Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 mais de Luchita Mordrid

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:23

Luchita construit sa maison avec l'aide du muticlonage. Sa maison était en pierres de grais rouge, les tuiles quand à elles étaient en ardoise. Elle planta quelque arbustes et quelque pivoines autour de la maison. Un petit jardin se trouvait à quelque mètres. La maison comportait deux chambre, celle de luchita et une pour les invités. Elle avait une grande salle de bain et une cuisine partageant la salle à manger. Le salon était petit mais offrait un sentiment chaleureu. Elle créa aussi une salle d'entraînement avec des manequins et des poutres déjà implentés. L'interieur était plutôt lumineu et de couleur rouge pourpre. Des scultures et des vase chinois ornais les meubles du salon et des autres pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:50

Luchita alladans sa salle d'entrapinement pour perfectionner son chakra et ses techniques.
elle fit 600 saut a la corde Smile
elle donna 2000 oup de pieds à une poutre rasengan
elle concentra son chakra pour mieu réussi ses attaques Laughing
elle attaqua un clone a elle pour s'entraîner tenten coit
elle s'entraîna au invocation de son boss (loup rageur) ;)
elle sortit et fit 10 fois le tour d'oto en courant Exclamation
elle s'entraîna avec son épée en os(+1600pts d'attaque l'épée) Surprised
+500 pts partout
et elle rentra chez elle et prit une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:33

Le clone de Kayin qui était censé protéger le village, vit une autre maison construite. Il la trouvait pas très moche, ni trop belle. Elle avait tout d'une maison banale selon lui. Il s'y approcha, et décida de faire la connaissance du propriétaire. Il regarda par la fenêtre discrétement. Ses yeux s'émerveilla tout d'un coup. C'était une kunoichi très belle qui ne laissait pas Kayin indifférent. Il se mit derrière la porte, et réfléchit. Il était là, et cela serait bête de partir, loupant ainsi une formidable rencontre. Il prit son courage à deux mains, et toqua à la porte. Ses jambes tremblotaient légérement, et il commencait à rougir tout doucement. Il essaya de reprendre le dessus, mais il réussit que très légérement.

***Rholala ! Elle est superbe ! Il faut que j'assure !! Nan, je vais rester moi même ! J'espère qu'elle me trouvera pas ringard ! Bon... Restons calme...***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:35

Luchita, assise dans son canapé entendit un très léger bruit de derrière sa porte, elle avait l'ouïe fine et ne pouvait pas se trompait, il y avait quelqu'un. Elle se leva et se dirrigea vers la porte, elle regarda par la fenêtre pour voir qui c'était. Elle vit un très beau jeune homme, un jounin d'Oto. Elle hésita un instent à ouvrir, elle était nerveuse, elle qui n'avait que rarement des visiteurs.
Elle finit par ouvrir la porte et vit que le jeune homme en question étaitplutôt nerveux, presque timide.
- bonjour, dit elle en souriant à son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:00

Kayin se retourna, et vit la kunoichi et pas à travers un morceau de verre. Elle lui souria en lui disant "bonjour" ! Elle avait un sourire formidable. Kayin eut le coeur qui battait tellement fort, qu'il finit par croire que la kunoichi allait l'entendre. Il essaya de reprendre ses esrpit, et parvint par réussir ! Il lui souria à son tour.

heu.. heum ! héhé ! Bonjour ! Je.. heu.. comment dire.. Je vais me présenter.. C'est la.. la moindre des choses héhé ! Je m'appelle ka.. Kayin hum ! Je suis un jounin d'Oto ! Pou.. pourrais-je savoir ton prénom à toi ?


Kayin commenceait par ce hair. Il avait assez mal assuré. C'est à peine s'il n'était pas en train de s'écraser les pieds soi même. Il secoua légérement sa tête et pensa à autre chose, en regardant le sol. Il pensa alors

***Bon, Kayin ! Reprends toi ! C'est une femme ninja.. Très très belle, mais il ne faut pas que je me laisse abattre... J'ai connu des choses pire que celle-là... Bon, maintenant, je reprends mes esprit, et j'assure... ***


Il piétinna le sol sur place quelques seconde, et d'un coup, il releva sa tête. Elle avait changée. Il semblait être plus (+) sur de lui ! Il fit un sourire, le plus beau qu'il pouvait. Il la regardait dans ses yeux qui brillait de tout ses éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:21

Luchita eu un sourir amusé en voyant la timidité de Kayin, il avait presque peur de lui parlait, elle le trouvait charmant t se laissa attendrire lorsqu'il piétina le sol quelque instants. Elle le regarda chaleureusement et lui répondit.

- Ravis de te rencontrer Kayin, mon nom est Luchita, elle remarqua que le visage du garçon avait l'air plus sûr de lui. Veux tu entrer boire quelque chose ? proposa t-elle timidement en baissant les yeux, ses joues rosires.

~~Maintenant c'est moi qui chavire, je bredouille,qu'elle idiote, je ne suis pas douée dans les conversations, que vais-je lui dire, j'suis trop timide avec les gens, je m'agasse moi même !! rôlalala, allez courage ! reprend toi ma vielle !~~
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:34

Kayin souria à Luchita, un sublime prénom, pour une sublime kunoichi pensa t-il. Luchita lui avait proposé d'entrer boire quelque chose. Kayin réfléchit un petit instant avant de répondre, car la proposition est assez.. cool. Il fini par accepter

Oui, je veux bien ! Mais avant que tu me le proposes, je ne bois pas d'alcool. C'est très gentil de ta part.


Kayin vit Luchita réagir bizarrement. Comme si c'(était à son tour d'être timide. Chose que Kayin admirait vraiment : la timidité de cette femme. Il prit alors la parole, afin d'embêter Luchita

Dis moi Luchita ! Pourquoi rougies-tu ?


Kayin eut un petit sourire moqueur, bien que lui était pire quelques minutes avant. Il avala avec difficulté, peur de rendre ringard, et regarda attentivement la kunoichi dans les yeux, avec la seule envie de l'embrasser.

***Grargh ! L'envie se fait forte là ! Il faut que je me reprenne un peu sinon sa va chauffer pour moi haha***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:49

Quand elle entendit la réponse de Kayin, elle fut en elle même très contente qu'il est dit oui, et pui le fait qu'il ne boit pas d'alcool ne la dérrengé en aucun point, elle n'en raffolée pas non plus.

- Pas grave pour l'alcool, si tu veux j'ai de très bon jus de fruits ! elle balbutia ceci en rougissant comme une pivoine.

Quand Kayin lui remarqua qu'elle rougissait, c'était comme si de la fmée sortait de ses oreilles, ele était plus gênée que jamais, et se tapota les mains en détournant son regard de celui du jounin. Elle finit par se re sésir et perdue sa timidité pour un ton posée et charmeur, elle plongea son regard dans celui de Kayin.

- Et bien, tu n'étais pas mal non quand tu piétinait le sol, j'aurais crut que tu avais peur de me parler, elle rit gentiment.

Elle le fit entrer et se dirrigea vers le salon.

- Assis toi je t'en pris, alors que veut tu boire? j'ai des sodas et comme je te l'ai dit avant des jus de fruits, et sinon de l'eau ! Elle lui sourit, une lueur joyeuse dans les yeux.

~~ Il est mignon (pensa t-elle en l'observant) il a l'air très gentil et malgrès sa timidité il a de l'humour, je pense que l'ont va très très bien s'entendre lui et moi.(elle rougit, mais retrouva vite son sérieux) C'est un ninja plutôt musclé, il doit être fort, et il et si beau...(elle l'observa intentiné plus près de ses grand yeux roses)~~
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:08

Kayin se mit assit, content que Luchita lui ait demandé de s'asseoir. Elle lui dit une liste très vague de ce qu'elle avait à boire : soda, jus de fruit, et eau. Kayin aimait tout cela, et avait donc l'embarras du choix..

Je... prendrais un jus de fruit, multi-vitaminé si possible héhé !


Juste après lui avoir listé ce qu'elle avait à boire, elle lui dit qu'il était pas mal non plus lorsqu'il était rouge quelques minutes auparavants. Kayin rigola avec elle, mais n'en pensa pas moin.

***haha ! Elle a donc remarqué... Zut ! Zut ! haha !***


Avant qu'elle ne parte pour aller chercher la boisson, Kayin prit son courage à deux mains, et s'exclama. Il était assez rouge, et une sueur froide circula dans son corps. Malgrè tout cela, il ne se laissa pas abattre.

Tu sais Luchita.. heu... je.. heu.. comment dire... En gros, tu ne me laisse pas indifférents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:28

Luchita ayant tous les jus de fruits du monde avait du jus mutivitaminé, elle rit en le voyant rire. Elle était sur le point d'aller chercher le jus quand elle entendit les paroles de Kayin. Elle s'arrêta net, son visage devint plus rouge que jamais et sa bouche se crispa de stupeur, la timidité l'envahi jusque dans l'os. Elle était si gênée. Elle se tourna vers lui et le regarda, ses mains tremblées comme une feuille au vent.

~~Allez re sésit toi, tu es pitoyable a être si gêné, mais personne ne m'avait jamais dit, aucun garçons, m'a dit que..que je ne le laissait pas indiférent, je n'arrive plus à me contrôler, j'ai l'impression de cuir au soleil. Et il est tellement charmant, comment résister, lui aussi ne me laisse pas indiférente..arghhh je claque des dents, je suis pitiyable vraiment !! qu'elle sote !! (elle respira un bon coup et repris son sérieu)

-Tu sais..toi..toi non plus tu ne me laisse pas indiférente..tu es..si, enfin je..

Elle s'approcha de lui et lui déposa une bise sur la joue, son coeur allait exploser, quand elle retira son visage, elle avait réussit à garder son sérieux, mais pas longtemps. Gêné, elle courut dans la cuisine pour chercher le soda. Une fois dans la cuisine, elle s'acroupie dans un coin et rit tellement elle s'était trouvée idiote. Mais le fait d'avoir était en contact avec la peau de Kayin lui donna des frissons et elle rougit encor une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:35

Lorsque Luchita lui fit une bise sur la joue et qu'elle partie assez rapidement, Kayin fit une petite caresse sur sa joue content de ce qui lkui était arrivé. Il repensa à ce moment formidable. Il rougit et profitait qu'elle n'était pas là pour reprendre son calme. Son coeur battait très fort, et une sueur froide se balladait dans tout son corps. Un sentiments desagréable que Kayin n'aimait pas beaucoup. Il secoua sa tête, et la cacha dans ses mains, respirant un grand coups.

***Pfiou ! Que d'émotion... J'ai un sentiments très bizarre... Je crois.. je suis même sur.. Je suis amoureux... Son magnifique regard est si profond, qu'on craque rapidement.. Elle est magnifique... Bon, je dois reprendre mes esprits, car quand elle revient, il ne faiut pas que je sois dans cet état***


Kayin secoua sa tête, et s'adossa au canapé qui était très confortable. Cependant, son katana le gênait et il fut obligé de l'enlever, et il le mit sur ses genoux. Il ne cessa de repenser au moment ou Luchita lui avait fait ce bisous. Il souria tellement il était joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:51

Luchita se releva et ouvrit son frigo, elle était de nouveau sérieuse, elle sortit le jus, et elle resta imobile un moment, plogée dans ses pensées, elle resentais une chose en elle, qu'elle n'avait plus resentit depuis sa petite enfance. Un frétiment dans son coeur, serait-elle amoureuse ? Elle avait peur d'être amoureuse, elle qui s'était juré de ne plus jamais éprouver de l'amour, elle repensa à son enfance si triste, elle versa une larme. Luchita n'avait jamais connu quelqu'un qui l'aimait pour ce qu'elle était a part sa mère. Les jurons des enfant la traitant de sorcière et de fille du malheur résonnèrent dans sa tête. Elle referma le frigo. Elle n'arrivait pas a empêché son coeur de battre. Elle était amoureuse, et ça elle n'en revenait pas. Mais cela lui faisait chaud au coeur. Elle essuya quelque peu ses yeux et arbora un sourir, mais une touche de tristesse pointé dans celui ci.
Elle réaparu à la vue de Kayin.


- Tiens voilà ton jusd e fruit,dit-elle avec son sourir.
Elle s'assit en face de lui, en l'observant elle sentait son coeur battre.
- je ..j'espère que tu aimeras ce jus..il est très bon normalement..,elle ne savait pas quoi dire. Elle inspira un grand coup silencieusement pour se reprendre et faire taire les voix du passé dans son esprit.


~~Oublie le passé, vit au jour le jour, c'est le présent qui compte..mais a vrai dire..mon passé fait partit de mon présent..et pourtant..je suis amoureuse..cela peu parettre rapide mais est-ce cela un coup de foudre ? je ne sais pas, ce que je sais c'est que je suis en face de lui et que mon coeur bat si fort qu'on pourrait l'entendre..~~
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:01

Kayin remercia Luchita et but son jus de fruit. Il était froid, et très bon. Il sentait de l'excitation monté en lui. Il allait être d'humeur folle dans quelques minutes, il le sentait. Il but un second coup dans son jus, et le fini. Il posa le verre, et se tut quelques secondes. Soudain, sans être conscient de ce qu'il faisait, il se leva, et vint s'asseoir près de Luchita. Ils étaient desormais côte à côte. Prit d'une envie, il mit l'un de ses bras autour des épaules de Luchita, la rapprocha de lui délicatement, et l'embrassa tendrement. Lorsqu'il reprit ses esprit, il avait ses lèvres collé aux siennes. Il s'arrêta net, et rougit

Je... Je ne sais pas ce qui m'a prit ! J.. je suis vraiment d.. dé.. désolé...


Il se mit à trembler, espérant qu'elle ne lui en voudrait pas trop. Il devint rouge, et ne savait plus quoi dire. Une autre sueur froide parcourut tout son corps. Ce moment lui avait été très agréable, mais il était affreusement gêné de par son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:13

Quand Luchita vit Kayin s'assoir à côté d'elle, elle tripota son blouson et son visage était emplit de gêne. Et quand le bras de Kayin l'entoura elle ne sentait plus son coeur battre il s'était arrêté net.
Elle était alorsploée dans un monde pensif ou elle rêva que Kayin l'embrassait. Quand elle reprit ses esprit et vit l'air confu du jounin elle réalisa que ce n'était pas un rêve, des perles de sueurs roulèrent dans sa nuque et sa respiration prit de l'accélération. Elle resentait tellement de chose qu'elle nepouvait pas décrire, de l'amour, de la surprise, de la gaité, du bonheur, une partie de tristesse. Tant de chose se bousculait en elle. Elle se tourna vers Kayin.


-Je euh..comment dire ..je crois que ..je..je suis..amou..amou..amoureuse de toi ! lança t-elle en fermant les yeux, elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait oser lui dire.
- Tu sais..je n'ai jamais resentit ça au paravent..je suis désolé..peut être que ce n'est pas pareil pour toi..enfin..je..je ne..je sais pas trop..


~~Pourquoi tu lui a dit, espèce d'idiote..olalalaaa, mais je suis CRETINE ! Je suis sûr que lui ne m'aime pas..c'est peut être qu'un jeu..non quand même pas..mais peut être..enfin, je m'embrouile !!!~~
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:24

La kunoichi avoua les sentiments qu'elle éprouvait pour Kayin. Celui-ci se mit dans un état d'étonnement très intense. Une petite larme de joie sortit de ses yeux, glissa sur ses joues, et fini par tomber. Il l'essuya, et se retourna afin de regarder les yeux de Luchita. Il s'approcha, et lui caressa la joues avec sa main. Il lui fit un petit sourire. Au point où était Kayin, plus rien ne pouvait l'arrêter.

Bon, je suis très géné, mais au point où j'en suis, autant me calmer et tout avouer... Je suis, moi aussi, très amoureux de toi. Et je n'ai jamais ressentit cela aussi. Tu es la première avec qui cela arrive.


Kayin ne rougissait plus, mais son coeur battait tout de même assez fort. Il enlassa Luchita, et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:35

Luchita éprouva un bonheur incomparable quand Kayin lui dit qu'il l'aimait. Elle ferma les yeux pour resentir le touché de sa main contre sa joue.Elle était heureuse, si heureuse, son but obscur s'évanouhirait-il ? non elle devait conservait son but, mais cela ne l'empêchait pas d'éprouver tant d'amour. Elle fut surprise par l'enlacement de Kayin,mais quand il l'embrassa, elle fut comme emporter par un vent doux et posé.Une sérénité l'envahi et elle prit le visage de Kyin entre ses mains.Elle le regarda avec des yeux tendres et sincère, un regard qu'elle n'avait jamais offert à quiquonque. Elle se dégagea doucement de l'étreinte et se leva pour se mettre en face de Kayin.

-Alor monsieur timide, que veux-tu ? un autre jus de fruits, quelque chose à grignotter ? elle rit joyeusement et son rire dura longuement, un rire nouveau pour elle. Elle posa ses mains sur les genous de Kayin et se pencha pour mettre son visage en face du siens.
- Tu sais tu es pas mal quand tu as un air gêné, elle rit de nouveau et l'embrassa. Elle se redressa et attendit la réponse à sa précédente question avec une mine amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:41

Kayin eut un autre sourire. La kunoichi était debout, en face de lui. Elle lui proposa un autre jus de fruit, tout en posa ses mains sur ses genous, et son regard en face du sien. Elle l'embrassa une seconde fois. Kayin était très heureux. Il se leva tout en la prenant par les haches.

Monsieur le timide tu dis ? Hahaaha ! Tu es très timides aussi. Mais timides ou pas, tu restes magnifique.


Il l'embrassa tendrement en lui disant ça. Il réfléchit soudain à sa proposition. Il se gratta la tête, et remit sa main sur la hanches de Luchita

Si ce que je veux c'es toi, on peut s'arranger ? hmm..


Un autre petit sourire moqueur parvint sur son visage. Il embrassa à nouveau tendrement Luchita, et la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:49

Luchita frémit quand elle sentit les mains de Kayin sur ses hanches et eu encor du bonheur quand il l'embrassa. Elle rit à la plaisenterie du jounin.

-Tu sais, je peux me montrer très sérieuse, et la timidité et rare chez moi,ironisa t-elle.


Quand Kayin lui dit qu'il la voulait, elle le regarda tendrement et répondit:

-Je ne sais pas trop, un jus est meilleure,elle rigola et entoura la nuque de Kayin de ses bras.
-Je vais être clémente, je pense que tu peux m'avoir..monsieur timide,ele sourit gentiment avec un petit gout de moquerie dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:55

Il eut un frisson de plaisir lorsque Luchita lui entoura la nuque de ses bras. Kayin caressa tendrement le ventre de la kunoichi, et lui avoua une petite chose sans importance.

Tu sais Luchita, je suis le clone du vrai Kayin. Le vrai est en voyage à Konoha, mais ressent tout ce que je ressent et tout ce qui s'en suit ! Mais c'est comme si tu avais le vrai en face de toi. Enfin bref, j'espère que cela ne change rien à ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:00

Luchita fut surprise de l'annonce de Kayin, mais cela ne la dérrengeait pas du tout, ell utilisait aussi cette astuce lorrsqu'elle devait faire plusieurs choses à la fois.

- Cela ne me dérrenge pas, maisque veux faire M.Clone maintenant?, rigola t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:11

Kayin fit très soulagé d'apprendre que cela ne dérrangeait pas Luchita. L'embrassant à nouveau, ne pouvant se passer de la douceur de ses baiser, il dit qu'il devait partir.

Je suis vraiment désolé, mais je dois m'en aller pour surveiller Oto en cas d'attaque. Je vais donc devoir te laisser !


Kayin était très triste de devoir partir, mais il devait tout de même accomplir le devoir que lui avait demandé le vrai Kayin. Il embrassa à nouveau Luchita, rajoutant une petite chose : la langue (:-p)

[HRP : le pire c'est que je m'en vais vraiment ! lol, à demain "chérie" lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:08

lol^^

Luchita le regarda partir à regret.Elle était triste mais ils pouront toujours se revoir.

~~Bon maintenant,j'vais m'entraîner !!
Revenir en haut Aller en bas
Matake n
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:53

*Matake apres son entrainement il se sentait muscler et plus naturel que jamais , Matake s'appretait a toquer a la porte*

(J'espere que cette personne sera gentil et tres forte)

* Matake leva sa tete en pensant toute chose puis il toqua un peu fort *

TOC TOC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:40

Luchita entendit toquer et se dirrigea vers laporte.Elle regarda par la fenêtre avant, c'était un genin d'Oto, il avait l'air gentil.Elle ouvrit laporte

-Bonjour, que puis-je pour vous ? demanda t-elle gentiment.
-oh, pardon je ne me suis pas présenté, je m'appelle Luchita.


Elle attendit la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Matake n
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:17

* Matake vu la belle Luchita ouvrir la porte *

(Ouhaaa la classe qu'elle a et quelle est belle ! *_*)

Yo moi je m'appele Matake , Luchita quelle beau nom dit moi on peux aller chez toi manger un truc , desoler mais j'ai pas a manger chez moi je viens des vagabond alors c'est normal (gener)

*Matake cachait ses muscles pour pas qu'elle voit ......*

\Reve de Matake (XD) :

Ho que tu a des beaux muscles Matake-san ! /

(Ho nan j'arrete de penser a sa bon j'attend sa reponse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:21

Luchita sourit en entendant Matake, il faut avouer qu'elle aussi avait faim ! elle le fit entrer et remarqua qu'il essayait de se dissimulé lui même, de cacher quelque chose.

Ok on mange ! mais qu'est ce que tu aime, je vais le cuisinner !! et dit moi, pourquoi cache tu tes muscle, dit elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Matake n
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:25

* Matake est tres tres gener*

Je cache rien enfin si !

*Matake tappa un peu sur son bras et il montra les cicatrices qu'ils avaient eu *

Je ne les ai jamais montrer sauf a toi a partir de maintenant , je fais le cuisinier je sais le faire comme un chef , tu veux des nouilles des ramens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:30

*angel attendait devant la porte en se tournant les pouces,gener de venir deranger sa voisine, puis il se decida à frapper à la porte et attendit que l'on ouvre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:34

*voyant que la voisine n'ouvrait toujours pas la porte il se decida de lui laisser un mot à sa porte*

désolé pour le combat mais je doit partir ...euh une urgence, j'espére que l'on pourra repporter le combat un autre jours.pourquoi pas demain vers 18h30.et désolé pour le derangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:47

Luchita fut surprise par les cicatrices et vit l'air gêné de Matake.

Ok c'est toi qui fait la cuisine !! je veux bien des ramens, ma cuisine et juste à côté du salon et tu aura tout les ingrédients qu'il te faut dans le frigo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais de Luchita Mordrid Empty
MessageSujet: Re: mais de Luchita Mordrid   mais de Luchita Mordrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais de Luchita Mordrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luchita Mordrid
» laboratoire de Luchita Mordrid
» La promenade de Luchita et de Matake
» sorry mais..........
» Je na pars pas mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: