Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Laboratoire de Toshiro | |
| | Auteur | Message |
---|
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Laboratoire de Toshiro Mar 28 Aoû 2007 - 17:19 | |
| Voici mon labo où je crée toute mes techniques, il est spacieux avec 2 pièces, une où tout mes justus sont rangés par ordres et une autre pour les créer où je range tout mes rouleaux vierges. Il est situé a coté de ma maison, dans mon jardin.
Mes Affinitées : -Katon -Sango
Mes PHS : -Zampakutô Hôzukimaru Niv1, Shikai primaire
-Tsubasa no Akuma Niv2
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 19:52, édité 6 fois | |
| | | Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Laboratoire de Toshiro Mer 29 Aoû 2007 - 11:55 | |
| Voici le post de Ninjutsu où je range toutes mes techniques de Ninjutsu. Je fais un post par affinité. Pour l'instant voici le post des techniques Katon.
Techniques améliorant l'attaque:
Katon denkakyyu no jutsu, le souffle enflammé: Cette technique consiste a malaxer du chakra pour envoyer un soufle ravageur qui brule l'adversaire et le projette a terre. Effets: 4 500 attaque - 5 000 chakra avec une impossibilité de lançer un justu pour l'adversaire au prochain tour. Katon, Shy'ru no jutsu: la lave brulante: Cette technique fait sortir de la lave du sol par l'utilisateur qui détruit les parties externes de l'ennemi. Effets + 8 000 attaque - 9 000 chakra
Techniques améliorant la défense:
Katon, Santsuna no Honoo no jutsu: cette technique s'effecue en malaxant du chakra et en composant les signes du Taiten dementoris puis deux longues cordes jaillissant des paumes de l'utilisateur. En rp permet aussi de capturer l'adversaire. Effets: 3 500 de défense - 5 000 de chakra
Katon, Hi no tate: le bouclier enflammé Cette technique fait jaillir de la lave brulante du sol qui défend l'utilisateur de toute attaque directe. Effets: 10 500 défense - 16 000 chakra
Techniques améliorant l'attaque et la défense:
Katon, hi kichiga, le feu follet: Cette technique s'effectue en malaxant du chakra puis à l'utiliser pour s'entrourer tout le corps de feu: Effets: 3 000 défense 1 000 attaque - 6 000 chakra
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 15:23, édité 12 fois | |
| Sujet: Re: Laboratoire de Toshiro Jeu 30 Aoû 2007 - 19:40 | |
| Voici le post de Genjutsu, je range toutes mes techniques ici.
Bennankaina, la noirceur pourpre: Cette technique consiste a malaxer du chakra (chakra - 20 000 par tour) pour paralyser un ennemi en le plongeant dans la noirceur la plus obscure où il n'y verra que des images de mort et renoncera a toute résistance pendant 2 tours complets. Effet: L'ennemi est paralysé (- 20 000 de chakra par tour) Shojinankaina, images obscures: Cette technique consitste à paralyser l'adversaire en lui rabaissant sa vue, son ouie et son odorat. Effet: L'ennemi voit ses trois sens (vue, ouie, odorat) paralysés durant trois tours, ces trois sens sont paralysés, utilisable uniquement en RP, -14 000 chakra. Hakuten no Hinari, le monde sans échappé:
Cette technique consiste à troubler l'ennemi en troublant sa vue avec un Genjutsu de sorte à ce qu'il ne sache plus ou marcher jusquà qu'il tombe dans un trou très profond. [ en cours ]
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 22:52, édité 7 fois | |
| Sujet: Re: Laboratoire de Toshiro Ven 31 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Voici le post des techniques crées par moi-même et uniquement utilisables en RP:
Kaijinshunpo, la vitesse noire en marchant dans l'instant: Cette technique consiste a utiliser du chakra pour augmenter sa vitesse de pointe en se basant uniquement sur la concentration du chakra dans les pieds et ayant un pas léger sur les sol.
Shojo'Nui, la vue percante: Cette techniques consiste à utliser du chakra pour augmenter sa vue et pour pouvoir voir à travers une paroie. Est moins fort que le Byakugan et ne peut voir plus loin que sa vue normale
Hakita no Sajyra, le sixième sens: Cette technique permet à l'utilisateur de pouvoir créer un sixième sen qui lui permet d'anticiper les coups portés par l'adversaire pendant un tout petit moment. Shojinankaina, images obscures: Cette technique consitste à paralyser l'adversaire en lui rabaissant sa vue, son ouie et son odorat. Effet: L'ennemi voit ses trois sens (vue, ouie, odorat) réduits et quasiment inutilisables. Les seuls sens non touchés son celui du toucher et celui du gôut, pas très utile en combat. Chakra no Shizaï, la piste de chakra: Cette technique consiste à pister un homme à partir de son chakra utilisé dans une technique de Ninjutsu. Nimpô, Etsuran no Omoi, la lecture d'esprit: Cette technique consiste à malaxer du chakra pour explorer l'esprit de l'adversaire, l'utilisateur peux même voir les images que son adversaire voit.
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 9:53, édité 9 fois | |
| Sujet: Re: Laboratoire de Toshiro Ven 31 Aoû 2007 - 17:53 | |
| Voici les techniques de l'organisation Shinigami que j'ai rejoin le 27/09/07
BAKUDO (voie de immobilisation où de la liaison):
*1 Sai :
-C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
+ 34 000 attaque - 12 000 chakra deux tours d'immobilisation
*9 Geki :
-Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée. L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».
+ 1 000 défense - 18 000 chakra trois tours d'immobilisation
*15 Goshuu Tekkan
-Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos. l ' incantation est : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. »
- 45 000 chakra deux tour d'immobilisation
*58 Kakushi Tsuijaku
-Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »
- 25 chakra n'est utile qu'en rp et permet de retrouver l' adversaire ou qu'il se cache.
*77 Teitenkura
-Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées. On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle. C’est un moyen efficace de communication ultra rapide, une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »
+ 4 000 défense - 5 000 chakra surtout utile en rp et permet de transmettre des infos par télépathie à des alliés.
KIDO (voie de la destruction):
*31 Shakka hô (aucune maitrise, technique sans affinité):
-Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
+ 24 000 attaque - 25 000 chakra
*33 Soukatsui (maitrise katon)
-Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise. L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.
+ 33 000 attaque - 35 000 chakra
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 19:17, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Laboratoire de Toshiro Mar 4 Sep 2007 - 14:09 | |
| Voici le PH de l'organisation Shinigami, je suis en possession du premier niveau où aussi appelé Shikai primaire:
Shikai primaire
Permet d'immobiliser 1 tour l' adversaire à l'activation du Shikai, Permet d'attaquer deux fois par tour, Permet d'augmenter l'attaque de 1,5 pour la même consomation en chakra, Chakra: - 50 000 à l'activation, Chakra: - 5 000 par tour pour le garder activé, Points de Vie: - 25 000 à l'activation. Et voici le descriptif de mon PH en RP: Nom du zampakuto : Hôzukimaru (cercles de lueurs de l'âme)
Effet du shikai primaire : Je joint le bout du manche au foureau pour former une lance qui me rend plus puissant.
Effet du shikai secondaire: Je sépare Hôzukimaru en une lance en trois sections où un nûnchakû en trois branches avec la lame au bout qui as pour effet de surprendre l'adversaire par l'attaque.
Effet du bankai: Hôzukimaru se transforme alors en trois sabres gigantesque qui sont liés entre eux par des chaines. Le sabre du milieu possède un dragon gravé dans le fer qui, plus il se teinte de pourpre plus le bankai est puissant et destructeur. Pour l'instant, je ne possède que je Shikai primaire.
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 19:35, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Laboratoire de Toshiro Mer 19 Sep 2007 - 18:38 | |
| Voici les techniques de Taijutsu que j'ai crée:
Gajiru'shu: l'aura du dragon:
L'attaquant surgit de tout cotés et projette son adversaire dans tout les sens à une vitesse folle sans arret jusqu'à qu'il soit KO. Son aura est dévelopée et une sensation meurtrière s'en fait ressentir. Cette aura a aussi une propriété de protection
Effets: - 10 000 chakra + 5 500 attaque + 1 000 défense
Kitaki no Yoiraï:
L'utilisateur concentre un maximum de chakra dans les mains pour une attaque plus puissante et plus rapide pour l'enchainement des coups.
Effets: - 8 000 chakra + 5 500 attaque
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 21:35, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Laboratoire de Toshiro Sam 22 Sep 2007 - 11:22 | |
| REEDITION ENTIERE DU LABO LE 16/10/2007 | |
| Sujet: Re: Laboratoire de Toshiro Jeu 18 Oct 2007 - 20:06 | |
|
REEDITION ENTIERE DU LABO
LE 18/10/2007
AJOUT TECHNIQUES BAKUDO ET KIDO
DE L'ORGANISATION SHINIGAMI
ET PHS DE LA MEME ORGANISATION
| |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Laboratoire de Toshiro Jeu 18 Oct 2007 - 20:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Toshiro Jeu 18 Oct 2007 - 20:24 | |
| - Toshiro a écrit:
- Shojinankaina, images obscures:
Cette technique consitste à paralyser l'adversaire en l'envoyant parallèlement dans un autre monde qui paralyse ces cinq sens.
Effet: L'ennemi ne peut plus effectuer aucuns jutsus durant trois tours, ses sens sont paralysés et il souffre mentalement en RP, -14 000 chakra. l'envoie parralléle dans un autre monde, sa revient à l'affinité Jigen (dimension quoi) ! Donc édites stp ^^ |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Laboratoire de Toshiro Jeu 18 Oct 2007 - 21:07 | |
| Rectification : A ton niveau, les technique de Fûinjutsu te sont impossibles ! | |
| Sujet: Re: Laboratoire de Toshiro Sam 17 Nov 2007 - 17:28 | |
| Voici le poste de ninjutsu des techniques Sango {accepté par Futae par mp le 17/11/2007}
Kekkai no Kuroi Sango, la barrière de corail noir. Cette technique fait sortir du sol une gigantesque barrière qui protège l'utilisateur de toute attaque ennemie. Elle prends la forme du corail noir car il est dur et dense pour une meilleure protection résistante à toute épreuve. Tensei no Kaiin no Kuroi Sango, la réincarnation des membres [uniquement en rp] Cette technique me permet de me faire greffer un membre, bras où jambes uniquement fait de corail noir. Je peut quand même bouger le bras et comme Angel avec son automail ^^ mes attaques de taijustu faites avec ce bras sont plus puissantes.[pour ne pas mentir j'ai un peu même beaucoup copié sur l'automail d'Angel, qui a eu une très bonne idée, je l'avoue, et qui m'a donné cette idée, désolé et si vous le voulez je supprimerai cette technique, elle n'est pas tellement importante à mes yeux] Nihontou no Aka Sango, le sabre de corail rouge [uniquement rp] Cette technique permet de créer un gigantesque sabre d'une hauteur de deux mètres mais très léger. Elle prende la forme du corail rouge car il est tranchant, coupant et très léger pour un meilleur maniement qui aide beaucoup l'utilisateur. Aka Sango Shôfu, la rafale de corail rouge. Cette technique consiste à utiliser du corail pour le lancer à une grande vitesse sur l'ennemi grâce à son matériel (corail rouge) sui est fin et qui permet un lancer rapide pour surprendre l'ennemi et le prendre par surprise. Ro no Shiroi Sango, la prison de corail blanc. [uniquement rp] Cette technique consiste à créer une prison de corail blanc qui, grâce à ses propriété ébloui l'ennemi avec son reflet de la lumière ce qui le paralyse de ses yeux en plus de la prison pour un effet amélioré. Sekai no Sango, le monde de corail. [uniquement rp] Cette technique remplit une pièce de corail recouvrant tout, sols, murs, meubles, terre, pierres... Sangobushin no jutsu. Cette technique crée des clones de corail à l'image de leur invocateur. Ils sont recouverts de corail pour une meilleure résistance. Koutetsu no Aka no Kuroi Sango, l'armure de corail rouge et noir. [uniquement rp]
Cette technique consiste à faire jaillir du corps une armure de corail qui protège le corps et en même temps qui sert d'arme. Le corail noir recouvre les zones sensibles comme le ventre, la poitrine, les jambes alors que le corail rouge se matérialise sous forme de deux épées se matérialisant au bout des mains. ps: j'ai bien lu vos posts et j'ai tout corrigé aussi je demanderais à un admin' de les supprimer svp.
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 15:31, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Laboratoire de Toshiro Sam 17 Nov 2007 - 17:30 | |
| Voici la présentation du Sango {corail, accepté par Futae par Mp le 17/11/2007} Sango (contrôle du corail) Le corail est un être vivant dans la mer. Il est très rare et aussi très dense, dur et léger. Il est utilisé en bijouterie dans notre monde mais dans le monde de shinobis, est utilisé comme arme de destruction massive ! Les coraux sont aussi connus pour avoir une durée de vie extrèmement longue (environ 5 000 ans) et ne meurent que s'ils sont à cours d'eau. Quand ils sont sur terre, ils meurent mais au moment de leur mort, ils dévellopent une carapace et gagnent en dureté, finesse, éblouissance, tranchance, en densité et surtout en beauté.Il y a trois formes de coraux à utiliser avec l'affinité pour crée des techniques:_Le corail blanc (en japonais Shiroi Sango) est très éblouissant et utile en rp si utilisation du soleil en combinaison {axé vers la paralysation}_Le corail rouge (en japonais Aka Sango) est très fin et coupe énormément et est extrèmement léger {axé vers l'attaque}_Le corail noir (en japonais Kuroi Sango) est très dur et plus dense que les coraux normaux {axé vers la défense} | |
| Sujet: Re: Laboratoire de Toshiro Sam 17 Nov 2007 - 19:44 | |
| Voila le post des techniques de Zanpakutô {unique au Zanpakutô} Enkei no Metsubô, le cercle de destruction. Toshiro fait un cercle avec son Zanpakutô dans l'air puis prononce le nom de la technique et libère un immense taux d'énergie spirituelle dans le rond. [en cours] | |
| Sujet: Re: Laboratoire de Toshiro Sam 17 Nov 2007 - 19:55 | |
| Aquisition d'un nouveau ph: -Tsubasa no akuma Tsubasa no akuma niv1:
Deux aile se forment dans le dos au niveau des omoplates. Les ailes sont de couleurs rouge. Stats multipliées par deux, permet de commencer en premier même si les stats de l'adversaire sont plus elevées.
Tsubasa no akuma niv2:
Deux ailes se forment dans le dos au niveau des omoplates. Les Ailes sont de couleurs verte Stats multipliées par trois, permet d'attaquer 2 fois par tour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire de Toshiro | |
| |
| | | | Laboratoire de Toshiro | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|