Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 rang S: le mercenaire (Kurenai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S: le mercenaire (Kurenai) Left_bar_bleue0/0rang S: le mercenaire (Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
rang S: le mercenaire (Kurenai) Left_bar_bleue0/0rang S: le mercenaire (Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

rang S: le mercenaire (Kurenai) Empty
MessageSujet: rang S: le mercenaire (Kurenai)   rang S: le mercenaire (Kurenai) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:11

Voici l'énoncer de la mission: Rang S : Le Mercenaire

Un mercenaire, ancien shinobi de Suna, est arrivé près d’un village du pays de la brume, repoussant tout les ninjas envoyés pour l’intercepter. Rend toi la bas d’urgence et intercepte le, nous le voulons vivant si possible, mais s’il devient trop dangereux il nous faudra envisager de l’assassiner. Il maitrise parfaitement les jutsus Fuuton…sois prudent.

moi
Feathers
anbu apportant la mission
mercenaire




Cette mission m'aura apris une chose... Qu'il y un une grandeur maximale à ne pas dépasser pour les messages XD Grande découverte n'est-il pas?


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S: le mercenaire (Kurenai) Left_bar_bleue0/0rang S: le mercenaire (Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
rang S: le mercenaire (Kurenai) Left_bar_bleue0/0rang S: le mercenaire (Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

rang S: le mercenaire (Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: rang S: le mercenaire (Kurenai)   rang S: le mercenaire (Kurenai) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:17

C’était un jeudi matin et, comme tous les jeudis matin jusqu’à aujourd’hui, Kurenai faisait le ménage chez elle. C’était quelque chose qu’elle détestait par-dessus tout. Elle trouvait cela assez inutile car de toute façon la poussière finissait toujours, inlassablement, par revenir là où elle avait était enlevée quelques jours plutôt. Mais bon, si elle devait vivre dans une maison qui était sous une épaisse couche de poussière, ce n’était pas très hygiénique.

Elle avait déjà tout balayer et elle commençait à laver le sol, à genoux, le frottant vigoureusement avec une patte quand quelqu'un sonna à la porte. Pestant contre cette personne qui venait la déranger dans une tâche qu’elle n’appréciait guère, elle se releva et se dirigea vers l'entrée tout en shootant malencontreusement au passage le seau d’eau savonneuse qui, évidemment se renversa, répandant son contenu un peu partout dans la pièce. Laissant échapper un chapelet d’injures, elle enjamba le récipient et continua de marcher sur le carrelage détrempé. Celui ou celle qui se trouvait à l’extérieur devait commencer à s’impatienter car il pressa une nouvelle fois sur la sonnette. La kunoichi se mit alors à courir pour franchir rapidement l’espace qu’il restait entre elle et la porte.



-Voilà, voilà j’arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Paf, par terre ! Courir sur le sol mouillé n’était vraiment pas une bonne idée. De plus en plus de mauvaise humeur, la jeune femme se releva, grimaçant sous la douleur qui irradiait dans tout son bras droit car en tombant, son épaule avait violemment heurté le coin d’une chaise. Finissant le chemin qui la séparait de sa porte, elle posa enfin sa main sur la poignée et la tourna alors qu’un troisième coup de sonnette retentissait . La porte s’ouvrit toute grande, laissant apparaître la personne qui était venue la voir. Il s’agissait d’un anbu. Malgré le masque qui lui cachait son visage, la kunoichi pu déduire qu’il était assez jeune et qu’il devait être passablement surprit de la voir ainsi vu la lueur qui brillait dans ses yeux. Mais c’est vrai qu’elle devait avoir l’air un peu louche… car ses habits étaient complètement détrempés et couverts de mousse et de poussière. De plus, elle n’avait même pas pris la peine de se démêler les cheveux ce matin car de toute façon elle avait prévu une douche à la fin de la période ménage. Elle regarda l’anbu d’un air peu commode et lui parla assez sèchement.


-Quoi, qu’est-ce que vous regardez comme ça ! Vous n’avez jamais vu de votre vie quelqu’un faire un peu de ménage chez lui ou quoi !!!

-heu… bonjour Kurenai-sama, je heu… excusez-moi, je… je ne voulais pas vous paraître impoli !


Le jeune shinobi semblait réellement gêné et honteux. Toujours en se frottant l’épaule qui lui faisait encore très mal, la sous-mizukage sourit à l’anbu, s’excusant de sa réaction.


-Non, ce n’est rien et ne vous excusez pas. C’est plutôt moi qui vous doit des excuses car je suis assez énervée ce matin mais ce n’est bien évidemment pas votre faute. Bon, quoi qu’il en soit, veuillez me pardonner mais que venez vous faire chez moi de si bon heure le matin ?


Le ninja, quelque peu rassuré, mis la main dans la sacoche qu’il portait sur lui et en retira un rouleau de parchemin scellé. Il le tendis à Kurenai qui s’empressa de le saisir et commença à le décacheter.


-Qu’est-ce que ça peut bien être. Murmura-t-elle en oubliant complètement la présence du shinobi devant elle. L’ayant entendue, il pris la parole, la faisant légèrement sursauter.

-Je crois qu’il s’agit d’une mission Kurenai-sama. Le mizukage en personne m’a confié ce document pour que je vous l’apporte le plus rapidement possible.

-Bon, et bien vous avez donc remplit votre mission. Merci beaucoup d’avoir fait si vite. Vous pouvez maintenant disposer et excuser moi encore de ma réaction un peu stupide de tout à l’heure mais votre venue ma… quelque peu surprise.

-Oh, ce n’est rien, c’est vrai que je suis plutôt venu à l’improviste. Alors au revoir Kurenai-sama et bonne chance pour cette mission !


L’anbu repartit et la sous-mizukage ouvrit enfin le parchemin qu’elle venait de recevoir. C’était en effet une mission et elle était de rang S. Ravie d’échapper à la fin de la corvée du ménage, elle rentra précipitamment et… s’étala à nouveau sur le sol savonneux. Avec toute cette agitation, l’histoire du seau renversé vers la porte d’entrée lui était complètement sortit de la tête. Se relevant précautionneusement, elle envoya voltiger le seau d’un coup de pied qui l'éjecta jusqu’à l’autre bout de la pièce où il s’écrasa contre le mur. Mais, loin d’apaiser sa colère, ce geste n’eu pour effet que qu’elle se fasse mal au gros orteil. Engueulant au passage le pauvre récipient qui n’y pouvait strictement rien, elle laissa la pièce dans l’état où elle se trouvait et partit à l’étage pour prendre rapidement une douche. Une fois sortie, elle enfila sa tenue et mis son zampakuto dans son dos, le crochant à sa place habituelle. En suite, elle chercha le rouleau contenant la mission qu’elle pensait avoir posé sur son bureau pour le lire une nouvelle fois mais elle ne le vit plus. Où était-il donc passé ?


-NON MAIS CE N’EST PAS VRAI, CE N’EST PAS VRAI !!! OÙ ES-TU, STUPIDE PARCHEMIN ; IL FAUT QUE J’Y AILLE MOI !!! Bon, calme toi… calme. Réfléchit ! Quand as tu fais depuis que l’anbu te l’as donné ?


S’asseyant sur son lit pour réfléchir plus calmement, la kunoichi se pris la tête dans ses mains, se remémorant ce qu’elle avait fait depuis tout à l’heure. Qu’avait-elle fait de ce rouleau de parchemin ? Elle était rentrée et était tombée par terre. Mise à part cela, elle ne se rappelait l’avoir posé nulle part en route. Elle se dit qu’elle avait donc dû le lâcher en voulant se rattraper.

Kurenai se releva alors vivement et descendit les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée à toute allure. Elle arriva pour la troisième fois en moins de dix minutes dans la salle inondée. Cependant, cette fois elle fit bien attention à ne pas chuter stupidement. Elle posa son regard un peu partout dans la pièce mais ne vit rien. Pas de trace du document officiel. Il avait donc dû glisser sous un des meuble disséminé dans la chambre. Se mettant à genoux sur le carrelage froid et mouillé pour regarder sous chacun d’eux, elle fini finalement par l’apercevoir. Il avait roulé jusque sous le grand canapé qui, heureusement n’avait pas été atteint par le liquide. Le papier ne s’était donc pas fait mouiller et il serait encore lisible. La kunoichi tendit le bras sous le fauteuil et parvient du bout des doigts à le ramener vers elle pour ensuite le saisir. Elle l’ouvrit et lu une deuxième fois le contenu avant de le ranger soigneusement dans la poche située sur sa cuisse droite.

Avant de partir, elle passa par la cuisine et pris quelques trucs pour son repas de midi et sortit enfin de chez elle. Elle sortit seule car sa louve était partie tôt ce matin pour aller se balader toute la journée pendant que la jeune femme faisait le ménage, pour éviter de la déranger. Un peu déprimée de ne pas avoir la présence de sa compagne à ses côtés, elle lui annonça grâce au lien mental qui les unissaient qu'elle partait pour une importante mission. Celle-ci lui dit alors qu'elle essaierait de la rejoindre mais ce ne serait pas avant une ou deux heures. Ravie de cette nouvelle, la kunoichi continua sa route d'un pas beaucoup plus léger. Donc elle devait chercher un mercenaire... c'est bien joli mais aucune description, rien et s'il était malin, il se ferait passer pour un habitant du village dans lequel il se trouvait. Bon, il ne restait plus qu'à aller dans le dit village mais... pas d'indication non plus.



-Non mais c'est quoi pour une mission? Je suis sensée retrouver comment le mercenaire si je sais même pas quelle tête il a ni ou il se trouve... Des villages vers Kiri, il y en a une bonne dizaine!!! Et je vais devoir tous me les taper avant de trouver le bon... Quelle poisse


La jeune femme se mit en route vers le village le plus proche du sien. De toute façon, il fallait bien commencer par un endroit. Marchant pendant une dizaine de minutes et arriva enfin en vue des premières habitations. Elle passa sous la porte, saluant par la même occasion les deux hommes qui gardaient l'entrée. Elle les questionna pour voir s'ils n'avaient pas vu quelque chose ou quelqun de bizard mais rien. Ne se fiant pas à cela, elle continua sa route et arriva en plein centre du village. Il y avait beaucoup d'animation car c'était le jour du marché. On entendait dans tous les coins dans gens vanter leur marchandises. Sachant pértinammant que les femmes qui tenaient leur stand étaient de vrai piplettes qui étaient au courant de tout ce qui se passait dans le coin, elle s'arréta vers une marchande de fruits. Prenant une ou deux pommes qu'elle tendit pour les peser, elle commença à discuter avec la femme. N'apprenant rien de spécial mise à par les potins du quartier, elle paya rapidement son achat et repartit. Elle se ballada pendant quelques temps dans les rues avant de ressortir.

Cette mission débutait bien mal. Elle avait déjà perdu une heure pour rien du tout. Trainant les pieds sur le chemin tout en réfléchissant à un moyen de découvrir où se cachait le mercenaire, elle entendit soudain du bruit dans les buissons sur sa droite. Quelqun ou quelque chose était entrain de courir et se dirigeait droit sur elle. S'arrétant net, elle sasit le manche de son zampakuto et se tient prête à recevoir celui qui arrivait à toute allure. L'être surgit enfin des buissons et la kunoichi arréta le geste qu'elle avait commencer car ce n'était autre que Feathers, sa louve.


*pfiu, je t'ai enfin ratrappée! J'ai cru que je n'y arriverais jamais. Bon, nous avons pas de temps à perdre il faut continuer cette mission.*

*Je veux bien mais je ne sais pas où chercher moi. C'est plutôt vague comme description "près d'un village du pays de la brume" franchement pour retrouver le mercenaire ça va être coton, il faut visiter tous les villages des allentours!!! Tu te rend compte du boulot? On va en avoir pour de jours et des jours à ce rythme!*

*hooo, laisse moi finir au moins! Je sais où il est...*

*Comment ça tu sais où il est. Tu à appris ça où?*

*Si tu me laissais parler, tu le saurais déjà! Je suis repassée par Kiri pour venir te rejoindre et j'ai vu que Hakurou était devant chez nous. Je suis allée voir ce qu'il voulait et en fait il allait partir à notre recherche pour nous confier des informations supplémentaires grâce à des espions au service du Mizukage. Donc l'homme que nous recherchons se trouve actuellement à dix kilomètres d'ici, vers la porte Sud du village caché de la brume. Alors en avant et plus vite que ça!*


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S: le mercenaire (Kurenai) Left_bar_bleue0/0rang S: le mercenaire (Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
rang S: le mercenaire (Kurenai) Left_bar_bleue0/0rang S: le mercenaire (Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

rang S: le mercenaire (Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: rang S: le mercenaire (Kurenai)   rang S: le mercenaire (Kurenai) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:41

La louve et la kunoichi se remirent en route. Il fallait qu’elle se dépêchent car sinon, le ninja qu’elles poursuivaient aurait filer quand elles seraient sur place. C’était une véritable chance que le Mizukage lui complète les informations qu’elles avaient déjà. Il faudrait qu’elle pense à le remercier en rentrant. Alors que la louve courait à toute allure sur le chemin de terre qui passait dans la forêt, Kurenai, elle sautait de branche en branche, concentrant du chakra dans ses pieds. Cela lui permettait d’aller beaucoup plus vite, égalant presque la vitesse de Feathers. Après seulement un quart d’heure, elle arrivèrent dans la zone indiquée par les espions de Kiri. Elles se stoppèrent et la kunoichi atterrit légèrement sur la route poussiéreuse. C’était un endroit parfait pour un criminel que de marcher par ici. En effet, peu de monde se risquait dans la forêt, du moins toutes les personnes, ninjas incompris faisaient tout pour l’éviter. Depuis des milliers d’année, des rumeurs et des légendes circulaient à dans le village caché de la brume comme quoi cette forêt était hantée. La jeune femme, elle, était une des personne qui y entrait sans problèmes car ses parents lui avaient toujours assurer qu’il n’y avait absolument rien à craindre et que les gens étaient trop superstitieux.

Une fois qu’elle fût à nouveau sur le sol, Kurenai, maintenant aux côté de sa louve continua sa route, le plus silencieusement possible. Il fallait absolument qu’elles retrouvent cet homme avant qu’il n’arrive à Kiri. Cependant, il pouvait se cacher n’importe ou car il n’était sûrement pas sur le chemin. Cela aurait été stupide de sa part. Quoi qu’il avait déjà tué pas mal de ninjas qui tentaient de l’intercepter. Elles cherchèrent pendant une ou deux minutes, jusqu’à que Feathers la prévienne qu’elle avait sentit une odeur, odeur qui pourrait très bien être celle du mercenaire. La kunoichi, faisant confiance à son amie, la suivit sans chercher à en savoir plus. Elles avancèrent ainsi pendant encore une petit demi-heure, zigzaguant être les arbres de toutes sortes. Arrivant enfin en vue du shinobi recherché, elles s’arrêtèrent à nouveau.

Vu de dos, l’homme paraissait très puissant. Il devait bien mesurer un mètre nonante et était particulièrement muscler. C’était vraiment une force de la nature. Il avait lui aussi dans son dos, un sabre. Enfin ce n’était pas réellement un sabre. Cela en avait la forme mais la lame était beaucoup plus grande et large. Elle devait facilement peser une vingtaine de kilos. Impressionné, elle se rappela que, en plus de cela, c’était une expert un fuuton. Elle même maîtrisait cet élément bien que assez approximativement. Ce combat n’allait pas être facile, surtout si elle devait le ramener vivant dans son village. Pour y arriver elle allait devoir l’assommer ou alors le plonger dans un très puissant genjutsu. Heureusement que sa louve l’accompagnait…

Après une rapide concertation avec sa Feathers, celle-ci attaqua le ninja. C’était en effet la meilleur solution pour faire un maximum de dégâts avant qu’il ne se rende compte de leur présence. La louve s’approcha sans aucun bruit, les coussinets de ses pattes amortissant les faibles sons qu’elle produisait en marchant sur les feuilles mortes qui jonchaient le sol. Une fois qu’elle fût à moins de deux mètres de l’homme, elle se ramassa sur ces quatre pattes et, d’un bond formidable, détendant ses deux membres postérieurs, elle fût sur l’adversaire. Celui-ci devait être particulièrement doué car en entendant le bruit inévitable que la louve avait fait en prenant son élan, il avait fait un bond sur le côté. Cependant il ne fût pas assez rapide et se fit largement entailler l’épaule gauche. La blessure était profonde et saignait beaucoup. Alors que Feathers se retirait prudemment, la kunoichi sortit des buissons derrière les quels elle s’était dissimulée jusqu’à maintenant. Au craquement des brindilles sous ses pieds, le mercenaire se retourna et la fixa.



-Ah, je me disais bien qu’une louve qui m’attaquait comme ça ce n’était pas normal. Il y avait donc bien quelqu'un pour l’envoyer. Qui es-tu donc pour t’en prendre comme ça à moi ? Au vu de ton bandeau frontal, tu dois encore être un des ces ninjas de pacotille comme ceux que j’ai déjà éliminer. Alors ai-je raison ?

-Vous êtes donc bien la personne que je recherche… Pour répondre à vos question, oui, je viens du même village que ces… valeureux shinobis que vous avez déjà massacré. Cependant, je suis la sous-mizukage de Kiri et, j’ai pour mission de vous ramener en vie, jusqu’à mon village. Mais, n’imaginer pas que si vous me poser trop de problèmes je vais vous laisser repartir. Au contraire, je n’aurais d’autre choix que de vous éliminer.

-Peuh, Tu ne me fait pas peur petite. Sous-mizukage ou pas, je te tuerait comme tout tes petits copains qui sont venus avant toi. Mais maintenant place au combat car je ne suis pas bête et je ne te parlerais pas de mes projets.


Finissant à peine ses paroles, le shinobi attrapa son espèce d’épée et la jeune femme pu l’observer. Elle était magnifique. Mais elle n’eu que peu de temps pour l’admirer car sans attendre, il fendit l’air de sa lame en direction de Kurenai. Celle-ci saisit son zampakuto et para le coup. La violence du coup était impressionnante car elle ressentit le choc jusque dans son épaule. Le ninja quand à lui, esquissa un rictus méprisant et, du bond souple s’éloigna d’elle.

Il était très mauvais de sous estimer un ninja, quel que soit sont rang, même si c’était une kunoichi. Et c’était un maigre avantage qu’elle allait devoir exploiter. Avant qu’il ne puisse lancer une nouvelle attaque, Kurenai fit quelques signes puis se ravisa. Il ne fallait pas quelle commence par cette technique. Elle regarda fixement le mercenaire et prononça un mot, très doucement.


-sharingan

Sans que celui-ci s’en aperçoive, les yeux de la jeune femme changèrent. La transformation était minime car, chose peu courant, ses yeux étaient rouges. Donc en activant le sharigan, ils ne changeaient pas de couleur,, ils devenaient juste un peu plus clair. La seul modification était une petit virgule noir qui était apparue sur chaque pupille. Mais malgré la petitesse de cette variation, cela donnait un autre avantage à la sous-mizukage, et cette fois, il serait très utile car comme autre information, elle savait que le shinobi était tellement doué en techniques fuutons qu’il n’avait même plus besoin d’en prononcer le nom. Seul les signes suffisaient mais elle ne se laisserait pas surprendre.


Une fois de plus, elle se concerta avec sa louve. Avant de tenter un sort de genjutsu contre quelqu’un d’aussi fort, il fallait l’affaiblir assez. L’affaiblir mais sans trop s’affaiblir soi-même, problème qui semblait insoluble. Finalement, elle mirent une tactique au point. Feathers allait l’assaillir de toute part, lui tournant autours pendant qu’elle même l’attaquerait à distance. S’éloignant de quelques mètres, Elle sortit des kunais ainsi que des shurikens. La kunoichi était légèrement anxieuse car elle allait devoir tirer sur l’homme tout en ne touchant pas sa louve se qui n’était pas des plus facile. Alors que se compagnes agressait le shinobi de toute part, elle même commença à tirer. Très occupée à repérer les mouvement de sa louve elle ne le vit pas faire des signes. Une sorte de déflagration eu lieu et Feathers fût projetée assez loin. Très inquiète à son sujet, la kunoichi stoppa immédiatement son attaque, se précipitant vers son amie. Cependant, son adversaire ayant deviner sa réaction s’interposa.


-Attends voir un peu, c’est moi que tu dois affronter. Ton espèce de bestiole cévra si je le décide et avant de la voir, tu devra me tuer…


Le sang de la sous-mizukage ne fit qu'un tour. S’il y avait bien une chose qu’elle ne supporterait pas, c’est de perdre sa louve. De plus, ce mercenaire avait l’air de s’en foutre royalement. Il fallait donc qu’elle en finisse au plus vite pour pouvoir enfin s’occuper de Feathers. Son zampakuto était rester la où elle l’avait déposer un instant au paravent. Prononçant son nom, le ninja pu voir un étrange phénomène. L’arme explosa en milliers de pétales de roses rouge et réapparut dans la main de la jeune femme. On pouvait lire dans ses yeux de la colère Se précipitant à toute allure sur l’homme devant elle, elle feinta plusieurs fois avant de porter son coup. Ca lame s’enfonça profondément dans la cuisse du shinobi. Celui-ci grimaça sous la douleur et d’un violant coup de poing, éjecta Kurenai qui alla s’écraser contre un arbre proche.

Se relevant peiniblement, elle regarda le sol où quelques gouttes de sang tombaient lentement. S'essuiant d'un geste rapide le petit filet de sang qui coulait le ong de son menton, elle observa le ninja. Il avait l'air de vraiment souffrir. Il fallait donc qu'elle crée un genjutsu appropriés. Mais un genjutsu vraiment puissant pour qu'elle puisse le rammener jusqu'à Kiri sans trop de problèmes. Se concentrant un maximum, elle appela l'homme qui la regarda.



-S'en ait fini de toi. Tu n'as aucune chance de t'en sortir et je vais maintenant te ramener à Kiri, que tu te fasse interroger. Alors prépare toi à souffrir...

Le genjutsu commença. Le mercenaire se vit toujours dans la foret mais, Feathers était devenue gigantesque et monstrueuse. De plus, ele lui mordait férocement la jambe, pour l'imobiliser. Il poussa un hurlemant de terreur qui fit fuir quelques petits animeaux qui vivaient dans le coin. Toujours en se concentrant sur le genjutsu, la kunoichi se précipita vers sa louve. Elle était toujours étendue par terre, mais ne semblait pas blesse. Lui tatant doucement les membre, elle la vit lentement ses esprits. Une fois qu'elle fut à nouveau sur pied ( heu plutôt sur pattes XD), Kurenai fut rassurée. Elle n'avait juste été que étourdie par le choc. Se levant elle aussi, elle modifia égérement son genjuts. Il se voyait maintenant trainer par terre en direction du village caché de la brume.

Marchant aux côté de sa louve qu'elle caressait, tous trois retourmèrent dans le village. Les gens la regardaient passer bizarement. Mais c'est vrai que l'homme toujours trainé par terre et hurlant devait faire plutôt êtrange dans ce pays si calme. Elle arriva finalement devant le bureau des autorité est entra. Il la reconnurent et s'inclinèrent devant elle. Leur désignant le mercenaire, elle leur expliqua la situation et ressortit. Elle rentra vite fait chez elle. Se souvenat alors de l'état dans lequel elle avait laisser son salon, elle soupira...






Mission terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S: le mercenaire (Kurenai) Left_bar_bleue140/140rang S: le mercenaire (Kurenai) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
rang S: le mercenaire (Kurenai) Left_bar_bleue60/60rang S: le mercenaire (Kurenai) Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

rang S: le mercenaire (Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: rang S: le mercenaire (Kurenai)   rang S: le mercenaire (Kurenai) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:52

Alors je t'avoue que je suis assez partagé par ta mission quand à la notation que je vais faire.
Déjà tu as fais le nombre de ligne nécessaire et tu as écris correctement etc... Donc la Mission est une réussite.

En fait c'est plus le bonus qui me pose problème. En fait je trouve le début trés bien de même que le combat et la fin ou tu te plains de faire à nouveau le ménage. Bref j'ai beaucoup aimé ces passages là mais j'ai eu quelque difficultés à accrocher à ta "recherche" du mercenaire.
C'est un peu gros et je trouve que tu t'es laissé aller à une facilité histoire de torcher cette partie qui semblait ne pas t'inspirer (tiens si j'allais à la forêt mystérieuse/hanté c'est là ou son tout les méchants ^^ t'avoueras que c'est un peu cliché ^^)
Donc voila juste pour ça je ne te donnerais pas le bonus maximum et je ne te donnerais que (enfin que...) 15'000.

Donc voila 95'000 pour toi


PS: Par contre à l'avenir je ne viendrais corriger les missions ici que si Kenda donne son accord au préalable car nous avons une répartition chez les EV qui fait que normalement c'est à lui de s'occuper de Kiri je pense que tu comprendras que je ne veuille pas risquer de le froisser en lui piquant son taff même si c'est demandé trés gentilment ^^

PPS: En passant j'ai trop trippé sur le fait de lire "nonante" oui ça peut sembler débile mais moi ça m'a fait sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Contenu sponsorisé





rang S: le mercenaire (Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: rang S: le mercenaire (Kurenai)   rang S: le mercenaire (Kurenai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rang S: le mercenaire (Kurenai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]
» Rang S de Hiei et Kurenai
» mission de rang A (Ayame/Kurenai)
» mission de rang A (Toshi/Kurenai)
» mission de rang S (Tate, Kankuro et Kurenai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: