Invité Invité
| Sujet: Noboru Mission de Rang D : Le chat de Madame Chang Dim 12 Aoû 2007 - 19:03 | |
| Noboru : Le chat de Madame Chang a voulu jouer les acrobates et est coincé dans un arbre. Aide-le et ramène-le à sa propriétaire. Lignes minimum : 15 Pour sa première mission, Noboru décida de procéder calmement. Il fallait déjà trouver le chat. Il s’en alla dans le secteur qu’on lui avait indiqué et remarqua bientôt de faibles traces de chakra grâce à ses facultés personnelles. A première vue, ce n’était pas celui d’un humain il y avait de fortes chances pour que ce soit celles du chat. Il examina les arbres un à un, il entendit un petit miaulement et le chat fut bientôt à la porter de sa vue. L’animal poussait des miaulements intempestifs emprunts de panique. La queue du chat était coincée dans un amas de branchages et il ne parvenait pas à s’en défaire.
« Voyons voir ! Se dit Norobu. Ce chat est coincé dans des branchages. Inutile de l’attirer il ne pourra pas venir. »
Il n’avait pas le choix il allait devoir immobiliser l’animal en lui jetant un genjutsu de nature mineur destiné à l’immobiliser. Des lianes illusoires commencèrent à s’enrouler en douceur autour du chat jusqu’à qu’il est perdu toute liberté de mouvement aussi bien dans l’illusion que dans la réalité. Noboru examina alors, les branchages qui le coinçaient. Ils pouvaient être facilement coupés, fragilisés ou désolidarisés par des shurikens bien aiguisés. La seule difficulté consistait à ne pas blesser l’animal. Il prit deux shurikens dans les poches de sa cape, et il visa deux branche en un point précis pour s’assuré qu’il était capable d’effectuer cette opération. Il réussi ces deux lancés, ce qui le mis en confiance pour la suite. Il visa le tas de branchages en des points qui mettait, le plus possible, la queue du chat hors d’atteinte. Sous l’impact des shurikens le tas en pris un bon coup mais ne vola pas en éclat. Norobu commençait à envisager que ce ne soit pas suffisant. Il libéra le chat de son genjutsu. L’animal put se lever et remuant la queue il fit tomber les branchages. Cependant il ne voulait pas descendre. Le Shinobi créa un clone, une simple illusion. Le premier fit la courte échelle au second qui eut le temps de grimper un peu dans l’arbre et fit peur au chat au moment où il disparaissait Le chat sauta tandis que le vrai Noboru se préparait à le réceptionner. Mais les chats retombent toujours sur leurs pattes et heureusement pour le shinobi qui le loupa de peu.
L’animal allait s’enfuir quand il fut de nouveau immobilisé par un genjutsu. Le shinobi put le prendre dans ses bras et le ramener à Madame Chang qui fut soulagée de le retrouver sain et sauf.MISSION EN ATTENTE DE VALIDATION. |
|