Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C (Tapion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C (Tapion) Empty
MessageSujet: Mission de rang C (Tapion)   Mission de rang C (Tapion) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:21

Objectif de mission : L'équipe des ninjas médicaux manque de plante pour leur potion. Rends-toi à la forêt de Konoha après être passé au Q.G des médecins pour savoir ce qu'il faut ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C (Tapion) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (Tapion)   Mission de rang C (Tapion) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:07

Tapion se trouvait actuellement dans une montagne, au sommet du mont yototsu de Konoha. Seul des personnes ayant des connaissances extrême concernant cet montagne. Les chemins étaient parsemé de pièges en tout genre et autre. Tapion transpirait vraiment beaucoup. Soudain, une vague de vent s'abattit sur lui, et l'envoya dans le décor, et surtout, dans le vide. Il put s'accrocher grâce à son épée, de justesse, car il l'avait planté dans la pierre de la montagne. Il tomba sur quelques mètres, et ralentissait de plus en plus. Lorsqu'il fit arrêté, il enleva son épée, et continua à tomber, pour attérir sur la terre ferme. Il respira à grand coup, car il était très essouflé de son entrainement. Il s'adossa à la montagne afin de reprendre son souffle, quand soudain, une personne assez âgé l'interpella. Il était assez vieux, avec de lon cheveux blanc, une barbe grise qui retombé sur son torse, une canne en bois, des yeux globuleux, et tout pleins d'autre chose qui faisait penser qu'il était malsain. Cependant, Tapion garda son calme, et fit comme si de rien était. Il ne se leva pas, et attendit que le vieux gars, arrive devant lui, pour qu'il donna la raison de son interpellation. Plusieurs minutes s'étaient écoulé, et l'homme âgé était desormais devant lui. Le vieux regardait Tapion droit dans les yeux, l'air méchant. Il rigola soudainement, sans que Tapion ne sache pourquoi.

Heu... Je voudrais savoir deux choses qui me tracasse particulièrement monsieur... Premièrement, pourrais-je savoir pourquoi vous avez ricaner ainsi, sans avoir une raison précise ? Et deuxièmement, vous m'avez interpeller, là encore, sans aucune raison valable... Alors répondez-moi à ces deux questions, je vous en prie...

hahahaha ! Je vois que tu es intelligent petit. J'ai ricaner, car c'est un peu mon, tic. Je passe mon temps à rigoler, sans savoir pourquoi... D'après certaines personnes, c'est une maladie... Et pour d'autre, c'est quelque chose d'excentrique et autre... Bref, pour répondre à ta deuxième question, Maitre Hokage m'a chargé d'une mission pour toi... Il s'agit d'une rang C.. Elle n'est pas compliqué, mais pourrait c<e révéler perrilleuse pour un ninja comme toi..

Vous insinuer quoi ? Si vous me prenez pour un faible, vous vous trompez lourdement. Il est vrai que je suis un bébé par rapport a d'autre gens, mais comparé à d'autre, je suis très fort ! Donc s'il vous plait, donnez moi les ordre de missions, et j'accomplirais celle-ci comme je le peux... Vous pouvez compter sur moi ! Allez-y !

Bien... Excuse moi petit. Il s'agit surtout d'une mission de recherche. Il faut que tu te rendes le plus rapidement possible au Q.G des médecins. Les médecins manque de plante pour leurs potions, il faut donc que tu te rendes au Q.G, que tu leurs demandes ce dont ils ont besoin, que tu ailles à la forêt de Konoha, et qu'ensuite, tu leurs ramène ce que tu as ramassé.. Il est fort probable que des brigands, d'ancien ninja par ailleur, t'attaque. Les plantes que tu devras rechercher sont très rares, mais les médecins savent où elles sont. Il vont te donner ce qu'il te faut, et tu t'occuperas du reste..

Pourquoi n'y vont-ils pas eux même ? Cela pourrait les arrangers, et leur faire gagner du temps. Ils savent où sa se trouve, et ce qu'il faut, alors que moi, non ! Alors pourquoi il s'en charge pas eux même ?

Hélas, les médecins doivent protéger leur Q.G ! En ce moment des brigands et autres attaque le Q.G pour voler certaisn médicaments, ce qui les rendrait redoutable... Donc il te charge d'y aller pour protéger le Q.G et tout ce qui s'en suit, je n'en sais pas plus. Bon, maintenant, c'est à toi de jouer, je te donne le parchemin, et ensuite, tu fais ce qu'il te reste à faire !


Le vieux s'éclipsa d'une vitesse déconcertante. Tapion avait eut le temps de ne rien voir. Il déroula le parchemin, et lut vite fait l'ordre de mission. Elle semblait assez facile, étant donné que les médecinsz savent où aller et qu'il diront tout sur tout à Tapion. Malheureusement, Tapion repensa aux brigands qui pourraient éventuellement attaquer.. Qui plus est des anciens ninjas. Tapion souria, car cela promettait d'être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C (Tapion) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (Tapion)   Mission de rang C (Tapion) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:21

Tapion devait arriver chez lui le plus rapidement possible, afin de manger, et de s'habiller plus à l'aise pour la mission pénible qui l'attendait d'ici quelques heures. Avant d'aller chez lui, il attérit sur les têtes sculptées des précédent Hokage. Il regarda le vilage, une jambe sur une tête, qui faisait plié sa jambe. Il posa son coude sur son genou, et sa tête sur son poing. Il regardait avec un sourire le village de Konoha No Kuni. Il était très paisible, et agréable, mais sous ce calme, se cachait un travail énorme. C'était le Hokage principalement qui s'occupait de la plupart du boulot. Malheureusement, Tapion n'avait pas énormément le temps à se morfondre sur la beauté du village. Il devait partir le plus vite possible. C'est alors qu'il sauta des têtes sculptées, et attérit durement sur sol. Il ne se fit pas mal, mais il laissa le sol plein de fissure, et renfonçé à cause de son saut. Il accourut chez lui, ouvrit la porte en furie, grimpa les marche, et s'habilla plus à l'aise pour accomplilr sa mission. Il descendit ensuite, et se dirigea vers la cuisine, afin de se restaurer. Il se prépara un bon bol de nouille, qu'il dégusta avec déléctation. Il se tapota l'estomac, et se leva, toujours avec son air de détermination. Il sortit de la maison, et regarder les alentours de Konoha.

Si mes souvenirs sont bons, le Q.G des médecins se trouve au centre de Konoha. Bien qu'il soit discret, je vais le trouver... Mais quelques choses m'intrigue... S'ils sont souvent attaqué par des brigands, une embuscade est envisagé... Je vais donc devoir rester sur mes gardes...


Il se dirigea vers le Q.G des médecins, en marchant tranquillement, les mains dans les poches, regardant les alentours, et profitant du bon temps. Il vit desormais le Q.G des médecins droit devant lui. Un énorme batiment, discret malgrè tout. Il se dirigea, voyant des troubles-fêtes posté à différents endroit de ce lieu. Il se mit bien au centre afin de se mettre en valeur. Les brigands sortirent tous en même temps, et entourérent Tapion.

Tu as pas le choix, tu vas mourir ! On en a marre de ces médecins qui soignent ceux qu'on blesse ! Il nous bacle tout notre travail, et le rend inutile ! Desormais, on va tous les anéantir, et tu seras le premier qui va mourir !

Soyez gentil les gars, laissez moi passer. Je n'ai que faire de minable comme vous ! Vous êtes faible... Bon, desormais, je passe.


Tapion commencea la route, toujours les mains dans les poches. Il allait passer entre deux brigands, qui le bloquérent en tendant les bras, touchant les épaules de Tapion. Celui-ci lanca un regard noirs aux deux brigands qui ne semblait pas avoir peur, et plutot confiant. Tapion souria, dégaina son épée de son fourreau, et fit un genre de toupie. Les deux brigands firent envoyé dans le décor, mort. Les deux autres regardérent le spectacle, terrorisé. Ils partirent en vitesse comme jamais n'avait vue Tapion. Celui-ci rentra dans le Q.G des médecins, tranquillement, les mains dans les poches, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C (Tapion) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (Tapion)   Mission de rang C (Tapion) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:05

L'intérieur du Q.G n'avait rien à voir avec l'extérieur. L'intérieur était très décoré, et très actif. En effet, les médecins travaillait dur avait de" créer des médeicaments permettant de soigner les shinobi et autre. Tapion continua de marcher dans le long couloir. Au bout de l'allé, se trouvait un bureau, et une personne avait l'air d'attendre impatiemment quelqu'un. Peut-être serait-ce Tapion qu'il attendait ? Quoi qu'il en soit, Tapion avait décidé de se diriger vers ce bureau. Ainsi il en saurait davantage. Il toqua et entra dans le bureau. La personne se leva rapidement, et serra la main fortement celle de Tapion. Celui-ci s'inclina légérement, et redressa, et le chef médecin fit de même. Il prit la parole, pour expliquer plus amplement les ordres de missions.

Bien le bonjour ! Je suis Tapion, genin de Konoha. Maitre Hokage m'a envoyé ici, afin que je vous rende un service. Cependant, je ne suis pas réellement renseigné sur la mission. Je vous prie, alors, de bien vouloir m'expliquer plus amplement.

Oui bien sur ! Je suis le chef médecin, de Konoha, évidemment. Je vais d'abord vous expliqué la raison de votre intervention. Il se trouve que des brigands tourne autour du Q.G pour tout détruire. Nous pouvons les vaincre facilement, il en va de soi, mais nous somes médecin, notre but et de soigner, et non de tuer. Un jour, alors que nous revenons tranquillement de notre travail d'investiguation concernant des plantes de soin, des brigands ont réussi à pénétrer dans ce Q.G et à voler certain médicament précieux. Nous manquons desormais de plante pour refaire les médicaments voler. Pensez-vous être capable de nous aider dans une situation telle que celle-ci ?

Oui bien sur, je suis en mesure de vous aider. Cependant, il me faudrait des informations. Premièrement, sur votre lieu de récolte, et deuxièmement, ce qu'il vous faut comme plante, afin que je vous les ramène...

Oui bien sur, je vous donne tout ça dès maintenant. En ce qui concerne ce que vous devez récolté, je vous ai préparé une liste avec tout ce qu'il faut. Et pour le lieu de récolte, c'est écrit sur ce morceau de papier aussi. Vous comprenez nousn devons être le plus discret possible, et pour cela, il nous faut pas parler à voix haute... Enfin si vous voyez ce que je veux dire...


Tapion prit les morceaux de papier, et s'en alla, faisant un signe de la main en guise de salue. Il fit demi tour dans l'allé, et sortit. Les deux brigands était toujours adosser au mur, ensanglanté. Tapion montit sur le toits du Q.G, lu le bout de papier, et regarda dans toutes les direction, afin de trouver par où il fallait allé. En effet, le lieu de recolte, avait l'air d'être très dur à atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C (Tapion) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (Tapion)   Mission de rang C (Tapion) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:23

C'est sous une forte pluie que commenca le début de la mission de Tapion. Il se trouvait des à présent, sur le toits du Q.G. Les deux gardiens se relevérent, l'air sonné. Les gouttes d'eau ruisellèrent sur le visage de Tapion, qui s'essuya d'un geste doux. Il glissa le bout de papier dans sa poche, et s'envola en direction du lieu de récolte qu'il avait trouvé assez difficilement. Via le toit du Q.G de médecine, le lieu de récolte pouvait être vue. Tapion était dans les airs, avec de nombreuses gouttes qui lui tombèrent sur le sol. Son chakra commencait à s'épuiser, car ses vêtements étaient de plus en plus lourd, et Tapion devait forcer de plus en plus. Il arriva à temps sur le lieu, avant même d'être épuisé. Etant desormais arrivé à destination, le temps commenca à s'éclaircir. Les rayons du soleil fit apparition. Un arc-en-ciel se fit. Il se voyait vraiment très bien, et Tapion le contemplait avec soin. C'est alors qu'il se rappella de la mission qu'il devait accomplir. La pluie s'étant calmé, il sortit le morceau de papier, sur lequel était repertorié les différentes plantes de médecine à cueillir !

-Il y en a seulement trois... Je devrais les trouver rapidement... Bon, commencons par le premier... ZINGIBERACEAE... Lisons un peu ce qui est dit sur cette plante : Les plantes de la famille des zingiberaceae sont utilisées sur tous les continents, et principalement dans les régions tropico-équatoriales, pour leurs propriétés odoriférantes, culinaires (épices) et médicinales , qui sont partagées à des degrés divers par tous les genres... Bien, c'est parti dans ces cas là...

Tapion se mit à chercher consciensieusement la plante qui ressembler à la photo. En levant la tête, il aperçu un grands arbres. Il s'approcha de celui-ci, et y vit les plantes spécifiques à la photo. Il les prit, et les mit dans sa sacoche avec soin. Il reprit le bout de papierr qu'il avait rangé, et continua sa lecture.

-La deuxième maintenant... Voyons voyons... COSTUS : En médecine traditionnelle on les utilise pour traiter de nombreuses inffections:

comme "régulateurs" des troubles génitaux féminins: antiabortif, emménagogue, régulateur de la menstruation,

comme anti-inflammatoires, antipyrétiques, antirhumatismaux,

dans les affections broncho-pulmonaires: antiasthmatiques, antitussifs et expectorants,

enfin pour traiter des troubles digestifs variés: antiémétiques, antiulcéreux, antispasmodiques et antidyspeptiques...


Listant les nombreux effets de la plantes, Tapion regarda à nouveaux attentivement la photo. Il y avait marqué qu'elle se trouvait dans le tas des autres plantes. Tapion regarda par terre, et la vit directement. Il la cueilla et la mit, comme la plante précédente dans sa sacoche. Il reprit le bout de papier où il y avait écrit la dernière plante à cueillir.

-La dernière... Pourvu qu'elle ne soit pas trop dur à prendre... CURCUMA : Vivace par son rhizome, le curcuma a de grandes feuilles engainantes et un épi de fleurs jaunâtres avec des bractées teintées de rose ou de pourpre.
On récolte le rhizome après dessèchement des parties aériennes, il est séché, débarrassé de ses racines et téguments écailleux.
La cassure montre l'intérieur jaune à rouge-orangé d'odeur aromatique


Tapion observa, après avoir lu la petite description, tout le lieu de la récolte. Il vit alors une montagne, et sentit que la plante se trouvait au bout... Lorsqu'il regarda attentivement les hauteurs de la montagne, il vut un homme, un sabre à la main, prêt à tuer une autre personne, étant à genoux sur le sol, les mains derrière la tête, dos à l'adversaire. Tapion se sentit dans l'obligation d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C (Tapion) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (Tapion)   Mission de rang C (Tapion) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:39

Tapion laissa un petit nuage de fumée. Il arriva en furie au sommet de la montagne, et sauva la personne à genou, tandis que celui tenant le sabre, avait taper dans la vide. Tapion, pour vérifier s'il n'avait pas fait une erreur, regarda attentivement la personne qu'il venait de sauver. Il s'agissait d'un médecin du Q.G de médecine. Grâce à son don de télékinésie, il enferma le brigands dans une prison psychique, et engagea une conversation avec le médecin.

-Que se passe t-il ? Pourquoi a t-il voulut vous tuer ? Autre question qui me tracasse, pourquoi vous n'avez pas utilisé vos pouvoirs de médecine, afin de le mettre hors d'état de nuir... ? Vous avez un repertoire de jutsus énormes vous les médecins non ?

Le médecin semblait deboussolé. Il leva la tête doucement, et regarda fixement Tapion, avant de répondre. Le médecin secoua sa tête, et se leva. Il perdit l'équilibre avant de se stabiliser correctement.

-Je m'excuse sincérement de m'être présenté ainsi. Je m'appelle Akira Namudo ! Je suis un médecin de Konoha come vous avez pu le constater. J'étais partie pour récolter quelques plantes de médecines, malheureusement, je suis tombé sur ce brigands qui a voulut m'assasiner. Bien sur, vous m'avez signalé que j'aurais pu me défendre. Hélas, je suis un médecin avant tout. Je n'ai pas beaucoup de connaissance en combat, et je me serais fais tuer à coup sur. Bref, je vois que les plantes que j'étais venue recolté, vous les avez dans votre sacoche... Je pense qu'on va pouvoir rentrer convenablement sans se faire taper sur les doigts. Je vous remercie encore de m'avoir sauvé la vie, je vous dois beaucoup.

Tapion regarda ensuite le birgands qu'il avait enfermé dans une prison psychique. Une douleur intense lui parvint dans la tête, et une folle colère l'envahit. Il contracta la prison, et on entendit des craquements d'os, puis un eclatements osseux. On put voir ensuite des veines exploser, laissant une marre de sang sur le sol. Tapion tomba à genou, et se tint la tête, essayant de reprendre son controle. Il réussit tant bien que mal. Il se leva, voyant les dégats qu'il venait de faire. Il n'emit aucune émotion. Il porta ensuite le médecin sur son épaule, et repartit au Q.G. Après un long chemin, il arriva enfin sur les lieux. Tout était calme. Cela faisait bon de voir un petit endroit de paix, et non de carnage. Tapion entra dans le quartier générale, déposa la sacoche. Il l'ouvrit, et sortit toutes les plantes qu'il y avait à l'intérieur.

-Voilà. Vous avez, ici-même, les plantes que vous m'aviez demandés. Je vous ai, par la même occasion, ramené l'un de vos associé, prit en otage par un brigands que j'ai envoyé en enfer. Vous pouvez rester tranquille, ils ne reviendront plus.

Le chef des médecin émit un crie de joie, et serra fortement la main de Tapion. Celui-ci lui sourit, et repartit en direction du palais du Hokage, afin de prévenir de la fin de sa mission. Il sauta de toit en toit, jusqu'à voir le palais. Les gardes étaient devant. Reconnaissant Tapion, grâce à son bandeau frontal, ils le laissérent entrer, en lui faisant signe que tout était bon. Il entra, et s'inclina humblement devant le Maitre Hokage.

Bonjour Maitre Hokage. Je viens dans l'intention de vous prévenir que j'ai terminé la mission. Il n'y a qu'une victime, mais cela était un cas d'extrême urgence. Je vous ferais mon rapport pour demain, à la première heure. Je vous laisse sur ces paroles.

-Bien ! Je te remercie Tapion. Il n'y a pas de soucis en ce qui concerne le rapport. Desormais, tu peux t'en aller, j'ai beaucoup de documents à remplir.

Tapion s'executa, s'inclina à nouveau, et partit en direction de sa maison pour s'y reposer. Malgrè la facilité de la mission, Tapion était assez fatigué, à cause de la forte pluie précédente.


MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C (Tapion) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (Tapion)   Mission de rang C (Tapion) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:47

Mission validée


Sérieusement, je ne sais pas quoi dire en dehors de te féliciter.

Je t'accorde 3'000 points de stats + un bonus de 2'000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C (Tapion) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (Tapion)   Mission de rang C (Tapion) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:31

merci beaucoup Gamakichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C (Tapion) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (Tapion)   Mission de rang C (Tapion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C (Tapion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: