| Bureau de Futae | |
|
+49Kusaki Kaju Kiba Inuzuka Sakuro Sakura phenix Kanzakyu nasuke Kootaro Kyoren Vegeta Shishiza Monzeamon Zenos Aurion Kratos Sajiarus Yuura Yahiko Ineta Akasuna No Sasori Kiryû Seishirô Hakkyou Tokiya Kazuki Mutô Dosu Kinuta Kimae Naishi Ebizô Hyûga fdsfds Nakato Hyûga Shinji takahashi Niyato Musashi Kazeshoshi Basunako Hiryuu Tamekaze Nara Neri Hyûga Wargoth Hashirama Senju Asakura Ryo *Jirôbô* Angel Hyûga Kidomaru Genma Shiranui Shizune Hyûga Seishin Mikomi Makie Urashima Hitoshi Hayano Sesshômaru Axel Heartnet Chikamatsu Monzaemon Staff Ultimate Wellan Sarashi Uchiwa Obito Arashi Natsuko 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 6 Oct 2007 - 11:42 | |
| fufu ta oublier le katon >< pas bien juste une choses, dans les dons d'affinité satetsu c'est moi pas dranzer...(bah oui sadaime est le createur du satetsu) (meme si il a gratter kyubi pour l'avoir aussi) c'était juste pour dire voila...^^ | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 6 Oct 2007 - 12:06 | |
| Sasori il est konoha il a pas besoin de demandée l'affinité c'est pour cela que je l'ai pas mise. Sinon oki je note et je corrigerais cela. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 6 Oct 2007 - 12:17 | |
| Chalut futata^^ j'voulait te demandé la création d'une nouvelle infinité qui ai l'affinité du papier...Je me souviens plus trop du nom japonais mais ses pas trop important j'espère? Enfin bref voila je te demande si possible l'auutorisation pour pouvoir créer cette affinité et en avoir la responsabilité des membres qy'ils la veulent pour leur refusé ou non...voila merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 6 Oct 2007 - 12:19 | |
| L'affinité est déjà crée et nous allons voir avec Sakon à qui elle sera donnée comme charge. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 6 Oct 2007 - 12:21 | |
| D'accord meric de l'information et bonne continuatuions^^[stop flood^^] | |
|
| |
Yuura Civil
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 6 Oct 2007 - 12:27 | |
| Bonjour! Voila j'aimerais créer une nouvelle affinitée,je ne l'ai pas vu dans les affinitées du forum mais je sais pas si cela ce rapporte au Sunlight(Pour la chaleur),ni au Hyoton (pour la fraicheur)
Kishou(controle du climat) Elle permet de controler le climat,l'utilisateur peux changer de temperature dans la zone limitée a cinq cents mettres a la ronde.(On peux pas abuser genre un milliard de degres quand meme^^) Pour le Ninjutsu,voici le maximum 60°C jusqu'a -15°C Pour le Genjutsu: 125°C jusqu'a -50°C
Voili voilou j'espere qu'elle sera validée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 6 Oct 2007 - 12:34 | |
| Nop car si tu veux vraiment faire cela tu dois demandée les deux affinités mais elle ne sera pas validée comme affinité. | |
|
| |
Wellan Civil
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : aucun Nindô : devenir kazekage Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 6 Oct 2007 - 13:34 | |
| je voudrais demandé comme Mao si je peut garder l'aigle de la mission se trouvant à: https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-f10/mission-de-rang-D-t12624.htm , et aussi aporter une petite précision en ce qui concerne les entrainement des animaux: partent-ils de zéro pour les stats? et aussi peuvent-ils maitriser des techniques personnelles?/!\ PS: je ne veux pas voir de fautes dans mon nom pour la réponse !!! /!\ | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 6 Oct 2007 - 18:10 | |
| J'aimerais créer l'affinité animalière qui donnerait a chacun un animal avec qui il est en osmose.Biensure en contre partie il y aurait aussi un animal avec qui l'on ne pourrait pas s'entendre.Biensure elle serait ouvert a tout les joueur et si tu me la valide je crérait un poste de demande pour l'affinité afin que l'on ne s'y perde pas, je précise quand même que je ne choisirait pas un animal différent pour chacun mais que l'on pourrait me faire des propositions pour un animal en particulier et que je metterait obligatoirement un animal avec qui on na aucune affinité.
Ex:(ce joueur n'existe pas ok) kadengoruk possède une affinité animalière avec les chiens il comprend donc mieux leurs besoin.En revenche il est hai de tout les chat.
Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 6 Oct 2007 - 18:13 | |
| Wellan: Oui tu peux garder ton aigle aussi et pour se qui est des stats je dirais 5000. Ils sont bien sûr le propre techniques mais peuvent en avoir des que tu as toi aussi et dans le cas de ton aigle avoir le Fuuton.
Mao=> Je dirais que c'est plutôt un ph qu'une affinité donc voit cela avec Kyubi s'il te plait. | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 6 Oct 2007 - 19:24 | |
| Au fait un petit questio a-t-on un affinité a la base? Et puis je ne croit pas pouvoir faire valider cela comme un ph, sinon je devrai en faire un nouveau pour chaque animal que l'on me demanderai tu comprend je veux plutot donner un meilleur perception de l'animal avec qui on aurait des affinités je ne parle pas de comprendre le language d'un chien mais d'avoir un plus grande facilité pour apprendre des technique avec l'animal avec qui on a une affinité et peut-etre inventer des technique spécifique a ceux qui on un affinité avec tel ou tel animal. Ex1:Tu possède l'affinité animalière avec le renard pour apprendre l'attaque des griffe du renard... Le détenteur crée la technique et la fait valider en rapport avec l'affinité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 6 Oct 2007 - 19:39 | |
| Justement tu peux l'avoir avec un ph. En précisant par exemple
Tu choisi le niv chien tu as une symbiose parfait avec ton animal mais tu es detestée des chat (si tu fais un clan tu peux même donnée les animaux) Si tu prends la symbiose ds oiseaux tu ne t'entends pas avec les chat ect...
Il suffit de structuré
sinon tu peux tout simplement avoir un médaillon ou objet qui te permet cela. | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 6 Oct 2007 - 19:58 | |
| Nom de l'affiniter: Armurie
Permet de contrôler toute les armes qui sont à 300 mètres autour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 6 Oct 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 6 Oct 2007 - 21:59 | |
| ce serait pour te demander une affinité ! Elle me semble correct ^^ !
donc voici le nom de mon affinité (en français ^^) : Excalibur !
Cela me permet, si je le veux, de rendre mes bras, ainsi que mes jambes, aussi coupante que l'épée excalibur. En gros, grâce à mes bras et jambes, je pourrais tout trancher, dans la limite du raisonnable (c'est-à-dire que je ne pourrais pas trancher des matières ou autre, qui aurait recquis le Jûken ou autre !)
Cela pourrait être accepté ? ^^ |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 6 Oct 2007 - 23:03 | |
| j'ai une idéé d'affiniter: carbon(co2) cette affiniter me permet de controler les particules de co2 dans l'air et en faire des objet ou des epéé brulantes( ou boules formé avec une technique) j'espère qu'elle sera accepter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 7 Oct 2007 - 1:57 | |
| Veboss -> Le carbone est mon affinité -_-'
Désolé d'être intervenu Dame Futae. |
|
| |
Sajiarus Civil
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Yuuchi (branche Hakai) Nindô : aucun pour le moment Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 7 Oct 2007 - 7:02 | |
| j'ai eu une idée d'affinité et j'aimerai savoir si elle peut étre crée
affinité de l'ésprit
permet de sonder l'esprit des gens ( sert juste qu'a savoir si il est avec vous ou pas ne sert pas a prédire des attaque).elle peut aussi faire permuter deux ésprit (durée limité ainsi que l'utilisation)
pour la durée et le temps d'utilisation je vous laisse choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 7 Oct 2007 - 10:56 | |
| Kidomaru=> Je pense que cette affinité peu être tous simplement un justu non ? Si cela ne peut pas être le cas alors je dirais oui mais chaque fois qu'elle touche quelques chose, elle s'enléve d'elle même et du dois recommencée les signes. Cela requiére aussi normalement une douleur physique donc tu ne pourras l'employée que 3 fois sur un combat
Saijarius=> C'est le ph d'Ino donc non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 7 Oct 2007 - 11:10 | |
| Salut Futae, je voudrais te demander un truc, ou du moin aux EV, si tu pourrais leur faire parvenir ce message.
Est-ce que vous pourriez valider les missions de Konoha? Car ça doit déja bien faire une bonne dizaine de missions qui sont a valider ainsi qu'une bonne dizaine voir quinzaine de missions sont réclamées ><
Merci a eux et a toi Futae |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 7 Oct 2007 - 11:22 | |
| idéé d'affiniter: or cette affiniter me permet de tranformé de l'or fondu en armes ou en objet(ou attaque) elle me permet aussi de me protéger en utilisant du chakra es que elle est bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 7 Oct 2007 - 11:32 | |
| Jiraya=> Je vais y passée mais il faut aussi que vous mettez les missions dans rapport.
Veboss=> Kazeshoshi à une affinité un peu semblable demande là lui. | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 7 Oct 2007 - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 7 Oct 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 7 Oct 2007 - 12:03 | |
| Nom de l'affiniter: Plastique(je sais c'est nul comme nom). Permet de contrôler tout les plastique dure comme mou. Je peux les faire fondre, les tendre...(je peux en faire ce que je veux même une armure).
S'il y a un problème avertis moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 7 Oct 2007 - 12:08 | |
| Cette affinité à été crée et nous allons la supprimée donc j'aimerai savoir si tu veux faire quelques chose pour la gardée ou tu n'y tiens pas plus que cela. | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 7 Oct 2007 - 12:11 | |
| Oui je veux faire quelque chose. Je peux me recouvrir de plastique pour me protéger mais je suis fatiquer car en dessous de tout ça j'ai du mal à respirer et donc je suis un peu fatiquer. Si il y a une énorme couche de plastique elle peux me protéger du feu mais elle fondra et je serais un peu toucher car la plastique sera très chaud.
Petit récapitulatif:
Nom de l'affiniter: Plastique(je sais c'est nul comme nom). Permet de contrôler tout les plastique dure comme mou. Je peux les faire fondre, les tendre...(je peux en faire ce que je veux même une armure). Je peux me recouvrir de plastique pour me protéger mais je suis fatiquer car en dessous de tout ça j'ai du mal à respirer et donc je suis un peu fatiquer. Si il y a une énorme couche de plastique elle peux me protéger du feu mais elle fondra et je serais un peu toucher car la plastique sera très chaud.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 7 Oct 2007 - 12:24 | |
| hum...Bien étant shinobi nous pouvons gardé notre apnée plus longtemps que les autres je dirais donc que sur la totilité du corps c'est 5 minutes (suffit pas de recouvrir ta bouche et tu gagnera plus de temps ) Il faudra que tu mette qu'en effet officiel toute attaque Katon te fait quand même perte 10% Une fois l'affinité enlevée tu perds de ta mobilité (donc te ta vitesse et aussi tes reflexes pour esquivé) | |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 7 Oct 2007 - 12:54 | |
| idéé d'affiniter: papier (pourrie comme nom mais j'ai pas trouvé mieu) me permet de maitrisait le papier : me recouvrire de papier pour créé une armure ou meme faire du papier une armes plus coupente que de l'acier! j'espere qu'elle est pas prit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 7 Oct 2007 - 12:56 | |
| Veboss je ne te veut plus dans mon bureau pour affinité et cela avant lundi prochain. J'ai déjà dis se qu'il était à propos du papier qui plus ai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Futae | |
| |
|
| |
| Bureau de Futae | |
|