Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Maison de Noboru

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:39

Bah elle est pas grande et le loyer pas cher: 2 piece une première qui fait salle a mangé avec un coin cuisine et une deuxième qui fait chambre avec un coin salle de bain.

- Bon ben là je vais allez roupiller comme ca serai en forme pour l'entreinement demains........

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:27

(C'est un peu juste dis-donc ! Je vois pas trois lignes complètes de RP moi !!!)
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:20

ENTRAINEMENT

Bon après une matiné de mauvaise humeur Noboru se décide enfin à s'entrainer. Il fau absolument qu'il travail sa condition physique pour le Taijutsu ou il est très nul.

25 pompes (Il a trop de mal)
100 abdos Trop de mal aussi c'est dure de reprendre un entrainement rigoureux)
150 saut a la corde
500 coups de pied (Il adore ça)
500 coup de poing (Idem)

Il commença à étudier un rouleau sur les Taijutsu pratiqué par son ancien clan.

Puis il fila constuir son labo en espérant ne pas être dérangé. Noboru aimait la solitude et la tranquilité.

Je vais augementer les stats j'espère avoir bien compris les rêgles a ce niveau là.

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:53, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:02

ENTRAINEMENT

C'est très en forme que Noboru rentre de Konoha centre ( il habite dans un secteur perie urbain un peu en dehors de Konoha même)

S'entrainer et faire la maçonnerie du labo ça à fait pété l'adrénaline allez je suis en forme un petit entrainement:

50 pompes
100 abdos
150 saut a la corde
500 coups de pied (Il adore ça)
500 coup de poing (Idem)
ensuite il va dans les bois s'entrainer au lancé de shuriken.

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:54, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:22

scorpio frapa à la porte de noboru et attendit qu'il l'ouvre , en attendant , scorpio regarda des fleur devant la fenetre , c'était des rose , trés jeune avec une belle couleur qui reflete le soleil , sa lui fesait pensé au rose que sa mére lui donné tout les matins , sa mére lui manqué , elle était trés bonne jardineuse !
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:02

TOCTOCTOC!

Skizo Noboru "Qui ca peut bien être je ne voulais pas être déranger ......" "Chouette une nouvelle rencontre"

Finalement c'est le Noboru joyeux qui s'en va acueuillir le nouvelle arrivant.

Sur le chemin pour aller ouvrir la porte Noboru enleva la cape orné de motif a spiral orangé dont il ne se séparait jamais. Il s'agissait de l'emblême des Sazuka seul vestige du prestige de cette ligné déchus.

- Salut ! désolé pour le retard je travaillait sur une technique de défense dans mon labo. . Moi c'est Noboru, je suis nouveau . Comment vas tu?

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:16

scorpio ne répondit pas à sa quéstion et il dit :
entraine toi avec moi !
scorpio regardé Noburu avec sincérité , pui il regardat ses yeux *ces yeux son bizard* ensuite scorpio se mit à le regardé dans ces yeux et il lui mit un peu de pression .
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:40

Noboru comptempla Scorpio quelques instant et désactiva son Dojutsu révèlant deux yeux simplement verts.

Il ne se formalisa pas pour l'absence de réponse à sa question . Il ne connaisait pas ce garçon mais il avait entendu parler de l'histoire de son clans . Une histoire épouvantable alors il trouva sa question idiote avec une telle histoire comment pouvait t'on demandé à un individus si ca allait.

Il planta ses émeraudes dans les yeux rouge de Scorpio et lui répondit simplement oui.

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:56, édité 2 fois
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:42

Thales arriva devant la maison de Noboru et vit Scorpio réagir comme une mer.. puis Thales desendit devant Scorpio et lui dit
Di donc Scorpio c'est pas sa la politesse. Et aussi de ne pas laissé les ens devant la pallié de ta porte n'ece pas Scorpio ? Alors parle lui autrement et arrete avec des yeux de bouf..
Thales avait l'ir en colere contre Scorpio puis Thales se retourna vers Noboru et lui dit
Salut ! Tu ets nouveau je suis Thales heureux de te rencontré
Thales lui serra la main puis se retourna devant Scorpio avec un air malfesant.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:49

scorpio vit thales et lui dit :
" dégage...tu me donne la nosée "
scorpio regardé thales dans les yeux en lui montrant son insolance rien que en le dévisagent .
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:54

Face au comportement de Scorpio Thales ne put supporté son language et lui mit un puissant coup de tete rapide et precis. Celui ci tomba a terre sur le dos et Thales lui dit:
Vouala maintenant t'aura une raison d'avoir la nosée
Thales regarda Scorpio mechament puis resta sur place preuve de sa volonté de lui rpouvé que jamais il aurait du pprononcé ces mots.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:59

scorpio se releva sans une onde de douleur et il lui collat un puissant poing dans la face , thales se fit éjécté et il tombat sur le cul pui scorpiot lui dit :

toi tu aurat une raison d'allé voir un chirurgien hesthétique !

pui scorpio se mit à ricané et il dit :

de toute façon tu en à toujour eu besoin !!!
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:11

Thales lui bloqua le poin puis lui tordi ou l'on entendit un craquement puis il l'evoya valsé.
Retourne te caché dans la jupe de ta mere
Thales lui mit un coup de pieds dans le ventre et attendit une reaction de Scorpio.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:23

scorpio atérit sur ses jambe , sans la moindre douleur , il vit que sa poigné était déboité et il le reboitat pui il dit :

"tu est ennuyeux...trés ennuyeux...!
regarde sous ta poigné , j'ai planté un cur-dent dans ta veine , pour l'instant sa ne saigne pas , mais si tu retire le cure dent...tu vas peut-étre faire une hémoragie !!!
je te conseille de vite le retiré avant que sa soit moi qui le retire !!!"

pui scorpio se mit à sourir , c'est un drole de sourir .

"je te conseille d'allé voir ta maman pour qu'elle retire se méchand cur-dent !!!"

pui scorpio se mit à ricané .
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:37

Non seulement t'est u abruti mais en plus t'ets bligleux Ta pas vu que javais une combinaison !! Pff
Thales enleva le curdent de sa combinaison puis il lui dit
Bon pourquoi t'arrete pas de parlé pourquoi tu attaque pas ta peur ?
Thales semblait bien determiné a allé jusqu'au bout de se qu'il venait d'entreprendre.Bien sur il ne le tuerai pas parce que ne pas luui ouvrir et lui parlé grossierement eté pas une resons suffisante pour abbatre Scorpio mais au moins pour lui mettre une bonne raclée avant que clui ne se defile.

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 14:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:42

au moment ou tales se m'était à parlé , scorpio lui mit un coud de poing dans le ventre , ensuite il lui mit un coup de piéd dans les burne , kibablade le voyait soufrir alor il prit ses cheveux , il le promenait un peu partout et il relevat sa tête et il lui mit un coup de boule , tales tombat sur le dos et scorpio dit :

j'en ai assé de parlé avec un macaque , je me casse , noboru...quand tu serat prét tu viendrat me chérché , ne me fait pas attendre .

pui scorpio s'en allat !!!
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:01

Avant de sen allé Thales lui attrapa le col il se retourna et lui colla un coup de poin dans la tete puis il prit un kunai et lui planta dans l'epaule gauche, il ne pouvait plus se servir de son bras gauche puis ensuite dans l'eapule droite. Les deux bras etait immobilisé.
Alors pourquoi tu voulait partir? Ta peur ? C'etait quoi els coups que tu mavais mis ? Bon lss tombé jvé juste le lessé un cadeau
Il immobilisa les deux jambes de Scorpio en lui plantant le kunai dans els jambes puis il retourna son corps et grava au kunai sur la peau un grand T signe de Thales.
Bon je vais te lessé dans cet etat espererons pour toi que qulqu'un voudra bien d'un dechet comme toi.
Thales disparu lessant Scorpio dans cet etat lamentable.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:25

hs : tu à frapé dans le vide la , je suis rentré chez moi avant que tu ne poste sa , alor tu ne pouvai pas m'attaqué !!!
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:39

Noboru avait regardé la scène sans rien dire. Il se plaisait à observé pour tirer des conclusion et il conclu en adressant un regard froid a thalès. Il remarqua alors au pied de sa porte une petite missive. Il la déplia et la lus. Tandis que que Thales disparaissait il reactivait son Aogan.

"Non c'est impossible pensa t'il. "

Il devait immediatement allez voir pour en avoir le coeur net. Il remettrait son entrainement et sa visite à Scorpio pour plus tard.

INFO: (NOBORU ABSENT TOUTE LA JOURNEE ) IL REVIEN SE SOIR.

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:53

[HRP: Thales, les 5 lignes COMPLETES de RP sont où??? Va falloir éditer parce que si un admin passe tu risques un averto]
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:09

hs : il y a 5 ligne compléte à faire en mp ???
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:03

Quand Noboru eut franchit la porte d'entrée, il jeta violement le Katana de sa sœur, verrouilla la porte et sortit un rouleau de parchemin qu'il posa violement sur une table.

- Je te tuerai je nous vengerais tous.

Il voulu défaire le sceau des Sazuka qui maintenait le parchemin plié mais il s'arrêta.

« Je ne suis pas prêt » Pensa t'il.

Fou de rage, il activa son aogan et créa un clone de sa sœur sur laquelle il jeta des kunai.

Elle avait donc survécue a sa vengeance.

Elle l’avait vendu à Orochimaru et cette vengeance était légitime. Mais après sa soit disante mort, il avait découvert des vérités impardonnable, des vérités qui l’avait poussé à la hair encore plus Il avait plus hais Miyabie la morte que Miyabie la vivante. Finalement le fait qu’elle est survécue lui permettrait de se libérer de son tragique et véritable passé. Il pourrait enfin lui infliger le sort qu’elle mérite et il ne la louperait pas cette fois ci.

Il décida alors de s'entrainer de façon particulière. Il se plongea lui-même dans ses propres Genjutsu et s'entraina à les contrer sans utilisé ses facultés de dissipation héréditaires. Puis il effectua quelque mouvement de Taijutsu et ensuite, il alla s'entrainer au lancé de Shuriken et ne manqua aucune cible.

Entrainement
Genjutsu
Taijutsu
Lancé de shuriken.

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:23

ENTRAINEMENT

De retour du Labo Noboru décide de s'entrainer de nouveau.

Mouvement de Taijutsu
200 pompe
Lancé de Kunai
Genjutsu
1000 coup de poing
1000 coup de pied
150 saut à la corde

Toujours énervé il décide d'arréter il va aller faire un tour en ville histoire de se nourir et de faire de nouvelle rencontre.

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:58, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:36

Noboru sortie du labo un peu horrifier par le parchmin qu'il venait de lire.
Il souleva son maillot et regarda les deux sceau qui lui interdisait l'accés au niveau 2 et 3 de sont pouvoir hériditaire.

Puis il pris un autre parchemin de son ancien clan sur le Taijutsu et commença à le lire.

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:28

Après avoir terminer le rouleau Noboru regarda de nouveau le sceau du Shudan Aogan. Le brisait le démangeait.

- Nimpo rupt.......

Mais il s'arrêta. Il n'était pas prêt.

Il décida d'aller voir scorpio

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:00, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:44

ENTRAINEMENT

Après s’être reposé, Noboru alla demander une mission puis il rentra. Il décida de s’entrainer un petit coup.
Il fit 100 pompes ,100 abdos ,500 coup de poing, 500 coups de pied, Il s’entraina à lancer des Genjutsu. Il perfectionna sa dernière technique de Ninjutsu et il s’entraina au lancé de Shuriken. Ensuite il décida d’aller se balader dans les environs.

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 9:52

ENTRAINEMENT

Ce matin là, Noboru se leva de bon heure mais pas de bonne humeur. Il entra dans son petit salon et se dit:
" Cette maison m'énerve j'ai été stupide de la prendre aussi petite!!!

Il sorti un bol et il fit chauffer au micro onde son chocolat. Il déjeuna et nettoya sa cuisine qui fini par briller. En quittant l'immaculée pièce, il décida de faire un petit entrainement seul.

Comme d'habitude il commença par le genjutsu. Il adorait cet art
Ensuite il alla lancer des Shuriken et des Kunai lance les kunai
Il rentra et mit 500 coups de pied et 500 coups de poing dans sont putching ball rasengan
Il fit 100 pompes
100 Abdos
Et il s'entraina au ninjutsu. :jfctudt:

Il fut contrain d'arrêter après avoir mis le feu au cannapé

(+500)

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:44

(ENTRAINEMENT)

De retour après un long voyage noboru entra dans sa maison, posa sa cape et décida de s'entrainer un peu.

Il sortie dehors lancer le drunken

Ensuite il s'entraina à faire quelques genjutsus mais cela l'ennuyait car ils était tous parfaits ^^ alors il décida de faire quelque chose qu'il n'avait pas encore fait : S'entrainner en Taijutsu :jrt:

Ensuite, il sortis son vieux putching ball et le boxa jusqu'à ce que la nécéssité d'en avoir un nouveau se face cruelement sentir.
rasengan

Puis il sortie dehors pour parfaire ces attaques Katon :jfctudt:

Epuisé il fini par rentrer pour se reposer un peu avant de sortir demander une mission.

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:31

(ENTRAINEMENT)
Après s’être reposé Noboru se lança dans un nouvel entrainement.

Il favorisa le taijutsu, ile lança tellement de shuriken que les cibles volèrent en éclats. Ensuite, il cogna et recogna encore et encore son putchingball. Il s’adonna à des ninjutsus mettant le feu dans ses buissons et piégea de nombreux animaux dans ces genjutsus. Il prit ensuite des Kunai et les lança sur un épouventail du champ voisin. Il lui en mit dans le nez un dans la bouche et 2 dans les yeux.

rasengan tenten coit Basketball :jfctudt:

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:57

(ENTRAINEMENT)

Pour son entrainement, Noboru décida de sortir et il commença par du lancé de Shuriken. Il en balança un grand nombre sur les cible et n’en rata que très peu. Il était devenu doué dans ce domaine. Vain le tour des Kunai ou il avait le même niveau.
Après ça, il piégea de nombreux petits animaux dans ces genjutsus. Mais, cela devint vite ennuyeux car il excellait en genjutsu tout était déjà parfait et il n’avait rien à retravailler pour le moment.
Il enchainât alors quelque mouvement de taijutsu peu confiant et à dire vrai ce n’était pas du beau à voir.
Après le taijutsu il essayât de faire tous ces ninjutsus katon qu’il réussi aux trois quarts !.
Et parce qu’une condition physique est importante pour un ninja, il enchaîna avec un footing puis il fit cents abdos, cents pompes. Après, il installa son nouveau putching ball et il lui le frappa jusqu’à épuisement.
La séance s’acheva par des d’étirement.

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Maison de Noboru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noboru   Maison de Noboru Icon_minitime

Maison de Noboru
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant