Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui c'est passé hier soir...

Aller en bas 
+7
Angel Hyûga
Yukishiro Enishi
Urashima Hitoshi
Kimitsu Aika
Tempo
Kiryû Seishirô
Staff Ultimate
11 participants
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue140/140Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue60/60Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Ce qui c'est passé hier soir... Empty
MessageSujet: Ce qui c'est passé hier soir...   Ce qui c'est passé hier soir... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:19

Voila je post ici uniquement à titre informatif à vrai dire je me fous totalement des réponses qui pourraient être faites.

J'ai voulu partir du forum hier soir, tout plaquer suite à une énième prise de bec avec certains qui se reconnaitront mais que je en citerais pas.
J'vais pas revenir sur les raisons etc... Maintenant j'ai appris à beaucoup mieux cerner certaines personnes et je ne m'emmerderais plus à essayer de discuter avec elles.

Je reviens donc tout penaud, malgré mon orgueuil et ma fierté sur le forum dans le seul soucis de montrer à certains que je considère comme des potes que je ne souhaite pas les abandonner. Ces derniers se reconnaitront...

Voila je reviens donc, c'est clair je vais moins faire mon malin car moi et mon esprit de compétition considèrons ce qui c'est passer comme une défaite. Cependant je tiens à dire que je continuerais de me battre pour aider avec mes idées ceux qui sont prêts à les entendre. Et j'ajouterais aussi que je vais sérieusement ralentir l'investissement HRP pour ce forum pour réussir la ou je pense être doué, dans le RP.

Voila, comme vous le savez je suis censé être absent jusqu'a la fin de semaine donc je m'y retourne à mes occupations.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue150/150Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue100/100Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Ce qui c'est passé hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir...   Ce qui c'est passé hier soir... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:27

Et bien mon cher Karas, membre des 4K, je suis ravi de voir que tu restes, vraiment...

J'en discutais avec d'autres membres et ca aurait été franchement dommage que tu partes, même si je comprends tes raisons (du moins celles que je connais !!)

Bah bon courage pour la suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue90/90Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue60/60Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Ce qui c'est passé hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir...   Ce qui c'est passé hier soir... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:35

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! >.<' Tu n'as pas le droit de partir mr vilain barbu qui fait peur! Je t'ai donner toute les raisons que j'ai dans mon mp! >< De plus je t'adore moi! ><' Alors vivement lundi qu'on te retrouve comme on t'aime tous!! ^-^ (mince je serai pas la lundi -_-' alors à mardi! ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue0/0Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue0/0Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Ce qui c'est passé hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir...   Ce qui c'est passé hier soir... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:58

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Trop trop trop trop trop trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois que je ne suis pas la seule à t'avoir envoyer des mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue50/50Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue100/100Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Ce qui c'est passé hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir...   Ce qui c'est passé hier soir... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:43

Tu reste, c'est une sage decision^^, bonne chance pour la suite.

Ps: J'espere ne pas etre concerner dans tout sa car etre en conflit, c'est pas vraiment bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue130/130Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue70/70Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Ce qui c'est passé hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir...   Ce qui c'est passé hier soir... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:50

Content de voir que tu as finalement décider de revenir sur ta décision. Je t'ai déjà à peu près tout dit hier soir sur les raisons qui font que, d'après moi, il fallait que tu reste sur le forum, donc je n'ai pas grand chsoe de plus à dire, mis à part...

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive mon pote de l'Aka ! Heureux que tu sosi de retour (même si tu n'as pas été réellement absent >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue100/100Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue100/100Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Ce qui c'est passé hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir...   Ce qui c'est passé hier soir... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:54

Je suis content que tu reste mon pote, sérieux sa n'aurait pas été bien que tu parte. Je te l'ait bien dit sur Msn et Mp lol^^


J'en profite pour dire, que Moi, Angel Hyûga, suis en train de réfléchir a un éventuel départ de notre beau forum. Ceux qui me connaissent savent pourquoi je pense a cela et je garderais secretes les raisons de cette décison en court.Je donnerais ma décision définitive Jeudi prochain { même si vous vous en foutez }. Pas de questions s'il vous plait, réjouissez vous du retour de Karas^^.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Ce qui c'est passé hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir...   Ce qui c'est passé hier soir... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:56

heureux de ton retour meme si je ne te connais pas beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue50/50Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue150/150Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Ce qui c'est passé hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir...   Ce qui c'est passé hier soir... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:12

Je n'ai pas eu vent de cette histoire de départ ou je ne sais quoi, mais quoiqu'il en soit çà aurait dommage de perdre un aussi bon rpiste que toi pour je ne sais quelle raison.

Content que tu restes, Boulba.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue80/80Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue120/120Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Ce qui c'est passé hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir...   Ce qui c'est passé hier soir... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:40

Et bien moi je dis... OUfff...

Je ne te connais pas personnelement, mais je lis souvent tes RPs et ils sont super ! Ce serait vraiment embétant si un bon RPgiste comme toi parte... franchement... Alors heuresement que tu ne pars pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue90/90Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Ce qui c'est passé hier soir... Left_bar_bleue110/110Ce qui c'est passé hier soir... Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Ce qui c'est passé hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir...   Ce qui c'est passé hier soir... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:44

Je n'ai pas entendu parler de ton départ karas tout comme Aoi mais je sais que tu es un bon rpgiste et que si tu partais se serai très dommage.

Donc je suis content que tu reste^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Ce qui c'est passé hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir...   Ce qui c'est passé hier soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui c'est passé hier soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: