| Photo des membres | |
|
+104JOX ROXXE!! Suppr. compte Kaori Soeya Mio Shokujin Kuro Meiun Kiryû Shinsei Hyûga Nakashima Nishimi Seto Ukitake Jyuushiro Imatori Kyoshiro KadaJ Yagami Yuurei Kenshi Akiisa Akira Hyûga Yakei Afly Léozora Senko Matsuyama Makoto Keiku Kenda Kiryû Irol kibablade Keizo Takehoshi Kisuke Urahara Mandara Uchiwa Seikou Kansen Grimmjow Shiranui Mikomi Makie Misao Yuushi Izumi Shina Kyo Sayeko Kimi Fényre Ubita Road Itchido Neri Hyûga Chiumaki Rakurai Kiba Inuzuka Hyûga Seishin Orphen Hinata Hyuga Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Kushiro Kokoro Kidomaru Yoshihito Yuuichi Souichirou Nagi Ellie Hào Lóng Seinen Yosuke Rokusho Yuna Sanuma Renji Abarai Sakuragami Kusaki Kaju Kawano Chihiko CHAMPION DU MONDE Ryo Fuuma Ino Yamanaka Asakura Ryo Mori Shûya Yuu Karasu Tayuya Sarashi Axel Heartnet Yashamaru Ebizô Namida Will Inaoruka Shishiza Monzeamon EXUchiwa Itachi Tayusuke Kurayami Kitai Sakon/Ukon Akasuna No Sasori Tamekaze Nara Kimitsu Aika Kazeshoshi Urashima Hitoshi Sakura fdsfds Arashi Natsuko Rikku Yûgata Kino Wargoth Shishi no Dranzer Yahiko Ineta Staff Ultimate Seïtsuki Hayano Sesshômaru Vegeta Genma Shiranui Yukishiro Enishi Kiryû Hishigi Kiryû Seishirô Yakushi Kabuto Tetsuo Makoto Tempo Angel Hyûga Tenchu Ayame Tenchu Kyoko Kyûbi 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 29 Déc 2007 - 19:38 | |
| [Stop flood >_< !! On nous allons être obligé de fermer ce topic, à vous de voir !] | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 30 Déc 2007 - 2:26 | |
| Bien le bonjour à tous et à toutes! Voici de nouveau votre speakerine préférée, j'ai l'honneur, moi Sakuragami, de vous parler encore de nos petites entrevues au sein de ce forum extraordinaire...(bon, j'arrète la pub...-_-) Voila encore une petite sortie avec Kabuto, Angel, Sakon, Tempo et moi! Et oui...cette fois, notre très chèr ange déchu nous a rejoint! Encore et toujours au meme bar: le zéro de conduite, dans un très chic quartier de notre belle capitale...Je blablate, je blablate mais j'en oublie le principal...Nos boissons!! Que c'est ti pas merveilleux...? Allez...une petite photo de groupe juste pour le fun! ^^ Ah! que de bonheur lorsque les biberons sont pleins et les gazouillis des enfants sont joyeux!! Bonne biberonnade n'empêche autour d'un tabou ou d'un mille borne... Oula! bien le bonjour mr angel...un biberon à la main (surtout le mien) et il se sent plus! lol (c'est pas contre toi angel, c'est juste que c'était mon biberon...! lol) Bien sur, l'un ne va pas sans l'autre...La petite popo se défend très bien en biberonnage mais excelle en mattage! lol bien sur tempo que je vais aller bosser là-bas l'été!!!mdr! ^^ Malheureusement, la soirée touchait à sa fin et notre très cher kabuto dû nous quitter. Ce fut terrible, mais nous nous consolâmes dans un restaurant gastronomique pro-américain très tendance, de nos jours nous dirions très "in"... -_-'...Mais je crois bien que cette nourriture "gastronomique" nétait pas si gastronomique que ça...la viande peut etre...ou l'atmosphère étrange qui régnait autour de nous...^^ Heureusement que deux belles lumières illuminaient la salle de leur sourire et de leur présence!! mdrr!! ^^ (bien sur, ce n'est que de la plaisanterie, ne me prenez pas pour une égocentrique...-_-) Bref! petite soirée sympatoche quand meme! Dans les rues de Paris, rien n'est plus beau, il suffit juste d'une petite bande d'amis et de quelques économies!^^ (surtout!!!) Il me manquait quelques photos prises par kon kon^^ donc je n'ai pas pu les mettre, il s'en chargera peut etre...Sur ce, je vous laisse! A vot' bon coeur Messieurs,Dames...! C'était votre speakerine préférée, Sakuragami en direct de chez elle, devant son pc adoré! tchuss! Ps: Bon allez...j'ai pas vraiment gaté angel avec les têtes de gnoufs qu'ils nous a sorti alors voila une photo de lui digne de playboy magasine! lol Allez angie! juste un p'tit sourire! ^^ On l'a eu ce sourire... | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 30 Déc 2007 - 4:02 | |
| MODE SUICIDE [ON]-OFF
T.T J'aurais tant voulu être là T.T Dire qu'à cause d mes parents je peux même pas venirà Paris pendant les vac' T.T Raaaaaah, j'ia tro penvie de revenir >.<
Bref, sinon, super photos, vous avez dû bien vous éclater T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 30 Déc 2007 - 4:09 | |
| la chance Angel mange un Big Mac >_< |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 30 Déc 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 3 Jan 2008 - 0:06 | |
| m'ouarf, revoile une bande de photo >< (cliquez dessus pour les agrandires hein) Alors : Moi et mon cousin (z'aurez aucun mal à me reconnaitre) Sakura-chan et mon cousin (l'est parout lui) accompagner de son pitit lapin ^.^ Moi (et oui encore) en mode je crane avec le lapinou xD La grosse exclusivité, une vidéo (ou on voit presque rien) ou je descend un verre de champagne xD (à la fin, c'est ma famille qu'on voit, maisça on s'en fou xD) Descente break xDenvoyé par ghost-leader | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 3 Jan 2008 - 18:40 | |
| Mouhahahaha Kyûbi tu tiens vraiment l'alcool ? Ben sinon moi-même j'ai pas grand chse à mettre aujourd'hui ! Voilà juste une tof de moi avec une bonne glaglace >-< | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 3 Jan 2008 - 18:56 | |
| L'équipe de choc MOUHAHAHAHAHA | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 3 Jan 2008 - 19:00 | |
| Kyû --> petit joueur du champagne c'est tout ? XD
Aya --> *-* GLAAAAAAAAAAACEEUUUUUUUUUUUUUUU (... no comment quant à sa forme xD) Mais toujours aussi belleuuuuuuuuu XB (je parle de Ayame pas de la glace soyons clair -_-') | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 3 Jan 2008 - 22:24 | |
| Ma chérie { Ayame } Si tu à postée celle la, tu pourrait postée les autres que nous avions prit lors de cette journée non ^^ ??
Kyûbi => t'es moche quand t'es coiffé ^^' | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 3 Jan 2008 - 22:31 | |
| Sur la première tof on dirait que mozilla s'est fait dédoncé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 6 Jan 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 6 Jan 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Kawano Chihiko Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 6 Jan 2008 - 22:41 | |
| Vous allez pas me croire mais je me suis dit que j'allais me faire un petit délire photo xDD ! Lâchez vos commentaires, j'ai hâte de savoir ce que vous pensez du regard qui tue è_é - Spoiler:
Voilà la première ! DOUCHE POWAAAAAAAAAAA !
- Spoiler:
Et après la douche, quand les cheveux ont séché au naturel... Frisottis !!!!
- Spoiler:
Merci Ô Mon Dieu d'avoir inventé le sèche-cheveux brushing magique *-* Et Miam la cerise c'est boooon ! Même si c'est que du shampoing xD
- Spoiler:
Et maintenant les yeux MOuUUHahHAHAhAhaAHHa ! Aya en colère è_é Noeil de près Plongée sur mon visage et mon gros pif -_O
Et, Angel, c'est vrai !!! Tu ressemble à Jim Carrey !!
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 22:46, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 6 Jan 2008 - 22:44 | |
| T_T t'a foirée des images parfois -_-
Ma chériiie t'es beeeeelllllllllleeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 7 Jan 2008 - 7:01 | |
| Vous êtes-vous déjà demandé ce que peut bien faire un admin à quatre et demi heures du mat, la veille d'un jour intensif de bahut ? Beaucoup vont dire avce un air très bêta "Bin, il dort" Et bah nan !! Marre de la routine !! XD Alors quit à être tarée autant l'être jusqu'au bout ! Et tant qu'y être, plonger dans le délire de Ayame !! XD - Spoiler:
Dites bonzour à une pauve fille qui a pas dormit depuis samedi matin... -_- (donc cernes de malade T_T)
- Spoiler:
Avouons le, à cette heure ci sur nu c'est pas très habité ! On s'ennui de pied ferme ! XD
- Spoiler:
Et hop ! Entre temps une petie douche brulante ! ^.^ Mais toujours la forme héhéhé (comment ça ca se voit pas ? =D)
- Spoiler:
Une tête de fatiqué de l'extrême >.<
- Spoiler:
Et pour finir... La tête qui aurai jouer dans The Ring et Saw... XD
Ayayaie --> *-* copitage de trip ma chérie.... mais tu es tellement belle ♥. ♥Angel --> Nan ! Cheveux courts c'est mieux ! >.< Pas de cheveux longs pour toi ! (et pourtant dieu sait combien j'adore =D) | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 7 Jan 2008 - 20:43 | |
| Raaaaaaah >.< C'est quoi cette idée de pas dormir ? Vraiment, les jeunes de nos jours... Prêt à tout pour se faire remarquer...
'fin bref, je dec' ^^ C'est vrai que tu as l'air super en forme. Un peu plus, et tu deviendras la soeur de L :p Euh, sinon, bah même dans cette état tu restes toute zölie =)
Mais dors, je te l'ordonne, et les Anges obéissent à leur Dieu >.< | |
|
| |
Kawano Chihiko Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 7 Jan 2008 - 21:19 | |
| ---> BOUUUUH Kira T'as pas vu mes photos T-T ---> *-* Tu es toujours aussi belle ma Chériiiiiie ! Même avec des cernes, tu reste ma petite Play-Girl à mwa =D Gamakichi-Kun, tu en as rêvé, et les voilà, mes lunettes de SnooooowwBoooaaard POWAAAAAAAA ! Et elles sont mieux que les tiennes d'abord =) Nah, j'plaisante, mais je suis tombée amoureuse d'elle quand je les ai vu ! Sauf que j'aime pô voir le monde en jaune ^^' Je l'aurais préféré en rouge ou en violet ! - Spoiler:
Voilà, alors celle-là, je sais pas pourquoi j'ai mis mes mains comme ça mais je trouvais ça assez amusant =) Sauf que j'ai dû en prendre six différentes sur PhotoBooth avant que y'en ai une que je trouve potable >____< The North Face -^^- En plan moyen rapproché poitrine (fière d'avoir appris ça en Français =D), ça donne ça ! Maintenant faut m'imaginer avec une tenue de sSport d'Hiver, une montagne derrière, un SnowBoard aux pieds et une goutte au nez =) Sans oublier de la neige dans les cheveux et dans les dents !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 7 Jan 2008 - 21:24 | |
| Xd, t'es vraiment grave mon ange ^^- Spoiler:
Voilà deux photo de Marvin et moi xD
Mattez la gueule ^^
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 21:31, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 7 Jan 2008 - 21:28 | |
| Raaaah, mais si Chihi je les avais vu >.< Mais que dire à part la même chsoe que d'habitude ? SUBLIME, tout simplement. Ah, j'ai peut êtreu ne chose à dire, très beaux yeux, et tes lunettes sont méchantes, elles les cachent >.<
Marv'... Kev'... Sérieux, arrêtez les substances louches, ça vaut mieux :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 8 Jan 2008 - 11:03 | |
| O.o d'habitude je suis pas fan des lunettes mais là c'est extra XD tu es magnifique *-* comme toujours ! =D (ps --> O.O ton mur ressemble vaguement au mien vu que je viens enfin d'y mettre les posters cacher par ma soeur de la manga expo XD mais en plsu j'ai plein de photo de tout le monde *-*)
Kira --> et dis toi que je prenais la photo alors tu te doute que je suis rester choquer à vie par ces deux "choses" v.v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 8 Jan 2008 - 20:48 | |
| Et bah dis donc, les yeux de Tempo O_O !!!!
Par contre, la dernière photo... MOUAHAHAHAHAHAHA |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 9 Jan 2008 - 0:20 | |
| Tempo, tu me donne tes yeux ?! Je les kiff t'es neuy ils sont trops beau ! ! ! ! xD | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 12 Jan 2008 - 23:48 | |
| tempo>>> tu es trop belle sur tes photo!!!!!je t'aimeuh fort j'ai été trop contente de te voir a chatelet!! meme si je n'ai aps pu te voir lontemps !! avec les detour a la gare !! xD Kabuto>>>trop fort! tu es trop fort sur les photos trop bien de t'avoir vu aussi!! trop fort chez toi !! bon bisous pour finir voici une photo de moi - Spoiler:
| |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 13 Jan 2008 - 15:07 | |
| *-* Tayuya t'es trop belle O.o | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 13 Jan 2008 - 15:13 | |
| merci c'est gentil ^^
alors les gens mettés vos tetes | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 13 Jan 2008 - 19:06 | |
| Tayuya je confirme t'es super mignonne ^^ . *** mode coeur qui sortent des yeux ;p *** bon j'en remettrai une prochainement , mes tifs ont repoussé un peu ^^' | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 13 Jan 2008 - 19:36 | |
| Tayuya, je pense la meme chose que hiei^^.
*La bouche qui pend, obliger le refermer par quelqu'un d'autre*
Sinon, je vais mettre des tofs de moi au ski, peut etre ce soir, enfin je vais voir si je peut. Sa risque d'etre short^^. | |
|
| |
Yosuke Rokusho Civil
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 13 Jan 2008 - 19:42 | |
| Tu est super mignone Tayuya | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 13 Jan 2008 - 21:33 | |
| Comme promit, les voici, bon, je sais il y aura pas de figure car celui qui a prit le photo, bah il les a mal prise. Bon faut dire que c'est pas facile non plus^^. Une video serait la mieux, mais elle viendra, elle viendra. Dison que j'ai pas encore eu l'occasion, bon tréve de bavardage, les voici: Eh oui, il y en as que deux valables; le week end prochain se sera bon s'il fait beau^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des membres | |
| |
|
| |
| Photo des membres | |
|