| Maison de Daiima | |
|
+5Mikomi Makie Kiryû Seishirô Zehna Ichikaru Kazuki Mutô Daiima Ichikaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 23 Jan 2008 - 0:57 | |
|
-Quoiii 20 minute et merdouille...
Dark sortie du lit ouvrit le garde-robe a grande vitesse et prit la robe et elle la regarda et elle dit :
-Euuh et on mes sa comment se truc la.....Dit Dark qui regardais la robe avec questionnement.
Dadem rigolla et elle dit :
-J'ai jamais esseyer de te tuer peut etre une fois peut etre mais la faut pas exagerer je suis un gentile petite fille sans aucune méchanceter...Dit elle avec un faux sourire
Kad regarda Tokiko et il dit :
-Hey oh ces pas une grande different imagine Dark et Kazuki eux sa fait une grande différence imagine lorsque Kazuki va l'apprendre au maais le marriage ces quand?
| |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 25 Jan 2008 - 22:49 | |
| Kazuki fonca à son tour et en quelques secondes mit la plupart de son habit.Il ne lui manquait que le noeud.
-Ben,en faites il faut que tu te déshabille,ouvre la fermeture éclair et te la mette comme un pantalan.En tout cas selon moi.
victor rigloa un peu à son tour et voulu lui prouver le contraire.
-Hé,au nombre de fois où je suis mort j'arrive à me souvenir de ceux qui s'en prenne à moi et tu l'as fait au moins 2 ou 3 fois ca j'en suis sûr.Et ton sourir ne trompe personnes.
En entendant la question de Kad.Tokiko regarda l'heure.
-Oh,hé bien ca fait 25 minutes que la cérémonie à commencé quoi. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 27 Jan 2008 - 4:08 | |
|
-Ok alors je fonce...
Elle partie en vitesse dans salle de bain et au bout de 5 minute on attendit un :
-Euuuh j`aime pas sa vraiment pas j`ai l`air d`un gateau au chocolat.....
Dadem se gratta la tete et elle dit :
-Ah tant que sa et ben je m`en rappellais plus...
KAd ouvrit les yeux grand il dit :
-Quoiiiii
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 28 Jan 2008 - 0:34 | |
| Kazuki rigola en entendant sa remarque.Il eun du mal à attacher son noeud papillonja mais fini par y arriver.Il fini par luin répondre.
-Je sais,c'est justement pour ca que ca s'appelle une robe de mariage même si je vois pas le rapport.De toute facon t'as pas à te sentir ridicule puisque Tokiko et Dadém vont environ porter la même chose.
Victor se mit la main devant le visage en entendant ca.
-Je crois que c'est mieux comme ca.Faut avouer que c'est pas nos meilleurs souvenirs.
Tokiko lui lanca son habit dessus puis prit la robe avec elle.elle se déshabilla dans le placard puis revenu habillé.
-Qu'est-ce que t'attend grouille toi!!! | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 29 Jan 2008 - 3:30 | |
|
-J'imagine pas Dadem ouf elle va avoir l'air vraiment d'un gateau mais la un gateau au chocolat blanc.Dit elle en pouffant de rire.
Elle eclatas de rire en se regardant dans le miroir...
*Je suis tellement pas prete pour un mariage mais AAAaaaah il faut y aller.....*
Dadem ria et elle dit :
-Sa depend pour qui...Nah je blague Mmm je me demande vraiment ces quand le mariage hein vraiment la...
Kad regarda l'habits et partis se changer a son tour et on attendit un petit cris d'horreur.
-Ces quoi sa j'ai l'air d'un Oréo avec un noeud de papillons...Gya ces serrer je m'éttouffe...Gya ah enfin j'ai plus mal a la gorge...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 1 Fév 2008 - 0:14 | |
| Kazuki continua de rigoler.Puis il entendu ce qu'elle pensait et disait et fit sa propre remarque.
-Ne t'en fait pas.Si tu peux avoir mille personalités dans la même tête alors une mariage devrait être du gateau et entre chocolat et vanille.Je préfère le chocolat.
Dit il amusé.Au moment où Dadém posa la question.Victor vu l'heure et ouvrit les rideaux.Il y vit touts les monde en train de s'impatienter.
-On est en retard de 27 minutes alors met ca quelques par où je peux pas te voir et prépare toi.
Dit il lui donnat la robe et commencant à s'habiller.Tokiko se mit à rire en entendant sa remarque.
-Mais tu va te calmer.Toi au moins t'as pas l'Air d'un gateaux au bleuet!!!. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 1 Fév 2008 - 3:56 | |
|
-J'ai pas envie que tu me voille comme sa je suis pas a mon naturelle meme si ces noir...Dit Dark...
Elle se regardais dans le miroir toujours incrédulle de porter une robes...Dadem regarda la robe et elle dit :
-bon d'accord je vais mettre sa...
elle sortie de la piece et regarda pour voir la deuxieme salle de bain elle rentra et appercu Kad elle pouffa de rire et elle dit :
-Un Oréo vivant....Aller maintenant sort...
-Quoi non...
Elle le frappa et Kad sortie et Dadem referma la porte.Kad lors qu'il attendut Tokiko parler il dit :
-Mais ces bon le gateau au bleuet...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 6 Fév 2008 - 20:08 | |
| Kazuki continua de rigoler en l'entendant.Il ctenta de réfléchir à une réponse puis lui dit.
-Je t'ai déja dit de ne pas t'en faire pour ca.De toute manière t'aurait qu'à me regarder pour arrêter d'avoir honte.
Dit Kazuki se regardant dans un miroir.Pendant ce temps Victor mit son habit noir et se dit.
*Mais non de dieu.J'ai l'air d'un peinguin avec ca.Vivement que je m'en débarasse.*
Tokiko rigola puis fini par lui répondre gentiment.
-Oui mais je préfère un oréo | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 7 Fév 2008 - 3:20 | |
|
-Je croit que je vais sortir mais j'ai l'impression d'etre ridicule...
Elle sortie sa tete de la salle de bain et regarda partout et ces joue devinrent rapidement rose.
-J'ai honte...
Sa robe noir lui faisais bien mais Dark haissais sa elle pourrais meme la bruler vive apres le mariage mais elle se retiendrais...Ces alors qu#ellle attendut :
-Ah je me suis trensformer en ange Aaah je veut pas Aaah Darki vite...dit Dadem enerver les yeux grand qui se regardais dans le miroir dans la salle de bain en haut.
Kad se regarda et ria et il dit :
-Je peut venir Tokiiii?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 15 Fév 2008 - 0:17 | |
| Kazuki en entendant la porte s'ouvrir alla voir Darki.En voyant la robe il semblait beaucoup l'apprécier.Il s'approche d'elle en lui caressant la joue puis lui répondu.
-Tu nA's aucune raison d'avoir.Je te trouve absolument magnifique habillée comme ca et t'As qu'à me voir.
Dit Kazuki fixant son habit blanc.Victor arriva dans la salle de bain pour voir Dadém.
-Calme toi Dadém,t'est pas un ange t'est toujours ma petite diablesse adorée.Et avoir l'air d'un ange ca te va pas mal du tout.
Tokiko se regarda une dernière fois dans le miroir puis lui dit.
-Oui tu peux entrer Kadouuuuuuuuu!!! | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 15 Fév 2008 - 0:48 | |
|
-Sa te fait mieu a toi que a moi.Dit elle boudeuse.
Elle detestais sa robe elle pensais toujours qu'elle faisais presque honte.Dadem commenca a bouder et elle dit :
-Toi au moin avec ton habits et ta peau bizarre ta pas l'air d'un ange...ET J'EN SUIS PAS UNE BEUUUH je suis sure que je resemble a sa et je suis meiu si tout aurais été noir....
Dadem croisa ces bras regardant la robe puis elle regarda dans le miroir et sursauta.elle venais de s'imaginer que,lle avais 2 ailes d'ange...Puis soudain il disparurent de son imagination et elle dit :
-Il est pas suposser avoir qu'elleque chose pour le visage?Demanda t-elle.
Kad se gratta la tete et entrouvit la porte au complet puis s'arreta nette en voyant Tokiko..
-To...to..ki...ki..ko ces toi hein!Ces vraiment toi et bien tu te resemble pas....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 16 Fév 2008 - 22:47 | |
| Kazuki su ce qu'elle ressentait en sondant ces pensés.Il la serra dans ces bras puis lui donna un baiser en lui disant.
-Ne boude pas.C'est la première et la dernière fois que tu auras à porter ca et je peut te le promettre.
Victor se mit à rire en entendant ces paroles.Il reprit son calnme puis répondu à sa question en souriant.
-Oui,tu dois porter un voile,tien le voila
Dit Victor lui donnant dans la main.
-T'as raison t'est pas une diablesse.T'est plutôt la démone de mon coeur.
Dit il amusé.Au moment où Tokiko entendu sa question elle mit la main au coup de Kad un peu frut puis lui dot.
-Je te jusre que tu dit ca uner autre fois et je met un terme à tron existence. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 17 Fév 2008 - 19:43 | |
| Dark ria et elle dit :
-J`espere...Oh il faut y aller sinon tout le monde vont partir...
Dadem le regarda et eclata de rire et elle dit :
-Je ne porte pas sa tout de suite sinon si je me vois je ferais une crise cardiaque...
Kad mit ces mains sur la main de Tokiko etant a son cou et il l`enleva et se frotta le cou et il dit :
-Aie aie aie mon cou...Ahh mais si tu me tue je reviens a la vie tu te rappelle je suis une personnaliter...Dit il en riant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 19 Fév 2008 - 19:50 | |
| Kazuki souri il placa un voile sur la tête de Daiima puis lui dit.
-Il va falloir que tu porte.Bon alors allons y et faisons honneur à nos invités.
Kazuki prit la main de Daiima.Il sauta par la fenêtre puis l'emmena avec lui.Il attérirent juste à l'endroit exact.Au muillieu de la scène juste devant Shousei.
-Bon,voila déja le premier couple qui vient d'arriver4.reste à attendre les deux autres.
-Désolé,je me suis pas réveillé à temps.
Victor sourit puis lui répondu.
-En fait je crois qu'il va falloir que tu le fasse tout de suite vu que Kazuki et Daiima nous attendent alors vient avec moi.
Dit il sautant à son tour puis l'emmenant sur la scène à droite de Kazuki et Daiima.Il lui mit ensuite le voile.
-Encore désolé mais moi non plus je me suis pas réveillé
-Bon,ca ira pour cette fois.
Tokiko eu un petit sourir puis lui dit.
-Oui mais t'erst une 0.5 ce qui selon moi te donne une chance sur deux d'y rester.Bon,allez on doit y aller.
Tokiko mit son voila elle aussi.Elle fit apparaitre ses faux prit la main de KAd puis sauta en atterissant en douceur à gauche de Kazuki.
-Désolé,je me suis pas réveillé.
-Mais non de dieu vous avez tous la même excuse ma paroles.Bon on peut commencer.Nous sommes tous ici réunis pour unir par les liens sacrés du mariage,Tokiko Tsumara et Kad Ichikaru,Dadém Ichikaru et Victor et Daiima Ichikaru et Kazuki Mutô.Si quelqu'un voudrait s'opposer à cette union.qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.
Personnes ne répondu.
-Bien.Alors,Tokiko Tsumara.Voulez prendre Kad Ichikaru comme légitime époux et de ce fait rester unis jusqu'à ce que la mort vous sépare.
-Oui je le veux.
-Victor,Voulez vous prendre Dadém Ichikaru comme légitime épouse jusqu'à ce que la mort vous sépare.
-Oui,avec joie.
-Et vous Kazuki Mutô.Voulez vous prendre Daiima Ichikaru ici présente comme légitime épouse.Lui rester fidèle et de ce fait rester unis jusqu'à ce que la mort vous sépare.
-Sans aucune hésiation oui.
-Alors maintenant,Kad,Dadém et Daiima Ichikaru.Voulez prendre Tsumara Tokiko,Victor et Mutô Kazuki comme légitime époux et épouse et rester unis jusqu'à ce que la mort vous sépare? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Fév 2008 - 1:16 | |
| Mys regardais la scéne de la chambre au deuxieme étages elle regardais se qui se passais,livre a la main elle soupira et détourna son regard en ne murmurant que un simple... :
-Pff...les chanceuse...Dit elle un petit brin de tristesse dans sa voix.Elle se leva partie sur le lit d'ou elle ouvrit son livre commenca a lire lentement.
Dark sourit et elle dit en murmurant :
-Moi ces Dark pas Daiima....
Puis elle dit :
-J#accepte avec plaisir et avec un brin d'envie de frapper la fille a coté de moi...Dit elle regardant dadém le regard noir avant de recommencer a sourire.
Dadem regarda Dark avec peur et sourit a son tour et elle dit :
-Bah moi j'accepte avec peur de la fille a coté de moi...
Finalment Kad lui ne répondit que tout bonnement :
-Bah moi j'accepte que on le veuille ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 25 Fév 2008 - 3:17 | |
| -Parfait.Alors par les pouvoir qui me sont conférer,je vous déclare mari et femme.Vous pouvez embrasser les marié.
Dit Shousei en souriant.À ce moment,Kazuki souri fixant Darki.Il mit ses main sur sa taille puis lui dit.
-Cela fait assez longtemps que j'attendais ce moment.
Dit il l'embrassant ensuite.Victor fit de même puis dit à Dadém.
-C'est un peu gênant de faire ca devant toute une armée mais je peux m'y habituer.
Dit il posant ses lèvres sur celle de Dadém.Tokiko mit ses mains autour du cou de Kad puis lui murmura.
-Allez,ne faisons pas attendre le moment que tout le monde attend.
Dit il l'embrassant à son tour.
Pendant ce temps une silouhette apparue à coté de Mys.C'étais Shousei.Celui sur scène n'était qu'un clone.Il avait l'entendu puis lui dit.
-Tu pense vraiment que je t'aurais laisser seule.Allez viens avec moi.
Il la prit par la main puis sauta avec elle par la fenêtre pour se retrouver devant son clone.Il mit une bague au doidt de Mys^puis lui dit.
-Alors Mys,veut tu ici présent m'épouser et que nous restions unis jusqu'à ce que la mort nous sépara parce que moi oui. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 26 Fév 2008 - 3:21 | |
| Dark ria dans sa tête pendant que Mys elle les yeux grand comme une balle de golf regardais Shousei et elle baffouilla...
-Euh euuh...Bahh...Euh...euuh...Ouii...
Elle étais génée Dark riait dans sa tête et la pluspart des personnalitée riait et dark pensa :
-Et bien Mysss tu est chanceuse...Ha ha ha...Boon eum on fait quoi maintenant?
Mys regardais Shousei et se retourna vers les personne étant présent et vue le nombreuse de personne elle baissa la tête et commenca a rougir...Elle etais gener par la situation et par le nombre de personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 26 Fév 2008 - 3:34 | |
| Au moment où elle dit oui.Shousei la pris par la taille puis l'embrassa.
-Et voila,désormais nos destin son liens de la vie à la mort.Ne soit pas géné.Tu as fait exactement comme tous le monde et en plus t'as pas eu à porter une robe.
Toutes l'armée alchimique se mit à applaudir le mariage.APrès avoir donner le baiser.Shousei se placa au mileu puis annonca.
-Bien maintenant que le mariage traditionnel à été fait.Faisons tous la fêtes!!!
à ce moment toutes l'Armée se leva.L'endroit où ils était assis laissa placa à une immense piscine.Il y avait un grand gateau et plusieurs bouteilles de saké.Kazuki sourit puis dit.
-Alors,ca te tente d'enlever ca et de faire la fête avec les autres? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 26 Fév 2008 - 3:48 | |
|
Dark le regarda et sourit et elle dit :
-C'est sure...
Elle courut et aussitot dit aussitot fait elle rentra dans le mur et rentra dans sa chambre...
Dadem regarda la robe avec dégouc et elle dit :
-Erk...Je vais me changer...
Puis elle disparue...Kad regarda son habits et il dit a grand sourire..
-Moi je suis confortable dedant...Hahaha...Euuh non pas tellement en fait...Mais pas grave...
Mys baissa la tete encore gener...Ce n'étais pas son habitude d'etre gener...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 26 Fév 2008 - 3:52 | |
| Pendant qu'elle allait de changer.Kazuki lui n'eu qu'à brûlée son habit.Il lui restait son maillot de bain qu'il avait déja sur lui.Tokiko et Victor firent de même.Tous les trois sautèrent à l'eau.
-Ah,que de bonheur de ne plus porter ces horreurs.Je commencait à éttouffer habillé comme ca.
-Et alors,moi j'avais l'Air d'un penguin ou d'un manchot.Je vois pas ce qu'il y a d'enviable.
-Moi j'avais l'Air d'un gateau au bleuet c'est pire que vous deux.Allez KAd,va te changer je veux pas te voir avec ca.
Shousei souri puis dit à Mys.
-Je crois que c'est la première fois que je te vois géné ma chère.Allez viens.
Shousei déchiqueta son habit et laissa place à son maillot puis sauta avec Ny dans la piscine en riant | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 26 Fév 2008 - 4:06 | |
|
Dark regarda dehors une serviette autour d'elle.Regardant dehors tout le monde se baignant...
*Je vais pas aller la...*
Dadem regarda a son tour et appercu a son tour tout le monde :
*Je passe mon tour...*
Mys resortie en dehors de l'eau ces vetement tout mouiller et recracha l'eau et elle dit :
-Ark l'eau goute bizarre......Maiis je suis tout mouiller Aaah...*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 26 Fév 2008 - 21:10 | |
| Kazuki et Victor sortirent de l'eau tout les deux puis se séchèrent.Kazuki alla rejoindre Dark puis lui dit.
-Alors,on a pas envie de faire trempette.C'Est ton choix mais alors qu'est ce qui te plairait.
Victor lui mit sa mains sur l'épaule de Dadém puis lui demanda gentiment.
-À ce que je vois t'aime pas te baigner quand y'as trop de monde.Alors t'aimerais faire quoi à la place?
Shousei quand à lui se mit à rire et alla la rejoindre.
-C'est parce qu'il y a du chlore dedans.Alors je crois qu'il te faut une meilleure tenue.
Il n'eu qu'à mettre ses mains l'une dans l'autre puis toucha les vêtement de Mys.Il se modifièrent en un maillot de bain.
-Alors ca va mieux. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 27 Fév 2008 - 3:48 | |
|
Dark ria et elle dit :
-Je sais pas moi je veut plus voir personne pour me baigner moi beuuuh!!!
Dadem regarda Victor dans les yeux et elle dit :
-Je veut déchirer la robe de mariage hahahaha.
Elle ria et se gratta ces longs cheveux rose.Puis elle regarda dehors tout le monde et elle se dit :
*Mais ces qui tout se monde?*
Mys se regarda les yeux rond et elle dit :
-Kya je n'aime pas les costumes de bain...
Elle plongea en vitesse dans la piscine et se rentra dans l'eau ne restant hors de l'eau que sa tête.Dans le haut de la maison Ny regardais partout elle se demandais qu'est qui venais de se passais...Parce que elle venais de se libérer il n'y avais pas longtemps.Bon elle s'étais plus endormit lorsqu'elle s'étais fait capturer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 28 Fév 2008 - 1:06 | |
| Kazuki ria à son tour.De toute facon il n'y avait pas à avoir honte.Tout le monde se baignait.
-Puisque c'est ton choix.Tes désir sont des ordres ma douce.
Il mit ses main l'une dans l'autres puis les mit à terre.Une lumière bleue apparue autour de la scène.Quand elle fut éteinte une piscine un peu moins grande que l'autre pouvait se voir.Il y avait aussi une pancarte disant.
¨accès interdit sauf pour les mariée¨
-Alors,ca va mieux comme ca.
Victor eu alors une sourir malicieux.Il rentra dans la maison puis rapporta la robe et l'habit.
-Je suis tout à fait d'accord mouahahahahaha!!!
Shousei entra dans l'eau puis rejoigna Mys.
-Si ca te gène de te faire voir par autant de personnes tu n'as qu'à venir avec moi.
Il la prti dans ses bras puis sortis et se diriga vers celle que Kazuki avait crée.Il lanca Mys dans l'eau puis plonga lui aussi. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 28 Fév 2008 - 4:00 | |
|
-Parfais.dit Dark en sautant en bas de la fenetre sautant dans la piscine reserver au marié.Dadem souria a son tour contente de savoir qu'elle allais pouvoir faire sa.
-Mon rêve viens d'arriver Mhouhahahaa...Dit elle sourire au lêvre....
Mys sourit et elle dit :
-Wahou elle est mieu que l'autre...
Kad lui étais rentrer dans la maison et étais resortie en maillot aussi noir ... Les personnalité avais l'air de tous aimer le noir...Il alla rentrer dans l'eau plus calme reserver...Et il se mit dans le coin et rentra son corps au complet ne gardant que sa tête hors de l'eau.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 29 Fév 2008 - 1:36 | |
| Kazuki souri voyant qu'elle appréciait.Il la suivit à son tour dans l'eau.Il comtemplat ensuite le coucher de soleil.
-Ah,je crois que je viens de réaliser tout mes rêves.Je suis un homme comblé
Victor sourit puis donna sa robe à Dadém.Il réfléchi à ce qu'il allait faire puis eu une idée.Il lanca ses habits vers le haut.Les brula et éparpilla les cendres.
-Voila,maintenant laisse moi voir ce que tu va faire de cette robe.
Shousei sourit
-Content que ca te plaise.
Tokiko alla rejoindre Kad.
-Ah,ce fait du bien de pouvoir s'éclater | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 29 Fév 2008 - 3:13 | |
|
Dark regarda Kazuki en souriant et elle soupira en voyant qu'il faisais jour elle se fatiguais vite.Et elle murmura :
-Raaah si tout n'étais que rêve...
Dadem regarda victor et elle dit :
-Plus facile.
Elle mit ces main de chaque cotée et tira et la robe déchira et elle continua et elle dit :
-Sa défoule et en plus ces facile a déchirer...Mmm tu peut la bruler moi je suis pas capable du bruler...
Kad regarda tokiko et il dit :
-J'aime mieu me reposer...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 29 Fév 2008 - 3:17 | |
| Il souria puis lui donna un baiser.Il se placa à coté d'elle puis lui dit d'un ton doux.
-Pour moi que cela soit un r^ve est un vrai cauchemar.Au contraire,c'est un rêve qui devient réalité.
Victor n'eu qu'à claqué des doigts.La robe eu une combustion spontanée.Les cendre furent ensuite éparpillés au vent.
-Et voila,bon débarras.Maintenant viens avec moi on va se baigner tranquil.
Il la prit dans ses bras puis sauta avec elle dans la piscine.Tokiko souri puis lui dit.
-Alors laisse moi me reposer aussi.
Dit elle se mettant la tête sur son torse | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 1 Mar 2008 - 4:47 | |
|
-Moi je ne dit rien sur cette phrase...je prefere pas repliquer...dit Dark en regardant autour d`elle.
Dadem regarda la robe partir en fumer et lacha :
-Waaaahou ces detruit cette horreur n`existe plus....
Puis elle se fit prendre par victor et ammaner dans la piscine...
-Beuuuh l<eau est geleeeeeeer....
Kad regarda Tokiko et sourit et lui carressa les cheveux puis il regarda dadem et lui dit :
-Arrete dont de te plaindre Dadem.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 2 Mar 2008 - 23:47 | |
| Kazuki continua de sourir puis ajouta.
-De toute facon il n'y a rien à répliquer à ca.Qu'est-ce qu'il y a de mal à s'être mariée avec moi?
Puis Victor entendu le commentaire de Dadém.
-Ne t'en fait pas je r`gle ca sur le champs.
Il n'eu qu'à laisser s'échapper du feu de sa main ce qui réchauffa la piscine.
-Je crois que ca devrait aller.
Tokiko elle ferma les yeux pendant un moment.On aurait presque dit un rêve.
*Ah,j'arrive toujours pas à croire que c'est arrivé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|