Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Passé, présent, futur ... Sam 9 Fév 2008 - 1:09 | |
| La jeune Sakura avait couru dans tous le village de Kumo. Longeant les maisons, un bras devant son visage, le cachant de toute la réalité. Fièvreuse, l'adolescente continuait de courir, ne s'arrêtant pas jusqu'à ce qu'elle atteigne l'entrée du village. Et même là, elle ne s'arrêta pas, continuant sa course jusqu'à dans un coin isolé de Kumo. C'est ici qu'elle s'arrêta, droite, respirant fortement, la fièvre montant, fixant le village de Kumo. Des larmes lui montèrent aux yeux, s'arrêtant à ce niveau, ne voulant pas couler. Les paroles, les actes durant tous ces derniers mois, résonnaient dans la tête de la jeune fille, tel des écritures inscrites dans la pierre, qui ne peuvent être éffacées. Enervée par tant de réflexions, stupides, venant de ses ninjas, des personne auquel elle tenait, qu'elle aimait, cela fit toujours mal. Elle finit par craquer, se vidant de tant de tristesse, garder trop longtemps en elle. Elle se laissa tomber à genoux, mains contre l'herbe mouillée, pleurant à chaudes larmes, ne pouvant plus s'arrêter. La maladie fit bientôt de nouveau son apparition, la kage toussa violament, lâchant du sang qui vint teindre l'herbe verte, mélangée à ses larmes. Elle releva la tête, fixant de nouveau son cher village, les yeux devenus rouges et gonflés par la tristesse et les pleures. Elle baissa de nouveau la tête, la tournant doucement de gauche à droite, se répétant :
" Pourquoi ? ... Pour...quoi ? "
Des questions sans réponses, qui devenaient exaspérante pour la jeune fille. Enervée par tous ça, elle frappa d'un poing ferme le sol, qui trembla légèrement sous l'effet. Elle ne pouvait non plus, garder sa haine, sa haine en elle, elle cria, de toute ses forces, larmes recommençant à couler. Son collier Ryu se mit à gigoter dans tous les sens, à briller fortement, Sakura l'attrapa et le serra fort contre sa main, ne voulant pas que ses gardiens interviennent. La kage se releva doucement et péniblement, transpirant légèrement, fixant toujours le village. Un regard déterminé se dessina sur le visage de Saku, un regard de haine. Ses mains se mirent à trembler, sa respiration se coupa petit à petit. Une nouvelle crise vint soudainement envahir le corps entier de la jeune fille. Elle se prit la tête entre les mains, et essaya de se calmer, lorsque une voix sortit d'ou ne sait ou, résonna :
" Tu vois ... Ils t'ont tous trahis, Ils se sont retournés ... On voit à présent, leur vrai visage. "
Entendant cela, Sakura se tourna, regardant de tous les côtés, voulant savoir d'ou provener cette voix. Une voix, qui lui semblait familière, une voix à la fois calme et légèrement enrouée, une voix masculine, une voix berçante. La kage passe une main sous ses yeux, essuyant les quelques larmes vagabondantes, demandant :
" Qui es-tu ? Montres toi ! "
La voix ne répliqua pas, un silence même régnait, un silence pesant pour Sakura, signifiant un défie, une moquerie. Qu'importe, à présent, pour la Raïkage, tous semblait se retourner contre elle. Sa folie apparut de nouveaux, elle se prit la tête, prise d'un mal de crâne insuportable, elle hurla, la voix ricana doucement :
" Hunhun, toujours aussi faible ... La lumière est faible de toute manière "
" Tais toi !! Tu ne sais rien !! "
" Non ... Il y a tellement de chose à apprendre, et toi ! ... Tu ne sais rien "
Sakura retira ses mains de sa tête, écarquillant les yeux de surprise, reconnaissant cette fameuse phrase. Oui, elle en était sûre, elle l'avait déjà entendus mais .. ou ? L'adolescente se replongea dans ses plus lointains souvenirs, avant sa mort, avant même d'avoir eu son dernier enfant. Pourquoi elle avait tant de haine ? Pourquoi s'énervait-elle si facilement ? Tous s'expliquait par un souvenir, un changement qui a marqué le village de Kumo, ainsi que la Raïkage. Mais biensûr !! Le bandeau qu'elle portait, le manteau, les ténèbres, les sans coeurs, la keyblade ! Sakura se retourna doucement et murmura :
" ça ... ça ne peut pas être toi, tu ... tu es censé être mort ..."
Un nuage épais de ténèbre se forma soudainement face aux arbres, dessinant une silhouette, affiné par un long manteau noir à capuche, qui lui recouvrait le visage. Ses mains étaient ornées de gants. Son corps était tout recouvert, qu'il était impossible de distinguer qui c'était. Voyant l'accoutrement de l'inconnu, Sakura tomba à terre, reculant, mettant une main face à son visage, tout en criant :
" Non !! Tu ... tu es revenus !! Ne m'approche pas !!! Recule !! "
L'inconnu rigola et avança de quelques pas, Sakura fermit les yeux et cria. L'homme prit de nouveaux la parole :
" Tu vois, la lumière ne réussit jamais. Les ténèbres sont tellement plus apaissant et doux. Pourquoi les as-tu quitté ? Tu ne t'ai qu'affaiblis ... Alors qu'ils pouvaient t'apporter tellement plus ... Plus de pouvoir, plus de techniques, et un changement total de ta personne, pitoyable que tu es! "
Sakura arrêta de crier, elle regarda fixement l'homme si familier. Puis, quelques secondes s'écoulèrent, et l'adolescente se releva. L'inconnu rigola, signe qu'il se moquait de la jeune fille, et retira sa capuche ténèbreuse de sa tête, laissant apercevoir son visage. Sakura en fut surprise, il n'y avait plus de doute, c'était bien Xemnas, le chef de l'ancienne organisation XIII qui fût détruite par Kyûbi, pour sauver Sakura. Elle aurait préféré se tromper, mais hélas ce n'était pas le cas. De long cheveux dégradés, argentés, tombant le long du dos de Xemnas, laissant balader deux mèches, lui servant de frange. De magnifique yeux orangés, quand les voyant, on croirait voir le feu du soleil. Une peau matte, recouvrit par un long manteau noir, le fameux manteau de l'organisation XIII. Xemnas, le chef de l'organisation, était revenu, revenu pour Sakura, mais pourquoi ? La jeune fille recula, tous ces souvenirs revinrent d'un coup, tant de flash back, tant de colère, tant de haine, et de sang versé. Juste, pour servir cet homme, qui n'avait pas changé d'une ride durant le long temps passait. Xemnas s'avança doucement, prenant soin de mettre un pas devant l'autre, en direction de Sakura. Tout en avançant, il raconta :
" Tant de temps c'est écoulé, mais je continuer à t'observer. Grâce à ma haine, et à l'espoir, j'ai pus survivre de cette attaque, que m'avait lancé ton mari, autrefois ... "
Il s'arrêta à un mètre de Sakura, et continua, tout en faisant ses gestes habituelles lorsqu'il s'exprime :
" Je te regardais, j'ai vus tes moindres gestes et actes, tes enfants grandirent, ta mort ... Ta résurection, ton enfance, ta poussée, ton caractère, tes sentiments, tes émotions, avec tous ceci ... j'attendai le bon moment pour intervenir ... Car, toute personnes ayant gouter au ténèbre, n'est plus la même ... A présent, tu n'as plus de secret pour moi, je connais tous de toi ... Je sais comment tu fonctionne. "
Sakura trembla légèrement, un frisson lui parcourut le corps. Le fait de savoir qu'une personne, connaisse tous les moindres détails de sa personne, devenait inquiétant et faisait peur. Xemnas la regarda, plutôt, l'admira. Elle n'avait pas changer, car il l'avait connu ainsi, toute jeune, lorsqu'elle le servait encore. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres du membre, et il finit :
" Je sais ce que tu as besoin, ce qui te manque. Tu te plaignais toi-même que la solitude était ta plus grande peur, la haine t'envahit, et c'est ça qui m'a fais réagir. "
Il lui tendit la main, une main affinée par les gants noir. Puis, il lui dit, de sa voix légèrement enrouée, qui donnait un effet de berceuse, d'apaissement :
" Rejoinds les ténèbres. Oublie le passé, et ne regarde que devant toi, fais confiance aux ténèbres et acceptent les. Ils sont une grande partie de toi ... Les ténèbres te dominent plus Sakura ... Cela à toujours était ainsi "
Sakura semblait hésiter, mais peut être qu'au fond, Xemnas avait raison. Les ténèbres étaient la partie la plus importante pour la jeune fille, que la lumière n'était pas faite pour elle. Voyant que Sakura semblait hésiter, Xemnas continua :
" Ce village t'a déjà apporté tous ce qu'il pouvait, et tu as toi même apporté tous ce que tu pouvais pour ce village ... Il est temps de mettre fin à ça, d'y faire une croix et d'avancer "
Oui, il n'y avait plus de doute, Xemnas avait raison, Kumo avait déjà apporté tous qui pouvait apporter à notre adolescente. Sinon, pourquoi tous les ninjas partiraient ? Pourquoi il y avait tant de problèmes ? Sans était trop, la jeune fille ne pouvait plus supporter. Elle soupira discrètement, leva les yeux au ciel. Voulant voir une dernière fois le ciel azuré de Kumo, si pur, si frais, qu'il lui apportait toujours le sourire. Un dragon blanc passa, un gardien de Kumo. Les dragons étaient reliés à Sakura, si elle partait, protégeraient-ils encore le village ? Il semblerait que non, cela laisserait Kumo sans défense, sans kage. Elle hésita de nouveau, mais repensant aux derniers événements, sa haine remonta ainsi que son énervement, ce qui la fit froncer grossièrement les sourcils. Il n'y avait plus d'hésitation, Sakura prit la main de Xemnas, celui-ci fit un large sourire sadique, voyant la décision de la kage. Sur ce moment même, l'épais nuage de ténèbre apparut de nouveau, entourant Xemnas et Sakura. Cette dernière regarda autour d'elle, voyant les ténèbres l'engloutir petit à petit. Xemnas disparu peu à peu, Sakura fut surprise, avant de disparaitre complètement, il murmura :
" J'ai oublié de te dire, nous ne ferons qu'un "
Que voulait il dire par la ? Elle sut vite fait, car une espèce de douleur surgit soudainement dans son corps, la faisant crier. Son corps se mit à trembler, recouvrit par les ténèbres qui l'engloutissait peu à peu. Sakura fermit les yeux et continua de hurler, tellement la douleur était insuportable. Du sang coula le long de ses joues, son collier Ryu se transforma en collier noir, serrant le cou de la kage, avec une tête de dragon dessus, un bandeau noir, le fameux bandeau noir de l'organisation apparut sur les yeux de la jeune fille, cachant ces derniers, mystérieux. Le manteau de l'organisation affina la taille de la jeune fille, reformant ses formes, et les gants apparurent à ses mains, les affinent de même. Le manteau descendit jusqu'au cheville, ouvert de bas en haut jusqu'aux cuisses. Des bottes noirs, avec un léger talon apparurent sur les pieds de la kage. Une fois tous cela fait, les ténèbres se dispercèrent d'un coup, laissant tomber Sakura au sol, avant bras repliés, pour s'appuyer. Elle haletait, regardant autour d'elle, mais ne voyant rien, le bandeau lui recouvrait les yeux. Elle sentit ces derniers brûlaient, mais elle ne pouvait rien faire. Des voix, de plaintes résonnèrent dans la tête de Sakura, une manigance de Xemnas, pour énerver Sakura et de se nourir de sa haine. Cela marcha, Sakura péta un gros cable, et disparut, par un nuage épaix de ténèbres. Ce qui marqua la fin du règne de la Raïkage la trosième ... | |
|