Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Laboratoire de Karas

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Laboratoire de Karas Left_bar_bleue140/140Laboratoire de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Laboratoire de Karas Left_bar_bleue60/60Laboratoire de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Laboratoire de Karas Empty
MessageSujet: Laboratoire de Karas   Laboratoire de Karas Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:08

Comme il faut que je le refasse je balance tout en vrac et je réorganiserais quand j'aurais le temps.

Pouvoir Héréditaire: Iatsu
- Karas gagne l'affinité Iatsuton et peut désormais utiliser créer les techniques de l'élément pression.
- Le coût en chakra des techniques Onkyuton et Iatsuton du shinobi est réduit de 1/3.
- En utilisant sa guitare Karas n'utilise aucun signe habituel, il peut donc agir plus rapidement (en terme de rêgles cela équivaut à dire qu'il agit le premier à chaque fois qu'il utilise un Ninjutsu, Genjutsu, Kuchyose sauf si son adversaire bénéficie de la super vitesse)
- Quand il perd sa guitare les stats naturelles de Karas sont divisés par 4.
- Quand il utilise sa guitare les stats naturelles de Karas sont multipliés par 4 (non cumulable avec les autres multiplicateurs bien évidemment)
- Karas possède un style de Jutsu incopiable. Le Jigajutsu, c'est une forme d'art martial de corps à corps qui lui permet de se servir de sa guitare comme d'une arme)
- L'utilisation de sa guitare coûte à Karas 1/20ème de son chakra par tour
- Enfin Karas possède l'oreille musicale: tout les genjutsu ayant un rapport de près ou de loin avec le son sont absolument inefficaces contre lui.


Clans: Uchiwa (sharingan lvl2) Vizard (hollow lvl2)

Jigatsu

Invocation jeux de cartes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
 
Laboratoire de Karas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Karas
» Laboratoire de Kan
» Habitation de Karas
» Rang SSS { Karas-Angel }
» [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: