Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je na pars pas mais...

+2
Sazame Toshiro
Sarashi
6 participants
AuteurMessage
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Je na pars pas mais... Empty
MessageSujet: Je na pars pas mais...   Je na pars pas mais... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:57

Bon moi je n'abandonnerais jamais le fofo mais il va falloir que je vienne beaucoup moin souvent car j'ai eu une crise d'hépideptie(je sais pas comment ça c'écrit) et sois c'est à cause d'un problème avec les écrans(je comprend pas moi non plus le rapport mais bon) ou un problème des ma naissance donc désolé si je viens vraiment rarement.

Je souhaite que vous gardiez quand même mon compte, désolé pour notre combat Kidomarou, désolé aussi à mes éleves et à Kenshin.

Mais surtout vive NU.
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Je na pars pas mais...   Je na pars pas mais... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:02

ça s'écrit épilepsie pas hepideptie et c'est lié au fait que tes yeux sont trop "scotchés" sur un écran. Bonne continuation quand même !
Namida
Civil
Namida

Féminin

MessageSujet: Re: Je na pars pas mais...   Je na pars pas mais... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:06

Mon pauvreeeeeeeuh T.T Si j'avais été allergique à l'ordi [c'ets un peu ca en gros xD] ... J' me serais déjà sucidée ...
Vive les NO-LIFES >;;;<
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Je na pars pas mais...   Je na pars pas mais... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:09

Oui trop scotcher devant l'écran mais il y a plusieur possibiliter(enfin c'est ce qu'ils me disent) et moi je sais pas trop ce que j'ai.

Enfant merci mais j'essairais quand même de venir même si je dois y aller en douce =p.
Namida
Civil
Namida

Féminin

MessageSujet: Re: Je na pars pas mais...   Je na pars pas mais... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:10

Waaaaii vive la frode xD
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Je na pars pas mais...   Je na pars pas mais... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:13

Mdr Namida moi aussi, une balle dans la tête et on en fini >.< !!
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Je na pars pas mais...   Je na pars pas mais... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:43

Merci c'esy sympa quand même.
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Je na pars pas mais... Left_bar_bleue50/50Je na pars pas mais... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Je na pars pas mais... Left_bar_bleue50/50Je na pars pas mais... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Je na pars pas mais...   Je na pars pas mais... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:11

Bon rétablissement ^^
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Je na pars pas mais... Left_bar_bleue60/60Je na pars pas mais... Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Je na pars pas mais... Left_bar_bleue140/140Je na pars pas mais... Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Je na pars pas mais...   Je na pars pas mais... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:29

Moi aussi j'ai l'epilepsie,pourtant je passe mon temps libre devant une console(enfin,faut dire que je possede le Sharingan XD) enfin bref,bon retablissement et si tu as un probleme,la clinique Uchiwa est ouverte 0h/24h lol
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Je na pars pas mais...   Je na pars pas mais... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:55

Namida ===> OUAAAAAAIIIIIIS VIVE LES NO LIFE même si c'est chiant à la fin... En plus aujourd'hui y'a blocus de mon lycée et pas des bahuts de mes potes T____T
Enfin bon, tout le monde s'en fout de ma vie, donc... J'vais arrêter le flood.

Sasuke ===> C'est pas la clinique Sasuke qui est ouverte 0h/24 plutôt ? xD (ah merde, j'ai pas réussi à arrêter de flooder)

Sarashi ===> Moi j'ai fait une crise d'épilepsie à 8 ans, mais j'ai jamais passé une journée sans console ou ordi si je le pouvais... (encore du flood ? Mais j'y arrive vraiment paaaaas >.<)
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Je na pars pas mais...   Je na pars pas mais... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:03

Merci beaucoup mais à priorie ce n'est pas que je suis devant les écrans... mais autre chose(à ce que j'ai crus comprendre).
De plus hier j'ai encore fait une crise mais cette fois c'était une crise de convulsion comme celle que j'avais eu lorsque j'avais trois ans et demi.

Enfin bref merci mais si tu veux Kazeshoshi tu peux flooder^^.
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Je na pars pas mais...   Je na pars pas mais... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:03

Ah non, Kimimaro est là pour flooder (enfin pas trop en ce moment, mas bon...) , je vais aps lui prendre sa place >.<

L'épilepsie ca vient du fait que t'es trop concentré sur l'écran, en général tu fais quelque chose en même temps qui te crispe (genre clavier, manette, etc...). Après tu commences à stresser à fond et tu es pris de violents spasmes musculaires parce que le cerveau marche plus trop bien... Enfin bon, quelque chose dans le genre >.<

Voila, j'ai ramené ma science je suis content !! >.<
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Je na pars pas mais...   Je na pars pas mais... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:09

Lol merci beaucoup Kazeshoshi.
Ta science peux servire de temps en temps(je savais même pas que c'était à cause de ce genre de truc que j'avais fait des crises.
Par contre hier soir c'était une crise de convulsion que j'ai eu et je me suis barer de l'hopital car j'aime pas être garder là bas même si je vais pas en cour^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je na pars pas mais...   Je na pars pas mais... Icon_minitime

Je na pars pas mais...
Page 1 sur 1