Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| mon nouveau chez moi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon nouveau chez moi Mer 15 Aoû 2007 - 17:59 | |
| Je venais d'être admis comme genin du village d'oto mon premier bit était atteint, mais maintenant il restait une question importante à la quelle je devais répondre: "Où que je vais dormir?" Je me mis à la recherche d'un petit appartement pas trop cher(et oui au début un genin ça gagne pas grand chose). Je fini par trouver un petit appartement avec une cuisine aménagée,une salle de bain qui contenait une douche, un lavabo, ainsi que des toillettes(cça évite de le faire dans un sceau c'est bien pratique).L'apartement contenais aussi un salon qui allais aussi servir de chambres,il ya avait un sofa et de la place pour pouvoir y installer les appareil de musculation nécessaire à l'entrainement d'un bon ninja. L'endroit était passible c'est le première endroit ou je vivais depuis que j'avais quitté le dojo ou je m'étais entrainé les 10 dernère année. Ma vie de ninja allais enfin pouvoir commencer. |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: mon nouveau chez moi Mer 15 Aoû 2007 - 18:29 | |
| Alors que Kidomarou travaillait tranquillement dans son bureau, il apprit qu'un nouveau arrivant été arrivé. Il s'agissait de rawu. Lorsqu'il apparit ça, Kidomarou sortit de son bureau, se hâtant d'aller à sa rencontre. Il savait aussi parfaitement où il habitait. Tout les papiers de ce genin se trouvait sur le bureau de Kido. Il gravit les marches de l'établissement, et arriva devant la porte d'entrée de rawu. Il préféra toquer, car c'était la première "rencontre" avec le nouveau. Il toqua, et déclina son identité.Bonjour ! Je suis Kidomarou, Sous-On'kyoukage ! Son coeur battait assez fort du fait d'avoir gravit toutes ses marches. Avant que rawu ne viennet lui ouvrir, il trouva une petite pillule militaire dans sa sacoche. Il l'avala et se rappella qu'elle avait été mélangé à du Bakuton. La décharge de chakra fut telle, que la porte vola en morceau dans la demeure de rawu. Kidomarou rentra au final, et regarda rawu.Vraiment navré ! Je n'avais plus beaucoup de chakra, et j'ai pris une pillule militaire. Et comme je maitrise les explosifs, et que la poudre était dans la même sacoche... bah... il y a eut une explosion de chakra !! Voulez-vous que je la refasse en toile dorée ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau chez moi Mer 15 Aoû 2007 - 18:42 | |
| lorsque rawu ouvri la porte il vit le sous- On'kyoukage Kidomarou, IL fut très surpri il ne s'attendais pas a voir un personnage aussi important arrivé chez lui.Il regarda derrrière lui et vit que tu étais en désordre, il aurait pu faire mieu comme première impression.Puis il dit
"désolé pour le désordre je m'attendais pas à avoir une viste aussi prestigieuse aujourd'hui" |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: mon nouveau chez moi Mer 15 Aoû 2007 - 18:54 | |
| Kidomarou souria à rawu ! C'est vrai que tout était en desordre, mais, cela ne dérrangeait absolument pas Kidomarou. Ce n'est rien pour le desordre ! Ma maison l'était aussi avant ! Bon, maintenant, je possède une villa c'est vrai, mais c'est quand même moi qui fait le ménage et tout ce qui s'en suit haha ! Kidomarou toussa un coup caqr il avala de travers, mais se reprit vite. Il regarda soudain le genin de haut en bas. Il fronça légérement les sourcils, et pensa soudain***Hmmm... Je ne sais pas pourquoi, il me fait penser à quelqu'un... Mais va savoir à qui haha ! Ne nous préoccupons de rien... Attendons de savoir ce qu'il vaut en combat... Peut-être devrais-je m'assurer de sa force en combat d'entrainement... Mouais, on vérra plus tard***
Kidomarou défronça les sourcils, et reprit son sourire d'antan. Il regardait attentivement ce qu'il se passait derrière croyant avoir vue quelque chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau chez moi Mer 15 Aoû 2007 - 19:06 | |
| Rawu fut surpris d'apprendre que Kidomarou aisait lui même le ménage il pensait qu'il employait quelqu'un pour le faire à sa place,enfin c'est ce qu'il aurais fait s'il avais été à sa place,quoi que le ménage pourrais peut être augmenté sa vitesse, Rawu ne pouvais s'empêcher de tourné chaque situation en entrainement et puis c'était un moyen de se motivé à la faire pensa t-il.
"Sous On'kyoukage j'ai un grand service à vous demandez je suis à la recherche d'un sensei qui pourrais m'enseigner le merveilleux art ninja, cela est possible??" |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: mon nouveau chez moi Mer 15 Aoû 2007 - 19:17 | |
| Suite à sa demande, Kidomarou perdu le sourire. Il réfléchissait à sa réponse. Il ne savait pas quoi répondre, car ce genin semblait motivé. De plus sa demande avait été assez respectueuse et tout ce qui s'en suit. Il se gratta la tête, tout en s'accoudant contre le mur se trouvant près de la porte. Il croisa ses six bras, et réfléchit.***Quoi lui répondre ? J'ai déjà pas mal d'élève... Mais celui-ci, à l'air plus motivé que les autres. Bon, je vais virer mes autres élèves.. Du moin, ceux étant le moin actif... Puis je vérrais par la suite.. Je vais mettre sa demande en attente, et on vérra bien par la suite*** Kidomarou se remit sur pieds, et ne s'adossa plus, décroisa les bras, et arrêta de se gratter la tête. Il prit alors la parole. Sa voix était pas séche, mais assez grave.Bon, je ne vais pas te dire oui, mais je ne vais pas te dire non non plus ! Il faut que je règle quelques petits trucs avant de prendre ta demande en considération. De plus, je ne sais pas ce que tu vaux en combat, et donc, je ne peux pas prendre de décision clair et précise ! Tu vas donc devoir patienter avant d'avoir une réponse clairs et précise ! Cela ne te dérrange pas j'espère ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau chez moi Mer 15 Aoû 2007 - 19:35 | |
| Rawu semblait heureux même si la réponse n'avait pas été possitve kidomarou semblait le prendre croire en c'est capacité et de sa motivation.
"Non biensur je peux attendre pour le moment je vais m'entrainé seul. D'aillleur j'y vais tout de suite"
Rawu parti en courant dans les escaliers et comptait bien faire plusieur allé retour afin d'améliorer sa vitesse.Il ne réalisait pas qu'il venait emporté dans son élant de motivation de mettre le sous On'Kyoukage à la porte de chez lui, mais pour le moment il voulais s'amélioré pour prouver à kidomarou se dont il était capable.UNe fois ces aller retour dans les escaliers terminer il retourné chez lui pour continué son entrainement il commença a frappé dans le mannequin qui étai dans le salon pendant 2 heures environ,puis enfin il lança des shuriken sur celui çi.Il sentraina ensuite a malaxé son chakra, puis s'arrêta et réalisa qu'il avait mis à la porte le sosu On'Kyoukage
bilan entrainement plus 500 à toute les capacité |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: mon nouveau chez moi Mer 15 Aoû 2007 - 19:42 | |
| Alors que Rawu faisait son entrainement, Kidomarou rentra sans gêne, et alla le voir, les sourcils fronçé. Il lui souria quand même, et lui fit une demande assez...cool pour lui ! Il prit un air décontracté avant de parlerSa te dit qu'on se fasse un petit combat d'entrainement nous deux ? Ce n'est pas en voyant t'entrainer que je serais sur de ta valeur, mais si tu combat contre moi, là, peut-être que je pourrais héhé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau chez moi Mer 15 Aoû 2007 - 19:49 | |
| Rawu était surpris de la demande de kidomarou mais la joie était visible sur son visage.
"Je n'ai pas une chance contre vous mais j'accepte se combat d'entrainement, je n'ai qu'une seul question quand et où?" |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: mon nouveau chez moi Mer 15 Aoû 2007 - 19:56 | |
| [HRP : maintenant, et ici ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau chez moi Jeu 16 Aoû 2007 - 10:52 | |
| rawu étais désolé de ne pas avoir pu répondre à l'offre de kidomarou, mais il avait du partir précipitement. |
| | | Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: mon nouveau chez moi Lun 27 Aoû 2007 - 11:53 | |
| 1 avertos pour non respect des trois lignes minimum de rp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau chez moi | |
| |
| | | | mon nouveau chez moi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|