Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Maison de Tapion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Tapion Empty
MessageSujet: Maison de Tapion   Maison de Tapion Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:57

Après une abscence pour le moin longue de Tapion, il décida de retourner à Konoha, afin de vivre pleinement sa vie de Shinobi. Cela allait être dur pour lui, car lors de son abscence, il avait oublié pleins de choses, qui pourrait lui être utile à ce moment précis. Il se balladait, dans les rues de Konoha, en recherche de sa demeure. En effet, il avait perdu l'orientation de son village, et devait se remémorer chaque moment, pour pouvoir s'y ballader sans s'y perdre. Il vit au loin, une maison, qui lui remémora des petitsn moment en solitaire. Il eut un petit sourire, et alla voir de plus près, pour être fixé sur ses pensées.... Il était enfin arrivé sur le bord de sa maison. Il dégaina son épée de son fourreau, et regarda avec précision, le sol. C'est alors qu'il tapa, avec la pointe de son épée, sur le sol. Un petit tremblement commencea. Le sol s'entrouvrit, et un petit bout de papier, avec marqué "Tapion" fit apparition. C'était belle et bien la maison de Tapion. Avant d'entrer, il sauta sur le toit, et regarda la montagne, où avait été sculpté les visages des différents Kage. Il y en avait treize au total.

-Konoha, comme tu as changé ! De plus mon abscence m'a pas été bénéfiques. Je ne connais aucun hokage. Juste les 6 premiers... Je devrais peut-être aller voir le treizième Hokage, afin de m'informer de la situation du village...

Après avoir réfléchit, et remémorer chaque petit passage de son passé, il rentra enfin dans sa maison. Elle n'avait pas changé. Toujours le même décor, en un peu plu poussièreux. Il eut un second sourire, et décida de repartir, en quête d'information pour son savoir de son village. Il généra un clone pour qu'il accueil les visiteurs voulant le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tapion Left_bar_bleue150/150Maison de Tapion Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tapion Left_bar_bleue100/100Maison de Tapion Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tapion Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tapion   Maison de Tapion Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:04

gosho était dans la rue, il se baladait tranquillement quand son tigre se frotta a sa jambe. il le frotta frotta tellement fort que gosho s'arreta. il lui dit:

"attend un peu, tu viens de mangé. je cherche une maison d'un nouveau genin donc une fois arrivai là-bas je verrai si il a pas a mangé. et puis non. tu attendra le retour."

gosho caressa son tigre et il reprirt la route. un fois arrivé devant la maison il pût lire sur la boite au lettre le nom qu'il cheché. il entra dans le jardin et toca a la porte.........


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Tapion Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tapion   Maison de Tapion Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:09

Un clone de Tapion, ouvrit la porte, et vit un ninja, qui venait de Konoha, sur le pas de la porte. Tapion le regadait san,s emettre la moindre expression, même pas celui d'étonnement. Cela dit, il était tout de même content de recevoir de la visite. Il lui souria, et lui fit signe d'entrer.

-Bonjour ! Sans vouloir être impertinent, que faites-vous ici, et quel est votre identité ?

Il regarda ensuite le loup qui se trouvait non loin de ce ninja inconnu. Tapion n'aimait pas spécialement les animaux, mais il trouvait que ce loup était très beau. L'identité du loup l'intéressait aussi

Et ce loup, comment s'appelle t-il ? Il est vachement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tapion Left_bar_bleue150/150Maison de Tapion Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tapion Left_bar_bleue100/100Maison de Tapion Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tapion Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tapion   Maison de Tapion Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:22

gosho pût voir le visage du locataires. il écouta toute ses question et allait lui répondre quand son tigre se metta derière lui. gosho jeta un coup d'oeuil a son loup puis reregarda le jeune shinobi.

"merci du compliment, je m'appelle gosho hayama, mon tigre est un peu timide. je suis venu pour faire plus ample connaissance et peut-être après faire un petit entrainement"

a ces mot gosho resta attentif au ninja......


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Tapion Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tapion   Maison de Tapion Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:36

Tapion avait écouté attentivement les paroles du ninja qui se prénomait Gosho ! Celui-ci voulait faire connaissance, et peut-être un entrainement si cela était possible. Tapion se mit assit sur un canapè se trouvant non loin de lui, et lui répondit clairement.

-Ravi de te connaitre, et je te remercie d'être venu me voir ! De la visite ne pourrait me faire que du bien héhé !

Le loup semblait être timide, et Gosho l'avait confirmé. Tapion souria. Le loup était vraiment intéressant. De l'entrainement ? Tapion n'étais pas emballé, car il fallait qu'il fase un travail pénible, avant même de pouvoir faire le moindre entrainement.

-Je ne peux pas faire d'entrainement pour le moment, car un travail très pénible m'attends. Je dois donc attendre de ressentir un chakra assez puissant et maléfique, et anéantir cette existence. Ensuite, je pourrais m'entrainer avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tapion Left_bar_bleue150/150Maison de Tapion Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tapion Left_bar_bleue100/100Maison de Tapion Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tapion Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tapion   Maison de Tapion Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:12

"très bien alors je ne t'embête pas plus,je repasserais plus atrd. toute façon il fallait que je nourissent crehelf"

gosho ne voulais pas le dérangeai plus et il voulu partir quand il eu l'idée de lui donnée sa carte. il se retourna et lui tendi.

gosho hayama

solitude total, venait dans l'animalerie et vous ne serez plus tout seul!

7ème rue de konoha


"viens là si tu veux me demandé un truc."

après ça gosho partit chez lui accompagné de son tigre.


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Tapion Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tapion   Maison de Tapion Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:32

Tapion regarda le ninja partir, accompagné de son loup. Il fit un petit signe de main pour dire au revoir. Il repartit dans la cuisine, où il se prépara un petit bol de nouilles. Après l'avoir mangé, il sortit pour s'aeérer, et respirer un peu l'air frais de son village.

-Bon, marchons un peu ! Cela me fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Tapion Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tapion   Maison de Tapion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Tapion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Tapion
» Mission de rang C (Tapion)
» Lorsque Tapion quitte le village..
» Hidelgarn, le mal incarné (Privé : Tapion)
» Kenda Hyûga & Tapion : future amitié ? (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: