| Photo des membres | |
|
+104JOX ROXXE!! Suppr. compte Kaori Soeya Mio Shokujin Kuro Meiun Kiryû Shinsei Hyûga Nakashima Nishimi Seto Ukitake Jyuushiro Imatori Kyoshiro KadaJ Yagami Yuurei Kenshi Akiisa Akira Hyûga Yakei Afly Léozora Senko Matsuyama Makoto Keiku Kenda Kiryû Irol kibablade Keizo Takehoshi Kisuke Urahara Mandara Uchiwa Seikou Kansen Grimmjow Shiranui Mikomi Makie Misao Yuushi Izumi Shina Kyo Sayeko Kimi Fényre Ubita Road Itchido Neri Hyûga Chiumaki Rakurai Kiba Inuzuka Hyûga Seishin Orphen Hinata Hyuga Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Kushiro Kokoro Kidomaru Yoshihito Yuuichi Souichirou Nagi Ellie Hào Lóng Seinen Yosuke Rokusho Yuna Sanuma Renji Abarai Sakuragami Kusaki Kaju Kawano Chihiko CHAMPION DU MONDE Ryo Fuuma Ino Yamanaka Asakura Ryo Mori Shûya Yuu Karasu Tayuya Sarashi Axel Heartnet Yashamaru Ebizô Namida Will Inaoruka Shishiza Monzeamon EXUchiwa Itachi Tayusuke Kurayami Kitai Sakon/Ukon Akasuna No Sasori Tamekaze Nara Kimitsu Aika Kazeshoshi Urashima Hitoshi Sakura fdsfds Arashi Natsuko Rikku Yûgata Kino Wargoth Shishi no Dranzer Yahiko Ineta Staff Ultimate Seïtsuki Hayano Sesshômaru Vegeta Genma Shiranui Yukishiro Enishi Kiryû Hishigi Kiryû Seishirô Yakushi Kabuto Tetsuo Makoto Tempo Angel Hyûga Tenchu Ayame Tenchu Kyoko Kyûbi 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 6 Avr 2008 - 19:49 | |
| Bah, à peu près comme les autres XXDD (Quoi que pas comem le Vioc'... j'trouve que ça fait d'un obsédé :/)
*Frappe Sasuke.*
Rêve, tu toucheras pas à Mon Ange >.< | |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 6 Avr 2008 - 20:00 | |
| Regarde avec envie Magnificos *-* dommage que tu sois pas musulmanes ('fin j'pense) | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 6 Avr 2008 - 20:39 | |
| - Seikou Kansen a écrit:
Me voili voilou >.<
Bella regaza maaaah 0.0 | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 6 Avr 2008 - 21:28 | |
| Ma p'tite soeur n'adorée à pris une tof de moi aujourd'hui... Comme c'est très très très très rare, je vous la poste ^^ Histoire que l'on en m'oublie pas trop vite non plus! Alors les NUtiens, comment va? Moi j'suis en super super forme, bien que les études m'empêchent de me connecter depuis un certain temps déjà. Cependant, je vais tâcher de venir un peu plus souvent, genre deux trois fois par semaine, pas forcément pour RP, mais au moins pour venir voir le monde ^^ Bises bises (aarrgh d'émoticôônes!!!) | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 6 Avr 2008 - 21:31 | |
| T'es définitivement la plus belle et tu nous manques Ayame ^^
PS: Suppression de la photo de Seikkoun qui n'est probablement pas la sienne vu ses différents plagias. | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 6 Avr 2008 - 21:44 | |
| T'es trop Belle Aya!!!!^^ Reviens-nous vite!!!!! | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 6 Avr 2008 - 21:49 | |
| Revenir? ^^ Mais j'suis pô partie, j'étais juste en mode veille au fin fond de la ChatBox :p Je me réveille de temps à autre... Comme maintenant! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 6 Avr 2008 - 21:58 | |
| Toujours la seconde fille la plus belle à mes yeux, ma Neesan *.* Vivement qu'on se voit dans 2, 3 mois >.< | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 6 Avr 2008 - 22:03 | |
| Cette belle photo symbolise ta sortie de mutisme, Aya-nee chan.
Je suis content que tu sois de nouveau plus présente et j'espère que tu n'as pas oublié ce que je t'ai dit sur notre clan et qu'on fera notre rp comme convenu.
PS: je ne saurai donc pas à qui ressemble la soit-disante imposteuse Seikou Kansen, dommage^^ | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 6 Avr 2008 - 22:19 | |
| J'y compte bien Aoi-Niisan, j'y compte bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 6 Avr 2008 - 22:38 | |
| O_O Mais que vois-je? Ayame-senseï en photo? Que dire aussi?.... Vous avez vraiment un charme fou, une beauté difficilement égalable. Bon, j'crois que j'vais arrêter de faire le fayot un peu, non? :p
Sinon, je vois une chaine en or avec un petit balon de foot à votre cou. A qui l'avez-vous volé? Car j'ai perdu la mienne il y a... heu... deux semaines il me semble. Vous n'êtes pas venu me la voler pendant mon sommeil au moins? :p |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 6 Avr 2008 - 23:27 | |
| Moi? Voler une chaîne en or à un Suisse Footballeur et Snowboardeur? Jamais cela ne me serait venu à l'esprit, non mais! J'suis pas une voleuse et je ne le serai (j'espère) jamais! Elle appartient à une personne qui m'est très cher, et elle l'a oubliée chez moi en retournant chez elle. Je la porte en attendant d'avoir le plaisir de revoir cette personne et de la lui rendre -^^- | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 7 Avr 2008 - 20:26 | |
| Confirmation de c'que disent les autres, Ayame : t'es belle *-* | |
|
| |
Tenchu Kyoko Civil
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Euh... On verra. Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame). Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 7 Avr 2008 - 22:47 | |
| Kaze, d'puis quand les autres ont raison? Vous me placez bien plus haut que ce que je suis réellement... T___T Me mentez pas j'le sais!
Gama-kun, tu as parfaitement raison, nous nous retrouvons déjà samedi pour de belles vacances à la montagne! J'ai hâte de voir de mes propres yeux ce que tu vaux sur une planche, et que tu m'enseignes tout ça :p Et pis vive la neige!
Dis moi, d'après ce que j'ai compris tu trouves que 8h45 c'est tôt? Hey, c'est grasse matinée ça, paresseux! Et puis tout athlète qui se respecte ne rechigne pas à se lever de bonne heure... Attention, tu vas pas beaucoup dodoter avec moi en vacances à tes côtés, tu vas te lever tôt presque tous les jours MOUHAHAHAHA! | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 7 Avr 2008 - 22:51 | |
| [Les derniers messages, il y a eu pas mal de flood alors je vous demande de stopper un peu ca ^^] | |
|
| |
Kisuke Urahara Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 8 Avr 2008 - 19:58 | |
| Voila, ça c'est moi tout seul sans boulet derrière >-<"
Dernière édition par Kisuke Urahara le Mar 8 Avr 2008 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kawano Chihiko Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 8 Avr 2008 - 20:14 | |
| Okay Kenda, c'est de ma faute -__-" J'suis un peu grisée par mon retour je crois... je vais faire attention à ne plus flooder.
Kisuke, c'est normal si ta la face écrasée sur cette photo? :p Quand tu redimensionnes une image, fais gaffe de garder les bonnes proportions XD A moins que tu ne sois comme ça dans la vraie vie O__O? | |
|
| |
Kisuke Urahara Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 8 Avr 2008 - 20:52 | |
| Nan c'est bon maintenant ^^ | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 16 Avr 2008 - 2:02 | |
| Erf allez je met quelques photos pour le fun et montrer que je suis de retour sur le fofo ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Hey Hey! Voila quelques photos de moi et mes amis! Erf qu'est-ce que j'aimerai avoir quelques tofs mais avec vous ^^ Allez maintenant encore des tofs de moi mais en train de pratiquer le plus beau sport du monde! ^^- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mer 16 Avr 2008 - 2:25, édité 3 fois | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 16 Avr 2008 - 2:05 | |
| My brotheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! *.* Tu as le don ( et le physique T.T ) pour attirer les filles, la preuve ^^ Trop heureux de te revoir parmi nous.
PS : Dit, tu as le num d'une fille pour ton frère ? xD Je rigole, j'ai plus besoin de chercher mon bonheur ( parce que sinon, ma femme me tue T.T ) | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 16 Avr 2008 - 2:12 | |
| Yeah yeah yeah Itachou ^^ On connait déjà certaines tofs =p mais l'avant dernière nous prouve que tes potes regarde trop pokemon et qu'ils sont fan de Rondoudou =/ Bon retour à toi !! ^-^ | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 17 Avr 2008 - 0:45 | |
| Hey Hey mon frère! Moi aussi je suis heureux de vous retrouver! ça fait plaisir! ^^ Vis à vis des nums je peux toujours te les filer! Ta femme n'est pas obliger d'être au courant! Hey Hey ^^
Pour toi Tempo, oue j'avoue que mes potes ont un peu abusé sur ce coup là! Je peux enfin afirmer que l'alcool met l'être humain dans de très mauvaises positions xD Bon sinon merci pour le reste ^^ | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 17 Avr 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 20 Avr 2008 - 22:36 | |
| Yosh tout le monde ! Alors ce week-end, j'ai été à polymanga (Un truc un peu comme Japan Expo, mais en plus petit et c'est en Suisse). Bien sûr, Lolu comme je suis, je me suis cosplayé (cosplay = Se déguiser en un personnage ou créer un personnage d'un manga/anime ou jeux vidéo.) Je vais poster 5 photos ou je suis juste moi en cosplay et, un autre jour quand j'aurai les autres photos, où je suis avec d'autres cosplayeurs^^. Voilà, j'ai fait une création personnelle. J'ai creé le membre numéro 0 de l'organisation XIII XD. Donc ben voilà (je précise, j'ai tout fait main sauf les gants, et les bottes que j'ai acheté. Le masque, je l'ai fait à Venise et le pendentif aussi aidé par des gens^^.) Bon visionage si ça vous plaît et le reste viendra une autre fois^^. Me en gros plan^^Encore me mais avec un type que je connaissais un ptit peu. Sinon, ma petite victime, c'est le fils du photographe XD.Moi qui tappe une pause "donne moi le pouvoir" avec arme rangée dans le dos XD.Ben me revoilà avec le type (d'ailleurs, je sais pas son nom XD)... Je vous ai à l'oeil !Ma grande soeur et moi <3... Elle est bien protégée pas vrai ? XD | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 20 Avr 2008 - 23:06 | |
| En fait, tu ressembles pas à un membres des XIII, tu ressembles plus à....Dark Vador qui a oublié sa tenue à la laverie --' Enfin bref, je vois que tu t'es bien amusé ( surtout avec ton pote, comment il s'appelle déjà ? XD ) | |
|
| |
Seinen Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 21 Avr 2008 - 0:25 | |
| Tu t'es gavé (expression du sud pour ceux qui ne connaitrait pas, hein Haku ? --' celà veux dire "tu as bien réussi") Pour ta tenue ^^. J'adore ton masque *.*. | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 21 Avr 2008 - 14:26 | |
| Yark Yark Yark!! Si je te croise comme ça dans la rue, j'ai le droit de me retourner? XD Nan sérieusement, c'est pas mal du tout ton cosplay. Faudrait que tu viennes avec à la Japan Expo! | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 21 Avr 2008 - 19:33 | |
| Oui, d'ailleurs j'hésite de venir au Japan Expo avec des amis de Suisse^^.
Il faut que je voie... Et si je viens, je serai peut-être en Vincent Valentine :-D (pas sûr, j'aurai ptêtre pas le temps^^). | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 21 Avr 2008 - 20:18 | |
| Houlaaaaa, et si tu venais en même temps que Gama-Kun?? XD Bref, pour ne pas flooder je vais poster quelques tofs : Mes vacances à Méribel avec Gama-Kun : - Spoiler:
=> Vous connaissez le spectacle L'autre c'est moi de Gad Elmaleh? Ben Gama-Kun vous présente les boissons hors de prix!!! En exclu, les Cocas à 19 Euros cités dans le spectacle du comique XD Nan sérieux, ils coûtaient quatre euros la canette XD Après une superbe matinée à Rider dans la poudreuse (avec quelques jolies chutes pour ma part :p) on s'est arrêté dans un restaurant d'altitude culminant à pas loin de 3000m, enfin je crois... Très sympa, on sest bien poilé!! Mais j'ai du aller deux fois au toilettes parce que je buvais trop... Je ne dirai pas de quoi!
- Spoiler:
=> De gauche à droite : Ma soeur manon, un ami Florian, Sebastien alias Gamakichi et moi ^^ Quelques minutes avant nos séparations, dans un p'tit salon de thé au dessus d'une boulangerie *-* Des croissants délicieux ma foi!!
- Spoiler:
=> Deux jours après la fin des vacances au Ski, avec de zolies cernes comme il faut! Et puis ma lèvres supérieure se venge des vents glacés qu'elle a pris dans la tête avec la neige XD Elle est pleine de cicatrices T___T Pour info je suis chez mon pôpa.
Autre : - Spoiler:
=> Autre sujet, un p'tit délire lors de mon voyage en Allemagne. J'suis la cruche bourrée avec des lunettes de Soleil, dans une chambre d'hôtel à 4h00 du matin XD Je ne me souviens même pas de la moitié de la soirée, mais il parait que je me suis fait draguer par le mec de droite -.- D'ailleurs, je sais pas ce que j'ai fait mais je reçois régulièrement des E-mails enflammé de sa part -.- Assez drôle en fait XD
| |
|
| |
Seinen Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 21 Avr 2008 - 21:26 | |
| Arf.. Même si tu es partit, tu n'as pas changé, toujours aussi.. Belle *.* ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des membres | |
| |
|
| |
| Photo des membres | |
|