| Bureau de Futae | |
|
+49Kusaki Kaju Kiba Inuzuka Sakuro Sakura phenix Kanzakyu nasuke Kootaro Kyoren Vegeta Shishiza Monzeamon Zenos Aurion Kratos Sajiarus Yuura Yahiko Ineta Akasuna No Sasori Kiryû Seishirô Hakkyou Tokiya Kazuki Mutô Dosu Kinuta Kimae Naishi Ebizô Hyûga fdsfds Nakato Hyûga Shinji takahashi Niyato Musashi Kazeshoshi Basunako Hiryuu Tamekaze Nara Neri Hyûga Wargoth Hashirama Senju Asakura Ryo *Jirôbô* Angel Hyûga Kidomaru Genma Shiranui Shizune Hyûga Seishin Mikomi Makie Urashima Hitoshi Hayano Sesshômaru Axel Heartnet Chikamatsu Monzaemon Staff Ultimate Wellan Sarashi Uchiwa Obito Arashi Natsuko 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Futae Ven 19 Oct 2007 - 0:57 | |
|
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Futae Ven 19 Oct 2007 - 22:15 | |
| bonjours futae comme j'ai aprit que tu peut aussi valider les ph (je croie bien) j'ai une proposition: ph: acélération du métabolisme!
veboss grandit et atteint presque ( je dit presque) 3m 50cm, sa puissance augmente mais sa vittesse baisse: augmente la puissance par 2 baisse la vitesse de 4500 aumente chakra de 4500 | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 20 Oct 2007 - 13:49 | |
| Hello Futae,
J'éspère que tu vas bien. J'aurai une affinité à te demander. Je te donne les infos :
Nom de l'affinité : Saikin
Que signifie Saikin ? : Saikin signifie microbe ou bien micro-organisme pathogène.
En quoi cette affinité pourra être utile pour son utilisateur : Et bien, grâce à cette affinité, on pourrait utiliser des organismes pathogènes(plus ou moin les contrôler...pas complètemet, ils sont tellements petits...) dans l'air(je dis bien, uniquement dans l'air, on ne peut pas les faire apparaître comme ça) pour infecter notre adversaire. Malheuresement, les microbes ont beaucoup de faiblesse (médicaments, désinfection ect...) mais par leur taille et leur éfficacité, ils peuvent combler ces nombreuses faiblesse.
Cette affinité pourrait aussi aider la personne la possédant. En effet, si celui-ci et atteint d'une maladie, il pourrait plus facilement s'en débarasser qu'une personne normale.
Beau nombre d'autres utilisations pourraient apparaître, il faut juste de l'imagination et du bon sens.
Qui aura cette affinité ? Et bien, moi-même pour le moment. C'est une affinité unique que je pourrais peut-être distribuer.
Remarques supplémentaires ? Je suis Chef de l'Académie médicale de Konoha et cette affinité pourrait grandement m'aider. Ce status me donne également la chance de bien connaître ces micro-organismes infectieux.
Voilà, j'éspère que mon explication a été assez exhaustive. Si tu désires que je corrige quelque chose ou qu'un truc est faux ou que ça ne va pas, dis le moi et j'éditerais cette affinité^^. | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 20 Oct 2007 - 16:02 | |
| Veboss => Non les ph c'est uniquement Kyubi qui les valides
Masaka=> Ok
Seishin=> C'est déjà prévu
Seiyann=> Je ne suis pas sûr, donc je vois cela avec S/U et je te mets au courrant | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 20 Oct 2007 - 16:12 | |
| Salut grand-mère futae >< je t'ai envoyer un Mp je crois (je suis pas sûr^^) pour l'affinité kaiton et son propriètaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 20 Oct 2007 - 16:18 | |
| Salut Futae ! J'ai une question, je suis pas très sur, donc je préfére demander.
Je vais bientot commencer une mission de rang B, avec un shinobi de Kumo. La mission aura lieu sur ses terres.
Suis-je obligé de faire les trentes lignes de RP pour le départ de mon village, même s'il s'agit d'une mission, ou il n'y a que dans ce cas là que c'est possible de ne pas les faires ?
Je demande ça pour ne pas faire d'erreur ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 20 Oct 2007 - 16:24 | |
| Masataka=> Gomen, j'ai oubliée de te répondre. On doit voir cela avec S/U mais il se peu que l'affinité ne soit pas redistribuée mais juste pour Kodan
Kidoma=> C'est préférable si tu veux ensuite te baladée dans kumo par exemple | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 20 Oct 2007 - 16:26 | |
| merci grand-mère mais c'est vraiment dommage elle m'intéressait vraiment T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 20 Oct 2007 - 16:38 | |
| Seiyann=> J'aimerai que tu m'envoie par mp 5 techniques que tu voudrais faire avec cette affinité afin que je sache si j'accepte ou non. Merci. | |
|
| |
Kanzakyu Civil
Nombre de messages : 49 Age : 33 Nindô : Une Vengeance !!! Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 20 Oct 2007 - 17:11 | |
| Dame Futae, afin de pouvoir creer un PH il me faudrait l'autorisation de pouvoir communiquer avec les loups. Alors bah je te la demande : "Je peux ??" J'en profite pour de demander l'affinité Hana. ^^ | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 20 Oct 2007 - 17:46 | |
| bonjour, je viens rarement dans les bueaux car je n'ai point envie de vous embéter avec mes demande à la noix, mais bon, il n'y a que les idiots qui ne change pas^^
donc, je viens pour crée une afiniter :
nom de l'afiniter: gan'seki
qu'est-ce?: cela permet de controler tout ceux qui est roche, roc, pierre
définition: cette afiniter me permet de controler les rocher en attaque comme en défense. elle peux aussi se placer sur la peau pour protéger l'utilisateur contre n'importe qu'elle attaque. le suiton est sa seule faiblesse.
voilà^^ | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 20 Oct 2007 - 19:28 | |
| (Gosho je pense que ca ressemble trop au Doton)
Bonjour Futae, Je voulais te demander quelque chose concernant la limite du nombre de missions par semaine :
On a le droit de ne faire que deux missions par semaine, mais s'il y en a une qui n'avance pas, peut-on en faire une troisième (je crois que ce qu'il ne faut pas faire, c'est donner plus de deux rapports de missions par semaine, non ?), sachant que celles dont je te parle ne sont que des missions à plusieurs ?
Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 20 Oct 2007 - 20:42 | |
| Kanzaku => Non, car la parole avec les loups appartiens au clan Kurokage et pour se qui est de l'affinité Hana il me faudrait dans le bon topic 5 liens ainsi que ta présentation
Gosho=> Gomen mais cela ressemble trop au Doton
Hoshi=> Tu peux demandé en tout deux missions par semaine. Ainsi qu'en rendre dans les rapports deux en une semaines. Si la semaine d'aprés tu n'as pas encore demandée de mission tu peux bien sûr entamnée une troisiéme | |
|
| |
Kanzakyu Civil
Nombre de messages : 49 Age : 33 Nindô : Une Vengeance !!! Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 20 Oct 2007 - 20:51 | |
| - Kyûbi a écrit:
- et bien va voir futae, car le controle des dessins est plus une afinité qu'un ph
suivant Donc tu pourrais le valider stp ^^ [C'est le pouvoir de Sai dans les scans mais ils est pas présent sut le forum donc...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 20 Oct 2007 - 20:51 | |
| NON gomen mais c'est l'affinité de Sai
CEUX QUE j'AI ACCEPTER DES AFFINITES APRES LE RECENSEMENT PEUVENT M'ENVOYER PAR MP L'AFFINITE AINSI QUE LA DEFINITION S'IL VOUS PLAIT ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 20 Oct 2007 - 21:06 | |
| « Dans cette Organisation existait des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. Dans une année, les chercheurs de cette entreprise ont mis en isolement un de ces êtres qui n’était d’autre que Jarôd, le jeune garçon fils du jounin, et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour, le "Caméléon" leur échappa... »
Je peux avoir le Ph le « Caméléon », c’est Ph qui permet à Jarôd d’avoir le caractère de n’importe qui, mais aussi il connaît toutes les choses, ou plutôt tous les genres de travailles ou des chose du genre. Et avec ce Ph il peut aussi être un très bon espion … Bref un Ph « Rp »
Merciiiiii..... |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 20 Oct 2007 - 21:23 | |
| excuse moi encore de te déranger mais j'ai une autre question. je tiens une animalerie, et mes clients me demande des sorte d'animal que je n'ai point. comment dois-je faire pour les avoir. du rp ou bien je les rajoute comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 20 Oct 2007 - 21:26 | |
| Les ph ce n'est pas mwa qui les valides mais Kyubi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Sam 20 Oct 2007 - 21:30 | |
| Ben tu peux tout juste les ajoutés comme cela | |
|
| |
Sajiarus Civil
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Yuuchi (branche Hakai) Nindô : aucun pour le moment Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 21 Oct 2007 - 12:36 | |
| controle du béton
permet de manipuler le béton à sa guise mais elle ralentie considérablement son utilisateur. Elle peut protégé son utilisateur en ce collant à la peau mais l'utilisateur ne peut presque plus bouger
voila dit moi si sa te plait ou non et si c'est non dit moi pourquoi ^^ | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 21 Oct 2007 - 14:52 | |
| contrôle totale du tissu:
cette affiniter permet de me fabriquer une armure qui est vulnérable au katon, doton!! elle dimunue les autres affiniter de 10%! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 21 Oct 2007 - 16:38 | |
| Nop on vient de la supp comme affinité je ne vais pas l'accepté | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 21 Oct 2007 - 16:55 | |
| Je voudrait créer un nouveau Katon il s'appelerait blue Katon les flamme créé serait alors bleu, elles ne serait pas chaude mais froide au contact donc l'adversaire qui recevrait cette attaque s'attend a de la chaleur et serait plutot frigorifié, les technique ressembleraient au Katon normal mais serait donc froide voir glacial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 21 Oct 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Sajiarus Civil
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Yuuchi (branche Hakai) Nindô : aucun pour le moment Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 21 Oct 2007 - 17:51 | |
| futae pourai tu répondre à ma proposition
mercie^^ | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 21 Oct 2007 - 19:23 | |
| Bonjour je voudrais demander la création d'une nouvelle afinité : CLOCKON Elle me permettrait de controler le temps, c'est-à-dire, de pouvoir le ralentir ou le stopper pendant un court instant. Stopper le temps : -5000 chakra/tour Ralentir le temps : -4000 chakra-tour Si tu ne peux pas me la valider dis-moi au moins ce qui ne vas pas car je pourrais rectifier l' erreur. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 21 Oct 2007 - 19:46 | |
| J'aimerais possédé l'affinité des ames Je m'explique: Cette affinité srevirait a rassemblé plusieurs ames afin de produire des attaques ectoplasmique. Merci d'avance Futa-Chan ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 21 Oct 2007 - 20:12 | |
| Saijurus=> Tu peux me remettre ta proposition ?
Kan=> Non
Seitrigo=> Cela me parraît interessant mais j'aimerai que tu m'envoie un mp avec des techniques differentes que tu comptes faire ainsi que tu defendes ton affinité. | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 21 Oct 2007 - 20:14 | |
| Euh, désolé de poster, mais la collecte des âmes recoupent l'organisation Cruz, crée par Genma ^^ C'est son PH ^^
PS : si ce post gène, tu pourras le supprimer :p | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Bureau de Futae Dim 21 Oct 2007 - 20:14 | |
| Quand tu dis "Kan" tu veux parler de moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Futae | |
| |
|