Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mission de rang A (Toshi/Kurenai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang A (Toshi/Kurenai) Left_bar_bleue0/0mission de rang A (Toshi/Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
mission de rang A (Toshi/Kurenai) Left_bar_bleue0/0mission de rang A (Toshi/Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

mission de rang A (Toshi/Kurenai) Empty
MessageSujet: mission de rang A (Toshi/Kurenai)   mission de rang A (Toshi/Kurenai) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:22

MISSION DE RANG A


Un homme a asservi un village, plus personne ne peut en sortir. il faut y mettre un terme.


participants (ordre de post):

Kurenai Kurokage
Hitsugaya Toshiro


code des couleurs:

Kurenai Kurokage
Feathers
Hitsugaya Toshiro
anbu de Konoha
anbu de Kiri
Hokage
homme à arréter









C'était tôt le matin. Très tôt même. Cependant, un anbu se dirigeait d'un pas rapide jusque dans la volière du village caché du brouillard. Il tenait dans sa main droite un petit rouleau de parchemin. Un fois arrivé sur place, il regarda autours de lui et vit enfin se qu'il cherchait. Un magnifique oiseau aux plumes brunes, tachetées de blanc. D'un sifflement sur-aigu il le fit venir se poser sur une petite table devant lui. Ouvrant le petit sac à dos qu'il portait, il y plaça le document officiel et le referma. Ensuite il saisit délicatement le faucon et le lâcha par la fenêtre grande ouverte. Une fois cela fait, il ressortit de la pièce et retourna au palais du Mizukage. Pendant ce temps là, l'oiseau continuait sa route en direction du village caché des feuilles. Une fois arrivé sur place après une heure de vol, il se posa finalement dans la salle de "reception du courier". Un deuxième anbu, mais cette fois du pays du feu le vit et récupéra le pachemein que contenait le petit sac. Il l’amena au Hokage

-Une lettre de Kiri maître Hokage

Celui-ci saisit le papier et le décacheta. Il lu rapidement le contenu et s’adressa ensuite à l’anbu qui attendais toujours devant son bureau.

-Va prévenir Hitsugaya Toshiro qu’il doit partir dès maintenant à Kiri car il doit faire une mission avec un des membre de notre allié. Dépêche toi car le voyage est quand même assez long jusqu’au pays de l’eau.

Ensuite il pris un parchemin vierge dans le tiroir supérieur de son bureau et écrivit quelques mots dessus. Il signa et cacheta les documents qu’il tendit à l’anbu qui attendait toujours.

-Tu enverras ceci au village caché de la brume avec l’oiseau qui en est venu. C’est un confirmation comme quoi quelqu'un de chez nous arrivera aux environs de midi et demi. Maintenant par et accomplit tout cela au plus vite.

-Bien maître Hokage, j’y vais de ce pas.

L’anbu ressortit de la pièce, le nouveau rouleau de parchemin à la main. Il se dirigea une nouvelle fois dans la pièce de réception du courrier et renvoya l’oiseau d’où il venait puis ensuite parti chez le gennin qui devait faire cette mission pour le prévenir qu’il devait lui aussi se mettre en route pour Kiri.

Pendant ce temps le faucon continuait sa route. Il battait d’ailes de toute sa puissance pour arriver en un temps record au pays des vagues. Une fois au-dessus du village caché de la brume, il survola les maisons en poussant un ou deux cris avant de se poser devant l’anbu qui l’attendait, dans la volière. Récupérant le document, il en pris connaissance. Pris d’un doute, il regarda l’heure. Il était maintenant midi. Il ne lui restait donc plus qu’une demi-heure avant que le shinobi du pays du feu n’arrive. Heureusement, la personne devant accompagner se ninja habitait tout à côté. L’anbu s’y rendit au pas de course et frappa à la porte.

Kurenai avait travaillé tard toute la semaine et aujourd’hui, elle comptait bien se faire pour une fois la grasse matinée. Il était midi et elle dormait toujours, bien au chaud dans son lit. Quelqu'un frappa à la porte mais elle ne l’entendit pas, perdue dans ses rêves. Sa louve quant à elle s’était levée d’un bond et, souplement, avait atterrit sur le lit en plein sur le ventre de sa maîtresse. Celle-ci, vu le poids qui venait de lui arriver dessus, se réveilla d’un coup. Très mécontent de s’être fait réveiller, elle commença à engueuler sa louve. Son amie, les babines retroussées comme si elle riait, lui fit alors remarquer que quelqu'un sonnait à la porte. SE stoppant net dans sa phrase, la kunoichi entendit alors un troisième coup de sonnette. Se précipitant sur ses habits qui traînaient une chaise, elle les enfila rapidement et couru à l’étage inférieur et ouvrit la porte. Un anbu portant le bandeau frontal de Kiri se tient alors devant elle, la saluant.


-Bonjour, Kurenai-chan. J’ai ici un ordre de mission pour vous. Je crois qu’il faut vous dépêcher car votre partenaire arrive d’ici un quart d’heur aux portes du village.

La kunoichi saisit le petit rouleau de parchemin et hocha vaguement la tête. Une fois le shinobi partit, elle ouvrit rapidement le document. Un village était asservit par u homme et elle allait devoir arranger ça à l’aide d’un coéquipier. Lisant attentivement le bout de papier jusqu’à la fin, elle vit une note rajoutée. Cette mission, elle allait devoir la faire avec un gennin du village caché de feuille qui arrivait dans…

-UN QUART D’HEURE ??????

La jeune femme ouvrit grand les yeux…Il fallait vraiment qu’elle s’active, sa grasse matinée étant bien évidemment fichue. Rentrant précipitamment chez elle, elle se prépara, plaçant son zampakuto dans son dos et prenant encore d’autres armes. Elle appela ensuite sa louve qui allait bien évidemment l’accompagner pour cette mission. Saisissant au passage une pomme pour son déjeuner, elle sortit en catastrophe de chez elle et couru jusqu’à la porte du village. Elle y parvient finalement, complètement essoufflé et en transpirant. Regardant partout autours d’elle, elle ne vit cependant personne. Soulagée d’être arrivée la première, donc à l’heure, elle s’assit à même le sol à fin d’attendre le shinobi qui serait son équipier pour cette nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang A (Toshi/Kurenai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: