| Photo des membres | |
|
+104JOX ROXXE!! Suppr. compte Kaori Soeya Mio Shokujin Kuro Meiun Kiryû Shinsei Hyûga Nakashima Nishimi Seto Ukitake Jyuushiro Imatori Kyoshiro KadaJ Yagami Yuurei Kenshi Akiisa Akira Hyûga Yakei Afly Léozora Senko Matsuyama Makoto Keiku Kenda Kiryû Irol kibablade Keizo Takehoshi Kisuke Urahara Mandara Uchiwa Seikou Kansen Grimmjow Shiranui Mikomi Makie Misao Yuushi Izumi Shina Kyo Sayeko Kimi Fényre Ubita Road Itchido Neri Hyûga Chiumaki Rakurai Kiba Inuzuka Hyûga Seishin Orphen Hinata Hyuga Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Kushiro Kokoro Kidomaru Yoshihito Yuuichi Souichirou Nagi Ellie Hào Lóng Seinen Yosuke Rokusho Yuna Sanuma Renji Abarai Sakuragami Kusaki Kaju Kawano Chihiko CHAMPION DU MONDE Ryo Fuuma Ino Yamanaka Asakura Ryo Mori Shûya Yuu Karasu Tayuya Sarashi Axel Heartnet Yashamaru Ebizô Namida Will Inaoruka Shishiza Monzeamon EXUchiwa Itachi Tayusuke Kurayami Kitai Sakon/Ukon Akasuna No Sasori Tamekaze Nara Kimitsu Aika Kazeshoshi Urashima Hitoshi Sakura fdsfds Arashi Natsuko Rikku Yûgata Kino Wargoth Shishi no Dranzer Yahiko Ineta Staff Ultimate Seïtsuki Hayano Sesshômaru Vegeta Genma Shiranui Yukishiro Enishi Kiryû Hishigi Kiryû Seishirô Yakushi Kabuto Tetsuo Makoto Tempo Angel Hyûga Tenchu Ayame Tenchu Kyoko Kyûbi 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 24 Mar 2008 - 21:19 | |
| Ryo--> Bizarre, sur la première photo on voit que tu as les yeux bleu, mais sur la dernière ils sont foncés. Tu portes des lentilles?! Oo | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 24 Mar 2008 - 21:25 | |
| [Je vais sortir une connerie, m'enfin bon...]
Il a peut-être un dojutsu ? o_O | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 24 Mar 2008 - 21:51 | |
| Voilà la tête de sensei Shikamaru !!!
Sympa tes copines Ryo ^^et belles ... | |
|
| |
Ryo Fuuma Civil
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Organisation Caster Nindô : Combler le vide. Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 24 Mar 2008 - 22:38 | |
| Ouaii j'ai même des lentilles vêrtes feraient une photo avec c'est plus beau les yeux verts TECKTONiK JE N'AiME PAS Electro a la Limite mais Tecktonik -_- | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 25 Mar 2008 - 16:14 | |
| Wouuahhh! Ryo et Grimmjow vous êtes vraiment canooon!
Kiba : Merci ^^
Shikamaru : Tu as l'air sympa ^^ | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 25 Mar 2008 - 16:39 | |
| Ahhhhhhhhhhh Ryo >_< On dirait un refait du visage avec tes yeux bleus sur la 1ère tof >_< | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 26 Mar 2008 - 15:16 | |
| Shina => j'en ai pas que l'air, je suis sympa XD | |
|
| |
Ryo Fuuma Civil
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Organisation Caster Nindô : Combler le vide. Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 26 Mar 2008 - 19:17 | |
| HAHA Ne serait-ce pas une onse de jalousie | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 28 Mar 2008 - 9:33 | |
| C'est bleu... Bonnet bleu tête blanche, normalement c'est pas bonnet blanc tête bleue :p | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 28 Mar 2008 - 10:18 | |
| tu es toute mimie road ^^ on dirait les couleurs que tu as fais pour tes amsters ^^ | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 28 Mar 2008 - 22:31 | |
| MOuahahahhahahaaaaaaaaaa. Voici les photos du week end dernier commenté par eu moi ^^ Ils sont mimi ^^Un petit bisou ^^Un renard à tresse, nouvelle éspèces, attention danger, on dirait qu'il réfléchis * j'ai peur *Ils se ressemblent pas par contre, lequel est le plus beau * celui de droite il a la peau nette XD *Itachi boulet senseï { en gros le premier itachi, roi boulet premier. Son digne héritier doit être amry qui l'a peut être surpassé... } Deux filles ensembles, ça vous éxcites ? BANDE DE PERVERS !!! * vi vi ^^ * On passe de deux à trois WowSaske qui pense, nan ! XDKira s'y met aussi 0.oC'est pas comme ça que ça marche les fillesSakon, ton sourrir semble étranges lorsque Saku te fais un bisous, t'as peur ? mouahahahahahahahaPiti bisou ! E.T. est de retour sur N.U. Voila, Saské parle, Kyub se cache le nez et Elo tourne la tête ! { je précise qu'en tant d'envoyer spéciale du NUtimes - dont je vais récupérer le programme héhé - j'ai le droit d'utiliser mon job a des fin satyriques ou comiques ^^} Gros délire donc je pense que j'ai déjà présenter tout le monde. Regardez je suis la ! Vous voyez pas mes bracelets et mon pantalon :p Belle photo de groupe, bonne soirée passé merci tout le monde ^^ Moi et angel :p Voila par contre y'a un truc que je pige pas, j'ai prit des dizaines de tofs de kyub et j'en trouve que trois T.T je vais rechercher tous ça et ej reposterai MOUAHAHAHAHHAHAHAHAAAAAAAAAA | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 28 Mar 2008 - 22:56 | |
| ah ouais!!!! et comme par hasard y'a meme pas de photo de moi!! franchement cest à croire que vous m'aimez vraiment!! Sympa pour des amis!!! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 28 Mar 2008 - 22:58 | |
| Et comme par hasard, c'était mon annif, et on me voit que 4 fois !!! Connard de Konohatien ! xD
| |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 28 Mar 2008 - 22:58 | |
| Un jour promis...
Un jour sur NU...
Un jour, oh oui...
Un jour...
Tayuya aura la tête droite sur une photo !
*pars en courant* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 28 Mar 2008 - 23:03 | |
| J'avoue n'empêche Tayu, on voit jamais une tof de toi avec la tête droite xD ta cheveulure est trop lourde ? XD (Vous remarquez aussi que l'inclinaison de tête de Kira et moi sur la tof où on est ensemble est la même, copiteur ! >< et en plus je souri ! beurk >..<) | |
|
| |
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 28 Mar 2008 - 23:05 | |
| Oui d'ailleurs Simba je t'embauches avec Kira pour faire un film...
Ca s'appelera le "Cahier de la mort" c'est l'histoire d'un mec qui s'appel Kila joué par Kira qui tue des gens avec son cahier et toi tu joueras "K" un super enqueteur d'interpol qui doit le retrouver.
C'est une idée totalement original absolument pas pompé sur quelque chose d'existant, votre ressemblance avec les personnages d'un manga n'ont rien à voir la dedans.
(sans dec t'aurais les cheveux noir et lui un peu plus court ça le ferait trop ^^) | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 28 Mar 2008 - 23:18 | |
| Sakuragami >.< je vais les retrouver elles sont avec marc je crois bien. Et puis, te plaind pas Saské XD j'ai encore d'autres photo mais je les trouves pas @_@ j'ai du oublié d'en mettre XD.
Je reposterai vite à bientôt ^^ | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 28 Mar 2008 - 23:49 | |
| A cool plein de tof!! euh j'ai une question, est-ce normal que Angel me fasse peur sur la dernière des photos ?XD | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 29 Mar 2008 - 0:39 | |
| Ouarf, les gueules ... ça s'voit que c'est prit en fla grand délit ! Pur naturel !!! Sérieux les gueules ... Va falloir que j'rattrape tous ça avec de jolies photos ... | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 29 Mar 2008 - 2:24 | |
| sans commentaires T-T tu sais pourquoi Sasuke | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 30 Mar 2008 - 16:24 | |
| Oui, le retour !! sisi Voila, je tiens d'abord à m'excuser auprès de Kabuto et de Sakon/Ukon pour le retard de ces magnifiques photos, mwahahaha Je commence par la meilleur : Kabuto alias La statue Grec/Romaine Je suis fière de cette photo, d'autant plus que c'est moi qui l'ai prise XD Mwahahahaha Chers membres de N-U, la rumeur était donc vrai ? Il y a bien quelque chose entre Sakon/Ukon et Sakura ?!!!! Sisisi cette photo le prouve !! Noooon j'aurais pas crus ... Bon voila, et une photo bonus pour rattraper la gueule que je tirais le jour de l'anniv de Sasuke XD Nouvelle coupe, Nouvelle Sakuku ! hihi P.N : Cette photo est pour mon Sakon/Ukon :p j'espère que tu ne me turas pas XD Voili voilu, j'étais juste de passage, aller à bientôt !!! | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 30 Mar 2008 - 16:36 | |
| >.< heureusement je me suis coupé les cheveux ^^" Oui désolé pour la mauvaise pub sur les photos d'anniv saku mais j'aime pas qu'on pose pour moi XD | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 30 Mar 2008 - 16:45 | |
| J'ai absolument rien compris Kabuto mais c'est pas grave ^.^ | |
|
| |
Sayeko Kimi Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (90/90) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 4 Avr 2008 - 20:35 | |
| ( Géniales les photos de groupes =D L'éclate ne devait pas manquer xD ) Sinon trop belle Saku' =) | |
|
| |
Grimmjow Shiranui Civil
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Shiranui Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 5 Avr 2008 - 17:43 | |
| Bon a new photo of me (j'ai appris mon anglais >_<') | |
|
| |
Seikou Kansen Civil
| |
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 6 Avr 2008 - 19:43 | |
| Magnifique *.* ( bien sûr, ma N'amour et ma Neesan sont les plus belles mais tu es quand même magnifique *.* )
Note dans sa Flemme-Note : Je confirme, un jour, j'aurais toutes les femmes de NU, mouhahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 6 Avr 2008 - 19:45 | |
| /me bave et regrette ses 20 ans | |
|
| |
Seinen Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 6 Avr 2008 - 19:47 | |
| Wouha, tu n'es pas que très bonne en RP mais tu es aussi très très jolie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des membres | |
| |
|
| |
| Photo des membres | |
|