Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Maison de Wargoth

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin
Nindô : Vivre

Maison de Wargoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:15

Wargoth entendit une autre voix alors il ouvrit la porte et vit un jeune homme avec le bandeau du village de Konoha, celon son équipement de Ninjas cet Homme était un Gennin, mais qui ne l'ait pas depuis longtemps.

« Oui ? »

Puis Wargoth attendit une réponse de ce Gennin patiament en regardant autour de lui si il ne voyait pas Barduck car Wargoth aimerai lui dire quelques mots sur les paroles de ce Ninjas qui n'a aucun respect pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Wargoth - Page 2 Left_bar_bleue155/155Maison de Wargoth - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Wargoth - Page 2 Left_bar_bleue95/95Maison de Wargoth - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:46

Mao avait recue une invitation de Wargoth a se rendre chez lui Mais lorsqu'il arriva enfin, apres une bonne heure de recherche, il y avait un ninja en discution avec lui il attendit donc que celui-ci part pour cogner chez son nouveau sensei, puis il attendit que celui-ci lui répond.

(Je me demande si Loel surveille bien la maison)

Il avait laisser sont jeune renard chez lui car il ne voulait pas avoire l'air sans gêne en l'apportant.La demeur avait un apparence un peu spécial mais lui même ne vivait pas dans une maison normal alors il n'avait pas vraiment le droit de juger celle des autre et d'ailleur il s'emblait a Mao avoir un espace tres grand a l'arrière pour les entrainement, ce qui plus au jeune shinobi tout en lui mettant un peu de pression car il ignorait ce que lui demanderait son maitre pour leur premiere vrai rencontre.Puis un personne ouvrit la porte tout en prononçant une phrase que Mao n'avait pas entendu car trop prit dans ses penser.

-euh?quoi?...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:28

Wargoth avait devant lui un Ninjas de Konoha qu'il ne connaissez pas trop mais il lui avait envoyé une invitation pour effectuer un petit entrainement qui dira par la suite si Mao était apte a devenir l'eleve de Wargoth ce qui n'était pas trop difficile..

" Ah Bonjour Mao..Tu es Venu pour l'entrainement, Bien, tu sais qu'a la fin de celui-ci je te dirai si je t'accepte ou pas comme eleve.."

Wargoth croisa les bras et plusieurs questions penetrerent dans sa tête. Car il savait que ce Ninja était apte a devenir son eleve il l'avait vu dès le début mais Wargoth voulait quand même le tester pour voir ce qu'il vaux en combat contre un ninja beaucoup plus fort que lui..

[ Bon, Enfaite je suis severe sur le Rp, je veux que tout les eleves respecte la regles des 3 lignes de rp a fond. mais avec moi c'est pas 3 lignes mais 5. Voilà je te dit ça comme ça.

Je juge aussi sur le réalisme, le coérence de tes rp et bien sur la strategie que tu emploie].
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:38

*Sarashi comme à son habu=itude originaire arriva devant chez son sensei pour effectuer un entrainement. la maison de son sensei était comme la sienne. Il faisait ce que habituellement il faisait chez lui. Donc Sarashi arriva devant chez son sensei et entra sans frapper. Il marcha et arriva devant le salon de son sensei qui était espacieux. Sarashi vis son sensei en train de parler avec un autre shinobi de Konoha. Il entendus quelque mot de son sensei qui était:*

Wargoth: Ah Bonjour Mao..Tu es Venu pour l'entrainement, Bien, tu sais qu'a la fin de celui-ci je te dirai si je t'accepte ou pas comme eleve..

*Quand Sarashi entedus ses quelques mots, il sauta de partout de dit:*

"Je sais que c'est un manque de sérieux de ma par de faire ça mais je vais enfin avoir un coéquipier. Bon arrêtons le bavardage et passons à l'entrainement. Vous avez bien dit que vous allez le tester pour voir s'il allait devenir votre éleves ou pas alors j'ai une idée. Moi et l'autre shinobi pouvons faire équipe pour vous battre non?"
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Wargoth - Page 2 Left_bar_bleue155/155Maison de Wargoth - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Wargoth - Page 2 Left_bar_bleue95/95Maison de Wargoth - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:48

-Bien, je serai donc fixé après notre entrainement...
Entre temps un autre ninja, que Mao connaissait plus ou moin bien de vu, car il était vendeur dans l'un des magasin de Konoha ou notre jeune ninja achetait ses armes, était arriver et avait proposer de se battre en équipe avec lui contre Wargoth.
(Hum cela pourait rendre la partie plus intéressante.)
Il regarda ensuit le Jounin qui allait peut-être si Mao réussissait son test devenir son mentor.Bien évidament il réfléchissait déja a une stratégie pour pouvoir faire bonne impression devant le ninja de rang supérieur. Il se savait incapable de le vaincre mais réussir a le blesser serait peut-être possible si il prenait en compte l'élève du jounin.
(Bah, je suis toujours meilleur en action, alors je n'aurais qu'à improviser une statégie en cour de combat.)
[Hors rp merci pour les armes sarashi elles me seront très utiles.]
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:37

[De rien sinon ordre de poste à partir de maintenant:

Wargoth, Sarashi Hyûga, Mao Kag]
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:49

Wargoth demanda aux deux ninjas de le suivre dans son jardin qui était un espace vert plutot vaste, il faisait plusieurs hectares, alors on ne pouvait pas cela appelez ça un jardin mais un espace un un grand espace mais Wargoth appelé ça son petit Jardin, puis il avanca quelques metres et se tourna rapidement en face des deux ninjas et il les regarda les yeux dans les yeux..

" Je suis prés..Surtout agissez ensemble. "

et il se mit en position defensive avec sa main droite qui était juste au dessus de son étuit a kunais..
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:16

"Multiclonage."

*Comme à son habitude, Sarashi commenca l'entrainement avec un multiclonage. sauf que cette fois il créa sept clones au lieu de cinq car il savait que cet entrainement serait difficile. Sarashi pointa deux clones des doigts e t dit:*

"Bon alors toi tu vas protéger Mao Kag si il a un problème et toi tu te met devnt moi légèrement sur la gauche. Pour les cinq autres, occuper Wargoth en l'attaquant avec vos épées."

*Lorsque Sarashi eu finis de parler à ses clones, les clones se mirent à courir en direction de Wargoth. Ils sortèrent chacun d'eux un sabre qui était dans leur dos et commencèrent à attaquer Wargoth. Pendant que celui ci esciva les coups, Sarashi commenca à faire une série de signes et dit:*

"Katon le feu du diable."

*Un énorme diable en feu apparus derrière Sarashi et celui ci cracha trois énorme boule de feu. Les trois boules de feu détruisirent les cinq clones et s'abatis sur Wargoth. Un énorme nuage de fumée aparus mais Wargoth avait il esciver ou était il vraiment toucher?*
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:09

Le jeune gennin commença par sortir son sabre de la main droite et son épée de la main gauche. Il se plaça ensuite en possition pour pouvoir attaquer facilement. Il avait remarquer le clone de Sarashi et vit l'attaque au proportion démesurer de son compagnon d'entrainement.
(L'attaque en elle même est trop facile a éviter je doit préparer une contre attaque sinon on ne restera même pas debout cinq minutes de plus face a lui.)
Soudain un sourire apparu sur le visage de Mao il avait un très bonne idée pour pièger le jounin. Plantant son sabre et son épéen terre, il composat les signes requient pour utiliser une technique...
Katon le feu ardent du renard
Un renard de feu était sortie de la bouche du shinobi et avait profiter de boule de feu de l'autre gennin pour se cacher derière celles-cis.Biensure la technique n'avait pas la force d'attaque de celle employer par Sarashi mais elle pouvait rester en action un peu plus lontemps. Ensuite ce serait a Mao de faire le reste en le dirigeant comme il le fallait.
-Attention derière.
Un signal d'alarme avait résonner dans la tête du jeune ninja et il c'était retourner juste attend pour esquiver un kunai finement lancer...
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:25

Quand la fumée fut dissipée, il y avait Wargoth avec les deux bras en croix devant lui, enfaite c'était ces bras qui avait pris l'attaque de plein fouet ce qui provoqua d'enormes brulures mais cependant ces blessures Wargoth avait un sourire aux levres, il fit quelques signes et là deux autres bras firent leurs apparition et les deux bras brulés avait disparu c'était la technique
" Syonu : Multipliquation des membres " qui était une technique plutot efficace, hélas le kunais que Wargoth avait lancer un peu avant fut esquiver de justesse par Mao.
Wargoth vit qu'il y avait encore un feu qui partait dans sa direction c'était une technique de Mao, alors Wargoth fit un grand bout sur le côté pour esquiver l'attaque puis Wargoth pris appui sur le sol et fit un saut sur le côté pour sauté au dessus de Sarashi et aprés cela Wargoth sortie sa lance et donna un grand coup avec le bois de la lance dans le ventre de Sarashi quand a Mao il devait combattre les Zombie que Wargoth venait d'invoquez, ils était 5 zombies affamés qui foncerent en direction de Mao..
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:32

*Lorsque Sarashi se pris le coup de bâton, il cracha un petit peu de sang mais se relevis. Il y avait cinq zombis qui était en train de s'approcher de Mao alors Sarashi n'ésita pas, ni une ni deux il ce lança sur un des zombis, sortis un kunai et le détruisi en donnant un coup de kunai en plein de la jambe du zombis. Sarashi pris une corde métalique dans ses main, accracha un bout sur un des zombis et courus autour des quatre zombis qu'il restait. Les quatre zombis furent attacher et coller dans la corde métalique alors Sarashi dit à Mao:*

"A la base il devait t'attaquer toi alors je te laisse l'honneur de détruire les quatre zombis restant."
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:48

Voyant que les zombis était imobilliser Mao les fit disparaitre en quatre coup de sabre et d'épée, puis il regarda la position du jounin en rapport avec lui cet fois-ci il composait les signes pour une technique de plus haute amplitude.
Katon le feu invisible du renard
La technique était invisible, mais cela ne rendi pas le shinobo plus confiant et il rengaina son sabre pour pouvoir lancer une raffale de 5 surikens au cas ou.
-Arg!!!
Le cri de douleur venait de devant lui mais le jeune ninja ne savait pas si c'était Wargoth, Sarashi ou le clone de celui-ci, car en touchant le sol la technique avait fait s'élever un véritable mur de poussière.Il reprit son sabre en main et se prépara a une contre attaque de la par de Wargoth au cas ou il n'aurait pas été toucher par son attaque tout en avancant en direction du gémisement de douleur.
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:11

Wargoth vit tous ces Zombie disparaitrent en poussieres face aux attaques des deux Gennins, alors il fronca du sourcil et regarda les deux gennins mais une impression étrange était aux côté de Wargoth, une impression de chaleur et elle était de plus en plus grande,c'était la technique de Mao qu'il venait de faire, mais Wargoth ne savait pas par ou elle venait alors il forma 5 zombies qui se placerent autour de Wargoth quand tout à coup les Zombies placaient a la gauche de Wargoth exploserent, l'attaque venait donc de la gauche.

Les Autres Zombie commencerent a se rassemblé donc les 3 Zombie restant fusionnerent pour en former un plus grand, plus fort et plus intelligent. Il regarda les deux Ninjas avec une coulée de bave qui sortait de sa bouche et avanca lentement vers les Gennins quand à Wargoth il concentra son chakra..

[ !!! Maintenent c'est Minimun 7 lignes de Rp completes !!! ]
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:17

*Lorsque Sarashi vit que les trois zombis était en train de fusioner, il eu un moment d'inatention car c'était la première fois qu'il voyait des personnes fusionner. Il n'avait jamais vus des clones fusionner. Sarashi se ressaisi au bout de dix secondes et commenca une série de signes. Les signes qu'il était en train de faire était en train d'apparaitre devant Sarashi tellement qu'il les faient rapidement. Lorsque Sarashi eu finis de faire les signes, il dit:*

"Multiclonage."

*Cinq clones de Sarashi aparurent. Un des clones de Sarashi sauta en l'aire et les autre le propulsaire à l'aide de leur bras pour qu'il saute plus haut. Pendant que le zombi était en train de regarder le clone de Sarashi qui était en l'aire, Sarashi et ses clones coururent vers le zombi et ils donnèrent des coup de kunais dans le ventre du zombi mais malheuresement pour le jeune gennin, le zombi ne fut pas détruis.*
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:37

Mao avait vu la tactique de sarashi et préféra ne pas aller au contact du zombi dans l'imédia, il avait utilisé beaucoup de chakra et n'en avait pas une réserve illimité il le savait il ne pourrait plus utiliser son ninjutsu avec des technique de haut niveau.
(Bon pensons en termes déconomie d'ernergie.)
Il prit son sabre fermement et partit a l'assaut du zombi rendu a une distance résonnable il sauta et donna un coup de sabre qui passa de part en part de l'invocation, Mao fut surprit de la facilité que son sabre avait eu a traverser la chaire du zombie puis quand il essayat de le retirer il n'y parvient pas et du donc l'abandonner au monstre pour éviter qu'il ne le mord.
-Mais c'est quoi ça je n'arrive meme pas à retirer mon sabre.
Sur le visage de Wargoth un sourire apparu et il comprit que c'était une russe pour lui faire perdre son arme et elle avait d'ailleur fonctionner superbement.
(Là il ma eu, bon fesont le point, on a sur les bras un zombie que ni Sarashi ni moi n'arrivons à éliminer et en plus Wargoth n'a pas la moindre égratignure pour l'instant, celà pourrait il devenir pire?)
Faire le point sur ce qui se passait aidait Mao a mieux réfléchir et il comprit alors que le zombi malgré le fait qu'il était diriger contre eux deux n'avait pas une vitesse énorme.
-Sarashi, je croit que l'on peut passer le zombi si l'on ne va pas à portée de bras, on pourrait peut-être attaquer Wargoth directement cette fois-ci...
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:02

Le Zombie de Wargoth avait dans son torse l'arme de Mao mais celui-ci sorti l'arme de son Torse et jeta au loin l'arme du gennin puis il regarda devant lui et vit les clones de Sarashi, Sarashi et Mao qui étaient en train de parlez d'une nouvelle tactique, le Zombie sourit quand tout à coup il explosa en poussieres et de son corps sorta des centaines de kunais et de shurikens qui foncerent tous en direction des deux Gennins et pendant ce temps Wargoth resta les yeux fermés toujours aussi concentrer..

° Bravo mon Zombie, tu as fait un exelent boulot tu m'a laissez assez de temps pour ma prochaine offensive, maintenant part.. °

Et les poussieres du Zombie se firent emportée par la brise de vent legere, puis Wargoth finit par ouvrir grand les yeux se qui procoqua une sorte d'onde qui poussa de seulement quelques centimetres les deux Ninjas dans le but d'imposez le doute dans l'esprit des Gennins..
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:10

*Les centaines de kunai était en train de foncer sur Sarashi et Mao alors avec le peu de temps que Sarashi avait, il composa des signes tout en ce mettant à côter de Mao et dit:*

"C'est maintenant ou jamais de savoir si ma technique peux fonctionner ou pas."

*Sarashi ce concentra de toute ses force et dit:*

"Katon la grande offensive."

*Cette nouvelle technique de Sarashi consistait à créa une sorte de tornade de feu autour de lui ou de la personne qui est à côter de lui et de former comme un mur de feu qui repousse tout. Les shurikens et Kunais et était en train de foncer sur Sarashi et Mao ce retournèrent contre Wargoth.*

"Depuis le début de cette entrainement je réfléchissais au moyen de faire cette technique que j'ai inventer au début du combat. C'est la première fois que je l'a fait et c'est une réussite. Tu ne poura pas éviter tout les kunais et shurikens. Mao profites en le temps qu'il est occuper par les kunais et shurikens."
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:53

a la demande de wargoth j'édite
Mao avait été surpris par l'explosion du zombi mais la technique de Sarashi lui fournissait un ouverture suffisant pour pouvoir espérer blesser le jounin dans sa surprise. Il partit donc en courant vers Wargoth ramassant au passage son sabre il s'élanca et donna un coup de sabre alors que les projectilles volait encore en tout sens, il senti une légère résistance peut-être avait il réussi son attaque, puis il reçut un coup de poing qui le fit reculer.Le jeune shinobi remarqua que le sang avait coulé mais il ignorait si c'était le sang de Wargoth.
(C'est bien un ninja de rang supérieur pour riposter comme ça si vite.)
Puis il s'approchat de Sarashi et lui murmurra un plant a l'oreille.
-Je vais utiliser un genjutsu tu devra l'attaquer au moment ou il le véras apparaitre sinon il pourait se rendre compte de la supercherie.
Puis Mao composa les signe de sa technique.
Katon le Mur de feu illusoire
Un mur de feu visible de Wargoth seulement apparut, le gennin était épuiser par l'effort car il arrivait à sa limite autant physiquement que mentalement il était battu mais l'esprit de konoha brulait en lui comme un brasier et il se repositionna pour parer a un contre évantuel mais concient du fait qu'il ne pourrait sans aucun doute se déffendre si le jounin l'attaquait...
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:36

[ Bon cela vaut pour vous deux !!! ne controlez pas mon perso et ne lui faite pas faire des actions comme des coups de poings et autre cela m'enerve beaucoup et sa peux te coupter cher Mao sur ma descition, Mao je ne prends pas en compte " le coup de poing " ]

Tous les Kunais et shurikens furent stopper par le bouclier de chakra de Wargoth qui entourait son corps, il n'avait donc pas été toucher puis il lanca une bombe fumigene tout en se couvrant de la fumée avec un sorte de masque qui recouvrait la bouche et le nez, la fumée avait prise le controle de l'endroi où se trouvait Wargoth et Mao et a ce moment là Wargoth passe derriere mao et il envoyé 5 kunais en sa direction mais hélas trois des kunais furent stoppés par un mur de feu..

° Putain ! c'est quoi ce Mur il faut que je le détruise au plus vite °

Wargoth concentra son chakra dans son poing et il fonca droit sur le mur de feu sachant qu'il exister un risque de brulure mais il devait le détruire car cela l'enpehcer d'avoir une posibilitée d'attaque sur le Gennin Mao.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:44

*Sarashi vit les kunais stoper par son mur de feu et était très fier de lui. Quand Sarashi vit que Mao était très fatiguer et était sur le point de tomber car il avait utiliser trop de chakra, Sarashi se mis à côter de celui ci au cas ou si il tombait. Sarashi ouvrit un petit peu le mur de feu, composa des signes et dit:*

"Multiclonage."

*Cinq clones de Sarashi aparurent et sortis de la tornade grâce au trou qu'avait fait Sarashi dedans. Puis des que les clones furent passer, ilreferma le trou pour ne pas que Wargoth ne les attaques. Mao ne ce sentait de moin au moin bien alors Sarashi lui dit:*

"Si tu es vraiment trop fatiguer Mao tu peux t'arrêter tu sais. Je pense que Wargoth sensei ne sera pas facher que tu arrête vus dans quel état tu es. Ensuite c'est à toi de voir mais je te conseille d'arrêter car au contraire de m'aider, tufera tout le contraire."

*Sarashi avait fait exprès de dire ces mots à Mao pour le remotiver mais quand il demendait à Mao s'il voulait s'arrêter ou pas il était cinsère car il était inquiet pour lui.*
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:07

-À qui crois-tu que tu parle, je suis peut-être moin fort que vous deux mais je peux encore continuer.
Puis il ressera sa prise sur ses armes, le discour avait eu une effet explosif sur Mao car il n'était pas du genre a renoncer si facilement.
-Je vais vous montrer a tout les deux ce que je sais faire.
L'illusion s'emblait avoir marché sur le jounin mais il ignorait sans doute que la tornade de Sarashi foncionnait encore donc il fallait que Mao trouve un moyen d'exploiter cet atout et cela au plus vite car l'illusion ne ferait pas long feu.
-Garde tes clone à distance de Wargoth Sarashi il seront couver par mon illusion et pourons le prendre par surprise si ils en on l'occasion.
(Tout cela est très bien mais je ne sais toujours pas si on peux faire quelque chose d'autre et puis ce feu qui nous entour est aussi une arme a double tranchant car on ne peut pas fuir les attaque de Wargoth.)
-Mais biensure!!!
-Bon Sarashi j'aimerai savoir si tu peux controler l'espace dans le quel tu protège les gens avec ta technique.
Un sourire apparu sur le visage couvert de sueur du gennin qui avait eu un idée des plus génial...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth - Page 2 Icon_minitime

Maison de Wargoth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2