Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:17

Mission de rang S: Dangereux mercenaire que cet ex-Anbu.
Thème de la mission : Un Anbu du village de Konoha ayant déserté, vous vous en souvenez surement maître Hokage à constituer une sorte d’organisation malheureusement même si cet organisation à été dissoute l’anbu en question est toujours vivant et fait des ravage dans nos terre, vous vous chargerez donc de cette importante mission avec l’aide de deux ninja de niveau supérieur, soit Genma et votre amie Mara Mizuchi.
8 Post chacun de 45 lignes minimum
Pour 250 000 stat et un bonus selon critères
Légende de Mao
Mao=bleu cyan
Reshin=jaune
Hakkyou=gris

Mara Mizuchi=violet
Le hollow qui est en moi=bleu foncé

pensés non partagé=** ....**
Pensé partager avec quelqu'un à l'intérieur de Mao="..."
Pensé partager avec Hakkyou= (...)
Paroles simple -...

Texte normal, narration=dark orange

_______________________________________


Dernière édition par Uchiwa Mao le Jeu 17 Juil 2008 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:23

À la fenêtre du bureau de l’Hokage un jeune homme était penché contemplant que qu’il dirigeait. Des structures sans pareil s’étalait à perte de vue, Konoha prospérait toujours malgré les nombreux malheurs survenus. Alors pourquoi était-il si inquiet d’un coup était cette soudaine émergence du hollow qui l’habitait qui le rendait si nerveux? Peut-être bien après tout cela fessait plusieurs mois qu’il n’avait pas eu à le repousser et soudainement il reprenait la parole dans le monde inconscient de l’ex-chef de l’Anbu. Évidement il n’y avait pas que lui le sabre trancheur d’âme semblait bien plus loquasse d’un seul coup comme si cela ne suffisait pas elle recommençait à l’agacer avec ses proverbes à deux balles.

" Allons Mao, tu es devenu grand maintenant, mais ce n’est pas pour autant que tu n’as plus besoin de moi et puis tu pourras toujours compter sur ma bienveillance peu importe la voie qui sera tienne. "

" C’est exactement ce que je crains, je suis le chef d’un village de guère des tonne de chose je n’ai pas le temps pour tes palabres. "

"Tu sais, tu peux facilement la faire taire si tu veux et m’écouter faudrait se bouger tu sais. En premier une attaque contre un village ennemi ne serait pas mal… "

L’esprit malveillant n’avait pas fini sa phrase que le Jûrokudaime devait se retourner, car il avait de la visite apparemment. Mais qui venait troubler sa paix? Une jeune femme d’une vingtaine d’années était devant l’entrée un sourire enchanteur aux lèvres ce qui n’inspira pas confiance au ninja qui connaissait ce sourire malingre. Pourtant malgré ca défiance à l’égard de cette ravissante kunoichi, il du bien la laisser s’exprimer. Ainsi lui révéla-t-elle son secret, une mission pour tout dire et de la plus haute importance vu que cela était du ressort de l’Hokage même que d’aller l’accomplir. Évidement il ne serait pas seul la jeune femme venait sinon pourquoi aurait-elle cette petite bouille ravie?

-Alors, la mission est du plus haut rang, donc un rang S à haut risque en fait et pour cause apparemment un Anbu un, nunkenin pour être précise, s’amuse sur nos terres à dévaster des villages à lui seul plusieurs unités ne sont pas revenu même parmi les meilleur ainsi, tu es le dernier recourt de Konoha contre cette infamie.

-Je doute fortement d’être le dernier atout de notre splendide village je suis certain qu’un autre aurait trouvé cette mission aisée. Mais comme je ne suis pas des lâches qui ont peur d’agir, j’accomplirais mon devoir dusse-t-il me mener au tombeau. Alors qui seront les membres de notre unité?

-Hé bien, il y a moi et un autre ninja qui sera choisit selon ta volonté. Si je puis me permettre il faudrait quand même se presser.

Le Kurokage s leva il avait idée de qui amener avec lui en plus de son amie ou plutôt des ses amis vu que Hakkyou venait aussi il suivait avec panache le duo de belle allure, en vérité on aurait pu les croire assortit si le jeune homme n’était pas déjà en couple avec Road Itchido publiquement.

" Est-ce là le choix que tu as fait? "

Mais le jeune homme s’interdit toute réponse sa lame qui se sentit quelque peu délaissée. Shinigami de haut rang, il ne souhaitait que servir ce en quoi il croyait. Pour l’heure l’urgence était de recruter ce dernier membre de l’équipe afin d’être fin prêt à l’escapade sans aucun doute houleuse qui aurait bientôt lieux. Pour le moment la préparation était de mise le nouveau parchemin qui venait à peine quelques jours auparavant d’être créé, prit sa place dans l’une des poches intérieurs du manteau de l’Uchiwa, ce dernier d’un vert ternit par le temps était fait de façon bien pratique tout les articles servant à son usagé étaient facilement accessible.

Ainsi après quelques minutes de préparation assidue le Kage de la feuille est sa compagne de mission partirent en direction du village évidement, pour aller chercher le dernier membre de leur unité et il avait intérêt à être partant et à se dépêcher de se préparer car le jeune homme était bien inquiète pour les pauvre gens qui auraient encore à endurer le calvaire qui étaient le leur face au ninja qui serait à ciblé dans cette périlleuse mission. Pour le moment passant de toit en toit recevant quelques insultes bien sentirent au passage par ceux à qui appartenaient les toitures bien qu’aucune ne fuse abimer par le passage effréné des deux shinobis du feu. Puis d’un coup le duo se stoppa Mao c’était rendu compte d’une bien triste vérité, oui car il ignorait ou vivait celui qu’il cherchait.

Jetant alors un regard à la ville il demanda mentalement au loup Kurokage une certaine chose enfin une vérification il doutait de pouvoir trouver l’homme qu’il cherchait de cette manière mais sait-on jamais.

(Hakkyou, crois-tu pouvoir te souvenir de l’odeur de Genma Shiranui? Et si oui le retrouver d’ici?)

(Évidement que je me souviens de son odeur comme de celle de tout ceux que nous croisons et qui se présente à nous, quant à le retrouver un jeu d’enfant. Venez c’est par ici.)

Le ninja pointa le loup qui courait vers les quartiers résidentiels abandonnant les toitures des maisons, la jeune femme comprit le message et partit elle aussi à la suite du noble canidé. Seul pendant une fraction de seconde l’homme entendit encore la voix du hollow en lui mais il la chassa aussi rapidement qu’elle était venue.

" Alors, tu vas te perdre ainsi dans les méandres du commun devenir un Hokage sympas qui s’allie avec tout le monde afin d’apporter la paix à ton village, comme c’est triste tout cela. Tu devrais quitter Konoha si tu compte devenir un tel faiblard de dirigeant sans ambition autre que de vivre paisiblement, dans son coin. "

"La ferme, je t’ai pas sonner non plus il me semble!!! En plus tes propos son un blasphème a ma personnalité sache que je me montre magnanime et non pas faiblard comme tu le dis si bien. J’ai la chance de savoir utiliser ce qui me serre à penser entre les deux oreilles contrairement à toi il m’a semblé. "

Cette fois le grand shinobi repris sa course et s’arrêta devant une maisonnette ses deux amis y étaient déjà rendu, ne restait donc qu’à toquer à la porte et attendre. Attendre quoi et bien ils le sauraient bien assez tôt pour, l’heure les préoccupations étaient autre pour chacun et surtout, pour le Kurokage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:56

Quelqu'un toqua a la porte de Genma, celui-ci venait tout juste de rentrer de l'entrainement. Son corps encore chaud comme la braise de toutes ces séries de pompes, tractions, lancers de senbans et de course a pied était en train de refroidir sous la douche. Les gouttelettes froides de la douche qui se déversaient sur lui lui donnaient le plus grand des plaisirs qu'il pourrait avoir pour le moment: celui de l'étirement après un entrainement toujours des plus mérités...

*Pfiou... Ca me fait un mal de chien toutes ces petites courbatures, heureusement que ma douche fonctionne encore a merveille, sans quoi j'aurais encore ces fichus maux de muscles pendant plusieurs heures. Je ne me suis pas encore assez vieux pour me plaindre ! Quelqu'un viens de frapper a ma porte, j'ai de la compagnie... Je ne sais pas qui c'est, mais il fait chier !*

Le jeune Shiranui sorti de sa douche, coupa la sortie de l'eau, puis s'enroula a l'intérieur de sa serviette, se sêchant au fur et a mesure qu'il collectait ses vêtements. Il enfila nonchalemment son uniforme de Jônin, puis s'avança en direction de la porte, cela faisait peut-être trois ou quatres minutes que quelqu'un avait frappé. Il posa sa main lestement sur la poignée, puis l'ouvrit doucement tout en découvrant celui qui était venu l'importuner ainsi quand il était sous sa douche.

"Ho...Kage-sama? Que faites-vous ici? Entrez, entrez...

-Genma, viens avec nous et lit ça !"


Une jeune femme se trouvant derrière le Hokage lui fit signe de venir en sa direction. Le jeune Shiranui s'avança sans dire un mot en direction de la jeune Kunoichi, se demandant ce qui s'était passé. Celle-ci lui tendit un ordre de mission de couleur bleue, autrement dit, une mission de rang Spécial...

*Une mission de rang S? Pourquoi est-ce Hokage-Sama qui viens me la donner en personne? Si il aurait voulu, en un claquement de doigts, il aurait fait venir quelqu'un pour me l'apporter. Ne me dis pas que je vais devoir faire la mission avec vous... Je... Hais le travail à plusieurs, je me débrouille plus facilement en étant seul...*

Genma attrappa l'ordre de mission et le déplia, celui-ci était déja déscellé, pas de doute: Mao Kag serait aussi partant dans cette mission avec la jeune femme qui était avec eux... Le Jounin continua tout de même a lire ce parchemin, a présent tout était clair, il allait enfin montrer l'étendue de ses pouvoirs. A cette pensée, un petit rictus apparut sur ses lèvres au fur et a mesure qu'il lisait l'ordre.

"Un Anbu du village de Konoha ayant déserté, vous vous en souvenez surement maître Hokage à constituer une sorte d’organisation malheureusement même si cet organisation à été dissoute l’ANBU en question est toujours vivant et fait des ravage dans nos terre, vous vous chargerez donc de cette importante mission avec l’aide de deux ninja de niveau supérieur, soit Genma et votre amie Mara Mizuchi."

*Une organisation fondée par le Jirokudaime? Depuis quand est-ce qu'une nouvelle organisation a été fondée, et depuis quand a-t-elle été dissoute? Si même un ANBU désertes le village, ce n'est pas pour dire que nous craignons une attaque surprise d'un autre village caché, autrement il n'aurait jamais attaqué seul... De plus, un Nukenin qui fait ravages sur les terres du pays du Feu, je me demandes bien ce qu'il a en tête. Au contraire, un Déserteur en général ne fait plus entendre parler de lui pendant un petit moment. De plus, vu les anciennes responsabilités qu'il avait, cet homme, je penses plus qu'il s'agit d'un espion, et donc qu'il va divulguer ses informations... Tout ceci excite ma curiosité, je dois l'admettre, mais ne parlons pas trop vite avant d'avoir vendu la peau du serpent...*

Sur signal du Hokage, l'escouade d'intervention parti en direction de l'endroit où se trouvait décidément l'ancien ANBU, ils devaient avoir des sources fiables pour le localiser. Du moins, ce fut ce que Genma croyait, car comme ses soupçons lui avaient dictés, ce jour-ci, l'ex ninja supérieur avait choisi de ne pas faire parler de lui.

"Hokage-sama, nous devrions sûrement effectuer une enquête afin de voir qui saurait où se trouve cet homme, non? Qu'en dites-vous?

-Ne vous en faites pas, Genma-kun. J'ai plus d'une corde a mon arc..."


Le Jirokudaime regarda soudainement son loup, celui-ci avait suivi l'escouade de Konoha de très près, en réalité c'était lui qui les avait guidés jusqu'ici. Le museau collé au sol, le jeune loup cherchait qui et où se trouvait ce ninja.

*Hum... Un Kurokage, autrement dit, un maitre loup. Je connais plus que très bien ces pouvoirs... Gamakichi, de mon temps était lui aussi Kurokage si je me souviens bien, Jonas Hyûga, tout autant... D'autres personnes de mon entourage l'étaient aussi, ce clan me fait un peut penser au clan Inuzuka. Ils ont la faculté de parler avec leurs loups, d'échanger leurs sens afin de se compléter mutuellement ainsi que d'utiliser des jutsu incroyables, a ce jour je n'en ait vu qu'un... Une meute de loups a envahis le terrain et a dévoré tous les adversaires...*

Le Jônin de Konoha en resta là, il connaissait la plupart des talents de ninjas des membres de ce clan et ne les sous estimait aucunement. Reconnaissant ceux de son maitre a avoir dressé son loup, il fit finalement le rapprochement entre lui et son ancien rival: Gamakichi Hyûga, le précédent "Hokage" du village... On ne sait pour quelle raison, il avait décidé d'être baptisé Hotayô, mais en tous les cas, ceci resta un affront impardonné pour lui car il avait osé perturber la dynastie.

*Ces deux ninjas sont-il égaux? Sont-ils de même puissance en fin de compte? Non... Gamakichi-Sama était bien plus fort. Son chakra était lui même légèrement supérieur au mien, je ne connaissait a ma vue a par le Mizukage lui même et ce... Kyûbi que j'ai rencontré quelques semaines avant... Lui possédait des ressources en chakra inépuisables, IL est le démon renard a neuf queues... Quand a moi, je ne suis qu'un ancien Jinchuriki, vidé de toute son originalité. J'en portes les séquelles, mais j'en ait gardé aussi tout des avantages. Je vais pouvoir prouver a cette équipe mes illustrations en tant que shinobi du pays du Feu !*

Toutes ces pensées rendaient un certain état d'analyse a notre protagoniste. Celui-ci était comme qui dirait en pleine réflexion, se servant des nombreux autres exemples qu'il juxtaposait peut a peut afin de trouver par lui même la puissance de l'actuel Hokage qu'il n'avait jusqu'a ce jour rencontré qu'une seule et unique fois...

"Hokage-sama ! Une fois que l'on aura trouvés ce cher déserteur... Préfèrez-vous que nous restons groupés ou que nous nous dissolvons afin de le prendre par surprise, ou bien encore attaquer une fois, puis venir en renfort par surprise... Pour ma part, jepréfèrerais la seconde solution. Je prendrais ainsi a une heure, puis a onze heures pour finir avec six heures et ainsi l'avoir par surprise en arrière pendant que vous le prendrez de face... Je vous convrait pour ainsi dire, mes talents d'espion sont mon point fort."
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:49

Le Kurokage regarda le jûnin un petit instant il était un peu déçu à vrai dire il espérait mieux de lui un attaque comme celle là ne marcherait pas Mao se souvenait trop bien de l’homme qu’il avait laissé filer au cours de cette mission de rang S qui avait été pour lui une sort de révélation de son coté sombre. Les souvenir remontaient un à un troublant la réalité à la mémoire du shinobi.

\\ Flash Back //

Un ninja marchait il avançait vers un forme sombre ses membres blesser il tenait pourtant encore debout, dans ses yeux on voyait briller le nekogan pupille héréditaire de la branche secondaire de Uchiwa, un loup boitait à ses cotés lui aussi blessé le sang des deux compères tombait sur le sol polie. Trois corps gisaient sans vie plus loin le shinobi de la feuille se sentait mal mais au moins il n’était pas encore mort.

**Mais ou est donc Kisuke, si seulement il était à mes coté je pourrais au moins m’attaquer à la dur tache qui m’attend. Qu’est-ce que je pense moi je divague il faut que je me reprenne sinon tout est perdu pour la mission. **

(Hakkyou, peux-tu toujours te mouvoir correctement? Je vais avoir besoin de toi nous allons prendre ce shinobi, cette raclure en sandwich.)

Le Ne de la feuille partait vers la droite tout en gardant l’œil sur son adversaire qu’il ne souhaitait pas perdre de vu ne serait-ce qu’une seconde. L’analyse que la merveilleuse pupille ne lui semblait pas indiquer un mouvement précis de la par de l’ex-Anbu, pourtant les nerfs à vifs, le ninja du feu n’était pas rassuré. Était-ce un surplus de méfiance de sa par? Non, ca ne pouvait pas être cela et puis un ex-membre des unités spéciales de son village était devant lui il risquait la mort en l’affrontant mais rien de plus en vérité puis une pensé lui vient à l’esprit il avait quelqu’un qui attendait son retour.

La suite fut oublier par le shinobi tout ce qu’il pouvait dire c’étaient qu’il n’avait pas réussit à éliminer l’homme qui était sa cible alors aurait-il pu l’avoir si les événements c’étaient déroulé différemment? Il ne le saurait jamais.


\\ Fin du flash back //

Pour leur quatre ombre sautaient de branche en branche dans la forêt verdoyante du pays du feu, on pouvaient comprendre leur précipitation si on savait les motif de leur empressement, mais pas comprendre les pensées de chacun au moment Un loup pensait surtout à retrouver le nunkenin qui avait blesser par le passer son orgueils démesuré, une jeune femme qui croyait pouvoir trouver quelques divertissements dans cette noble tache qui lui avait été confier et deux homme d’une vingtaine d’année dont cinq génération séparait de leur titre respectif d’Hokage, c’était une escouade pour le moins composer étrangement mais si on prenait chacun individuellement il était parmi les meilleur shinobis de la feuille la jeune femme une médecin hors paire qui n’avait pas son pareil pour refermer en un simple clin d’œil un plaie béante un second maître des ninjutsu Katon capable d’utiliser pleinement le Kinton désormais avec quelques secret de son invention et le dernier shinobi non le moindre était un ex-Hokage ayant quitté la feuille mais y étant resté attaché il avait finalement rejoins de nouveau ce cher village sous le règne de l’actuel Hokage.

En vérité on ne pouvait qu’imaginer leur potentiel respectif mais il ne fallait pas non plus négliger le loup le compagnon, ami et confident personnel du Jûrokudaime, Hakkyou un canidé du clan Kurokage au cœur des plus grand qui soit. C’était surtout le liens entre les deux être de race fort différent qui fessait la force des membre du clan Kurokage et surtout même si certain pensait en fait que c’était la pire des faiblesse on ne pouvait qu’imaginer le sentiment de proximité entre deux membre de ce clan quand ils avaient ce liens si puissant que nul homme ne saurait le rompre d’un simple jutsu, ou n’oserait le faire tout du moins.

S’arrêtant soudainement stoppant aussi l’avancé du groupe Mao prit alors la parole il voulait que tous soit conscient aussi bien que lui du danger qui les attendait et surtout ils ne devraient pas prendre le shinobi à la légère surtout si il avait de nouveau assemblé un groupe de ninja comme par le passer. Quelques oiseaux passèrent en chantant non loin de là, dans un nid proche d’eux un coucou vandalisait le nid en faisant tomber le précieux contenu les œufs et y déposant sa progéniture encore sous l’état le plus simple derrière sa coquille. L’homme d’âge mur leva les yeux au ciel bien des années avait passé depuis sa première mission bien des vies avaient vu le jour et bien d’autre avaient vu leur nuit tomber. L’Uchiwa s’exprima enfin, ses paroles étaient des plus claires et sa voix ferme.


-Écoutez moi, la mission qui nous attend, n’est pas une ode poétiser, n’y aller pas en pensant faire une promenade de santé et revenir au village pépère. J’ai par le passé eu à affronté le shinobi qui nous fera face il est bien possible qu’il se soit depuis la dernière fois trouver de nouveau copains certes ce n’est pas quelques chose d’habituel mais je crois qu’il tente de profité du fait de l’actuelle faiblesse de notre cher pays, ou tout du moins il pense pouvoir profité d’une faiblesse de ma part. Mais je ne suis pas homme à me défiler par le passer j’ai accomplis les actes que je devais faire à de nombreuse reprise, Mara tu peux en témoignée je ne t’ai pas plus qu’un autre accordé un répit quelconque même si je te connaissais lors de ma mission entant que chef de l’Anbu.

-En effet tu n’y es pas aller de main mort, je crois que j’ai toujours la marque d’ailleurs. Enfin passons ou veux tu en venir? Car tu ne nous parle pas juste pour nous donner des évidences comme celles là, je me trompe?

Le jeune homme regarda la femme elle avait toujours son regard sauvage tel un animal sauvage que on aurait tenté d’apprivoisé sans succès. Mao réfléchissait à sa réponse elle avait mit le doigt sur le point juste et ce n’était pas rigolade que de répondre surtout qu’il ne voulait pas paraitre grotesque car la vérité était qu’il souhaitait s’occuper seul de l’ex-Anbu prenant ainsi cette responsabilité sur ses propre épaule plutôt que de la confier a un autre leurs rôles seraient alors simplement de soutiens, dans le cas présent empêcher de possible alliés de venir aider leur ami mais aussi ne pas intervenir dans le combat qui se déroulerait et ferait rage entre deux combattants qui n’auraient surement pas leur pareil pour une bataille d’envergure.

-Écoutez moi bien, Genma je sais que tu avais un plan bien précis de la chose, mais je connais mieux ce shinobi que vous deux pour avoir échoué à l’éliminer lors de mon appartenant à la racine, ne sois pas choqué j’ai certes appartenu à cette organisation sombre ombre de l’Anbu de Konohagakure No Sato mais je n’en ai plus aucun lien, mon maître de l’époque m’en a fait perdre toute trace. Ainsi je compte prendre notre ennemi de front face à face en un combat loyale restauré l’honneur que j’ai pu perdre contre lui mais aussi réparé ma gaffe vous aurez à faire en sort que personne n’intervient dans le déroulement de duel.

Le jeune homme attendit la réponse de ses deux compagnons il savait que tous ne serait pas en accord parfait avec ce projet mais ils devraient accepter, ou du moins lui donner la raison de leur désaccord avec ce choix. Évidement quand il parlait de duel en un contre un il incluait Hakkyou dans la donne car lui et le canidé n’était en vérité qu’un en combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:39

Cela faisait une bonne heure que l'étrange équipe composée d'un Hokage, d'une jeune femme et de lui, qui estimait sa puissance encore plus grande qu'a son stade de Hokage. Cette forêt luxuriante n'était en fin de compte pas si difficile que cela a traverser, et puis en cas de combat, elle serait l'endroit idéal pour que notre cher protagoniste puisse y développer ses Jutsu.

*Toutes ces années d'entrainement passées dans l'ombre du monde shinobi, n'ayant que ma propre survie en tête... Toutes ces années de combats avec mes trois senseis d'Akatsuki, leur puissance réunie en un seul être: moi... Toutes ces années a former ma propre organisation afin de rétablir le monde de son propre fléau: les profiteurs... Toutes ces années passées dans la grotte de la Yamio'te a chercher des milliers de solutions pour défaire l'Akatsuki et en tuer chacun de ses membres... Toutes ces journées passées a recruter des membres de plus en plus forts pour augmenter la puissance de nos rangs... Toutes ces années passées n'ont servi a rien a par m'endurcir moi même et devenir ce que j'ai toujours voulu être: un défenseur de Konoha...*

Soudain, le chef de l'équipe, Mao Kag les stoppa net, leur explicant le briefing de la situation. Tout cela n'explicait ni plus ni moins qu'il n'avait pas besoin de leur force et qu'il les avait fait venir ici uniquement pour couvrir ses arrières en cas d'attaque. Genma se posa contre un arbre, faisant jouer nerveusement le senon qu'il tenait dans sa bouche afin de contrôler ses émotions. Il avait passé plus d'une heure a courir comme un dératé dans tout le pays du feu a la recherche d'un homme qu'il ne combattrait sûrement jamais... Il pensa sur le coup au bon milier de façons différentes qui se présentaient sous ses yeux afin de régler son compte a son prédécesseur au tire de Hokage. Comment un homme de son rang pouvait-il se résigner a prendre un combat seul contre un adversaire contre lequel il avait failli mourir autrefois? Si cet ex-ANBU était si fort que cela, que faisait le Hokage dans le village? Soudain lui vint une explication rationelle...

Le maitre Jônin cracha le senbon qu'il avait dans sa bouche a une vitesse folle, celui-ci traversa une branche se trouvant entre sa trajectoire et celle du visage du Hokage. Quand soudain il passa tout près de son visage, dévié par le chakra du Jounin... Cet excès de colère stocké a l'intérieur du shinobi du village caché de la Feuille devait sortir a un moment où a un autre afin d'éviter qu'un désastre se produise au cours de la mission, l'occasion s'était présentée. Genma se pencha en avant, signe de son approbation avec l'idée du Kage du village caché de la feuille, cependant il avait autre chose a rajouter au plan.

"Hokage-sama... Je vais vous avouer que je détestes le combat en équipe, ce n'est pas mon point fort. Cependant vous êtes le Hokage ! Vous êtes le ninja le plus puissant du village caché de la feuille, si cet homme voulait vous tuer, vous serez déja mort a l'heure qu'il est... Je le sais très bien car j'ai moi même été Nukenin, vous le savez très bien. Chose de plus naturelle que vous réussissiez, dans ce cas là, a quoi avons-nous servis? Je ne doute aucunement que ce Jônin des renseignements secrets ait des sbires a ses côtés, il serait mort lui aussi dans le cas échéant, cependant ils ne sont pas au courant de nos agissements, donc sûrement pas rassemblés. Il serait beaucoup trop facile de les attaquer par surprise si ils étaient rassemblés du même fait qu'un nid de vipère est beaucoup plus facile a prendre d'assaut car elles sont toutes rassemblées dans un même endroit clos... Alors que chercher plusieurs aiguilles dans une botte de foin est une toute autre paire de manche..."

Genma pensait avoir marqué un point sur cette stratégie qu'il avait déja plusieurs fois repéré l'ors de ses missions en tant que déserteur. En tuant ses conccurents les plus forts, il s'était rendus compte qu'être tous rassemblés dans un endroit comme un village était plus facile d'être repérés qu'en pleine nature. Ce fut ainsi qu'il détruisit lui même le repaire de la Yamio'te, n'épargnant aucun membre après s'être rendu compte de sa trahison...

"Cependant, je me résigne a vous suivre là où vous irez... Vos jambes seront les miennes, vos yeux seront les miens... Là où vous irez, je vous suivrait et ce que vous me demanderez sera considéré comme fait, même si je dois y laisser la vie..."

Le Jônin de Konoha, malgré le fait qu'il vienne de conseiller son Chef par ses expériences se rapella soudain qu'il ne travaillait plus a son propre compte comme quand il était déserteur, mais qu'il était bien inférieur a son Hokage. Celui-ci ne s'agenouilla cependant pas, il était certes sous ses ordres, mais préférait garder sa dignité plutôt que de se rabaisser a s'agenouiller. Après tout, il était son égal d'une longue lignée, même s'il ne se ventait pas d'avoir déserté le village, il ne regrettait aucunement ses gestes. Le Jônin de Konoha, même s'il ne se manifestait pas commençait a aimer son prédecesseur, un fort lien entre leurs deux personnalités contradictoires se faisait sentir, ce qu'il aimait chez lui...

*Ce comportement... Je commences a m'attacher a ce type, même si ça m'énerves que l'on soit mon supérieur. En revenant au village de Konoha, j'ai eu deux objectifs en tête: le premier était de servir mon village du mieux que je le pourrais, jusqu'au dernier battement de mon coeur... En servant l'homme qui se trouve en face de moi, je prouverais de nouveau ce que je vaut pour mon village. En crachant ce senbon de par l'énervement qui ne dura pas longtemps, j'ai comme jeté une pierre sur ce village lui même... Je l'ai détourné moi même, a moins qu'il ne puisse lire dans mes pensées, il n'a absolument aucun moyen de savoir que c'était un sentiment néfaste qui me résolut a faire cet acte. Malgré que je ne le montres pas, je respectes cet homme comme aucun autre shinobi de Konoha ne le pourrais. Je veillerais sur sa vie même si la mienne devrait y passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 4:41

Une simple aiguille était passé à une vitesse folle devant le visage du jeune homme, il en connaissait la provenant mais écouta quand même celui qui avait été assez bête pour ainsi le provoquer. N’eu t-il pas été Kage il aurait prit cela bien moins bien qu’en ce moment même, heureusement que l’homme qu’il avait devant lui n’était pas non plus un idiot aussi out en écoutant son discourt. Lhomme du appartenant au Kurokages fit revenir a lui l’aiguille qui aurait bien put lui être fatal se servant du métal qu’elle contenait pour la manipuler a distance ainsi elle vient se loger sur la paume de sa main la manipulant avec dextérité entre ses doigts l’Uchiwa tint fermement l’objet puis il répondit enfin a son paire d’une autre génération maintenant révolue qu’il n’avait d’ailleurs pas connu mais qu’il respectait quand même.

-Hé bien si tu as appartenu à l’anbu tu devrais savoir que Konoha et un grand arbre et que chaque racine, branche ou simple feuille y trouve sa place. D’ailleurs à l’avenir je te pris de garder tes sembans près de toi, attirer ainsi mon attention pourrait te valoir cher si nous étions encore simplement dans le village. Pourtant ne crois pas que je t’en veuille mais je fais ce qu’il y a de mieux et puis je pense que vous aurez du boulot en masse la dernière fois que j’ai eu affaire à ce type il avait réussit à ameuté une armé de cinq-cents nunkenins ce qui n’est pas peu dire n’est-il pas? Enfin, pour ce qui est de mon combat contre cet individu je compte m’en charger seul non pas car je m’en crois plus apte mais pour moi-même c’est en un sens pour connaître mon niveau actuel. On pourrait dire que de ma par cela est égoïste car je pourrais mourir de la même manière que le précédant dirigeant de la feuille mon maître et ami Gamakichi Hyûga, mais je ne crains point la mort elle m’est devenue trop familière pour la que le sentiment me ronge l’estomac ainsi je vais me battre contre ce traitre.

(On dirait que tu m’oublis dans la donne je ne vais pas faire figure de bibelot quand même. Nous combattrons cote à cote comme la dernière fois ou nous mourrons l’un avec l’autre!!!)

(C’est bien vrai mon ami, nous serons un dans l’adversité par contre et quand viendra le moment de faire preuve cette fois d’aucune clémence que ce soit nous vaincrons définitivement ce qui nous ronge cette vile affliction qui en nous brise ce que nous sommes notre honneur restauré nous rentrerons la tête haute, toi arborant cette expression fière qui est tienne et moi me présentant humblement comme a mon habitude. Tu sais, c’est drôle que deux êtres aussi dissemblables que nous soyons ensemble lier par un tel lien.)

(Pourquoi cela nous sommes un voilà tout.)

La conversation télépathique s’acheva là et le ninja du feu releva le menton regardant dans la direction du jûnin qu’il avait quelques temps au paravent laisser rentrer à sa terre patrie. Il pensait avoir fait le bon choix alors et encore maintenant alors que ce dernier le conseillait sur une telle broutille il pensa l’avoir faite. Puis tournant la tête le Kage apercevait, non seulement la femme médecin, mais aussi quelque chose un sorte d’ombre...

**Est-ce mes yeux qui me joues des tours, Non si c’est bien ce que je crois… …alors je dois réussir à faire en sort de l’attraper. Comment faire pour qu’il ne soupçonne rien par contre? Ah que de question sans réponse!!!**

Après quelques seconde encore de réflexion profonde alors qu’il avait remit en route l’équipe ne les informant point de leur visiteur indésirable, et puis de tout façon ils avaient du le repairé eux même ce n’étaient pas n’importe qui Mara Mizuchi semblait être la première informé de toute chose à Konoha étrangement et Genma était un ninja confirmé ayant par le passer reçu la plus noble des fonction à Konoha même celle de Hokage, alors même si il ne disait rien cela serait facilement su cependant il devait agir avant que les autres ne prennent l’initiative surtout si il voulais avoir encore l’avantage de la surprise. Puis un idée lui vient, sortant le fameux parchemin fabriquer quelques jours auparavant, il se mordit le doigt laissant couler le sang sur le premier des sceau qui fit avec l’aide du chakra du ninja de la feuille, apparaitre centaine de plumes finement ouvragé en acier le plus pur surprenant au passage les deux, non les trois alliés du Jûrokudaime.

Les objets d’acier étaient d’une rare finesse un travail d’orfèvre sans pareil tranchante comme pas un suriken, robuste comme aucun Kunaï. Contrôlé par le chakra elles volèrent non pas comme on aurait pu l’attendre sur le fameux intrus mais contre leur invocateur même le transperçant de toute par. Les réactions ne se firent pas attendre tous, même l’homme qui les suivait pensaient à un piège, c’était parfait juste ce qu’il fallait pour que le véritable piège agisse car en vérité le Uchiwa avait habilement utilisé un jutsu de substitution mettant à profit la vitesse du shunpo qu’il n’utilisait que depuis peu. Une lame chauffée à blanc se posa contre le cou de l’espion, qui qu’il soit, c’en était fait.

-Alors mon bonhomme on dirait que tu nous suivais depuis un petit moment, mais croyais-tu vraiment nous berné ainsi tes techniques de camouflage sont franchement pathétique. Oh mais attends j’ai oublié de nous présenter voici mon amie cette ravissante jeune femme se nomme Mara Mizuchi mais ne te fis pas à sa jolie frimousse c’est une jûnin sans pareil a son coté un autre jûnin celui là peut-être pire que moi dans le domaine que j’exerce en ce moment même et puis comme tu le constate j’appartiens au Kurokage voici mon compagnon Hakkyou ce n’est pas un petit chiot au cas où tu ne l’aurais pas encore comprit. Pour finir me voici moi, je suis un ninja qui c’est hissé par l’effort au rang d’Hokage et je pense pouvoir affirmer sans me tromper que tu es sous les ordres de ma cible n’est-ce pas?

C’est alors que la jeune femme s’avança vers l’homme qui venait juste de faire preuve d’un sens de la comédie plutôt morbide lui en voulait-elle? En vérité difficile de le savoir mais surement aurait-elle souhaité en être informé pour ne pas être prise au dépourvu le loup qui n’avait à aucun moment été dupe avait rejoins son maître grognant un peu pour donner le change dans l’histoire souvent utiliser comme moyen de dissuasion il en était venu à adopter ce rôle spontanément. Le jeune Kage laissa la charge du nunkenin a sa compagne le dernier membre du groupe étant arrivé lui aussi il pouvait enfin se relâcher légèrement tout du moins car sa capture ne pouvait maintenant plus leurs échapper pourtant avant cela il fit venir de là ou il s’était substitué les plumes qui aurait pu être oubliées les scellant de nouveau dans le premier des dessins incantatoire grâce à un pacte de sang que lui seul pouvait utiliser. Une voix résonna alors.

-On en fait quoi?

Bonne question, que faire maintenant donc ils pouvaient toujours le torturer pour qu’il avoue mais si celui-ci était fidèle a son chef ils ne feraient que se nuire à eux même comment s’y prendre alors?


Dernière édition par Uchiwa Mao le Jeu 5 Juin 2008 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:03

Un petit sourire s'afficha sur les lèvres du Jônin de Konoha quand celui-ci se rendit compte qu'il était suivi et que son Hokage avait réussi a prendre par surprise l'espion qui les épiait tant. Celui-ci avait la lame portée a chaud du Jirokudaime, signe qu'il ne devait absolument pas bouger, en dépit de la douleur que cela lui confèrerais. Notre protagoniste s'avança doucement en direction du Hokage et de l'espion, une foule de questions s'affichaient sur son visage...

"Hokage-sama ! Laissez-moi m'occuper de lui, mes dons de tortionnaire n'ont aucun égal en tout le pays du feu... Je suis très largement équipé afin de le faire souffrir, quelques secondes suffiront a lui faire avouer quelques pâles secrets, concernant son employeur, ses buts, mais surtout... Comment as-t-il pû savoir que nous étions ici a ce moment même? Comment a-t-il pû savoir que nous partions aujourd'huis? Il doit sûrement y avoir plus d'un traitre que cet ex-ANBU, vous deviez avoir raison, maitre-Hokage."

Le Jounin ravala son sourire, laissant dès a présent une expression sévère sur ses lèvres qui rendit son visage entier déja beaucoup moins luisant qu'auparavent. Genma tout en s'avançant vit ses deux pupilles disparaitre et ses deux Iris se teindre de couleur rouge sang... De couleur Sharingan... En effet, ses deux yeux avaient changés, de par l'activation de son tout nouveau Dôjutsu: le Mange'Kyu Kyûringan. Le stade le plus abouti de ce formidable Dôjutsu était entre ses mains, donné par le démon renard a neuf queues lui même, un nouveau rival... Et ami a présent. Cependant, malgré la puissance extrême que celui-ci conférait a son porteur, il était encore quasiment inconnu de nos jours, s'étant perdu de par la rareté de ses utilisateurs: Neji Hyûga, Kyûbi lui même ainsi que Genma... Celui-ci regardait fixement l'espion droit dans les yeux, anticipant chacun des mouvements qu'il pourrait effectuer, sans même ne bouger aucun pouce.

*Izanami !*

Les yeux du jeune Shiranui s'ouvrirent a la volée, laissant entrevoir un peut plus le blanc des yeux. Soudain, les autres coéquipiers disparurent, ils étaient seuls tous les deux... Seuls dans une étrange grotte a l'intérieur de laquelle flottait une brume de couleur blanchâtre a l'aspect surnaturel. De fins cris semblaient sortir du plus profond de cet endroit, cependant il n'était rien de tout cela: Genma était toujours fixe, ne bougeait absolument aucun membre et n'avait pas cessé de regarder l'espion dans les yeux. De fines gouttes de sueur commencèrent à perler sur son front quand celui-ci se rendit compte d'où il était: le royaume des morts, l'endroit où Izanami termina ses jours...

"Bien... Maintenant, dis moi pour qui est-ce que tu travailles... Ne me fais pas attendre d'avantage...

-En quoi est-ce que ça vous... Argh !"

*Utsu Senban*


Sans ne bouger ne serais-ce qu'un sourcil, l'ancien Hokage arriva alors a faire sortir une nuée de senbons de n'importe où. Ceux-ci fondirent sur l'espion a toute vitesse, cependant leur trajectoire, leur vitesse de contact et leur points ciblés étaient parfaitement travaillés afin de ne viser aucun organe vital, mais au contraire de stimuler les nerfs du jeune Espion...

"Je croyais t'avoir demandé quelque chose...

-Jamais !"

*Senbon Tsubame !*


Plusieurs hirondelles d'aiguilles apparurent elles-aussi de façon archaïque dans la grotte, se détruisant complètement au contact du corps du traitre, le criblant encore une fois de ces longues aiguilles argentées. Celui-ci ne put s'empêcher de hurler une fois pour toutes, faisant vibrer a la limite chacun des murs de la grotte.

"Est-tu plus enclin a me répondre?

-Non... Jamais...

-Bien, il est temps pour moi d'utiliser les grands moyens..."

*Tsume !*


Sans toujours ne pas divulguer les noms de ses jutsus, cette fois-ci, des griffes senbons apparurent dans ses mains. Le Jônin de Konoha s'approcha du shinobi déserteur, et toujours en le regardant dans les yeux, il les lui enfonça lentement a un endroit des plus précis au niveau du bulbe rachidien. Stimulant les nerfs, augmentant la douleur et le rythme cardiaque, l'espion cèda au bout de quelques minutes de répit, des centaines de senbons étaient enfoncés dans son corps depuis le tout début de l'interrogatoire, du moins le supplice.

"Argh... C'est... C'est bon ! JE VAIS TOUT VOUS DIRE ! Argh... Je travaille pour... Celui que vous cherchez... J'étais la au moment et a l'endroit où votre mission vous a été donnée... Mon employeur se trouve a quelques centaines de mètres en contrebas de là où vous vous trouvez, 50° ouest... Je vous jure que je ne donnerais aucune information si vous me laissez partir... Argh... C'est promis... Non... Tuez-moi plutôt... Oui... Tuez-moi...

-Non..."


Les dernières paroles du Jônin furent décisives, celui-ci avait mis fin au débat oeuvrant entre les deux ninjas. D'un geste de la main, il fit sortir un serpent du sol, mesurant une bonne quinzaine de mètres de long. Le serpent avala petit a petit le jeune espion, le gardant dans son ventre afin de pouvoir le garder en vie tout le long du trajet.

"Fuukoku Houin !"

Le Jônin de Konoha envoya quatres parchemins en l'air. Ceux-ci formèrent un cercle et se mirent a tourner, envoyant une énorme masse de chakra de couleur noire a l'intérieur du conteneur: le serpent. Quelques secondes après, l'espion était scellé a l'intérieur du serpent, le sceau maintenu par les quatres parchemins... Le décor quand a lui redevint normal, le genjutsu de Genma avait marché, cela faisait uniquement quelques secondes qui s'étaient écoulées dans la vraie vie, dans le genjutsu, il était déja environ cinquante minutes de passées... Le corps de l'espion se dissipait petit a petit, laissant a sa place le serpent avec quatres parchemins sur le corps.

"Hokage-sama... Cet espion a mis un long moment pour me donner ces informations, mais elles ont été plutôt fructueuses... Il travaille pour cet ex-ANBU, il nous a suivi depuis que vous possédez l'ordre de mission qui vous a été légué. Quand a la position de l'homme que nous cherchons... Elle est a 50° plus a l'ouest... L'homme est scellé a l'intérieur du ventre du serpent qui se trouve ici même, il ne nous échappera désormais plus... Il faut uniquement détruire les 4 parchemins, même après la mort du serpent pour le libérer, espérons que ce drame ne se passera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 2:07


-Hum, je vois très bien, j’ai compris en partie que tu avais utilisé un dojutsu semblable à celui des Uchiwa même si j’en ignore les réel capacités. Maintenant il nous faut élaborer un plan d’attaque car nous ignorons ce qui nous attends ce pourrait être quand même un piège tendu par celui que nous cherchons, je m’explique par là, il nous a envoyé quelqu’un de trop facile à repairer pour moi cela semble suspect. Bien alors si cela est bien un piège voilà comment nous procèderons…

Le ninja expliqua succinctement l’idée principale à suivre dans la démarche. Il était au centre du danger, mais cela n’avait pas d’importance les gens souffraient par ce qu’il n’avait pas pu tuer celui qui faisait tout ce mal alors c’était évident pour rétablir l’ordre établie il devait prendre les risques sur lui et se montrer à la hauteur. Il aurait à ces coté son compagnon de toujours son autre part de lui Hakkyou pour le soutenir, la peur lui rongeait l’estomac, mais il la contenait c’était cela le courage affronter ce qui nous fait peur sans crainte point de valeur à vaincre ses adversaire il faut toujours accepter de ressentir ce sentiment car il est des plus normal.

Les trois membres de l’équipe étaient séparer, avant de partir par contre Mao avait invoqué un être que seul les légende semblaient donner pour réel mais qui existait bien en chaire et en os, enfin si on peut le dire ainsi d’un phénix être vivant du feu, de chaire certes mais sans limite de vie car ils renaissent de leurs cendres. La vie la mort cela n’avait qu’un sens très peu flagrant pour ces oiseaux légendaires alors pourquoi s’en soucier? Parce que c’était le cycle de la vie qui parachevait son cour et que seul un idiot sans cervelle n’aurait pas voulut avoir l’éternité pour réfléchir au sens de la vie. Quoique d’un autre coté l’éternité semble toujours effrayante si on la regardait de près, oui car vivre pour toujours c’est voir ceux qui nous sont cher vivre et mourir sans fin. La tristesse vient alors en premier, puis vient la colère et enfin l’être en deviens un peu blasée et ne ressent alors plus grand-chose si ces trois étapes sont franchit alors plus rien ne peu sauver la victime éternel.


" Tel la plumes qui fends l’air du soir, la vie na pas de fin qui puisse ce percevoir dans les méandres de l’infinie de la vie de vous autre humains. Vous êtes bien plus que des immortel et vous l’ignorer souvent. "

Ces parole prononcé par le phénix vivant en Mao étaient quelque peu étrange un zeste de sagesse dirait-on mais le reste on ne pouvait pas vraiment le comprendre. L’homme répartit les deux oiseaux invoqué avant la séparation du groupe en trois laissant Genma s’occuper de son serpent l’Hokage laissa l’oiseau de feu le suivre dans la direction qu’il choisit. Restait la jeune femme, elle prenait un certain plaisir à admirer l’oiselle qui se nommait Onibi un jeune phénix excentrique que Mao avait souvent invoqué par le passer pour ses capacité visuelles hors normes. Enfin la kunoichi partie de son coté, pendant quelques secondes l’ex-chef de l’Anbu eu un sentiment de solitude intense mais cela ne dura, pas sont loup le ramena bien vite sur terre.

-Mao, et maintenant par ou partons nous? Dans la direction opposer du piège que tu prévois?

Les paroles prononcé dans le langage si raffiné des Kurokages sonnait comme une douce mélodie aux oreilles des êtres qui ne le connaissaient pas mais pour Mao lui-même cette phrase était emplit d’un certain sens de deux façon en fait celle pratique et celle physique. Les paroles étaient parfaites pour exposer le plan en entier et surtout il en comprenait très bien la signification, le loup était impatient de se trouver en mode combatif car même un loup tel que lui pouvait ressentir de l’exaltation au combat.

-Nous y venons mon cher ami nous y venons mais contrairement a tes dire nous fonceront droit dans le piège, mais n’oublis pas que nous pouvons compter sur nos allier de plus je n’ai pas dépensé mon chakra pour rien les phénixs qui sont avec nos deux amis sont en relation direct avec moi grâce à des émetteurs que je leur ai confié. Mais surtout ils seront utile à me retrouver dans le cas ou je serais incapable de leur confirmer ma position, Onibi est très forte pour cela quant à l’autre c’est un jeune oiseau plein de ressources il trouvera son chemin jusqu’à moi sans problème.

Ainsi donc le duo partit mais on n’en aurait pas plus pour le moment sur l’idée qu’avait le jeune Kage de la feuille, car nous allons rejoindre un autre des protagonistes la jeune Mizuchi Mara cette femme ninja qui avait su apprivoisé facilement le caractère enjouer de sa compagne phénixéenne. L’un marchait l’autre volait évidement tout deux bavassait calmement sans pour autant haussé le ton de leur voix respective ne voulant éveiller aucun soupçon. Un groupe de nunkenin se présenta rapidement à elles, seul hic, ils n’étaient pas du tout préparer à une riposte aussi rapide et précise.Les coups et les jutsu enflammé plurent, os casser visage suintant après avoir été exposé à une chaleur trop intense le groupe adverse déguerpi, pour les remplacer un homme seul vient à leur rencontre. Le sous-estimé aurait été fatal comme erreur seul son aura chakratique semblait pouvoir écraser le duo étrangement cela sembla familier à la jeune femme. Mais quand elle voulu parler l’ombre humaine qui s’était trouvé devant elle un moment plus tôt disparu encore un mystère dans le dos pour l’escouade qui était pourtant partie de Konohagakure pour éliminer un ninja et non pour un quête aux énigmes.

**Pourtant nous sommes ennemi pourquoi ne point m’avoir attaqué? Qui est-ce derrière cette cape je ressens la présence d’un proche mais qui? **

-Ah, tant de questions et si peu de réponse à disposition.

-Allons dames Mizuchi, nous découvrirons certainement le fin mot de l’histoire en avançant et puis n’oubliez pas que Maître Mao compte sur nous nous ne pouvons le décevoir.

-Onibi je ne décevrais ton maître, il est un ami pour moi mais surtout il est l’Hokage de mon village bien aimé.

Les mots n’était pour le moment entre ces deux là plus de mise elles savaient ce qu’elles voulaient et surtout avait une confiance maintenant mutuel en chacune.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:45

Genma écouta le plan de son Kage, puis se sépara en même temps que le groupe de shinobis se trouvant en face d'eux. Le Jônin de Konoha sauta de branches en branches, il devait éliminer toute trace ennemie dans les environs afin de permettre le combat singulier entre l'homme le plus haut gradé du village caché de la feuille et cet ex-ANBU...

*Hum... Se séparer n'est pas vraiment la meilleure chose a faire, surtout que je n'ai a présent aucun moyen de les contacter... Mais bon, un ordre est un ordre, je tuerais toute trace ennemie, qu'ils soient au nombre de dix ou seuls.*

Notre protagoniste avait déja du parcourir un kilomètre en faisant deux heures, puis un second en faisant dix heures, ce afin de ratisser la zone tout en la couvrant d'un angle bien déterminé. Son Dôjutsu lui permettait de repérer beaucoup plus facilement ses adversaires, il avait été désactivé du niveau Mange'Kyu, consommant bien trop de chakra pour une utilisation si limitée. Il le réactiverais cependant en cas de danger, toujours prêt a combattre en toutes circonstances...

"Par là bas... Je vois des gens, ils courent... A en juger leur état, je pense qu'ils battent en retraite... Et à droite... De nouvelles personnes arrivent, mais que se passe-t-il au juste... Des... Nuke-nin... Bien... Il est a présent temps pour moi d'aller au devant du danger. Toi, tu restes ici, tu t'enterres, tu t'entremêles aux racines et tu attends que je reviens. Ils sont beaucoup trop nombreux, je dois utiliser mes senbons et en cas d'échec..."

Genma activa le niveau mange'Kyu de ses formidables yeux, une faible impulsion de chakra arriva jusqu'au sceau situé a l'intérieur de ceux-ci...

"Je ferais appel à ton oncle..."

Notre protagoniste avança discrètement, utilisant l'un de ses jutsu de camouflage afin de prendre l'apparence de l'environnement, changeant ses couleurs a merveille, a la manière d'un caméléon. Son corps s'enroulait de lui-même autour des arbres, des branches les plus fines d'un mouvement fluide, jusqu'a parvenir au dessus de ses adversaires, à un endroit où ils ne pourraient pas le distinguer de par son mymétisme et sa fluidité... A la manière d'un serpent guettant sa proie, notre mystérieur jönin de Konoha commença par faire bouger ses deux mains articulées, tout en restant a l'écart du combat. Plusieurs pantins sortirent des buissons, de derrière les arbres ainsi que des talus, encerclant a présent la bande d'une dizaine de shinobis, ils étaient le même nombre du côté de Genma. Notre marionettiste esquiça un petit sourire, fier d'avoir eu ces trois senseis, il avait réussi a mixer chacun de leurs pouvoirs, le combinant parfaitement a celui qu'il avait eu a la base... Partageant ses cinq sens avec ses marionettes aux moyens de ses fils de chakra invisibles, il avait un contact permanant avec chacune d'elle, utilisant son Kyûringan afin d'anticiper les mouvements de ses adversaires.

*Bokujin Sou Jutsu !*

A l'aide de ce jutsu, juste au moment où celles-ci étaient parfaitement positionnées, elles devinrent indépendantes chacunes les unes aux autres. Le Serpent n'ayant plus besoin de les manoeurver de par lui même regarda la scène se dérouler sous ses yeux, les fils de chakra le reliaient quand même a ses marionettes afin de lui faire parvenir chacun de leur point de vue en même temps. Ce spectacle si beau soit-il commençait a mal tourner pour Genma, ses marionettes se faisant décimer les unes après les autres, pour la plupart coupées en miliers de morceaux, pour les autres brulées vives...

*Rafu-Sen ! Nous sommes dans une forêt en plein été, il n'y a rien de mieux comme endroit pour utiliser ce genjutsu !*

Les odeurs des plantes et des végétaux de la forêt furent amplifiées par le Mange'Kyu Kyûringan, le chakra de Genma se mêlant a ces sensations olfactives lui permettrait d'avoir le dessus de ses adversaires grace a cela. Peut a peut, les ripostes adverses devenaient des plus nulles pour tout dire. Ils ne parvenaient plus a anticiper les coups des marionettes ni a les esquiver, comme s'ils étaient a moitié aveugles. La réalité n'était pas si différente: le genjutsu dans lesquel les avait plongés notre compagnon de l'escadrille du Hokage était des plus puissants qu'il soit. Autant pouvons-nous nous boucher les oreilles a l'aide d'objets... Autant pouvons-nous fermer les yeux... Autant pouvons nous nous mutiler afin de rendre une sensation inhibée par une autre... Autant pouvons-nous fermer tout simplement la bouche pour nous priver du goût... Autant ne pouvons-nous pas nous priver trop longtemps de notre nez totalement... Il est totalement impossible de se priver de sentir... Et tout autant impossible, du moins très difficile et inutile de ne respirer que par la bouche en plein effort qu'est le combat. Ce genjutsu affecte la liaison nerveuse située entre le cerveau et les yeux, ralentissant énormément le temps de l'information. Ainsi, leur perception visuelle de l'environnement est ralentie, aucune esquive possible, l'équilibre difficile car la vue étant le facteur principal de l'équilibre avec l'oreille interne.

*Le combat est gagné d'avance...*

Les ninjas a moitié criblés de senbons, certains démembrés de par des scies circulaires, d'autres ayant explosés... Tous ces adversaires étaient a présent faibles face au danger qui aura bientôt raison d'eux. La plupart vomissaient tout en trébuchant, ne pouvant plus tenir l'équilibre, les autres étaient déja morts au combat. Tout se passait pour le mieux pour Genma quand une autre escouade composée de deux shinobis arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 5:49

Le jeune Hokage entendait les hurlements de shinobi au loin dans la forêt si dense le bruit était étouffer cela devait donc être des cris de mort ou de folle agonit. Il se demandait le quel de ses partenaire avait déclenché en premier le carnage pour le savoir il lui aurait suffit d’appeler les deux phénix a qui il avait remit des émetteur récepteur pour garder le contact. Mais pour le moment en vérité et bien parce que ce n’était surement pas pressant l’homme ne fit que fermer les yeux un bref instant repensant a tout ce qu’il avait accomplit depuis ces dernier mois de sa trahison envers Minato, sa nomination au conseil de Konoha et enfin sa venu au titre d’Hokage ce qui n’était pas peu.

Bien des choses pouvaient paraitre relative quand on les regardait d’un point de vu grand angle mais pour Mao tout cela était bien compliqué. Vivre sa vie n’aurait été facile pour personne même le pire des shinobi n’aurait peut-être pas voulut de cette dernière. La mort de ses deux parents, l’implantation du hollow qu’il avait maté en rejoignant les Racines alors que Konoha était à ce moment là sous la régence d’Angel Hyûga. Qu’est-ce qui l’avait poussé à ce poste finalement le destin était-ce tracé à l’avance? Ou lui même voulait-il vraiment ce poste depuis toujours cherchant inconsciemment à l’obtenir? Tant de possibilité si peu de temps et tellement de réponse que l’on pouvait y apporter, mais seul comptait désormais le présent la question était quel était-il ce fameux présent?


**Au fond, je ne suis qu’un enfant jeter dans ce monde immense ou un jeu se déroule sans que je n’en connaisse les règles. Pouvoir luter contre l’inéluctable est mon seul but je veux devenir meilleur progresser le plus possible et enfin atteindre le sommet de mon art pas pour moi mais pour ceux que je dois protéger et si pour y parvenir je devais pactiser avec le diable l’oserais-je? **

Au fonds de lui une petite voix lui faisait entendre qu’il n’hésiterait pas si c’était pour sauver ce qui lui est plus précieux que sa vie soi sa famille et son village qu’il aime tant. Ce qui l’entourait pour le moment était des arbres immenses dont on n’aurait pu dire l’âge exact, sans doute étaient-ils ici depuis des siècles voir des millénaires. Konoha avait du être construit avec ce bois qui semblait aussi ferme que l’esprit du Jûrokudaime. Au moment ou il faisait cette comparaison si stupide en fait l’être avec qui il partageait un fort lien, son loup Kurokage Hakkyou arriva enfin revenant de sont petit tour de garde si l’on pouvait dire.

-Et alors?

-Je n’ai rien constaté qui puisse représenter un danger potentiel pour le moment.

Ces mots avait sonné avec mélodie dans le langage des Kurokage cette langue si belle qu’on en ferait facilement une chanson, mais attention a celui qui l’entendrait se trouvant devant l’un de ses membre à sa vu car l’illusion que ces vers peuvent provoquer quand ils sont combiné à un chakra bien dosé provoque des hallucinations si réel qu’on s’y laisserait prendre même avertit. Un art si parfait qu’on ne peut s’en passer quand il nous tien mais qui n’est pas donner au premier loup venu. Pour l’instant une personne ayant écouté aux portes n’y aurait simplement rien comprit et décodé chaque sonorité aurait prit des années entière.

Se levant le shinigami remis sa lame en place car jusqu’à il y a quelques seconde de cela cette dernière prenait place sur ses genou, pour l’homme c’était mal partit il n’avait pas la moindre idée concrète de ce qui se cachait au détour du chemin que lui réserverait son avenir dans de tels circonstances? Un ombre grise se plaça au coté du ninja, songeur ce dernier posa quand même la main sur la tête de son compagnon affectueusement lui grattant l’oreille gauche ce que l’animal aimait particulièrement. Les divers son qu’émettaient les animaux rendait l’atmosphère plus vivante, c’était peut-être la dernière fois que le jeune ninja pourrait profiter d’un instant de sérénité ainsi.

L’idée de mourir lui effleurait l’esprit, il ignorait encore bien des choses qui lui seraient révélé que bien plus tard. Pour le moment il se mit en marche au travers des arbustes et des troncs d’arbre feuillu. Parfois il percevait un mouvement et stoppait son avancé son Nekogan l’informant de toute anormalité directement, pourtant il ne le maitrisait pas parfaitement c’était loin du pouvoir véritable de ce dojutsu si puissant. En aurait-il eu la maîtrise total qu’il ne l’aurait probablement pas utilisé. Pourquoi? Parce qu’être dépendant d’une chose n’est pas forcément la meilleure façon de progresser. Pour s’y résoudre il faut de bonnes raisons et une détermination sans faille dans cette voie Mao avait certes une détermination qui pouvais pousser au paroxysme au point ou on pourrait le crois simplement fou ce qu’il n’était pas en l’occurrence seulement près à défendre ses conviction profonde rien de plus.

-Encore avancer c’est d’un drôle comme le nindo de chacun même éloigné par bien des critères est en faite si proche au terme, car ce que tous veulent c’est voir un futur nouveau.

-Le futur dis-tu mais à qu’elle prix? Et puis nous autre loup ne nous soucions pas du temps qui passe, nous sommes tant que nous devons être. Un but ne nous serait d’aucune utilité car nous sommes faits pour vivre les uns avec les autres.

Un sourire moqueur montait aux lèvres du shinobi de la feuille lui qui avait si souvent vu son loup s’énerver par le passer le trouvait soudainement bien trop sage pour son propre bien. La vie étant remplit de surprise de tel parole n’apportent pas de réconfort au fond avoir un but est important même un but si petit soit-il. Marchant toujours au devant de son nouveau destin, ce sentier sinueux prenait enfin de la netteté.

Plus loin de là la jeune femme qui normalement devait surveiller les enfants du maitre de Konoha était au prise avec une nouvelle escouade celle-ci semblait bien plus forte que les ninjas grotesque qu’elle est Onibi avaient croisé plus tôt cela promettait un combat des plus amusant. En premier lieux ceux qui étaient là pour capturer, tout du moins ils ne présentaient pas de caractère offensif et avait entouré celle qu’ils avaient devant eu, négligence de leur par l’oiselle c’était envolée sans qu’ils n’y prennent garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:35

Notre homme, caché comme un serpent dans un arbre, attendait les deux ninjas. De son nouveau regard, il essayait de puiser le plus d'informations qu'il pourrait a leur sujet. Chaque chose qu'il saurait d'eux serait un avantage pour lui, et lui permettrai d'élaborer une stratégie.

*Je dois en savoir le plus possible sur eux. J'ai déja grillé pas mal de chakra, même si j'en ait une énorme quantité en moi même, je ne dois pas oublier que je ne suis plus Jinchuriki... Et malgré le fait qu'il m'en reste encore beaucoup, je ne doutes pas que ces hommes ne le soient, d'ailleurs... Non... Est-ce possible?*

Le premier homme devait avoir a peut près une vingtaine d'années, de ses pas, l'on pouvait voir sa fermeté d'âme. Son visage resta sans émotions au moment où il vit tous les cadavres, ce qui affecta Genma. Même lui qui avait commis des meurtres et des meurtres dans sa vie était toujours affecté, bien qu'il ne le montra pas. Oui, un ninja se doit de ne jamais montrer ses émotions afin de ne pas influencer ses adversaires, mais il existe des sentiments qui au fond de nous ne peuvent que se refouler. Comme la vue d'une escouade d'une bonne dizaine d'homme morts a terre quand nous ne sommes que deux contre les meurtriers encore présents sur le terrain...

*Car au fond... Sommes nous un contre deux? Ou Onze contre ce même nombre... L'avantage d'un marionnettiste est qu'il dirige a lui seul une sorte de petite armée. Si il parvient a se cacher parfaitement, il est invincible tant qu'il possède du chakra... Cependant, si il se fait repérer... Il n'a plus qu'a se défendre du mieux qu'il le peut.*

Le second homme quand a lui avait la trentaine. Son bandeau frontal de Konoha n'était pas rayé dans la longueur, mais dans la hauteur, ce qui surpris aussi notre protagoniste. Quelle valeur symbolifique cela avait-il? Etais-ce son appartenance a une organisation de déserteurs? Il n'en saurait pas plus que ça pour l'instant... Sur son visage se voyait l'expérience, a ne s'en reférer qu'a lui, on pourrait dire qu'il avait fait la guerre ninja. D'ailleurs, celui-ci pris la parole en premier.

"Hey, Jikato... Quand penses-tu que nous allons trouver celui qui as fait ça?

-Maintenant Jiroyaka. Il est tout prêt, je le sent ! Mon odorat ne me trompes jamais, tu le sais bien ! En tant que demi membre du clan Inuzuka, je me dois de l'avoir...

-Roh... Demi membre, demi membre... Tu n'avais pas le choix de le tuer. Tu sais, dans la vie nous devons tous faire des choix difficiles, tu as fait le tien, et le sien en même temps je dois le dire.

-Chut ! N'en dit pas plus ou c'est toi que je vais tuer ! Je l'ai entendu !"


En effet, malgré son camouflage parfait, Genma ne put s'empêcher de bouger suite a la picqure d'une araignée, entrainant la cassure d'une fine branche de l'arbre sur lequel il reposait. A les entendre, il avait déja appris que l'un d'eux était un membre du clan Inuzuka dont le chien avait été tué par... Ses propres mains... Le second semblait se faire dominer par le jeune homme, même si son apparence nous dictait le contraire. L'Inuzuka s'approcha de l'endroit où se tenait Genma. Celui-ci, se sentant complètement découvert sauta a terre, il avait une apparence normale, son camouflage avait cessé car inutile.

*A présent, il est temps pour moi de faire marcher l'intimidation. Même si je sens que ces ninjas seront une toute autre paire de manche... Nous allons bel et bien voir ce qui en découleras, dans tous les cas soit eux soit moi devrons mourir. SI je parviens a les intimider, j'aurais déja un très gros avantage de mon côté.*

"Bien le bonjour, messieux. Comme vous pouvez le voir, vous avez enfin trouvé l'assassin de vos chers camarades..."


Notre protagoniste approcha sa main droite de ses yeux rouges, leur dévoilant son Mange'Kyu Kyûringan, prêt a frapper une fois de plus. Dès l'ors, le corps de celui-ci sembla se scinder en trois de par une onde horizontale partant du corps du vrai. Les deux autres Mange'Kyu Bunshins, clones nés du Mange'Kyu Kyuringan regardaient les autres shinobis droit dans les yeux, en même temps que Genma. Le vrai Genma se trouvait au milieu des deux autres, il allait enfin passer a l'action.

"Bien... Vous voyez ainsi votre mort future... Je ne donne pas cher de votre peau dès a présent, votre courte vie s'achève ici... C'est déja trop tard pour vous !"

Malgré toute l'incroyable mise en scène des plus terrifiantes qu'avait fait notre protagoniste, le jeune Inuzuka se mit a esquicer un léger sourire, prouvant son assurance. Ceci déstabilisa mentalement le Jônin de Konoha, celui-ci ne s'attendant absolument pas a cette opposition... Tout devait être parfait, pourquoi cette opposition? Il fallait regagner du terrain... D'un geste vif, le jeune Inuzuka passa sa main devant son oeil droit, nous dévoilant quelque chose qui allait décider de l'enjeu du combat. Le plus vieu ninja effectua lui aussi ce même mouvement, mais devant son oeil gauche...

*Non... Je rêves... Comment est-ce... Possible... Ils ne peuvent pas le faire... Ce ne sont pas des... Non, c'est un Inuzuka, mais alors comment expliquer cela?*

Deux autres yeux rouges apparurent soudain alors dans l'oeil de chacun des ninjas où les mains passèrent devant. Trois virgules apparurent a l'intérieur de l'iris rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:12

Toujours en plein combat les coups faisaient leur travail la Kunoichi avait déjà mit a terre plusieurs homme mais elle-même ressentait la fatigue soudainement une boule de feu tomba devant elle. Y donnant un sévère coup de pied elle l’envoya sur ses adversaire qu’était-ce que cette supercherie? Rien de plus rien de moins que le tour de magie joué par notre dévouée Onibi car si elle était monter si haut si rapidement c’était pour avoir un meilleur angle de vision mais aussi pour pouvoir apporter son aide facilement a son amie et surtout, la surprise était son atout principale vu qu’elle n’était qu’une faible oiselle chez les phénix être normalement si brutal, sa joie de vivre n’était point du seulement a sa jeunesse.

La boule de feu produisit une déflagration étonnante pas surprenant car c’était là l’invention de son Maître l’Hokage Mao Kag. Peu survécurent à ce carnage si vif. Ces deux là ne ressentaient aucune pitié pour des ennemis de Konoha et surtout ils n’avaient aucune raison d’en ressentir. Le rouge du sang que certain avaient perdu par blessure, cassure ou simplement en se faisant prendre par l’explosion éclatant comme un rien teintait les rocher il semblait que le calme était revenu avec la fuite des derniers membres de ce groupe mais certains étaient resté pas par courage ils ne pouvaient plus se mouvoir, jambe arracher ou bien d’autre atrocités.
L’odeur levait le cœur de la Kunoichi pourtant habitué aux salles d’opération ou on sentait cette même odeur à journée longue.

**Non pas la même ici cela sens la chaire calciné brulé et le sang de la mort que j’ai répandu sur ces pauvres âmes, j’ai mal agis en tuant aussi facilement plus faible que je ne le suis. Mais surtout je ne doit pas douté de mon but véritable, car au fond a quoi bon s’astreindre à une discipline si cela n’est nullement dans nos objectifs. Mao je suppose que de votre coté vous doutez comme moi de votre chemin mais surtout vous vous questionnez surement sur vos agissements par quoi sont-ils donc guider je me le demande bien car je ne suis surement pas étrangère a ce même but. **

Sur une branche non loin du carnage Onibi se nettoyait l’aile gauche elle s’était froissée quelques plus par cette monté en piquer si soudaine. Elle n’avait pas de tel questionnement pour elle-même son désir par dessus tout était de plaire a sont invocateur celui qu’elle considérait comme un être cher car cher les phénix elle était de basse classe et surtout ne figurait pas parmi les favorite à l’invocation les autres étant préféré pour bien des raisons leur magnificence parfois, leur puissance bien souvent. Elle vouait, envers tout ceux qui l’avait rencontré et acceptée, une amitié sans borne elle n’avait que peu vécu mais elle savait cela le monde n’est pas fait uniquement pour les forts.

** Je me battrais car je suis le feu éternel qui continuera de bruler même quand la mort m’emportera. Pour témoigné. Que de mes yeux j’ai vu ces jour et en faire une légende impérissable, mes amis vivront toujours au fond de moi pour toujours. **

Une peu plus loin deux silhouette se profilaient, l’une féminine et l’autre encapuchonné on ne pouvait donc pas savoir de qu’elle sexe ou même race il était par contre on sentait clairement un relent de putréfaction, comme si la chaire décomposer lui était resté coller. La femme restait en partie en déca pour ne point avoir la putride odeur dans l’orifice nasal cela marchait à moitié, car parfois le vent tournait. La femme interpela les deux êtres vivant qui se trouvaient sur leur chemin mais l’autre bondis de suite sur la jeune Mizuchi qui esquiva l’étrange tentative d’attaque. Se retournant cette fois a visage découvert l’odeur prit la Jûnin au cœur un instant de trop ce qui suffit a l’autre pour ouvrit grand la gueule, oui gueule car il ressemblait bien plus a un animal carnivore qu’à un homme avec ses dents limées, ses yeux désaxés son visage fortement tuméfier dont on pouvait voir le liquide putride s’échapper par endroit comment un homme pouvait-il bien être aussi laid.

C’était là une belle horreur qui se présentait à eux. Mais surtout l’abomination c’était quand il releva sa veste pour y prendre un reste de bras humain déjà mastiquer manger par endroit pas ce qui semblait être les crocs de l’homme devant eux le dégout de la Kunoichi était tel qu’elle ne pu se résoudre à regarder jusqu’à la fin bondissant de nouveau hors de portée. L’être de feux se posa non loin pour observer la scène pour elle ce que l’homme faisait n’était rien de plus que de ce nourrir et son apparence lui importait peu surtout que c’était stupide pour elle que de juger selon des critères aussi sélectif pour un humain évidement c’était une question de sentimentalité et bien d’autres choses du même acabit.

-On dirait que mon ami vous déplait, mais vous semblez lui plaire beaucoup jeune demoiselle, donc cela se compense. Par contre vous êtes bien effronté que de l’éviter n’est-ce pas mon cher Kumino, va donc faire un câlin a la dames pendant que je m’occupe du piaf. Ainsi nous aurons fait d’une pierre deux coups.

Un duel semblait être inévitable pour l’utilisatrice des jutsus médicaux. Face a cette espèce de caricature d’homme cannibale en plus de tout cela elle devrait faire tout son possible pour ne pas se laisser avoir, Onibi se débrouillerait bien sans aucun doute face a sont adversaire, elle avait bien plus qu’un tour dans son aile. C’était plutôt la jûnin qui était en mauvais posture elle ne savait rien de son adversaire n’y de ses talent, que pouvait-elle bien tirer de ces mouvement qu’il était quelqu’un de parfaitement sordide qui ne souhaitait que se nourrir de ses adversaire mais cela ne lui servait franchement a rien a moins que…

Une merveilleuse idée avait fait jour dans son esprit un sourire malin prit ses lèvres pour en faire une grimace étrange soudain fouillant dans sa trousse de médecin elle y trouva la pommade dont-elle avait besoin pour son idée. Se l’étalant largement sur la peau surement dans un but précis mais le quel. Seul l’avenir nous le dirait, pour le moment l’autre rigolait tout en ingérant sa pitance macabre, c’était là un spectacle répugnant, mais que la jeune femme pouvait maintenant aisément supporté. Un bref mouvement de la par de l’homme encapuchonner en sa direction la décida de l’attaquer directement quitte à se prendre un coup de croc en plus elle avait un plan.

Ce à quoi elle ne s’attendais pas par contre fut la manière dont ce dernière l’attaqua un invocation posant la main en terre et utilisant son sang il fit apparaitre une sorte de goule être mort-vivant dont on ne savait que très peu de chose sinon qu’elles tuaient et mangeait leur proie en les privant de leur énergie thermique. En vérité c’était un principe compliquer la goule n’absorbait qu’une seule sorte de chakra plutôt que tout ce qu’elle aurait pu tirer. Ce chakra dont elle vidait ses proies était vital et lui permettait de se maintenir en vie, enfin si on pouvait appeler leur états, être en vie.

De l’autre coté des flammes brulaient la terre d’où s’élevait une brume du à l’eau emmagasiné. La jeune oiselle n’avait point de mal a fait bouger en tout sens sa partenaire de danse et cette dernière était obliger de se plier à la volonté de l’être à plumes, mais comment s’en sortaient donc les autres dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:00

Mentalement désorienté, mais physiquement impassible, le clone droitcommença a effectuer une série de sceaux. D'un geste vif, le clone de gauche se mit a effectuer des séries de signes d'un autre jutsu tandis que le vrai Genma situé au milieu continuait de regarder ses deux opposants.

*Bien. A présent, le vrai combat commence... Plus de faux coups ni rien. Il est temps pour moi de sortir mon arme ultime...*

Les trois clones finirent leurs signes en même temps, les deux demi-Uchiwa n'avaient quand à eux pas bougés. Leur sharingan, aussi présent soit-il ne leur avait servi a rien dans ce combat. Ils avaient par contre pu anticiper ce qui allait suivre...

"Les Senbons ! Funsui Senbon no Jutsu !"

Le Genma du milieu se pencha en avant tout en soufflant une grande quantité d'air, sa main droite posée devant sa bouche comme s'il envoyait un doux baiser. Cependant, ce n'était non pas de l'air qui sorti de sa bouche, mais une centaine de senbons empoisonnés d'un poison paralysant. Ceux-ci, contrôlés de loin grace a son Ouïe surdéveloppée, don héréditaire chez les Shiranui. Cette Ouïe lui permettait de les manier a la perfection grace a son chakra, en les situant les uns les autres dans l'espace instantanément. La volée d'aiguilles fondit sur leur cible, contrôlée par le Mange'Kyu Kyûringan, elles toucheraient immanquablement leurs cibles...

*Tss... Ils ne sont donc pas si puissants que cela? Et ce Inuzuka sans chien, qui est-ce encore? Un Hybride? Non... Leur Sharingan n'est pas du tout naturel, je crois qu'ils... Ont dû tuer un Uchiwa et se greffer chacun l'un de ses yeux comme Rin le fit a Kakashi. Si c'est le cas, ils doivent avoir des capacités médicales a ne pas sous-estimer.*

"Je crois que tu nous a loupés..."

Alors qu'il regardait droit devant lui, un puissant coup de pied le détabilisa et le fit tomber a terre tandis qu'un Kunai se logea dans sou cou, lui tranchant la gorge. Genma se tint la gorge tout en disparaissant dans un tas de Senbons en lévitation prenant la forme de son corps. Cet amas d'aiguilles menaçait vivement les adversaire qui avaient pris de plein piège notre ancien Hokage...

"Comment-as-tu fait?

-Tss... Tu ne peux nullement faire la différence entre un clone et un vrai ninja peut importe ton Dôjutsu et tes oreilles... Tu es beaucoup trop concentré sur tes senbons que tu n'as pas pu nous entendre venir en même temps. Par contre moi, je t'ai flairé depuis ton départ de Konoha. Nous n'avions plus qu'a rester a distance raisonnable et t'attaquer une fois faible. Face a nous deux...

-Tu n'as aucune chance. En temps normal, nous aurions été trois, mais ce n'est pas le moment de parler du passé... Parlons du présent, voire du futur... Tu va aller rejoindre son clebs' !

-Pas si vite, mon petit !"


Genma se trouvait accroupi sur une branche d'arbre derrière la substitution de senbons. D'un geste vif, il tendit son bras droit en direction des deux ninjas. Le bon miliers de senbons qui constituait son corps fondit en un instant sur les deux Demi-Uchiwa. Ils parvinrent a en esquiver la plupart grace a leurs talents d'anticipation, mais ne purent tous les esquiver tellement le nombre était important. Plusieurs senbons logés dans leurs bras, ils avaient réussis a éviter leurs points vitaux avec tact et effiscience, il n'en faisait aucun doute: ils maitrisaient très bien leur sharingan.

*Aïe... J'ai mal tout d'un coup... C'est quoi ça?*

Genma se sentit tout bizzare tout d'un coup. En passant sa main dans sa nuque, il senti du vent arriver de derrière lui. Il sauta avec rapidité sur l'arbre d'a côté, esquivant une énorme bourrasque de vent qui trancha son pantalon et sa veste en plusieurs points. Le principal avait été évité.

"Bien ! Il est temps pour nous de te montrer ce qu'on vaut ! Tu va vraiment comprendre ce qui se passe !"

L'homme situé derrière lui qui avait craché un puissant Daitoppa se transforma en un énorme chien. C'était donc ça... Le plus jeune était un Inuzuka et le plus grand... Etait... Son chien... Il a donc réussi a greffer un Sharingan a un animal? Qu'étais-ce donc a la fin? Y avait-il encore d'autres techniques du genre? En tous les cas, le chien en question fonçait a une vitesse incroyable en direction de notre protagoniste. La gueule ouverte vers l'avant, il tournait sur lui même cassant des arbres en deux, branches et pierres comme une perceuse entre dans un mur. Le choc serait fatal, Genma était déja très affaibli de par son combat d'avant...

*Un Inuzuka possédant le Sharingan en même temps que son chien? Je vais vraiment être plus que mal... Tout ceci me rappelle mon combat contre Gamakichi. Il était si proche avec son animal... Aussi doués soient les Kurokages, ils n'équivalent pas les Inuzuka en terme de duo avec les animaux, bien que les deux espèces soient si proches. Eux peuvent se transformer a leur envie, effectuer des nombres incompréhensibles d'attaques en duo... Je suis vraiment mal tombé, ils m'ont bien affaiblis avec leur technique Fûton, la plupart de mes muscles sont superficiellement coupés. Si je force trop, ça risque de me faire un clacage...*

Le chien n'était plus qu'a quelques mètres de sa cible. A en juger sa vitesse et son apparence quand a son potenciel destructeur, on aurait plutôt dit qu'il s'agissait d'une tornade grise qu'a un canidé en ce moment ci...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 3:29

De son coté Mao était en chemin pour un duel qui promettait d’être fascinant, depuis la dernière fois il avait fortement progressé et surtout, on ne pouvait plus dire de lui qu’il n’avait pas tout les atouts en manche pour remporter le combat il userait de toute ses connaissance pour vaincre celui qui se dresserait devant lui le moment venu. Pour l’heure ses pas le guidait sur le chemin de la divine providence mourir ou vivre un choix qui ne dépends plus de soi-même quand on est en plein combat. Seul comptait les blessures infligées.

L’ombre familière qui trottait au coté du jeune homme, en accords parfait avec lui dans le jour leur souffle était le même synchroniser de par leur but peut-être. L’avance ce faisait au même rythme cheque pas les rapprochant de l’endroit ou pour la seconde fois ils affronteraient tout deux d’un même combat l’adversaire qui était leur ennemis. Sans trop être éloigné de ces deux camarade Mao ne ressentait pas la perturbation des engagements, mais il savait que ses deux comparses sortiraient vivant de tout cela, ils le devaient car sinon rien n’aurait été fait qu’en vaine idiotie.

**Était-ce si égoïste de ma part que de choisir cette façon de faire les choses, me suis-je convaincu moi-même de devoir combattre mon ennemis ici et maintenant? Suis-je sot au point de me mettre dans le plus grand des dangers? Serait-ce folie que de se battre pour son honneur une chose si imperceptible que l’on ne peut que le défendre contre tous qu’au prix de sacrifice bien plus grands? Non je sais avoir le choix c’est mon nindo ma voie que de devenir plus expérimenter même au péril de ma vie pour protéger ce qui m’est cher. **

Arrivant enfin sur le lieu ou se déroulerait ce fameux combat contre celui qu’il avait par le passer rencontre, alors qu’il n’était qu’un jeune membre de la Ne. Le lieu était dégagé ce qui était une bonne et une mauvaise chose à la fois.

" Ce n’est pas la première fois que je mordrais sa chaire pour le faire expier ses faute Mao, nous l’avons déjà fait par le passer tu ne semble pas t’en souvenir mais cette cicatrice sur son visage et notre travail. En combinant tout ma force que tu sais maintenant comment libérer tu pourras le faire disparaître pour de bon. "

"Non Reshin, je me battrais avec mes propres forces contre lui ainsi mon honneur sera réparer et j’aurais prouvé que je ne suis plus le même qui par le passer s’était laisser dominer par ses pulsion meurtrière lors d’une simple mission d’élimination qui a semblé tourner en une guerre ouverte entre deux shinobi et des masse de shinobi nunkenin."

Pour le moment entre les deux ninjas qui se fixait, se demandant surement comment ils allaient réagir l’un envers l’autre. Mais plus loin d’autres combats faisait en même temps rage. Les cheveux de mao voletaient autour de son visage si fin comme porte par un vent démoniaque permettant de voir son entière expression facial. Mais cette dernière importait peu si tout le monde ne rentrait vivant le duel commencerait au premier geste offensif l’Hokage de la feuille avait en main un simple kunai armes certainement pas la plus efficace qu’il possédait non car son loup était déjà bien plus redoutable.

De sont coté Mara éprouvait les pires difficultés du monde à se débarrasser de la goule invoquer par sont adversaire cette dernière absorbait immanquablement son chakra se rapprochant d’elle peu a peu qui perdait de sa force alors sont adversaire véritable se projeta sur elle mais concentrant le chakra qu’il lui restait dans ses jambes elle esquiva les crocs horrifiants de son adversaire.

**Pas encore je dois éliminer son invocation et après, je le vaincrais en un instant. Par contre comment vaincre un être qui est déjà mort est-ce seulement possible? Si je lui brise tout les os du corps en un seul coup elle ne pourra pas se relever mais je ne serais pas plus avancé. **

Cette misérable caricature d’humain tenta d’un coup de l’empêcher de se débattre la jeune femme en fut si surprise qu’elle concentra inconsciemment du chakra médical soignant la chaire gangréné de la chose qui l’avait saisi cette dernière hurla comme prise de folle douleur. Était-ce là le moyen pour battre un être déjà mort le ramener à la vie? Cela valait au moins le coup d’essayer, et ainsi concentrant son chakra dans ses main et gardant bien à l’œil son propre adversaire elle se lança sur l’être a une tel vitesse que quand elle le percuta l’être vêtu de guenille vola, étrangement un liquide noir s’échappait de son corps comme du sans mais ce n’étai sans doute pas cela.

Onibi avait vu la prouesse de celle avec qui le travail d’équipe devenait plus facile entre elles la compréhension étaient une chose aisée. Avait-elle tant de chose en commun qu’elles ne pouvaient que bien s’entendre? Pour l’instant une infinité de plumes partait du corps de la jeunes phénix contrôler au grée du vent qui les emportaient l’adversaire de l’être aux pouvoirs ardent ne faisait clairement pas le poids face a elle malgré ses esquive elle n’arrivait simplement pas à prendre le dessus sa vitesse lui permettait cependant de n’être jamais toucher par la moindre attaque. Tout jutsu Katon était immanquablement éviter et une contre attaque cinglante s’en suivait non pas au ninjutsu étrangement comme on aurait pu si attendre mais bien au taijutsu c’était là une chose qui ne plaisait guère a l’oiselle qui devait de par ce fait esquiver toute attaque car comme chacun le sais les phénix n’ont pas une défense naturel très développer en ce sens même si leur corps physique est par endroit recouvert de flamme se prendre de tel coups pourrait la mettre hors jeu en une seul fois.

Le seul moyen était peut-être de profiter justement de ce fait son adversaire la croyant trop faible pour attaquer au corps à corps ne se méfierait peut-être pas de cela. Brisant sa monté pour esquiver l’attaque contondant de son adversaire l’oiseau immortelle qu’était Onibi se laissa carrément choir sur son adversaire qui n’eu comme réflex de mettre sa main devant elle, la brulure la ramena bien vite à la réalité mais il était bien tard Onibi avait déjà invoquer a elle un nouveau pouvoir sur le feu et son corps s’embrassant fit complètement disparaitre en cendre l’avant bras de la femme son visage si beau se pétrifia quand elle ne vit plus que les os de sa main c’était pourtant étrange elle n’en avait ressentit que très peu de douleur comme si son bras n’avait jamais été là. Le feu ne s’arrêta pas là Onibi se devait d’éliminer cette menace qui pesait sur son maître bien aimé et pour ce faire elle devait mettre un terme à cette vie quel qu’elle soit.

La mort fut le prix que gagna la kunoichi ennemi pour s’être ainsi frotté à l’être de feu. De son coté Mara avait finalement vaincu la l’atrocité qui avait été invoquer seulement l’homme en avait profiter pour s’approcher d’elle la morsure fut des plus douloureuse mais pas seulement pour la jeune femme qui n’avait encore qu’un âge se situant sans les dix année séparant les vingt ans des trente ans peut-être vingt-cinq ou bien un autre chiffre cela importait si peu.


-On dirait bien que mon piège s’est finalement refermer bien et oui c’est vachement douloureux de se prendre une morsure ainsi mais quand on s’y prépare et puis une plaie aussi minuscule n’est pas grand-chose pour moi étant donner mon talent en ninjutsus médicaux. Bon je vais quand même t’autoriser à connaitre le fin mot de l’histoire le poison que j’ai placé sur mon épiderme, car il s’agit bien d’un poison, est en fait un puissant anesthésiant tiré d’une plante de moyen rareté. On l’utilise car c’est quelque chose qu’on peut soit donner par ingestion, ah oui et aussi par une piqure mais dans ce cas là pourquoi mon poison n’est-il pas entré dans mon système sanguin et ne m’a-t-il pas moi aussi paralyser? Et bien en vérité car je suis aussi une experte en contre poison doubler de quelqu’un de fortement intelligent, j’ai déjà préparé un antidote qui fonction contre la majeur partie des poisons que je possède et j’en ai mit une infime par dans une de mes dent, dans la quel une cavité a été forer à cette effet.

Posant une dague sortie de son dos sur la gorge de sont adversaire elle lui trancha vivement le jugulaire ne pratiquant pas une forte entaille car évidement la jugulaire couper le sang coulerait à flot d’une manière ou d’une autre. Le kunoichi de village cacher de la feuille s’inquiétait plutôt pour le Uchiwa quelle accompagnait dans cette mission mais avant toute choses elle devait vraiment soigner cette vilaine plaie car elle savait l’infection pourrait lui devoir une amputation si nécessaire. Ainsi donc se termina cette partie des combats, partant maintenant de rejoindre leur camarade Mao et aussi Genma, Onibi et Mara partir en direction de la plus haute concentration de chakra dans la zone avoisinante. L’agissant un corps à moitié mort et un squelette fumant noircis par le feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:42

Alors que le Shinobi du village caché du feu était en phase de réflexion, le chien de l'Inuzuka fonçant sur lui tête baissée, Sharingan activé.

*Comment vais-je faire... Si je bouges ne serais-ce qu'un petit doigt, il pourra le détecter à l'aide de son Sharingan et ainsi dévier sa trajectoire. Une esquive est donc inévitable... Je dois me prendre le coup de plein fouet... Oui, bonne idée !*

" Kabe Senbon "

Au tout dernier moment, Genma releva son bras droit. Des miliers de senbons sortirent des sceaux placés sur son corps. Un gigantesque mur d'aiguilles se dressait face à la charge du canidé. L'impact fut terrible: celui-ci finit criblé de Senbons, ses articulations bloquées par ces fines armes de projection ne pouvaient plus être utilisées. Quand à notre protagoniste, celui-ci n'avait put contenir tout le choc et fut projeté quelques mètres plus loin, contre un arbre. Se cognant sans pitié contre le tronc de celui-ci, un léger bruit du au vide de ses poumons se fit entendre. Le sang coulait par ses lèvres, ses avant bras étaient tout aussi ensanglantés et son dos lui faisait un mal atroce. Cependant, celui-ci se releva et d'un mouvement bref, l'on entendit ses vertèbres craquer, puis se remettre en place. Le côté reptilien qui était en lui s'était réveillé, ses réserves de chakra étant basses, il avait de plus en plus de mal à se contenir de vengeance.

Orochimaru-sama lui avait tout appris concernant le mal et le bien de chacun. A partir du moment où la dose de bien qui est en nous s'avère innefficace ou bien trop risquée... Notre esprit emprunte les derniers recours et n'hésite pas à nous plonger dans une rage destructrice. L'ancien Sensei du chef du clan Shiranui lui avait particulièrement bien montré à quel point est-ce que le moment où toute part de bien en nous s'effondrait s'avère positif... A quel point est-ce qu'au moment où l'on ne prends plus conscience de nos actes, nous devenons de véritables machines à tuer. Il se dirigeait lentement en direction de sa future victime, ne prêtant même pas une once d'importance à son maitre qui fonçait droit vers lui. Arrivé a deux bons mètres de celle-ci, il effectua lentement une série de Mûdras des plus complexes, sa voix grave raisonnait avec un écho dans la forêt, faisant fuir quelques oiseaux.


" Senbon Tatsu !"

Le maitre chien du clan Inuzuka se lança lui aussi dans une charge effrénée en direction de Genma afin de l'empêcher de porter le coup fatal a son chien. Celui-ci ouvrit la main, comme s'il attendait que quelque chose s'y pose. Durant ce court espace de temps, un bon milier de ces aiguilles vinrent des quatres coins de l'espace du combat, déja utilisées, elles s'organisèrent dans sa main, formant une garde... Puis continuèrent ainsi jusqu'à former un hachoir du gabarit de celle de Zabuza... Ou de la Hardedge de Kyûbi...

La Hardedge se souleva, prête a frapper, à trancher le pauvre animal en deux quand un nouveau choc de la même ampleur que celui qu'il venait de recevoir se produit. Protégé par l'énorme plat de l'épée, il fut tout autant envoyé valser dans la forêt. Détruisant bon nombre d'arbres sur son passage, il se protégeait du mieux qu'il le pouvait à l'aide de son Hachoir... Parcourant ainsi plusieurs dizaines de mètres, brisant arbres et plantes l'ors de sa progression, il se stoppa enfin en changeant sa concentration de chakra qui eut pour effet de déformer l'épée. Les multiples senbons qui étaient verouillés dans la position de l'épée se déplacèrent, formant une sorte de pieu qui se planta dans le sol.

Genma posa ses deux pieds à terre, puis se remit droit et reforma son épée dans sa main droite. Son visage complètement lacéré par les branches d'arbres et les ronces exprimait une impression de terreur. Ses yeux rouges annonçaient sa plus grosse colère et son épée qui se dirigeait en leur direction leur mort certaine. De ses deux mains il porta son épée droit sur son épaule, puis fonça de toute sa vitesse possible en direction de l'Inuzuka. Arrivé à quelques mètres de lui, il anticipa le mouvement du maitre chien et créa un clone...


"S'en est fini de toi !!!"

Hurlant pour les derniers mouvements de son adversaire, Genma avait plus d'un tour dans son sac. C'était le clone qui avait pris le relais à l'aide de l'épée tandis que le réel était plus loin. Il avait pertinement que celui-ci allait se permuter au dernier moment et toucher le clone. Son Kyûringan n'avait pas menti: l'Inuzuka réapparut derrière le clone, laissant une buche de bois à son emplacement d'origine, puis transperça celui-ci à l'aide de ses griffes. Le clone, empalé ne fit qu'imiter la mort du Shiranui. Celui-ci, resté à l'écart avait préparé son Jutsu... Le plus puissant qu'il possède...

"Shiraïken !"

A l'aide du Mange'Kyu Kyûringan, il serait quasiment impossible pour l'Inuzuka d'esquiver ce coup, celui-ci se présentant de dos n'était pas préparé pour. Genma se tint le poignet droit. Plusieurs flammes de couleur cyan apparurent sur chacun du bout des doigts du Jônin de Konoha Kâgure. Son regard perçant fixait l'Inuzuka: sa mort était la seule chose qu'il pouvait voir... Fonçant à une vitesse extrême, celui-ci parvint à son but: sa main finit à plat, les flammes au contact du dos de son adversaire. Un sceau se fit par la marque de la brûlure au contact du corps de son adversaire. L'homme tomba raide mort à terre. Son coeur battait encore, son cerveau marchait à ses pleines fonctions... Cependant, son âme avait quitté son corps, brûlée par les flammes de cet étrange Kinjutsu.

Toute une trainée enflammée par des flammes d'une couleur bleu-cyan montraient la trajectoire du Jônin.

Celui-ci récupéra son Hachoir tombé à terre et d'un coup sec, trancha la gorge du canidé en deux...


Dernière édition par Genma Shiranui le Dim 29 Juin 2008 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:52

Le combat se préparait entre les deux shinobis, l’Hokage n’avait pas peur non, il ressentait plutôt une sorte d’émotion étrange comme quand, en combat, l’on sent le temps ralentir puis se stopper pendant un bref moment, c’était cette interlude que le haut ninja ressentait. Ce moment entre les deux futurs adversaires n’en finissait plus puis, cet instant d’éternité fut interrompu par le compagnon de l’Uchiwa le membre animal des Kurokage, Hakkyou. Remerciant le loup de l’avoir ainsi sortit de sa sorte de torpeur mentale le shinobi de la feuille se mit en garde sortant alors son zampakuto sans pour autant prononcer les paroles qui auraient rendu la lame plus dangereuse qu’elle ne l’était.

** Ce sera un combat fair play, rien d’extérieur ne devra interrompre notre engagement. **

Pour le loup la chose avait été bien autre il n’avait pas eu ce moment d’absence de son maître il ne ressentait qu’un doux sentiment de contentement il allait pouvoir prendre sa revanche sur l’adversaire qui avait eu raison de son honneur autre fois. Cela ne ce reproduirait pas aujourd’hui lui et son maître était près, près à combattre qui que ce soi, non pas par orgueil, mais pour protéger ce qui leur était cher. C’était aussi une sorte de mise à l’épreuve pour lui-même et pour son ami. À savoir s’ils méritaient vraiment de loger à ce rang social ou s’ils n’y étaient que par pur hasard.

** Cette fois nous vaincrons, nous ne pouvons nous permettre une autre alternative. Si nos pas nous ont guidé en ce lieux que ce soit un piège ou un autre subterfuge nous devrons nous préparer à faire face a tout, car je serais toujours aux cotés de Mao pour le défendre et me battre avec lui. **

Tout en pensant cela il avait fait un pas en avant se posant ainsi entre le ninja du feu, son dévoué maître et celui qu’ils avaient par une fois dans le passer affronter. Ainsi désormais tout deux étaient conscient devant l’adversité ils ne formeraient qu’un pour se battre. On avait beau jeu de dire que les Inuzuka représentait dans le sens du duo de plus redoutable adversaire que qu’un duo de Kurokage sans doute aucun n’aurait-il a ce moment pu être en un accord aussi parfait que celui de deux membre du clan des loups. Au niveau mental c’était de loin les Kurokage qui avait le lien le plus puissant qui soi, l’union née de deux conscience qui se comprenait et s’acceptaient comme elles étaient, chacune ne voulant que le bien de l’autre dans une symbiose étrange de sentiments.

-Hakkyou, nous y allons enfin.

-Oui, Mao allons y.

L’échange dans le langage Kurokage avait été bref même pour deux membre de ce clan, mais un Kurokage aurait été le seul à pouvoir ressentir au travers de ses simple mots toute l’étendu du lien qui à ce moment unissait le Kage et le canidé. Étrangement tout n’était plus que silence les oiseaux ne gazouillaient plus, les grillons eux même avait arrêté d’émettre le son qui était le leur par le frottement de le leurs pattes entre elles. Déjà un mince filait de sueur perlait sur le front d’un des trois protagonistes de ce duel étrange qui n’avait pas encore débuté.

Le premier qui attaquerait dans ce duel serait peut-être le premier à mourir, la tension montait encore et toujours jusqu’au moment ou un craquement une branche morte avait finalement cédé sous le poids des années étrange coïncidence ce fut le moment exacte ou chacun prit son élan aussi vite qu’ils étaient partit les lames se croisèrent, un bruit de crocs mordant alors le vide se fit entendre. Ainsi Hakkyou n’était pas parvenu a ses fins, mais cela n’avait que peu d’importance, sortant ensemble de l’engagement chacun des deux adversaires laissa tomber son arme se lançant dans une série de signe complexe.


**Aller c’est presque la fin tout ne durera pas plus qu’un ou deux autre affrontement direct. **

Un premier jutsu apparu c’était une boule de feu d’un blanc pur, mais aussi d’une chaleur des plus infernales dans la main du shinobi. Pour ne pas subir la totalité des contre effet de son attaque il concentrait aussi une dose de chakra dans sa paume se protégeant partiellement du contre coup qu’elle produirait. Tout cela prit un certain temps et déjà l’adversaire fondait sur lui étrangement il ne lui voyait aucune attaque pourtant il avait…

**Maudit, un genjutsu!!! **

Le shinobi pensa un instant à effectuer un sort de rupture mais il ne put, ce n’était pas qu’il ne voulait pas mais son corps ne bougeait plus d’un centimètre. Évidement il avait une solution fermant les yeux il prononça mentalement cette demande.

(Hakkyou, mords moi la main, je n’ai pas le temps de t’expliquer.)

Les crocs s’enfoncèrent sans plus de demande dans la chaire de l’Uchiwa, la confiance était d’or entre ces deux là vraiment. L’homme qui avait employé cette attaque ne fut pas trop surprit et ne tenta pas de reculer il était bien trop proche de son but pour aller de l’arrière l’élimination du Kage de la feuille allait faire tomber rapidement le village en désuétude face aux récents événements. Il était loin d’imaginer un quelconque contre de la par de Mao surtout qu’il ne restait qu’un mètre entre eux deux, pourtant sa lame ne rencontre pas la chaire comme il l’avait espéré mais plutôt un sorte de morceaux de métal ovale qui avait été finement ouvragé.

** Voilà donc ma fin? Hé bien je dois dire que je ne m’y attendais pas franchement. **

Le premier jutsu prit l’homme au ventre explosant complètement et coupant par la puissance de celui-ci l’homme en deux. Étrangement cela semblait comme un rêve puis le jeune homme comprit enfin se tournant il vit cette fois la vrai lame au travers de son nekogan il la vit lentement venir sur lui. Mais plus tôt, il avait conçu un piège il en exécuta les derniers signe des dizaines de plumes métallique dispersées sur le sol fondirent sur l’homme qui avait été bien malin d’utiliser un substitue, mais pas n’importe quel substitue un humain.

L’instant était décisif qui serait le plus rapide on entendit un simple cri en premier mais pas du a l’un des attaques des deux shinobi l’un un tout deux avait appartenu à un moment de leur vie à l’anbu mais l’un avait choisit la traîtrise et l’autre le chemin inverse la fidélité à n’importe quel prix. Sur le bras directeur de la lame qui s’était stoppé finalement à deux centimètres du visage du maître loup. Mais pourquoi donc et bien car un lien unique unissais l’homme à un loup tout aussi unique ce dernier avait flairé l’odeur du piège et c’était préparé a la contre attaque trouvant le point faible dans l’offensive qui surviendrait, de sa morsure il avait stoppé le bras, ainsi que le mouvement de l’homme. Les plumes n’eurent plus qu’à venir terminer le sanglant travail désormais entamé.

Pendant ce temps quelqu’un se dirigeait dans une autre direction, il s’agissait de la kunoichi et amie du jeune Kage la femme ayant fini de son coté avait suivit son impression chakratique la plus puissante. Elle espérait y retrouver Mao, mais ce ne fut pas le cas c’était surprenant ainsi donc Mao ne déployait toujours pas de quantité astronomique de chakra ainsi donc son adversaire ne devait pas être aussi puissant que cela. Sautant au sol elle parla s’adressant a Genma qui semblait-il en avait fini avec ses adversaires.

-Besoin d’un coup de main peut-être? Je peux guérir rapidement vos blessures si vous acceptez mon aide.

Qu’elle serait la réaction de Genma face a cela trouverait-il que la kunoichi était stupide ou accepterait-il son aide? Toujours était-il que les combats semblaient tous terminé l’Hokage arriverait lui aussi bien assez tôt pour rejoindre ses partenaires, il laisserait le soin aux équipes de nettoyages de faire le ménage en plus il devait rester quelques shinobi du bas niveau dans les environs mais ce n’était pas le moment d’y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:57

Son hachoir à la main, il ne le portait pas... Son chakra supportait ce poids, seul notre protagoniste n'aurait pu le soulever ainsi. Au moment où l'énorme masse de senbons sépara en deux parties le corps du canidé, la lame se planta dans le sol. Le maitre de l'arme s'appuya dessus du peut de forces qu'il lui restait...

*Je... Urgh... Je... C'est la première fois que... Urgh...*

L'ancien Kage du village caché de la feuille se mit a perdre son équilibre petit à petit. Un lourd poid se fit sentir au creux de son intestion, la nausée se mit à le prendre. L'odeur du sang des dizaines de morts entourant le terrain de bataille lui montait au nez. Des larmes se mirent à couler de ses yeux, le sceau qui était implanté à l'intérieur de ceux-ci perdait petit à petit de son chakra. Le Jônin de Konoha passa ses mains devant ses yeux qui redevinrent de leur couleur noisette originelle afin de ne pas finir aveugle. Le Kyûringan n'était qu'un sceau apposé à l'intérieur des yeux permettant de les transformer d'un Dôjutsu semblable au Mange'Kyu Sharingan...

*J'ai gagné. J'entends des hommes tomber plus loin. Quelqu'un arrive vers moi... Le loup marche encore, j'espère que Mao n'as rien et qu'il est aussi vivant que lui...*

Se relevant en se poussant du mieux qu'il le pouvait de son Hachoir planté dans le sol, notre shinobi réussit à se remettre droit sur ses pieds. Ceci ne dura que quelques temps, son équilibre ne tarda pas à lui jouer des tours. Réfléchissant difficilement au pourquoi et au comment placer ses pieds afin de marcher droits, Genma avait de plus en plus la tête qui tournes. Celui-ci titubait, décrivant des courbes alors qu'il souhaitait avancer droit. La forêt semblait une embarcation secouée par les vagues dont le Shiranui serait le matelot. N'en pouvant plus, notre protagoniste tomba à terre sur les genoux et vomit. De sa bouche sorti du sang, petit à petit il commença à perdre de plus en plus de ce liquide corporel indispensable à la vie...

*Impossible... Je contrôles mon propre chakra à la perfection... Que se passe-t-il? Hurps... Pourquoi est-ce que je vois flou ainsi? Blurp... Je risque de devenir définitivement aveugle si je ne me remets pas bien de tout ceci. D'après mes capacités d'ancien médecin je dirais que... Blurp... Le Shiraiken a provoqué une défaillance de mon chakra du fait que j'en avait déja dépensé beaucoup. C'est tout à fait normal hihi... Quand l'on sait que la dose de chakra déposée sur l'un seul de mes doigts... Parviendrait... Bluuuurp... A me tuer moi même...*

Les bruits de pas sûrement de la jeune femme qui avait participé à la mission avec eux s'approchaient petit à petit. L'oreille surdéveloppée des Shiranui marchait à merveille, grace à elle il pouvait entendre même ce qui se passait à l'endroit où était son supérieur.

*Cette défaillance m'a... Blurp... Failli aveugler. Si le sceau du démon renard avait été complètement vide de chakra... Je serais aveugle à présent... Bluuurp. Cette défaillance a provoqué un manque de chakra dans le sceau qui a perturbé mon sens de l'équilibre, la vue étant le sens majeur de l'équilibre... Blurp... L'oreille interne étant le second... Bluuuuurp... Tout cela m'a conduit jusqu'ici en train de vomir mon propre sang... Ca c'est dû à une émorragie interne... Le choc du chien ne m'à pas fait que du bien... Ou bien celui du maitre... Elle approche...*

Alors que le coéquipier du Hokage était à quatre pattes en train de vomir, la troisième équipière de la mission arriva à sa portée. Le Jônin tourna lentement la tête en sa direction. A son regard, il semblait qu'elle ne s'attendait pas à le voir... Peut importe le pourquoi et le comment est-ce qu'elle avait fait pour le percevoir, elle l'avait repéré grace à l'importante quantité de chakra que le Jônin avait déployé. Contrairement aux autres ninjas, le chakra n'avait pas été consummé afin d'utiliser un jutsu, mais stocké à l'intérieur des nombres incroyables de senbons afin de les manoeuvrer. Le dosage était fait à la perfection... Cependant, le Shiraiken avait déversé un tiers du chakra total de l'ancien Jinchuriki, ce qui n'était pas négligeable...

"Besoin d’un coup de main peut-être? Je peux guérir rapidement vos blessures si vous acceptez mon aide."

Alors qu'il allait répondre oui, il se remit à vomir. Le peut de paroles qu'il avait pu prononcer furent complètement incompréhensibles. La kunoichi s'approcha de lui afin de l'aider, mais celui-ci la repoussa doucement du plat de la main afin de refuser son aide. Il ne fallait pas que celle-ci s'occupe de lui, auquel cas elle pourrait percer les secrets du Kyûringan... Ceux-ci devraient rester scellés à jamais à l'intérieur du Jônin de Konoha... Entre deux galettes [Vomi pour ceux qui sauraient pas ^^"] de son propre sang qu'il avait recraché, Genma réussit à sortir quelques mots à la Kunoichi.

"Juste besoin d'un peut.... Blurrp... Repos... Blurp... Je vais bien sinon, si vous aurez... Bluuurrp... Un sac ou autre... Bluuurrp... Par contre, je dois avoir une...Blurrrp... Emorragie interne..."

Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune shinobi quand le Jônin lui demanda un sac pour vomir. Il avait perdu déja pas mal de sang, les chocs qu'il avait reçu auraient dû lui briser quelques os tandis que certains de ses organes seraient perforés... Ses os étaient intacts, bizzarement, au contraire de ses organes internes... Sand doute ses talents de Kuchiyoses Hebi n'étaient pas bénins... Notre homme tomba à terre, il n'eut plus aucun souvenir avant son retour à l'hôpital de Konoha. Même jusqu'à avoir donné son dernier souffle sans les secours de la Kunoichi, il aurait réussi sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:49

Je postes ici, vu que je ne peux pas éditer le titre du sujet pour mettre le [A VALIDER] demandé par Sasuke dans le nouveau topic ><
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue90/90Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue110/110Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:31

[Tout d'abord désolé que cette mission n'aie pas été validée avant]

Bonne mission dans l'ensemble, quelques fautes chez Gemma et par contre un peu plus de fautes chez Mao. L'objectif a été accomplie donc 250.000 de stat à chacun d'entre vous

Mao:

Synthaxe
05/10 -> +1 000

Il y a beaucoup d'endroits où il manque des virgules ce qui faisait des phrase beaucoup trop longue à lire.


Orthographe
06/10 -> +1 000

Pas mal de fautes d'accords, de conjugaison, et d'orthographes qui auraient pu être évitées en te relisant.

Interêt de l'histoire
10/10-> +24.000

J'ai vraiment bien aimé l'histoire, mise à part que le combat contre l'ex-ANBU était un peu trop court. Tu parle de lui comme s'il était très fort et tu le bat facilement. Mais ce détails est juste mon avis et je ne peux ne pas mettre la note maximale

Mise en page
10/10 -> +1 000

Très bonne mise en page.

Total: 277.000

Gemma

Synthaxe
09/10 -> +16 000

J'ai remarqué une ou deux fautes de synthaxe, mais rien de grave

Orthographe
08/10 -> +4 000

Des fautes ici et là, mais surtout des fautes d'orthographes.

Interêt de l'histoire
10/10 -> +24 000

Pareil que pour Mao j'ai vraiment bien aimé.

Mise en page
10/10 -> +1 000

Très bonne mise en page.

Total:295.000


Dernière édition par Shikamaru Nara le Sam 2 Aoû 2008 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:34

euh je vais attendre l'opinion d'un autre valideur avant de m'ajouter des stat car la ca le fait pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:00

Je vais pas refaire la validation de Shika, j'aurais pas mis le max à l'intérêt de l'histoire, ni à la mise en page (pour les deux) mais c'est tout. Donc je confirme que sa validation est bonne.

Mao, au passage, si Shika est un valideur, c'est qu'il est capable de valider. Tu n'as pas à t'opposer à la validation de quelqu'un de compétent. A cause de ton petit caprice, je me suis forcé à lire tes couleurs assassines. La prochaine fois que tu contestes, je viens valider la validation sans lire, puisque tu n'as pas à protester. T'es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue60/60Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue140/140Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:01

Kaze, si tu exécutes ta menace, je demanderai personnellement ton retrait des EV et Mao n'a pas contesté mais il donnait son avis. Sachant que normalement, c'était Kira qui devait la valider et qu'il avait déjà commencé. Ce dernier m'a d'ailleurs dit qu'il la validera dans les plus bref délai.

Kaze, si c'est pour lire la mission et pas la corriger, surtout si c'est pour dire que des notes te plaisent pas sérieux tu mérites pas ta place --' Bref, plus personne jusqu'à la validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:58

Sasuke, attends, la mission est validée ou pas? Je comprends plus moi !

Ca fait déja plus d'un mois que cette mission est "en train d'être validée". Un mois pour lire une mission S, je penses que ça suffit largement -_-. Shikamaru s'est rendu vraiment sympa, il a fait l'effort de la lire entièrement. Il a dû mettre une heure à le faire, en plus nous avons l'avis d'un EV sur cette note.

Pourquoi attendre en plus l'avis de Kira? La mission est validée, elle est validée, quoi -_-"

Décidément, je comprends vraiment plus rien >< Encore sorry
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:15

bon pour kaze en premier lieux c'est moi qui ai accepter shika chez les valideur de konoha mais uniquement jusqu'à rang B pour la validation et tout les rang pour la donne a mon époque ^^ j'avais d'ailleur mes raisons ensuite sasuke lui a laisser total validation, mais c'est plus trop mon problème ca.

pour sasuke en effet je savais que kira (validait) la mission

pour genma je suis désolé qu'un simple post pose tant de problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue90/90Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Left_bar_bleue110/110Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:44

Bah si ma validation est incorrecte, j'en suis totalement désolé, mais bon pour moi elle est correcte.

Comme dit Gemma j'ai mis assez de temps à la faire et je me suis donné du mal, donc voilà, j'espère que ma validation serait prise en compte vu que je me suis cassé la tête à le faire.

Comme la également dit Sasuke, il ma donné le droit de valider et de donner toute sorte de mission, mais uniquement dans la village. Ce qu'il veut dire qu'il m'en jugeait capable.

Sasuke, si Kira allait la valider, j'en suis désolé =(
Quand j'ai vu cette mission non validé, alors qu'elle datait, bah je me suis direct mis à la validé...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]   Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S:Danregeux mercenaire[À valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: