Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hidelgarn, le mal incarné (Privé : Tapion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hidelgarn, le mal incarné (Privé : Tapion) Empty
MessageSujet: Hidelgarn, le mal incarné (Privé : Tapion)   Hidelgarn, le mal incarné (Privé : Tapion) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:19

Au bout de la foret de Konoha, se trouve un village futuriste nommé "capital de l'Ouest". Elle est inconnue de tout les pays ninja, et, est réputé secréte. Seuls une poignée de shinobi ont pu y aller, et n'en sont jamais revenue. Tapion, faisait partie de cette capitale, mais personne ne le savait. Il avait été enfermé par un monstre de la pire espéce. Voici son histoire :

Tapion vivait avec sa famille heureux, dans une maison, se trouvant assez éloigné de la capitale. La maison était entouré d'arbre, et plus loin se trouvait une petite zone dédiée à l'entrainement de Tapion. Il se trouvait justement là, lorsqu'un drame arriva. Tapion retournait justement chez lui, tranquillement, munie de son épée, qui pouvait détruire beaucoup de chose, lorsqu'une lumière l'aveugla. Il se cacha le visage, car il n'aimait pas cette lumière. Seule la lumière du soleil était agréable à son regard. La lumière se faisait de plus en plus intense. Une douleur incroyable parvint dans la tête de Tapion, qui cria de douleur, avant de s'effondrer sur le sol. Lorsqu'il leva la tête, il était devenu avueugle. Il tenta de se relever, mais tomba à terre. Il resta, sur le sol, innerte, quelques minutes. Lorsqu'il se reveilla, à cause d'un fracas de pas, il ouvrit les yeux, et voyait clairement ce qu'il se passait. Une énorme sensation de solitude l'envahit. Il vit devant lui, une énorme patte jaune, brune, et rouge. Le rouge, se trouvait être du sang. Il se releva, et vit un monstre. Il était très grand, avec des ailes, des bras énormes, avec des mains plutot grosse et des griffes. Les pieds étaient pareil. Il avait des crocs très lacérant, et tout ce qui pouvait être si dégeulasse qu'un monstre. Tapion éprouva un sentiments de dégout. Prit de colère, il essaya de comprendre la situation.

-J... C'est.. C'est toi qui a fait ça ?... Qui es-tu ???

Le monstre ne semblait pas vouloir répondre. C'est alors que Tapion tourna le regard, et vit que la capitale avait été dévasté. Il n'y avait plus aucune âmes qui vive. Tout avait été détruit, laissant un desert incommensurablement grand. Tapion s'énerva encore plus, et regarda en direction de sa maison, où logeait sa famille. La maison avait été dévasté, et les corps de sa famille était éparpillé sur le sol, certaines fois, en miettes et autre. Tapion eut une larme qui tomba sur le sol, et regarda à nouveau le monstre, qui semblait être heureux du desastre qu'il avait fait.

-REPOND MOI !!! C'est toi qui a fait ça ????!!!!

Soudain, le monstre rigola. Il avait une voix très grave, et on pouvait sentir la puissance, et la haine qu'il y avait au plus profond de lui. Pour continuer, il lui répondit, toujours avec une voix grave, chargé de méchanceté

-En effet, c'est moi qui est fait ça ! Ma technique était décidemment trop devastatrice. hahahahaha Pourquoi as-tu regardé dans cette direction tout à l'heure ? Serait-ce ta famille ? Mais ne t'inquiète pas, tu risques d'aller les rejoindre très bientot ! Où alors, peut-être que je t'enfermerais dans un endroit où seul moi ai la clé, où tu revérras leur mort éternellement hahahaha !

Tapion le regardait avec un regard très énervé, et très froid. Ce monstre venait de tuer sa seule raison de vivre. Il le lacha pas des yeux, les poings serrés. Son épée brillait de tout ses éclats. Jamais elle n'avait brillait à ce point. La légende de cette épée raconté que plus sa lame brillait, plus son possésseur serait puissant, et cela accruerait sa chance de réussite.

-Tu dis cela comme si tu étais content de ce que tu venais de faire... Je vais te faire perdre ta joie, en te tuant ! Je vais t'anéantir !!

Sur ses bonnes paroles, il semblait y croire. C'est alors qu'il repenssa à la légende, qui, d'après lui, se trouvait droit devant lui. La légende racontait que ce monstre était Hidelgarn, roi du carnage. Il aimait détruire tout sur son passage, et avait une force incommensurable. Tapion avait perdu toute espoir, mais ne s'avoua pas vaincu. La lame de son épée, incroyablement tranchante, ne faisait que brillait de plus en plus.

Je vois, tu es Hidelgarn, roi du carnage. La légende était donc vrai... J'ai lu beaucoup de livres te concernant. Tu es incroyablement fort. Cela dit, je ne m'avoue pas vaincu, et je vais prendre soin de te tuer, et faire en sorte qu'il ne reste plus rien de toi. Et ce, car tu as tué ma raison de vivre ! Par conséquent, tu mérites le chatiments divin !!

Tu parles comme si tu étais un Dieu, mais face à moi, tu ne peux rien. Tu es un pauvre petit combattant, sans force ! Moi, oui moi, je suis un roi ! Quelqu'un dont la force est suprême. Tu ne pourras jamais me battre ! Crois-tu qu'un moucheron pourrait battre un lion ? Bien sur la réponse est non ! Maintenant fini de discuter, je vais t'anéantir.

Hidelgarn semblait déterminé. Sa réputation, il semblait qu'elle lui tint à coeur. Malheureusement, Tapion n'était pas aussi faible que pouvait le croire Hidelgarn. Malgrè son titre de roi, Tapion, lui, avait quelque chose, qui pouvait le rendre bien plus puissant qu'un Dieu. Et cette chose, n'était que : l'amour. Un terrible affront avait commencé. La force d'Hidelgarn était incroyable. Un coup, avait envoyé Tapion traverser les reste des immeubles tenant à peine debout. Il s'écrasa, au bout d'un certains temps contre un mur. Une autre lumière le collait et il ne pouvait se dégageait. Une autre lumière s'abattit sur lui, et une autre douleur parvint dans son crâne. Il tomba au sol, épuisé par cette attaque. Lorsqu'il se releva, il se trouvait dans une genre de prison, où seul Hidelgarn avait la clé.

***Je ne peux pas croire que quelqu'un d'aussi fort existe. Maintenant que je suis pris au piège, seul quelqu'un qui nait, avec la force égal à celle d'Hidelgarn, peut me libérer. Mais ce sera là, ma dernière chance, car si jamais je me fais emprisonné une second fois, je serais dans cette prison, pendant 1 000ans.... Maintenant, seule la patience peut me sauver...***

Plusieurs années plus tard, Tapion se fit téléporter dans un endroit lui étant encore inconnu. Un village, où de nombreuses têtes étaient sculptés sur une montagne. Selon ce qu'il avait pu récolté durant des années, celza devait être le village, se trouvant au bout de la capitale de l'Ouest. Cela paraissait totalement irréalisable pour Tapion, mais il avait réellement attérit dans le vilage caché de la feuille : Konoha.

C'est alors là, le passé de Tapion. Il était dans la forêt de Konoha, en ce moment même, pour retourner dans la capitale, afin de tuer le monstre ayant tué toute sa famille, tous ses ami(e)s etc... Il se posait toujours une question : qui était né, avec une puissance qui égalé au moin celle d'Hidelgarn ? Il voulait aussi savoir cela ! Ce voyage pourrait être le dernier de Tapion. Soit il en sortait vainqueurs, en connaissant celui qui l'avait libéré il y a de là des années, où il se referait emprisonné, en souffrant éternellement... Seul l'avenir pourra tout dire... En attendant ce moment, Tapion marchait, en direction de la capitale !


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hidelgarn, le mal incarné (Privé : Tapion) Empty
MessageSujet: Re: Hidelgarn, le mal incarné (Privé : Tapion)   Hidelgarn, le mal incarné (Privé : Tapion) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:43

La forêt s'étendait sur des kilomètres. Tapion n'avait pas stopper sa course, et continuait même s'arrêter. Il était en train de marcher, a grand pas. Il était très essouflé, et les gouttes de sueur, tombaient sur le sol, laissant une petite auréole. La chaleur était accablante, et Tapion dut être obligé de s'arrêter pour souffler un peu. Il se mit assit par terre, et s'adossa contre un arbre. Il respirait rapidement, et avait du mal à reprendre son souffle. Les battements de son coeur était assez rapide, et il était fatigué. Il regarda la douceur du soleil avec attention, et souria. Comparé aux autres, le soleil n'affectait pas les pupilles de Tapion, et ne l'éblouissait pas. Au contraire, ses rayons étaient plutot bénéfique pour la vue de Tapion. Il s'endormit, avec les rayons du soleil qui écrasait son visage, et le réchauffait doucement, tendrement. Au bout d'un certains temps, il ouvrit les yeux sauvagements. Il s'était endormit, et le temps était passé très vite. La nuit allait tombé, et la fraicheur allait s'installer. Il fallait qu'il se dépéche, car dans la foret, le soir, lorsqu'il fait froid, ce n'est pas agréable. Il se dépécha, courant d'arbre en arbre. La nuit était tombé. Par chance, il vit des lumières au loin.

-Des.. Des lumières ? Mais je croyais que la capitale de l'Ouest avait été rasé par ce maudit Hidelgarn ! Cela est vraiment étrange. Bon, allons voir, et nous vérrons bien ! Je sens qu'il est tout prêt...

Il arriva sur la dernière branche d'arbre, avant d'arriver dans la capitale. Il se mit accroupie sur la branche et observa les environs. C'était en effet, un endroit très futuriste. Il y avait des véhicules, et autre, qui montrait leur suprématie. Il regarda en l'air, et vit une énorme tour, qui semblait être plus hautes que les nuages. Un endroit probablement idéal pour s'y entrainer en toute sécurité.

PAS FINI
Revenir en haut Aller en bas
 
Hidelgarn, le mal incarné (Privé : Tapion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)
» Maison de Tapion
» Dossier de Tapion
» Mission de rang C (Tapion)
» Lorsque Tapion quitte le village..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: