mais toujours pas Kenda arriva devant lui est lui donna sa main, il la prit avec honneur mais il se releva. Kenda le porta jusqu'au banc où il le déposa....

-Merci beaucoup Kenda et merci aussi pour l'entrainement j'en suis très fière on se reverra une autre fois car la je dois rendre visite à Gamakichi pour qu'on s'entraine le plus vite possible, je suis prêt pour l'Examin des Chunnins à votre avis ?

Puis il rigola mais avec un petit soupcon de toute.....En attendant sa réponse il commença à se mettre debout pour stopper ses brûlerures en sautant dans l'eau bien fraîche du lac....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Left_bar_bleue150/150Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Left_bar_bleue100/100Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}   Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:24

Alors que le shinobi de Konoha se trouvait dans l'eau, Kenda lui cria avec un sourire aux lèvres :

- Je ne sais pas si tu es prêt pour l'examen, en effet je ne connais pas les épreuves de Konoha, cependant même si tu te débrouilles bien en combat il va falloir que tu mettes en place des stratégies d'attaque afin de surprendre ton adversaire. Si nos routes se recroisent un jour, j'espere que tu me montreras les progrès que tu as fais. D'ici là bonne chance Hitsugaya, passe le bonjour de ma part à Gamakichi kun et à Shikamaru kun. Bonne chance pour ton exam !

Hakurou venait d'arriver près du Mizukage, Kenda posa sa main sur la tête de ce dernier et rangea Sora qu'il tenait toujours dans sa main...puis il pratiqua rapidement un sceau, le corps d'Hakurou et de kenda se changèrent en centaine de fleurs, disparaissant vers une autre destination en laissanty le gennin se délasser dans l'eau fraiche du lac de Kiri.

[+ 5 000 de stats]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}   Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Hitsugaya et Kenda {Privé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre amicale {Hitsugaya/Hadès [Sujet Privé]}
» Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)
» Hitsugaya
» Moi hitsugaya toshirou
» Toshiro Hitsugaya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: