Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Habitation de Karas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas - Page 2 Left_bar_bleue140/140Habitation de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Habitation de Karas - Page 2 Left_bar_bleue60/60Habitation de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Habitation de Karas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:32

______________________________________________________________
______________________________________________________________

Karas entra dans sa maison avec fracas. La capuche de sa veste était remonté au maximum pour ne pas que les gens voient l'horreur qu'il était devenu.
Son voyage à Kiri lui avait certes permis de vaincre le hollow qui était en lui, tout du moins pour le moment, mais il l'avait aussi gravement mutilé. La partie gauche de son visage avait été gravement blessé lors de son combat contre Hollow Kira et bien qu'il ai reçu quelques soins rudimentaires la douleur ne faisait que s'accroitre.
Il avait consommé la totalité des médicaments qu'il avait emmené pour le voyage mais depuis son arrivé sur les côtes la douleur ne cessait pas de le faire atrocement souffrir.

Il pleuvait sur le village d'Oto etl'on pouvait entendre le cliquetis de l'eau sur le toit de sa demeure. Il referma violemment la porte et s'écroula derrière pleurant à chaude larme. L'eau salé qui coulait sur ses joues lui faisait comprendre que sa chair était encore à vif.
Karas se releva d'un bond et se précipita dans la salle de bain, il fit tomber sa capuche découvrant ainsi pour la première fois son visage dans le miroir au dessus du lavabo. Totalement défiguré il s'emporta et frappa violemment le miroir qui se brisa lui entaillant légèrement la main.

Pourquoi cela lui arrivait-il ? Et cette douleur qui ne cessait pas... Renversant l'ensemble des produits dans sa pharmacie il sortit la boite de comprimé et en avala trois goulument. Il s'assit sur la baignoire pour essayer de se calmer mais un bris de miroir au sol lui rappela ce qu'il était devenu. Un monstre... Un monstre qu'Haruka ne reconnaitrait probablement pas.

Il se laissa une nouvelle fois gagné par la colère lorsqu'il retourna dans son salon et jeta la plupart des meubles au sol. Donnant des coups de pieds dans tout les objets qui étaient à porté il était dans une rage que seul le défoulement pouvait apaiser. Il avait été stupide de s'emballer pour la le jeune fille rousse, il avait imaginé que cela aurait pu être sa première histoire d'amour mais sa blessure allait remettre tout en question...

Il se laissa tomber sur son lit encore trempé de la pluie et regarda le village par sa fenètre. Les rues s'étaient totalement vidés à cause de l'orage...
Les médicaments commencèrent à faire effet... Le genin sombra lentement dans un sommeil profond et insouçiant...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas - Page 2 Left_bar_bleue140/140Habitation de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Habitation de Karas - Page 2 Left_bar_bleue60/60Habitation de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Habitation de Karas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:22

__________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________

Karas rentra en hâte dans sa maison dont il enfonça la porte et se dirigea en courant vers sa salle de bain. Renversant de colère l'étagère ou se trouvait ses vêtements il se regarda dans le miroir qui était toujours brisé depuis la dernière fois.
*Je ne peux pas le permettre... Il faut que j'intervienne...*
Il attrapa trois comprimés de son flacon et les mit à sa bouche. Les croquants à pleine dent quelques bouts sortirent de sa bouche, il était dans un état de crise de nerf extrème mais il ne pouvait se permettre de flancher à un moment pareil.

Les bruits de la ville l'avait alerté le moment qu'on lui avait prédit semblait arrivé, c'était bien trop rapide, bien trop tôt... La personne qu'il avait rencontré dans le palais de l'ancien Kage, Angel Hyûga, l'avait informé que l'Akatsuki viendrait et les cris qui venaient de l'ensemble du village semblaient indiquer que l'organisation avait tenu promesse.
Il se calma quelques instants contractants ses muscles en s'appuyant fermement sur son lavabo... A partir du moment ou il franchirait les portes de sa maison, il devrait lutter pour sa survie. Que ferait-il par la suite il ne le savait pas, mais il ne tolèrerait pas de voir Oto être réduit en poussière...

Il attrapa quelques affaire et se décida à agir, il devait se rendre au bureau du Kage, il ne pouvait permettre que les shinobis renégats viennent jusque chez lui et risque de mettre le quartier résidentiel à sac.
Il attrapa sa guitare et releva sa capuche et alors qu'il se dirigeait vers la sortie il regarda, peut-être pour la dernière fois, sa modeste maison ou il avait connu tant d'agréables moments.

Dans un dernier élan de colère, avant que les médicaments ne fassent définitivement effet, il jeta le flacon dans sa maison et commença à pleurer.
Il devait se rendre au palais du Kage c'est la bas que tout se jouerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Habitation de Karas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:38

Kimimaro, avec son chapeau sur les yeux et sa tunique de l'Akatsuki arriva devant chez karas, et l'intercepta juste dès qu'il sortit de chez lui, le plaqua contre le mur de chez lui et lui dit gentilement sans dévoiler son identité:

"On a besoin de toi, je ne connais aucune raison, mais je dois le faire pour Kyubi-sama... je ne sais rien sur toi et je ne connais pas les projets de maître Kyubi, mais il m'a demandé de t'accompagner à l'Akatsuki, et il serait préférable pour tout le monde pour que je t'y emmène..."

Kimimaro attendit sa réponse avec calme, toujours derrière son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas - Page 2 Left_bar_bleue140/140Habitation de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Habitation de Karas - Page 2 Left_bar_bleue60/60Habitation de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Habitation de Karas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:54

Karas était littéralement punaisé au mur, son sharingan commença à s'activer sans qu'il s'en rende compte. La puissance de son adversaire était incomparable par rapport à tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent. Décidemment l'Akatsuki possèdait dans ses rangs des shinobis trés fort, tout d'abord Angel puis cet inconnu...
Il ne pouvait strictement rien faire, sa guitare s'enfonçait dans ses omoplates ce qui le faisait souffrir. Cependant il ne paniquait pas la prise de ses médicaments lui permettrait de garder son sang-froid pendant un petit moment...
- Pourquoi me harcelez vous ? Je n'ai rien d'exceptionnel !!
Il essaya de se libèrer de l'étreinte du shinobi mais n'y parvenait pas, la pression était si forte qu'il commençait à soutir une vive douleur au niveau de sa nuque, si il continuait à maintenir sa prise son opposant allait l'étouffer.

Il laissa son regard errer sur les alentours, plusieurs badauds observaient la scène parmis eux il y avait des familles entières qui ne méritaient pas d'être mises en danger.
- Si je viens avec vous vous cesserez toute attaque ! C'est ma seule condition !
Il détailla du regard son adversaire espèrant voir une réaction qui pourrait le trahir quand à ses pensées, mais son visage était imperturbable. Son timbre de voix glacé l'amenait à croire qu'il n'hésiterait pas à l'amocher pour qu'il le suive. Mais un combat ici, dans le quartier résidentiel signifiait mettre en danger la vie d'innocent...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Habitation de Karas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:09

Kimimaro restait tête baissée et regarda autour de lui, puis il dit comme s'il s'agissait d'un robot:

"Ne t'en fais pas, je n'avais pas l'intention de le tuer, j'obéit juste aux ordres qu'on me donne... Alors viens avec nous, et ton village sera épargné..."

Soudain, deux os sortirent de la manche du shinobi de l'Akatsuki, pour aller juste devant les yeux de sa cible pour l'effrayer et le convaincre de le suivre.

(excuse-moi si je fais aps un roman mais le RP n'est pas mon fort XD)
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas - Page 2 Left_bar_bleue140/140Habitation de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Habitation de Karas - Page 2 Left_bar_bleue60/60Habitation de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Habitation de Karas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:13

Karas se résigna en observant les alentours, les pouvoirs du shinobi ne le surprenaient pas... Plus rien le ne surprenait il était blasé...

Regardant derrière lui à mesure qu'il s'éloignait de sa demeure, il décrocha son bandeau signe de son appartenance au village du son. Il se fit une brêve promesse alors qu'ils franchissaient les portes dont les gardes avaient été vaincus plus tôt dans la journée.
Si il n'avait pas été aussi faible il aurait pu lutter...

Il pensa a Futae son sensei qui ne saurait probablement pas ce qui lui était arrivé et il versa une larme en pensant à Haruka qu'il abandonnait définitivement.
La prochaine fois qu'il viendrait au pays du riz il serait un déserteur renégat. Un de ceux que l'on craint et que l'on chasse... Même si il avait sauvé beaucoup de gens en ne résistant pas il ne put s'empêcher de regretter la situation.

Tout cela était arrivé beaucoup trop tôt... Une fois que le village ne fut plus en vu il serra son bandeau à s'en faire saigner et prit un Kunaï... Le souffle hâletant, les larmes aux yeux... Karas raya le symbolo d'Oto no Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas - Page 2 Left_bar_bleue80/80Habitation de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Habitation de Karas - Page 2 Left_bar_bleue85/85Habitation de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Habitation de Karas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:26

* Futae apparaît dans un tourbillon de pétales, devant la demeure de son élève.
Elle était essoufflée et avait le rouge aux joues du à l'effort.
La jeune femme replaça derrière son oreille une mèche de cheveux alors qu'elle se redressait pour paraître un peu plus présentable.
Elle passait une main sur le kimono enlevant les pétales se trouvant ici et là. *

*Elle venait de prendre une bonne inspiration, l'angoisse au ventre.
Son pressentiment lui martelait le cœur, c'était donc la main légèrement tremblante qu'elle frappait une première fois à la porte du shinobi.
Elle laissait le silence s'installé alors qu'un étaux se refermait sur son cœur, l'inquiétude au ventre elle laissait s'écoulée une longue minute.
La jeune femme frappait une nouvelle fois à la porte mais de nouveau aucune bruit dans la maisonnette se fis, pas de bruit de déplacement ni de tissu. La kunoichi commençait à jouée avec la sangle à son poignet alors qu'elle hésitait à poussée la porte ou non.
Elle ne voulait pas entrer dans l'intimité du jeune homme mais elle devait en avoir le cœur net. La respiration un peu plus difficile par la peur de se qu'elle allait découvrir la prenait.
Elle espérait vraiment ne pas retrouver le corps du shinobi sur le sol, et cela sans vie. Futae chassait rapidement l'image de sa tête *

( Si c'était vraiment le cas, il...il ne serait même plus là. Les shinobis de son village l'aillant examiné)

* Futae prenait une nouvelle inspiration et poussait la porte. Elle était un moment étonné car elle s'attendait qu'elle soit quand même fermée.
Alors qu'elle ouvrait la porte doucement et que celle-ci s'ouvrait dans un légers grincement elle venait de manquer de sursauter alors qu'un homme ou du moins il y ressemblait, se tenait au milieu de la pièce principal. *

--------------------------------------------------------------------


* Futae restait pétrifiée dans l'entrée, la lumière en profitait pour rentrée dans la maison qui sentait le renfermé. Un rayon de lumière permettait bien de distinguée que c'était un homme qui se trouvait dans la pièce devant elle. Peu à peu la lumière de la rue emplie totalement la maisonnette ou du moins sa pièce principale dévoilant à Futae l'étrange personnage. Celui-ci était dos à elle ainsi qu'a l'astre lumineux il portait tout autour de la tête de long bandelette de couleur foncée ainsi qu'était vêtu dans habit rouge qu'elle n'avait jamais vu au paravant.
Une lourde ceinture se distinguait très de là ou était la kunoichi alors qu'un pantalon de couleur noir rendait le rouge de la tunique encore plus vif.
Il était positionné de façon qu'il regardait par la petite fenêtre de la cuisine, des gants recouvraient ses mains dont l'une d'elle était armée d'une cigarette. Futae commençait à se tendre alors que l'homme se retournait. *

- Inutile de vous mettre en garde Tatsumaki-san *déclare t-il d'une voix rauque sûrement du à l'effet de la cigarette mais surtout moqueuse. *

* Futae dévisageait l'homme alors que des bandelettes semblait lui recouvrir le visage dans son entière mais elle n'en était pas sûr à cause d'un masque bordeaux qu'il portait mais laissant juste un trou au niveau des lèvres. Dévoilant ainsi que ce n'était pas un masque d'Anbu.
La cigarette disparaissait souvent dans la fente.
Futae devait reconnaître être quand même impressionner par la carrure mais surtout l'effet d'oppression qu'il dégageait de lui. Montrant qu'il était nettement supérieur. La jeune kunoichi se demandait si ce n'était pas l'aura que Vegeta lui avait parlé. Elle mettait cela de côté alors qu'elle rabaissait sa main qui était prêt de son cœur pour rejoindre l'autre qui était prêt de l'estomac pour qu'elles se serraient et sa posture fut également plus droite *

- Bien ! *retentit de nouveau la voix de l'homme *

* L'inconnu venait de jetait sa cigarette dans un bol dans l'évier et d'après le rapide coup d’œil que la kunoichi avait jeté celui-ci était bien rempli. Elle le voyait reprendre une nouvelle cigarette ainsi que de l'allumer. Malgré le masque on pouvait quand même voir les yeux de couleur noirs de l'homme qui la regardait avec amusement *

- D'après la position que vous avez utilisé, votre Taijutsu vient d'un temps ancien Tatsumaki-san. Finalement cet vermine aurait put aller loin. Un hasard certainement qu'il soit tombé sur vous.

* Futae se tendit une fois de plus, elle ne se doutait pas que cet homme devait connaître sûr elle des choses que même son village ne devait pas savoir et cela n'était pas pour la rassurée mais surtout elle commençait vraiment à s'inquiétait pour son élève. Avec un tel homme dans son quotidien, le jeune homme devait avoir eut plus d'une blessure moral.*

- Qui êtes vous ? Et que savez vous exactement sur ma personne ?

* Futae était un peu étonnée que sa voix n'avait pas tremblée mais quelque part, la situation ne lui permettais pas cela. En face d'elle se trouvait un homme très dangereux, pas pour ses aptitudes physique mais juste mentale, le genre d'adversaire qui tire profit de la moindre faiblesse.
L'adversaire le plus épuisant qu'un shinobi qui n'était pas habitué à se genre de traitement devenait rapidement fou et même si ont l'était une telle rencontre laissait des traces. *

- C'est vrai, excusez-moi mon grande impolitesse *disait-il dans un ton mielleux pour lui prouvez bien que tout cela était pour lui parfaitement ridicule. *

* Futae ne changeait pas du tout à cette attitude qui aurait certainement énervé quelque shinobi mais pour elle peut importait les manières de son vis-à-vis tant qu'elle ne manquait pas de respect à la personne.
Elle vit un sourire légèrement sadique se peindre sur les traits du shinobis.
Prouvant qu'il la testait, pour qu'elle raison Futae l'ignorait mais elle se doutait que c'était tout simplement dans le caractère de l'homme*

- Ken Wasabi * lâchait-il sans plus de cérémonie*

- Je vous ai demandez qui vous étiez pas comment vous vous appeliez sans vouloir vous paraître impolie.

* Elle venait de voir l'homme tirer plus longuement sur sa cigarette, avant de finalement faire tomber des cendres sur le sol*

- J'étais chargé de donner ses missions et de faire en sorte que ce môme face pas de connerie.

* Futae ne faisait que hocher la tête alors que l'homme venait de mettre sa cigarette dans sa bouche et de ressortir deux dossiers de son étrange vêtement*

- Vous vous êtes approchés de la pire vermine qui soit Tatsumaki-san. Son passé est entièrement dans ce dossier. Regardez par vous-même...

* Il lance le dossier vers la kunoichi qui ne bougeait pas et ne tendait même pas le bras pour le prendre alors qu'il volait près d'elle. Finalement celui-ci tomba dans l'entrée derrière la jeune femme qui avait quand même avancée d'un pas. Le bruit du dossier qui était tombé sur le sol retentait quelques second dans le silence qu'ils y avaient entre les deux ninjas*

- Vous devriez le lire. Vous comprendrez bien mieux le personnage et vous ne risquerez pas d'être déçue ...

* Futae regardait le shinobi droit dans les yeux, on pouvait y voir une flamme sans pouvoir pour autant définir de quel sorte elle était*

- Je me doute que vous ne disiez pas cela pour mon propre bien mais bien pour m'atteindre...mais sachez que connaître le passé de mon élève ne changera pas l'affection que je lui porte. Je ne peux changer son passé alors autant ne pas m'en occupée se qui m'importe est le présent de Karas-kun ainsi que son avenir alors vous ne me ferez pas changer d'avis sur sa personne juste avec tel élément. Vous avez peur de ce jeune homme et vous vous en protéger en vous camouflant derrière une histoire de passé parce que vous savez comme moi que Karas-kun ne sera pas n'importe qui.

------------------------------------------------------------------------------------


* Futae était un peu surprise même si elle n'en montrait rien alors que le shinobi prenait le deuxième dossier et le déchirait avec un sourire aux lèvres.
Reprenant sa cigarette qui s'était lentement consumée dans sa main pour faire tomber quelque cendres il déclara d'une voix sérieuse depuis le début de la conversation*

- Ce n'est qu'une copie de se que je sais sûr vous. Vous êtes bien plus forte que vous en avez l'air...il me tardait de vous rencontrez

* Futae montra son étonnement en relevant les sourcils d'interrogation.
Alors qu'un sourire réellement sadique venait de se faire sur les lèvres du shinobi qui jetait une nouvelle fois sa cigarette dans l'évier pour en reprendre une autre.*

- Pour qu'elle raison voulez vous me voir ?

- On n'envoie pas un pigeon pour annoncer une telle chose Tatsumak-san. De plus, notre dirigeant voudrait taire se petit désagrément...donc il n'allait certainement pas envoyer un message facilement receptionable.

- Votre Kage à donc demandez à...

- J'obéis aux ordres mais ne suis pas pour autant un pantin. Il me tardait de voir votre réaction... *coupait l’homme sans aucune gêne*

---------------------------------------------------------------------------


* Futae sentait son cœur faire un réel bond d'angoisse. Depuis le début il ne lui semblait que c'est homme était là par hasard, il l'attendait ou du moins attendait belle et bien quelqu'un.
Son inquiétude pour l'adolescent se faisait encore plus grande alors que cette homme qui se réjouissais ainsi du malheur qu'il pourrait semer prouvait bel et bien son aversion total envers Karas, rien que par sa présence dans ses lieux.*

- Dites moi se qui est arrivé à Karas-kun, puisque c'est le but de votre action.

* Futae observait l'homme et ne trouvait rien de bon le fait qu'il venait d'allumer une allumette et la tenait de la sorte, entre son pouce et son index, sans qu'elle n'était utilisée pour la cigarette déjà entamée *

- Sans la moindre résistance votre petit protégé à rejoint l'organisation auquel votre village est allié. Sans aucun remords il a rayé son bandeau et a suivit un autre de ses semblables.

* Futae bien qu'elle était choquée ne laissait rien montrée bien plus perturbée par l'allumette*

- Maintenant vous savez à quel point votre élève est sans scrupule.
Je tenais à vous prévenir que vous n'étiez plus la bienvenu dans notre village mais aussi que vous voyez bien de vos yeux comment Oto extermine sa vermine.


* D'un geste du pouce il venait de faire tomber l'allumette un peu plus loin et Ken fut rapidement entourée par des flammes alors que déjà une rigole de cette élément de feu s'étendait dans différent endroit.
Futae écarquillait les yeux alors qu'elle se rendait compte que cette maison était une vrai bombe à retardement. Elle était un moment hypnotisé par les flammes alors que le geste fou du shinobi prenait pleine conscience dans son esprit.

------------------------------------------------------------------------------------

*Alors qu'elle s'apprêtait à utilisée le suiton, elle venait de voir Ken traversé les flammes et se dirigée vers elle avec un vrai visage de dément. *

* Futae n'avait pas eut le temps d'esquivée que l'homme lui saisissait le visage encrant ainsi son regard dans celui de la kunoichi, celle-ci avait du mal à ne pas tremblée, alors qu'il murmurait ses ordres dans le brasier qui se faisait, le crépitement des flammes couvrant la parole du fou qui leur avait donner vie. Ensuite comme si de rien n'était le ninja ramassait le dossier et refermait la porte derrière lui. *

* C'était au claquement de la porte que Futae réalisait vraiment qu'elle était seule dans la maison mais surtout que le brasier n'allait pas tardait à l'atteindre mais surtout les maisons du voisinages, elle faisait de rapide signe et s'arrête sur un genre de losange. *

Suiton: les larmes de Poséïdons

* Du losange sortir de véritable jet d'eau qui prirent peu à peu de l'ampleur pour monté d'eau même vers le ciel et faire plusieurs mini-raz de marée. Le feu était rapidement éteint mais l'eau continuait à monté et ne s’arrêtait que quand elle avait atteint le plafond redescendu d'un coup, dans une véritable vague, trempant complètement Futae malgré tout.*

-----------------------------------------------------------------------------


* Le regard un peu hagard la jeune femme venait de ressortir elle-même de la maison, alors que ses jambes l'avaient lâchée. A sa sortir elle n’avait pas remarquer les nuages gorgées d’eau qui n’allait pas tardé à se vidée.
Elle baissait la tête alors qu'il commençait à pleuvoir, la pluie se mêlait aux larmes de la kunoichi ne pouvant distinguer les deux alors qu'elle pleurait silencieuse la disparition de son élève qui se mua rapidement en sanglot qu'elle essayait de retenir, alors que la pluie devenait plus forte, mais sans succès . *

* Futae ne savait combien de temps elle était restée à pleurée son élève. Quelque chose lui disait elle en était même persuadée que si Karas était parti sans aucune résistance apparente, avec l'organisation de grand criminelle, c’est qu’il devait avoir une bonne raison.
Ce n’était pas une question de soif de puissance, il n’était pas comme cela mais des buts plus noble. Pourtant elle n'avait pas pleuré uniquement sa disparition mais bien également sa mort. Car l'Akatsuki changeait un homme elle en était convaincu, la prochaine fois qu'elle croiserait son élève si elle en avait l'occasions se ne serait plus du tout le même homme.
Alors qu'elle se relevait, elle avait toujours en tête la phrase que Ken Wasabi lui avait confiée. Futae laissait quelques larmes coulée alors que le vent glacial de la nuit se levait en même temps que le message retentissait dans son être*

Votre protégé a perdu son âme mais c'est moi qui lui enlèverait définitivement de son corps. Dites-lui bien si vous le croisez.

( Voilà se petit post est pour ma Perle d'Asie en esperant qu'il va te plaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Habitation de Karas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Karas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Karas
» Palais de Karas
» Laboratoire de Karas
» Rang SSS { Karas-Angel }
» [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: