Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Affliger par le passé ... [ pv kardane ]

Aller en bas 
AuteurMessage
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Affliger par le passé ... [ pv kardane ] Left_bar_bleue100/100Affliger par le passé ... [ pv kardane ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Affliger par le passé ... [ pv kardane ] Left_bar_bleue100/100Affliger par le passé ... [ pv kardane ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Affliger par le passé ... [ pv kardane ] Empty
MessageSujet: Affliger par le passé ... [ pv kardane ]   Affliger par le passé ... [ pv kardane ] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:43

Affliger par le passé



    Kardane marchait silencieusement dans la ville, ces moments de solitude était les seuls ou il pouvait se renfermer et étudier la ville . Kardane prenait du plaisir à regarder ces infrastructure impréssionante qui peuplait la ville. Kumo n'était certainement pas le village le plus connus, mais surrement l'un des plus beaux. Kardane sentit quelques gouttes qui tombèrent sur son visage , il leva la tête vers les cieux et vit qu'il commençait à pleuvoir. Le pluie était forte et froide, kardane n'appréciait guère ce climat . Il vit non loin de là ou il était, un petit banc sur lequel il ne tarda pas à aller s'asseoir. Ce petit banc était situer à coter d'un parc , ce n'était pas la première foit que kardane passait par là. Il ne tarda pas a s'asseoir sur le banc, il était humide sous l'effet de la pluie . Kardane regarda devant lui et vit que toute les habitations était éclairée mais personne n'osait s'aventurer dans la ville le soir, de peur de subir une attaque... Il est vrai que la population était nettement supérieur aux shinobis de kumo no sato. Le genin pensait à son passer et croisa ses mains. Il constata à nouveau ce tatouate inconnu aux yeux de kardane qui était sur son poignet, il ne savait rien de ce tatouage qui avait sans doute été fait pas ses parents lorsqu'il était enfant. Ce tatouage était très spécial et mystérieux car, il représentait une éspèce de créature maléfique. Sous la créature se trouvait une petite phrase écrite en caractère spéciaux :

    Viens a moi, ennemis du bien...

    Kardane ne savait pas ce que ce tatouage faisait la, cela fesait des années et des années qu'il l'avait. Le jeune genin voyait ce tatouage tous les jours et se posait tellement de questions à propos de celui-ci. C'était l'un des seuls signes que ses parents lui avaient laisser. Kardane voyait bien que ce tatouage signifiait quelque chose mais personne ne l'avait éclairé sur cela. Sous la pluie qui tombait sur son visage , il continua d'observer ce tatouage encore et encore . Après quelques minutes ,il sentit qu'il n'était plus le même, quelque chose était en train de naître en lui et sous l'emprise, le genin murmurra tous bas :

    - Viens à moi ... je te l'ordonne ennemis du bien ...

    Le tataouge se mit à scintiller et kardane le serra très fort pour que cela s'arrêtte, la douleur était intense et le genin ne pouvait pas supporter cela. Dans sa tête, une voix retentissait et ne cessait de dire " gardien du mal... " encore et encore. Kardane pensa un moment qu'il était sous l'emprise d'un gengutsu lorsque le tatouage s'éffaça sur son poignet et une voix retentissa à nouveau dans sa tête " alastor... appelle moi... ". Le genin était éffrayé et ne savait pas quel était ce maléfice. Une force inconnue s'emparait peu à peu de son corps et , certaine phrase, sortait de sa bouche contre son gré. Il cria dans la nuit sous l'emprise, cette voix retentissait dans sa tête sans arrêt. Après quelques secondes il s'arrêtta et ne bougea plus, ses yeux devinrent sombre et avide de puissance , sans le vouloir, il murmurra :

    Alastor... je t'appelle...

    Une force sombre et maléfique apparut devant le genin. Celui-ci ressemblait fortement à un guerrier, qui n'avait pas l'air très sympathique. Kardane hésita a crier sur le moment mais le "monstre" n'avait pas l'air de vouloir lui faire du mal... Il vit l'ombre s'avançer et il déclara :

    - Sombre dans le sommeil... je vais t'expliquer ...

    Sa voix était éffrayante et donnait froid dans le dos . Kardane le regarda et après quelque minutes ,ses paupières se refèrmèrent comme si elle était lourde , sous l'emprise ...Lorsqu'il ferma les yeux , il se retrouva dans une pièce blanche ... toute blance et il retrouva la force maléfique face à lui . Kardane ne savait nullement ou il était , ni qui était cette "chose" face à lui . Le jeune genin déclara :

    -Qu.. Qui êtes vous ? et où sommes-nous ? demanda avec crainte le genin

    Sa voix retentissait dans cette "salle" , qui n'en était pas vraiment une . Kardane pensa à un moment qu'il était dans un éspace temps ou encore que ce n'était qu'un rêve lorsque la chose s'avança et une voix horrible retentissa :

    -N'aie crainte . Je me nomme alastor , tourmenteur de la souffrance . La souffrance , tu es submérgé dedans ... Tu es mon gardien ! Je suis ton âme , ton corps , ton ésprit kardane ... je suis ton tout . Je suis le démonveille sur toi . Libre a toi de me renier , ou de me laisser te transmettre ma puissance . Ou sommes nous ? Nous sommes en toi kardane... Cet endroit est ton esprit . Alors , Que décides-tu ? Me laisser te rendre beaucoup plus puissant , ou me laisser enfermé dans ton esprit ... Sache qu'il n'y à aucun pacte ... Je ferai apparition lorsque tu seras en danger et que ton esprit sera nourrit de haine .

    Kardane ne savait pas quoi répondre . Il était toujours effrayé et semblait être attiré par la proposition de alastor . Alastor possédait une épée rougeatre et une armure grise ornée de gravures . Le genin avait compris que pour dominer Alastor , il ne devait montrer aucune frayeur et se nourrir de haine . Kardane marchait d'un pas vif vers Alastor et s'arrêtta non loin de lui , il déclara avec un ton confiant :

    -Très bien ! J'accepte d'étendre ton pouvoir en moi . Mais sache que tu devras m'obéir quoi qu'il arrive ... Ou je te renie a jamais et tu deviendras un démon déchu ! Quand je t'appellerai . Apparait sous ta forme naturelle , si combat il y a , je t'autoriserai a prendre posséssion de mon corps . Maintenant va-t-en dire en enfers que tu est désormais le serviteur d'un dénommé Kardane ! Ramène moi dans la monde réel ...

    - Qu'il en soit ainsi...

    Kardane se reveilla alors qu'il était toujours sur la banc . Il n'en revenait toujours pas sur ce qu'il venait d'arriver ... Il releva sa manche et fixa avec horreur que le tatouage qu'il possédait auparavant n'était bel et bien plus là ... Kardane poussa un petit cris de désespoir et mis ses mains sur son visage . Comment quelque chose comme cela pouvait arriver à quelqun comme Kardane ? Pouquoi lui !? Il se posait de nombreuses questions auxquels personne ne pouvait répondre .Il releva la tête et murmurra en rigolant

    -Tu m'a choisis Alastor ... je deviendrai le plus puissant .!

Revenir en haut Aller en bas
 
Affliger par le passé ... [ pv kardane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation kardane
» Maison de Kardane
» ~~ Laboratoire de kardane ~~
» Kuchiyose de Kardane
» Equipe Kardane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: