Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bureau de Futae

+49
Kusaki Kaju
Kiba Inuzuka
Sakuro
Sakura
phenix
Kanzakyu
nasuke
Kootaro Kyoren
Vegeta
Shishiza Monzeamon
Zenos
Aurion Kratos
Sajiarus
Yuura
Yahiko Ineta
Akasuna No Sasori
Kiryû Seishirô
Hakkyou Tokiya
Kazuki Mutô
Dosu Kinuta
Kimae Naishi
Ebizô Hyûga
fdsfds
Nakato Hyûga
Shinji takahashi
Niyato Musashi
Kazeshoshi
Basunako Hiryuu
Tamekaze Nara
Neri Hyûga
Wargoth
Hashirama Senju
Asakura Ryo
*Jirôbô*
Angel Hyûga
Kidomaru
Genma Shiranui
Shizune
Hyûga Seishin
Mikomi Makie
Urashima Hitoshi
Hayano Sesshômaru
Axel Heartnet
Chikamatsu Monzaemon
Staff Ultimate
Wellan
Sarashi
Uchiwa Obito
Arashi Natsuko
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Niyato Musashi
Civil
Niyato Musashi

Masculin

Bureau de Futae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:19

Je peux savoir pourquoi j'ai était banni de la chat box?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi

Masculin
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:22

est ce que je pourrais avoir l'affiniter kusaton sa sera l'affiniter de l'herbe je pourrait la controller et la transformer en herbes aiguille ou ratachement a l'herbe ce qui tiendra l'adversaire au sol ??
Nihao
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:28

Puis je avoir l'affinité du poison ? Chez qui m'adrésser si il me faut un accord ?
Merci
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 6 Left_bar_bleue120/120Bureau de Futae - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 6 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:57

Désolé de vous embêter pour ca, mais je crois que le mot "genin" s'écrit avec un "N". J'ai verifié sur google et je crois meme avoir vu genin avec un n sur un dvd naruto.
Wellan
Civil
Wellan

Masculin
Nindô : devenir kazekage

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:04

Wellan a écrit:
futae j'ai créé une affinité

nom: controle des reflets

explications: je peux controler des reflets qui peuvent soit etre de simple reflets de miroirs mais aussi des reflets réels, exemple, je me reflete avec les reflets réels et ils devienent des clones. je peux aussi copier une technique (sauf pouvoir héréditaire) et l'utiliser au tour suivant, mais uniquement au tour suivant. je peut aussi modifier mes reflets réels en transformant un clone en animal ou en arme, armure, bouclier etc... je maitrise aussi une techniques ultime appelée les milles reflets. je ne sais pas encore combien de chakras ca va me couter mais beaucoup. cette technique consiste a lancer une attaque avec le cout en chakra nécessaire et je la multiplie par 10 ce qui :me rajoute le cout en chakra de cette technique. l'affinité du controle de reflets consomme énormément de chakras donc je ne l'utillise pas souvent (pour ne pas dire presque jamais).

donc voila merci de me dire ce que je change, ce que j'enleve, que je rajoute etc...

alors je peux?
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:07

Puis je creer l'affiniter
Léauton

L'art de faire controler les fléaus
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 6 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 6 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:23

Naishi => 1 averto pour post inutile ainsi que pour avoir posté alors que 3 personnes était déjà dans mon bureau.

Wellam=> 1 averto pour avoir posté alors qu'il y avait déjà 3 personnes dans mon bureau

Shino=> idem

-------------------------------------------------------------------------

Nihao=> Il existe déjà cette affinité elle se nomme Doku

Shinjiu=> Il existe déjà cette affinité, elle est représentée par Hana

Niyato=> Il y avait un probléme a regler avec un membre qui y était a se moment là. Tu es bien sûr débanni le probléme étant regler.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin
Nindô : Tuer pour le plaisir

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:06

Excuse moi de te déranger mais je suis passé vers les affinités du forum et j'ai vu un certain " Kayin " qui s'occupait et qui avait le contrôle du papier, c'est le ph qui m'interesse ^^ et j'ai cru voir qu'il était banni ... enfin ptet que j'allucine ... j'aimerais savoir ci le Kaiton ( contrôle du papier ) est retiré ou si quelqu'un d'autre s'en occupe.

Je te l'avais envoyé par mp mais je suppose que celà n'allait pas ...
Wellan
Civil
Wellan

Masculin
Nindô : devenir kazekage

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:38

je supose que je suis le 2eme donc pas de deuxieme averto. mon affinité est-elle valide

p.s. :t'est vraiment décidée a massacrer mon pseudo
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Bureau de Futae - Page 6 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:52

Gomen Dosu il était tard donc j'ai pas percuté. On arrange tous avec Sakon le wee-kend donc je te dirais quoi

Wellan=> Cela ressemble beaucoup trop au pouvoir héréditaire de Haku donc c'est non. Et non, je ne masacre pas ton speudo mais il est assez spec donc je me goure dans l'ortho ^^
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:58

bin comme il n'y as personne je voudrais bien passer alors voici mon affinitée

Léauton

L'art de faire controler les fléaus
Ce serais cool si je pouvait le controler

(Est-ce que l'art de produire l'acier est prit ?Si non je voudrais bien la crée)
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:26

Shino c'est non et fit pour se qui est de l'acier c'est le Kinton mais Tempo ne le donne plus.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 6 Left_bar_bleue50/50Bureau de Futae - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 6 Left_bar_bleue50/50Bureau de Futae - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:04

Je ne sais pas si ca existe mais j'aimerais créer l'Affinité de la gravité:Le graviton.

Graviton:

Cette affinité ne sert pas vraiment à faire des dommages directes.Celui qui la contrôle peut faire écraser à terre sous le poids de la gravité n'importe quoi que ce soit un objet ou une technique.Elle peut aussi servir à voler ou à faire flotter l'adversaire dans les airs jusqu'à être dans l'atmosphère et manquer d'air.On peut diriger la gravité ou on veut l'augmenter ou la diminuer.Si on sait bien l'utiliser cela devint une très puissante affinité.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:17

Hum j'aimerai que tu ailles me dire si dans le dictionnaire des affinités si cela ne resemble pas un peu au Tobu(ton) ?
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:03

On pourrait dire.En baissant notre gravité ou celle de l'adversaire cela nous permet de flottet dans les airs et de monter jusqu'à ce qu'il n'ai plus de graviter à moins que l'utilisateur ne l'augmente un peu.
Nihao
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:15

Puis je avoir l'affinité de la justice ? (Une de mes inventions ^^)... Sa riait bien avec mon perso vengeur. C'est une affinité qui permet de créer des "pactes" ou des peines...
Par exemple, le pacte du sang... Qui pourait permettre de faire des dégats sur la durée, et si l'adversair se soigne ou annul ce jutsu, elle perd un nombre de points de vie plus élevé... Ou la peine de mort qui ronge petit à petit le shakra. Bien sur ce n'est qu'une hypothése ^^.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:12

J'ai pas trop pigée Nihao

Kazuki tu peux me dire concretement en quoi cela aide ton perso d'avoir cette affinité ?
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:19

.Par exemple je peux augmenter la gravité dans la zone de l'adversaire.Elle seras très forte et il ne pourras pas se lever et seras écraser par elle ou se fera broyer.Ce qui donne l'occasion de lui mettre le coup de grace.Ca me permet aussi de faire plusieurs techniques qui peuvent être assez utile.Comme je l'Ai dit ce n'est pas une affinité qui fait des dommages directes mais ca peut aussi être fatal.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:23

Bon tu as bien défendu ton sujet donc je te la permets mais en contre partie tu n'y a droit quand Rp ainsi qu'un certain nombre de minutes.
Et utilisait se pouvoir une seule fois par combat sinon cela peut devenir de l'anti-rp. Le maximum de temps que tu pourras maintenir le pouvoir est de 5 minutes.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:24

D'Accord merci
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:51

bonjours au grande futae es que je peu, même si je suis genin, chercher des eleve pour les entrainer?
merci d'avance
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:52

Non tu dois attendre d'être chuunin pour cela
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 6 Left_bar_bleue155/155Bureau de Futae - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 6 Left_bar_bleue95/95Bureau de Futae - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:52

Lors d'un mission j'ai trouver un renard et j'aimerai le garder c'est possible.C'est la personne en charge des mission qui ma dit de venir demander a un admin.

Voici la mission.

https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-f3/Mission-de-rang-Caccompagner-une-personne-agee-a-konoha-t12603.htm
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:19

bon, désoler de le demander sans attendre mon tour, mais c'est que je veut faire ça vite et bien (merci de me comprendre futae)

j'aimerais que l'on supprime mon compte, mais je ne quitte pas Nu, je resterai avec mon second compte (deux à la fois c'est dûr à gérer ^^)

alors, voilà, j'ai fait un petit testement des choses que je veut léguer :

à kazehoshi : + 100 000 de mes stats et toutes les techniques de mon labo
à riles : mes trois sabres de + 50 000
à seitsuki, + 100 000
et finalement, à ganzou, le reste de mes stats

le lègue également la charge de l'oeil de jagan à hiei merci de le prévenir par MP

quand à sprite, je le place de retours au clan comme loup à adopter (j'ai fait parvenir le message à ayame)

je vous tire donc ma révérence en tant que yahiko.
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 6 Left_bar_bleue150/150Bureau de Futae - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau de Futae - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:20

[je me permet d'intervenir...aucun des shinobis que tu as cité n'auras tes stats, en effet cela est considéré comme de la triche et il est totalement hors de question qu'ils en bénéficent...désolé ma Futae d'être intervenu mais je me permet d'envoyer un mp a toute ces personnes !!]
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:26

Mao => Oui tu peux le garder si tu l'a trouvé en mission.

Yahiko=> Tu es certain ? En tout cas comme là dit mon kenlu la distribution n'est pas possible. Sinon si c'est certain je devrais regler certaine chose avec toi par rapport au clan.
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:36

pourtant j'était sur que donner des stats était possible. mais même si je ne peut pas, ma décision reste la même, je ne quitte pas le forum défénétivement, mais je garde seulement un compte et pas deux.

voilà
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:38

- Bien alors a ta demande je te supp
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 6 Left_bar_bleue155/155Bureau de Futae - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 6 Left_bar_bleue95/95Bureau de Futae - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 2:21

Merci pour ta réponse rapide et j'aimerai te poser deux dernnières questions, tu demande a tout le monde pour un recencement des affinité, mais il faut faire quoi quand on veux obtenir une affinite, on envoit un mp a la persone responsable de l'affinité, puis ensuite on doit te poster notre affinité?

Ensuite on augment les stats de nos animaux comment?s'il y a un endroit ou on le dit donne moi juste le lien.

Désoler mais je croit ne pas tout comprendre alors si tu pouvais méclairer la desus ce serait génial.

Et merci.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:41

Alors Mao si tu veux une affinité qui est Suiton, Fuuto, Raiton, Son tu dois demandé respectiviment :

- Suiton=> Kenda Hyûga ( mais il ne le donne plus pour l'instant )
- Fuuton=> Aoi Rokusho
- Raiton => Sakura Haruno
- Sons => Kabuto

Mais tu peux optenir des affinités en allant tous simplement dans divers de la mairie ou encore dans PH qui se trouve lui aussi dans la mairie.

Tu peux également demandée une affinité qui t'interesse à une personne pour cela il y a la liste d'affinité à la mairie et dans les régles.

Si tu veux inventé une affinité pour la faire validée il faut passé par moi.

Pour finir si tu as une nouvelle affinité il serait gentil de me l'envoyée pour que je t'ajoute à la liste mais en attendant nous reglerons tous cela se wee-kend si avec Sakon/Ukon

Pour ta seconde question maintenant
Tu peux entraînnée ton renard à part en le faisant faire un entraînement comme le tiens (adapté à lui mais avec le même nombre de ligne et de stats au final) ou alors faire un entraînement avec lui.
ex: Renard et Mao font 5 kilomètre de courses avant de commencé à....
Tu peux bien sûr faire des missions avec ton renard et si celui-ci a participé à la mission, il gagnera autant de Stats que toi.

Voilà j'espère que j'était clair dans mes explications.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 6 Icon_minitime

Bureau de Futae
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant