Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mais de Luchita Mordrid

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matake n
Invité
Anonymous

mais de Luchita Mordrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:54

* Matake fit la cuisine comme il le faut et apporta des ramens tout bon et les donna a Luchita *

Si on regarder la tele ? Et apres on fait un tour en ville ? J'ai besoin d'habits rouge malgres mon costume j'ai l'air debile , et apres .....

*Matake se pencha vers elle et lui fit un bisou sur la joue *

Desoler en ce moment sa va mal *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:59

Luchita sentit la bonne odeur des ramens et fut d'accord pour la télé et allez en ville mais le bisoux sur sa joue la gêna, Matake était mignon et gentil mais elle venait de quitter Kayin c'était un peu tôt mais tent pis !

Mataké tu es un vrai chef cuisto, et j'suis d'ac pour la télé ! tu sais je t'aime bien on pourrait devenir de bons amis.. de très bon amis, elle avait une gêne dans la voix et regarda Matake avec son sourir heureux, elle lui fit une bise sur la joue elle aussi.Elle était contente de se faire des amis et Matake était vraiment gentil et drôle.
Matake n
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:57

( Yataa !!!!!! Le bonheur de ma vie !XD )

Yop je t'aime ! (amoureux et tres tres amoureux), en ville tu voudras quoi ? Ho faite j'ai reserver quelque trucs pour demain a faire .

* Matake se pencha sur elle et lui fit un sourireet il alluma la tele , il mit les chaines preferer a Luchita et qui etait les meme que Matake*

Dit moi ? tu t'habille de facon comment?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:31

Luchita s'assit à côté de lui sur le canapé et lui sourit. Elle aimait beaucoup la série qu'il avait mit.

Moi aussi je t'aime !!! ^^J'aime m'habillai assez fashion,elle rigola, bon pour aller en ville je mettrais une jupe noir avec un débardeur rose en dentelles, ça te va ? en ce qui concerne la coiffure je verrais, elle réfléchit à comment elle pourrait se coiffer, elle se fera des couettes !
Matake n
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:34

Cool c'est toi qui choisis moi je vais me mettre hum ..... une tenue rouge et noir !

(Holalala je l'adore cette perle !)

* Matake l'embrassa pronfondement *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:41

- bonne iddée pour la tenue ! ça t'ira bien, j'en suis sûr!

[i]Elle rougit quand Matake l'embrassa " il est chou" pensa t-elle amusée.
Matake n
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:46

*Matake arreta de l'embrasser et il lui carressa les cheuveux *

Tu n'a pas un truc pour me changer ? Parceque devant toi ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:51

Luchita rougit.

Va te changer dans ma salle de bain, c'est à droite au fond du couloir.
Matake n
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:57

*Matake se changea et revena tout beau en rouge et en noir il rougit devant Luchita puis il s'assit pour lui faire un calin*

HRPG :Luchita je pars de vacance demain je ne serais la a 18 h peut etre tu va me manquer et aussi angel of died n'y va pas stp si tu y va j'y vais demain on fera une balade a Oto ..
Matake n
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:23

*Pendant que Luchita se changeait Matake s'entraina :

Matake fit 100 pompes en portant 30 livres sur le dos , il sauta a la corde Smile , il entraina son chakra , fit des sprints un peu partout , prit tous les livres de
Luchita dans les bonnes places qui fauent , s'entraina aux etirements , fit des multiclonages en courant :tjteje: , et surtout il prit ses Oni Kens et s'entraina au sceau qu'il controlait maintenant en pouvant tapper dans du solide et personne ne pouvait lui resister a ses armes puissantes, Matake prit des meubles et les porta avec son petit doigt et les rangea au fur et a mesure puis il prit un coca et buva *

/2emes entrainements de la semaine
500 stats de plus/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:38

Luchita sortit de sa chambre, elle était prête, elle regarda de derrière le mur Matake s'entraîner. Elle se diirrigea vers lui et lui dit que c'était super qu'ils puissent habiter enssemble.

Bon,alors ? je suis prête moi !
Matake n
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:43

Oui daccord heuu sinon sa va ? Super belle ta tenue

*Luchita et Matake partirent en ville maintenant le couple avait deux cles pour l'apparte *
HRPG: Luchita je vais faire un post en ville attend stp
Matake n
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:01

*Luchita et Matake rentrerent de la balade , Matake se mit en pyjama et Luchita aussi il se posa dans le lit et voulut parler avec Luchita *

Il est confortable haaaaa! Dit moi demain on fait quoi? ( se penche sur Luchita) , moi j'ai envie qu'on fasse une mission ensemble t'en dit quoi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:13

Luchita s'installa sur le lit, c'est vra il était confortable, elle répondit à la question de Matake.

Tu sasi Matake, c'est l'examin des chunin alors pas dem issions et pui s demain j'aimerais être seul,il faut que je réfléchisse à certaines choses de mon passé et que je passe à mon labo.Ne te vexe surtout pas mais il faut vraiment que je fasse le point.

Elle lui sourit tristement,elle avait peur de le véxer mais il fallait vraiment qu'elle soit seul demain.
Matake n
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:25

*Matake n'etait tout a fait pas vexer il sourit a Luchita *

C'est quand l'exam' ? Demain je pourrais faire mon entrainement special de ma technique supreme ...

*Le telephone de Matake sonna il regarda le sms disait : "L'examen Chuunin n'a plus besoins de membres " Matake se retient de pleurer puis il le dit a Luchita *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:29

Luchita savait que l'examin était complet mais elle nevoulait pas en faire partit de toute façon, tout ce qu'elle voulait pour demain c'était être entièrement seul dans son labo. Elle regarda tendrement Matake

Tu t'inscrira la prochaine fois, en tout cas demain matin je me lèvrais tôt et je partirais à mon labo, tu pourras encor dormir après si tu veux.

Les paupières de Luchita se faisaient lourdes, elle tombé de sommeil.
Matake n
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:31

*Matake prit Luchita dans ses bras et ils dormirent tendrement,Matake ne ronfle jamais !!*
Matake n
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:21

*Matake se reveilla et vu qu'il n'y avait plus de Luchita , comme elle lui avait dit elle partirais tot , Matake se dirigea vers la douche il enleva son pyjama et se doucha , Matake se regarda dans le miroir et se coiffa mieux que d'habitude , Matake s'habilla avec ses nouveaux habits et il rengea proprement ses affaires dans un tiroir , Matake prit son punchig ball , et il s'entraina dessus apres il descenda de chez Luchita et passa dans la cour , il coura plus vite que son ombre apres 1 heure il fit des clones et s'entraina avec eux , puis il voulait perfectionner sa defence il fit beaucoup de clones et ses clones la l'attaquaient tres vite , Matake arreta les coups et finit par les tuer facilement , puis il s'entrena a porter des tonnes de camion et les lancaient ou ils etaient , Matake entraina son chakra perfectionnant , il prit ses Oni ken et attaqua des murs entier qui lui meme les avaient construit , puis il finissa tout sa en portant des alteres encore plus lourd meme un ogre n'aurait pas reussi a les porter , Matake rentra chez lui enfin chez Luchita et buva un coup et se prepara un diner *

/500 stats de plus !/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid - Page 2 Icon_minitime

mais de Luchita Mordrid
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2