| Maison de Makie Suzuky | |
|
+13Mori Shûya Vegeta Kamiru Saku Kiko Katsuya Mitsuki Nadea Izumi Shina Will Inaoruka Arashi Natsuko Daiima Ichikaru Kiryû Seishirô Tenchu Kyoko Zehna Ichikaru Mikomi Makie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 3:04 | |
| makie tousa - elle se nomme daiima elle vit a Kiri je la connais elle toussa creux que makie se serra la gorge - depuis asser longtemp et a la fin elle tousota - désoler pour la toux
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 3:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Naeda Nindô : devenir plus fort pour ensuite retrouver ma propre et vraie voie... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 3:06 | |
| Miduki se leva, se dirigea vers la fenetre et fit mine de regarder a l'extérieur, tout en se détournant d'elles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 3:10 | |
| makie s'assie sur le sofa - miduki sa va ? en le regardant près de la fenètre - au faite shina aligato | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 3:11 | |
| -Ben si tu la connais pourquoi elle te laisse mourrire!? est ce que c'est une de tes amies? Shina trouvait cette fille vraiment bizarre de laisser mourire Makie sans rien dire. ah makie je doit y aller au revoir on se revois demain. Elle regarda Miduki et lui dit: Bye merci encore. Elle lui fit un sourire et repartit | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 3:12 | |
| - aurevoir shina a la prochain tu passe demain ok ?
en lui faissant un sourire et en lui faissant un signe de la main
- miduki tu part pas ? | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Naeda Nindô : devenir plus fort pour ensuite retrouver ma propre et vraie voie... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 3:19 | |
| Miduki se retourna pour regarder makie. -oui, sa vas...le calin et les louanges que shina m'as faites m'ont juste unpeu ébranlés.c'est pas facile d'etre un gars. Miduki revint se rassire a coté de makie. [i]-et non, je ne pars pas tout de suite, a moins que soit tu veux partir toi meme, ou soit tu désire vraiment me voir partir parce que tu est tannée de me voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 3:23 | |
| - ses correcte car je pensait que tu allait rejoindre kiko lui répondit-elle avec un sourire - pourqoi... non laisse fair | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 3:28 | |
| Miduki regarda makieavec un regard qui signifiait l'incompréhention. de quoi tu veut parler, makie? d'apres toi, est ce que moi, qui est un gars, je pourrais partir avec kiko tandisque une de mes amies ne vas pas super bien? -non. je préfere rester avec toi pour etre sur que tout vas bien et que tu vas pas t'effondrer d'un moment a l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 3:32 | |
| - hahaha tu es très drole lui répondit t'elle avec un sourire sarcastique - au faite merci pour m'avoir aider | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 3:37 | |
| Midouki esquissa une expression découragée tout en disant: -non,non.tout ce que j'ai pu faire, c'est de servir d'interprete tout simplement parce que ca adonnait que je tchattait avec daiima en meme temps que toi. en plus, elle, elle se moquait carrément de toi. je trouve pas ca si gentil. en plus qu'elle disait ca a une mourrante.(hors rp: je pense qu'elle vas avoir notre réponse dimanche soir...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 3:44 | |
| - ces temp si daiima est bizarre avec moi elle tousa dans sa manche pour pas contaminer Miduki
- désoler pour la toux sa me prend depuis se matin | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 3:50 | |
| Miduki se leva, regarda autour de lui et reposa ensuite ses yeux sur makie. -dis,makie, ou sont les toilettes? j'ai vraiment envie de me lacher depuis tout a l'heure, mais je m'étais retenu, alors maintenant, je n'en peut plus. je peut y aller non? ou bien il faut un mot de passe au risque de m'uriner dessus si ca prend trop de temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 3:51 | |
| - le corridor 2 porte a a gauche makie toussa - non ses la 3 la 2 ses ma chambre makie rentra dans le coridor et rentra dans sa chambre elle se mit en pyjama et retourna dans le salon | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 3:59 | |
| miduki avait eut pendent ce temps la d'aller aux toilettes et il était revenu.quand il vit makie revenir dans le salon en pijama, il ilu demanda: -heu, tu vas tu aller te coucher ou tu voudrais que je reste avec toi encore unpeu? parce que sinon, je pourrais te préparer quelque chose comme un chocolat chaud, du thé, une tisane, ou meme un café. je partirai seulement quand je serai sure que tout ira bien pour le restant de la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 4:01 | |
| - sa va aller juste que ma tête est étourdie et
a ses mot makie tomba par terre
'' ques qui sa passe non de dieu '' se di-elle dans sa tête | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 4:08 | |
| le jeune homme sauta jusqu'a makie pour la prendre dans ses bras et pour ensuite la relever et l'assire sur le sofa. il y avait une expression souscieuse dans ses yeux. -makie, tu est sure que sa va? tu est sure que tu ne voudrais pas que je te fasse quelquechose? tu ne m'as pas l'air en pleine forme. je pense que je ferais mieux de rester dormir chez toi. je vais dormir sur le canapé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 4:12 | |
| Makie ne peut répondir a cause du choque '' si shina était la... elle m'aurrait soigner mais...elle est partie . Bonn sa va aller bien miduki est la '' se dit-elle dans sa tête
makie essailla d'ouvrir les yeux mais les éffort servire a rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 4:20 | |
| Shina marchait sur le trotoir et vit de la lumière chez makie, alors elle décida de venir voir sa meilleure amie pour voir si elle allait mieux apres ce quil ses passer tantot. Elle cogna trois petit coup a la porte et entra dans la maison. Elle remarqua que miduki était toujours la. -Salut Miduki. dit elle
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 4:21, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 4:20 | |
| [i]aaaaah! si je serait pas tout seul a m'occuper d'elle! il aurait fallut que shina soit la. parce qu'elle connait makie depuis encore plus longtempa que moi. elle aurait su quoi faire, elle. du calme, miduki, du calme...tu fais de ton mieux! je te rappelles que tu veut pas devenir un vrais ninjas pour devenir guérisseur en plus!!!le jeune homme pris makie dans des bras et alla la coucher sur son lit tandis que lui alla se coucher sur le canapé et s'endormit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 4:23 | |
| Makie se sentait bien juste que tout a coup elle entendit shina parler
- shina ses toi elle alla ouvrire la porte de sa chambre et tomba par terre | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 4:24 | |
| trop tard!!!!! miduki dors. mais il est encore subconscient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 4:25 | |
| -Makie qu'est ce que tu as? tu as l'aire toute endormie et engourdie. as-tu encore mal? Shina se demanda qu'est ce qu'il y a. Miduki est-ce que tu m'aides a la mettre sur le canapé? demanda Shina a l'adresse de Miduki. ha non il dort! remarqua Shina | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 4:27 | |
| - je suis correcte mon lit est juste a coter
makie esseya de se leverr elle toussa et fit des pas pour se rendre dans son lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 4:31 | |
| Shina se releva et alla aider Makie a retourner dans son lit. -Pourquoi faut toujours que les gars dorment...dit Shina en riant. -Bon voila tu vas etre mieux dans ton lit il te faut une bonne nuit de sommeil pour récuperer et tout ira mieux moi je vais rester dans la cuisine pour surveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 4:33 | |
| - pour surveiller ?
makie se questiona
- ahhh ! j'ai compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 4:36 | |
| -Bonne nuit Makie a demain. Shina alla dans la cuisine et se prépara une bonne tasse de thé pour se réveiller car elle commensait a s'endormire debout. -Bon bon bon qu'est ce que je fais maintenant?se demanda Shina -Si seulement il y avait quelqu'un avec qui parler... | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 4:40 | |
| soudain, comme un ressort, Miduki se releve avec un gros smile aux levres tout en lui répondant -je suis la moi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 4:43 | |
| Shina regarda a coté sur le canapé et dit: -Ha salut Miduki bien dormi? demanda Shina en souriant. | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 4:45 | |
| Je dormais pas...j'étais subconscient. et j'étais fatigué. c'est pas forcément tout les gars qui dorment toujours. T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 4:46 | |
| Shina commenca a rire. -Et alors quoi de nouveau, t'est tu entrainer dernièrement? demanda Shina tout en regardant sa tasse de thé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky | |
| |
|
| |
| Maison de Makie Suzuky | |
|