Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Labo de noboru

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Labo de noboru Empty
MessageSujet: Labo de noboru   Labo de noboru Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:43

MON LABO

.......................................ATTENTION...........................................

TOUTES LES TECHNIQUES CREES SONT INTERDITE DE PLAGIAT ET COPIES
POUR LES UTILISER VOUS DEVEZ M ENVOYER UN MESSAGE PERSO AVEC VOTRE VILLAGE VOS AFFINITES L IDENTEE DE CEUX QUI VOUS L ONT ACCORDE ET VOS MOTIFS J ETUDIERAI VOS DEMANDES.

- AFFINITEE DE BASE: Katon
- AFFINITEE ET CAPACITEES HERIDITAIRES : Shioton ( Contrôle du sel), Génie du Genjutsu

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Labo de noboru Empty
MessageSujet: Re: Labo de noboru   Labo de noboru Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:28

Noboru entra dans son Labo . Il y déposa alors les vestige de son clans déchus qu'il avait put sauver des griffes des seigneurs de Kumo.
Il posa aussi le Katana qu'il avait pris à sa soeur après l'avoir tuée.

Il sagissait d'un Katana particulier dont la lame était constituée par les éléments avec lesquelles on possédait une affinitée.

Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 14:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Labo de noboru Empty
MessageSujet: Re: Labo de noboru   Labo de noboru Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:51

Noboru prit le Katana et l'examina

Il malaxa son chakra.

TECHNIQUE NINJUTSU 1
: Katon le Katana des Affinités.

- Le Katana des affinités Katon !!!

La lame devient ardente.

(-800 Chakra / + 700 attk / )

TECHNIQUE NINJUTSU 2. Vent Divin du feu ( Katon Kamikaze)

Noboru prend 10 kunai à affinité feu , il les fait lévité grace à des fils de chakra. Il effectue le signe du lion et les Kunai fusent sur l'adversairent.

(+ 900 Attk /1000Chakra pour l'activation de la technique + (-20 le Kunai enflammé))

TECNIQUE NIJUTSU 3:Katon Tama . ( Le globe de feu.)

Noboru forme un boule de feu dans sa main puis il court vert l'aversaire. et il lui plante globe enflammé dans la poitrine.

(Chakra - 22000/ Attk + 20000)

Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 10:07, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous

Labo de noboru Empty
MessageSujet: Re: Labo de noboru   Labo de noboru Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:20

TECHNIQUE GENJUTSU 1: Confusion Cardinal.

En utilisant son Dojutsu Noboru impose à son adversaire un genjutsu qui créé une illusion où les paysages nords, sud , est et ouest de l'endroit où est lancè je Genjutsu s'entre permuttent. Il peu aussi tout simplement entourré son adversaire par des illusion représentant une seul et même dirrection ou un seul et même objet ou personne repére. Sans un autre Dojutsu (Sharingan ou Byakugan) detecté le vrai du faux devient très dure voir impossible.

C'est une technique de divertion et de destabilisation donc pas d'attaque

(juste - 400 Chakra)

Noboru compte l'amélioré par la suite.

Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 14:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Labo de noboru Empty
MessageSujet: Re: Labo de noboru   Labo de noboru Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:33

TECHNIQUE GENJUTSU 2. Ibara le piège de ronces.

Avec son Dojutsu Noboru impose à son adversaire l'illusion qu'il est ligoté par des ronces qui l'écorche vif.

(Chakra - 500 / Attk + 450 / ) (Attk : 500 avec l'Aogan)

TECHNIQUE GENJUTSU 3. Ibara la prison de ronces.

Même principes sauf que cette fois ci l'adversaire est prisonier d'un cage de ronces.

(- 5000 chakra. Pas d'Attk mais bloque 1 tours. pour le taijutsu sinon - 20 000)

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 11:10, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous

Labo de noboru Empty
MessageSujet: Re: Labo de noboru   Labo de noboru Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:12

CE PH N' A PAS ENCORE ETE VALIDE JE NE L'UTILISE PAS ET NE LE DONNE PAS IL EST JUSTE ICI POUR QUE JE ME SOUVIENNE DES STATISTIQUES QUND JE LE REPRESENTERAI!!!!!!!!!!!!!!!!

L’Aogan (Oeuil Turquoise) est mon pouvoir hériditaire. Donc si vous le voulez il faut me le demander. Sans ce pouvoir toutes les technique ennoncé sont irréalisables. (Il se peu qu' il soit modifié en fonction de mon expérience et de l'intégration des règles de jeu)

C'est un Dojutsu

- Il permet d’analyser finement le chakra de son adversaire et de déterminer les affinités. Il ne voie pas les Tenkensu comme le byakugan en revanche il discerne les les deux énergies (Physique et spirituelle) Grace à cette faculté, il est possible a Noboru de faire la différence entre chaques chakra ce qui lui est utile pour certains jutsus ou de perturbé le malaxage du chakra)

[color=red]NV1 (activation -50'000chakra)

- Mes genjutsus on une efficacité égale au cout de chakra.
- Me permet de résister aux genjutsus adverses (quand la statistique de chakra de l’adversaire est inférieure à la mienne.)
- Possibilité de s auto ’infliger un genjutsu pour se défendre.Technique de protection mentale en m’infligeant un genjutsu je m’impose l’illusion de ne pas souffrir quand on m’attaque. (Cependant en contre partie ,l’illusion à le cout du pourcentage que ca ote à l’attaque adverse. (EX: Si ca diminue de 10 % son attaque, ca me coutera 10 % du cout de son attaque mais ca m'évite de perdre des PV ) (niv 1 2 et3)

NV2 (activation - 100'000 chakra et -10'000 pv)
- Cout des genjutsus – 20%
- Résiste aux attaques genjutus des autres et peu les retourner contre eux au prochain tour s’ils ont leur statistique chakra inférieur à la mienne à ce moment là.
- Double ma vitesse face aux ninjutsus

NV3 ( activation -200'000 chakra et -50'000 pv)

- L’efficacité de mes genjutsu est multipliée par 4.
- Je résiste à tous les genjutsus.
- Face aux ninjutus ma vitesse est multipliée par 3

Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 0:13, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous

Labo de noboru Empty
MessageSujet: Re: Labo de noboru   Labo de noboru Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:59

TECHNIQUE GENJUTSU 4 : Ita(planche) Mu(Néant): La planche du néant

Quand Noboru l'utilise son adversaire se retrouve attaché sur une planche au milieu du néant le plus total. cette vision éffrayante l'affaiblie.

( CHAKRA - 1000/ bloque un tour ( - 5000 de chakra en + pour taijutsu)/ Attk du tour suivant + 900) Bloque un tours comme tout mes Genjutsu que j'ai mis au point jusqu'a présent.

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 11:12, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

Labo de noboru Empty
MessageSujet: Re: Labo de noboru   Labo de noboru Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:43

TECHNIQUE NINJUTSU 3 : Katon Hakke.

Pour cette technique Noboru c'est un peu inspiré des 64 points du Hakke de Hinata. Il concentre sont chakra dans ses mains et fait jaillir de grande flamme dans les paumes de sa mains. Il commence alors à effectuer des mouvement très rapides dans tout les sens et un Dome de flamme l'entoure tant qu'il continue.

(CHAKRA - 28000/ Def + 25000 ou Attk + 25000 ou Attk +12500 et def +12500)

Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 10:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Labo de noboru Empty
MessageSujet: Re: Labo de noboru   Labo de noboru Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:01

TECHNIQUE DE GENJUTSU 5 : Les Ronce Ardentes.

Uniquement réalisable avec le Médio Aogan.

Vous êtes ligotés par des ronces qui prennent feu. Quand il ne reste plus que les braise elle continuent à vous bruler.

( Chakkra - 15000 / Attk + 13000 / PH niveau 2 obligatoire)

Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 10:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Labo de noboru Empty
MessageSujet: Re: Labo de noboru   Labo de noboru Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:07

TECHNIQUE DE GENJUTSU 6 . Le rempart d Psyche.

Quand il ne peut plus esquivé une attaque et qu'il n'à plus suffisament de force pour creer un défense concrête Noboru s'impose un genjutsu qui va le plonger la félicité le bien être le plus profond durant l'attaque de l'adversaire qui est resentie moins violement et qui est donc moins efficace.

(Attk adverse - X % ) ( Cout X % du coup de l'attaque adverse)

Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 0:15, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

Labo de noboru Empty
MessageSujet: Re: Labo de noboru   Labo de noboru Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:50

JUTSU PARTICULIER DE LOCALISATION: Hirou(Trouver) Tokoro (lieu) non jutsu

Cette technique fonctionne avec l'Aogan. Ce dernier permet à Noboru de répétorier tous les chakra des différente personne qu'il trouve il trouve la petite difference qui un chakra propre à son posseceur.

Pour localiser une personne Noboru dit:

Hirou Tokoro no Jutsu.

Il dégage une fine onde de circulaire qui va s'étendre petit à petit. Quand elle heurte le chakkra voulu Noboru sais ou est la personne en question.

(Chakra 100 pour un Kilom)
Invité
Invité
Anonymous

Labo de noboru Empty
MessageSujet: Re: Labo de noboru   Labo de noboru Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:22

(TECHNIQUE NINJUTSU 3 : La poigne du dragon ardent niv 1)

Je concentre du chakra dans mon bras et un dragon enflammé au corps de serpent en jailli et s'agrippe à l'adversaire soit en le mordant soit en s'enroulant autour de lui.

5000 pour bloquer l'adversaire sur les attaques de Taijutsu,
20 000 par tour pour le ninjutsu...

Conso minimum pour cet attaque, 10500.

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 16:30, édité 1 fois
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

Labo de noboru Empty
MessageSujet: Re: Labo de noboru   Labo de noboru Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:08

Noboru a écrit:
(TECHNIQUE NINJUTSU 3 : La poigne du dragon ardent niv 1)

Je concentre du chakra dans mon bras et un dragon enflammé au corps de serpent en jailli et s'agrippe à l'adversaire soit en le mordant soit en s'enroulant autour de lui.

( Bloque un tour. Attk + 5000 Chakkra - 7000 / 5500 si on bloque pas le tour)

5000 pour bloquer l'adversaire sur les attaques de Taijutsu, 20 000 par tour pour le ninjutsu...
Donc, pour ce jutsu, consomme un minimum de 10 500 de chakra.
Edite s'il te plait.
Merci.
Contenu sponsorisé

Labo de noboru Empty
MessageSujet: Re: Labo de noboru   Labo de noboru Icon_minitime

Labo de noboru
Page 1 sur 1