| Maison de Daiima | |
|
+5Mikomi Makie Kiryû Seishirô Zehna Ichikaru Kazuki Mutô Daiima Ichikaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 4:19 | |
| Elles sourirent et elle leur prient leur main une a la fois souriant. -Hey salut kazuki.Dit AnBla. -Vous vous connaiser?demanda Daiima -En quelleque sorte. Black sapprocha de kazuki et lui dit a loreile. -desoler pour hier.dit elle un peu dechement. Elle recula. | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 4:23 | |
| Il eu le temps de lui murmurer ceci. -Pas grave mais arrête de tenter de tuer quelqu'un que tu connais pas. Après ca il souria puis dit. -Bon prenez place. Dit il amicalement | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 4:29 | |
| Black sassit plutot ou la fenetre et Anblack elle sourit et alla sassoir a la table. Daiima sourit et sassoiya a coter de Anbla et Dadem lautre bord a coter de victor. -Ah oui et les autre personnalite vont surment bientot revenir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 4:32 | |
| -Ce serait pas étonnant.Avec le nombre qui sont apparue dernièrement. Dit Victor amusé.Pendant ce temps Kazuki bu un peu d'eau puis réfléchi. *J'ai un peu chaud,je vais faire une suggestion* -Au faites,est ce qu'il y en a qui veulent se baigner. -Moi. Dirent Tokiko et Victor en même temos qui avait chaud. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 4:36 | |
| -Bonne idee.Dit Daiima en se levant. -Tres bonne meme.Dit Dadem en se leavnt aussi. -Jespere que leau est chaude.dit Kad -Et bah je vais venir aussi.Dit Anbla. -Bah moi non.Dit Black. -Ah mes si tu vien. -Zut... -On se rejoind plus tard alors.Dit Anbla en apportant Black dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 4:43 | |
| -Bon alors laisser moi tout préparé. Il commenca par faire un énorme trou et agrandi le jardin d'une dizaine de mètre.Ensuite il placa de métal liquide qui se solidifia en une énorme piscine.Une centaine de personnes aurai pu être dedans.Il mit de l'eau et la remplie.Pour fini il jeta une boule solaire à pein grande comme sa peaume dans la piscine.Elle était chaude à souhait.Victor et Kazuki portait un maillot rouge sang tandis que Tokiko portait une maillort bleu et blanc deux pièces. -Bon et maintenant la touche finale. Il fit une plongeons d'une vingtaine de mètre de hauteur. -Bon je vous laisse.Banzai!!! Il sauta du plongeons suivi et Victor et Tokiko. -Elle est parfait l'eau. -Oui c'est vraiment relaxant. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 4:49 | |
| Daiima et Dadem sortirent en vitesse.Elle portasi un maillor 2 pieces rose pour Dadem et bleu glace pour Daiima.Elle rentrerent en vitesse dans leau. -NON JE VEUT PAS Y ALLER.Cria la voix de black un peu plus loin. -OUI. Ces alors que Anbla arriva tirant Black par la main.Anbla portait un maillot noir et blanc deux piece et Black 2 piece aussi mais lui tout noir.Black rentra en vitesse dans leau. anbla suivit a son tour. -Bon tu vois ces pas si aml que sa.Dit Anbla a Black | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 4:53 | |
| -Si vous avez besoin d'augmentez ou baisser la températeur dites moi le. Kazuki et Victor sautèrent à nouveau du plongeons en criant. -Yahou!!!!!. Pendant ce temps là Tokiko alla chercher Kad. -Alors tu viens,tout le monde est dehors dit elle en souriant. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 4:57 | |
| -Bah la jai trop peur quon me saute toute dessus.Dit il en riant...bon daccord je sort. Il sorti avec son maillot bleu avec quelle que motif noir il rougit et rentra en vitesse dans leau. *Ces chaud Oula...Se dit Kad* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 4:59 | |
| -Je te rappelle que t'as pas a avoir honte,c'est pas toi qui est en maillot en maillot devant tout.Moi dés qu'on me regarde ou observe je me sens nerveuse. -Bon Kad,t'as qu'à le dire la prochaine fois. Kazuki baisse un petit peu la température.L'eau était devenu bien tiède. -Et voila. Victor lui nagait un peu pour sen distraire. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 5:04 | |
| -Ah beaucoup mieu.Dit Kad. Il sortie en vitesse de leau et monta sur le plongeont et il dit : -Attention la vague arrive. Il sauta mais fit expres pour sauter pres de Daiima et dad/m et anbla et Black qui furent toute eclabouser. -KAD.Crierent les 4 filles en naegant a grande vitesse vers lui. -Oups au secours... Kad s<enfuie en nageant en vitesse aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 5:06 | |
| Tokiko fut éclaboussé aussi. -KAd!!!!Espèce de .... Elle fonca vers lui et lui flanqua un coup de poing sur la tête.Ce qui lui fit une bosse. -Tien bien fait pour toi. Dit elle d'un air plus ou moins en rage. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 5:08 | |
| -Ouch jai mal jai un bobo... -Tu va en avoir des bobo KAD. Il vut les 4 fille il recommenca a nager en vitesse. Daiima le rattrappa et le coula au fond de la picsine aider par les 3 autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 5:11 | |
| -Mais il auras pas mal si vous faites ca. Elle alla le chercher puis le prit par le pieds.Elle la cogna assez fort puis le laisse sur le bout de la piscine.Il avait le nez qui coulait tellement il avait eu peur et son expression disait:Sa fait peur.Kazuki riait un peu devant la scène. *Dirent qu'il y a deux ans c'est moi qui était à sa place* Pensa t'il en riant. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 5:13 | |
| Kad explosa. -AIe aie aie sa fait mal sa... Daiima ayant attendu se quil avait se retourna aen direction de kazuki. -Hey kazuki tu sais quoi je vien de me rappeller quelleque chose. Elle fit un clin doeil a Tokiko pour quelle puisse comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 5:17 | |
| Tokiko et Kazuki comprire. -Oh non,ca va pas recommencer. -Faut avouer que ca fait deux ans que j'ai envie de te refaire ca. -Hé faut une raison pour faire ca. -Comme la dernière fois ou t'as copier une techniques de mon commandant pour tenter de me séduire.Tu te rappelle bien le résultats -Euh... Il parti à nager comme un malade mais Tokiko le rattrapa et la tabassa.Il avait la même expressions que Kad.Il avait l'air inconsient les yeux ouvert. *Ca fait peur* Il se laisse tomber dans l'eau puis remonta et mit sa tête sur le bord. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 5:19 | |
| Daiima regarda kazuki et elle dit : -Bah jaurais bien aimer voir sa quest quil a utuliser comme tecnique tokiko? KAd reaparu dans piscine et Dadem lui sauta dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 5:23 | |
| *J'arrive pas à croire que je raconte ca* Elle le raconta -Le problèmes c'est que ca marche qu'avec le commandant.Ca fait grimper les phéromone de toutes celle qui sont près de nous.Ils a déja essayer ca sur la soeur de Kazuki et elle s'est senti attirer par lui.faut avouer qu'il pouvait parfois être caspieds se Bravo.
Kazuki pendant ce temps d'amusa à faire des formes avec l'eau tandis que Victor lui faisat des pirouettes dans l'eau. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 5:26 | |
| -Ah euh je sais pas trop ces qui ce Bravo cest le nom de votre commendant ces bizarre comme nom! Daiima eclata de rire. Kad reussi a se deprendre de Dad/m et la sortie de leau et monta sur le plongeon avec Dad/m sou le bras. -KAd non si tu fait sa tu meurt. -On dirait que jai ttendu de quoi a masi qui est cette fille un moustique bye bye moustique. Il lanca Dad/m tomber . -JE VAIS TE BUTER KAD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 5:29 | |
| Victor arriva et lui fit la prise de l'ours pour la bloquer. -Wow on se calme,y'as pas de quoi en faire un meutre.Kad j'espère que tu saius te défendre. Dit il amusé.Pendant ce temps Tokiko continuait son récit. -Son vrai nom est Sakumori mais on l'appelle tous Capitaine bravo.La raison est parce que bravo est son mot préféré et qu'il le dit à longueur de journée et aussi parce qu'il le trouve cool.Moi je trouve pas. -Mais moi oui. dit Kazuki. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 5:35 | |
| -Mais moi non.dit Daiima en faisant un grimace. Dadem sourit et soupira. -ouf Elle apercu kad riant delle elle se facha et courut en sa direction et le fit tomber a leau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 15:36 | |
| Kazuki,Victor et Tokiko rièrent en voyant Kad tomber. -Bien fait pour lui. -Voila ce qui se passe quand on provoque les autres. Kazuki lui préparait un tour,il avait fait une forme qu'il seraient pas près d'oublier,quand le moment fut venu,une monstre ressemblant au faucheur mais avec un visage monstrueux sorti de l'eau rapidement en disans devant tous le monde avec sa faux. -BOUH... Tokiko et Victor ne réagirent pas,il avait déja vu plus monstrueux et savais déja que c'était Kazuki.Tokiko pensa. *Je sais que je devrais le cogner mais j'ai envie de voir comment vous réagir les autres* Pensa t'-elle amusé. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 15:56 | |
| Kad ouvri tles yeux etonne et recula un peu. Daiima et Dadem sourienrent et elle executa un signe. Une main attrapa kazuki et commenca a le trainer vers les deux filles. -Alle vien ici kazuki il faut quon te parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 15:58 | |
| *Oh oh,je sens que je vais avoir mal* Tokiko regardait la scène avec un sourir sur les lèvres. *Pour une fois,ce sera pas à moi de le remettre à l'ordre* Victor lui regardait la scène sans rien dire. *Bonne chance mon vieux même si je suis pas sur que t'en ai* Kazuki tenta de se déprendre du mieux qu'il pouvait mais sans succès.Quand il arriva devant Daiima et Dadém il dit. -Euh......oui. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 16:03 | |
| -Jespere que tu sais respirer sous leau.
Elle rierent et les deux filles mirent leur main sur kazuki et le firent rentrer dans leau. -Si il aurais pas ete lourd jaurais bien fait quelle que chose dautre mais pas grave couler ces bien. -Pourquoi je devez venir AnBla?Demanda Black qui elle depuis tantot ne souriait pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 16:12 | |
| Kazuki activa son hexagone.Ses cheveux devinrent blanc et sa peau plus foncé.Il ressemblait à Victor.Il n'avait plus besoin de respirer. -Alors,que dites vous de ca. Soudain le drainage de chakra commencait.KAzuki riait à n'en plus finir. *Si il veulent pas tomber dans les pommes ils feraient mieux de me remonter.* Pensa t'il toujours en souriant | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 16:14 | |
| Daiima sessuya le frond et regarda Dadem qui fit un signe de oui. Daiima mit sa main dans leau et le remonta de vitesse mais elle navais pas dit son dernier mots. Des liannes le prirent se mit tout autour de lui pour lattacher comme il le faut.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 16:24 | |
| *Salté,de toute facon c'est pas sa qui réussira* Soudain,le métal de la piscine forma des liannes de métal qui firent de même pour Daiima et Dadém.Pendant ce temps des mains commencèrent ;a leurs chatouiller les pieds. -Bon maintenons je dégage de là. Il coupa les liannes avec l'eau.Ensuite il redevenu normale. -D'Accord c'est pas de la chance c'est du talent. Pensa Victor. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 16:25 | |
| -NON...Ha hahaha ARRETE. Daiima et Dadem commencerent a gigoter.Black soupira et elle dit : -Je mennuie alors moi jy vais. Elle sortie de la piscine et prit un serviette et commenca a partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 16:32 | |
| -Bon d'accord. Dit KAzuki en les libérant.En voyant Black partir il lui dit. -Tu ne reste pas. Pendant ce temps Tokiko alla auprès de KAd puis lui dit. -Alors ca va? Tandis que Victor continait de nagait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|