| Ce qui c'est passé hier soir... | |
|
+7Angel Hyûga Yukishiro Enishi Urashima Hitoshi Kimitsu Aika Tempo Kiryû Seishirô Staff Ultimate 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Ce qui c'est passé hier soir... Jeu 13 Sep 2007 - 15:19 | |
| Voila je post ici uniquement à titre informatif à vrai dire je me fous totalement des réponses qui pourraient être faites.
J'ai voulu partir du forum hier soir, tout plaquer suite à une énième prise de bec avec certains qui se reconnaitront mais que je en citerais pas. J'vais pas revenir sur les raisons etc... Maintenant j'ai appris à beaucoup mieux cerner certaines personnes et je ne m'emmerderais plus à essayer de discuter avec elles.
Je reviens donc tout penaud, malgré mon orgueuil et ma fierté sur le forum dans le seul soucis de montrer à certains que je considère comme des potes que je ne souhaite pas les abandonner. Ces derniers se reconnaitront...
Voila je reviens donc, c'est clair je vais moins faire mon malin car moi et mon esprit de compétition considèrons ce qui c'est passer comme une défaite. Cependant je tiens à dire que je continuerais de me battre pour aider avec mes idées ceux qui sont prêts à les entendre. Et j'ajouterais aussi que je vais sérieusement ralentir l'investissement HRP pour ce forum pour réussir la ou je pense être doué, dans le RP.
Voila, comme vous le savez je suis censé être absent jusqu'a la fin de semaine donc je m'y retourne à mes occupations.
A plus tard. | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir... Jeu 13 Sep 2007 - 15:27 | |
| Et bien mon cher Karas, membre des 4K, je suis ravi de voir que tu restes, vraiment...
J'en discutais avec d'autres membres et ca aurait été franchement dommage que tu partes, même si je comprends tes raisons (du moins celles que je connais !!)
Bah bon courage pour la suite alors ^^ | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir... Jeu 13 Sep 2007 - 15:35 | |
| YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! >.<' Tu n'as pas le droit de partir mr vilain barbu qui fait peur! Je t'ai donner toute les raisons que j'ai dans mon mp! >< De plus je t'adore moi! ><' Alors vivement lundi qu'on te retrouve comme on t'aime tous!! ^-^ (mince je serai pas la lundi -_-' alors à mardi! ^-^) | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir... Jeu 13 Sep 2007 - 16:58 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Trop trop trop trop trop trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que je ne suis pas la seule à t'avoir envoyer des mp ^^ | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir... Jeu 13 Sep 2007 - 18:43 | |
| Tu reste, c'est une sage decision^^, bonne chance pour la suite.
Ps: J'espere ne pas etre concerner dans tout sa car etre en conflit, c'est pas vraiment bien^^. | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir... Jeu 13 Sep 2007 - 18:50 | |
| Content de voir que tu as finalement décider de revenir sur ta décision. Je t'ai déjà à peu près tout dit hier soir sur les raisons qui font que, d'après moi, il fallait que tu reste sur le forum, donc je n'ai pas grand chsoe de plus à dire, mis à part...
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive mon pote de l'Aka ! Heureux que tu sosi de retour (même si tu n'as pas été réellement absent >.<) | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir... Jeu 13 Sep 2007 - 18:54 | |
| Je suis content que tu reste mon pote, sérieux sa n'aurait pas été bien que tu parte. Je te l'ait bien dit sur Msn et Mp lol^^
J'en profite pour dire, que Moi, Angel Hyûga, suis en train de réfléchir a un éventuel départ de notre beau forum. Ceux qui me connaissent savent pourquoi je pense a cela et je garderais secretes les raisons de cette décison en court.Je donnerais ma décision définitive Jeudi prochain { même si vous vous en foutez }. Pas de questions s'il vous plait, réjouissez vous du retour de Karas^^.
Merci | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir... Jeu 13 Sep 2007 - 18:56 | |
| heureux de ton retour meme si je ne te connais pas beaucoup^^ | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir... Jeu 13 Sep 2007 - 19:12 | |
| Je n'ai pas eu vent de cette histoire de départ ou je ne sais quoi, mais quoiqu'il en soit çà aurait dommage de perdre un aussi bon rpiste que toi pour je ne sais quelle raison. Content que tu restes, Boulba. | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir... Jeu 13 Sep 2007 - 19:40 | |
| Et bien moi je dis... OUfff...
Je ne te connais pas personnelement, mais je lis souvent tes RPs et ils sont super ! Ce serait vraiment embétant si un bon RPgiste comme toi parte... franchement... Alors heuresement que tu ne pars pas !!! | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir... Jeu 13 Sep 2007 - 21:44 | |
| Je n'ai pas entendu parler de ton départ karas tout comme Aoi mais je sais que tu es un bon rpgiste et que si tu partais se serai très dommage. Donc je suis content que tu reste^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui c'est passé hier soir... | |
| |
|
| |
| Ce qui c'est passé hier soir... | |
|