Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dojo des Toshirô

AuteurMessage
Hitsugay
Invité
Anonymous

Dojo des Toshirô Empty
MessageSujet: Dojo des Toshirô   Dojo des Toshirô Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:10

Hitsugaya passé dans la Forêt quand il vut une très étrange demeure,il y avait une pancarte devant la Maison elle avait l'air très vielle,il y avait même de la poussière dessus.Hitsugaya s'y approcha et la dépoussièra avec sa manche et vu un tout premier mot apparaître:

"Dojo ....."

Alors il commenca à comprendre un truc,qu'atrefois c'était non une Maison mais un Dojo........Il avait surement servit à un Clan ou a une Famille alors il dépoussièria cette fois la totalité de la pancarte ou fur et à mesure il découvré un mot.Puis après avoir enfin fini il lisa la pancarte avec beaucoup de stupéfaction:

"Dojo des Toshirô"

-Quoi es-que c'était..........c'était le Dojo de ma Famille !!!

Puis il commenca a se demander si sa Famille n'était pas anciennement connu dans Konoha autre fois mais il se rapella que ses parents furent banni de Konoha pour cause de trahison .......

-Bon je pense qu'ils avait dû se réfugié ici ?! Bon je vais voir à l'intérieur .....

Puis il sauta au dessus des arbres écroulé et branches arrachés qui se trouvait devant lui.Arrivé devant la porte il vut quelle était plutôt en bonne état par rapport à la pancarte devant la Maison.Alors il décida d'entré,en poussant la porte une lumière intense se fit voir a travers les yeux de Hitsugaya,la pièce réyaunait de mille feux cellle-ci était intact comme si personne n'y avait touché.Prit de bonheur il commenca à entré dans la pièce ......

Description du Dojo:

Le Dojo était très spacieux,plusieurs tableau de sa mère et de son père était cloué au mur,il y avait plusieurs Salles.Il y a une Salle d'Entrainement pour qu'il s'entraine avec ses amis ou autres conpagnons inconnu....Il y a une Salle de Musculation,une Salle où il mettra tous son Equipements (Armurerie)......Il y avait aussi un sous-sol qui se cachait sous une trape assez lourde pour Hitsugaya qui n'avait que 10 ans ......Alors essayant de la soulever une fois pour toute il y arriva,il descendu des escaliers qui était situé en dessous de la trape.Il arriva jusqu'a la dernière marche,elle ouvré sur un potager où plutôt un jardin avec un terrase et une table et plein d'autres choses si il voulait avoir des choses privée ou autres......

Règles Du Dojo /!\ A RESPECTER OBLIGATOIREMENT /!\

-Quand vous postez vous devrez faire au MOINS 5 Lignes par post !!!
-Quand vous postez faites le moins de fautes que possible !!!
-Decrivez toutes vos actions !!!!
-Pas d'écriture de SMS,sinon arrêt de l'entrainement immédiat !
-Personne n'est invincible,que vous avez un dragon de 30 mètres de long, il as des points faible et les trucs du style "Ce n'était qu'un clone..." 30 fois par combat, ce n'est même pas la peine de le poster !
-Décrivez vos attaques, ne dites pas du style:

"Kâton: feu de l'enfer"

Genma après avoir envoyé cette attaque envoya une autre sur ........

"Suiton: Eau divine"

On ne va pas inventer vos attaques, donc expliquez en quoi consiste vos attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dojo des Toshirô Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Toshirô   Dojo des Toshirô Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:46

Le jour de l'examen de sélection des Chunins arrivait à grand pas et les Genins commençaient pour la plupart à devenir anxieux. En revenche, tous montraient une assiduité accrue dans leurs entrainements. Gamakichi avait rendu visite à un des shinobis de troisième classe il y a de cela quelques temps. Ce Genin n'était autre que Tôshiro Hitsugaya, un personnage dégageant un certain potentiel. Le maitre loup et membre du clan Hyûga se dirigea en direction du dojo du Genin. Il ne portait plus son uniforme d'ANBU mais un kimono noir survetu par un manteau blanc laissant apparaitre dans le dos l'armoirie de la Sôke du clan Hyûga.

Lorsqu'il arriva la porte était déjà ouverte. Sans hésitation, Gamakichi y entra. Cela dit, à l'inverse de l'habitude, Tahlin n'accompagnait pas son maitre. Le shinobi maitre loup avait grandit depuis la dernière fois. Il fallait rappeller que Gamakichi n'avait que seize ans mais possédait déjà l'un des plus hauts grades de son village. Le chef de ANBU de Konoha faisait maintenant un peu plus d'un mètre quatre-vingt. Il s'avança à travers l'encadrement de la porte et d'une voix calme et posée demanda,

- Bonjour, y a-t-il quelqu'un? J'ai vu la porte ouverte et me suis laissé attirer par ma curiosité.
Hitsugay
Invité
Anonymous

Dojo des Toshirô Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Toshirô   Dojo des Toshirô Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:08

Hitsugaya était entrain de visité son Dojo Familliale quand une voix assez faible se fit entendre,il l'avait reconnu cette voix enfin il l'avais déjà croisé alors il répondi d'un air assez calme en partant devant l'Homme qu'il reconnu c'était,Gamakichi Hyûga Chef des Anbus de Konoha,le plus grand fan de Hitsugaya alors il prenna un petit t'air bête et dit:

-Bonjour Gamakichi Sama comment allez vous ? Désolé pour le retard, j'était tout en bas dans le sous-sol alors j'ai entendu vaguement votre voix...Bon vous venez pourquoi pour me dire que je ne suis pas accepté à l'Examin des Chunins ?

Puis il prena d'un coup un air assez sérieux voyant qu'il sagissait peut-être de l'Examin des Chunins. Mais après quelques minutes de calme il commenca a patienter alors il prit Ryujin Jakka et le mit sur son épaule droite et sourit comme un enfant heureux qui venait de faire une découverte absolument génial.
Invité
Invité
Anonymous

Dojo des Toshirô Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Toshirô   Dojo des Toshirô Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:21

Gamakichi regarda d'un air perplexe Hitsugaya lorsque celui-ci fit allusion à l'examen de sélection des Chunins.

- Non je ne suis pas là pour ça mais bien au contraire. Ta candidature a bien entendu été acceptée et je suis aussi ici aujourd'hui pour te proposer un entrainement. Qu'en dis-tu?

Le sourire et la joie visible sur le Genin fit tout de suite comprendre à Gamakichi que la proposition d'entrainement fut acceptée. Le shinobi maitre loup se déplaça jusqu'à ce mettre en position de Jukken.

- Allez Hitsugaya, je t'attend. Je veux voir tes progrès depuis notre dernière rencontre.

Gamakichi était en position défensive, un sourire sur les lèvres et d'un coup, sans que l'ANBU ne prononce la moindre parole, les traits du Byakugan apparurent sur le visage du maitre loup.
Hitsugay
Invité
Anonymous

Dojo des Toshirô Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Toshirô   Dojo des Toshirô Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:48

Hitsugaya vu un sourire se figé sur les lèvres de Gamakichi alors il sourit à son tour et prit la parole en disant d'un air assez bizarre:

-Si ce que tu veux ces voir mes progrès tu vas les voir de toute les couleurs !!!!!

Il metta face à lui Ryujin Jakka et cria à voix haute et forte:

"Que toutes choses deviennent cendres et poussières, Ryuujin Jakka "

Et des flammes immenses sortir de son Zanpakuto son Chakra devinrent rouge vif soit la couleur du feu,puis il commenca à concentré son Chakra dans Ruyjin Jakka et au bout de quelques secondes du Feu commençait a tourner autour de son arme puis il prononca les quelques mots:

Ryuujin Jakka Tenshou:

Et la Lame de Hitsugaya produit une énorme tranché de Feu qui partait en direction de l'Anbu qui venait de retiré son sourire figé au bout de ses lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

Dojo des Toshirô Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Toshirô   Dojo des Toshirô Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:43

Le sourire de Gamakichi s'éffaça pour laisser place à la concentration. Hitsugaya avait déjà énormément progressé. La technique relative au Zampakutô du Genin était bien utilisée et cela prouvait qu'il était sérieux. L'ANBU dégaina sa lame Senbonzakura.

- Chire Senbonzakura.

Le Zampakutô de Gamakichi tourna au rose et l'ANBU disparut un court instant à la vue d'Hitsugaya. Le maitre loup venait d'utiliser le Shikai primaire de son sabre ce qui lui permettait d'utiliser une attaque éclaire. Gamakichir réaparut sur la gauche du Genin et lui assegnit un violent coup de poing dans la machoire. L'ANBU regarda le vol plané d'Hitsugaya.

*Hum... j'y ai peut-être été un peu fort d'entrée de jeu. Mais voyons comment va-t-il riposter...*
Hitsugay
Invité
Anonymous

Dojo des Toshirô Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Toshirô   Dojo des Toshirô Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:53

Entrain de plané en l'air Hitsugaya commenca à reprendre ces esprits,juste attend il réussi a mettre sa main au sol pour pouvoir se rattraper du coup violent que lui avait porté Gamakichi alors enfin redréssé il commenca à faire bougé sa machoire puis il reprit Ryujin Jakka et donnna un petit coup dans le vent et il fit un trou immense dans le sol,son Chakra emmenait de plus en plus de son corps.Il était entrain de progréssé de lpus en plus puis il essaya une techniques assez puissante qu'il venait d'aprendre:

-Bon puisque tu m'as fais mal je vais être obligé de sortir le grand jeu !!!!

Le Feu des Enfers:

Puis son zapakuto entra dans le shikai primaire qu'il avait déjà activé mais ceci était une des attaques qu'offrai Ryujin Jakka.Puis un feu brûlant était entrain de partir en direction du jeune maitre loup.....
Invité
Invité
Anonymous

Dojo des Toshirô Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Toshirô   Dojo des Toshirô Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:42

Gamakichi regarda l'attaque du feu des enfers se diriger sur lui. L'ANBU redisparut en une nouvelle attaque éclaire mais cette fois, il ne vint pas frapper le jeune Genin.

- Chire Senbonzakura.

Gamakichi venait de lancer son Shikai secondaire. La lame de son Zampakutô disparu ne laissant apparaitre que des pétales roses voltigeant dans la salle d'entrainement. Le maitre loup se devait de montrer son sérieux en combat pour honnorer Hitsugaya qui se battait comme un diable mais manquait de stratégie.

- Hitsugaya-kun, tu ne combats pas avec assez de réflexion. Cherche à me déstabiliser car avec des attaques à distance tu n'arriveras à rien. Je vais te montrer ce que j'attend de toi.

Gamakichi se lança, en concentrant son chakra sous la plante de ses pieds, sur le Genin. La lame de son Zampakutô n'était toujours pas visible ce qui laissait une seconde attaque grâce au Shikai secondaire toujours possible. L'ANBU feint une attaque sur la droite pour finalement forcer Hitsugaya à se déplacer à gauche. Ainsi, le maitre loup parvint à nouveau à frapper son adversaire. Il plaça un coup avec la paume de sa main. La frappe de Gamakichi eut pour simple effet de repousser sur l'arrière Hitsugaya.

- Vois-tu Hitsugaya-kun? Tu as eu un doute quant à mon attaque avec mon Zampakutô, cela m'a donc permis de t'attaquer d'une deuxième façon en ayant un second plan pour t'avoir. Lors de ton examen, penses à ce que je viens de t'apprendre. Désormais, attaques-moi en réfléchissant toujours aux diverses possibilités que j'ai pour te contrer.

Le Zampakutô de Gamakichi reprit son apparence normal, sans Shikai ni Bankai activé. L'ANBU rangea son sabre et se mit en position de Jukken pour la seconde phase de l'entrainement.

[+ 3'000]
Hitsugay
Invité
Anonymous

Dojo des Toshirô Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Toshirô   Dojo des Toshirô Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:13

Hitsugaya avait était repoussé en arrière par Gamakichi alors il écouta ces conseils un court instant puis après son petit discour fini Gamakichi n'eut le temps de reagrdé Hitsugaya dans les yeux qu'ils disparut à son tour de sa vision et réaparut dérrière il reprit à nouveau Ryujin Jakka et au même moment Gamakichi prit Senbonzakura et le metta au dessus de sa tête pour se protégé peut être d'un coup mais il réfléchi un instant à ce que lui avait dis Gamakichi peu de temps avant.Alors il mit son pied contre le pieds de Gamakichi et e fit tombé à la renverse!!!

-Maintenant coup final !!!!

Puis il prenna son zanpakutô à la verticale pour pouvoir tranché en deux Gamakichi >_< mais il disparu ......
Invité
Invité
Anonymous

Dojo des Toshirô Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Toshirô   Dojo des Toshirô Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:32

Hitsugaya avait agit avec intelligence et cela avait contraint Gamakichi à augmenter sa vitesse de déplacement. L'ANBU fut ravi de faire face à un Genin qui écoutait soigneusement les conseils qu'on lui donnait.

- Je t'admire Hitsugaya. Si je n'avais pas augmenté am vitesse tu m'aurais surement blessé. Continuons mais cette fois-ci tu vas devoir te défendre.

Gamakichi était réapparut quelques mètres plus loin, se tenant accroupis son Zampakutô légèrement planté sur le sol. L'ANBU redisparut grâce à sa vitesse mais surtout son Shikai primaire qui était activé. Il se fit entre-apercevoir sur la droite du Genin puis vint frapper sur la gauche de son opposant. Celui-ci réagit avec brio et contra le coup de son propre Zampakutô. Gamakichi se recula, constatant les progrès tant rapide du Genin.

*Il progressse vite. Il va beaucoup plaire aux conseillers pour l'examen de sélection des Chunins. J'espère avoir l'honneur de l'arbitrer.*
Hitsugay
Invité
Anonymous

Dojo des Toshirô Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Toshirô   Dojo des Toshirô Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:46

Hitsugaya para le coup de Gamakichi avec beaucoup de vitesse puis il regarda Gamakichi reculer vers l'arrière. Il disparu encore une fois du champs de vision de Hitsugaya !!!!!Hitsugaya regardait dans chaque endroit où il pourrait bien réapparaître jusqu'a que.....

*** Bon je vais devoir me concentré pour pouvoir sentir son Chakra ***

Puis il ferma les yeux un instant et vu arrivé une forte concentration de chakra vers lui alors il r'ouvrit les yeux et se tourna à nouveau Gamakichi avait était paré une nouvelle fois par Hitsugaya, il avait un Kunai à la Main qui devait servir pour assayé Hitsugaya !!!

-Je crois que maintenant je suis fin près mais je vais quand même continuez à m'entraîner avec le plus t'enthousiasme possible mais pour le moment essayez d'évitez sa !!!!

Puis un kunai sortit de sa manche et il essaya de l'enfoncer dans la côte droite de l'Anbu .....
Invité
Invité
Anonymous

Dojo des Toshirô Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Toshirô   Dojo des Toshirô Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:48

Gamakichi attrappa Hitsugaya par le poignet et en lui faisant faire un mouvement circulaire du poignet, l'ANBU mit à terre le jeune Genin. Celui-ci lacha le kunaï qu'il avait voulu tenter d'envoyer dans les côtes du maitre loup. Gamakichi dut alors éviter le coup de Zampakutô que lui envoya Hitsugaya. Un contre facile puisqu'il eut simplement à mettre son sabre en opposition. L'ANBU, dans un mouvement toujours circulaire, envoya l'arme du Genin plus loin dans la pièce. Le combat allait changer. Les deux shinobis allaient passer au combat raprocher, le Taijutsu. Gamakichi frappa légèrement de son pied l'omoplate du Genin qui roula au sol. Cela dit, le maitre loup ne s'arrêta pas simplement à ce simple mouvement.

Katon, Housenka no Jutsu

Avec ce Ninjutsu, Gamakichi allait forcer le Genin à devoir se déplacer rapidement et trouver une nouvelle ouverture.
Hitsugay
Invité
Anonymous

Dojo des Toshirô Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Toshirô   Dojo des Toshirô Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:29

Hitsugaya tournait encore jusqu'a voir plusieurs boules de feu arrivé sur lui il réussi à se téléporté jusqu’au fond de la Salle ce qui lui donner un peu d'avance pour reprendre des forces mais Gamakichi arriva avant les boules de Feu et envoya une enchaînement à Hitsugaya celui-ci fus coller au mur quand toutes les pétales de feu arrivèrent sur lui.

-Je vais y arrivé allez une solution, une solution vite !!!!! Rujin Jakka j'ai besoin de toi !!!!!!

Son Zanpakuto qui se tenait juste en dessous de lui pouvait lui servir alors, il le prena et le mit devant lui pour dévié les boules de feu, puis il commença à se téléporté vers Gamakichi qui n'attendait qu'une attaque de Hitsugaya......

-Maintenant Gamakichi Sama c'est la fin de l'entraînem......

Il ne put finir sa phrase que Gamakichi lui donna un coup de pieds dans le dos,il vola plusieurs mètres plus loin et se prit la tête contre le mur, du sang coulé du côté droit de sa tête puis il dit:

-Bon je crois que j'ai raison c'est la fin de l'entraînement.....
Invité
Invité
Anonymous

Dojo des Toshirô Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Toshirô   Dojo des Toshirô Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:07

Gamakichi poussait le Genin Hitsugaya Tôshiro dans ses derniers retranchement. Il finit ainsi son vol plané contre le mur et en ressertit la tête en sang. L'ANBU réagit rapidement. En effet, il portait toujours dans sa sacoche des bandes compresses pour les premiers soin. Il s'approcha d'Hitsugaya et commença à lui bander le crâne pour éviter que le sang de gêne le Genin.

- Non, ce n'est pas terminé. Tu risques d'affronter des Genins plus fort que toi. Nous devons encore nous entrainer.

Gamakichi savait pourquoi il faisait ça. Il n'avait pas eu la chance d'avoir quelqu'un qui s'occupe activement de lui lorsqu'il était Genin. Ainsi, il profitait de ceci pour dispenser ses conseils. Hitsugaya se releva et reprit son Zampakutô en main. Gamakichi l'interrompit immédiatement.

- Non plus, cette fois-ci, tout en Ninjutsu. Réfléchis à une stratégie pour me coincer et ainsi me frapper. C'est dans ces moments, durs et fatigant, qu'un Genin se met en valeur par rapport aux autres.

[+ 3'000]

Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 13:05, édité 1 fois
Hitsugay
Invité
Anonymous

Dojo des Toshirô Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Toshirô   Dojo des Toshirô Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:32

Hitsugaya alors balança son arme au loin comme lui avait demandé Gamakichi et se mit en position près à faire fac à l’Anbu qui n’allait pas y aller de main morte. Hitsugaya se lança vers Gamakichi en courant et commença à composer une série de sceaux et il cria :

Multi-Clonage,Bunshin No Justu:

Et Hitsugaya se Clona 5 fois pour pouvoir avoir la supériorité numérique, puis il lança deux shurikens et refit un série de sceaux à une vitesse assez fulgurante et dit :

-Maintenant Gamakichi Sama je vais vous montrez un petit truc mais ensuite viendras les grosses et méchantes attaques !!!!

Shurinken Multi-Clonage:

Ces deux shuriken se multiplièrent et foncèrent en direction de Gamakichi qui allait seulement les évité mais Hitsugaya préparé quelques chose d’autre .......
Invité
Invité
Anonymous

Dojo des Toshirô Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Toshirô   Dojo des Toshirô Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:49

Gamakichi regarda attentivement les shurikens lui arriver dessus. L'ANBU se mit en position de Jukken prêt à frapper. Les armes de jet arrivèrent alors à deux mètres du membre Hyûga lorsqu'il frappa de sa paume dans le vide.

Hakke Kushô

Un violent jet de chakra jaillit et contra les shurikens lui arrivant dessus. Les autres continuèrent leur vol pour se planter dans le mur derrière Gamakichi. Cela dit, l'explusion de chakra se dirrigea jusqu'auprès du Genin. Il lui fallait ainsi esquiver l'attaque de son Sensei. Le maitre du loup Tahlin venait de faire d'une simple technique de défence une attaque.
Hitsugay
Invité
Anonymous

Dojo des Toshirô Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Toshirô   Dojo des Toshirô Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:57

Hitsugaya un peu désordonné par l'attaque émis par son Sensei, commença à paniquer mais il garda une confiance énorme en lui. Il regarda son Loup et ils coururent chacun l'un à côté de l'autre, jusqu'a arrivé devant l'impulsion émise par la paume de son Sensei. Hitsugaya l'esquiva, tandis que, Gayatsu sauta par dessus. Puis Hitsugaya composa une série de signe et dit:

Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu) !!

C'est alors que Hitsugaya gonfla ses poumons le plus possible, pour pouvoir donner plus de puissances à son attaque, puis il souffla comme pour le Gokakyuu no Jutsu (Boule de feu), se qui fit évolua l'attaque en sorte de lance-flammes puissants qui jetta plusieurs pétales de feu. Ils commençèrent à foncé vers Gamakichi de nouveau ...
Contenu sponsorisé

Dojo des Toshirô Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Toshirô   Dojo des Toshirô Icon_minitime

Dojo des Toshirô
Page 1 sur 1