| Maison de Noboru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Noboru Jeu 23 Aoû 2007 - 18:51 | |
| Noboru s’ennuyait vraiment beaucoup. Pas de missions et puis le moi d’aout pour sortir ca craignais car tous les magasins n’étaient pas ouverts. Son ennui avait pris une telle amplitude qu’il se passa le temps en décorant son intérieur temporairement aux grés des illusions qu’il faisait apparaitre. Tantôt, paradis terrestre tantôt enfer de ronces ardentes. Mais, au bout d’une heure, il avait tellement essayé de combinaisons qu’il arrêta et décida de se lancer dans le dernier entrainement solo auquel il avait le droit pour cette semaine.
Entrainement
Il sortie dehors et il lança des shuriken ne ratant que 15% des cibles. Il enchaina des taijutsus toujours aussi médiocres en revanche, on ne pouvait pas en dire autant de l’éclatante perfection de ces genjutsus qui l’ennuya vite. Il passa en revu ces ninjutsus et suite à une erreur il en créa un nouveau qu’il éditera dans son laboratoire. Après cela il rentra et fit de la gymnastique tout en s’entrainent en genjutsu. En effet il éprouvait tant de difficultés à faire ces abdos ce jour là qu’il se plongea dans l’illusion que quelqu’un l’aidait à les faire, il en fit 200 puis il enchaina avec des pompe et des tractions et encore une fois il mit hs un putching ball après lui avoir donné 500 coup de pied et 500 coup de poing. Après cet entrainement de routine il fit quelque étirement avant de prendre un bon bain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Noboru Lun 27 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Entrainement
Ce matin là, Noboru se leva de bon heure mais pas de bonne humeur. Il entra dans son petit salon et se dit: " Cette maison m'énerve j'ai été stupide de la prendre aussi petite!!!
Il sorti un bol et il fit chauffer au micro onde son chocolat. Il déjeuna et nettoya sa cuisine qui fini par briller. En quittant l'immaculée pièce, il décida de faire un petit entrainement seul.
I malaxa son chakra pendant quelque minutes et il commença par le genjutsu mais il arrêta vite. Il enchaina des mouvements de taijutsu et commençait à s'amméliorer un peu, ensuite, il alla lancer des Shuriken et des Kunai lance les kunai Il rentra et mit 500 coups de pied et 500 coups de poing dans sont putching ball
Il fit 100 pompes, 100 Abdos, il s'entraina au ninjutsu. Il alla courir dans les alentours, puis il termina la séance par des étirements. et décida de sortir un peu au centre ville
(+500) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Noboru Mar 28 Aoû 2007 - 12:02 | |
| Noboru qui était rentré tard de Konoha no Kuni se leva tard le lendemain. Les cheveux légèrement bouclés dans tout les sens, les yeux encore plus cerné que la veille et une expression de mauvaise humeur sur le visage, il se traina jusqu’à la cuisine où il prit son petit déjeuné : Un bol de chocolat chauffé au micro onde et une tranche de pains grillé. Ensuite, il décida d’aller s’entrainer.
Entrainement
Il commença en taijutsu où il progressait, puis, il enchaina avec des ninjutsu qu’il réussi tous. Il s’entraina au multicolonnages en regardant la télé et en apprenant le changement de l’Hokage.
- A quoi bon avoir un hokage ! Visiblement la parole d’Akatsuki a désormais force de loi.
Ensuite, il sortie dehors il visa toutes ses cible avec des shuriken puis des Kunai en pensant fort a sa sœur, autant dire qu’il ne loupa aucune cible. Alors que des rats et des mulots passaient par là il les soumit à ces genjutsu qui au fil des entrainements restait les mêmes illusions parfaite qu’il avait toujours su faire. Il repensa alors à son entrainement contre Shiba qui avait eut lieux il y à quelques semaines de cela. Et un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres.
« Tu ne gagnera plus jamais contre moi. »
Il relâcha son étreinte sur les animaux qui tombèrent vivant mais immobiles. Ils étaient des coquilles vides que la cruauté de son étreinte mentale avait poussées sur le plan psychique au point de non retour. Noboru pris le rats immobile dans sa main.
- L’esprit est une chose étrange. On ne le voit pas et pourtant il fait toute la différence. C’est un sort pire que la mort que je t’ai imposé. Un jour je pourrai soumettre mes ennemis à ce même sort. Mais pour ça je dois m’entrainer !!
Il fit un nouvel enchainement de taijutsu avant de réduire à moins que rien son 3 ème punching-ball. Il rentra et se lança dans les abdos et les pompes avant de finir par des étirements.
|
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Noboru Mar 28 Aoû 2007 - 20:37 | |
| une ombre apparut sur le palier de la porte. Un ninja entouré ddd'une cape violette s'avancait vers la porte, il le va la main et la sonnette sonna
ding dong ding
il patienta quelque minute sans avoire de reponse
rraaaaaaaaaaaa qu-ce qui fait, si on me voie je suis mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Noboru Mar 28 Aoû 2007 - 20:44 | |
| Noboru rentrait tout joyeux d'avoir reuissi sa dernière mission qui lui avait fait gagner pas mal en puissance. Joyeux il jetait ci et là des genjutsu donnat l'illusion de pluie de pétales de rose .....
Il poussa la porte de son jardin toujours aussi content et il ne vit pas son Sensei qu'il heurta de pleins fouet.
- Oh sensei!!! Pardon je ne vous avait pas vue. Je viens de rentrer de mission. Dépèchez vous d'entrez sinon vous êtes mort. D'autant plus que Konoha est sur surveilance nous venons de changer d'Hokage le précédent ayant été plus ou moin "enlevé" par Akatsuki |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Noboru Mar 28 Aoû 2007 - 21:27 | |
| merci
obito rentra dans la demeure de noboru pour la premiere fois
mmmmh... c'est joli chez toi
il avanca dans la maisson regarda la deco et autres petit objet que son eleve avait mit sur les mur ou sur des meuble
alors comme sa vous avez changer de hokage par cause d'enlevement , et bin, c'est du joli ca, c'est qui le nouveau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Noboru Mar 28 Aoû 2007 - 21:34 | |
| - Genma Rokusho. Vous voulez boire quelque chose Sensei. J' ai des sprites du sake de l'eau du thé glacé.
En citant les les boisson Noboru sortie une bouteille de chaque et deux vert qu'il posa sur la table.
- Alors. Sensei! Qu'est ce qui me vaut votre visite. Un petit entrainement.
Il lança un Shurinen qui se planta pile au centre d'une cible qu'il avait accorché à l'autre bout de la pièce.
- Si c'est le cas je suis en forme aujourd'hui. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Noboru Mer 29 Aoû 2007 - 10:16 | |
| mmmmmh...., je veux bien du sprite
il regarda sont eleve tirer en plein milieux de sa cible avec un shurikens
Jolie lancer. Je suis a konoha pour plusieurs petite chose. La premiere c'est que j'ai defier ton kage gemna en combat amical. il commencera bientot. Deuxiement pour te voir et faire un ou deux entrainement si tu est d'accord il prit son sprite et le bu en quelque gorgée avant de le reposer sur la table | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Noboru Mer 29 Aoû 2007 - 10:39 | |
| - Ah un combat avec notre Kage. Se sera beau à voir. Lui répondit Noboru en donnant un sprite au sensei. Pour les entrainements c’est d’accord. J’a besoin de progresser pour pouvoir activer mon PH. Nous pouvons en faire un chez moi j’ai un terrain d’entrainement derrière la maison. Quand à l’autre nous pourrons le faire dans votre salle d’entrainement.
Le shinobis pris quant à lui un verre d’eau plate et le reposa une fois vide.
- Nous pouvons commencer quand vous le souhaitez
|
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Noboru Mer 29 Aoû 2007 - 12:30 | |
| ok, attque moi quand tu veux je suis pret
obito avait sortit deux kunai , un pour chaque moin et les fesait tourner a une vitesse impressionante sont sharigan etait desactiver, il n'avait pas l'intention de s'en servir tout de suite.
essay de faire du taijutsu, sa permetera de t'entrainer a cette faiblesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Noboru Mer 29 Aoû 2007 - 19:05 | |
| - Du Taijutsu !!!! Cela tombe à pique sensei. Je m’y suis entraîner. Je vais en utiliser mais je veux aussi pourvoir utiliser d’autre techniques.
Noboru sortie alors un sac noir assez volumineux avec le motif spiral orangé qui était le symbole de son ancien clans. . Il le traina dans un coin de la pièce
Il n’ota pas sa cape et il se mit en position de mise en garde. Il mit sa main gauche dans sa poche et tata les shuriken qui étaient à l’intérieur avant de la retirer.
- Je suis prêt sensei ! La dernière fois nous étions chez vous et vous m’avez invité a commencer cette fois c’est à vous.
|
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Noboru Mer 29 Aoû 2007 - 19:11 | |
| commencer cette fo.......
noboru n'avait meme paz finit sa phrase que obito disparut et reaparut derriere lui pour lui donner une coup de poing dans les jambe et le fit tomber. il redisparut et se remit a la place du debut du combat
1ere regle basique du ninja: toujour se tenir pret!
obito se remit en position en attendant une attaque de la part de sont eleve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Noboru Mer 29 Aoû 2007 - 20:45 | |
| Au moment où il se prit le coup, le gennin se substitua et reparut derrière son sensei qui parlait bêtement à un clone.
- Vous auriez du mettre votre sharingan vous auriez vue mon clone sensei Pour la rêgle 2, je dirais « être prévoyant » lui Lança Noboru en arrivant sur lui.
Il prit en rapidité et lui donna un coup de pied qui le fit tomber en arrière. Noboru ne s’arrêta pas pour autant passer devant son sensei il se retourna rapidement et lui lança deux Shuriken. Il disparut ensuite et un genjutsu commença à s’emparer de la pièce. Les mure disparurent c’était un vide noir: le néant. Noboru reparut et lança tout de suite un Kage Bushin no justu en s’emparant à la seconde d’après du sac qu’il avait apporté dans la pièce.
Avec les 4 clones il se lança sur son sensei près à l’attaquer par un enchainement de taijutsu. Il fonçait avec détermination et avec un atout une seconde carte dans sa main en cas d’echec….
|
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Noboru Mer 29 Aoû 2007 - 21:17 | |
| obito remarqua que beaucoup de chose se préparait et c’était le moment de faire une blague.
arrêt du temps
le temps s'arrêta obito activa son sharigan. il prit les deux shurikens et les mit dans sa poche. il vérifia que noboru était le vrai et prit le fameux sac qu’il ramplassa par le meme sac remplie de semoule. il cacha l'autre sac
-aaaa, sa va être marrant
il se replaça a l'endroit ou il était
"activation du temps" il fit mine d’éviter les shurikens et disparu pour apparaître derrière noboru
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Noboru Mer 29 Aoû 2007 - 23:06 | |
| Noboru était en train de se jeter sur son sensei quand il senti que le poids du sac était différent. Il eut un léger rictus qui disparu en même temps que son sensei.
« Je ne sais pas comment vous faites sensei mais votre blague n’aura pas été sans faille »
Il sentie alors un souffle derrière lui mais c’était trop tard. Il fit un vol plané et atterrit plus loin face à Obito. Il en profita pour regarder le sac.
- Ce qu’il y avait dans mon vrai sac était plus lourd en et sa concentration plus dense que votre semoule lui lança le shinobis.
Il se redressa et ordonna aux clones qui restaient de reprendre l’offensive. Il arriva vite sur Obito qui pulvérisa les clones pour qu’il ne reste plus qu’eux deux. Les enchainements de taijutusu s’enchainèrent. Mais Obito avait toujours une longueur d’avance anticipant le moindre mouvement de son élève et le bloquant. Soudains Noborus se mit à courir pour prendre la vitesse il sauta dans les aire et s’arrangea pour retomber en tournoyant sur son sensei.
- Prise de la toupie infernal !!
Cette fois il allait y arriver…. Il sentie une main sur sa cheville, il commença à tournoyer dans tous les sens la main le lâcha et il se prit le mure en pleine tête. Endoloris et tremblant il se releva et fixa quelque instant les yeux rouges de son sensei
« Si seulement il ne m’avait pas substitué le sac » Pensa le shinobis. » Il réfléchit à un moyen pour le trouver mais il n’en voyait aucun et le seul qu’il avait n’était pas accessible pour le moment. Il n’y était pas encore arrivé.
Il désirait vraiment se sac. Il recroisa le regard de son sensei.
« Le taijutsu est inutile face à ça. » « Il faut que je le trouve il faut que je le trouve. »
Sa volonté était de plus en plus en plus forte.
Soudain, il éprouva un fourmillement douloureux à l’œil droit.
« Impossible pas maintenant c’est trop tôt »
La douleur s’intensifia soudain son œil droit vira vert au turquoise et deux spirale partant dans des sens opposé entourèrent la pupille
Il avait mal à la tête et il sentait son chakra se consumer rapidement.
Il regarda sa main. Il ne voyait pas son chakra mais c’était comme si il distinguait l’énergie physiques et spirituel qui le composait.
Il se tourna vers son sensei qui le fixait avec intérêt.
- Je sais ou est mon sac maintenant sensei. Il était caché dans un tiroir il ne voyait pas le sel contenu dans le sac qu’il ne voyait pas non plus mais il voyait les énergies composant le chakra qu’il avait mélangé à ce sel auparavant.
Il se jeta sur le meuble et prit le sac. Mais quand il se retourna il eut la surprise de voir son sensei mais il n’y avait pas plus de trace d’énergie physique ou spirituelle.
« C’est un clone. Il se retourna et le vrai Obito sensei fusait déjà sur lui. »
Noboru s’élança en avant vidant son sac de sel par terre. Puis il se substitua pour passer derrière son sensei. Il éprouvait une immense satisfaction il venait d’enclencher à moitié son dojutsu héréditaire. Il le ferai bientôt complètement c’était une question de ressource. Cependant, même à moitié il allait devoir mettre fin à ce luxe pour pouvoir économiser le chakra et poursuivre. Son œil redevint vert et alors il couru vers son sensei prêt à lui faire une nouvelle prise de taijutsu.
|
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Noboru Mer 29 Aoû 2007 - 23:29 | |
| obito vit le noboro lui foncer dessu mais il esquiva aisement et le poussa contre le mur pour le bloquer. il regarda sont eleve dans les yeux et activa un dojutsu. noboru voyait floue et santai des picotement dans son corps. il etait paralyser. obito le lacha et ceului-ce tomba lourdement a terre. obito regardat le sel eparpiller sur le sol et soudain, il cracha un jet de acide qui dissouda le sel, il restai rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Noboru Jeu 30 Aoû 2007 - 10:49 | |
| Noboru réfléchis quelques instants. Merde ! Pensa Noboru. Il attendit que la paralysie s’achève et retrouva. Si il avait gardé son dojutsu il aurait put se dégager plus vite mais pas question. Il bouffait trop de chakra pour le moment.
Il prit son sac il était vide !! Il regarda son sensei et il eut le declic. Son corp était couvert de sueur et obito transpirait aussi en cette chaude journée d’été.
Il fit des signes et alors tout le sel présent dans la sueur ou sur les parcelles de peau qui étaient de nouveau sèche vint à lui. Il y en avait peu mais suffisamment pour constituer des petites aiguilles de sel.
- Shioton. Les aiguilles de sel. - Si vous n’aviez pas bousillez le reste du sel j’aurai put en faire mille fois plus.
Les aiguille fusèrent sur obito qui les évita presque toutes mais l’une d’entre elle se planta dans son bras occasionnant une plaie que la dissolution du sel dans le sang mit vite à vif. Pendant ce temps le shinobis n’avait pas perdu son temps Il était revenu sur son sensei.
- Katon boule de feu.
Noboru cracha des flammes sur son sensei. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Noboru Jeu 30 Aoû 2007 - 19:45 | |
| obito regarda les blessure que noboru lui avait causé. elle était petite et sans crainte il regarda la boule de feu venir vers lui et d'un coup, sont chakra augmentant de telle que la boule de feu le traversa sans que obito eu le moindre dégât ses blessure était guérie et ne laissait trace de aucun combat
surpris non? attende de voire se que je te réserve
il fit des signe et soudain, un clone de lui apparut, il etait exactement pareil a croire que le obito actuelle était cloner XD
je te presente obito 2 ^^ il est exactement comme moi a part une chose: il n'a pas mon passer. autrement dis, c'est un clone exacte, un être humain^^
le clone de obito craqua ses os et sont sharigan activa. il fit quelque signe et lui aussi, une déflagration de chakra se fit ressentire
a oui, il a aussi les même technique et ph que moi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Noboru Jeu 30 Aoû 2007 - 20:39 | |
| - Sensei!!!!! Vous ne manquez pas de ressources!!!!!! Noboru examina le clône. - Presque le même. Il n'à pas votre passé sa faille est donc ici.
Noboru fit un signe et disparut dans un nuage de pétales de roses.
Aussitôt des grosses ronces apparurent et s'entrelacèrent autour du clone l'immobilisant.
Noboru n'était pas stupide, il savait que le clone resterai imobilisé que peut temps grace à son sharingan. mais il en profita pour s'attaquer au vrai obito.
- Katon la poigne du dragon ardent.
Un dragon de chakra au corp de serpent, tout enflammé, jaillis d e sa manche et fusa sur son sensei |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Noboru Jeu 30 Aoû 2007 - 21:12 | |
| obito ne s'inquitait pas pour son clone. ni pour lui d'ailleur. il fit des signe et une enorme boule de feu apparut et entoura celle de noboru pour se retourner contre lui ensuite, il sortit quelque shurikens pour couper les ronce de sont clone.
le clone fit une technique et envoya des jet de feu un peu partout sur noboru qui etait deja en train d'essayer d'esquiver la boule de feu par precaution, obito detruit tout reste de particule de celle qui voyait ac sont chakra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Noboru Jeu 30 Aoû 2007 - 22:09 | |
| (Hors RPG. Les ronces c’était un genjtutsu)
Voyant que sa technique c’était retourner contre lui, Noboru se substitua juste à temps pour reparaitre plus loin. Il commença à se battra avec le clone mais deux contre un l’avantage allait à Obito. Le shinobis avait d’autre part épuisé énormément de chakra en en activant son dojutsu et sentait ses forces s’amenuisé. Il tenta quelques attaques encore mais il ne s’agissait plus que de taijutsu pour des raisons d’économie de chakra. Cela dura une dizaine de minute puis il fini lamentable étalé sur le planché tremblant et épuisé.
- Je n’ai plus de chakra sensei. Arrêtons l’entrainement. Vous allez avoir d’autre chats à fouetter avec notre hokage je ne vais pas vous accaparer plus longtemps
|
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Noboru Jeu 30 Aoû 2007 - 23:46 | |
| * plusieur heur plus tard apres l entrainement obito revin de son combat contre l hokage*
- salut noboru tu t est remi de ton entrainement?
*il marchait tranquilement, un trognion de pomme a la main* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Noboru Ven 31 Aoû 2007 - 10:26 | |
| ( Entrainement) Noboru venait de récupérer et décida de s’entrainer. Il sortie dans son jardin et décida de se consacrer au lancé de shuriken, comme d’habitude, il ne loupa aucune cible. Il décida ensuite d’effectuer quelques enchainement de taijutsu mais il ne fit pas beaucoup de progrès il préférait les pantins de son sensei. Il pratiqua le genjutsu mais ça l’ennuya rapidement : Ils étaient tous parfait et aucune amélioration n’étaient possible. Les ninjustu ne lui posèrent que peu de problèmes et il consacra une partie de son entrainement à maitriser ces attaques de sel. Ensuite il rentra fit quelques abdos, des pompes, il distrolla un nouveau Putching Ball et il s’étira.
C’est alors que quelqu’un frappa à la porte il alla ouvrir et vit Obito sensei qu’il fit entrer.
- Je viens de m’entrainer mais j’aurais vite récupérer. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Noboru Ven 31 Aoû 2007 - 11:45 | |
| ok^^ moi je revien de mon combat contre ton kage, tous c'est bien passer appart que j'ai failli un peu beaucoup mourire^^
il regarda quelque de ses blessure qu'il avait sur les bras et au jambe
l'esentiel c'est que je me suis tirer^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Noboru Ven 31 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Heureusement que vous n’êtes pas morts, sinon, j’aurais plus de sensei. Noboru fit entrer Obito et lui proposa des boissons en l’invitant à s’assoir. Il apporta le reste d’une pâtisserie qu’il avait acheté.
- J’ai entendu dire que vous projetiez de rejoindre Oto. Je sais aussi que votre présence à Konoha s’est quelque peut éventé ce qui n’ai pas en votre faveur sensei
Le shinobis avala son thé d’un seul coup et il reposa le bol sur la table.
- Mais qu’est ce qui me vaut votre visite ? Vous ne comptez pas me refaire subir un second entrainement tout de même.
|
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Noboru Ven 31 Aoû 2007 - 20:23 | |
| gniak, maintenent que tu me le dit, un entrainement serai pas mal pour toi je suis sadique^^ je sais
mais au faite, que veut tu dire par ma visite a konoha c'est un peu evanter?
il refusait la boisser et reste de pattisserie que son eleve lui proposait, c'etait pas resonable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Noboru Mer 5 Sep 2007 - 23:03 | |
| - Et bien des ninja ont eut vent de votre présence et vous recherche dans le village Les déserteurs sont mal vus ici. Autant que les membres d’Akatsuki. Alors vous revenez m’entrainer ! Vous êtes sadiques sur les bords. Il prit les gataux et les boissons pour les ranger et il sortie mais la lumière ne l’éblouis pas grâce à ces lunettes de soleil Je vais bientôt être prêt sensei !
Il fit quelques échauffements puis il se mit en position de combat. L’air peu confiant.
|
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Noboru Sam 8 Sep 2007 - 10:37 | |
| et ouai, on va faire un entrainement et je sais que je sui sadique XD^^ mais bon, sa peut te faire que du bien , ne t'inquiete pas de toute facon je ne vais pas te tuer ^^
obito prit un kunai qui tomba de sa manche et le fit ensuite tourner entre ses doigt il le lanca a pleine puissance sur son eleve qui se mit en posistion pour l'eviter mais lorsque que le kunai allait l'atteindre , obito fit des signe et le kunai se multiplia a 50 autresb qui foncerent de tous cotés de noboru
essay d'eviter sa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Noboru | |
| |
|
| |
| Maison de Noboru | |
|