Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Maison de Daiima

+5
Mikomi Makie
Kiryû Seishirô
Zehna Ichikaru
Kazuki Mutô
Daiima Ichikaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin
Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous.

Maison de Daiima - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 6:49

-Tu fabrique une suport a jardin a je le savais parfaitement.Dit Dark en riant

Dark se leva et s`approcha de Kazuki et elle le seras dans ces bras et elle esseya avec sa main d`ouvrire le rideau pour voir se que c`etais.

Dadem sourit et elle dit :

-Parce que ils veulent des legumes et il va etre grand grand.Dit elle en riant

Kad regarda Tokiko et il dit :
-Parce que il veulent plus manger de legume et il va etre normal comme jardin.Il rigola un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Daiima - Page 29 Left_bar_bleue50/50Maison de Daiima - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Daiima - Page 29 Left_bar_bleue50/50Maison de Daiima - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 6:17

*Mais non de dieu.Au moins la bonne nouvelle c'est qu'elle est encore très loin de la vérité.*

Kazuki s'appercu du stratagème de Daiima et lui prit les poignet avant qu'il n'atteigne le rideau.

-Non non,je te laisserais pas savoir ce que c'est avant demain.Rien de ce que tu feras ne pourra y changer quelque chose.Mais je vais te donner un indice.C'est pour l'occasion d'un petit évènement.

Victor éclata de rire en entendant cette réponse.Il ne s'y attendait pas vraiment.

-Non,tu n'y est pas du tout.Le seule indice que je peut te doner c'est que c'est pour fêter un petit évènement.

Tokiko sourit puis répondu.

-Non c'est pour fêter un évènement gros béta
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 6:21

-Euuuh un evenement....euh ma fete....euuuh ta fete...un mariage....euuuh je sais tu moiii raah je suis nul pour deviner qu`elle que chose moi.Dit Dark en esseaynt toujours qu`elleque chose pour ouvrire le rideau....

Dadem regarda victor et elle dit :

-dit le moi dtp je suis plus capable d`attendre je veut savoir sinon je pete une crise et je sort de la maison en vitesse....beuuuh

Kad commenca a reflechir :

-Non je sais pas alors on fete euh notre rencontre?
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:35

*Salté,elle a fini par deviner.Bon,puisque je peux pas l'en empêcher je vais rien pouvoir y faire*

-Bon,d'accord tu a deviner.Alors je vais te montrer moi même ce qui se passe.

Kazuki sourit puis ouvrit le rideau.À ce moment on pu voir dehors plusieurs personnes mettant de la décoration pour un mariage.Il y avait même une scène et plusieurs cerisiers était planté aux bords du jardin.

-Bon d'accord je vais ter le montrer puisque t'est si impatiente.

Dit Victor ouvrant le rideau et lui montrant ce qui se passait.

-C'est presque ca.

Dit Tokiko ouvrant le rideau pour lui montrer
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:40

-Quoiiii!?Dit Dark la bouche grande ouverte stupefaire

Dadem s`approcha de plsu en plus de la fenetre et se secoua la tete et se pinca pour voir qu`elle revais pas...

-Attend ces vrai?Dit elle

Kad lui bougeait pas il etais paralyser.....tellement qu`il etais stupefait.

Dark sauta dans les bras de Kazuki et sourit et elle dit :

-Tu est super!?mais eux j`ai rien de mariage moi....Dit elle avec un rire nerveux.

Dadem fit la meme reation.Mais Kad lui etais toujours paralyser et regardais la fenetre stupefait.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:49

-Merci,ca fait vraiment plaisir à entendre.Quand à ca ne t'en fait pas on a tous prévu.Surprise!!!!

Dit Kazuki ouvrant un grand placard qu'il avait bien caché.On y voyait un habit complêtement blanc avec une rose ornant le coté droit.à coté se tenait un robe blanche et un voile d'un teinte rosée.

-Ah oui,j'oubliais,voilà de quoi te faire resplendire.

Dit Victor lui présentant cette fois un habit noir et blanc accompagnée d'une robe avec un voile blanche.

-Bon allez,tu va pas rester planté là toute la journée.Y'as pas que ca.

Dit Tokiko lui montrant un habit noir et une robe blanche d'une teinte violette.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:54

Dark regarda la robe et elle le regarda et elle dit :

-J`adore meme si elle aurait mieu ete en noir ces bien quand meme mais...ces quand qu`on y va nous marier...

Dadem regarda la robe des grand yeux rond...

-Une robe? on est vraiment obliger de porter une robe....

*J`aime pas...les robe....*

Kad gardais ces yeux grand ouvert puis se secoua la tete et il dit :

-Euh...euh je vais devoir porter sa.Dit il en pointant l`habit noir.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:01

En entendant ce qu'elle dit.Kazuki eu un petite idée.Il alla chercher un pelotte de fil noir et la place à coté de la robe.Il se concentra puis placa ses mains au sol.Un lumière bleu jailli autour de la robe.Quand elle fut éteinte on pu voir une robe noir et une pelotte blanche.

*Ah l'alchimie,c'est vraiment géniale.*

-Ca aurais du être demains mais puisque tu as su avant et bien à toi de choisir.

Victor réfléchi un peu à la question puis souri.Il lui répondu gentiment.

-En fait pas vraiment.alors,qu'est-ce que t'aimerais porter à la place.

Tokiko remarqua un peu son air puis souri en lui répondant.

-Tu n'est pas obligée de le faire.Alors,qu'est ce que tu compte porter.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:06

-Ces mieu meme si j`aime pas les robe mais ces pas grave le mariage serais mieu demain j`aurais le temps de me preparer psycologiquement ah mais ces dommage j`avais prevue a zhena de venir mais elle est pas la elle est a kumo...et zut pas grave...je vais lui en reparler plus tard.Dit Dark en riant.

Elle s`etira et sauta sur kazuki contente.Dadem bailla et elle dit :

-Hum sa aurais bien un pantalon et un chandail mais bof je vais porter un robe quand meme mais sa va etre la premiere et la derniere fois de ma vie que j`en porterais une.Dit Dadem en riant.

Kad regarda encore l`habit et il dit :

-J`aime pas le noir mais bon ces pas grave je vais porter sa pour se moment si speciale.Dit il en la prenant pas la taille pour l`embrasser tendrement.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:12

*Ah Kumo hein?à mon avis elle doit bien s'amuser.On lui parlera de ca à son retour.*

-Parfait,ca nous laisse le temps de nous reposer après ce qui c'est passé aujourd'hui.

Dit Kazuki riant puis l'embrassant tendrement.

-D'accord c'est bien compris je m'en souviendrai.Faut avouer que moi non plus j'ai jamais porter ce genre de chose.

Dit Victor en riant à son tour.Tokiko se blotissa contre lui puis continua de l'embrasser.

-D'accord.Je dois avouer que même moi c'est pas vraiment mon truc de porter des robes.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:18

Dark souria puis carressa sa joue calmement puis l`embrassa a son tour.Souririant.

*Darki tu va te marier ces fabuleux.Dit Daiima....

-Moui je sais.Dit Dark*

Dadem elle sourit et elle dit :

-Moui apres on enleve tout sa et on cache tout sa au fond du garde robe.Dit elle riant a son tour.

Kad regarda toujour dehors ettonner encore et il dit :

-Je te vois pas vraiment en robe en plus.dit il en riant un peu...
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:24

*Alors,Victor,toi aussi elle a fini par découvrir le poteau rose.

-Et oui,alors ca veut dire que toi aussi t'as pas pu l'en empêcher.

-Exactement mais je trouve que c'est mieux comme ca,ca leur laisse le temps de se préparé.*

Dit Kazuki en souriant.

-J'ai mieux que ca.On met tous ca dans un coffre.On le lance dans la cave et j'avale la clé.

Dit Victor en riant.

-Et moi je te vois pas vraiment portant des habits comme ca non plus.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:28

Dark sourit et elle dit en retournant a la fenetre.

-Et de toute facon j`aurais ete voir pendant la nuit....

Elle ria.Dadem dit :

-Non meilleur idee on jete le coffre en meme temps mais a place dans le feu.Dit elle en riant imaginant la scene dans sa tete.

Kad ria et il dit :

-Mais quand meme on peut dire que je serais asser beau dedant meme si ces pas mon genre.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:37

Kazuki sourit à son tour puis le répondu d'un ton amusé.

-En faite pas vraiment,si je ne te l'Aurais pas montré je t'aurais attaché après le lit pour t'empêcher de le faire.

Victor éclata de rire en entendant cette idée.C'est alors qu'il rajouta encore quelques chose.

-Oui et ensuite on éparpille les cendre au vent comme ca y'as aucune chance qu'on les revoit.

Tokiko fut un peu amusé.

-Oui et moi aussi.Faut avouer que pas mal tout me va.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:04

Dark sourit et elle dit :

-Alors j`aurais envoiyer Ny voir se que cetais....

Puis elle eclata de rire.Dadem regarda victor et elle dit :

-Et on les jete a l`eau...

Elle ria puis Kad regarda tokiko et il dit :

-A par les robes
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:06

-Si tu savais ce qui est arrivé à y la dernière fois qu'elle s'est mise à m'énerver.Tu n'en reviendrais pas.Bon c'est l'heure de dormir.Désolé mais pour être sur que tu na va pas tenter d'aller voir de plus près j'ai pas vraiment le choix.

Dit Kazuki en claquant des doigt.Soudain des sangles de diamant vinrent l'attacher au quatres coin du lit.Kazuki se coucha juste à coté d'elle puis se mit des bouchons dans les oreilles.

-Bonne nuit.

Victor ria de nouveau puis rajouta.

-Et on y met le feu pour l'évaporer.

tokiko éclata de rire

-Et les haqbits comme ca pour toi
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:54

-QUOOOOOOOOI KAZUKIII REVEILLE TOI JE VAIS TE TUER JE VEUT QUE TU ME DETACHE IMMIDIATEMENT KAZUUKI.....beuuuh il m'entend pas......pas juste un jour il va regretter de se qu#il ma fait ...bon apres le mariage ouin mouhahahaha il va le regretter.Dit elle en riant.

Dadem lanca un sourire demoniaque et elle dit :

-Et on lanca la vapeur dans un volcan et on ne risque plus jamais de les revoir.Dit elle en riant a nouveau.

Kad regarda tokiko et il dit :

-Euh...Euh c#est quoi j'allais dire a oui et les robes pour toi sa fait tellement bizarre que je te reconnais pas sous se deguisement.Dit il en riant.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:32

Malgré qu'il ne pouvait pas l'entendre,Kazuki sentait ses pensés et son humeur.Il la baillona pour avoir enfin le silence.

-Calme toi où tu te fais chatouiller.De toute facon ca te permettera de te préparé psycologiquement pour ca.

Victor afficha un air intérrogateur.

-Euh,la vapeur sa peux pas se prendre mais j'ai mieux que ca.On balance une boule solaire dessus.C'est plus chaud qu'un volcan et sa fera un beau feu d'artifice

Tokiko fixa Kad et lui dit.

-Et toi t'as l'air d'un vrai clown avec ca.

dit elle riant à son tour
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 2:47

-MPPPHH!!!!!!!!!!!!!Esseya de crier Dark

elle commenca a s'agiter sur les lien ai et commenca a croquer le lien dans sa bouche.Au bouts de 1 minute elle reussi a l#enlver et lacha un crie de colere continuant de se debattre avec furie.

-KAZUKI MUTO DETACHE MOI!!!!

Elle le regardais en colere.Dadem ria et elle dit :

-Bonne idee.Dit elle en souriant.

Kad regarda tokiko et il dit :

-Et toi tu resemble a une clownesse...Mais a une merveilleuse clownesse.Dit il en l'embrassant calmement.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 4:00

Kazuki commenca à en avoir assez de l'entendre.Il fini par satisfaire sa demande puis la libéra.

-Si tu ne veux pas que ca t'arrive encore une fois tâche d'être patiente à la place de voir la surprise avant le bon moment

Victor souri puis la serra puis alla se coucher,

-Je pense qu'on devrait aller dormir.On sera plus en forme pour demain.

Tokiko ria PUIS LUI RÉPONDU.

-et toi au prince des clowns.Malgré qu'il ait une attitude de bouffon.

Dit elle amusée.

-Bon,allons nous coucher.

Dit elle se mettant en robe de nuit
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 1:12

-Desoooler...Dit Dark en se mettant en qu'elle que sorte en ``Boule`` ,Bonne nuit....

Elle ferma les yeux et s'endormit aussitot...Dadem continua a de sourir et se mit en pijama comme d'habitude pantalon noir avec camisole noir.Elle alla a coter de Victor et ferma ces yeux et s'endormit.Kad s'etira et lacha un long baillement et il dit :

-Mmmm oui bonne idee...Il s'étira et alla se coucher a son tour.(Mmmm oui oui il reste habiller lorsqu'il va se coucher)
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:06

Après une longue nuit de sommeil.Kazuki fini par se réveiller.Il se leva et ouvrit les rideaux.On y voyait un jardin magnifique.Une scène blanche,des cerisier aux extrémités,un buffet et plusieurs chaise pour les personnes y assistant.

-Je sens que ca va être une journée mémorable aujourd'hui.

Il alla voir Daiima puis souri.

-Debout là dedans on se réveille.

Victor se réveilla ainsi que Tokiko,tous les deux allèrent voir Kad et Dadém puis leur dire.

-Allez réveille toi,je crois pas que tu devrais faire la grâce matinée une journée pareil.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:03

Dark ouvrit un oeil et appercu Kazuki.Elle soupira et mit sa tete dans l'oreiller et elle dit :

-A encore 1 heure au moins je veut dormir...

Dadem grogna et elle se mit en boule et elle dit :

-Laisser moi dormir je veut profiter d'arracher....ah mais zut tu ma reveiller j'allais arracher la tete de Kad....beuuuuh....

Kad ouvrit en vitesse les yeux en dissant :

-Aaaah Dadem m'arrache pas la tete.....

Il regarda partout et appercu Tokiko mais pas de Dadem.

-Ouuuf elle ces sauver a je le savais qu'elle avais peur de moi hahaha.dit il en riant et il commenca a bailler...
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:08

Kazuki enleva l'oreiller de Daiima puis tenta de la secouer pour bien la réveiller.

-Ca pas question,ne m'oblige pas à te lancer un saut d'eau froide au visage parce que ca va être désagréable.

Victor tappota l'épaule de dadém puis lui répondu.

-Je crois que Kad en as assez eu.Il vaudrait mieux que tu te réveil avant que je ne t'y force.

Tokiko s'approcha de lui puis avec ses pieds l'aggripa au cou et tira sa tête.

-Je crois pas que dadém soit ton seul souci mon vieux.Allez debout avant que je ne te l'arrache moi-même.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:23

Dark ouvrit un oeil et elle dit :

-Essaie donc pour voir...

Elle bailla et ferma ces yeux.Dadem grogna et elle dit :

-Si tu me force a me lever je...te jure que je vais te mordre...

A son tour elle bailla et se r'endormit aussi facilement que Dark.Kad se relva en vitesse tenant dans ces bras Tokiko et il dit :

-Mmmm je ne vois pas se qui pourrais etre pire que dadém....Et je suis pas si vieux que sa j'ai le même age Daiima hey mais attend un peu sa veut dire qu'elle a qu'elle age donc.....je suis vraiment bizarre je me souviens même plus de quand ces sa fête....
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:00

*Bon.puisque elle veut jouer à ca elle va perdre c'est sur.Alors,voyons voir ce que je pourrais lui faire?*

Il eu une idée,il claqua des doights et les sangles l'attachèrent aux quatres coins du lit.Il prit ensuite un sceau d'eau froide qu'il lui lanca en plein visage.

-Voila,j'ai essayer et je crois que j'ai réussi.

Victor quand à lui souri,il efectua une série de signe.

-ah oui?alors comment tu va faire si tes dents ne pourront pas m'atteindre.

quand il eu fini sa phrase.Dadém fut projeté vers le plafond et ne pouvait redescendre.

-Je te rappelle que je contrôle la gravité et que je peut te faire lever si je veux ma chère.

Tokiko se mit à rire en entendant son âge.Elle réfléchi puis lui répondu.

-Alors tu préfère que je t'appelle mon petit parce que Kazuki a deux ans de plus que Daiima et moi j'ai un an de plus que Kazuki.Ce qui fait de moi la plus vieille.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 3:05

Dark ouvrit grand les yeux :

-KYA elle est geleer....Beuuh j'ai mal au bras et au pied ces normal a je vois je suis attacher aller detache...Moi...

Dark regecommenca a gigoter pour se détacher.Dadem esseya d#attrapper Victor mais la graviter etais trop forte....

-Au...secouuurs ah laisse moi redescendre....ok j#ai compris je vais rester reveiller.....roooh mais fait moi redescendre...

Kad ria et puis lors qu'il compris il dit :

-Hey oh j'ai quand même 100 ans que j'ai été crée....Beuuh je suis quand même une personnalité masculine nommer aussi des Yuika personnalita....Et je suis pas vieux Light est plus vieille que nous tous et Dark aussi...Euuuh...
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:02

-Darki,arrête,plus tu froce plus ca se ressere.

Kazuki claqua des doigts et les sangles se détachèrent.Il retourna sur le lit.

-Bon,au moins on dirait que ca suffira pour te réveiller.Je sens que ca s'annonce vraiment bien aujourd'hui.

Victor éclata de rire en entendant ca.La voyant dans cette position il ne pouvait s'en empêcher.

-Bon d'accord puisque tu le demande comme ca.

La technique s'annula soudain et Victor attrapa Dadém.

-Quoi?t'as 100 ans.euh.............ca veut dire que je vais mariée une vieux crouton?
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 4:56

Dark ria et elle s`etira et elle dit :

-Mais a qu`elle heure sa commence?Euuh je dois me preparer moi...sinon...mais sa me tente pas de me preparer....

Dadem ria et elle serra victor et elle dit :

-Tu veut vraiment que je meurt d`une crisse cardiaque?Tu sais je suis fragile j`ai eu peur tu sais.Faire mourir sa marier...Pauvre moi....A lala lala...

Elle recommenca a rire.KAd bouda et il dit :

-Je suis pas si vieu que sa ... Dark et Ligh on quand meme 1000 ans elles....Et en plus on a tous le corps jeune la seul chose qu`on avaients avant d`etre dans le corps de Daiima etaient notre esprit....Beuuuh je suis pas un crouton sinon sa ferais longtemps que j`aurais fait une crise cardiaque a cause de Dark et Dadem...
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:29

Kazuki alla regarder l'heure,il fut ensuite un peu surpris puis afficha un sourir moqueur.Il regarda Daiima puis lui dit.

-Euh...pour être franc ca a commencé il y a au moins 20 minutes déja alors on ferais mieux de se grouiller.

Victor la serra à son tour puis lui répondu en souriant.

-Fragil alors que t'as failli me tuer à plusieurs reprises.Y'as des limites à l'éxagération et la prochaine fois,réveille toi quand il le faut.

Tokiko recommenca à rire.

-Et alors,je te rapelle que j'ai que 21 ans alors que toi t'en a une centaine.Il me semble que ca fait une grande différence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 29 Icon_minitime

Maison de Daiima
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant