| La promenade de Luchita et de Matake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matake n Invité
| Sujet: La promenade de Luchita et de Matake Sam 25 Aoû 2007 - 13:46 | |
| *Matake et Luchita se promenait dans la ville les gens souriant comme tout jamais on ne savait pas pourquoi *
Pourquoi ils sourient comme des tares de premiere eux ?!
*Matake vit un magasin de Gameboy il regarda et tourna la tete vers un magasin d'habits tres beau*
Tu viens ou tu te promene toute seule? Moi je vais acheter des habits comme prevue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade de Luchita et de Matake Sam 25 Aoû 2007 - 13:51 | |
| Luchita regardait un peu partout,elle n'était pas à l'aise quand il y avait tellement de monde.Matake lui était joyeux et elle remarqua qu'il avait repéré un magasin de fringues pas mal du tout.
J'arrive attends,moi aussi je veux voir ce magasin !!!
Elle y entra et repéra très vite un jean assez chouette. |
|
| |
Matake n Invité
| Sujet: Re: La promenade de Luchita et de Matake Sam 25 Aoû 2007 - 13:56 | |
| *Matake vit un jean super chouette il le regarda mieux et il etait a sa taille *
(Hum je l'aime tres chouette mais je recherche un t-shirts et une veste)
Luchita je le prend mais je cherche une veste et un t-shirts tu me suis tien moi la main on se perdra pas
*Matake regarda une veste noir comme il aime il regarda ou etait sa taille et il eu de la chance au dernier exemplaire il y avait sa taille il le prit dans un panier , il ne trouva pas de t-shirts il paya la veste et le pantalon,ils sortirent du magasin et Makate inquiet demanda a Luchita*
Tu ne veux pas un truc au faite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade de Luchita et de Matake Sam 25 Aoû 2007 - 14:01 | |
| Luchita suivit Matake, a part le jean qu'elle avait vu rien ne titillé ses yeux. Elle était contente que Matake est trouver son bonheur.
non, c'est bon je ne voulais rien ^^
Elle regarda autour d'elle, elle vit une boutique d'art, elle lâch la main de Matake et se précipita dans la boutique le sourir au lèvres !
Viens Matake,cria t-elle, c'est une boutique de painture,j'adore les tableaux et peindre ! |
|
| |
Matake n Invité
| Sujet: Re: La promenade de Luchita et de Matake Sam 25 Aoû 2007 - 14:08 | |
| *Matake la suivit puis il regarda un tableau d'un Ninja du nom de : Naruto Uzumaki , Matake voulut detruire le tableau mais le laissa comme il est*
Luchita tu c'est c'est qui ? Je t'explique avant il etait a Konoha mais il partit a l'Akatsuki je vais le detruire ce gars !!!!
(Je vais m'ameliorer et enfin pouvoir le battre ! Mais je vais rester tel que je suis pour l'instant )
*Matake regarda Luchita qui explorait le magasin comme un musee*
Luchita si tu veux un tableau se serait bien comme sa on pourrait decorer ton appart' t'en dit quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade de Luchita et de Matake Sam 25 Aoû 2007 - 14:14 | |
| Luchita regarda le tableau de Naruto, elle le connaissait et sait qu'il fait partit de l'Akatsuki mais c'était son choix et elle ne fit pas de critiques sur lui.
Regarde ce tableau,elle désigna un tableau représentant un champ de coquelicots bleu. Il est beau,je crois que je vqis le prendre pour décorer l'appart ! elle souria a Matake. |
|
| |
Matake n Invité
| Sujet: Re: La promenade de Luchita et de Matake Sam 25 Aoû 2007 - 14:19 | |
| *Matake le regarda d'un aire joyeux*
Hoooo trop beaux on le prend ? En plus la dame je la connait !
*La dame arriva et vit Matake elle lui repondit*
Ho que tu a grandit ! Alors sa c'est qui mon garcon?
Sa c'est ma petite copine !
Ho qu'elle est belle comment s'appele t'elle?
Luchita Mordrid exactement
Bon vous voulez quelle tableau
Celui la !
Daccord je vous le donne gratuit au revoir mon petit!
Merci et je suis pas petit
*Ils partirent vers chez eux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade de Luchita et de Matake Sam 25 Aoû 2007 - 14:39 | |
| Luchita regarda la dame d'un air timide,elle rougit quand Matake dit qu'elle était sa petite amie. Et elle fut heureuse quand la dame dit qu'elle donnait le tableau gratuit. Elle la remercia mille fois.
C'est super que tu connaisse cette dame, elle est gentille et on a eu le tableau gratuit,c'est trop bien (elle lui fit une bise sur la joue) merci Matake !
Elle continua a regarder les magasins sur le chemin du retour |
|
| |
Matake n Invité
| Sujet: Re: La promenade de Luchita et de Matake Sam 25 Aoû 2007 - 14:47 | |
| *Ils partirent vers un magasin de jeux video , Matake regarda et entra dans le magasin*
Ta vu sa ? Le nouveau Zelda !
*Matake regarda mieux et il partit du magasin , un homme muscler lui tappa le dos et il lui dit*
Salut petit tu a grandit dit donc ?!
Salut mon pote ! Je te presente ma petite amie Luchita !
Hum bonjour , bon je part de cette ville si tu a besoin d'un truc dit moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade de Luchita et de Matake Sam 25 Aoû 2007 - 14:53 | |
| Luchita obsrva l'homme quitapota l'épaule de Matake,elle le trouvait assez grossier. Elle avait envis de rentrer chez elle.
tu veux pas rentrer ? dit elle a Matake, je suis fatigué.
|
|
| |
Matake n Invité
| Sujet: Re: La promenade de Luchita et de Matake Sam 25 Aoû 2007 - 14:58 | |
| *Matake sourit a Luchita*
Oui rentrons j'ai ramener un grand lit pour nous deux c'est ce type qui me la passer !
(Halala je sens que mes yeux vont tomber)
HRPG: Je repond a la maison ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La promenade de Luchita et de Matake | |
| |
|
| |
| La promenade de Luchita et de Matake | |
|