| Je na pars pas mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Je na pars pas mais... Mar 13 Nov 2007 - 19:57 | |
| Bon moi je n'abandonnerais jamais le fofo mais il va falloir que je vienne beaucoup moin souvent car j'ai eu une crise d'hépideptie(je sais pas comment ça c'écrit) et sois c'est à cause d'un problème avec les écrans(je comprend pas moi non plus le rapport mais bon) ou un problème des ma naissance donc désolé si je viens vraiment rarement.
Je souhaite que vous gardiez quand même mon compte, désolé pour notre combat Kidomarou, désolé aussi à mes éleves et à Kenshin.
Mais surtout vive NU. | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Je na pars pas mais... Mar 13 Nov 2007 - 20:02 | |
| ça s'écrit épilepsie pas hepideptie et c'est lié au fait que tes yeux sont trop "scotchés" sur un écran. Bonne continuation quand même ! | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Je na pars pas mais... Mar 13 Nov 2007 - 20:06 | |
| Mon pauvreeeeeeeuh T.T Si j'avais été allergique à l'ordi [c'ets un peu ca en gros xD] ... J' me serais déjà sucidée ... Vive les NO-LIFES >;;;< | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Je na pars pas mais... Mar 13 Nov 2007 - 20:09 | |
| Oui trop scotcher devant l'écran mais il y a plusieur possibiliter(enfin c'est ce qu'ils me disent) et moi je sais pas trop ce que j'ai.
Enfant merci mais j'essairais quand même de venir même si je dois y aller en douce =p. | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Je na pars pas mais... Mar 13 Nov 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Je na pars pas mais... Mar 13 Nov 2007 - 20:13 | |
| Mdr Namida moi aussi, une balle dans la tête et on en fini >.< !! | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Je na pars pas mais... Mar 13 Nov 2007 - 20:43 | |
| Merci c'esy sympa quand même. | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Je na pars pas mais... Mar 27 Nov 2007 - 2:11 | |
| | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Je na pars pas mais... Mar 27 Nov 2007 - 2:29 | |
| Moi aussi j'ai l'epilepsie,pourtant je passe mon temps libre devant une console(enfin,faut dire que je possede le Sharingan XD) enfin bref,bon retablissement et si tu as un probleme,la clinique Uchiwa est ouverte 0h/24h lol | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Je na pars pas mais... Mar 27 Nov 2007 - 11:55 | |
| Namida ===> OUAAAAAAIIIIIIS VIVE LES NO LIFE même si c'est chiant à la fin... En plus aujourd'hui y'a blocus de mon lycée et pas des bahuts de mes potes T____T Enfin bon, tout le monde s'en fout de ma vie, donc... J'vais arrêter le flood.
Sasuke ===> C'est pas la clinique Sasuke qui est ouverte 0h/24 plutôt ? xD (ah merde, j'ai pas réussi à arrêter de flooder)
Sarashi ===> Moi j'ai fait une crise d'épilepsie à 8 ans, mais j'ai jamais passé une journée sans console ou ordi si je le pouvais... (encore du flood ? Mais j'y arrive vraiment paaaaas >.<) | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Je na pars pas mais... Mar 27 Nov 2007 - 13:03 | |
| Merci beaucoup mais à priorie ce n'est pas que je suis devant les écrans... mais autre chose(à ce que j'ai crus comprendre). De plus hier j'ai encore fait une crise mais cette fois c'était une crise de convulsion comme celle que j'avais eu lorsque j'avais trois ans et demi.
Enfin bref merci mais si tu veux Kazeshoshi tu peux flooder^^. | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Je na pars pas mais... Mar 27 Nov 2007 - 14:03 | |
| Ah non, Kimimaro est là pour flooder (enfin pas trop en ce moment, mas bon...) , je vais aps lui prendre sa place >.<
L'épilepsie ca vient du fait que t'es trop concentré sur l'écran, en général tu fais quelque chose en même temps qui te crispe (genre clavier, manette, etc...). Après tu commences à stresser à fond et tu es pris de violents spasmes musculaires parce que le cerveau marche plus trop bien... Enfin bon, quelque chose dans le genre >.<
Voila, j'ai ramené ma science je suis content !! >.< | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Je na pars pas mais... Mar 27 Nov 2007 - 14:09 | |
| Lol merci beaucoup Kazeshoshi. Ta science peux servire de temps en temps(je savais même pas que c'était à cause de ce genre de truc que j'avais fait des crises. Par contre hier soir c'était une crise de convulsion que j'ai eu et je me suis barer de l'hopital car j'aime pas être garder là bas même si je vais pas en cour^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je na pars pas mais... | |
| |
|
| |
| Je na pars pas mais... | |
|