Tapion venait de quitter sa maison. Il avait un petit creux, et devait absolument manger quelque chose, avant de tomber dans les pommes. Le soleil n'était pas très haut, car ce n'était encore que le matin. Cependant, plus les minutes passaient, plus la températures grimpées. Il vit une petite maison, vraiment pas grande près d'un endroit qui lui était inconnu. Il y alla, et sentit une bonne odeur de ramens. Il enleva de son chemin, un genre de rideau, sur lequel il y avait écrit un "i". Tapion, trouva sa très bizarre, et passa sa tête hors de la maison pour regarder ce qu'il y avait écrit. Chaque rideaux contenait une lettre, et tout l'ensemble formé "Ichiraku". Tapion souria, et rentra. Il vit un homme pas très massif près des fourneaux, et de nombreux siège. Il choisit le plus reculé, et s'y assit. C'est alors que le chef arriva.
Bonjour ! Qu'est-ce que je vous sers ?
]Bonjour ! Pourriez-vous me mettre une bonne dose de ramens au porc, ainsi qu'une petite bouteille de sake, le verre compris héhé ! Je vous en serez très reconnaissant !
Bien entendu, je vous fais cela de suite. Par contre, vous êtes seul au fin fond de mon restaurant, je vous invite à vous au bar, et nous pourrions discuter tranquillement, sans se faire embêter...
Je vous remercie, je viens de suite.
Le chef repartit aux fourneaux, préparer la commande de Tapion. Celui-ci se leva, et alla s'asseoir près du bar. A peine était-il arrivé, que le chef déposa la bouteille de sake, et lui servit un petit verre. Le bol de ramens au porc arriva quelques minutes après. Tapion discuta alors avec le chef, tout en mangeant son bol. Il discutait come s'ils étaient des amis d'enfance. Après avoir fini son bol, il but son dernier verre de sake. Il se leva, et s'apprêta à sortir.
-Je vous remercie encore de m'avoir tenue compagnie, je reviendrais surement bientot. En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
-C'est à moi de vous remercier ! Je vous souhaite aussi une très bonne journée, et je vous laisse vous en aller, en espérant vous revoir très vite.
Tapion souria, et commencea la route pour partir de ce restaurant...