| Maison de Daiima | |
|
+5Mikomi Makie Kiryû Seishirô Zehna Ichikaru Kazuki Mutô Daiima Ichikaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 7 Déc 2007 - 3:28 | |
| Daiima ria.
-Brrrr...brrrr...brrrrr
Le demon peluche sauta sur le lit et se coucha juste ou la tete de Kazuki...
-Euuh je croit que Kini t`aime bien...Dit Daiima en allant s`assoier sur le lit.
-Mmmm je pourrais aller provoquer un duel entre JAk et Jok si tu veut ils sont tres facile a provoquer....Dit Kad en riant...
Il s`etira puis recommenca a rire puis il regarda dehors puis il dit :
-Mmmm moui sa serais drole un combats rigolo maintenant...Si sa tombe comme l`autre fois je crois que je vais mourir tellement que leur dernier combats qu`il avais fait etais drole....
| |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 2:08 | |
| -Oui on dirait que tu as raison.
Dit il en caressant le démon.Il mit ensuite ses mains derrière sa tête et se placa confortablement sur le lit en souriant.
-J'ai eu ma dose de combat pour aujourd'hui.Place au repos bien mérité.
Tokiko ria en entendant ca.Elle réfléchi puis répondu à Kad avec un sourir machiavelique.
-Oui d'accord.J'ai bien envie de voir de quoi ca à l'air.
Dit elle avec un air amusé. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 2:14 | |
| Daiima ria et le demon leva la tete.
-Brrr...brrrr Zaziiieeee est ou enccore.dit le demon.
-Kya il parle...
-Qu`est que tu crois je suis pas juste un peluche quand meme bon elle est ou zazie?
-Elle t`a embandonner ici...
-Quoi? encore....
Kad ria et dit :
-Je reviens.
Il disparue et reaparue dans la tete de Daiima pres de jak...
-Jak savais tu Jok tavais nommer de sac a puce...
-QUOI!?
-Oui il a dit que si tu veut le te batre ces quand tu veut....
Kad se dirifea vers Jok et il dit :
-Jok savais tu que Jak tavais dit que t`etais un sac a puce?
-QUOI!?
-Elle t`attend dehors...
Kad disparue et reaparue a coter de Tokiko.
-Attendons 10 seconde et on va pouvoir voir Jak et Jok arriver.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 2:18 | |
| Kazuki fut un peu surpris de l'entendre parler.Il ouvrit les yeux puis se mit à rire juste après.
-Décidément je suis pas au bout de mes surprises.Je m'attendais pas à ce que sa sache parler.
Dit il d'un air amusé en se recouchant puis en fermant les yeux doucement.
-Cool.Attend un peu j'ai envie de savourer ca pleinement.
Elle retourna dans la maison et revenu avec un sac de popcorn et une bouteille de sake.
-Voila,là je suis prête à voir le spectacle. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 2:21 | |
| -QUOI je suis pas un objet moi...sije serais pas dans la peluche je te reduirais a cendre....Brrrr...brrrr
Kad ria et dit :
1...2...3...
On attendit des personnes crier et on apercu Jok voler dans les airs et Jak qui l`etranglais.Ils descendait a grande vitesse vers le sol et au dernier moment une lianne les attrapa.Jak frappa jok qui se sauva dans un des arbres Jak ria et elle fit apparaitre un os coupant et d`un coup coupa l`arbre qui tomba ainsi que Jok qui se remit a courir et Jak aussi.
-JVAIS TE CREVER.Cria Jak...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 2:27 | |
| *On dirait que ce truc à mauvais caractère.J'ai franchement horreurt de ca.*
Il prit la pelucha dans sa main puis la fixa bizarrement.Il la prit par le pied puis lui dit.
-Resta poli ou je vais de découdre fil par fil jusqu'à ce qu'il ne reste que de la ficelle.
Tokiko éclata de rire.Le combat la fascinait.Elle prit une boucher de popcorn puis une gorgée de sake.
-Ah,vraiment que ce que c'est hilarant de voir ca.J'adore!!!! | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 2:35 | |
| -Hey oh tes mechant avec les peluches...lache moi sac a puce...
Daiima eclata de rire.
Jak attrapa Jok et planta dans le sol et ell fit apparaitre un os et esseia de le transpercer mais a chaque fois il l`evitais avec justesse..
-Kyaaa Jaak jai rien fait la....
-Bah oui ces sa et le Sac a puce...
-Quoi mais jai jamais dit sa ces Kad qui ma dit....KAD
-KAAAAAAAAAAAAAd.Cria Jak en se levant cherchant des yeux kad.
-Oups.Dit Kad en reculant,jai fait une betise encore...je vais juste me camoufler.
Il se mit dans le mur et un os l`absorba.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 2:46 | |
| -De quoi tu m'a appelé.Attend une seconde de voir ce que je vais faire de toi peluche manqué.
Il le plaqua sur sa main et commenca à lui donner des coups de poings en souriant.
-T'as de la chance d'être rambourré sinon tu aurais eu franchement mal.
Tokiko venaient juste de finir la bouteille en une dernière gorgée.Elle avait un air béat et se promenait de manière déséquilibré.Il s'approcha de Jak et Jok puis leur dit.
-Hé vous iiiiic!Attendez un peu iiiiiic!Je vois pas ce qu'il y a de mal à creér une bataille.
Elle était complètement soule.Elle avait du mal à se tenir debout | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 2:49 | |
| -SAC A PUCE LACHE MOI....Cria la peluche,Brrrr..brrrrrrrrr
Daiima regarda la scene en riant....
-Elle est soule.Dit Jok.
-Bah oui sa tetonne?
Kad sortie du mur et prit Tokiko et fondit en eau avec elle pour aller dans la cave.
-Tokiko sa va tes pas trop soule...A lala je t`en ferais plus boire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 2:55 | |
| -Mais tait toi sale tas de mousse.Bon,puisque tu me provoque je vais m'amuser un peu.
*Et je sens qu'on va rire*
Il le laissa partir.Puis laissa tomber une flameche qui commenca à mettre feu à sa tête.Kazuki commenca à éclater de rire.Au même moment Tokiko avait un air un peu plus menacant.
-Ne me dit pas ce que je dois iiiiiiic! faire.De toute facon ca fait longtemps que j'ai pas pris de sake iiiiiic?J'ai ben le droit d'en profiter.
Dit elle en se blotissant contre lui puis en l'embrassant. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 6:17 | |
| -KYAaa ma tete....elle elle brule...Brrr...brrrr.
Ces alors la tete de la peluche s1eteignit...
-SAC A PUCE tu va le payer.....
La peluche devint petite et s`envola se cacher dans les cheveux de Daiima.
-Hey oh pas besoin de te cacher...
Kad ria et il dit :
-Ouii mais j`aime pas te voir comme sa j`ai peur que tu fasse des betisse pire que d`habitude.Dit il avec une voix moqueuse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 18:31 | |
| Kazuki continuait de rire puis se calma peu à peu.Il réfléchi si il devait tenter d'aller la chercher.
*D'un coté je vais pouvoir lui faire payer si je la trouve mais de l'autre je vais me faire taper si je fait une erreur*
Il décida de se recoucher et de se relaxer.
-Quel genre de bétise!!iiiiiiJe suis pas du genre à eniiiiiiiiiiiC! faire.Alors te moque pas de iiiiiiiiC moi!.
Dit elle de plus en plus soule.Elle tenta ensuite de donner un coup de poing vers KAd | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 18:35 | |
| -SAC A PUCE aller recouche toi paresseux de puce...Dit la peluche toujours cacher...
*Les demon-peluche on tellement un mauvais caractere....*Se dit Daiima....
Kad bloqua le point de Tokiko.
-tu est meme moins forte lorsque tu est trop soule sa fait drole sa fait different...Ces dommage...pour toi comme sa je peut te battre facilement.dit il en riant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 18:41 | |
| *je suis bien d'accord.Si ca continue je vais craquer tellement il m'énerve*
KAzuki était à bout.Il n'en pouvait plus de l'entendre.Il finit soudain par craquer.
*Bon,vraiment désolé mais mettre la main sur cette salté ca vaut bien une baffe*
Il commenca à fouiller dans les cheveuc de Daiima pour tenter de trouver la peluche.
-TOI tu me gonfleiiiiiiiiiiiic!!!!Buso reniiiiiiiiiC kin!!
Ses quatres faux sur ses cuisses apparurent.Chacun commenca à pivoter à une telle vitesse qu'on aurait dit des scies.Il tenta ensuite de trancher Kad. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 18:45 | |
| -BRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrr SAC A PUCE veut ME BOUFFER.Cria le peluche en sortant des cheveux a Daiima et il se sauva em vitesse et fonca dans le mur un trou apparue et absorba la peluche-demon...
-Euh euh....Attention....je croit qu`il va ammener Blaod lui est pas drole...
Kad ouvrit les yeux et lacha Tokiko et coula dans une flaque d`eau en vitesse quand les faux passerent il sortie la tete juste qu`au yeux les yeux rond...
-Je suis juste un .5....j`ai fahit vraiment mourir...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 18:58 | |
| Kazuki enleva ses mains des cheveux de Daiima puis fut un peu intrigué.Il réfléchi puis haussa les épaules.
-Bah,quoi qu'il amène je m'en occupe alors y'as pas de problème.Ca en feras plus à tapper.
Dit il amuser en se recouchant pour dormir un peu.AU même moment Tokiko avait un peu de mal à tenir debout et ranga ses faux.
-Et aloriiiiiiiiiiiiic!!!!Je m'en fouiiiiiiiiiiiiiiiiC!!! Alors tait iiiiiiiiiiiiiic!!!!toi.
Au dernier moment elle perdit l'équilibre et se planta contre mur.Elle tomba à terre dans les pommes. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 19:05 | |
| -Tabasser oui mais nous faire mordre oui...Blaod a vraiment un mauvais caractere...dit Daiima en se mettant a coter de Kazuki.
Kad rattrapa Tokiko puis la regarda il sourit tendrement et avec sa main libre executa un signe et rentra dans le mur et reaparue dans sa chambre avec Tokiko et la deposa sur le lit.Il sourit et il s`assit au bord de la fenetre.Pour regarder le ciel.Il apercu deux boule noir dans les ciel...
*Blaod et....Kini 0o quoi il sont la ok je me cache la....*
Il se baissa pour ne pas que sa tete depace de la fenetre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 19:13 | |
| *Bof,peut importe la taille ou le nombre ca n'y changera pas qu'ils vont se faire anéantir*
-Ne t'en fait pas peut importe le caractère je ferais en sorte de les envoyé à 20 km plus loin
Dit il amusé.Il mit son bras derrière le cou de Daiima puis lui donna un baiser.
-Oh,mais qu'est-ce qui m'est arrivé.J'ai une de ces migraines.
Elle alla se cherche une lingette qu'elle mouilla puis la placa sur son front en se couchant dans le lit | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 19:22 | |
|
Daiima repondit a son baiser et elle le rembrassa tendrement.Un sourir au coin de ces levre.
Kad ria bizzarement et il dit :
-Ces normal apres que t`aille voulu me tuer....
-Brrr..... Ces ici Blaod...Dit Kini...
-Moui Brr...Grr...dit blaod
Kad ouvrit les yeux et il se tassa de la fenetre...
-BLAOD...KINI...Cria Ny sur le toit en sautant et les rattrampant et sautant par terre,Sa fait longtemps....Vous avez pas changer d`un poil...Dit elle en frottant sa tete contre les deux peluches..
-Ny lache moi...Brrr...Grrrr...Dit Blaod
-Nyyy....lache moi Brrr...Dit Kini
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 19:30 | |
| *Ca faut vraiment du bien d'être chez soi*
Kazuki sourit à son tour puis la serra dans ces bras en l'embrassant passionément cette fois.
-OOPS.Vraiment désolé.Y'as des fois ou j'oublie l'effet que le sake à sur moi vraiment désolé.
Dit elle en sursautant puis en se levant.Elle s'apprcha de Kad puis se blotissa contre lui puis le demanda.
-Est=ce que ca va au moins je t'ai pas trop blessé?.
Demanda elle intérrogatrice. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Déc 2007 - 19:45 | |
|
Daiima sourit tendrement....
Kad ria et la serra dans ces bras. -J`ai eu le temps de rentrer dans tete tu ma juste couper un peu les cheveux.
-DARKI.Cria Ny en s`approchant de la fenetre,Regarde qui nous rend viste.
Elle montra Blaod et Kini.
-Au secour...Brrr....bbrrrr.Dit kini....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 15 Déc 2007 - 0:08 | |
| Kazuki souria à son tour.Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas éprouvé autant de plaisir.
*Après toutes ces années j'ai fini par trouver un endroit que je peux appelé mon chez moi.Que c'est bon*
Tokiko souria et fut soulager en entendant cela.
-Ouf,ca me soulage,j'ai cru t'avoir couper quelques choses.
En revoyajnt Kini,Kazuki se leva puis s'approcha de la fenêtre.Il poussa Ny dehors puis ferma leur ferma la fenêtre au nez.
-Voila,on devrais avoir la paix | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 15 Déc 2007 - 3:02 | |
| Ny lacha Blaod et Kini elle avais des yeux rond.
-KAZUKIIIII TU VAS PAYER DE M`avoir POUSSER ESPESCE DE SAC A PUCE....Euh qu`est que je devrais faire pour te le faire payer...
Dit Ny en disparaisant les deux peluches se regarde...
-Brrr...Sont bizarre ces humains...Dit Blaod
-Oui trop....Dit Kini...
Daiima eclata de rire...
Kad sourit et il dit :
-Si tu m`aurais couper qu`elle que chose je t`aurais pardonner tout de suite quand meme....Dit il en l`embrassant tendrement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 18 Déc 2007 - 0:05 | |
| Kazuki commenca à rire à son tour.Quand il fut assez sérieux il descendu jusque dans la cuisine puis pris une bouteille de sake.Il n'en prit qu'un gorgé puis la remit là où elle était.Il commenca à couper un quart de pomme quand il se fit une coupure au doigt.Un goutte en tomba puis la coupure se referma.Quand la goutte toucha le sol elle se solidifia en une petite pierre rouge.Kazuki fut un peu surpris.Il tenta de manger la pierre.Elle avait assez bon gout.
*D'accord.J'ai pas tout saisi mais je crois que je devrais éviter de trop me blesser.Faut avouer que c'est bon*
Il revenu à la chambre en repensant à tout ca.
-Merci,ca fait plaisir à entendre.
Dit elle en souriant | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Déc 2007 - 2:51 | |
| Daiima sourit puis elle dit quand Kazuki arriva :
-Qu'est qu'il y a Kazuki tu as l'air songeur.
Daiima etais assis au bord de la fenetre et regardais dehors.Une personnalité étais placer de la meme facon que Daiima au bord de la fenetre.Sa cape noir autour d#elle elle avais un regard un peu cruelle.Puis elle dit :
-Bonjour Kazuki.Dit Auria un petit sourir en coin...
Kad sourit puiis il dit :
-Tu n'a pas a t'en soucier Tokiko.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 21 Déc 2007 - 20:53 | |
| *Bon vaut mieux ne oas s'inquiter de ca.C'est un point positif de toute facon*
Kazuki chassa cette pensé.Il préfèrait ne pas pensée à ca pour l'instant.Il souri puis s'approcha d'elle en lui disant.
-Rien ne t'en fait pas ce n'est rien.Je pensais juste à quelque chose.Alors Auria,quelle bon vent t'amène ici.
Tokiko souri à son tour.Elle le serra puis l'embrasssa.
-Oui je sais | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Déc 2007 - 23:55 | |
| -Qu`est que je venais faire je venais pactiser simplement.Dit elle en riant et eclatant en cendre pour que la cendre se mette en feu faisant disparaitre toute trace d`elle....
Daiima se gratta la tete et elle dit :
-Euh allons bon...elle est partie...
Kad sourit encore et frotta sa main contre la joue de Tokiko en disant :
-alors il ne faut jamais s`inquieter pour moi a par lors que je suis entourer de personnaliter en furie la il y a probleme...Dit il en riant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Déc 2007 - 2:04 | |
| -Et oui,un seconde elle apparait pour nous dire bonjour et la suivante elle disparait sans laisser de trace.Y'as des fois où j'arrive pas à la suivre.
Au même moment.Shousei arriva dans le jardin.Il avait avec lui quelques hommes vêtu de bleu et rouge.
-Bon,alors faites selon les préparatifs mais en toute discrétion compris.
Les hommes aquièsèrent d'un mouvement de la tête puis se mirent au travail dans le jardin.Kazuki,Victor et Tokiko fermèrent les rideaux de chaque fenêtres.Chacun regardèrent Kad,Daiima et Dadém en leur disant.
-Ne cherche pas à savoir ce qui se passe où je te jure que je t'étrippe. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Déc 2007 - 16:22 | |
|
-Desoler je crois deja que j`ai compris dit Dark en riant.
Dadem commenca a penser quest que sa pouvais bien etre ainsi que Kad....
-Hum il fabrique un jardin...a je le savais je suis trop bon je l`ai deviner de premier coup.
Puis il ria.
-Kyaaaaaa.cria Ny dans la cave...
Jok venais de l`attacher en bas et commecais a la faire basculer.Il rigolais beaucoup de la situation.
-jok s`il te plait arrete j`ai mal a tete.Dit ny toute serieuse.
-M`en fou.Dit Jok en riant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 27 Déc 2007 - 22:55 | |
| Kazuki tenta de savoir si elle avait déja deviner.Pour l'instant elle n'avait pas vraiment compris la vrai raison.
*Bon,pour l'instant elle n'as toujours pas compris alors c'est un bonne chose*
-Moi je crois que tu as tout faux.
Dit il d'un ton amusé.Au même moment.Victor et Tokiko sourir puis leur répondirent.
-C'est exact mais d'après toi pour quelle raison il fabrique un jardin et d'après toi à quoi il va ressembler.
Dirent ils mystérieusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|