| Maison de Toshiro | |
|
+2Asakura Ryo Sazame Toshiro 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Sam 17 Nov 2007 - 9:09 | |
| Toshiro allait se coucher après une nuit bien méritée mais il entendit un bruit à la porte. Il s'y dirigeat et trouva une jeune kunoichi devant lui. Il la connaissait, elle se nommait Road Itchido et il la trouvait très sympatique, déterminée et forte pour une femme. Toshiro qui n'était pas du tout macho, et qui de toute façon savait qu'une kunoichi pouvait sûrement être plus fort que lui, se poussa sur le coté et incita Road à entrer dans sa neuble demeure.
"_Ah c'est toi Road, ne te gènes pas, entre !
La jeune ninja ne se génat pas et fit un rapide pas en avant histoire de se mettre à l'abris du froid. C'est vrai, les soirée étaient gelée en ce moment et il ne fallait pas rester dehors si on ne voulait pas attraper une maladie.
"_J'imagine que tu veux volontier une tasse de thé pour te réchauffer ? Mais qu'est ce qui t'amène ici si tard dans la soirée? | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Sam 17 Nov 2007 - 13:38 | |
| Le jeune homme proposa à Road d'entrer dans sa demeure. La pièce du salon était éclairée, et surtout il y faisait chaud. La kunoichi posa son manteau noir sur un dos de chaise puis s'installa dans le canapé. Toshiro lui proposa une tasse de thé et lui demanda également ce qui l'ammenait aussi tard:
"Une tasse de thé? Oh volontiers, je te remercie. Pour ce qui est de ma présence, bah j'avais une petite envie de te rendre visite. J'étais à Kumo pendant un petit bout de temps, et ca fait longtemps que je n'ai pas visité les rues de mon cher village. Je ne te dérange pas j'espere?"
La jeune femme prit la tasse de thé que lui tendit le shinobi. Elle se réchauffa les mains avec, puis en but une gorgée.
*Aaah ca fait du bien*
Elle posa la tasse sur la petite table à coté, et attendit une réponse de la part du shinobi. | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Sam 17 Nov 2007 - 13:48 | |
| Toshiro sentit que la kunoichi préfairait Konoha à Kumo et s'y sentait beaucoup mieux que dans l'ambiance de pression du village de la foudre, mais il ne dit rien. Il alla chercher du Koura (coca japonais) et le but en toute tranquilité en répondant à la question de Road.
"_Non, tu ne me déranges pas du tout. J'allait même passer une nuit blanche et un peu de compagnie ne me fait aucun mal dit le chunin avec un brin de mensonge. Je recherche actuellement trois élèves et il se pourrait que tu rentre dans mes critères, veut-tu me montrer ce que tu sais faire en faisant un petit combat avec moi dans ma salle s'entraînement ? Je sais que tu es douée et j'aimerais le voir de mes propres yeux, épates-moi !! | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Sam 17 Nov 2007 - 13:59 | |
| Road Itchido rougit par la sorte du compliment du shinobi. Elle répondit, un peu génée:
"Oh tu sais, je ne suis que genin. Tu risques d'être décu, car vraiment il existe beaucoup mieux que moi, mais si tu y tiens, je peux te montrer mes capacités au combat ainsi que mon pouvoir héréditaire."
La jeune kunoichi se leva du canapé, un peu nerveuse. Elle s'adressa à son hote:
"Allons-y, je te suis."
Les deux ninjas se dirigèrent vers la salle d'entrainement. Ils se mirent chacun dans un bout de la pièce et attendirent que le combat commence. | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Sam 17 Nov 2007 - 14:12 | |
| "_Avant tout je dois te dire que le rang ne fais pas tout. Tu peut être forte et n'être qu'un Genin. En ma présence ne dit jamais plus q'un Genin est faible car tout le monde peut s'améliorer et devenir fort . Et puis si un jour tu a quelque chose ou quelqu'un à protéger, tu deviendra forte !! Passons, et place au combat !!"
Les deux ninjas se faisaient maintenant face, Road avec son Katana, Toshiro avec son Zanpakutô. Le chunin n'allait se donner à fond que s'il était sûr que la kunoichi pouvait le suivre sinon il utiliserait des techniques non mortelles. Le shinobi commença le combat en activant Hôzukimaru. Ce dernier se déploya en une lance bien connue sous tout ses aspects par Toshiro mais par contre il ne l'avait jamais employée contre Road qui la découvrait avec surprise.
"_Et oui, je fait parti de l'organisation des Shinigamis, je suis dans la première division et j'espère passer vice capitaine sous peu. Maintenant à toi de me montrer ton fameux pouvoir héréditaire de ton clan "Inaoruka".
Un combat de pouvoirs hérédtaires s'annoncait pour la suite de ce combat ! | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Sam 17 Nov 2007 - 14:28 | |
| Road respira un coup pour se détendre, et se jura de faire le maximum lors de ce combat. Son adversaire activa son pouvoir héréditaire, elle fit de même.
VOIE DE LA FOLIE
Ce pouvoir permet d'avoir l'affinité katon, et en échange du quart des pv, il triple la vitesse, l'attaque et la défense.
"Tout ce que je désire, c'est de faire honneur à mon clan, et pour cela, je dois faire de mon mieux. Assez dicuté, passons aux choses sérieuses."
La jeune kunoichi se mit en position de défense, en attendant que son adversaire passe à l'acte. | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Sam 17 Nov 2007 - 14:39 | |
| Un coup de vent souffla dans la salle d'entraînement de Toshiro. Il souria, le combat pouvait à présent débuter !! Il leva la main et prononca une incantation.
"_Maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! Trentre troisième technique du Kido !
Sokatsui
Une grande flamme sorti alors de la paume de Toshiro et entoura en un rien de temps Road. La kunoichi était prise au piège et Toshiro ne savait comment elle allait s'en sortir mais il savait qu'elle pouvait le faire. Les flammmes étaient toujours là à attendre une réponse de leur invocateur si néssécaire. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Sam 17 Nov 2007 - 15:13 | |
| - Road Itchido a écrit:
- Road respira un coup pour se détendre, et se jura de faire le maximum lors de ce combat. Son adversaire activa son pouvoir héréditaire, elle fit de même.
VOIE DE LA FOLIE
Ce pouvoir permet d'avoir l'affinité katon, et en échange du quart des pv, il triple la vitesse, l'attaque et la défense.
"Tout ce que je désire, c'est de faire honneur à mon clan, et pour cela, je dois faire de mon mieux. Assez dicuté, passons aux choses sérieuses."
La jeune kunoichi se mit en position de défense, en attendant que son adversaire passe à l'acte. Road, c'est quoi ce principe d'expliquer pendant ton rp les effets de ton PH... C'est completement HRP ca... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Sam 17 Nov 2007 - 15:15 | |
| Le shinobi utilisait une technique de feu pour emprisonner Road. Tout en gardant son calme, elle créa 3 clones. Ceux-ci projetèrent la kunoichi vers l'éxtérieure à grande vitesse pour éviter que les flammes la brule. Road se releva, avec quelques brulures sur les membres.
"C'est pas avec ca que tu m'auras!!"
La jeune femme sortit son katana et fonca droit en courant sur le shinobi. Pendant son déplacement, elle réfléchit avec le plus grand calme à comment s'y prendre. | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Sam 17 Nov 2007 - 15:25 | |
| "_Je m'en doutait que je ne t'aurais pas comme cela mais saches que je contrôle mes flammes à volonté tant qu'elle ne disparaissent pas."
Les flammes noires se jettèrent alors sur Road dans une vitesse vertigineuse. Mais pendant ce temps, Toshiro éxécutait une nouvelle technique plus puissante cette fois-ci et il en préparait encore une autre si elle venait à éviter la prochaine. Le chunin composa quelques signes incantatoires, malaxa son chakra, bloqua la flamme dans sa cavité buccle et expulsa tout, d'un coup, par sa bouche.
Katon Santsuna no Honoo no jutsu, les trois cordes enflammée.
Trois cordes rouges sombres sortirent de la bouche de Toshiro. Désormais le Sokatsui menacait Road en même temps que le Santsuna no Honoo qui, si la kunoichi ne faisait pas attention, la capturerais. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Sam 17 Nov 2007 - 16:04 | |
| Grace a son pouvoir héréditaire qui a put tripler sa vitesse, Road réussit à esquiver les trois cordes enflamées. Elle fit quelques signes avec ses mains.
CLONAGE INCAPABLE
*Ce n'est pas un clone comme les autres mon cher... je te laisse découvrir sa petite exception*
Ceci était une technique du clan Inaoruka. Toujours en esquivant comme elle peut les cordes, la jeune femme se rapprocha de plus en plus de son adversaire. | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Sam 17 Nov 2007 - 16:17 | |
| *pensée de Toshiro: J'en ai entendu parler, un clone qui ne peut disparaître à part s'il meurt. Voyons voir de quoi il est capable. Augmenton donc mon Sokudo (vitesse) et voyons voir s'il est capable de me suivre."
Kajnshunpo, la vitesse noire.
Toshiro tripla sa vitesse avec cet attaque et tourna autour du clone à une vitesse étonnante. Puis, il ordonna à ses cordes de revenir vers lui pour fusionner avec sa vitesse. Les flammes noires vinrent lecher le clone et la vitesse de Toshiro faisait comme une mini tornade qui faisait elle même augmenter le flux de feu qui créait un mini braisier. Le clone, dépassé par les énènements était en train d'être carbonisé. Puis, trop endommagé par l'attaque combinée du Chunin, il disparut dans un écran de fumée couvrant le ninja.
"_Combiner deux attaques est toujours très puissant et très utile. Alors, envoi moi d'autres attaques que je voye si tu est digne d'être mon Seito (élève). Dit Toshiro d'une voix douce inspirant la confiance mais toujours caché par la fumée."
Mais d'un coup, Toshiro recut une immense douleur dans tout le corps comme si on le brûlait à vif. C'était le contre-coup de la mort du clone, l'ennemi qui l'a détruit ressent mentalement les effets de la technique. La douleur que faisait ressentir le Sokatsui avait été ressentie par le Chunin. C'est une technique dangereuse et très puissante en effet et Road avait désormais percé la défense de Toshiro qui était encore sous le choc de l'attaque. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Sam 17 Nov 2007 - 16:44 | |
| Road profita de cette ouverture pour foncer droit sur le shinobi pour utiliser une technique de Taijutsu.
LA DANSE DU FOU
Elle fonca droit sur son adversaire en sautant afin de lui donner un coup de pied a la tête qui le fit envoyer en l'air, et ressauta encore une fois pour le faire monter encore plus haut. Road donna par la suite 2 coups de poing et un coup de pied. Elle prit le shinobi, l'envoya violemment au sol, en lui envoyant des kunais et des shurikens. | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Sam 17 Nov 2007 - 17:21 | |
| *pensée de Toshiro: argh, je l'ai sousestimée, elle est très forte, j'ai eu tort, mais cela ne se reproduira plus, du poins je l'epère. Si elle me sort un autre coup comme celui-ci je suis mal, on peu le dire.*
Toshiro sauta sur le coté pour esquiver les attaques de Road et réfléchissa à la prochaine qui allait être la sienne. Il avait trouvé. Mais il manquait de temps mais il allait quand même essayer.
"_Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. Quinzième technique du Bakudo,
Goshû Tekkan !!
Cinq pilier vinrent paralyser les membres de Road. La kunoichi était prise au piège et ne pouvait plus faire un mouvement. Les cinq pliliers pesaient trois kilos cinq chacuns. La kunoichi ne pouvait plus faire aucun mouvements mais Toshiro la libéra vite en mettant un terme au combat. Il trouvait que Road lui avait beaucoup prouvé sur sa force et quelle était apte à devenir son Seito.
« _C’est bon, tu m’a assez prouvé ta force. Tu mérites largement d’être mon élève et j’espère être un bon sensei pour toi !! » Dit Toshiro en aidant la Kunoichi à se relever. « Retournons dans ma maison et discutons du combat tu veut bien ?"
[+ 1 000] | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Sam 17 Nov 2007 - 23:55 | |
| Road cracha du sang en se relevant. Normal, elle avait legerement forcé pendant ce combat. Elle fit un sourire, un grand sourire: Elle a sut montrer ce qu'elle pouvait faire au combat et son talent à été reconnu. Des larmes coulaient sur ses joues tellement qu'elle était heureuse.
"Je suis ravie que tu sois mon sensei. Vraiment! Tu as raison, retournous dans ta maison et parlons un peu, je suis fatiguée par ce combat."
Elle marcha en boitant, puis une fois dans le salon du shinobi, elle s'effondra dans le fauteuil en attendant ce que le jeune homme lui avait à dire. | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Dim 18 Nov 2007 - 22:31 | |
| "_Je voit que tu boite, ne bouge pas je vais te chercher de quoi te soigner." Le shinobi se releva du canapé, se dirigeat vers la gauche et ouvrit son armoire. Il cherchait le tiroir de médicaments et autre, une fois trouvé, il prit deux petites barres de plastique, fine mais raides et se saisit aussi d'une boite de bandages et referma l'armoire. Il se retourna vers Road et lui posa l'athèle. Il mit d'abord les deux barres droites puis Toshiro lui demanda de les tenir pour qu'ensuite il puisse lui mettre les bandages et serrer pour que sa jambe se tienne plus droite et qu'elle ne boite plus. "_Voila avec ça tu devrait ne plus boiter pendant un petit moment. Je vais aussi te chercher un éféralgant histoire de ne plus sentir la douleur." Le chunin se retournit une nouvelle fois et partit chercher une petite dose d'éféralgan. Une fois son eféralgan torouvé, il se saisit d'un verre et le remplit d'eau. Puis il plongeat le petit comprimé dans le récipient qu'il tendit à la jeune Kunoichi en lui souriant. "_Bois, cela te fera beaucoup de bien !!" | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Dim 18 Nov 2007 - 22:36 | |
| Road remercia le shinobi pour son aide et but le médicament. Au bout de quelques minutes, elle avait l'air d'aller mieux.
"Alors... c'est sur? Tu es mon sensei? Tu m'as trouvé comment durant ce combat? N'hésites pas à être franc, je n'ai pas peur des mauvaises remarques"
La kunoichi se redressa correctement afin d'écouter les observation du chunin. Pendant ce temps, elle regarda de plus près l'atele que celui-ci lui avait faite.
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Dim 18 Nov 2007 - 22:51 | |
| "_Je doit avouer que tu m'a bien surpris avec ton clone. Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse avoir ces capacités et j'ai été mal informé à son sujet. Tu mérite largement dêtre mon élève, j'ai déja eu pas mal de demande et tu est de loin la meilleurs, je te félicite." C'était la première fois que Toshiro complimentait un candidat au titre de Seito et de toute façon, Road le méritait largement, elle n'avait pas de sousis à se faire. "_Tu veux boire quelque chose ? J'ai du mougicha (thé), du koura, du (coca) koushii (café) et du gyûnyû (lait). Choisit ce que tu veut boire, je te l'offre. Ha par contre je n'ait pas de saké !! dit le chunin en rigolant. Nous ne sommes que mineur !! [hrp/ les japonais son très strictes en terme de règles et boir du Saké est sévèrement puni >.< !!/hrp] | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Lun 19 Nov 2007 - 20:56 | |
| Road inclina la tête et se releva.
"Je te remercie, mais il se fait tard et je dois y aller. Tu peux venir chez moi quand tu veux, ma maison t'es ouverte. Et encore merci de me donner la chance d'être ton Seito."
La jeune fille mit son manteau et son écharpe, et serra la main à son sensei, en lui faisant un clin d'oeil.
"A la prochaine!!!" | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Ven 23 Nov 2007 - 20:34 | |
| Une ombre parcourait les toits de Konoha à vive allure sans s'arrêter. Masqué par la capuche de son Kimono noir et blanc, on ne put seulement voir que cet homme faisait parti du clan Hyûga, branche secondaire, car sur son vetement était bordé le logo de la Bunke. Cette ombre s'arrêta alors soudainement devant une maison modeste. L'ombre enleva la capuche, et l'ont pu découvrir le visage de Jonas Hyûga, membre de la division Racine. Jonas s'approcha donc de la maison, et toqua à la porte. Ne voyant pas son ami venir, il cria.
Toshiro, c'est Jonas ouvres-moi !
Jonas posa son regard vers le sol. L'enchaînement de tout ces évènements le laissait perpplexe et assez nostalgique. Malgré qu'il est passé de nombreaux bons moments au village caché de la feuille, rester dans ce village sreait pour lui une perte de temps pour assouvir enfin sa veangeance.. C'est alors que Jonas leva la tête pour regarder le soleil, qui était en train de ce coucher, que la porte s'ouvrit enfin..
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Ven 23 Nov 2007 - 21:17 | |
| Toshiro était un peu fatigué et cette fatigue était en répercussion sur toute sa maison, des papiers de publicité traînaient par terre, les vêtements non lavés restaient à côté de la machine à laver. Toute la maison était dans un bazar inimaginable quand soudain, un bruit vint le déranger. C'était un bruit à la porte, le chunin pensait que c'était le vent mais plus il se concentrait plus il trouvait qu'il y avait un chakra qui s'émanait de derrière la porte, chakra qui lui était familier et non inconnu, puis...
"_Toshiro, c'est Jonas, ouvres moi !"
Le chunin sortit à la volée de sa chambre et il partit ouvrir tout de suite à son cher ami. Et dire qu'il avait confondu un bruit du vent avec un frappement à la porte. Il sortit les clés de sa poche et déverrouilla la serrure. Un homme grand se tenait devant l'encadrement de la porte, il portait un kimono noir et blanc et une capuche masquait son visage. Mais Toshiro le reconnut à son allure et sa taille, mais distingua aussi le blason de la Bunke cousu à son vêtement, aucun doute, c'était bien son compagnon.
"_Jonas, ça fait plaisir de te revoir ! Il y a bien une vingtaine de jours que l'on ne s'est pas vu non ? Mais dit moi la raison de ta visite si soudaine."
Pensée de Toshiro : Je ne pense pas qu'il vienne juste faire une petit visite de courtoisie. Il doit avoir une idée bien cachée derrière la tête. | |
|
| |
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Ven 23 Nov 2007 - 21:51 | |
| Jonas jeta un regard par derrière l'épaule de Toshiro. Beaucoup de papiers et de vêtements traînaient par terre, provoquant un bazar inimaginable. Jonas pourtat, y fit abstraction. La raison de sa venue était autre que de faire une inscpection de la propreté d'un des Chuunin de Konoha. Il reposa son regard sur Toshiro. Celui-ci semblait rongé par la fatigue. Il avait, a ce qu'avait entendu Jonas, enchaîné une multitude de mission, ce qui avait dut donc le fatiguer tout logiquement. Jonas reprit un regard serieux, et regarda son ami, puis il lui dit avec un léger sourire au coin de ses lèvres.
Je t'ai vu grandir dans notre monde. Mais le moment de nos adieux et venu. Je m'en vais pour Kiri, le village où j'ai ma place. Tu te rendras bien vite compte que Konoha part aux enfers.. | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Ven 23 Nov 2007 - 22:08 | |
| Toshiro sentait les larmes lui monter aux yeux, Jonas repartait à Kiri d'ou il venait et il disait que Konoha allait être rongé par le mal et par la destruction, mais il retint ses sentiments et se contrôla. Il allait de nouveau perdre un ami mais si nécessaire, il pourrait aller le rejoindre, au village caché de la feuille lui aussi il n'avait pas trop de proches amis, à Kiri, il avait Kazeshoshi, un ami lointain et il savait que le Mizukage était puissant et respecté de tous, comme celui de Konoha, et qu'il n'avait aucune crainte de ce côté. Le chunin eu un mouvement de recul et dérapa à cause du papier situé derrière lui mais Jonas le retint et le remit sur place, sur ses pieds.
"_Je savait au fond de moi que ce moment arriverait tôt ou tard et c'est maintenant ! Mais dis-moi en guise de cadeau d'adieu, pourquoi Konoha part aux enfers ? Désolé mais je ne peux pas m'empêcher de poser cette question."
*Pensée de Toshiro : Il retourne à Kiri, moi aussi, sans lui je n'ai plus rien qui me retienne ici. Il va falloir que je songe à changer de village et à explorer le monde extérieur.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Ven 23 Nov 2007 - 22:16 | |
| Les hommes à sa tête.. Voila ce qui l'enverra au plus profond des abysses, ce si beau village.. Je suis désolé de te dire cela maintenant, mais je te voit très fatigué en ce moment, et je pense que cette nouvelle n'améliorera pas ta santée morale.. Je vais donc me retirer, j'ai encore beaucoup à faire. On se reverra mon ami, soit en sur. Et ce jour-là, je serais un nouvel homme..
Jonas tourna les talons et sortit de la maison de son ami Toshiro Sazame. Le Hyûga s'aventurait dans une nouvelle vie, qui lui , et il le pensait, lui permettrait de pofiner pas mal de ses défauts.. Retrouver ses racines, il n'y avait que ça, pour repartir sur des bases saines, et puis après, il pourrait travailler, pour atteindre le niveau qu'il recherchait depuis tant de temps déjà.. Il allait pour cela se donner coprs et âme, et si il le fallait, il pourrait donner son âme au diable.. | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Sam 24 Nov 2007 - 12:54 | |
| Jonas partait pour Kiri, le village où il avait été sabreur, un rang important au coeur du village. Mais le Chunin comprenait les raisons du départ de son ami, il ne pouvait rester dans un village dont le Hokage était son assasin qu'il redoutait. Toshiro savait qu'ils se reverraient dans peu de tamps et il regarda Jonas partir le dos tourné en retournant la tête et en levant la main en guise d'adieu. Pour lui une nouvelle vie commençait et dans leur prochaines retrouvailles, Toshiro prouverait les progrès qu'il auvait fait. Il savait que Jonas en ferait de même et qu'ils se retrouveraient dans peu de temps, ce n'était pas un véritable adieu mais un aurevoir qui promettait de prochaine retrouvailles mouvementés. Le Chunin de Konoha pensait maintenant à aller plus haut et plus loin, il connaissait son village de fond en comble et il irait bien retourner sur les ruines de son ancien village. Village qui était nommé Inuzuri et qui était dans les montagnes de Kiri. "_On se retrouvera, Jonas, tôt ou tard on se retrouvera et je te montrerais enfin les progrès que j'ai fait !" Toshiro se jura sur son âme qu'il irait jusqu'au bout de ses envies et qu'il progresserais jusq'à aqucérir une puissance égale à celle de son ami. | |
|
| |
Genshi Kurusawa Genin de Konoha
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Toshiro Dim 2 Déc 2007 - 17:20 | |
| Iruka toca a la porte de son ami Sazame toshiro et attendit qu'il lui ouvre Sazame lui ouvrit et Iruka dit : Salut Sazame comment vas -tu ? En attendant Iruka se mit sur le côté pour se reposer ,il avez fait 5km pour y arriver il vouler revoir son ami qui depuis longtemps il ne l'avait pas vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Toshiro | |
| |
|
| |
| Maison de Toshiro | |
|