Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau de Futae

Aller en bas 
+49
Kusaki Kaju
Kiba Inuzuka
Sakuro
Sakura
phenix
Kanzakyu
nasuke
Kootaro Kyoren
Vegeta
Shishiza Monzeamon
Zenos
Aurion Kratos
Sajiarus
Yuura
Yahiko Ineta
Akasuna No Sasori
Kiryû Seishirô
Hakkyou Tokiya
Kazuki Mutô
Dosu Kinuta
Kimae Naishi
Ebizô Hyûga
fdsfds
Nakato Hyûga
Shinji takahashi
Niyato Musashi
Kazeshoshi
Basunako Hiryuu
Tamekaze Nara
Neri Hyûga
Wargoth
Hashirama Senju
Asakura Ryo
*Jirôbô*
Angel Hyûga
Kidomaru
Genma Shiranui
Shizune
Hyûga Seishin
Mikomi Makie
Urashima Hitoshi
Hayano Sesshômaru
Axel Heartnet
Chikamatsu Monzaemon
Staff Ultimate
Wellan
Sarashi
Uchiwa Obito
Arashi Natsuko
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 13 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 13 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 13 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:17

Nop merci de l'info ma Hime donc c'est non Seitrigo

Sinon Revenge c'était pour toi mais la flem d'écrire le speudo en entier
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 103
Date d'inscription : 31/08/2007

Bureau de Futae - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:18

ok mais pourquoi tu me refuses cette affinité?
Revenir en haut Aller en bas
Sajiarus
Civil
Sajiarus


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Yuuchi (branche Hakai)
Nindô : aucun pour le moment
Date d'inscription : 22/09/2007

Bureau de Futae - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:20

voila ma proposition^^




Sajiarus a écrit:
controle du béton

permet de manipuler le béton à sa guise mais elle ralentie considérablement son utilisateur. Elle peut protégé son utilisateur en ce collant à la peau mais l'utilisateur ne peut presque plus bouger



voila dit moi si sa te plait ou non et si c'est non dit moi pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Bureau de Futae - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:28

Sazame Toshiro a écrit:
Sakon/Ukon a écrit:


Sazame Toshiro a écrit:

Salut S/U j'aimerais créer une affinité, voila les différentes attaques et les descriptifs de celle-ci.

Nom: Origaton (arts des origamis)

Effets: J'utilise le Kami (papier) pour créer différentes attaques que mon pouvoir peut transformer pour qu'elles prennent différentes formes plus variés les unes que les autres. J'utilise surtout la vitesse pour mes attaques, utile en RP. Mais pour équilibrer mon affinité je disposerais d'une quantité limité de papiers, juste suffisant pour six attaques en un combat. Je ne pourais aussi creer que trentes clones de papiers.

Voila différentes techniques de l'Origaton (six plus exactement):

Kami shuriken, les shurikens de papier:

Cette attaque me permet de créer des shurikens de papier, de la taille de shurikens fûma qui ont une rapidité extrème et une prise en mains très facile pour ne pas perdre de temps à utiliser une technique. La reserve de papier est disposée dans mes poches au niveau des jambes, ce qui fait que je n'ai aucuns shurikens normaux. Je sors le papiers, je malaxe mon chakra, j'éxécute ma technique puis ils se tranforment en shurikens et je les lancent rapidement dans un laps de temps de 1 à 2 secondes maximum.
- 1 500 chakra par shuriken créé et 1 000 attaque par shuriken créé.

Kamibushin no jutsu:

Cette attaque me permet de créer plusieurs clones de papiers qui résistent mal aux techniques de Katon où Dark Katon. Mais en revanche ils sont très rapides et se transforment en papiers qui volent dans le vent en allant à une grande vitesse.

- 200 chakra par clone créé.

Daitkami, la déferlante de papier:

Cette attaque me permet de prendre du papier pour le lancer et qu'il se jette sur l'ennemi en une vitesse extrème. Les Kami atteignent tous un point différent du corps de l'adversaire qui occasionne de gros dégats à différents points de celui-ci.

- 10 000 chakra 8 000 attaque

Contrôle total de l'Origaton,

Cette attaque me permet de réduire la quantité de chakra utilisé pour les prochaines attaques en échange de beaucoup de chakra d'un coup.

- 20 000 chakra, - 1.5 consomation de chakra pour les trois prochaines attaques (j'augmenterais sûrement la consomation en chakra quand j'aurai plus de stats, dans une où deux semaines je devrais avoir fini une mission de rang S en duo avec Jonas Hyûga, mon cousin).

Nirakami, les papiers sous terre:

Cette attaque me permet de rentrer des fins Kami dans le sol en y mettant mes mains, les Kami sont fins et se déplacent à une grande vitesse pour aller attaquer l'ennemi par surprise en l'attaquant directement.

- 10 000 chakra, - 3 300 dégats directs.

Kami no tate, le bouclier de papier:

Cette attaque, où plutôt défense est formée uniquement de papier et permet à l'utilisateur de se créer une carapace qui s'adapte sur le coprs de l'utilisateur pour se protéger des attaques soit directes soit à distance selon la préférance de l'ennemi.

- 10 000 chakra, 6 500 défense


Voila en espérant que tu accepte mon affinité qur laquelle je me suis bien creusé la tête. J'ai vérifié et elle n'est pas dans les recensements. Merci d'avance et si tu n'accepte pas ce n'est pas grave. Bonne soirée !



Tu n'as pas besoin d'affinité pour ça, si tu as le papier tu peux très bien t'en servir comme ça.


Alors j'aimerais créer l'affinité Kamiton (art de créer le papier) comme cela je n'aurais plus de réserve à avoir pour lancer des attaques. Je pourrait créer du papier à l'infini, selon mes envies et ma réserve de chakra. Je controlerais aussi le papier grace au Kami, qui me permet de le faire obéir à mes ordres. Aussi, si tu accepte, je changerais mes techniques pour qu'elles aient plus un rapport avec la création du papier.
Mais je n'ai pas compris pourquoi tu a refusé ma demande d'origaton car ne doit t'on pas avoir besoin d'une affinité pour éxécuter une technique de ninjutsu ?
Merci

Voila Futae, j'aimerais que tu valide (où non) mon affinité. Je poste ici car Sakon/Ukon ne répond pas et que j'aimerais avoir ma réponse le plus rapidement possible. Aussi j'ai vu dans les règles que cela ne pose aucuns problèmes à Kyubi si je demande dans un bureau et que je poste dans un autre pour demander la même question si l'autre ne réponds pas (en l'occurence c'est S/U qui ne réponds pas). J'ai aussi vu que c'est plutôt toi qui t'occupe de valider les affinités alors c'est pourquoi je m'adresse à toi.
Merci d'avance !!


ps: excuse moi si tu ne vois pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 13 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 13 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 13 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:26

Ken=> Car elle existe déjà

Saijurius=> Non

Sazame=> non désolée mais comme je l'ai dit le papier sera certainement pour Konan donc nous ne le distribuons pas
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kojika
Civil
Kojika


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Bureau de Futae - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:11

Au risque de paraître pour un noob, j'ai deux choses à demander...

1/ Pourquoi est-ce que quand je demande un ph dans le bureau de Kyubi, on me supprime mon msg, et que quand je demande une expliquation à Kyubi, il lit le mp et ne réponds pas...

2/ Je souhaiterai créé les affinités suivantes:


Citation :
Tsunoton: Art d'utiliser les bois de cerfs
Permet de créé et manipulé des bois de cerfs, ceux-ci sont aussi dense que l'acier et aussi pointu qu'une pointe de katana, on ne peut leur faire changer de forme.

Citation :
Tsuno no Kuchyose: Art d'invoquer des bois de cerf
Permet d'invoquer des bois de cerfs de grandes tailles ou en grands nombres, ceux-ci sont aussi dense que l'acier et aussi pointu qu'une pointe de Katana, on ne peut leur faire changer de forme.

Citation :
Kitaihiton: Art d'utiliser les gazs imflammables
Permet d'utiliser un gaz s'emflammant que pendant une seconde, mais le feu est d'une chaleur extrême. Pour l'emflammer il suffit d'une petite étincelle.

Citation :
Satsunoton: Art d'utiliser le sable de bois de cerfs
LE sable de bois de cerf est la poudre de bois de cerf, celle-ci étant connu pour ses effets aphrodisiaque et curatrice, en prendre peut légèrement remonter la vie, ou bien d'utiliser des oiroke no jutsu avec la vertu aphrodisiaque. On peut aussi manipulait ce "sable" mais on ne peut lui donner une forme comme un kunai etc...

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
gamak
Invité
Anonymous



Bureau de Futae - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:55

j'amerai me crée une afinité

take(contrôle le bambou)
je peux me faire en combat des épées des bouclier ou des armures ...


merci d'avance Futae
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Bureau de Futae - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:47

Salut Futae, moi aussi j'aimerais créer une affinité.

Oshiton (art ce manipuler les électrons où champs magnétiques)

Je m'explique, (cour de chimie) l'atome, consituant de toutes les matières est lui-même consitué d'électrons à charge positive où négative (les charges positives attirent et les négatives repoussent). L'électron est le principe même de l'aimant, attirrer ou repousser.
En gros, avec cette affinité je pourrais controler les champs magnétiques (lévitation), créer des barrières en les remplissant d'éléctrons à charge négative, exercer un grosse pression, en augmentant le taux de charges positives. Je pourrait aussi voler en diminuant le taux de charges positives.
C'est complexe mais voila en gros ce que cela donne.

Quelques techniques:

Kan'oshi, l'attirance:
Attire l'ennemi vers soi en lui occasionnant des dégats.
- 6 000 chakra 4 000 attaque

Shun'oshi, la repousse:
Repousse l'ennemi en lui occasionnant des dégats.
- 9 000 chakra 3 000 attaque

Oshi'bushin, le clone fictif:
Crée un clone en le composant de bons électrons qui le rend plus réel et plus résistant.
- 250 chakra par clone

Shi'nosha, la pression:
Augmente le taux d'électrons à charge positive autour de l'ennemi ce qui le presse (un peu comme le tombeau du désert) jusqu'à le broyer de tout ses os.
- 9 000 chakra - 3 000 dégats directs

To'oshi, le bouclier invisible:
Augmente le taux d'électrons à charge négative autour d'une fine couche autour du lanceur. Est un peu comme un dôme de chakra.
- 9 000 chakra 6 000 défense

ps: Excuse-moi pour le peu de description des attaques mais je suis pressé et comme je sais que tu vas bientôt fermer ton bureau...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 13 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 13 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 13 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:15

Kojita=> Tout simplement parce que si tu as posté ton message en même temps qu'un autre donc il est supp. Ensuite il a pas mal de mp et les ph c'est dans son bureau donc même s'il lis il ne te repondra pas.

Pour les affinités : Non à chaque. De un car pour manier les cerfs d'un bois c'est un peu spec et c'est un moyen détourner d'avoir le moukuton ainsi que le sable pour le dernier. Les gazs on été refusé.

Gamak: Nop car cela tiens du contrôle du mokuton

Sazame: Trop vague comme affinités et regroupant trop de chose donc non.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 13 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 13 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 13 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:42

Alors voilà...je fermes mon bureau pour cause d'absence.
Il le restera pas mal cette année et je ne pourrais que certainement le rouvrir pendant certaine vaccances...

Si vous avez des questions les autres admins seront bien entendu là...et tandis que pour les affinités si Sakon/Ukon accepte de les reprendres c'est à lui que vous devriez vous adressez.

Pour ceux interessez par mon ph ou pour le clan Kurokage tout à été mis en place donc pas de soucis vous pouvez toujours vous presentez.

Passez de bon moment à tous sur Nu ainsi qu'en dehors du fofo.
Ne rendez pas chevres les autres admins (surtout pour S/U, sinon il risque d'avoir son cabinet de psy plein a craqué donc moins de temps pour vous :p. )

Bonne merde pour le tournoi si vous y participez !!!


Good Bye à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Bureau de Futae - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Futae
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Bureau de Futae
» Bureau de Futae
» Un revenant [ Pv Futae ]
» Appartement de Futae
» Futae et ses élèves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: