| Sazame Toshiro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Sazame Toshiro Mar 28 Aoû 2007 - 14:24 | |
| HORS-RPG: -Prénom:Lucas
-Age*:13 ans
-Lieu où vous habitez: Les Angles (près d'avignon)
-Profession: ben collégien (3eme)
J'ai un cousin qui m'a lancé sur ce forum il s'apelle Jonas-Hyûga
RPG:
-Nom et Prénom :Sazame Toshiro
-Age de votre Perso*:15 ans
-Village Natale de votre perso*:un petit village situé dans les montagne nommé Inuzuri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Konoha No Kuni ( le village des feuilles)
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Toshiro fait 1 mètre 80 pour 64 kilos il a le menton en forme de carré et les yeux verts. Il a les cheveux blanc ce qui est étonnant pou un adolecent de quinzes ans et les laissent tout le temps en bataille. Toshiro aime porter des kimonos larges avec possibilité de faire des mouvements amples. Il est très vif et puissant aime le à moyenne distance. Il apprend très vite a manier différentes armes.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Toshiro est un battant qui ne renonce jamais toujours pret a relever un défi et a le gagner il n'a pa le QI de shikamaru mais est quand même assez intelligent pour ne pas tomber dans le piège le plus facile. Il adore les ramens et le thé et joue souvent a des jeux de reflexions, parmi eux son préféré est le go (jeu qui consiste a encercler les pions de l'adversaire).
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Toshiro est un adolescent agé de 15 ans pariti de son village a la recherche d'un plus grand pouvoir pour se perfectionner en tant que shinobi et pour pouvoir anéantir le traitre qui tua son frère, Sazame Shunsui, sur ordre de son pire ennemi Kyozaru Mikichi un traitre de Inuzuri qui s'est rebellé et qui a tué un par un ses habitants sauf Toshiro qui s'est enfui pour revenir plus tard et exécuter sa vengeance. Il veut s'améliorer dans les techiques suitons (car le combat a moyenne distance est son fort) et pour cela il veut rejoindre Konoha No Kuni et combatre pour le Hokage.
Voila c'est toute ma description de Toshiro
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 15:24, édité 3 fois | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Sazame Toshiro Mar 28 Aoû 2007 - 14:38 | |
| pas assez de lignes et HYUGA INTERDIT ! C'est un clan auquel on n'a pas accès dès le début du RP.
Edites ton message en appuyant sur la tête de Sakura, et rajoute des lignes X3 | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sazame Toshiro Mar 28 Aoû 2007 - 15:14 | |
| Voila ma chère ami Ayame t'as tout dit donc tu n'as plus qu'à éditer ton premier post afin d'être accepter dans un village...Un conseil lit bien les règles...Bienvenu sur N.U. | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Sazame Toshiro Mar 28 Aoû 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sazame Toshiro Mar 28 Aoû 2007 - 15:20 | |
| Ah oui j'ai oublié de te dire que Kiri no Kuni est temporairement fermé depuis le 6 août donc choisis un autre village s'il te plait...Désolé...^^
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Sazame Toshiro Mar 28 Aoû 2007 - 15:21 | |
| | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Sazame Toshiro Mar 28 Aoû 2007 - 15:23 | |
| Je pense que tous les autres sont accessibles sauf Kumo no Kuni car tu es trop jeune...^^ | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Sazame Toshiro Mar 28 Aoû 2007 - 15:23 | |
| | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Sazame Toshiro Mar 28 Aoû 2007 - 15:25 | |
| C'est bien tu connais le "réeditage"!!Chapeau chère ami...^^ | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Sazame Toshiro Mar 28 Aoû 2007 - 15:26 | |
| alor je peut aller a konoha ? | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Sazame Toshiro Mar 28 Aoû 2007 - 16:11 | |
| Bien je t'acceptes en tant que Genin de Konoha no Kuni...Lit bien mes règles de nouveau puis va créer ta signature, ton labo ainsi que t'as maison...
Voila, éclate toi bien sur N.U. | |
|
| |
sacha Civil
Nombre de messages : 260 Age : 27 Localisation : atagi Nindô : tue tous les malfaiteur du monde Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Sazame Toshiro Mar 28 Aoû 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
*Zabuza Momochi* Civil
| Sujet: Re: Sazame Toshiro Mar 28 Aoû 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sazame Toshiro | |
| |