Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mission de rang A (Ayame/Kurenai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang A (Ayame/Kurenai) Left_bar_bleue0/0mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
mission de rang A (Ayame/Kurenai) Left_bar_bleue0/0mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty
MessageSujet: mission de rang A (Ayame/Kurenai)   mission de rang A (Ayame/Kurenai) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:59

mission: Nous avions envoyé deux de nos Chunins surveiller un groupe d'hommes que nous soupconions d'être des contrebandiers. TOut allait bien, jusqu'à ce que nous perdions tout contact avec les deux Chunin, il y a de cela 1 semaines. ILs nous ont bien informé que le groupe était bien un groupe de contrebandiers, mais nous n'avons pas d'autres informations sur eux. Je vous demande donc de trouver ce qui ai arrivé aux deux Chunins et de, si possible, mettre un terme à cette activité de contrebande.







Kurenai sortit de chez elle, suivie de sa louve Feathers. Il faisait un temps magnifique. Le soleil brillait et il n'y avait aucun nuage en vue dans le ciel. Kurenai pris ses clés et ferma la porte de sa maison. Une fois la porte fermée, elle mis les clés dans sa poche et traversa le jardin. Sa louve s'arréta pour renifler les fleures qui y poussaient.

*Allez, Feathers, grouille toi un peu, on va finir par être en retard^. Tu reniflera ces fleurs plus tard, maintenant on a pas le temps*
*C'est bon, c'est bon j'arrive, ne soit pas si impatiente! On ne sera pas en retard, ne t'inquiète donc pas...*

Feathers se remit en route à la suite de Kurenai. Elle passèrent le portail et commencèrent à marcher un diretion de la ville. Elle devait la traverser pour atteindre la porte ou elles avaient rendez-vous avec Ayame pour leur mission. C'était un jour de marché et les rues étaient bondées. Kurenai avait du mal à avancer parmis touts ces gens et sa louve se faisait écraser les pattes par les villageois inatentifs. Comme elle commençait à en avoir marre de se faire écrabouiller les pattes, Feathers commença à grogner, de plus en plus fort. Tous les gens aux alentours s'éloignèrent brusquement, de peur de se faire mordre. Plusieurs d'entre elle se plaignirent à Kurenai comme quoi elle avait un animal dangereux et qu'elle devrait s'en débarasser. Kurenai passa à côté d'eux sans répondre. Grace à sa louve, elle sortirent deux fois plus vite de la la rue. Kurenai e retenait d'éclater de rire.

*Tu n'aurais pas du t'énerver, tu leur à vraiment fait peur tu sais...*
*C'était le but, toi ils t'écrasaient pas les pieds au moins. C'était chiant au bout d'un moment. Ils auraient pu fairent gaffe. ma fois, tant pis pour eux. Sa leur apprendra pour une prochaine fois!*
*La je suis d'accord et au moins, on est sortit beaucoup plus vite que se que j'avait prévu et on sera bien assez tôt au point de rendez-vous*

Toutes deux se remirent en route en direction de la porte de la ville de Kiri. Elle passèrent dans une quantité de petite rues étroites, serpentant dams la ville. Elles ne marchaient pas très vite, sachant qu'elle seraient bien trop en avance pour retrouver Ayame. Kurenai s'arréta devant quelques boutiques, observant le contenu puis elles passèrent devant une boulangerie. Elle s'arréta et regarda se qu'il y avait à l'interieur.

*Tu as faim? tu veu quelque chaose à manger? Moi, je crois que je vais prendre un petit pain au chocolat
*Miam, oui, tu crois qu'il ont des croissants au jambon? C'est trop bon...*
*Bein attends moi la, je vais voir et s'il y en a, je t'en ramène un rien que pour toi*

Kurenai entra dans la boulangerie. Elle s'avança vers le comptoir et demanda à la femme qui s'y trouvait si elle avait un petit pin au chocolat et un craissant au jambon. La femme pris se qu'elle demandait dans la vitrine et les emballa. Kurenai sortit son porte-monnaie et paya. Puis elle saisi les deux patiseries et sortit du magasin. Elle les déballa et passa le croissant au jambon à sa louve

*Alors ça te plait? Il est bon ton croissant?*
*Merci beaucoup, c'est trop délicieux. Dommage qu'il soit si petit...*

Elles continuèrent leur route, Kurenai mangeant son petit pain au chocolat. Après emcore quelques minutes de marche, elles arrivèrent enfin en vue de la porte de Kiri. Elle s'approchèrent tranquillement. En arrivant au pied de celle-ci, Kurenai chercha un peu aux allentours pour voir si Ayame n'était pas déjà arrivée. Elle ne la vit pas et ce dit qu'elles devaient être les première. Pendant que Feathers partait se ballader un petit moment dans la forêt aux allentour, Kurenai chercha un endroit au soleil. Ensuite elle s'allongea dans l'herbe après avoir fini son petit pain auchocolat et regarda les nuages qui commençait à apparaitre dans le ciel. Finallement, à force d'attendre, Kurenai s'endormit.


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A (Ayame/Kurenai)   mission de rang A (Ayame/Kurenai) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:48

Ayame dormait tranquillement dans son canapé, dans l'arrière salle de son Dojo. Elle s'était durement entrainé avec Griffin la veille, et elle s'était assoupi dans le doux moelleux du meuble. Un rayon de soleil vint lui chatouiller le visage, et elle se réveilla tout doucement, faisant des roulés boulés sous la mince couverture. Elle esquissa un sourire, et ouvrit paresseusement les yeux.

*Hum... Déjà le matin ?*

Elle se rassit, et fit basculer ses jambes à terre. Elle pris appui sur ses mains, et se leva péniblement. Une fois en équilibre sur ses deux jambes (ce qui lui pris bien 10 bonnes secondes) elle se dirigea vers le frigo et l'ouvrit d'un coup sec.

"J'ai faim ! Qu'est-ce que je pourrais bien manger aujourd'hui ?"

Elle sélectionna vivement une brique de lait et une pomme, ainsi qu'un carré de chocolat oublié sur le frigo.

(Pensée de A : Griffin ? Rapplique, c'est l'heure du p'tit dej !)

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, un loup aux poils noirs soyeux pénétra à son tour dans la puièce, les yeux encore fermés. Ayame étouffa un petit rire et se mit à table, après avopir envoyé un moreau de steack au loup. Ce dernier l'attrapa au vol, et s'installa aux côtés de sa maitresse pour manger.

Les rayons du soleil se font plus intense, et éclaire petit à petit la petite pièce. Les ombres se raccoursissent, et les oiseaux se mettent à chanter mélodieusement derrière la fenêtre. Ayame, le chocolat en bouche, sourit à cette scène pittoresque et ouvre doucement sa brique de lait, avant de boire au goulot.
*Humpf... Je m'en fous, y'a plus personne dans ma vie alors... Je peux faire ce qui me plaît !* Elle reposa la bouteille, et picora sa pomme, dépitée par sa propre pensée... Seule... Elle venait juste de quitter son mari Itachi, et habitait maintenant dans son Dojo, en attendant un nouveau foyer.

Un peu mélancolique, elle se leva, poussant la chaise dans un bruit strident, et couru vers l'évier. Elle ouvrit vivement le robinet d'eau froide et s'en aspergea le visage. Deux jours... Deux jours déjà qu'elle l'avait quitté. Comme le temps passe vite ! Enfin bon, il y a toujours cette présence auprès d'elle, cet ami sur qui elle pourra toujours compter...

Ayame détourna son regard du robinet pour le mener vers Griffin. Elle sourit faiblement, avant de se jeter au cou de l'animal, apparemment très surpris.


(Pensée de G : AYAME ! Tu m'as fais peur !)
(Pensée de A : Oh... Désolée...)

Elle lâcha prise, et se leva doucement, faisant bien attention à ne pas tomber. Il manquait évidemment un manque de l'équilibre évident chez la kunoichi, et elle se demandait comment elle avait bien pu omettre ce détail toutes ces années durant. Elle posa sa main sur la table, et attrapa le trognon de sa pomme, ainsi que la brique de lait à moitié vide, et rangea le tout.

Quelqu'un frappe à la porte.

Ayame sursaute.

Griffin relève la tête, curieux.


"Oui ?" Ayame parlait d'une voix forte, dissimulant son malaise de tout à l'heure.

Un anbu avait glissé sa tête dans l'ouverture de la porte, et avait relevé son masque, de façon à ce qu'Ayame puisse voir juste ses lèvres. Il se mit à parler dans le vide, et la kunoichi comprit immédiatement qu'elle avait à lire sur ses lèvres.

"Vous avez un ordre de mission. Vous devez vous rendre immédiatement auprès de votre partenaire de mission."

"Hein ?" Ayame reste perplexe. Une mission ?

"Vous devez partir immédiatement ! C'est un cas urgent ! Rendez vous aux portes de Kiri..." Et il disparu dans un nuage de fumée.

Ayame toussota un peu, et, sans réfléchir une seconde de plus, attrapa son sac et y glissa boîtes de conserve, kunai et shuriken, rouleaux d'invocations, ainsi que des radios et du matériel médical. Griffin, quant à lui, finit rapidement son bout de viande, et attendit que sa maitresse lui accroche sur son dos son propre petit sac sur mesure (^^) avec sa viande, enroulée dans du papier cellophane, ainsi qu'une lampe torche et une bouteille d'eau.

Pour finir, la kunoichi se dirigea vers la pièce principale du Dojo : La salle d'entrainement. Une fois à l'intérieur, elle fit signe à Griffin de sortir de l'arrière salle, et referma silencieusement la porte. Puis, elle marcha jusqu'au fond de la salle, et s'arrêta devant un socle en marbre de chine noir. Son épée, Black Orchid, est posée dessus. Elle pris la lame en main, et serra ses poings sur le fourreau. Elle sourit à la douce texture du pommeau, et elle fixe l'épée sur son dos, de sorte qu'elle ne puisse la gêner lorsqu'elle serait en mouvements, et sert son bandeau autour de sa cuisse gauche, comme à son habitude. Puis elle sort de chez elle, veillant à bien tout fermer à clé, et concentre son chakra dans la plante de ses pieds. Une fois le bon dosage remplit, elle saute sur le toit de sa maison. Elle manque de glisser, encore une fois, sur une tuile humide.


*Grrrrrrr... Voilà ce qui arrive quand on fait pas assez attention.*

Un peu déconcentrée par une telle erreur de débutant, Ayame retrouve doucement son calme avant de prendre une profonde inspiration et de s'élancer pour les portes de Kiri. Fusant l'air à une vitesse vertigineuse, les mèches d'Ayame virevoltent autour de son visage, et son chignon finit par se détacher, les cheveux tombant sur ses épaules.

*Merde ! Bon tant pis c'est vraiment pas le moment de se faire belle...*

Ayame entendit un grognement rauque derrière elle. Griffin, qui l'avait silencieusement suivi jusqu'ici, riait de la désinvolture de sa maitresse. Une veine apparu sur la tempe de sa maitresse, et il rit de plus belle. Griffin avait le don d'énerver Ayame...

Après quelques sauts supplémentaires au-dessus des maisons de Kiri no Kuni, la kunoichi arrive enfin en vue des portes. Elle soupira de solagement, et donna une concentration un peu plus forte dans la plante de ses pieds, avant de bondir haut dans les airs, et atterrit juste devant Kurenai et sa louve.


"YO !"



Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang A (Ayame/Kurenai) Left_bar_bleue0/0mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
mission de rang A (Ayame/Kurenai) Left_bar_bleue0/0mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A (Ayame/Kurenai)   mission de rang A (Ayame/Kurenai) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:57

Cela faisait environ un quart d'heure que kurenai c'était endormie au soleil. Elle se trouvait allongée dans l'herbe devant les portes de Kiri quand soudain, dans son sommeille, elle entendit une voix. Croyant qu'elle était entrain de rêver, elle n'y fit pas attention mais elle se rendit compte que deux personnes devaient se trouver devant elle car elle sentait leur chakra. Il lui semblait reconnaitre ces deux chakra, mais elle n'en était pas sur. Puis elle se souvient qu'elle n'était pas chez elle mais qu'elle attendait Ayame pour une mission se qui la réveilla tout à fait. Elle se leva et vit devant elle Ayame et son loup Griffin. Feathers, sa louve, ayant sentit Ayame, arriva à toute allure et lui sauta dessus en guise de bienvenue. Kurenai, un peu génée, s'excusa.

-Désolée... mais je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'elle est un peu grande et qu'elle peut parfois effrayer les gen qui ne la connaissent pas...

*Feathers, je te l'ai déjà dit mille fois, tu ne dois pas sauter sur les gens comme sa. Sa ne se fait pas et en plus c'est pas très polit et tu peux leur faire peure. Il n'y sont pas habituer comme moi. Alors ne le refait plus s'il te plait...*
*Oui, je sais mais avec Ayame ce n'est pas la même chose, elle me connait bien*
*Mouai, tu n'as pas tout à fait tord. Bon, va dir bonjours à Griffin, le temps que j'explique la mission à Ayame.*

Feathers partit en direction de Griffin et lui lécha le museau pour l'embeter. Pendant se temps, Kurenai salua Ayame. Après l'avoir serrée dans ses bras, elle commença à lui expliquer le but de cette mission.


-Bon, alors cela fait quelque temps, nous avions envoyer deux chunins pour surveiller un groupe d'hommes. En faite, on les soupsonnait d'être des contrebandiers. Les deux chunins nous ont bien confirmer que ces hommes faisaient de la contrebande. Mais il y a de ça une semaine et depuis, nous n'avons plus aucune nouvelle d'eux. Notre mission est donc de retrouver le groupes d'hommes qui fait de la contrebande et mettre un terme à leur trafique et aussi de découvrire se qui a bien pu arriver au deux chunins de notre village. Malheureusement, nous ne savons pas ou ils se touvent ni combien ils sont. C'est le seul problème.

Kurenai s'assit par terre. Elle caressa griffin qui passait à coté d'elle. Ensuite, elle sortit son sabre et commenssa à l'aiguiser.

-Alors, qu'en penses-tu? Personnellement, je me demande si il ne font pas leur contrebande vers lport pour pouvoir tout emmener en bateau.

Kurenai attrapa Feathers et commença à la caresser. Tout en attendant l'opignon de Ayame.

*Heeeeeeeeee, laisse moi partir! en plus il fait éjà bien assez chau comme ça sans que tu me caresse. Tu n'as pas de fourrure toi...*
*D'accord, j'arrète. Jespère que cette mission va bien se passer et surtout qu'on va rtrouver les deux chunins vivant...*
*Tu crois que les contrebandier les auraient...tuer?*
*Ca ne m'étonnerait même pas du tout. Sa dépandra de leur cruauté. Mais plus on se dépèche de partire pout^r les retrouver plus on a de chance de les revoir en vie.*
*Et bien qu'est ce qu'on attends pour y aller? Allez, en route>*
*Tu sais, sa ne sert a rien de marcher si on ne sait pas ou ils pourraient être on perdra mons de temps en cherchant des informations...*


Feathers se roula sur le dos dans l'herbe verte et Kurenai lui gratta le ventre. Sa louve adorait que Kurenai lui gratte le ventre ainsi que derrière les oreilles. Après l'avoir ainsi caresser pendant quelques secondes, Kurenai ouvirt son sac et pris sa gourde. De rester comme sa au soleil, sa donnait soif. Kurenai but quelques gorgées d'eau puis en versa dans ses mains pour que sa louve puisse ele aussi oir un peu. Ensuite, aprs avoir referner la gourde, Kurenai la rangea dans son sac puis se releva. Elle se déplaça de quelques metre pour se mettre à l'ombre des arbres. Kurenai sourit a Ayame.

-Alors, on part par ou?

Puis elle se reçu une pomme de pin sur la tête. Elle leva à la tê^te et vit qu'elle était sous un pin. Elle commença a rire puis envoya la pomme de pin rouler plus loin. Feathers lui courra àpres et lui sauta dessus puis commença à l'ecraser entre ses dents

-Stoppe, Feathers, nbe mange pas ça, c'est ps bon du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A (Ayame/Kurenai)   mission de rang A (Ayame/Kurenai) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:38

Ayame s'était tranquillement assise dans l'herbe aux côtés de son équipière, pendant que cette dernière lui expliquait calmement la mission. Apparemment, deux Chunin auraient disparu, et leur mission était de les retrouver, qu'ils soient morts ou vivants. Bien que cela soit triste à dire, la probabilité qu'ils aient été assassiné était plus que plausible... Il fallait prendre une décision au plus vite, car dans ce genre de mission, plus on faisait vite, plus le taux de réussité était élevé. Kurenai privilégia alors la piste du port, ce qui serait effectivement le plus logique. La kunoichi aux cheveux bruns approuva donc cette idée en donnant un signe d'assentiment bref, et se releva, époussetant les brindilles qui s'étaient collées à ses vêtements. Une fois un peu plus propre, elle ajusta son sac sur ses épaules, soulageant ainsi ses épaules du poids, et renifla bruyamment.

*Zut... Je n'aurais pas dû m'entrainer si tard... Je crois que j'ai attrapé un peu froid moi...*

Ayame attrapa un mouchoire dans sa poche, fit volte-face afin que l'on ne la voit pas, et se moucha silencieusement.

(Pensée de G : Ayame... Il faut y aller...)

Griffin lui parla durement, indiquant que le temps pressait, et qu'il ne fallait plus attendre une seconde de plus. Ayame lui donna un signe d'assentiment, et s'approcha vivement de sa partenaire de mission aux yeux rouge écarlate. Elle lui posa une main sur l'épaule, et lui parla très doucement, lui laissant le loisir de lire sur ses lèvres.

"On y va... Maintenant en direction du port. Tu as raison, il me semble que c'est la meilleure piste à prendre. Laissons nos loups partir devant, ils nous préviendront en cas de danger ou d'éléments imprévus..."

Kurenai, de part l'expression de son visage, semblait approuver les dires d'Ayame. Elle pris toutes ses affaires et appela sa jeune louve pétillante de vie afin qu'elle la rejoigne. Cette dernière obéit promptement, et s'assit aux pieds de sa maitresse.

"Okay, alors c'est parti tout le monde !" Elle prépara son chakra, avant de se rendre compte qu'elle avait ommis quelque chose. "Ah oui! J'allais oublier ! Tiens prends ça !" Ayame lui lança un radio-émetteur, et elle l'attrapa au vol avec aisance. La kunoichi aux yeux noisettes sourit, et concentra rapidement son chakra dans laplante de ses pieds, avant de s'élancer à vive allure en direction du port du pays de l'Eau. Le paysage défilait à toute vitesse autour des deux kunoichi, et le ciel, dégagé et bleu azur, semblait prêt à basculer vers un temps moins clément. En effet, l'air était humide, lourd et rendait la peau d'Ayame moite. Ce n'est vraiment pas le moment de prendre le large, une tempête serait vite arrivée.

"Kurenai, Griffin et Feathers ! Il faut que l'on fasse vite ! Le temps va tourner à l'orage, et si les contrebandiers prennent la mer, ils vont tous y passer, et on ne pourra jamais les interroger..." Elle déglutit à cette pensée. Une goutte de sueur perlait sur son front, et coulait doucement le long de son visage. *Quelle chaleur...* Le soleil se levait petit à petit dans le ciel bleu azuré, et les ombres ne cessaient de devenir de plus en plus insignifiantes.

(Pensée de A : Griffin, emmène avec toi Feathers, et partez tous les deux devant. Une fois arrivé au port, contacte moi et donne nous des inforlmations sur le terrain, ainsi que tout ce qui pourrait nous être utile.)
(Pensée de G : Pas de problème Ayame, on y va tout de suite.)

Le loup à la fourrure noir regarda une dernière fois Ayame, et, tout en accélerant un peu son allure, grogna un baragouinement incompréhensible
à sa congénère, et ils s'éclipsèrent tous les deux immédiatement.

Ayame ne pu s'empêcher de sourire en voyant à quelle vitesse Feathers arrivait à se déplacer (Kurenai doit bien s'en occuper), et concentra plus intensément son chakra dans ses pieds afin d'aller plus vite à son tour. Ses cheveux virevoltaient autour de son visage, et les arbres tremblaient à son passage. Elle regarda son partenaire derrère elle, et vu qu'elle la suivait avec aisance et facilité.
*Hum... Je mets la gomme et elle, on dirait qu'elle se ballade...* Un peu vexée, elle se retourna une fois de plus, et regarda drois devant elle. Les loups devraient déjà être arrivé vu la vitessa avec laquelle ils ont filé. Et ils ne tardèrent pas à lui donner de leurs nouvelles.

(Pensée de G : Ayame ? On a un problème.)
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang A (Ayame/Kurenai) Left_bar_bleue0/0mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
mission de rang A (Ayame/Kurenai) Left_bar_bleue0/0mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A (Ayame/Kurenai)   mission de rang A (Ayame/Kurenai) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:47

Ayame avait approuve le choix de Kurenai de se diriger en premier vers le port. C'était en effet assez probable que les contrebandiers'enfuient par là. Toutes deux se préparèrent à partir, laissant leur loup aller en premier car ils allaient bien plus vite. Kurenai reçu de sa coéquipière un radio.emmeteur qu'elle lui envoya. Elle le rattrapa au vole et le plaça à son oreille et régla le volume au bon niveau. Une fois cela fait, la jeune kunoichi imita sa partenaire de mission. Elle malaxa son chakra puis le concentra dans la plante de ses pieds. Elle s'élança à la suite d'Ayame en direction du port de kiri. Kurenai remarqua alors qu'un orage se préparait. Elle pouvait le sentir bien que le ciel soit toujours d'un bleu magnifiue et sans aucuns nuages. En effet, l'air était très lourde et humide, presque suffoquant. Ayame fit remarquer qu'il fallait se dépécher car si les hommes prenait la mer et qu'il y avait une tempète, ils n'arriveraient jamais à s'en sortir vivant. Griffin et feathers partirent donc devant pour pouvoir informer les deux ninja de se qui se passait au port et les avertir d'eventuels danger. Kurenai décida de rester en contacte avec sa louve puis elle it que Ayame avait accelerer l'allure et elle suivit le mouvement. Les deux loups devait être presque arriver car ils allaient à une vitesse bien supérieur à celle des deux kunoichis.

*Feathers, fait bien attention à toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose*
*Ne t'inquiète pas pour moi Kurenai. Griffin et moi sommes bientôt arrivés au port. On pourras vous donner des informations sur le terrain. Pour l'instant, il n'y a pas l'air d'avoir de piège ou quelque chose du genre mais faites attention car on les a peut etre manquer s'ils sont dans les arbres.*
*Ok, mais surtout ne vous faites pas reperer car ils sont capables de tout. Ah oui, suit les ordres de Griffin car ils a beaucoup plus d'experiance pour les missions que toi. Nous n'en avons jamais vraiment fait ensemble alors que lui et Ayame oui.*

Kurenai continua d'avancer à la suite de Ayame. Soudain, Feathers la recontacta.

*Kurnai? On est arrivés...*
*Oui, est ça donne quoi là-bas?*
*...*
*Feathers? Sa va? Tu m'entand? Il y a quoi là-bas?*
*Oui, oui, mais... on a un problème...*
*Qu'est ce qui se passe? Ils vous ont reperer? Ils vous ont eu?*

Kurenai était de plus en plus inquiète pour les deux loups.

*Non, c'est presque pire que sa...*
*Alors qu'est se qui se passe, dit le moi à la fin!*
*Bon, déjà, ils sonvraiment beaucoup. Il y en a au moins une bonne douzaine mais se qui est bizard, c'est qu'ils portent des bandeaux. Ce sont des ninjas. Je me demande si leur mission n'est pas de rassembler des informations sur Kiri...*
*Donc la contrebande se serait juste une couverture?*
*Je pense que oui...*
*Et les deux chunins, tu les vois?*
*Oui, et c'est là qu'est le problème pricipal.*
*Ils...ils sont... mort?*
*Non mais sa vaudrait presque mieux pour eux, crois moi*
*Mais pourquoi? Qu'est ce qu'ils ont?*
*Réflèchit un peu!!! Si ces ninjas sont bien venus ici pour rechercher des informations sur notre village, et qu'ils ont trouver deux chunins qui les observaient, ils vont forcément les interroger...*
*Je vois et comme aucun ninjas du village caché de l'eau ne révélerait quelque chose à des ennemis, ils vont se faire torturer jusqu'a se quils parlent c'est ça?*
*Tu as tout compris. Il y a deux ninjas qui les ont emprisonner dans un genjutsu et deux autre sont entraind e les frapper pour les faire parler. Ils ne peuvent même pas se défandre. A se rythme, ils ne vont pas tenir longtemps. Ils ne parleront pas mais ont aura perdu deux bon ninjas. Il faut que Ayame et toi vous vous dépéchier si vous voulez avoir une chance de les sauver!*
*Ok mais decrit moi un peu les allentours*
*Alors ils sont dans la clairière tout près du port. Ils sont treize en tout. Il y a un anbu, trois jounin et les neuf autres sont des chunins. Deux des chunins maintienne le genjutsu en place. Deux des jounins sont entrain de torturer nos hommes pour les faire parler. L'anbu et vers les quatre ninja qui s'occupent de nos deu chunins. Les huit restanat sont disposer autours de la clairière pour éviter toute mauvaise surprise. Ils ne nous ont pas encore reperer mais dépécher vous car sa risque de ne pas tarder.*
*Bon, alors on y va a fond. Je pense que Griffin à deja avertit Ayame?*
*Oui, bien sur, qu'est ce que tu crois...*
*Ok, faite bien attention a vous. On arrive masi j'aimerais qu'on reste quand même en contacte...*

Kurenai utilisa alors le radio-émétteur pour pouvoir parler à sa coéquipière.


-Ayame, tu m'entands? Griffin t'as aussi tout expliquer. Alors, qu'est ce qu'on prévoit?
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A (Ayame/Kurenai)   mission de rang A (Ayame/Kurenai) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:58

Ayame avait été choqué par la nouvelle apportée par les loups. Une couverture... Non, une excellente couverture avait permis à ces ninja de s'introduire discrètement dans le pays de l'Eau, et ils avaient profité de leur petite réputation de contrebandiers pour capturer deux Chunin de Kirigakure no Sato, précédemment envoyé pour une mission qualifiée comme étant 'sans danger'... Ayame eu un rictus amusé, quoique qu'indignée, *Sans danger ? Mon c** ! Ces ninja de malheur vont se souvenir de notre passage !* Un veine battante apparu sur le front de la kunoichi, et elle serra les dents. Depuis qu'elle était devenu maitre loup, ses canines avaient changées...

A chaque fois qu'Ayame ressentait de la colère ou une quelconque émotion intense, son chakra se mettait à circuler plus rapidement dans son corps, et une chose étrange se produisait alors... Ses canines se mettaient à pousser, devenir pointues et dépassaient de ses lèvres. Emplit de colère et de ressentiment, Ayame ne put s'empêcher d'utiliser sa technique préférée du clan Kurokage...


Katon ! Les crocs ardents !

Les dents d'Ayame, pourtant déjà hors normes, se mirent à luire et grandirent de plusieurs centimètres. De la fumée s'échapait d'entre ses lèvres, et embrumait les yeux de la kunoichi.Cette dernière se retourna vers son équipière, et eu un sourire mauvais. Elle murmura dans l'émetteur :

"On va les encercler, et les prendre en tenaille. Nous allons avoir besoin des loups sur ce coup là également. Préviens Feathers de se poster à l'Est de la clairière, et tu te posteras au Nord. Le vent allant du Sud vers le Nord, il faudra que je masque mon odeur en me situant vers l'Ouest, et Griffin se cachera dans les arbres au Sud." Quelques parasites troublèrent la ligne. "On va les massacrer..." Elle se frotta passivement le menton. "Mais il faut établir une stratégie..."

Ayame arrêta sa course, et attendit que Kurenai fasse de même. Elle arrêta brusquement sa course à son tour, et se posta auprès de son équipière. Elle semblait attendre la proposition d'Ayame quant au plan à venir.

"Deux toutes petites seconde..." Ayame malaxa son chakra dans son corps tout entier, et forma le signe du chien 'inu no mudra'. Elle plissait les sourcils sous l'intense effort, et concentra fortement son chakra dans toutes ses cellules. Et elle le relâcha d'un seul coup dans le sol, telle une onde de choc.

Radar de Chakra !

Ayame soupira de soulagement, et envoya son chakra sur un rayon de 5 kilomètres autour d'eux. Elle ressentit alors tous les Êtres vivants qui se trouvait dans ce cercle. Ayame perçut ainsi une famille de renards, une meute de loups qui s'avancaient lentement en direction de la montagne Nord, quelques lapins qui s'enfuyaient à l'approche de ces derniers, et pleins d'autres animaux encore.

Et elle les trouva.

A 3 kilomètres au Nord Nord-Ouest de leur position, dissimulé derrière une colline probablement, un groupe d'une bonne douzaine d'hommes évoluant autour d'une clairière. Ayame se retourna à nouveau vers Kurenai, et lui donna un sourire satisfait. La shinobi était bien assez intelligente pour comprendre de quoi il en retournait. Elle lui fit à son tour un sourire, quoiqu'un peu faible, et semblait lui dire qu'elle la suivrait jusque là-bas. La kunoichi, très heureuse de pouvoir prendre un peu en main la situation, lui fit signe de la suivre, et concentra son chakra dans la plante de ses pieds afin d'aller plus vite.


Dire qu'ils étaient si proche... Et qu'ils torturaient de sang froid deux hommes. Même pas des hommes, des gamins, du même âge qu'Ayame... 16 ans. 16 ans et déjà sur le front. Mais tel était le dur monde des shinobi. Un monde à part me direz-vous, certes, mais si dur... Si dur.

"Kurenai ! Place toi là où je te l'avais conseillé !"


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang A (Ayame/Kurenai) Left_bar_bleue0/0mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
mission de rang A (Ayame/Kurenai) Left_bar_bleue0/0mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A (Ayame/Kurenai)   mission de rang A (Ayame/Kurenai) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:08

Kurenai se rendit compte que Griffin avait transmis toutes les informations sur la situation à Ayme. Toutes deux continuaient d'avancer à une très grande vitesse en direction de la clairière en question. L'air devenait de plus en plus lourd et humide. L'orage en vue n'allait pas tarder à éclater. Cela allait arriver d'une minute à l'autre et se serait un orage énorme et long.Ce serait même surement une tempète aussi violante que celle douze ans au paravant. Tout en courant à la suite de sa partenaire de mission, Kurenai commença à se remémorer se jour horrible. A cette époque, elle n'avaiot que cinq ans et son ère et sa mère était toujours vivants. Tout avait commencé par une chaude et magnifique journée comme celle-ci. Absolument rien ne pouvait laisser imaginer la tragédie qui allait se produire quelques heures plus tard. Kurenai et ses parents étaient allés faire un pique nique, comme chaque week-end où il faisait beau. Il allaient, comme à leur habitude, sur les rives du lac de Kirir. Soudain, sans prévenir, le ciel avait virer d'un bleu magnifique à un noir d'encre puis de grosses goutes de pluie commncèrent à tomber. La famille s'était rapidement réfugiée dans une clairière très proche du lac. C'était justement celle où se trouvait les ninjas qu'elle et Ayame devait éliminer. Tous trois se croyaient à l'abris car les arbres autours de cette clairière étaient très grand et touffus. Comme elle le faisait tout le temps à cet âge, Kurenai commença à monter dans le plus gros et s'installa sur une branche pour attendre la fin de l'orage. Ses parents, très confiants, étaine persuader que l'orage n'allait pas tarder à s'arreter, comme chaque orage qu'il y avait eu jusqu'a maintenantà Kiri à cette époque de l'année. Mais malheureusement, la pluie continuait de tomer et de plus en plus fort. Ils étaient donc restés à l'abri desarbres pour ne pas se fair trop mouiller. Cependant, avec toute cette pluie, le lac avait commencer à déborder et ces eaux étaient assez agitées. De plus, cette clairière se situait dans un terrain en forme de cuvette et l'eau du lac avait commencer à l'envahir peu à peu. Voayant cela, les parents de Kurenai étaient eux aussi montés dans un arbreproche du sien et lui avait ordonné de ne surtout pas bouger de l'arbre ou elle était montée.L'eau continuait de 'accumuler dans la clairière en cuvette et elle avait fini par atteindre une hauteur de deux metre de profondeur.Presque aussi tot, la foudre commança à tomber ça et des arbres prenaiant feu puis s'etaignaient presque aussi tot à cause de la pluie. C'est à ce moment là que le drame était arrivé. Kurenai se rappelait de chaque détails et elle faisait encore parfois des cauchemard la nuit. Et surtout, quand il y avait des orage, elle ne sortait plus de chez elle, se réfugiant dans son lit, l'oreiller sur la tête pour ne pas entendre les coups de tonnerre. Donc, la foudre tombait, et, malheureusement, un éclaire était tombé exactement sur l'arbre ou se tenaient ses parents. Trop surpris pour réagire rapidement, ils n'avaient pas pu se dégager avant que celui-ci ne tombe. dans l'eau qui remplissait la clairière et ils étaient restés coincés dessous. La jeune kunoichi se rappelait encore de la panique qu'elle avait ressentie à l'idée de ne rien pouvoir faire car elle était trop petite. Elle avait donc vu ses parents se noyer sous ses yeux. Trois jours plus tard, des hommes du village l'avait enfin retrouvée, toujours assise dans l'arbre et regardant fixement la clairière encore pleine d'eua. Ils avait fini par découvrire se qu'il sétait passé et une famille s'était occupée d'elle. Et aujourd'hui, elle allait revenir pour la première fois depuis douze ans dans cette clairière et en plus, un orage gigantesque se rapprochait. Il serait tout aussi violant et le ciel était déjà noir comme de l'ancre. Kurenai n'avait jamais parlé à qui que se soit de son passé nide sa panique des orage. Chassant pour le moment ses sombres pensée, elle écouta se que Ayame lui disait par l'entermediaire du radio-emmeteur. Elle proposait d'encercler les ennemis. Tout en s'efforçant de se concentrer uniquement sur la mission, Kurenai pensa que c'était une térs bonne idée malgré qu'elle allait se retrouver toute seule et s'arréta vers sa coéquipière qui était entrain de rechercher les ninjas grace à son radar de chakra. Quand elle les eu trouver, elle se retourna et sourit à Kurenai. Celle-ci parvient à faire elle aussi un faible sourire malgré son appréhansion de devoir affronter l'endroit de ses cauchemar. Il vallais donc mieux que se soit son amie qui prenne en main cette mission. Elle concentra à nouveau du chakra dans ses pieds et partit au nord de la clairière après avoir avertit sa louve qu'elle, devait aller à l'est. Une fois sur place, elle observa le terrain et vit les ninjas. Ensuite, son regard se posa sur l'arbre devant elle puis sur une souche d'un vieux tronc. Ell se trouvait exactement au meme endroit qu'il y a douzans. Rien n'avait changer puis une goutte de pluie lui tomba sur le bras. L'orage avait commencé... Tentant désespérément de tout oublier, elle contacta Ayame pour connaitre la suite du plan.

-Ayame? Nous sommes en place Feathers et moi *Pourvu qu ma voix ne tremble pas trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A (Ayame/Kurenai)   mission de rang A (Ayame/Kurenai) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:10

Ayame était déjà installé sous un rocher plat lorsque Kurenai la contacta. Cette dernière lui disait qu'elle était en pace, et semblait prête à suivre les instructions de la jeune Sabreuse qu'était Ayame. satisfaite, et esquissant un sourire glorieux, elle s'assit en tailleur, et posa son index sur son menton. Il fallait mettre en place une stratégie assez rapidement...

Elle attrapa avec maladresse le micro de l'émetteur, et le posa contre ses lèvres.


-Kurenai ? J'ai un plan... J'ai remarqué en la traversant que cette place est en forme de cuvette, nous allons donc employer nos technqiues Suiton les plus 'arroseuses' si j'ose dire, afin de la remplir totalement et obliger les hommes à se déloger eux-même. Un parasite brouilla la ligne quelques secondes, et Ayame attendit patiemment qu'il se dissipe. C'est là que les loups interviendront. Je suppose que, vu leur niveau, ces hommes ne vont certainement pas se dispeser, donc il faudra les faire éclater. il sera bien plus aisé de les affronter un par un ! Elle se coucha sur le sol terreux et sec, posant ses pieds sur la pierre au-dessus d'elle. Abrité par cette sorte de 'grotte', et remarqua qu'il se mettait à pleuvoir au son qu'émettait les gouttes d'eau en chutant sur la pierre au-dessus d'elle. Griffin et Feathers devront alors faire en sorte que les Ninja ennemis se disspient. Okay ? Puis nous nous dépêcherons de nous attaquer à eux. Tout cela devra se faire en moins de dix minutes, voir cinq, donc il va falloir se magner le train cette fois !

Ayame perçut dans le timbre de voix de Kurenai une once de tremblement, mais elle n'y fit pas vraiment attention. Tout ce qui l'importait réellement, c'était le 'oui' affirmatif qu'elle lui avait donné. Souriant jusqu'aix oreilles, elle se mit donc à malaxer son Chakra, ouvrant bien tous ses Tenketsu et laissant glisser avec douceur l'énergie tiède de son corps. la chair de poule qui était auparavant apparu sur ses bars se dissipa progressivement, et une douce chaleur l'envahit complètement. Son Chakra était fin prêtà exécuter des techniques.

Soupirant de soulagement, et sortant avec maladresse de son abri de pierres, la Sabreuse se dressa fièrement, les mains sur ses hanches, au sommet de son caillou (^-^ le Roi Lion Tatatataaaaan !!). Elle concentra avec habileté son Chakra dans ses orbites, et un reflet pourpre apparu alors dans son regard.


OKAIGAN !


Elle était maintenant suffisamment près du groupe de Ninja pour se permettre de déceler leur Chakra grâce à son Dojutsu. Inspectant alors la clairière en plein centre de la cuvette, elle vérifia si rien n'avait changé dans leur configuration ou leur organisation, et plaqua ses deux mains avec un bruit sourd. La Sabreuse, faisant glisser doucement ses doigts dans le signe du Chien, concentra avec puissance et détermination son Chakra dans son corps tout entier. Elle ferma les yeux, et ses cheveux mintenant rendu humide par la pluie, se mirent à vibrer sous l'intensté du Chakra que requiert la technique.


-Humf... Ayame plissa les yeux, et une goutte d'eau glissa de son visage, avant de perler sur son menton. Les mains de la Sabreuse se mirent à trembler sous les brulures que son propre Chakra lui infligeait, et la goutte d'eau tomba de son menton.

Chutant vers le sol à une vitesse vertigineuse, elle s'éclata sur le sol. Soudain, Ayame ouvrit grand les yeux, et une fente se forma dans son regard.


SUITON ! CHIMEITEKI NO TSUNAMI !

Les gouttes d'eau tombant autour d'Ayame se mirent en suspension. Plus rien ne bougeait, et un silence de mort se posa sur la place. Le temps sembmait comme figer. Un bruit sourd et grondant brisa alors le silence, et les gouttes de la pluies se rassemblèrent en une boule d'eau de plus en plus grande, de plus en plus mençante. L'ombre que formait la sphère dissimula le ciel à la vue d'Ayame, et ne cessait de s'allonger, avant de prendre la taille d'une gross maison. satisfaite, Ayame, attrapa avec lenteur son micro, sa main lui piquant légèrement, et adressa un message à Kurenai disant qu'elle était prête à lancer la tecnique. Cette dernière lui répondit de même, indiquant la nécessité de lancer les Jutsu dès maintenant. La Sabreuse Ayame approuva l'idée, et proposa un compte à rebour jusqu'à trois.


-Un... Ayame relâcha le micro, le laissant pendre devant son cou.

-Deux... Elle plaqua à nouveau ses mains les unes contres les autres, et ferma les yeux avec concentration. Elle fléchit légèrement ses genous, attendant l'échéance du compte à rebour.

-TROIS ! Elle ouvrit les yeux, et fit exploser sa technique. Une vague se forma alors à la place de la sphère d'eau, et déferla comme un préateur sur sa proie dans la direction des hommes. La Sabreuse admira quelques instants la passage de sa technqiue sur la forêt, détruisant au passage quelques arbres et emportant avec elle de la terre et des feuilles mortes, et tourna la tête evrs la position de Kurenai. Elle aperçut égaement une déferlante d'eau s'abbattre dans la direction prévue.

-Parfait...




(hrp/ Voilà comment ça va se dérouler maintenant ^^ le prochain post c'est ti qui le fait donc, mais je propose un plan :

-Toi, explication de l'inondations de la clairière, fuite des Ninja et intervention des loups.
-Moi, Attaque des loups et comment ils dispersent les Ninja, et début de l'attaque.
-Toi, fin de l'attaque, et mise en place du combat contre l'Anbu et les trois Jounin.
-Moi, fin du combat et recherche des deux Chunins qui maintiennent le Genjutsu et les deux de notre camps.
-Toi, découverte et attaque. Libération des hommes.
-Moi, retour au village, et post de fin.

ça te va comme ça ??)
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang A (Ayame/Kurenai) Left_bar_bleue0/0mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
mission de rang A (Ayame/Kurenai) Left_bar_bleue0/0mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A (Ayame/Kurenai)   mission de rang A (Ayame/Kurenai) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:46

Inonder la clairière pour faire fuir les ennemis…C’était en effet la meilleur solution mais cela lui rappelait tellement de mauvais souvenir. Cependant, les ninjas étaient former pour faire abstraction de leur sentiments et la kunoichi n’était pas sensée se poser de question. Elle devait faire se qu’il fallait pour accomplir cette mission sans problème et c’est tout Pas le temps de s’apitoyer sur soi-même. Elle répondit donc un oui bien posé à son amie qui se trouvait non loin d’elle. Kurenai se releva et s’appuya contre la vieille souche foudroyée qui se trouvait à quelques pas d’elle. Surmontant sa peur des oranges tant bien que mal, elle se prépara à une technique suiton, comme l’avait suggéré Ayame, elle devait être très puissante. Mais avec les coup de tonnerre si rapprocher, elle ne parvenait pas à se concentrer autant qu’il le fallait. La sous-mizukage se rassit donc par terre, sur le sol qui devenait boueux sous les multiples feuilles qui le jonchaient. Elle se mit en tailleur et commença à faire le vide dans son esprit. Une fois qu’elle fût calmée, elle joignit ses mais à la hauteur de son buste. La technique qu’elle allait employer ne serait pas facile à utiliser. Une lueur bleutée commença à l’entourer. On pouvait voir le chakra qui s’échappait de son corps. L’eau lui ruisselait sur le visage, gouttant sur la terre boueuse. La kunoichi ne l’essuya pas, trop concentrée sur la technique qu’elle était entrain de préparer. Dans le radio émetteur, elle entendit son équipière compter pour donner le signal de quand l’eau devait se déverser dans la clairière. « Un » Elle se concentra un peu plus, le chakra tourbillonnant tout autours d’elle, faisant voltiger ses cheveux. « Deux » Elle commença à faire les signes appropriés. , la sueur sur son front, se mêlant à la pluie qui tombait de plus en plus fort« Trois » La kunoichi finit les signes qu'elle avait commencé et prononça le nom de la technique.

-suiton, la vague déferlante

S'il avait fait beau et que des gens se trouvaient sur le bord du lac entrain de pique-niquer ou de se reposer, ils auraient vu quelque chose d’incroyable et d'étrange. Depuis le centre du lac, pile au milieu, une vague commença se former.Elle ne venait de nul part et s'était formée tout d'un coup alors que l'eau du lac était plutôt calme. Au fur et à mesure qu’elle se rapprochait du bord, elle devenait de plus en plus gigantesque. Arrivée au bord, l’immense masse d’eau mesurait plus de vingt mètres de haut et était presque aussi large. Elle se dirigea tout droit dans la cuvette, détruisant une bonne partie de la végétation et soulevant de la terre mélangée aux feuilles mortes. Elle fût en un instant sur les hommes qui ne s'y attendaient pas vraiment. Kurenai regardait le scène, immobile, le regard perdu dans la masse d'eau. Elle regarda rapidement en direction de l’endroit où se trouvait Ayame et vit une autre vague d’eau tout aussi énorme se diriger au même endroit, ravageant aussi la plus part des arbres sur son passage. Sachant où elle aurait une bonne vue pour observer la suite, elle monta dans le gros arbre sur lequel elle était il y a douze ans. Elle s’appuya sur une branche épaisse et regarda la réaction des ninjas. Elle se demandait s'ils allaient voir les vagues àemps et s'ils allaient bien fuire en un seul groupe.

Les deux vagues n’étaient plus qu’à quelques mètres à peine du petit bassin. Elles étaient toutes deux monstrueusement grandes et arrivaient à une vitesse folle, due à leur puissance. Les voyant apparaître soudainement dans leur champ de vision, les shinobis qui faisaient le guet donnèrent tout de suite l’alarme pour qu'ils arrivent à fuire à temps. Il y eu un remue-ménage pas possible quand ils tentèrent de s’enfuir dans toutes les directions, voulant à tout prix réussire à se sauver mais l’anbu et les deux jounins s’étaient parer à cette éventualités. Ils rappelèrent les autres à leur ordre, les menaçants de les tuer sur place s'il ne revenaiet pas tout de suite reprendre leur position.Ils avaient bien entendu deviner que les deux masses d'eau n'étaient pas naturelles et que quelqun commençaient à les attaquer. Ils revinrent tous vers les trois hommes sauf un qui, paniqué, continua sa route. L’anbu empoigna un kunai dans la sacoche située sur sa jambe droite et, dans mouvement sec du poignet, l’envoya sur le chunin. Celui-ci s’arrêta en plein dans sa course et s’écroula par terre, mort. La kunoichi se dit qu’il ne fallait pas plaisanter avec ses individus car elles étaient aux ordres d’une personne impitoyable qui tuait même ses propres hommes. Elle prit son micro et en informa rapidement son amie. Puis regarda la suite des événements. Les trois hauts gradés donnèrent plusieurs ordres. Ils devaient se diriger à l’abri des arbres pour éviter la majorité des deux vagues d’eau. Ils se déplacèrent rapidement, entourant les deux chunins de Kiri qu'ils devaient porter car ils n'arrivaient même plus à avancer seul. Les deux masses d’eau s’abattirent en même temps dans la clairière. C’était un spectacle magnifique. Elles se percutèrent en plein milieu de la cuvette, faisant trembler le sol sous leur puissance. Kurenai faillit chuter de son arbre mais se rattrapa de justesse à l’écorce glissante, Elle s’égratigna les mains et quelques gouttes de sang perlèrent dans sa paume. D’un mouvement de balancier, elle se réinstalla sur l’arbre. Elle essuya sa main blessée sur sa veste et y laissa une fine traînée de sang. Grâce à se mini tremblement de terre, quelques un des ennemis tombèrent par terre, gesticulant comiquement pour tenter degarder leur équilibre tout en gardant la formation qu'ils avaient adoptée pour enpêcher les deux shinobis du village caché de la brume s'il parvenaient à prendre la fuite. C’est se moment que choisirent les deux loups pour attaquer.

Ils étaient absolument magnifiques. Magnifiques mais effrayants. Leur fourrure était trempée et, ils se l’étaient ébouriffés mutuellement pour paraître bien plus gros et imposants. Les babines retroussé avec les crocs à découverts. La kunoichi ne s’était jamais rendue compte que sa louve pouvait être si menaçante. Ils bondirent chacun d’un buisson où ils s’étaient dissimulés. Les deux petits arbres se fendirent soudain en deux et les animaux en sortirent, fonçant sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A (Ayame/Kurenai)   mission de rang A (Ayame/Kurenai) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:47

Griffin et Feathers fondirent sur leurs proies tels deux faucons, fendant l’air à une vitesse plus qu’impressionnante. Alors que Griffin semblait apprécier esquiver les coups et planter ses crocs dans les cou de ses victimes, la louve combattait avec beaucoup d’entrain et de force, bousculant les ennemis et les projetant à terre avant de leur arracher des morceaux de chair à simples coup de dents. Bien que leur styles de combat soit foncièrement différents, ils n’empêchaient en rien une coordination et une synchronisation à toute épreuve. Les loups avaient bien compris leur tâche : tuer tous les Ninja mineurs de cette mission et éclater le groupe entier, afin de laisser les Jounin, Anbu et Chunin isolés à leur maîtresses respectives.

Des cris déchirants résonnait dans la forêt, alarmant des Ninja en proie à la panique et de plus en plus inquiet quant à leur sécurité. Ils avaient en effet affaire à des loups, et pas n'importe lesquels : des loups Kurokage. Une ouïe fine, un odorat puissant, une force impressionante et une vitesse ainsi que des réflexes améliorés restaient leurs principaux atouts, en dehors d'une intelligence égalant celle des Hommes. Ils ne pouvaient essayer de s'enfuir sans immédiatement courir le risque de se faire repérer par l'un ou par l'autre, et préféraient rester sans bouger dans leur cachette, attendant avec une peur sans précédent la mort les rattraper. Quoique que quelques adversaires courageux tentaient de faire renverser la situation...

Soudain, alors que Griffin était occupé à déchiqueter la gorge d’un de ses adversaires, un Kunai fondit sur lui sans bruit. Feathers entendit malgré tout de ses oreilles de loup un sifflement étrange, et compris immédiatement le danger. Elle utilisa donc sa légendaire force pour bousculer un ennemi entre Griffin et le projectile, qui alla s’enfoncer directement dans l’occiput du malheureux adversaire de Feathers. Ce dernier tomba , raide mort sur le sol, emportant avec lui une éclaboussure d'hémoglobine qui éclaboussa la fourrure noire et luisante du loup d’Ayame. Dans la surprise, il ferma encore un peu ses dents sur le cou de son homme, et lui brisa la nuque dans un craquement sourd et presque écoeurant. Il lâcha le cou de l’homme, ouvrant légèrement la gueule et sortant ses canines de la chair encore chaude de sa victime, avant de regarder par desuus ses épaules le rouge ruisselant de ses poils jusu'au sol.

-Ah bah pour une ouïe fine elle est fine ! Comment toi, prétendant au trône des Kurokage, tu as pu laissé passer un sifflement pareil ?
-Oh ça va... Grommela Griffin, claquant l'air de sa mâchoires, ses dents s'entrechoquant d'un un tintement sec.

Feathers pencha la tête sur le côté, amusée par la susceptibilité de son partenaire de mission, avant de prévenir sa maitresse Kurenai par télépathie. Elle lui dévoila qu'ils avaient supprimé quatre des sept Chunin, ceux s'occupant du genjutsu exceptés, et que l'un de ceux qui leur avaient échappé était magnifiquement caché quelque part en train de leur envoyer des Kunai en pleine poire ! Même à l'aide de leur odorat, les deux loups ne parvenaient pas à les retrouver.

C'est alors qu'Ayame reçu à son tour les informations par Griffin, et qu'elle usa de tout son talent de stratège pour chercher un plan incluant ce nouveau problème. Il fallait donc encore tuer deux Chunin égarés dans la Nature, et un à debusquer et exterminer comme les autres. A moins de le garder afin de l'interroger un peu... La Sabreuse saisit alors son micro et dévoilà à sa partenaire humaine la suite des opérations.

-Tu devrais essayer de trouver les deux Chunin égarés grâce à l'ouïe magistrale de ta louve. Quant à moi, je vais utiliser plutôt l'odorat de Griffin pour débusquer celui qui a failli empaler mon pauvre noiraud... De plus je crois qu'il a un compte à regler avec lui, donc laisses nous nous en charger s'il-te-plait.

Elle reçut un signal d'affirmation tremblant de la part de Kurenai, et la Sabreuse commençait à se demander si elle n'était pas terrifiée par quelque chose. La jeune femme aux yeux noisettes s'empressa alors de le lui demander, mais elle ne reçut pour réponse qu'un simple 'non non, ça va' hésitant. Haussant les épaules, Ayame stoppa la communication en appuyant sur un bouton rouge situé sur le manche courbé du micro posé sur ses lèvres minces et humides. Elle s'était en effet pris une bourrasque de vent en plein visage, emportant avec elle un peu d'eau de sa précédente technique et lui mouillant désagréablement le visage.

La peau collante et moite, et descendit donc vers le fond de la cuvette, à la recherche de son loup et de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang A (Ayame/Kurenai) Left_bar_bleue0/0mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
mission de rang A (Ayame/Kurenai) Left_bar_bleue0/0mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A (Ayame/Kurenai)   mission de rang A (Ayame/Kurenai) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:49

La tempête faisait rage. D'énormes coups de vent arrachaient les feuilles des arbres qui ensuite tourbillonnaient sans fin, n'arrivant pas à se poser sur le sol car à chaque fois une rafale de vent les soulevaient à nouveau. Kurenai était absolument détrempée. Ses habits lui collaient à la peau et la pluie lui ruisselait le long du visage, rendant le paysage flou. Enfin, les vagues formes qui lui apparaissaient encore... Sa louve la contacta alors pour lui résumer la situation. Elle semblait ravie 'avoir pu aider Griffin. Souriant faiblement, la kunoichi stoppa le contacte mental lorsqu'elle entendit le grésillement de son radio-émetteur. Ayame avait déjà trouver une stratégie pour éliminer les trois chunins qui s'étaient échappés. Elle-même allait retrouver grâce à Griffin celui caché qui les attaquaient à coups de kunais pendant que la Kunoichi et Feathers traqueraient les deux derniers qui avait dû s'enfuire le plus loin possible. Un coup de tonnerre éclata alors juste au dessus d'elle. La kunoichi se boucha les oreilles et rentra la tête dans les épaules. Une fois le bruit passé, elle s'appuya contre un arbre et répondit par l'affirmative à la proposition de sa coéquipière puis contacta une nouvelle fois sa louve.

*Feathers, je viens vers toi et nous devons retrouver les deux shinobis qui se sont échappés. Je me grouille car ce ne sera pas facile par ce temps. Les traces ne restent pas plus de quelques secondes et les odeurs non plus.*

*Oui, ils sont partit direction nord-nord-est mais à part ça, il faudra espérer qu'ils se sont étalés par terre ou alors qu'ils fassent beaucoup de bruit car cette pluie brouille un peu toutes les pistes. Mais pour l'instant en développant bien mon odorat, je peux encore les sentir alors dépêche!!!*

La jeune femme concentra du chakra dans ses pieds et commença à courir de plus en plus vite, dérapant sur le sol trempé. Deux ou trois minutes plus tard, elle arriva enfin aux côtés de Feathers qui commençaient à s’impatienter. Dès qu’elle vit la sous-mizukage près d’elle, la louve partit à toute vitesse, suivant l’odeur de ses deux proies qu’elle parvenait encore tout juste à sentir. La jeune femme la suivit tant bien que mal, trébuchant sur des racines et glissant sur les feuilles. Le temps ne s'améliorait pas. Après avoir pataugé dans la boue pendant environ un quart d’heur, les deux amies purent enfin entendre les bruits que faisaient les deux ninjas en tentant désespérément de fuir le lieu du combat. Accélérant le mouvement, la kunoichi et la louve parvinrent rapidement à leur hauteur. Ce fût sans aucune difficultés qu’ils furent éliminé tellement ils étaient effrayé et désorientés. Kurenai fût en peu dégoûtée d’elle-même car ils n’avaient aucuns moyens de se défendre mais elle n’avait pas trop le choix. Revenant ensuite sur ses pas, elle pu apercevoir malgré l’eau qui lui ruisselait sur le visage que Ayame et Griffin avaient retrouver le dernier chunin grâce à l’odorat du loup. Loup qui d’ailleurs se faisait un plaisir de terroriser le pauvre shinobi avant de l’achever. Une fois que l’acte fut accomplit, la sous-mizukage et Feathers atterrirent d’un bon souple aux côtés de leurs compagnons de mission, s’enfonçant de quelques centimètre dans le sol. D’un signe de tête, La kunoichi confirma qu’elle s’était occupée des deux chunins.


-Ayame, il ne reste donc plus que l’Anbu et les trois jounins à retrouver et nous pourrons ensuite nous consacrer à délivrer les deux shinobis de notre villages. Mais par ce temps, il sera difficile de les découvrir car ils doivent se terrer quelque par et ils sont d’un niveau élever. Je propose donc que nous nous séparions tous car nous aurons une plus grand chance de réussite pour les retrouver raidement.

La sabreuse acquiesça et les quatre se séparèrent, partant chacun dans une direction. La jeune femme fit appel à une des techniques du clan Kurokage, celle qui lui permettait d’améliorer son odorat pour essayer de retrouver les ninjas qu’elle poursuivait. Malheureusement à cause de la pluie battante, les odeurs ne restaient presque pas. Soudain, son radio-émetteure grésilla une nouvelle fois. Appuyant sur le bouton elle entendit la voix de sa coéquipière.

-Kurenai ? C’est bon, Griffin les a, il les suit. Ils se dirigent droit vers le port. Je me demande s’ils ne vont pas tenter de s’enfuire quand même malgré la tempête. Il faut absolument empêcher cela car nous ne pourrions alors pas sauver nos deux chunins. L faut absolument que tu te bouge pour nous rejoindre sur la rive et n’oublie pas de prévenir Feathers. Moi je suis déjà avec mon loup et nous allons enter de les retenir.

La jeune femme changea immédiatement de direction, se dirigeant automatiquement en direction du lac. Elle prévint en même temps sa louve de la situation, l’enjoignant à se dépécher le plus possible. Elle avait à peine finit de transmettre toutes les infos à son amie que le radio-émetteur grésilla à nouveau. Intriguée et inquiète à l’idée qu’il était peut-être arrivé quelque chose à Ayame, elle demanda se qui se passait. Rassurée, elle emtendit la voix de la kunoichi.

-On a un petit problème, les deux chunins de notre village ne sont pas avec eux. Et ils manque aussi les deux shinobis qui maintienne le genjutsu. Vient en vitesse, on les explose et ensuite on part à la recherche des deux dernier pour sauver ceux de notre village ça te va ?

-Ok ça joue, je suis presque arrivée vers vous, je vous vois toi et Griffin à travers le feuillage des arbres.

Moins d'une minute après, Kurenai arriva aux côté de ses équipier, légérement essoufflée. Tous trois furent presque ausitôt rejoinds par Feathers, qui s'assit sur son arrière train, la langue pendante et le poils détremper.

-Alors, que propose tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A (Ayame/Kurenai)   mission de rang A (Ayame/Kurenai) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:15

-Nous ne sommes qu’à une bonne centaine de mètres du port. Avec la pluie, même des Anbu et Jounin ne pourront nous sentir arriver, à condition que l’on diminue le flux de notre Chakra. Cela dit, je propose de les prendre à revers. Je m’explique… En voyant la tête penchée ainsi de Griffin je pense que je devrais étoffer mes dires…

Ayame, s’éclaircissant la voix en toussotant, pris une profonde inspiration, espérant déballer tout son plan aussi vite que possible et en un seul souffle. D’abord, elle appuya sur le fait que les Ninja étaient apeurés, et que dans cet état ils pourraient être capables de tout, ensuite elle proposa de séparer une nouvelle fois le groupe, mais en couple symbiotique cette fois-ci : Griffin et Ayame ainsi que Feathers et Kurenai. Enfin, elle finit en donnant quelques détails sur le déroulement de l’attaque, à savoir qu’il leur fallait attendre qu’ils montent à bord de leur embarcation et qu’ils lèvent l’ancre. C’est à ce stade que les loups, jusqu’ici encore aux côtés de leurs maîtresses, devront user de toute la puissance de leurs pattes arrière pour sauter sur le pont du navire et créer ainsi une diversion, pendant que les deux humaines seront chacune de leur côté du bateau, prête à fondre dans une valse mortelle sur les trois Jounin et l’Anbu. Une alternative s’offrait alors à elles : tuer de sang froid les hommes dès leur descente du bateau, ou en garder un au chaud, le moins puissant de préférence, pour qu’il crache le morceau sur ses deux équipiers qui maintenaient encore les deux nord-est de pays de l’Eau dans un Genjutsu.
Terminant sa phrase à bout de souffle, la Kunoichi poussa un soupir de soulagement, et espérait au fond d’elle qu’elle n’avait pas parlé trop vite (elle n’avait en aucun cas envie de ré expliquer). Heureusement pour elle, chacun des trois êtres devant elle acquiescèrent d’un commun accord et s’apprêtèrent à partir, diminuant progressivement le signal de leur Chakra en diminuant le diamètre de leurs Tenketsu.
Esquissant un sourire discret, la Sabreuse de Kiri No Kuni s’approcha d’un pas lourd aux côté de son loup noir aux poils dégoulinants d’eau glacée, et ce ne fut qu’à ce moment précis, où la tension commençait à baisser dans le sang bouillonnant de la jeune femme, qu’elle se rendit compte à quel point l’eau était froide et dérangeante à couler ainsi sur la peau. Parcourue d’un frisson de l’échine à la nuque, elle sentit ses dents commencer à claquer et projeta son sac de son dos sur son ventre en retirant une des sangles entourant son épaule gauche. Elle en tira la fermeture éclair avec une précipitation non dissimulée, retira d’un seul geste un grand manteau noir de geai imperméable, et s’emmitoufla dedans en poussant un soupir de soulagement, et tout cela sous le regard très amusé de Griffin.
Presque vexée par ce dernier, la Sabreuse fit un peu la moue, mais finit par se dire que, de toute façon, elle était au chaud et pas lui.

-NA !

Elle explosa de rire.

Griffin, ainsi que ses deux coéquipiers un peu plus loin, la dévisagèrent avec perplexité, se demandant bien quel genre de petit vélo devait rouler dans sa tête.

Elle ne rigolait plus du tout.

Le loup noir ne pu s’empêcher de grogner de plaisir, avant de secouer un peu son amie en lui donnant un coup de truffe dans les mollets. La jeune femme acquiesça, persuadée qu’il était temps de partir. Elle fit donc un mouvement de la main à Feathers et Kurenai, comme une sorte d’au revoir, et s’encourut aux côtés de son fidèle ami vers le côté gauche du port, alors que les deux autres étaient déjà parti vers la droite.
Le chemin était envahi par la végétation. À certains endroits, il disparaissait complètement. Comme il avait été dessiné par les allées et venues fortuites des animaux sauvages, Ayame et Griffin tombaient par moments sur les traces d’autres Ninja et faisaient de longs détours. Cependant, malgré leurs zigzags, les deux équipiers avancèrent d’un bon pas, ce qui leur permit d’atteindre le port quelques minutes plus tard. Les eaux d’une grande rivière rugissaient au fond d’un précipice, filant vers la mer, attirées par l’appel de l’immense étendue tumultueuse. Des centaines de petits torrents se jetaient dans cette rivière, quadrillant le terrain de lignes scintillantes et pures. Le cours d’eau crachait sa fureur contre les parois rocheuses qui bordait son lit et les rocs émergés qui s’élevaient sur son passage. Malgré cela, Ayame se décida tant bien que mal à s’approcher du bord, concentrant son Chakra dans la plante de ses pieds pour ne pas glisser, et remplit les gourdes à ras bord… Ils allaient en avoir bien besoin.
De cette lutte perpétuelle montait un grondement sourd ; les vagues de l’Océan, chacune aussi hautes et puissantes qu’un petit Tsunami, réduisaient à néant cette force venue des terres et se fondaient avec violence dans l’estuaire de la rivière.
Ayame et Griffin, dans toute leur petitesse par rapport au monde, juraient sur ce spectacle de pure puissance ; ils décidèrent de ne pas s’attarder plus que ça. Ils reprirent donc leur route, longeant discrètement la côte par-delà les rochers et l’eau. Le loup avait pris légèrement de l’avance sur elle et se trouvait déjà à une vingtaine de mètres de la jeune femme lorsqu’il s’engagea dans un virage sur la rive et se retrouva nez à nez avec le port. Bien que la Kunoichi aux yeux noisette ne pût le voir au travers du rideau de pluie battante chutant sur la Terre avec un bruit de fracas couvrant à peine le bruit des vagues, il avertit Ayame par télépathie en insistant sur le fait qu’un bateau semblait être prêt à amarrer et que quatre hommes montaient à présent à son bord. Alarmée, la Kunoichi se précipita à sa rencontre et entraîna dans son élan son ami à quatre pattes qui semblait ravi qu’un peu d’action se produise après cette marche ennuyeuse.

Maintenant cachés derrière un haut hangar situé aux abords du quai d’embarcation, les deux équipiers firent en sorte de connaître la position de leurs partenaires Kurokage sur cette mission. La Kunoichi saisit alors le micro de son radio émetteur et le pointa au-devant de ses lèvres, avant d’appuyer sur le petit bouton rouge juste au-dessus du fourreau du micro. Un grésillement retentit, et Ayame mit sa main par-dessus la machine, tentant de la protéger de la pluie toujours plus forte qui leur tombât sur la tête. Songeant avec un rictus pincé que les Kami étaient en train de leur faire pipi dessus, elle dit :

-Kurenai ? Griffin et moi sommes prêts à intervenir.

La réponse ne se fit pas prier, Kurenai répondit en effet quelques secondes plus tard avec une voix tremblante et craintive. Alors qu’elle parlait, un éclair fendit le ciel en deux, et un fantastique grondement de tonnerre percèrent les tympans de la Sabreuse… Sans compter le fait que le cri poussé par son équipière n’arrangeait vraiment pas la chose :

-Nous- nous som-sommes prêtes toutes les deux auss- * KRRRRRAAAAAAAKK * KYAAAAAAAAaAAAaaaAAaaaaAAa !
-Kurenai TAIS TOI !

(hrp : désolée j’ai vraiment pas pu m’en empêcher :p /finhrp)

Les mains plaquées sur ses oreilles en sifflant de douleur, et un bourdonnement commença à lui taper sur le système, et elle ferma les yeux de toutes ses forces avec une détermination telle qu’on aurait pu croire que cela allait l’aider à avoir moins mal. Au bout de quelques secondes seulement, un sentiment de manque l’envahit, comme si quelque chose n’était plus à ses côtés, et elle finit par ré ouvrir les yeux pour finalement constater que son loup adoré n’était plus là. Fouillant les lieux du regard, elle ne vit que de l’eau tomber et un sol détrempé sans aucune présence noire et poilue comme elle l’aurait voulue.

(Pensée de G : Ayame, nous sommes sur le bateau Feathers et moi !! Attention les Ninja vont sauter du bateau, ils ont l’air affolés !)
(Pensée de A : Reçu Griffin !)

La voix qui avait retenti dans son âme rassura immédiatement la Sabreuse et la saisit à la gorge : il était temps d’agir, pour de bon cette fois-ci.
Prenant tout son courage dans ses deux mains ridées par l’eau, elle surgit du derrière du hangar et se posta sur la gauche du bateau. Elle aperçut du coin de l’œil une silhouette à la droite de l’embarcation, et elle déduis rapidement qu’il s’agissait de Kurenai.
Soudain, un cri retentit, et deux hommes apparurent devant ses yeux, sautant du bord du navire auquel ils étaient passagers. Ils ne semblaient pas avoir remarqué la présence d’Ayame tant la pluie rendait les choses invisibles, et se mirent à courir en direction de la forêt, probablement pour rejoindre les deux Chunin retenant prisonnier les deux camarades d’armes d’Ayame et de Kurenai. Le sang de la Sabreuse ne fit qu’un tour, et elle se lança à leur poursuite. un cri retentit de l’autre côté du bateau, mais elle n’y fit pas attention : ses proies étaient en train de lui filer entre les doigts.
Par chance, l’un des deux, dans une trop grande précipitation, glissa contre une bâche humide disposée sur le sol par un pêcheur de coquillages, et s’étala comme une crêpe sur le sol. Étendu de tout son long par terre le Shinobi poussa un gémissement de douleur étouffé par le fracas de la pluie, et son partenaire se retourna pour aller l’aider à se relever. Cependant, au moment même où il posa son regard sur la grande silhouette postée derrière l’homme à terre, ses pupilles se rétrécirent dangereusement et la seule chose qu’il eu le temps de faire se fut pousser un grand cri de terreur, avant de finir par un râle d’agonie, les deux mains fermement ancrée sur un Kunai planté dans sa gorge. Il s’effondra sur le sol, sous les yeux horrifiés de son partenaire, qui n’eut autre chose à faire que d’attendre sa sentence. La Kunoichi était trop rapide dans ses mouvements, et les deux Jounin trop vides de leur Chakra, pour pouvoir tenter de se défendre.

-Prends ça enfoiré ! C’est la dernière fois que tu feras du mal à des gamins de seize piges !

Bouillonnante de colère et de vengeance, elle sauta à pied joints sur le dos de sa proie, et enfonça son Sabre au niveau de sa colonne vertébrale. Le pauvre animal n’eut pas le temps de souffrir…

Haletante, les genoux posés de part et d’autre de sa dernière victime, Ayame fixa d’un regard dégoûté sa création. Pourquoi avait-elle dû le tuer au fait ? Un coup de sang incontrôlable l’avait envahi, et elle n’avait rien pu faire pour le stopper… Elle pencha son visage vers l’arrière du crâne du cadavre, et ses mèches de cheveux brunes tombèrent devant ses yeux comme un miroir sur lequel ruissellerait une eau claire et froide.
Sans lâcher l’objet de son meurtre du regard, elle tenta de joindre sa partenaire pour lui demander des nouvelles de son combat. Avait-elle finit de sa battre ? Et comment allaient Griffin et Feathers ? Après tout, l’Anbu avait sauté du côté droit, et peut-être y avaient-ils eut des complications suite à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang A (Ayame/Kurenai) Left_bar_bleue0/0mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
mission de rang A (Ayame/Kurenai) Left_bar_bleue0/0mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A (Ayame/Kurenai)   mission de rang A (Ayame/Kurenai) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 3:30

La kunoichi était partie sur la droite pour rejoindre le port alors que son équipière passait par la gauche. Feathers et Kurenai se faufilaient tant bien que mal dans la végétation très touffue qui les trempaient encore pus que ce qu’elle l’était déjà. Elle se rendirent compte assez rapidement qu’elles n’avaient pas vraiment choisit le bon parcours pour se rendre au débarcadère le plus rapidement possible. En effet, sur le chemin par lequel elles avaient décide de passer était envahi e ronces qui les bloquaient complètement. Les deux amis ne purent cependant pas s’empêcher d’admirer cette étendue de végétation car sous la pluie battante, chaque épine brillait comme un petit diamant. Arrachant son regard de la scène devant elle, la sous-mizukage réfléchit quelques secondes. Sa louve et elle n’avaient pas le temps de revenir sur leur pas car le bateau risquait de partir entre temps et Ayame se retrouverait alors toute seule avec Griffin pour combattre les tris hommes à bord. Elle pris donc une décision que se révéla très radicale. Elle avait décidé d’y aller par la force et donc de se frayer un sentier dans cette entremêlée de ronce grâce à son zampakuto. Saisissant l’arme qu’elle portait toujours dans son dos, elle la tient fermement de ses deux mains et commença à hacher toutes les plantes sur son passage. Elle y parvint sans trop de peine car sa lame était vraiment exceptionnelle. Feathers la suivait mais à une distance respectable pour éviter un stupide accident et qu’elle se fasse blesser à cause de la mauvaise visibilité. Kurenai sentit de temps en temps une épine se planter dans sa chaire et y laisser une profonde marque assez douloureuse. Le sang qui s’en écoulait alors était cependant rapidement dilué à cause de la pluie diluvienne et s’écoulait jusqu’au sol pour ensuite s’infiltrer dans la terre détrempée. Les deux complices parvinrent finalement à traverser cette sorte de forêt en un temps record.

Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent enfin dans le port. Malgré la pluie intense qui tombait de plus en plus fort, Kurenai pu observer les eaux de lac. C’était un spectacle presque terrifiant bien qu’absolument magnifique. Les flots qui, d’habitudes, avait une splendide couleur bleu-vert était devenus d’un gris menaçant, un peu comme le ciel. De plus, des vagues se formaient, ce qui était plutôt rare pour un lac. Celle-ci devenait de plus en plus gigantesques au fur et à mesure que le vent devenait plus violent. Comme l’avait dit Ayame, les trois ninjas devaient être dans un état d’affolement terrible pour tenter une fuite par-là car même les meilleurs navigateurs du village caché de la brume auraient catégoriquement refusé de s’y aventurer tellement l’entreprise était suicidaire. La kunoichi et sa louve s’approchèrent discrètement de l’embarcation, se dissimulant derrière de grands bacs remplis des filets utilisés par les pêcheurs. Elle n’était plus qu’à environ quatre ou cinq mètres lorsqu’elle entendit le petit grésillement familier de son radio émetteur. S’y reprenant à deux fois pour presser sur le petit bouton tout mouillé, elle écouta sa partenaire, essayant de ne pas prendre garde au roulement lointain du tonnerre. Elle se réjouissait vraiment d’achever cette mission pour se réfugier chez elle, dans son lit. Elle était entrain de donner sa position à la sabreuse lorsque le ciel se déchira en un gigantesque éclaire. Il était tout proche ce qui fit que le bruit qui suivit fut extrêmement fort. Se recroquevillant sur elle-même, la kunoichi ne pu s’empêcher de pousser un magnifique hurlement qui du plus qu’indisposer s partenaire vu la remarque qui suivit. Honteuse de sa réaction, la sous-mizukage s’excusa rapidement et mit fin à la conversation. Se tournant à l’endroit où se trouvait s louve juste avant, elle ne vit plus personne. Très soucieuse, elle inspecta les alentours mais toujours rien. Oubliant même l’orage dans son inquiétude elle reçu enfin un contacte de Feathers.

*Kurenai, ça va être à toi ! Griffin et moi sommes sur le bateau mais fait très attention car les shinobis sont complètement paniqués et ils peuvent avoir des réactions violentes et imprévisibles.*

*Ne t’inquiète pas pour moi, tout ira bien. Arrangez-vous juste avec Griffin pour qu’ils se séparent et pas que Ayame ou moi devions nous occuper des trois à la fois car se serait beaucoup trop !*

La jeune femme était prête et attendait patiemment sa victime. Elle était assez révoltée par ce que ces ninjas sans scrupule avait fait subire aux deus chunins de Kiri. C’était vraiment du barbarisme que de torturer ainsi deux shinobis qui étaient encore presque des enfants. Soudain, une ombre venant du navire atterrit sur le sol à quelques pas d’elle. N’hésitant pas une seconde, la kunoichi se précipita, son zampakuto à la main. Mais une fois prête à frapper la personne qui ne l’avait pas entendu venir à cause du bruit des vagues, la sous-mizukage s’arrêta net. Chose étrange, Ayame se tenait devant elle. La jeune femme abaissa son arme et fronça les sourcils. *Mais… c’est… Ayame ? Impossible, que ferait-elle là !* Kurenai cligna des yeux pour chasser les gouttes de pluie qui étaient accrochées à ses cils. Cependant, étant naturellement bien disposée pour le genjutsu et les techniques d’illusion, elle remarqua plusieurs petits détails qui clochaient. L’anbu avait beau être très doués, mais par un temps pareil, il n’avait pas pu imiter les moindres détails de la coéquipière de Kurenai. Se rendant compte de son erreur, celle-ci donna un grand coup e sa lame dans le vide. Le shinobi s’étant rendu compte qu’il était découvert s’était brusquement reculé. La jeune femme pesta un peu. C’était une belle occasion qui venait de lui passer sous le nez. De plus, avec un temps pareil, cela n’allait pas être du gâteau. Elle regarda le shinobi et vit de la terreur dans ses yeux. Feathers avait raison, ils étaient vraiment terrorisés. Espérant que c’était à cause de l’attaque sanglante des deux loups, elle décida d’utiliser une des techniques de son clan. Faisant des signes que son adversaire ne pouvait voir sous ce déluge, elle prononça ensuite tout doucement les quelques mots de la technique.


-La meute de loups fantôme

Le ninja poussa un hurlement de terreur. Pris dans un puissant genjutsu sans le savoir, il se voyait une bonne centaine de loups fantômes qui l’attaquaient sauvagement. La kunoichi le voyait se débattre dans le vide, repoussant les animaux invisibles pour elle. Comme il était dangereux pour elle de s’approcher de l’homme qui gesticulait, elle attendit qu’il se fatigue, ce qui ne tarda pas à se passer. Annulant alors sa propre technique, elle s’approcha du ninja qui s’était écroulé à terre. S’agenouillant à côté de lui, elle le maintient fermement au sol, voulant le faire parler sur l’endroit où se trouvaient les deux derniers ennemis. Le secouant sans ménagement, elle n’obtient de lui qu’un sourire ironique. Voyant qu’elle ne pourrait pas le faire parler, elle appela sa louve, qu’elle vienne avec Griffin. Kurenai lui demande de passer le message à son ami loup pour qu’ils essaient de terroriser encore plus l’homme pour qu’il leur livre l’information. Les deux animaux hérissèrent leurs poils et découvrirent leurs longs crocs tout en s’avançant vers le shinobi à terre en poussant de féroces grondements. Voyant son visage se décomposer, elle lui posa une dernière fois la question. Celui-ci laissa échappé quelques mot concernant la forêt puis, se rendant compte de ce qu’il avait fait, préféra mettre fin lui-même à sa vie. La sous-mizukage donna un coup de pieds dans le vide de rage. Détournant la tête, elle suivit les deux loups qui recherchaient Ayame. Quelques instant plus tard, ils la rejoinrent. La sabreuse se leva à leur approche.

-Ayame, je ne sais pas pour toi mais je n’ai pas pu tirer grand chose de l’anbu car il a préféré se suicider plutôt que de parler. Je sais juste qu’ils doivent encore être dans la forêt. Par contre, je n’ai aucune idée du lieu ou son retenu nos chunins.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A (Ayame/Kurenai)   mission de rang A (Ayame/Kurenai) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:41

Spoiler:



Ayame regarda Kurenaï, incrédule. Ainsi elle ne savait pas non plus où pouvait bien se terrer les deux Chunin ? Mince... Comment allaient-elles donc faire pour pouvoir les retrouver, dans un espace aussi grand et si peu dégagé, et cela seulement à quatre ? Deux loups et deux Sabreuses ; il leur faudrait au minimum deux heures avant d'avoir pu balayer tout le secteur, et deux heures, cela représentait bien trop de risques. Il fallait absolument du renfort. Et vite. Ayame se mit à s'accroupir progressivement, sentant les gouttes d'eau ruisseler sur ton son corps et couler entre sa peau et ses vêtements, et enfonça ses doigts profondément dans le sol. C'était une chose qu'elle aimait faire, ainsi plonger ses mains et les recouvrir complètement, sentir une partie de son corps disparaître dans les entrailles de la Terre. Alors que ses poignets commençaient à leur tour de s'enfouir, elle eut un éclair d'idée. Un éclair fendit le ciel en deux, illuminant les gouttes de pluie dans la lumière du crépuscule. Le bruit du tonnerre mit quelques secondes de plus que le précédent à venir. L'orage s'éloignait donc... Si seulement les cris de Kurenaï pouvaient s'éloigner eux aussi... Que seuls les bruits de la pluie martelant le sol soit là, et que le souffle régulier de Griffin la berce d'une douce mélodie. Mais il était temps d'essayer son plan. Les renforts nécessaires n'allait pas tardé à arriver !
Ayame retira alors ses doigts de la boue dans laquelle ils étaient plongés, et ne prit pas la peine de les nettoyer avant de former un sceau avec ses main, au niveau de son torse. Les yeux fermés, elle entama une petite psalmodie mélancolique, en un chant loup presque déprimant de solitude. Un appel à la famille en quelque sorte, un appel au rassemblement. Personne ne put alors voir la larme qui roula sur sa joue de pêche blafarde, alors dilué dans l'eau de pluie. Un étrange sentiment d'une sincère solitude l'envahit alors. Il s'agissait d'une simple incantation, mais tous les sentiments qu'elle avait refoulé en tant que Shinobi implosaient en elle. Une foule d'images défilait derrière ses paupières, comme ce jour où elle avait quitté ses parents, ce jour où Shiro était mort, les enfants qu'elle avait mis au monde et dont elle ne trouvait le temps de s'occuper, son mari qu'elle s'apprêtait à quitter... Elle ouvrit lentement ses paupières et laissa son regard vide se poser une dernière fois sur le cadavre de sa victime. Un soupçon de remords la saisit à la gorge. Comme si elle n'en avait pas déjà assez pour son grade avec ses souvenirs déprimants ! Il fallait en plus qu'elle se mette à regretter ses actes envers et contre tout !
Mais le Chakra qui déferla dans ses mains liées la rappela à l'ordre. Le Jutsu semblait fin prêt, et Kurenaï, au même titre que sa louve, fixait avec impatience ces mains vibrant sous l'affluence d'énergie. La Sabreuse aux yeux noisette ravala sa douleur et leva ses mains au niveau de son visage, avant d'apposer un baiser dans le vide... Et de lâcher ses mains, simplement. Elle poussa un soupir de soulagement. les effets secondaires de cette technique n'étaient pas toujours plaisant.

Ayame ? Euh... Et après ?
-Chuut... Ils arrivent...
Sussura-t-elle d'une voix roucoulante, heureuse d'avoir chassé ces idées si noires et si mélancoliques.
Ils arrivent...


Sous le battement incessant de la pluie, une masse se détacha de l'ombre. Soudain, une autre la rejoint. Puis une autre, et encore une autre ! En quelques instants, ce fut toute une meute qui rejoint les quatre équipiers ! Ayame venait d'invoquer la meute Kurokage, et seuls les Gardiens et les louveteaux n'étaient pas présent, et ces derniers devaient alors être maternés par les vieux loups du groupe. Une centaine de loups pétants de santé allaient les aider à retrouver les deux jeunes Chunin, réduisant le terrain à couvrir par individu d'une manière phénoménale. Une fois qu'ils seraient retrouvés, il ne manquerait plus qu'à se charger des Ninja qui les détiennent prisonniers. Si jamais ils les ont touché, ne serait-ce que d'un doigt, ils vont le regretter...

Tout le monde !
Cria Ayame pour couvrir les rugissements et le bruit de la pluie.
Deux de nos frères Shinobi sont détenus prisonniers ! Aidez nous à les retrouver ! Leurs vies sont entre nos mains à tous !


Ils hochèrent tous de la tête en fixant les deux loups et leurs maîtresses de leurs grands yeux jaunes illuminés par les éclairs. Au loin on entendait les vagues de l'Océan déferler sur les quais en un fracas monstrueux. Mais allaient-ils trouver les deux Chunin à temps ? L'imminence de la situation fut encore plus soulignée par cette pluie qui tombait de plus en plus drue, et elle formait comme un nuage de brume au travers duquel on ne parvenait plus à voir grand chose. Mais, fier et fort, les loups s'étaient déjà dispersés dans le secteur tout entier, en communication constante avec Kurenaï et Ayame, ainsi que leur frère de sang à quattre pattes. Tout ce qu'il leur restait à faire, c'était attendre, encore et encore... Jusqu'à ce qu'ils les contactent, avec une nouvelle. Bonne de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang A (Ayame/Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A (Ayame/Kurenai)   mission de rang A (Ayame/Kurenai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang A (Ayame/Kurenai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: