Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Habitation de Karas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas Left_bar_bleue140/140Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Habitation de Karas Left_bar_bleue60/60Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:59

Cela faisait désormais quelques semaines que Karas disposait d'un pied à terre dans le village d'Oto. Prendre son indépendance ne lui avait pas sembler difficile outre mesure dans le sens ou l'on apprécie mieux la solitude lorsque personne n'est la pour vous la jeter au visage.

Il entra machinalement dans la maison, poussant la lourde porte de bois foncé à l'entrée et traversa d'une traite le salon qui était directement derriere. La pièce faisait apparement aussi office de chambre à en juger par le matelas posé à même le sol. Arrivé au bout il emprunta un petit couloir à ciel découvert qui menait à une salle d'eau à quelques mêtres de là.

Il referma violemment la porte de la salle de bain se penchant vers le lavabo et tapant violemment de ses mains le miroir qui lui faisait face... Pas le moindre dégat sur l'objet...

"Même pas foutu d'éclater un miroir..."

Il se regarda quelques instants un sourire se dessinant sur son visage, le ridicule de la situation ne lui avait pas échappé. Il se passa l'eau sur son visage sortit et retourna dans le salon collé à une petite cuisine ou il attrapa une pomme.

S'allongeant sur le matelas en croquant à pleine dent le fruit il se repassa en boucle les éléments de la journée qui l'avait amené à cet état de nervosité. Tout d'abord il n'avait que peu dormis... Ses insomnies étaient de plus en plus fréquentes au fur et a mesure qu'il désespérait de pouvoir s'intégrer. Il se rejoua alors la scène de l'après-midi, une mission lui avait été refusé car elle était apparement trop physique et nécessitait quelqu'un de "plus compétent" que lui... En l'occurence la mission consistait à boucher la canalisation d'une fontaine dans les égouts de la ville car il semblait qu'il y ait une fuite vu la pression...

Pression... Se mot résonna dans son esprit tandis qu'il observait la décoration de la pièce. Rien n'était laissé au hasard, lui le savait mais d'autres ne le saurait jamais car il n'aurait de toute façon pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:08

Une voie résonna dans la maison de Karas:

-Bienvenue à oto Karas!Tu devrais t'y plaire c'est très beau dans la ville du devrais y faire un tour.

Au fait si tu as besoin d'une arme tu peux aller à la forge musicale dans oto. À l'occasion du changement de propriétaire, c'est gratuit. Mais ça ne va pas duré tu devrai en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas Left_bar_bleue140/140Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Habitation de Karas Left_bar_bleue60/60Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:31

Karas entendit la voix au loin il se releva rapidement soulevant le store qui masquait la fenêtre et permettait à la lumière de ne pas trop se faire insistante chez lui. Personne dans la rue... A en juger par la voix c'était un garçon de son âge et il avait sûrement du partir...

(Une sorte de comité de bienvenue...)

Il se retourna et observa le désordre dans lequel il vivait... Haussant les épaules il attrapa un calepin dans lequel il se mit à gribouiller... "Pression" ce mot le hantait, il résonnait sans cesse dans sa tête lui indiquant qu'il était probablement sur une piste. Gribouillant quelques informations relatives au mot il entendit alors le chariot qui passait chaque soir au bout de la rue. Chose amusante malgré qu'il y ait autant d'agitation dans la journée il ne percevait le son que lorsque la nuit tombait...

"Mais évidemment !"

Il gribouilla alors de plus en plus vite sur son carnet regroupant toutes les informations dont il disposait. Il était un ninja du village du son il connaissait donc cet élément et savait que le son était une onde se propageant sous la forme d'une variation de pression. La preuve en était que lorsque la température baissait comme à la tombée de la nuit il était plus facile pour le son de se propager car le son est littéralement porté par une inversion basse du gradient de température...

Un sourire enfantin se dessina alors sur son visage, si il n'était pas le plus fort de tout les ninjas il deviendrait le plus brillant. Il s'en était fait la promesse et maintenant rien ne pouvait l'arrêter...

Méthodiquement il entreprit de répéter les divers signes qu'on lui avait appris afin d'utiliser l'élément du son à sa guise. Ses gestes étaient précis et méthodiques et il ne réalisa pas la cycle de la lune si bien qu'au premières lueurs du l'aube il était encore en train de s'entraîner. Les yeux gonflés et la gorge de plus en plus sèche il continua son entrainement durant encore deux heures avant de finalement s'écrouler sur son matelas exténué par cette nuit de concentration et d'entraînement...

Plus tard il irait à l'armurerie, il avait réflèchit à comment utiliser sa découverte tandis qu'il s'entraînait et son idée qui pourrait en surprendre beaucoup risquerait bien de faire grand bruit dans le futur.



HRP: +2000 de stats d'un coup car l'entraînement était excessivement intense. Je ne peux plus m'entraîner pour la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:31

**Kuniuji passa devant la porte de l'ancienne maison abandonnée, mais cette fois, il y'avait de la lumiére. Il décida de frapper à la porte pour se présenter au nouveau ninja d'Oto.**

(J'éspere qu'il est sympa, il doit me réster une bouteille de saké dans mon sac pour l'acceuillir comme il se doit.)
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas Left_bar_bleue140/140Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Habitation de Karas Left_bar_bleue60/60Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:45

Karas arpentait les rues d'Oto rentrant de l'armurerie avec son nouvellement acquis "Iatsu". Il avait passé le chemin plongé dans ses songes réflechissant aux formidables techniques à développer en utilisant cette arme. L'entrainement risquait d'être long et difficile mais le jeu en valait la chandelle.

Tandis qu'il arrivait aux abords de son habitation il remarqua devant celle-ci un jeune homme à peine plus vieux que lui au physique assez singulier. Un clochard à première vue étant donné sa maigreur et ses vêtements mais l'adolescent remarqua alors la lame qui pendait à son pantalon.

Finement ouvragé et gravé entièrement de rune elle n'était clairement pas la possession d'un clochard. Et pourtant il l'a portait en plein milieu de la journée sans même la dissimuler, elle devait donc être à lui... L'homme ne pouvait donc pas être un clochard...

Il arriva à son niveau, l'homme frappant une deuxième fois la porte et s'arrèta net devant lui le dévisageant de son regard et lui souriant de la façon la plus aimable qu'il connaissait (et aussi de la plus psychotique...).

"Je peux t'aider ?"

Passant sa guitare par dessus son épaule il ouvrit la porte et fit signe à l'homme de rentrer dans le capharnaüm lui servant de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:29

**Kuniuji vît arriver un type étrange avec une drôle de guitare, apparamment celle-ci n'avait pas l'air d'un instrument de musique ordinaire. L'homme le dévisagea quelques secondes, passa sa guitare sur l'épaule et l'invita à rentrer dans sa maison, ce que Kuniuji fît.**

(Tiend, cet homme as l'air étrange ! il as un sourire bizarre... bof aprés tout j'ai rencontré des personnes encore plus étranges dans ce village !)

**Kuniuji sortit alors une bouteille de Saké de son sac, elle datait de quelques années, il l'avait choisie avec précaution pour ne pas véxer son nouveau voisin. Il s'assit sur le matelas au sol, et posa la bouteille sur le plancher.**

Jolie guitare ! Saké ?

**Il n'attendit pas la réponse de son nouveau voisin et sortit deux verres, en prenant soin de bien remplire les deux équitablement.**

Je m'apelles Kuniuji Imagawa, ninja forgeron du village du son ! Je viens te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas Left_bar_bleue140/140Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Habitation de Karas Left_bar_bleue60/60Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:52

Après avoir ouvert la porte Karas poussa machinalement du pied les divers détritus qui conduisait jusqu'à un endroit plus confortable. La pénombre ambiante n'avait pas l'air de gené son invité au contraire, tandis que l'adolescent était en train de se diriger vers la cuisine ce dernier servait deux belles coupes d'un saké de bonne qualité aussi limpide que du cristal.

Un peu gèné Karas regarda son interlocuteur tandis qu'il dosait les cuillères pour sa cafetière:

"Euh... Non désolé je ne bois d'alcool..."

Excessivement ennuyé par la situation Karas haussa légèrement les épaules. Après tout valait il mieux paraître impoli que de se retrouver dans le même état que la dernière fois ou il avait bu. Il avait faillis se tuer en faisant le pitre près d'une falaise, ses camarades choqués de son attitude ne lui avait plus adressé la parole depuis.

"Je préfère le café tu veux que je te serve aussi une tasse... J'espère que ça ne t'embêtes pas."

Mais le jeune homme ne semblait pas s'en offusquer outre-mesure bien au contraire, il se présenta comme étant un Ninja Forgeron.

(sûrement un disciple de l'homme que j'ai vu à l'armurerie)

Sans s'en rendre compte Karas tenait encore la guitare il l'a posa au bord d'un mur en essayant de ne plus y faire attention. Il se connaissait si il ne faisait pas d'effort il risquait de faire fuir son camarade car son inconscient voulait qu'il s'entraîne à utiliser l'instrument.

"Je suis Karas... Un ninja.... Enfin... On dira plutôt un analyste au village du son.
Merci de ton acceuil et désolé pour le désordre j'ai été un peu pris au dépourvu la nuit dernière"


La tasse de café chaude fumait comme une cheminée. Karas vint s'accroupir en face de son invité. Ses deux jambes trop fragile pour être placés sous son corps étaient positionnés devant lui. Il avait l'air un peu étrange dans cette position presque foetale mais il n'était à l'aise que comme ça lors des rapports sociaux et il ne voulait en aucun cas choqué son interlocuteur.

"Alors... Tu es dans le village depuis longtemps ? Je suis passé à la forge tout à l'heure je suppose que l'homme-araignée est ton sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:16

**Kuniuji prit la tasse de café de Karas et il y versa les deux verres de saké. Il but une grosse gorgée qui faillit presque l'étouffer.**

Hahahaha ! Ne t'inquéte pas pour le désordre, c'est encore pire chez moi ! Tu n'as pas l'air trés fort mais tu es perspicace, effectivement je suis un élève de Kidomarou, l'homme-araignée comme tu l'appelles. Je suis arrivé au village peu de temps avant toi, par hasard en fait, j'ai perdu mon ancien maître dans des circonstances un peu... spéciales, alors je me suis retrouvé ici.

**Kuniuji dévisagea Karas quelques secondes, il se demandait si il n'avait jamais vu cette personne quelque part, son visage lui semblait presque famillier. Il pensa que son ésprit devait lui jouer des tours, il n'avait jamais mis les pieds au pays du riz avant cela.**

Tu m'as l'air sympa ! Dit moi, en quoi consiste le métier d'analyste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:27

[HRP : Karas, prends de suite mon adresse MSN, nous avons à parler ^^]

Kidomarou, du moin, son clone, était arrivé devant la maison de Karas, un nouveaux à Oto. Le clône de Kidomarou voulait absolument connaitre tout ses subordonnés, afin de savoir qui sont les plus fort, et qui l'est moin. Lorsqu'il arriva devant la maison de Karas, il vit son fidéle forgeur, et son fidèle élève kuniuji. Il souria. Il ne toqua pas et entra directement sans se soucier s'il dérrangeait une conversation importante. Tel était le caractère joueur de Kidomarou. Il regarda Kuniuji, et le ninja qui semblait être Karas avec un sourire.

Bien le bonjour cher Karas. Salut Kuniuji. Bon Karas, je me permet de te tutoyer, tu peux en faire de même. Je me présente, Kidomarou Sous-On'kyoukage du village d'Oto. Je suis venu ici afin de faire connaissance avec toi. Lorsque nous aurons finit de discuter et tout ce qui s'en suit, j'irais voir un autre ninja qui me semble être prometteur. A moin qu'il arrive ici. Cela me ferait gagner du temps haha !


Kidomarou ne s'inclina pas, bien au contraire, il s'approcha de Karas, et lui serra la main. Il en fit de même avec kuniuji son élève. Il lui fit un petit clin d'oeil assez significatif !
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas Left_bar_bleue140/140Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Habitation de Karas Left_bar_bleue60/60Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:36

(Kidomarou, alors c'est le nom du Sous-On'kyoukage... C'est bon à savoir et ça peut-être utile pour la suite)

Le sang commençait à bouillonner au tempe de Karas, Kuniuji était en train de le dévisager et cela n'était jamais bon signe chez lui. Généralement les gens le dévisageait comme cela avant de l'ignorer totalement se disant que l'adolescent aux cheveux cendrés étaient de toute façon bien trop bizarre au premier abord pour être intéressant au second.

Pourtant Kuniuji semblait différent. Tout d'abord il ne semblait pas choqué de l'état de sa chambre, bien au contraire. De plus il lui souriait régulièrement comme si il cherchait à lui démontrer qu'il était amical par des signes faciaux assez évident. Karas qui était habitué à décrypter ce genre de signe comprenait que le jeune homme semblait sincère. Il ne connaissait que trop bien les faux sourires et la fausse compassion qui se mélait bien souvent avec la condescendance envers lui. Aussi fut il ravi lorsque le forgeron lui demanda en quoi consistitait son métier.

"Et bien Kuniuji-kun, il s'agit tout simplement de découper un tout en plusieurs pièces comme un puzzle et d'essayer de comprendre chaque pièce une par une. Une fois cela fait on les met en relation afin de voir ce qui peut influer sur l'une ou l'autre et ainsi de suite jusqu'a obtenir le tout qui sera au final une multitude d'indice concordant vers une conclusion. Mon métier consiste à trouver cette conclusion, examiner des preuves, des indices et donner mon avis. Voila ce qu'est le métier d'analyste.
Je suis assez peu solliciter pour le moment mais je pense que je suis mis à l'épreuve en fait. Les shinobis du coin ne me font pas encore assez confiance malgré que je soit genin et ne me confie pas des tâches d'une grande importance pour le moment. Mais j'ose espèrer que par la suite je serais sollicité pour enquêter sur des missions intellectuelles de rang A ou S...

Enfin j'espère...


Il se ravisa, rarement il avait discuté ainsi et autant de lui avec quelqu'un. Scrutant le moindre indice sur le visage de Kuniuji qui pourrait trahir l'ennui il se décida à changer l'angle de conversation afin d'en apprendre un peu plus sur le forgeron. La corde sensible semblait être l'ancien maître il valait mieux garder cet élément pour plus tard.

"Et toi sinon comment se passe le travail à la forge ? Je n'ai malheureusement pas encore de sensei pour ma part mais je ne désespère pas même si je doute qu'au village du son je trouve mon bonheur"

C'est à ce moment qu'entra l'homme-araignée dans la chambre de Karas. Les manières un peu brusque de ce dernier ne trahissait absolument pas sa fonction de sous-kage du village du son bien au contraire. Bourru et trapu comme un forgeron l'homme dégageait une aura bienveillante et chaleureuse. L'adolescent se leva d'un bon pour saluer comme il se doit, non pas la fonction, mais l'homme qui lui avait fabriquer sa précieuse guitare.

Mais il n'eut pas le temps d'accorder le moindre respect à l'homme araignée. Ce dernier salua brièvement d'une chaleureuse poignée de main de les deux shinobi ce qui décrocha un sourire d'amusement à Karas. Il ne semblait guère enclin à faire acte de protocole et cela convenait au genin qui était relativement mal à l'aise dés qu'il s'agissait d'étiquette. Il l'écouta quand il lui fit part des projets de sa visite.

"Bienvenue chez moi Kidomarou-sama et je m'excuse sincèrement pour le désordre de mon habitation. Je suis en tout cas enchanté de vous acceuillir dans ma demeure désirez-vous boire quelque chose ?"

HRP: Je t'ajoute dés la fin de ce post : )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:53

**Kuniuji avait l'impression de s'étre trouvé un nouvel ami au village, tout d'abord Karas ne passait pas son temps à se vanter de sa force ou de ses "Super Jutsu" et il lui ressemblait d'une certaine façon, ils avaient tout les deux un problème avec le rangement de leur maison, ils avaient un physique différent des ninjas pompeux qui frimaient l'aprés midi devant l'école d'Oto, et enfin ils avaient une spécialité qui ne se rattachait pas diréctement au combat.
Il venait d'écouter avec une grande attention les éxplications de Karas quant à son métier d'analyste. Lorsque Karas eut terminé, Kuniuji voulut lui expliquer son travail à la forge, mais une silhouette familliére l'intérompit en rentrant brusquement dans la piéce, c'était Kidomarou.**


Vous tombez bien Senseï, Karas a préparé le café, à moins que vous vouliez un peu de mon saké ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:38

Kidomarou les salua tout deux. Il s'était à moitié assit sur une petite table qui se situait non loin des deux ninjas. Il écoutait leurs histoire très attentivement, espérant y trouver des informations sur ce dénommé Karas. En vain. Il aimerait bien se battre contre lui, car ce ninja avait l'air très prometteur. Kidomarou croisa deux de ses bras, mit une pair de bras sur ses hanches, et les autres étaient le long du corps. Il se redressa correctement, et répondit à Kuniuji

Nan, sa ira ! Je me passerais de boire. Vois-tu je n'ai pas très soif, et plusieurs choses me pré-occupe. Je ne dévoilerais pas ces raisons ici. Mais après ma petite visite de courtoisie, j'irais examiner des dossier, et pour cela, il me faut avoir l'esprit net haha !

Il regarda à nouveau Karas. Kidomarou se persuader que ce fameux ninja allait devenir bien plus puissant que Kidomarou. Cela le faisait sourire. Il remarqua soudain la chose bizarre qui se trouvait sur la tempe de ce ninja. Il n'y prêta pas plus attention. Peut-être était-ce simplement un petit signe d'excitation. Kidomarou, quand il reviendrait de Konoha, car là, c'est un clone, se mesurera à Karas. En effet, il avait une chance de perdre face à lui. Ce ninja était de grande valeur malgrè son niveau de genin. Il était hors classe carrément. Il repensa soudain à kuniuji, qui l'intrigué pas pour autant. Il lui avait déjà prouvé sa valeur, et Kidomarou était sur qu'il deviendrait un grand ninja. Il souria à nouveau.

***Décidemment, Oto est en train de reprendre vie. Et il reprend vie avec des ninjas de grande valeur. Je suis bien content !***
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas Left_bar_bleue140/140Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Habitation de Karas Left_bar_bleue60/60Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:31

Karas s'efforça de sourire sincèrement à Kidomarou, le fait qu'il n'indique pas la raison de sa venue ici l'angoissait quelque peu. N'allait il pas lui dire finalement qu'il ne convenait pas en tant que genin, que ses capacités physiques étaient trop justes... Et puis surtout le fait qu'il soit conscient d'être si étrange tant dans sa gestuelle que dans ses paroles l'indisposait. Aussi quand il sentait le regard de l'homme araignée qui semblait le jauger il avait tendance à crisper légèrement son visage.

(le genre de signe qui ne trompe pas. Je serais à sa place je pourrais lire en moi comme dans un livre ouvert...)

Il se ressaisit alors plongeant ses lèvres dans son café. A force de se poser des questions sur la venue de quelqu'un d'aussi illustre que le Sous-On'kyukage chez il n'avait pas écouter la fin de son discours, mais voyant qu'il ne lui lançait pas de regard insistant il compris qu'il ne souhaitait rien boire.

Retournant dans sa position presque foetale Karas commença à jouer avec sa cuillère et le sucre qui fondait dans son café. Se concentrer sur des choses futiles le détendait et l'aidait à avoir l'esprit clair. Après tout les deux ninja étaient sans aucun doute sincères et ils souhaitaient réellement apprendre à le connaître. En tout cas rien dans leurs attitudes ne trahissait une quelconque hostilité même dissimulé.

"En tout cas je suis disposé à répondre à toutes vos questions si vous en avez... Et je suis ravi de vous acceuillir chez moi mais aussi d'être si bien acceuillis dans ce village"

Le sourire de Karas semblait sincère, ses yeux à demi-fermés ne pouvait cependant dissimulé son anxièté. Il n'avait pas l'habitude d'avoir de la compagnie encore moins chez lui. Il se leva alors calmement et de la manière la plus correcte qui soit.

"Si vous voulez bien m'excuser un besoin urgent"

Il se déplaça alors d'un pas félin vers sa salle de bain dont il referma silencieusement la porte dérrière lui et d'un placard il sortit un petit flacon qu'il tapota sur sa main. Plusieurs comprimés blancs tombèrent dans sa paume et après avoir remis les comprimés en excèdent dans le pot il en ingurgita un avec un peu de l'eau qui s'écoulait.
Les effets fûrent quasiment immédiat, son anxièté diminua. Comme dans du coton il poussa un soupir de soulagement tandis que son échine était parcouru par un frisson de bien-être.

Depuis qu'il était à l'académie il prenait ses médicaments, un médecin lui avait conseillé pour lutter contre son stress, cependant un médecin cela laisse des traces et il savait que c'était un signe de faiblesse qu'on ne lui pardonnerait pas à Oto aussi se procurait il les comprimés de façon illégal par l'intermédiaire de l'un des anciens orphelins. Remettant tant bien que mal ses cheveux en ordre (surtout en mal) il retourna dans le salon pour retrouver la compagnie de ses invités. Plus détendu et plus serein il ne ressentait pas la culpabilité de son geste car il le jugeait justifié.

Il espèrait juste que cela ne se saurait pas, en tout cas pas maintenant car il n'avait pas envie de jeter un froid dans ses toutes premières relations.

HRP: Oui Karas est un drogué, j'aimerais juste que ça ne se sache pas pour le moment, un pur moment RP donc ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kayin
Invité
Anonymous



Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:54

Kidomarou observait attentivement le jeune Karas, nouveau à Oto. Il ne laissa rien paraître, car après tout, il avait une confiance en tout les ninjas d'Oto. Il eut soudain un genre de petit déclic, et il fit un petit bond. Il venait de mettre en valeur son petit tilt. Il regardait les deux ninja avec un air de désolement. Il prit soudain la prole !

Quel empoté je fais cher Karas. J'étais tellement content de faire votre connaissance, que j'en ai oublié la politesse, et que je n'ai pas justifié ma présence parmi vous. Elle est pourtant simple. En tant que Sous-On'kyoukaga, je me donne comme devoir de connaitre un peu plus précisemment les ninjas d'Oto. J'espère ne pas vous avoir dérrangé dans une discussion importante. Si tel est le cas, je veux bien me donner la peine de me ôter !


Il souria, mais, il pensait à quelque chose qui l'intrigué assez. En effet, Karas avait l'air assez tendu, et lorsqu'il était revenu, il était plus serein. Kidomarou se posa soudain des questions. Il n'y prêta pas attention, malgrè les questions qu'il se posait. Il s'assit à côté de kuniuji, et engagea une conversation.

Sinon Karas, est-ce qu'Oto vous plait ? Ou bien, ce village est trop inactif à votre gout ? S'il vous semble inactif, je vous approuverais en conséquence. Il est vrai qu'en ce moment, Oto n'a pas beaucoup de ninja. Cependant, les ninja qu'Oto possède sont de grandes valeur. J'aimerais aussi savoir si votre accueil à été chalereux ? Je sais que trop bien qu'un accueil mal fait et tout ce qui s'en suit, et très desagréable. Mais vu la situation du village, je pense qu'il est normal d'accueillir les ninjas comme il se doit ne croiyez-vous pas ?


L'avantage qu'avait Kidomarou, était que de chaque mot de ses ami(e)s ou encore, de ses ennemies, il en apprenait davantage. Sa capacité à assimiler, était elle aussi fantastique. Kidomarou commencait à avoir soif, et la salive commencait à se faire rare. Il reprit la parole avant que le jeune ninja ne la prenne, sans pour autant lui couper la parole.

Sans vouloir profiter, j'aimerais bien une boissons fraiche tel que de l'eau, ou du thé glacé. Je commence à manquer de salive, et cela est très desagréable. Peut-être que cela vous ai déjà arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas Left_bar_bleue140/140Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Habitation de Karas Left_bar_bleue60/60Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:11

Karas écouta les motivations qui avaient amenés Kidomarou chez lui. Le fait que le Sous-On'kyukage se déplace de lui-même afin de faire connaissance avec les nouveaux shinobi lui était tout à fait louable mais l'adolescent sentait qu'on ne lui disait pas tout. Les regards que Kidomarou semblait lui jeter par moment lui faisait comprendre que cette discussion était aussi un test.

Naturellement confiant et optimiste, depuis son absence dans la salle de bain, Karas décida de tout mettre en oeuvre pour briller lors de ce bref entretien. Il lui fallait marquer l'esprit du ninja de façon à ce qu'il sache qu'il pouvait compter sur lui et de sa dévotion envers le village qui l'avait recueuilli depuis peu.
Kidomarou souligna le manque d'activité à Oto depuis quelque temps et il est vrai que le village manquait d'activité cependant cela ne dérangeait pas spécialement le genin qui décida de le faire savoir.

"Et bien... C'est vrai que je n'ai pas vu grand monde si ce n'est à la forge qui à l'air d'être réputé auprès des autres villages vu les clients trés différents qui s'y trouvaient quand je suis passé. Cependant je suis habitué depuis trés jeune à faire abstraction de mon environnement pour me focaliser sur les choses que je juge intéressante... Une sorte de déformation professionnelle si vous préfèrez.
Et je dois avouer que vous acceuillir tout les deux ici est déjà un signe pour moi que le village caché du son n'est pas mort. Et comme le dit le proverbe, quand on a atteint le fond on ne peut que remonter en prenant son élan."


Karas s'arrêta et retourna à sa tasse de café qui avait déjà quelque peu refroidis. Le goût du café froid lui plaisait énormément, l'odeur amer et cette saveur persistante qui lui restait en bouche était amplifié par sa prise de médicamment. Dans son état toute chose était agréable et il appréciait chaque minuscule détail comme c'était la première fois qu'il le remarquait.

Tandis qu'il était perdu dans ses pensées l'homme araignée lui demanda une boisson fraiche. Karas s'exécuta aussitôt tandis que Kidomarou lui fit sa remarque sur les méfaits d'une gorge assèché. L'adolescent s'arrêta net devant son frigo et jeta un petit coup d'oeil vers son salon par dessus la massive porte. Karas ignorait si la remarque était intentionnel et tandis qu'il sortait la bouteille de thé qu'il avait mis à refroidir il ne put s'empêcher de se poser d'innombrables questions.

(La sensation d'assèchement est caractéristique d'une prise de médicamment pouvant influer sur le comportement. Serait il au courant ? Non ça ne se peut pas jusqu'ici j'ai toujours été excessivement discret et je n'ai jamais été découvert. Peut-être mon comportement s'est il trop modifié... Il faut que je compose avec cette donnée, il se doute peut-être de quelque chose mais il n'a pas pour autant mis l'un de ses vingt doigt dessus sinon vu le caractère du bonhomme il ne se serait pas contenté d'un sous entendu.
Dois je adopter une attitude oscillant entre l'angoisse et le bien-être pour dissiper ses doutes ou dois-je ne pas y faire attention car il pourrait tout aussi anticiper mon changement de comportement.)


Tandis qu'il réflèchissait Karas apporta le verre à Kidomarou. Toujours perdu dans ses pensées il trébucha à cause de son inattention, il réussit à se rétablir trés vite mais il ne put retenir un juron lorsqu'il constata que le verre lui avait échappé et qu'il s'apprètait à se déverser sur le sous-on'kyukage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kayin
Invité
Anonymous



Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:42

Kidomarou souriait tout le temps devant le genin. Lorsqu'il lui parlait de l'état du village, Kidomarou approuvait tout ce qu'il disait. Il est vrai que le village manquait d'activité ces temps-ci. Kidomarou comptait bien y remédier. En effet, il réfléchissait aux meilleurs choses pour que le village reprenne un peu une ambiance agréable. Le temps à Oto était ni beau, ni mauvais. Dès fois, le ciel était d'un gris très sombre qui faisait régner une ambiance de terreur. D'autre fois, le ciel était d'un bleu éblouissant, qui faisait régner une ambiance de détente. Parfois, le temps se recouvrait, et la température était ambiante. Cela dit, Kidomarou n'était pas venu chez Karas, exprès pour parler de la pluie et du beau temps. Karas avait gentillement été" chercher du thé glacé pour Kidomarou. Une petite goutte de sueur fit apparition sur son front. Il avait chaud, très chaud. Le thé glacé allez le rafraichir amplement. Kidomarou prit la parole, afin de répondre à Karas sur la situation du village.

Oui tu as tout à fait raison. La situation du village est assez médiocre en ce moment. Cela est très triste, mais je vais tout faire pour pouvoir y remédier. Bien sur, je ne suis pas dieu, enfin, je crois haha ! Nan, je rigole. Mais je dois compter sur les habitants du village aussi. Je trouverais une solution avec Maitre On'kyoukage afin de le stabiliser. Je pense pouvoir compter sur ses compétences pour réussir notre objectif.


Les paroles de Kidomarou se faisait de plus en plus séche. Il avait très soif. Karas revenait justement avec une caraffe de thé, et un verre à moitié plein. Kidomarou avait envie de sauter sur le plateau, afin de pouvoir boire tout jusqu'à la dernière gouttes. Cela dit, ça se faisait rarement, et Kidomarou n'allait pas le faire pour ne pas manquer de respect, à Karas, l'adolescent si sympathique qui l'a accueillit très gentillement chez lui. Il souria toujours.

***Son comportement m'intrigue vraiment.. Il avait l'air si stressé avant... Lorsqu'il est revenue de ses "besoins", il était tout détendu... Peut-être a t-il prit un anti-depresseur ou quelques chose qui y ressemble. Cela n'a tout de même pas changé son caractère. Il est toujours aussi sympathique. Je suis bien content. Qu'importe les médicaments qu'il prend, je lui fais entièrement confiance pour ne pas se détruire... Mais si jamais il viendrait à prendre quelque chosze qui aurait des conséquences néfastes sur lui, je serais dfans l'obligation d'agir... D'une façon brutale, ou pas..***


Kidomarou était plongé dans ses pensées. Il entendait chaque pas de Karas qui se rapprochait de plus en plus de lui. Kidomarou eut un petit sourire. Soudain, Karas trèbucha. Il arriva tant bien que mal à se rattraper, mais un verre se dirigea sur Kidomarou. Celui-ci n'a pas eu le temps de réagir à temps, et se prit le vberre sur sa tenue de courtoisie. Une énorme flaque de thé glacé était tombé sur lui. Cela le rafraichit d'un coup, certes. Il souria face à cette mascarade. Il fit un petit signe de tête à Karas disant que tout aller bien, et qu'il n'y avait pas mort d'hommes. Il s'exprima ainsi.

Ne vous inquiètez pas pour si peu, cela n'est pas grave hahaha ! Ce n'est que du thé glacé. Et il se trouvait que j'avais chaud, cela m'a plus que rafraichiut ! Vous m'avez même rendu service hahaha !


Kidomarou rigola. Le thé était tellement glacé, qu'un petit frisson fit apparition. Il eut un petit tremblement. Il reprit vite ses esprit, et une chaleur soudaine vint l'envahir. Il continua de sourir, et oublia ce qu'il pensait précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:12

**Kuniuji écouta la convertation sur la situation du village, contrairement à son senseï, il n'avait pas remarqué le changement d'état de Karas. Puis Karas renversa un verre de thé glacé sur Kidomarou, le ninja forgeron n'arriva pas à s'empécher de rire aux éclats. L'atmosphére était détendue et propice à la rigolade, Kuniuji s'étira et se souvint qu'il avait rarement ris comme cela à l'époque. L'ambiance semblait presque familliale, alors que les ninjas ne se conaissaient que depuis peu.**

Dit Kidomarou Senseï, quant est ce que l'On'kyoukage revient au village ? Je ne le connait pas, il est fort ? Il ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:47

Kidomarou, qui avait toujours le thé glacé sur lui, réfléchit un peu plus amplement à la question. Il ne le connaissait pas physiquement, mais avait entendu parlé de lui. Il lui sourit puis répondit à sa question.

Bah en fait, notre On'kyoukage n'est autre que Tayusuke Kaguya. Un membre de l'Akatsuki s'est proposé gentillement afin de remplir le rôle d'On'kyoukage. Il est extrêmement puissant, sa, tu peux en être sur. Avec un kage comme lui, vous êtes en sécurité. Il peut être un ami puissant, aussi bien qu'un ennemie redoutable.


Il regarda attentivement la caraffe de thé glacé que tenait Karas, et fit, pour la première fois, un geste d'impolitesse. Il lui prit des mains, et bu à la caraffe. Il buvait, et on pouvait entendre le thé tombait au fin fond de sa gorge. De la salive commencait à faire apparition dans la bouche de Kidomarou. Il sentait le froid du thé descendre. Un léger frisson lui vint. Il regarda Karas, l'air désolé, et lui souria

Désolé Karas, mais j'avais vraiment très soif, et je n'ai pu me retenir héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas Left_bar_bleue140/140Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Habitation de Karas Left_bar_bleue60/60Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:26

Le verre de thé tomba à la renverse sur l'homme-araignée. Ce dernier remercia le genin du rafraîchissement ainsi offert tandis que Karas lui se confondait en excuse. Il n'avait pas oublier ce qui avait causer son trouble mais trébucher aussi bêtement devant le Sous-On'kyukage n'était sûrement pas trés bon pour son image. Cependant dans son malheur il semblait avoir eu de la chance, en effet son accident avait eu le mérite de détendre l'atmosphère et surtout de probablement détourné l'attention sur son soudain changement de comportement.

Tenant toujours par reflèxe la carafe il se hâta de se rendre à la cuisine afin de trouver de quoi nettoyer et écouta la conversation des deux autres shinobis à propos du Kage du village du son.
Karas connaissait les modalités d'entrée en fonction du Kage, il avait entendu la rumeur qui se propageait comme un feu de paille dans tout le pays du riz. Apparement l'Akatsuki avait attaqué Oto, épargnant tout les shinobis excepté le Kage qui avait trouvé la mort. L'organisation criminelle avait alors placé un de ses membres à la tête du village leur assurant ainsi un réservoir de shinobi suffisament conséquent pour l'avenir. Quels étaient les buts de cette organisation, il ne le savait pas.
Ce qu'il savait par contre c'est que si l'Akatsuki avait procèdé à un coup d'état le Kage actuel agissait pourtant en dirigeant éclairé. Cependant une interrogation demeurait dans l'esprit de Karas. La question était probablement impoli mais il devait savoir.

Oubliant ce pourquoi il était aller à la cuisine, le genin revint prendre place auprès de ses deux invités posant le chiffon sur la table et tenant toujours sa carafe à la main que s'empressa de lui confisquer l'homme araignée.
-Kidomarou-sama... Je sais que l'Akatsuki contrôle le village et que Tayusuke Kaguya-sama est un membre de l'organisation. En tant que sous-On'kyukage je voulais savoir si vous apparteniez vous même à l'organisation...
Le genin déglutit sa salive conscient de génèrer des tensions dans l'atmosphère qui avait été jusqu'a présent amicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kayin
Invité
Anonymous



Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:10

Kidomarou se retourna, et vit alors Karas, qui lui posa une question assez indiscréte, mais conséquente. Il se retourna, faisant signe à Kuniuji d'attendre patiemment quelques minutes. Il prit alors de son temps afin de répondre à Karas. Il le regardait, l'air détendu, même un peu plus qu'à son arrivé !

En effet, Tayusuke et un membre de l'organisation Akatsuki. Au contraire, moi, je n'en fais pas partie loin de là. Il se trouve qu'il prenne les meilleurs des meilleurs, et je ne fais même pas partie de la première branche. Donc, je dois te répondre "non, je ne fais pas partie de l'Akatsuki". Cela est préférable pour moi, comme pour toi. Enfin, je pense.


Kidomarou prit soudainement un air un peu plus sérieux, et continua sur sa lancé. Il avait un peu plus de salive que l'autre fois et pouvait donc parler sans emmettre le moindre son de soif. Il fronca les sourcils et pensa à quelques personnes.. Ses ami(e)s. Il regarda fixement Karas, et continua.

L'organisation Akatsuki veut prendre les bijuu de leur receptacle afin de les mettre sous eur domination. Cela est tragique, car si l'on retire un bijuu de son receptacle, celui-ci mourra obligatoirement. Ils essaient cependant de rester le plus discret possible afin de ne pas se mettre en valeur. Ils sont très en dangers. Mais on ne peut malheureusement rien pour eux.


Kidomarou baissa la tête, et pensa à autre chose, l'ambiance, était un peu plus sinistre que l'autre fois. Kidomarou essaya pas de remettre l'ambiance presque familiale de l'autre jour, et ne cessa de penser. Soudain, il regarda légérement Karas avec son troisième oeil presque fermé. Il fit signe à kuniuji d'attendre quelques minutes, et prit Karas dans la pièce à côté. Lui parlant le plus doucement possible, il essaya de se faire le plus discret possible.

Karas, quelque chose m'intrigue. Lors de mon arrivé, tu avais l'air tendu et sur les nerfs. Et lorsque tu t'es absenté, tu avais l'air plus détendu. Tu ne peux rien me cacher, je suis chef médecin, et je sais deceler les choses comme cela. Tu es sous anti-depresseur ou quelque chose du même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas Left_bar_bleue140/140Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Habitation de Karas Left_bar_bleue60/60Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:56

Karas écouta avec attention l'homme araignée lui parler des motivations de l'organisation Akatsuki. Il en avait vaguement entendu parler et savait que le Kage du village du son appartenait à l'organisation mais ne pensait pas à un tel but que celui de la capture des bijuu.
Le genin resta dubitatif, apparement l'Akatsuki avait suffisament de pouvoir pour ne pas s'encombrer d'Oto. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir tout simplement rasé le village, il y avait sans aucun doute une autre raison. Cela était il lié avec l'intrusion dans le bureau de l'On'kyukage (cf: Mission de rang C: Des serpents en vadrouille), probablement en tout cas pour le moment il valait mieux ne pas se mêler de ces histoires...

Tandis que Karas était perdu dans ses reflèxions Kidomarou l'entraîna rapidement dans la cuisine sans lui dire pourquoi. Ne pouvant qu'obéir protocolairement le genin suivit le sous-On'kyukage dans la cuisine. Le ton douceret proche de la condescendance fit comprendre à l'adolescent qu'il allait devoir mettre à profit toutes ses facultés pour sortir de cette situation.
-Karas, quelque chose m'intrigue. Lors de mon arrivé, tu avais l'air tendu et sur les nerfs. Et lorsque tu t'es absenté, tu avais l'air plus détendu. Tu ne peux rien me cacher, je suis chef médecin, et je sais deceler les choses comme cela. Tu es sous anti-depresseur ou quelque chose du même genre ?
Le visage du genin demeura impassible, le médicament faisait toujours effet et il lui était beaucoup plus facile ainsi de maîtriser ses émotions.
-Hum... En fait c'est plutôt gènant sous-kage-sama... Karas déglutit le peu de salive qu'il avait dans la bouche, à partir de maintenant il lui fallait compter sur sa bonne étoile. Oto avait toujours été réputé pour ses brillants ninja médicaux mais en aucun cas il ne s'était imaginé que Kidomarou puisse être un médecin chef.
-Voila en fait avant que vous arriviez j'allais me rendre aux toilettes. Il se trouve que j'ai manger un produit périmé tout à l'heure et que je n'ai pas beaucoup dormis. Mais comme vous êtes arrivé je n'ai pas voulus paraître impoli donc je suis rester le plus longtemps possible en votre compagnie.
L'idée était stupide et le mensonge aussi mais dans le bluff plus le mensonge est gros plus il a de chance de passer. Mais l'idée était tout à fait plausible, le frigo du genin était remplis de produit perimé, dont plusieurs boites vides jonchaient le sol, et cela aurait pu expliquer son état de tension de tout à l'heure.
-Veuillez sincèrement m'excuser j'ai terriblement honte de vous faire part de cela... C'est sans aucun doute la fatigue, croyez moi j'aurais préfèré prendre des médicaments que de me retrouver dans une situation si ridicule. Par ailleurs et si cela n'est pas trop vous demander d'emmener Kuniuji avec vous en partant que je puisse enfin me reposer. J'ai passé la nuit à jouer de la guitare pour m'entraîner... Sans aucun résultat de plus...
Karas était gêné d'arriver à sortir un tel mensonge au deuxième homme du village du son. Cependant cela ne faisait qu'ajouter à la crédibilité de ses dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kayin
Invité
Anonymous



Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:05

Kidomarou s'executa, et partit en prenant kuniuji qui allait boire dans sa tasse de café. Il souria. Il passa la porte d'entrée, et salua Karas.

J'espère que l'on se revérra ! Ce serait chouette ! A la prochaine !


Il s'empressa de s'executer, et arriva enfin dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:41

C'etait une belle matinee ensoleillee quand Hattory passait devant une belle et grande maison.
"Oh...Un nouveau au village, c'est cool, il commence a y avoir du monde!"S'ecria Hattory qui se rejouissait de faire de nouvelle connaissance.
Il s'approcha de la porte et toca trois coup.

*Je suis vraiment curieux de voir a quoi il ressemble.*Pensa-t-il tout en contemplant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas Left_bar_bleue140/140Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Habitation de Karas Left_bar_bleue60/60Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:56

(HRP: Désolé Hattory j'ai besoin de ma maison pour un autre RP ^^)

Karas posa Iatsu sur laquelle il continuait de s'entraîner depuis le départ de Kidomarou et Kuniuji. On venait de frapper à la porte et il était quelque peu irrité qu'on le dérange ainsi pendant son entraînement. Furtivement il s'avança vers la fenêtre et souleva discrètement le rideau. Apparement un autre ninja voulait le saluer.
Cependant Karas souhaitait continuer son entraînement sans être déranger aussi se fit il le plus discret possible attendant le départ du jeune garçon pour continuer son travail.

_______________________________________________________________
_______________________________________________________________



Alors qu'il marchait dans la rue, Karas ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil amusé envers Futae. La jeune femme souriait si gentilment en regardant les enfants effrontés du coin qu'elle était réellement touchante et l'impression d'être face à une poupée qu'il avait ressentis quand il l'avait vu dans la forêt ne faisait que se confirmer.
- En fait je ne sais pas trop... On pense que j'ai 16 ou 17 ans. Mais mes parents m'ont abandonné trés jeune à l'orphelinat et à cause de... Enfin mon comportement ne permettait pas de savoir quel âge j'avais. J'étais un peu spécial ! Karas se força à sourire, même encore maintenant il se savait différent des autres, son mode de refléxion à toujours été particulier et nombre d'adulte avait cru l'enfant atteint d'autisme quand il était jeune.
Le jeune homme passa machinalement sa main sur sa veste carressant l'idée de prendre un de ces comprimés. Mais le visage et les manières de Futae le relaxait et il ne jugea pas cela nécessaire pour le moment.
- Et vous sensei ? Karas se raidit aussitôt et se tourna vers Futae tout en continuant de marche à ses côtés.
- Veuillez m'excuser ce n'est pas le genre de chose que l'on demande à une demoiselle... Nous arrivons c'est la maison là-bas.

Le genin poussa fermement la porte mal rabotée qui râcla le parquet. Un bref coup d'oeil dans la pièce lui fit comprendre qu'il fallait intervenir vite sinon il risquait de faire fuir la kunoichi qui l'avait suivis dans les rues d'Oto jusqu'ici. Il se précipita rapidement à l'intérieur mettant des coups dans les différents livres qui trainaient au sol. Prenant le plateau ou il y avait encore les verres utilisées quand Kuniuji et Kidomarou étaient venus il se précipita à la cuisine et bascula tout dans l'évier. Cela fait il se précipita à la fenêtre pour ouvrir le rideau (probablement pour la première fois d'ailleurs). Le vent fit le reste et chassa quasiment instantanément l'odeur de renfermé qui regnait dans la demeure.

Il se retourna vers la shinobi s'apprêtant à s'excuser mais il se ravisa, il n'allait probablement qu'ajouter à la gêne de Futae qui allait sans aucun doute s'excuser de débarquer à un moment pareil alors qu'elle avait été invitée.
- Navr... Installez-vous sensei je vais aller me laver en vitesse et vous chercher des vêtements ainsi que de quoi vous nettoyer.
Sans attendre de réponse Karas se précipita vers la salle de bain situé au fond du couloir. Il sortit plusieurs vêtements qu'il posa délicatement devant la porte et se nettoya rapidement au robinet. Enfilant un pantalon ample noir et un T-shirt à manche longue blanc il enfila rapidement sa veste tandis qu'il retournait voir si Futae était à son aise.

- Pardonnez moi sensei mais tout à l'heure en renversant la table je vous ai privé de votre boisson donc si vous voulez boire quelque chose ou même manger n'hésitez surtout pas.
Le genin attrapa une pomme qu'il croqua à pleine dent tandis qu'il donnait les affaires à la kunoichi.
- J'espère que vous ne m'en voudrez pas... Je n'ai que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas Left_bar_bleue80/80Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Habitation de Karas Left_bar_bleue85/85Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:38

* Futae regarde l'état de la maison, elle voulu s'excusée de passée ainsi mais le jeune homme ne lui en laissa pas l'ocassion car il disparu dans une autre pièce. Elle avanca un peu, et promena son regard dans la maison. Elle devait reconnaître que c'était en désordre...elle se retenait donc de commencée à rangée.
Futae savait très bien que la recherche de perfection de sa grand-mère l'avait rendue elle légerement voir totalement maniaque. Elle vit l'adolescent revenir rapidement avec des vêtements et ne put refusée même si restée dans ses vêtements de l'a dérangait mais à vu d'oeil le jeune homme était plus grand qu'elle*

- n...Non bien sur que non...v...vous me prettez déjà gentillement ses vêtements. M...Mais je peux restée ainsi...de plus Kido-san aura sûrement des vêtements pour moi...je...je ne les garderai pas longtemps.
V...Votre salle de bain ?

* Elle vut le jeune homme lui montrée la porte qu'elle l'avait vu disparaître un peu plus tôt. Elle ne put s'empêchée de regardée vivement la décoration tout simple de salle de bain...se disant que celle-ci était quand même deux fois plus grande que chez elle. Futae se dépecha afin de ne pas faire attendre le jeune homme. *

* Futae ressortit d'un pas hésitant, elle n'avait pas l'gabitude de portée autre chose qu'un kimono et flottait dans les vetements...dans la côté large elle ne pouvait pas se plaindre. Le tee-shirt lui enserait les épaules et ne bougeait pas trop heureusement mais elle devait gardée ses mains sur le pantalon*

- D...Désolée d'aparraître devant vous...de...de façon si débraillée m...mais...

* Futae ne put finir sa phrase alors qu'elle était rouge de honte et de géne. Elle voulu jouée avec la manche de son kimono mais sa main libre ne rencontre que du vide. Elle commenca alors à jouée avec la lanière de son bandeau qui se trouvait sur son poignet droit. Elle n'avait pas encore osée relevée la tête , ni levée les yeux vers son hôte. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas Left_bar_bleue140/140Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Habitation de Karas Left_bar_bleue60/60Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:31

Tandis que la Kunoichi était partis se changer dans la salle de bain Karas s'activa pour nettoyer le capharnaüm dans lequel il vivait. La situation ne le dérangeait pas personnellement il avait appris depuis longtemps à se moquer du jugement des autres mais il ne voulait pas que la jeune femme soit mal à l'aise. Des pîles de bouquin apparaissait au gré des humeurs du genin qui rangeait dans le seul soucis d'économiser de la place.

C'est alors qu'elle sortit de la salle de bain, Karas l'observa un long instant la bouche entre-ouverte, la tenue lui donnait un air encore plus pur qu'auparavant et le genin ne put s'empêcher de rire en voyant la chunin retenir tant bien que mal le pantalon.
- Ah ah ah ! Attendez je ne peux pas vous laisser sortir comme ça. Et ne vous arrêtez pas de vous excuser surtout, moi ça me plait bien.
Il est évident que n'importe quel autre garçon aurait été troublé par un tel accoûtrement de la part d'une jeune femme aussi magnifique mais l'adolescent était différent même pour ces choses là. Devant une personne aussi douce et que Futae deux réactions étaient possibles, soit on avait envie de la protèger en la prenant dans ses bras soit on essayait de l'entraîner pour lui donner confiance en elle et le genin était de ce genre là.

Il ramassa sa lourde guitare métallique et, tout en continuant de regarder la chunin d'un air moqueur, enleva la sangle qu'il tendit à la kunoichi.
- Cadeau, ça fera parfaitement office de ceinture et ça vous pouvez le garder ça me fait plaisir.
Le geste était certes nécessaire au vu de la posture peu pratique avec laquelle la femme shinobi se déplaçait mais il était tout autant symbolique, la sangle était le lien entre lui et sa guitare et la donner à Futae montrait bien qu'il commençait à s'attacher au manière qu'il n'osait qualifier de potîche de la jeune femme.

- Bon et bien je pense qu'on peut y aller, une fois qu'on aura finis vous pourrez peut-être commencer à m'apprendre deux trois techniques sensei.
Tout en fermant la porte derrière lui Karas jeta un coup d'oeil au flacon de comprimé qui dépassait de sous sa table. Il n'en avait pas pris avec lui cette fois et cela faisait trés longtemps que ce n'était pas arrivé.

(HRP: Je te laisse choisir si l'on continue ici ou si l'on pars directement dans l'autre maison. Si tu ne veux pas t'embrouiller je comprendrais que tu demandes à Karas de rester à attendre dehors au fait ^^)


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas Left_bar_bleue80/80Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Habitation de Karas Left_bar_bleue85/85Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:04

* La jeune femme rougit d'autant plus face au propos du jeune homme. Elle saisit la sangle de la guitare qu'il lui donnait avec un moment d'hésitation avant de la saisir à pleine main alors qu'elle failli le perdre une fois de plus. Mettant vite la sangle autour de sa taille, elle se concentra de nouveau sûr le jeune homme. Celui-ci lui avait demandée une requête sans pour autant le faire, elle suivit vite le jeune homme à l'exterieur alors qu'elle reprenait avant le sac et soratit le morceau de papier qu'elle tendit à l'adolescent pour qu'il lui indique la route.
Une fois bien dehors elle consentit à repondre à sa question. *

- C...Ce n'est que la moindre des choses faces à l'aide que v...Vous m'avez apportée m...mais j..je ne suis pas très forte alors je ne pourrais pas vous enseignée grand-chose.

* Futae jette un coup d'oeil dans la rue, la jeune femme n'avait pas réellement peur des regards des autres, mais elle ne voulait dérangée personne c'est pour cela qu'elle était sans cesse impécable comme cela sa tenue ne pouvait pas remplir de colère ou de gène son entourage.
Karas la conduit vite devant une maison, un peu en retrait et plaid pied. Elle s'abaissa en signe de remerciement.*

- K...Karas-kun je vous remercie de m'avoir conduite jusqu'ici...m...mais j...Je suis au regret de v...vous demandée d'attendre ici...Kido-san...n'apprécierai sûrement pas...une...une intrusion aussi massive dans sa demeure.

* Elle fit un sourire d'excuse au jeune homme et commence à remontée la petite allée vers la porte*

( hrpg: Gomen de tout se retard mais j'ai eu pas mal de chose à faire sur le fo...puis si j'ai demandée à Karas de restée à l'exterieur c'est que cela va t'enuyée d'attendre car je dois jonglée avec mes 2 comptes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas Left_bar_bleue80/80Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Habitation de Karas Left_bar_bleue85/85Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:37

* Futae redescendit vivement l'allée enfin un peu plus rapidement que la tenue d'avant mais sans pour autant être aussi rapide qu'habituellement, n'aillant pas l'habitude des longs kimono et aussi ample.
Alors qu'elle repensait au comportement de la jeune femme, elle ne quitta que ses pensées arrivée devant le ninja.*

- G...Gomen de vous avoir fait attendre Karas-kun

* Après sa phrase, elle regarde de nouveau vers la maison, la dernière phrase de la jeune femme aux cheveux d'ébène la perdurbait assée.*

- M...Merci pour les vêtements *déclarent t-elle en lui rendant ceux-ci mais comme lui avait demandé l'adolescent plus tôt elle garda la sangle, elle la mis d'ailleurs à son autre poignet.*

* Relevant la tête une fois son action faîtes elle supris le regard du garçon. Ne sachant plus si elle pouvait la gardée ou non finalement elle n'eut de choix de posée la question. *

- V...Vous voulez la r..re...recupérée finalement ?

* Ne voulant pas trop restée sur se sujet trop lontemps, elle commence à jouée avec la sangle à son poignet puisque les manche était trop basse*

- Q...Que v...voulez-vous apprendre Karas-kun ?

* Elle n'avait osée regardée le jeune homme, car non seulement elle n'était vraiment pas sûr d'elle puis elle ne se sentait pas la prétention de pouvoir apprendre quoi que se soit à l'adolescent qui venait de l'aidée par deux fois. Elle avait beau cherchée elle n'apportait strictement rien à ses proches, alors que pouvait telle donc apportée à quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer ? *

( Vraiment rien. Je lui ai donnée des faux espoirs en acceptant...) pense t-elle tristement et en baissant un peu plus la tête. Ne sachant pas si finalement le jeune homme avait répondu à sa question ou non, elle la reformula autrement

- Q...Que croyez-vous que je puisse vous enseignée ? J...je ne suis pas très forte et ne posséde p...pas beaucoup de techniques m...mais je vais faire de mon mieux p...pour être digne de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas Left_bar_bleue140/140Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Habitation de Karas Left_bar_bleue60/60Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:55

Cela faisait plusieurs heures que Karas avait rencontré la chunin de Kumo et bien que cela fut relativement bref le jeune homme avait eu littéralement un coup de coeur pour la jeune femme.
Ses manières douces et raffinées, son air un peu potîche qui laissait transparaître une gentillesse excarcerbée et une puretée proche du cristal, tout lui avait fait apprècier la compagnie de la kunoichi qui était bien différente du monde qu'il cotoyait habituellement.

Cependant les doutes envahissaient l'esprit du genin, allait-elle revenir ? C'est vrai que ses manières dénotaient chez elle aussi une certaine forme d'anxièté, son manque de confiance en elle aurait pu la pousser à quitter le village furtivement pour ne plus jamais revenir...
Karas chassa rapidement les doutes de son esprit. La chunin manquait certainement de confiance en elle mais elle n'était pas pour autant une lâche et sa gentillesse allait sûrement la guider à nouveau vers lui.
Il s'adossa confortablement à un mur jouant quelques accords sur sa guitare. Oui elle allait revenir c'est certain il restait plus qu'a l'attendre. Il commença à imaginer ce qu'allait pouvoir être les entraînements en sa compagnie et souria... Au moins il était pratiquement sûr de ne pas faire 1000 fois le tour du village en marchant sur les mains comme pouvait le demander certains ninja à leurs élèves.

La porte de la maison s'ouvrit pour laisser sortir la kunoichi. Ses vêtements avaient changés et bien que le kimono fut trop petit pour elle il lui allait magnifiquement bien. La matière avait l'air magnifique trahissant un coup du vêtement exorbitant. Il se releva et se dirigea vers elle qui semblait encore plus gênée qu'avant sa visite dans la demeure.
- Pas de problème pour l'attente, j'espère que ça c'est bien passé. Il n'attendit pas la réponse et pris, tout en souriant, les vêtements que la chunin lui tendait les rangeants dans un sac à dos qu'il avait pris avec lui pour cette raison.
- Je m'excuse de ne pas avoir eu d'aussi beau kimono à vous faire porter. Vous connaissant un tout petit peu je me doute que cela à du être terriblement gênant pour vous.

Alors qu'elle lui tendit la sangle le genin regarda la kunoichi et pris sa main qu'il referma sur l'objet. Le contact de sa main était doux, il ne l'avait pas réalisé tout à l'heure en sortant du salon de thé et tandis que les pommettes de la chunin commençait à rougir il baissa la tête et dit simplement.
- C'est un cadeau, je vous le confirme... Dîtes moi votre éducation n'a pas du être facile, je me trompe ?
Il lui avait fallus quelques heures pour comprendre quelles étaient les problèmes de la chunin. Un proche avait du lui faire comprendre qu'elle ne valait rien quand elle était plus jeune et si ça se trouve il continuait encore à l'heure actuelle. Elle avait finis par développer un sentiment de culpabilité ne serait-ce qu'en respirant s'imaginant que n'avoir jamais existé aurait évité bien des désagréments.
Karas avait besoin que quelqu'un prenne en main son enseignement de shinobi et elle était plus gradé que lui et cela sûrement pour une bonne raison. Quand à elle, elle avait besoin de sentir que des gens comptaient sur elle et sa présence. Pour lui qui n'avait eu aucune éducation elle était son parfait complément, leur alliance pourrait faire des merveilles dans le futur mais pour l'heure il fallait travailler sur les lacunes de chacun. Il se fixa mentalement plusieurs objectifs à lui faire réaliser mais elle ne devait pas savoir sinon tout serait tombé à l'eau.

Lâchant la main de la kunoichi il se la passa derrière la tête en lui souriant comme un enfant.
- Désolé de me montrer si cavalier, je n'ai pour pas pars jamais eu personne pour me fixer de limite franche alors je fais un peu ce que je veux en espèrant que cela choque le moins possible.
Il ramassa Iatsu et la posa sur son épaule.
- Je vous laisse choisir votre enseignement, si vous voulez je dispose d'une petite salle spécialement faîtes pour ça aux environs du dojo d'Oto. Mais je suis tout à fait disposer à vous suivre selon vos besoins Futae-sensei.


(HRP: Le mieux serait point de vue RP qu'on se donne rendez-vous, en effet si on file à mon studio ça sera anachronique car le premier post correspond à la découverte de ma PH ce qui n'est pas encore arrivé dans ce post.
Et j'ai la liste des objectifs devant les yeux au cas ou tu te poserais la question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Habitation de Karas Left_bar_bleue80/80Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Habitation de Karas Left_bar_bleue85/85Habitation de Karas Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:38

* Futae avait eut une fois de plus très dûr de na pas retirée sa main de celle du genin. Quand il lui avait posée la question; elle s'était figée et fut rassurée qu'il ne s'étendait pas sur le sujet. Elle sera sa main dans l'autre et commence à avancée. Essayant de restée au près du jeune homme et ne pas repartir dans ses pensées comme elle en avait l'habitude.
Une seule personne ne la faisait pas s'évadée dans un monde ou elle se sentait plus en sécurité que la cruelle réalité quotidienne. Et elle l'avait laissée au prise d'un terrible monstre lors de leur dernière rencontre. Malgré le ton un peu secs ainsi que froid du shinobi, elle avait su qu'il ne voulait pas vraiment qu'elle reste mais qu'elle choisis sa famille plutôt que lui avait du le blessé. *

*Elle réalisa qu'elle était encore partie dans ses pensées quand Karas l'appelle Sensei. Rouge de honte, elle joua avec la sangle*

- V...Vous voulez bien rêpetez s'...s'il v...vous plait K...Karas-kun ?

* Elle s'attendait à resevoir une réponse sec ou encore négative, elle s'était crispée incontiamment et fut donc suprise de voir un sourire sur les lèvres de l'adolescent alors qu'il repêtait *

- S...Si v...Vous le v...voulez bien Karas-kun j...je voudrais qu'on aille d...dans la forêt. M...mais s...si cela ne v...vous convient pas al...alors...choisisez plutôt le l...lieu.

* Elle regarde la rue pour ne pas à regardé le jeune homme, son regard parcourant les divers habitations alors que les oiseaux chantait de moins en moins mais se muait plus par un cris alors que beaucoup devait commencé à avoir faim. Un moment la grand horlogue sonna 13h et Futae se crispa comment à chaque fois, le stresse du repas allez commencée*

( L'heure du repas...je dois rentrée et...)

* Mais elle réalisa alors au cris des enfants et à la silouhette passant devant elle, qu'elle n'était pas à Kumo, elle n'avait pas à courir pour préparé quoi que soit...Elle ferma les yeux et pousse un soupir de soulagement *

- Je ne suis pas en retard *mumure t-elle avec un sourire ravi au lévre. *

* Elle sursauta en remarquant Karas à ses côtés et se mis à rougir de honte. Recommançant son tic nerveux et avançant un peu plus vite pour ne pas restée à rien faire. Le jeune homme aux cheveux de sable blanc semblait vouloir la suivre, alors autant fuir vers la forêt *

( hrpg : Voilà, cela correspondera mieux à mon perso et on a un lieu ^^ Mais je te comprends pour se qui est du Ph, moi même je fais ça constamment Xd faire des bond dans le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Habitation de Karas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Karas   Habitation de Karas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Karas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Karas
» Palais de Karas
» Laboratoire de Karas
» Rang SSS { Karas-Angel }
» [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: