Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bureau de Futae

Aller en bas 
+49
Kusaki Kaju
Kiba Inuzuka
Sakuro
Sakura
phenix
Kanzakyu
nasuke
Kootaro Kyoren
Vegeta
Shishiza Monzeamon
Zenos
Aurion Kratos
Sajiarus
Yuura
Yahiko Ineta
Akasuna No Sasori
Kiryû Seishirô
Hakkyou Tokiya
Kazuki Mutô
Dosu Kinuta
Kimae Naishi
Ebizô Hyûga
fdsfds
Nakato Hyûga
Shinji takahashi
Niyato Musashi
Kazeshoshi
Basunako Hiryuu
Tamekaze Nara
Neri Hyûga
Wargoth
Hashirama Senju
Asakura Ryo
*Jirôbô*
Angel Hyûga
Kidomaru
Genma Shiranui
Shizune
Hyûga Seishin
Mikomi Makie
Urashima Hitoshi
Hayano Sesshômaru
Axel Heartnet
Chikamatsu Monzaemon
Staff Ultimate
Wellan
Sarashi
Uchiwa Obito
Arashi Natsuko
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue155/155Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue95/95Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:57

post effacé.


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:15

bonjours futae comme j'ai aprit que tu peut aussi valider les ph (je croie bien) j'ai une proposition:
ph: acélération du métabolisme!

veboss grandit et atteint presque ( je dit presque) 3m 50cm, sa puissance augmente mais sa vittesse baisse:
augmente la puissance par 2
baisse la vitesse de 4500
aumente chakra de 4500
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue120/120Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:49

Hello Futae,

J'éspère que tu vas bien. J'aurai une affinité à te demander. Je te donne les infos :

Nom de l'affinité : Saikin

Que signifie Saikin ? : Saikin signifie microbe ou bien micro-organisme pathogène.

En quoi cette affinité pourra être utile pour son utilisateur : Et bien, grâce à cette affinité, on pourrait utiliser des organismes pathogènes(plus ou moin les contrôler...pas complètemet, ils sont tellements petits...) dans l'air(je dis bien, uniquement dans l'air, on ne peut pas les faire apparaître comme ça) pour infecter notre adversaire. Malheuresement, les microbes ont beaucoup de faiblesse (médicaments, désinfection ect...) mais par leur taille et leur éfficacité, ils peuvent combler ces nombreuses faiblesse.

Cette affinité pourrait aussi aider la personne la possédant. En effet, si celui-ci et atteint d'une maladie, il pourrait plus facilement s'en débarasser qu'une personne normale.

Beau nombre d'autres utilisations pourraient apparaître, il faut juste de l'imagination et du bon sens.


Qui aura cette affinité ? Et bien, moi-même pour le moment. C'est une affinité unique que je pourrais peut-être distribuer.

Remarques supplémentaires ? Je suis Chef de l'Académie médicale de Konoha et cette affinité pourrait grandement m'aider. Ce status me donne également la chance de bien connaître ces micro-organismes infectieux.



Voilà, j'éspère que mon explication a été assez exhaustive. Si tu désires que je corrige quelque chose ou qu'un truc est faux ou que ça ne va pas, dis le moi et j'éditerais cette affinité^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:02

Veboss => Non les ph c'est uniquement Kyubi qui les valides

Masaka=> Ok

Seishin=> C'est déjà prévu

Seiyann=> Je ne suis pas sûr, donc je vois cela avec S/U et je te mets au courrant
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:12

Salut grand-mère futae >< je t'ai envoyer un Mp je crois (je suis pas sûr^^) pour l'affinité kaiton et son propriètaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:18

Salut Futae !
J'ai une question, je suis pas très sur, donc je préfére demander.

Je vais bientot commencer une mission de rang B, avec un shinobi de Kumo. La mission aura lieu sur ses terres.

Suis-je obligé de faire les trentes lignes de RP pour le départ de mon village, même s'il s'agit d'une mission, ou il n'y a que dans ce cas là que c'est possible de ne pas les faires ?

Je demande ça pour ne pas faire d'erreur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:24

Masataka=> Gomen, j'ai oubliée de te répondre. On doit voir cela avec S/U mais il se peu que l'affinité ne soit pas redistribuée mais juste pour Kodan

Kidoma=> C'est préférable si tu veux ensuite te baladée dans kumo par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:26

merci grand-mère mais c'est vraiment dommage elle m'intéressait vraiment T_T
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:38

Seiyann=> J'aimerai que tu m'envoie par mp 5 techniques que tu voudrais faire avec cette affinité afin que je sache si j'accepte ou non. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kanzakyu
Civil
Kanzakyu


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Nindô : Une Vengeance !!!
Date d'inscription : 30/09/2007

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:11

Dame Futae, afin de pouvoir creer un PH il me faudrait l'autorisation de pouvoir communiquer avec les loups.
Alors bah je te la demande : "Je peux ??"
J'en profite pour de demander l'affinité Hana. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue150/150Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue100/100Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:46

bonjour, je viens rarement dans les bueaux car je n'ai point envie de vous embéter avec mes demande à la noix, mais bon, il n'y a que les idiots qui ne change pas^^

donc, je viens pour crée une afiniter :


nom de l'afiniter: gan'seki

qu'est-ce?: cela permet de controler tout ceux qui est roche, roc, pierre

définition: cette afiniter me permet de controler les rocher en attaque comme en défense. elle peux aussi se placer sur la peau pour protéger l'utilisateur contre n'importe qu'elle attaque. le suiton est sa seule faiblesse.

voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:28

(Gosho je pense que ca ressemble trop au Doton)

Bonjour Futae,
Je voulais te demander quelque chose concernant la limite du nombre de missions par semaine :

On a le droit de ne faire que deux missions par semaine, mais s'il y en a une qui n'avance pas, peut-on en faire une troisième (je crois que ce qu'il ne faut pas faire, c'est donner plus de deux rapports de missions par semaine, non ?), sachant que celles dont je te parle ne sont que des missions à plusieurs ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:42

Kanzaku => Non, car la parole avec les loups appartiens au clan Kurokage et pour se qui est de l'affinité Hana il me faudrait dans le bon topic 5 liens ainsi que ta présentation

Gosho=> Gomen mais cela ressemble trop au Doton

Hoshi=> Tu peux demandé en tout deux missions par semaine.
Ainsi qu'en rendre dans les rapports deux en une semaines.
Si la semaine d'aprés tu n'as pas encore demandée de mission tu peux bien sûr entamnée une troisiéme
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kanzakyu
Civil
Kanzakyu


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Nindô : Une Vengeance !!!
Date d'inscription : 30/09/2007

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:51

Kyûbi a écrit:
et bien va voir futae, car le controle des dessins est plus une afinité qu'un ph

suivant

Donc tu pourrais le valider stp ^^
[C'est le pouvoir de Sai dans les scans mais ils est pas présent sut le forum donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:51

NON gomen mais c'est l'affinité de Sai


CEUX QUE j'AI ACCEPTER DES AFFINITES APRES LE RECENSEMENT PEUVENT M'ENVOYER PAR MP L'AFFINITE AINSI QUE LA DEFINITION S'IL VOUS PLAIT ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:06

« Dans cette Organisation existait des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. Dans une année, les chercheurs de cette entreprise ont mis en isolement un de ces êtres qui n’était d’autre que Jarôd, le jeune garçon fils du jounin, et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour, le "Caméléon" leur échappa... »

Je peux avoir le Ph le « Caméléon », c’est Ph qui permet à Jarôd d’avoir le caractère de n’importe qui, mais aussi il connaît toutes les choses, ou plutôt tous les genres de travailles ou des chose du genre. Et avec ce Ph il peut aussi être un très bon espion …
Bref un Ph « Rp »

Merciiiiii.....
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue150/150Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue100/100Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:23

excuse moi encore de te déranger mais j'ai une autre question. je tiens une animalerie, et mes clients me demande des sorte d'animal que je n'ai point. comment dois-je faire pour les avoir. du rp ou bien je les rajoute comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:26

Les ph ce n'est pas mwa qui les valides mais Kyubi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:30

Ben tu peux tout juste les ajoutés comme cela
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sajiarus
Civil
Sajiarus


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Yuuchi (branche Hakai)
Nindô : aucun pour le moment
Date d'inscription : 22/09/2007

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:36

controle du béton

permet de manipuler le béton à sa guise mais elle ralentie considérablement son utilisateur. Elle peut protégé son utilisateur en ce collant à la peau mais l'utilisateur ne peut presque plus bouger



voila dit moi si sa te plait ou non et si c'est non dit moi pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:52

contrôle totale du tissu:

cette affiniter permet de me fabriquer une armure qui est vulnérable au katon, doton!! elle dimunue les autres affiniter de 10%!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:38

Nop on vient de la supp comme affinité je ne vais pas l'accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue155/155Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue95/95Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:55

Je voudrait créer un nouveau Katon il s'appelerait blue Katon les flamme créé serait alors bleu, elles ne serait pas chaude mais froide au contact donc l'adversaire qui recevrait cette attaque s'attend a de la chaleur et serait plutot frigorifié, les technique ressembleraient au Katon normal mais serait donc froide voir glacial.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:57

Non '-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sajiarus
Civil
Sajiarus


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Yuuchi (branche Hakai)
Nindô : aucun pour le moment
Date d'inscription : 22/09/2007

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:51

futae pourai tu répondre à ma proposition

mercie^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 103
Date d'inscription : 31/08/2007

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:23

Bonjour je voudrais demander la création d'une nouvelle afinité : CLOCKON
Elle me permettrait de controler le temps, c'est-à-dire, de pouvoir le ralentir ou le stopper pendant un court instant.
Stopper le temps : -5000 chakra/tour
Ralentir le temps : -4000 chakra-tour

Si tu ne peux pas me la valider dis-moi au moins ce qui ne vas pas car je pourrais rectifier l' erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue120/120Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:46

J'aimerais possédé l'affinité des ames
Je m'explique:
Cette affinité srevirait a rassemblé plusieurs ames afin de produire des attaques ectoplasmique.
Merci d'avance Futa-Chan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:12

Saijurus=> Tu peux me remettre ta proposition ?

Kan=> Non

Seitrigo=> Cela me parraît interessant mais j'aimerai que tu m'envoie un mp avec des techniques differentes que tu comptes faire ainsi que tu defendes ton affinité.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue130/130Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 12 Left_bar_bleue70/70Bureau de Futae - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:14

Euh, désolé de poster, mais la collecte des âmes recoupent l'organisation Cruz, crée par Genma ^^ C'est son PH ^^

PS : si ce post gène, tu pourras le supprimer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 103
Date d'inscription : 31/08/2007

Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:14

Quand tu dis "Kan" tu veux parler de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Futae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Futae
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Futae
» Bureau de Futae
» Un revenant [ Pv Futae ]
» Appartement de Futae
» Futae et ses élèves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: